Sujet: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] Lun 10 Nov - 9:13
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] Lun 10 Nov - 16:46
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
Crocus... Quelle ville géniale ! Une aussi grande ville, il doit y avoir tant de chose à faire ici. Je n'avais jamais vu de ville aussi énorme dans ma vie avant aujourd'hui, ahlalala, et je me disais aventurier... Mais maintenant, grâce à Alice, j'ai la chance d'aller où je veux ! Enfin, c'est de mon propre vœu que je suis parti de chez moi. Mais après l'avoir rencontré, je me voyais mal l'abandonner comme ça. Même si nous nous connaissions depuis moins d'un mois, cela restait ma sœur, et l'unique lien que j'avais avec ce monde.
Ce monde d'ailleurs, me semblait bien trop éloigné du mien. Déjà, les villes. Ici elles sont bien plus ouvertes que les miennes. Les miennes ressemblant plus à des forteresses. Le taux de guerre entre les pays de celui étant aussi proche que le taux d'alcoolémie chez un fêtard en fin d'année : Énorme.
M'enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça. Du moins pour l'instant. Faisant le tour de tout les magasins que je croisais, hormis ceux de vêtements, je suis pas un gonzesse, pour voir ce qu'il pouvait proposer. Mais rien qui m'intéressait. Au poins de m'agacer sérieusement et vouloir partir dés maintenant pour la prochaine ville. Mais...
- Alice ?
Regardant de toute parts, mais rien qui me ressemblait mais en fille. Mais quand ? Où ? Comment ? Elle m'aurait oublié ? Où serait elle tombé amoureux d'un magasin et serait parti à sa conquête ? Soupirant un bon coup, je me devais maintenant de partir à sa recherche. A moins que je ne devais rester ici et l'attendre ? Certainement pas ! Je n'avais jamais réussi à tenir sur place, c'est pas maintenant que je suis un vrai Free-Lance que je vais resté statique ! Mais dans une ville aussi dense, la chercher seul allait être long. Très long. J'aurais bien invoqué Aria, mais dés lors, j'allais devenir complétement groggy et bonjour pour la rechercher correctement. Et d'ailleurs, elle ne parle pas, donc bonjour la communication, sachant qu'Alice ne l'a jamais vu... C'est décidé, Aria ne sortira pas aujourd'hui.
- Désolé ma belle, mais aujourd'hui, tu vas devoir rester là haut.
Partant donc à la recherche de l'Alice perdue, je ne savais même par où commencer et pris un peu le premier chemin qui venait à ma rencontre. Passant par ici, repassant par là... Cette ville était un totale labyrinthe ! Heureusement que j'avais un sens de l'orientation assez développé, sinon je serais déjà complétement paumé. L'exaspération pris rapidement place dans ma tête. J'étais fatigué de chercher sans trouver, et comme je suis un mauvais joueur, je finis par m'agacer truc qui me plaisait pas. Tout ceci en marchant bien sur. Bah oui, fallait bien que je continue à me fatiguer. Mais là, tournant doucement vers la suite de la rue, je trouvai un spectacle assez étrange. En effet, tout un tas de corps été étalé sur toute la rue.
- Qu'est ce que...?
Il ne semblait pas mort, aucun goutte de sang ne semblait sortir de l'un d'entre eux. D'ailleurs, une personne semblait encore debout, jonchant tout ces corps gisant à terre. La coupable ou une victime survivante ? Tout ce spectacle me rappela une expérience peu appréciable que j'avais vécu le soir où je découvris la vérité sur ma généalogie. Le simple fait de repenser à cette démone me mit un coup de pression terrible et j'en "profitais" pour faire pour faire appel à mon arme favorite.
- Elyas... Toi là bas, c'est toi la cause de ce travail ? Je te conseille de répondre très rapidement. La questionnais-je, mon arc lumineux la pointant, comme pour l'accusé sans même avoir eu de réponse.
- Allons allons, tu ne me mets quand même pas au niveau de cette femme... Je suis bien au dessus de ce pauvre niveau de magie.
Soudain, un frisson de terreur me paralysa, pire me glaça le sang. Je reconnaitrais cette voix entre mille. C'était elle, mais d'où pouvait t-elle venir ? La cherchant du regard, tout comme du bout de ma flèche. Si cette démone était ici, alors ce ramassis de corps devenait le cadet de mes soucis. Je ne savais pas pourquoi, mais elle me hantait le cerveau, je ne pouvais passer une journée sans avoir la peur de la voir réapparaître. la connaissait-elle ? Peut être pire, l'ai-je crée...? Beaucoup de question ne cesser de raisonner dans mon cerveau... Heureusement, elle ne semblait pas être là, où alors cacher. Attendant le bon moment pour m'attaquer, à moins que... Lâchant une première flèche vers la seule personne qui semblait tangible à ce moment là, l'encapuchonnée en face de moi. Ma colère prit le pas sur ma raison.
- Qui es tu ?! D'où tu viens ? Je te préviens, tu as intérêts à ne pas jouer à la plus fine avec moi !
Mes mots étaient mélangés entre la crainte, détermination, colère, frustration... Mais le vrai mot que l'on pouvait vraiment posé sur ceux-ci était inévitablement celui-ci : Peur.
Sujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] Mar 11 Nov - 1:31
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] Mar 11 Nov - 2:44
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
Finalement, ce n'était pas elle, quelle délivrance. Je pensais vraiment que ce serait elle. Au final, ce n'était qu'une femme rousse, plutôt belle je l'avoue, mais aux allures de succubes certes, mais ne ressemblant clairement pas à celle que je redoute. Mon bras finit par se solidifier. Mais elle venait d'arriver en face de moi, je ne l'avais pas remarqué qu'elle s'était autant approché. La surprise me prit, mais ses paroles ne m'atteignaient pas. Prenant le temps de regarder autour de nous, les corps dormant, mais aucun ne répondait à mon appel de reconnaissance. Alice ne faisait pas partie des victimes, et elle n'était au bout du compte pas la celle que je redoutais. Faisant finalement disparaître mon arc, je lui tournai le dos et rebroussa le chemin.
- Si tu veux me faire une morale, donne l'exemple avant tout... Et tu n'es ni celle que je craignais ou que je cherche, alors au revoir.
Je ne sais qui elle pouvait être, et m'en fichais un peu. Le seul intérêt que je voyais dans cette rencontre était qu'Alice n'était certainement pas passé par là. Reprenant le chemin passant par la petite ruelle ramenant vers la grande rue, j'entendais tout le brouhaha que le commerce proposait. Elle n'avait donc envouté que la rue où nous nous trouvions. Je n'étais ni un héros de ce monde ni un justicier. Je n'ai qu'un but dans ce monde pour le moment, et c'est aider et accompagner ma sœur. Le reste n'est que le cadet de mes soucis. Qu'on ne se méprenne pas ma grande. La sœur raison pour laquelle je n'ai pas lâché ma flèche n'a rien avoir avec la peur dés lors que je t'ai vu ton beau minois. Mes armes ne sont pas à gâcher. Surtout pas pour la vanité de ce monde et encore moins celle de ton divertissement.
Si tu comptes me tuer pour t'avoir "abandonné", essaie ou réussis, mais je doute que ce soit dans ton intérêt. Le but d'un plaisir est de fuir ses problèmes, et le tuer ne ferais que te ramener à tes soucis encore plus vite que tu ne le penses. Je n'ai aucune véhémence contre toi, et n'ai pas envie de le développer. D'une parce que je doute que tu trouves ça drôle et surtout, je refuse de laisser ma sœur seul... pour l'instant. Et puis sérieux, tu veux déjà mettre fin à ce rp, Boss ?
Spoiler:
Désolé, j'ai pas eu d'inspi sur le coup ><
Sujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] Mar 11 Nov - 4:20
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] Mar 11 Nov - 20:25
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
Rejoignant donc la grande rue pour reprendre mes recherches, mais à peine l'ai je rejoins que le monde me fuit comme la peste. Je veux bien que je sois sous mon plus beau visage après la rencontre que je venais de faire, mais je dois pas être aussi horrible. A voir leurs visages terrifiés, il semblerait que la menace se trouve derrière moi. Me retournant rapidement, je n'observai rien de spécial, hormis que la rue était maintenant totalement vide. Étrange tour de magie. Était-ce encore le coup de mademoiselle la sorcière ? Possible, mais elle n'était plus là, comment aurait-elle fait ? Reprenant la route que j'avais commencé, je découvris immédiatement la raison de cette pagaille.
C'était effectivement elle. Et à voir les regards terrifiés des gens, elle pouvait être comparable à la peste ou à la mort. Malheureusement, ce n'était pas du tout mon genre de fuir, et encore moins de trouver des solutions à l’insolvable. Je devais lui faire face, et je doute qu'elle me laisse repartir aussi facilement que plutôt. Je n'avais donc pas vraiment le choix que de l'écouter, voir ce qu'elle me voulait.
Enya Taylor s’appelait-elle donc. Raven Tail ? Non répertorié au bataillon. Mais cela semblait pas être un endroit où se retrouve tout les sains d'esprits du coin... Et je l'intéressais. Mais j'ai quoi à attirer tout les démons et autres génies du mal de ce monde ? D'abord la succube qui veut me tuer, maintenant elle... Je suis maudit je crois. En tout cas, elle semblait intéressée par moi. Pourquoi ? J'avoue que je ne comprenais pas... Elle semble si fière de sa méchanceté que cela me laissait perplexe... Écoutant ce qu'elle avait à me dire, son marché était quand même assez sadique, mais pleine de possibilités de m'en sortir. Déjà, le nom de Féamor devait être connu vu que ma sœur faisait parti d'une guilde légale, il leur suffirait juste de la retrouver pour obtenir la certitude que je n'ai rien à voir avec cette femme. Mais... Je n'ai jamais refuser un défi.
- Hmmm... Pourquoi pas ? Mais pourrions-nous pas régler ça à l'amiable ? J'aimerais éviter de faire un carnage pas possible, et puis, un si joli visage ne supporterais pas d'être balafrer, si ? Mais si vous le souhaitez vraiment... Au fait, je m'appelle Jasper Féamor. Quelle que soit l'issue du combat, ne l'oubliez pas.
Reculant de quelques mètres, je n'avais pas encore sa réponse pour une solution pacifique, mais je doute sérieusement qu'elle l'accepte...
"J'ai la foi de tout mon cœur. Qu'importe l'ennemi, rien ne peut arriver sans espérance. Viens à moi, Yltérir !"
Oui, je n'étais pas très familier avec cette arme, mais elle restait la seule qui pouvait me sauver de ce combat. Il y avait bien aussi Aria, mais je préfère la garder pour le tout pour le tout. Mais je n'avais pas fini mes préparatifs.
"Un homme avertit en vaut deux. Je fais appel à toi, Aura, pour me permettre de poursuivre mon destin."
Deux techniques utilisés, deux techniques avec lesquelles je ne suis pas très familière, mais je n'ai jamais eu peur de prendre des risques, d'autant que ceux utilisés pour Aura sont très moindres, le temps étant très beau, laissant apparaître aucune de ses failles.
- ...Bien, Je suis prêt... Ta réponse ?
Prenant un air très solennel, et me plaçant en position de défense en attendant sa réponse, de quelque manière elle se manifesterait.
Sujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] Sam 22 Nov - 10:09
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] Mar 25 Nov - 18:28
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
Hmm, cette fille est des plus étranges. Elle veut me tuer ou faire de moi son larbin ? Ou peut être un bandit manchot sous ses ordres. Dans tout les cas, elle est dingue. D'autant qu'elle n'y va pas avec le dos de la cuillère avec sa "solution à l'amiable." Invoquant un nombre impressionnant de... Je ne sais pas, démon ? En tout cas, cela n'avait rien à voir avec mon invocation. La mienne venait de mon imagination, je me demande d'où elle sort toute celles-ci. L'imagination comme moi ? Où aurait-elle fait un pacte avec eux ? Je n'en avais aucune idée et pour le moment, je doute que ce soit le plus important.
En effet, elle semblait très sérieuse malgré son retour taquin, à croire que cela lui suffisait de me menacer et sortir son artillerie lourde pour me mettre à genoux. Malheureusement, c'était loin d'être mon genre. On m'a toujours vu comme quelqu'un de perdu, et d'extrêmement naïf... Ils ont très certainement raison. Je ne la croyais pas, si elle me voulait vraiment sous ses ordres, elle n'aurait aucun intérêt et comme elle le disait, les gardes seront là très bientôt, donc je n'ai qu'à tenir jusque là. Du moins, si je le peux.
- C'est cela que tu appelles à l'amiable ? Hmpf, je vois pas trop mon intérêt à me mettre sous tes ordres si ses pour être pris pour un esclave. Dis-je un léger sourire en coin.
Bien, de toute façon, je n'aurais rien à fuir ou en restant terroriser face à elle. Me plaçant en position d'attaque, mais à l'instant même où j'allais attaquer, une ombre fit son apparition devant elle. Une ombre ailée. Et les ailes qui se dessinaient sur le sol était loin d'être celle d'un grand oiseau ou autre. Non celle ci venait plutôt "d'elle".
- Qu'est ce que...?
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, que je me pris un énorme coup dans la nuque qui me mit KO instantanément. Tombant a genoux directement, quelque chose me retint de tomber directement a terre. cela doit être sa main, oui sans doute, elle venait de agripper par le T-Shirt. Ma conscience me perdait petit à petit, au point qu'au bout de quelques secondes je suis devenu un point mort et tombai inconscient.
- Ah lala, tu ne peux pas te lancer dans des combats que tu ne peux pas gagner comme ça. Et puis, je t'interdis de tomber à mes pieds dés maintenant. Je veux que tu me résistes un peu avant... C'est plus...Satisfaisant. Puis me balançant comme si je n'étais qu'une plume dans sa main, et posa son regard vers Enya, un sourire amusé. Toi, tu le veux pour toi ? Attrape. Me balançant vers elle, comme une espèce de papier de bonbon qu'on jette. Tiens, je te l'offre.Mais attention, il est un peu fragile pour le moment. Je veux que tu en fasses une véritable machine de guerre, sa sœur me satisfaisant clairement pas, tu me sembles bien plus adapté pour ce rôle, Compris ?
Puis se désintéressant totalement d'eux et s'occupant du monde qui grouillait, qui était totalement figer par la peur, elle remarqua les gardes et souria en coin. Les regardant du coin un léger sourire affichait, elle daigna leur faire un jette de la main, pour leur annoncer.
- Ses esclaves de la Justice arrivent, prend le avec toi, je vais m'occuper de ces jouets en attendant.
Faisant face aux gardes, elle déploya une nouvelle fois ses ailes, préparant une attaque.
- Vous, humains, ne méritez clairement pas d'être touché par ma lumière noire. Mais si c'est ce qu'il faut pour que ce morveux disparaisse de ma vue pour l'instant... Soit.
Sujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] Sam 29 Nov - 10:00
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] Dim 30 Nov - 18:38
Jasper Féamor
Click
Titre : Jaspypy ♥ Crédit : La soeurette Et mon Grizzly pour tout <3 Feuille de personnage Maîtrise Magique: (6339/35000) Mérite: (245/400)
- Hmpf.
Ce fut le dernier mot que prononça la démone avant que moi et Enya descendirent vers un endroit chaud. Mais étrangement, alors que mon corps commençait à sentir une chaleur étouffante, à la limite du respirable, et je sentais déjà des perles de sueurs fuir mon corps alors que l'on commençait à peine la descente vers ce cauchemar.
Mais étrangement, je ne sentais cette sensation. Je ne ressentais point cette douleur insoutenable que je devrais ressentir. Au contraire, je ressentais une espèce de bien être. Une chaleur intérieur qui brulait au fond de moi. Une telle sensation alors que j'étais tombé inconscient me semblait totalement incongru. Je me sentais trop bien. il me fallait maintenant me réveiller. D'ailleurs à mon réveil l'endroit me semblait très étrange, il m'était familier. Il ressemblait à un énorme jardin, au milieu duquel se tient un mausolée lui-même encerclé par un mur de flamme. Mais étonnamment, celui s'éteignirent très peu de temps après mon réveil. Observant autour de moi l'endroit, il me semblait bien que c'était que j'avais rencontré Aria ici pour la première fois.
- Valka... Dis je dans un léger souffle. Qu'est ce que je fais ici ? Je suis mort ?
C'était l'unique pensée qui m'habitait. Tout simplement parce que mon pouvoir a beau me permettre d'invoquer ce que j'ai pu imaginer dans ma jeunesse, j'avais déjà du mal à matérialiser une personne sans frôler le coma, alors un paysage tout entier... D'autant que j'ai toujours considéré cette endroit comme une part de paradis. L'endroit paisible où rien ne pouvait arriver. D'ailleurs, il me semblait si paisible à cette instant que j'en oubliais le fait que je venais d'être mis KO par l'autre démone. Et d'ailleurs une autre personne fit son apparition. Habillé comme à son habitude en armure, elle semblait très...Irritée.
- Aria ? C'est bien toi ? Mais qu'est ce que tu fais...
Je n’eus même pas le temps d'obtenir une réponse qu'elle m'agrippa le poignet droit et me le fichu en plein visage. Pris par la surprise, je mis un léger moment avant de comprendre ce qu'elle voulait me dire. Faut dire que muette, elle ne pouvait pas vraiment s'exprimer clairement... Donc voilà, elle était furieuse du fait que je ne l'aille pas invoquer pour mon combat. Faut dire qu'avec sept invocation plus une mage, un peu d'aide n'aurait pas été de refus. Mais il était hors de question pour ma part de la faire prendre un tel risque, d'autant que c'est même l'ennemi d'en face qui m'a terrassé...
- Il était hors de question que je t'invoque dans un tel bordel ! Tu pourras dire ce que tu veux, c'est ainsi.
Parfaitement, et de toute façon, je me sentais vacillé, comme perdant connaissance, je tombai brusquement au sol, tête la première, pendant qu'Aria reste face à moi, sans réagir. D'un coup, une chaleur enivrante monta en moi. Rouvrant les yeux lentement, me tenant la tête et la gigotant pour essayer de tout remettre en place à l'intérieur de celle-ci. Et là, ma vue repéra beaucoup de chose moins... Non pas intéressante, mais assez cruelle. Les mêmes bestioles que plus tot. Mais l'endroit me sembler totalement différent, l’atmosphère aussi. En tout cas, une chose n'avait pas changer, c'était le visage de Enya, qui se tenait face à moi, toujours aussi sadique... Mais pourquoi ?
- Guuuh... Où suis-je ? Toi..? Qu'est ce que tu fais là ? Qu'est ce qu'on fiche ici ? Je...
Je n'étais pas à l'aise, clairement, cette ne me semblait clairement pas le genre d'endroit où on laissait se reposer les blessés. Mais en l'état, je n'arrivais pas à mettre un mot sur cette endroit, d'autant que ses invocations me regardaient avec un certain sadisme. Je ne crois pas que cette journée restera dans mes annales. Et en attendant d'en savoir plus sur la situation, j'attendais un peu plus d'explication de la rousse qui se tenait face à moi...