Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 7:21

Anonymous
Invité

Click

Hum Suzu tu as été exclue de l'event pour dépassement des délais il y'a déjà plus d'une semaine....

Mais sinon bon courage pour tout ça Wink
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 9:38

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Han dommage >.> Tan pis :/ Surtout que j'entre dans une période de déménagement, internet va pas tarder à être coupé, je finis d'emménager dans le nouvel appartement mercredi 8 Avril, restera le temps de retrouver internet .. ><
Donc : période d'inactivité qui se prolonge ... Ce n'était à la base pas prévue mais voilà ! Je serai de retour dès que possible, le plus tôt sera le mieux !
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 10:28

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Coucou tout le monde ! J'annonce que je reprends (légèrement) mon activité ! Le soucis étant que j'ai peu de temps pour RP, j'ai décidé de ne faire que des RPs solos pour éviter d'entamer des posts qui se prolongent trop ... Peut-être un ou deux RPs avec d'autres personnes, mais pas souvent, et seulement avec des privilégiés (a). Bref, voilà ! Me revoilà ! Very Happy
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 12:38

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Hey Guys !
Voilà le BAC terminé et les "vacances" entamées, donc me revoilàà ! Et je suis de retour parmi vous avec une mention bien au baccalauréat littéraire en plus Pouce en l\\'air
Bien que je bosse tout l'été en restauration 7j/7 et à partir de 17h, je serai présente (au maximum) et reprends les RPs d'ici milieu de semaine prochaine (j'essaie de bien prendre le rythme du boulot >.>) ! Voilà voilà beuzous beuzous ♪
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 12:57

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Félicitations pour ton examen, et ravi de te revoir parmi nous Smile
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 13:40

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click

Bon retour et Bravo pour ton bac, Soeurette **
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 14:12

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Bon retour et félicitations
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 21:25

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bon retour la grosse Cool !
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 9:19

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Je viens signaler une absence sur plusieurs jours, plus précisément du 02/04 au 07/04 étant donné que je pars quelques jours sur le continent visiter des appartements et maisons pour mon déménagement à venir en Juin.

Edit : Désolée j'ai été pas mal absente aussi ces derniers jours, mais vu qu'il faut préparer ce petit "voyage", appeler pour les visites, réserver le bateau, trouver qui s'occupera des chevaux, chiens, chats, .... c'est un peu compliqué ... >>
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 21:41

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Voilà, je suis rentrée du continent, je reprends l'activité demain soir en rentrant du boulot, je passe seulement en coup de vent pour informer Smile
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant