Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor]
 MessageSujet: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor]   Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] EmptyLun 10 Nov - 9:13

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Dors mon petit
Rp Libre ~

♣ On dit qu'avec l'âge on devient sage...c'est ce que l'on dit mais ce n'est pas pour autant que c'est vrai. C'est vrai qu'on se pose toutes sortes de questions sur l'avenir, le pourquoi du comment et des tas de choses dont pleins de gens s'en foutent royalement et ma question du jour, on verra si vous pouvez y répondre est : Pourquoi les guildes ?

C'est vrai pourquoi on a créer des guildes ? A quoi ça sert? Certains vous diront par évidence que ça remplace une famille, que ça permet un individus de s'épanouir dans un environnement stable et tout le tralala mais au fond on sait tous qu'elles ont des objectifs mise à part servir de famille d'accueil pour clodo dans la rue sachant intentiné se servir de la magie. Par exemple et je pense que c'est l'exemple parfait...Raven Tail. Son but ? Détruire Fairy Tail par tous les moyens. C'est simple, idiot et malgré le fait que tout le monde sache cela...Cette guilde existe. POURQUOI ? On cris haut et fort que l'on veut la mort d'une centaine de bonhommes avec un tatouage ressemblant à une fée et pourtant personne ne nous arrête..Pas même le conseil. Donc honnêtement..Par pure curiosité...A quoi sert le Conseil également ? Parce qu'on ne peut pas dire qu'ils ont le mérite de la majorité des arrestations du coin...et ne font rien pour arrêter les méchants. Non...Ils attendent plutôt qu'on tue les gentils et ensuite ils vont bougés.

Quand je pense que j'ai dû aller jusqu'à Era pour que je puisse avoir l'honneur de voir combien de péquenots avaient rejoints ce groupe de débiles...Pas mal si vous voulez mon avis. Quel gâchis. Tant de futur talent gâchez dans la paperasse administrative. Ahlalalala.

Enfin bon..Je ne suis pas ici pour vous demandez votre avis à vous les incultes car je m'en fiche royalement...tout comme vous vous en foutez de tout ce que je viens de dire n'est-ce pas ? Comme ça nous sommes quitte.

Si je suis ici aujourd'hui c'est tout bonnement parce que je m'ennuie. Pas de personnes à tuer depuis un moment, aucun méfaits dont je pourrais me vanter...Rien..C'est la crise. Même le grand maître tout puissant semble avoir disparus pour prendre des vacances ce qui ne m'arrange en rien car c'est dans ce genre de moment que je lui aurais bien piquer sa place en lui tapant dessus mais bon...on dirait que je vais devoir être patiente...Encore.

J'ai bien envie d'aller me balader en ville, faire le tour du coin...Ce n'est pas comme si j'allais tombée sur quelqu'un que je connaissais puis tout le monde me connais de toute façon...Je suis un peu un genre de pop-star. Je vois ma tête partout en ville, tout le monde connaît mon nom, quand je siffle tout le monde disparaît et enfin...chaque rencontre tourne à la bagarre d'ivrognes. Bref..Je m'éclate...De façon très ironique bien sur.

Tiens..Pourquoi ne pas aller faire un tour en ville et m'amuser...comme avant. Hmm une ville, une ville...Où est-ce que j'aurais le meilleur point de vue ? Ah je sais !

« - Lilith ! »

Je pourrais bien prendre le train mais disons que mon porte-feuille est comme un oignon pour moi, dés que je l'ouvre, il me fait pleurer.

« - Lilith je t'appel !
- C'est bon, c'est bon, j'avais entendue ! Qu'est-ce que tu veux ? J'étais dans mon bain de lave tu pouvais pas attendre un peu ?
- Dépose moi à Crocus, fis-je en lui souriant
- TU TE FOUS DE MA GUEULE CONNASSE ? Tu m'appelles juste parce que tu as la flemme de bouger ton énorme cul et de prendre ce moyen de transport pour pauvres ?!
- Et aussi parce que je suis recherchée et que n'importe qui pourrait me reconnaître dans le train..rajoutais-je
- Comme si ça te dérangeait d'habitude ! Je refuse, démerde toi.
- Ah ? Tu veux la jouer comme ça ? Comment le prendre Lucifer si je lui disais que tu le trompes tous les jeudi soirs avec Asmodée ? Continuais-je avec mon air innocent
- Comment tu sais ça ? Et puis c'est faux ! Je nie cela !
- Il se pourrait que Belphegor dans son sommeil...
- Je vais le tuée. Ah tu m'énerves vraiment ! Quelle gamine chiante tu fais, oser traiter une pauvre femme de mon genre, de 1000 ans ton aînée...Comment oses-tu ?
- C'est toi qui te fais manipuler trop facilement..L'élève à dépasser le maître. Donc, ferme ta gueule et dépose moi »

C'est ainsi qu'au lieu d'avoir un voyage de 3 heures, j'eus le luxe de m'offrir le voyage en moins de quelques secondes.

Crocus..dernier arrêt.

Ainsi Lilith me fis promettre de ne pas parler d'elle et d'Asmodée à Lucifer mais tout le monde sait que je ne peux rien promettre...ce n'est pas mon genre.

Une fois lâcher sur le toit d'un immeuble, j'enlevais mon capuchon et regarda la foule s'agitant comme une fourmilière. Comme ils ont l'air fragiles et vulnérables ces hommes..ça me donnerait presque des idées.

J'ai envie de jouer.

« - Belphegor j'en appel à tes services !
- Maiiiiis je dormais Enya !
- Tu peux me faire une place dans la rue ? Genre...Une petite place ? Histoire que personne ne me vois.
- Seulement dans la rue ou toute la ville ?
- Seulement dans la rue j'ai dis ! Tu m'écoutes quand je parle ?
- Bien, bien à vos ordres madame ! »

Je remis mon capuchon et descendis pour me mêler à la foule et chaque personne qu'on croisa tous les deux tomba comme une mouche...Dans un profond sommeil. C'est ainsi que la rue devenue calme et silencieuse...

Jusqu'à ce que je le vois..Cet homme se tenant debout et sortant de n'importe où.

Hmm...Je pourrais peut-être m'amuser finalement ?

 MessageSujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor]   Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] EmptyLun 10 Nov - 16:46

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click



Crocus... Quelle ville géniale ! Une aussi grande ville, il doit y avoir tant de chose à faire ici. Je n'avais jamais vu de ville aussi énorme dans ma vie avant aujourd'hui, ahlalala, et je me disais aventurier... Mais maintenant, grâce à Alice, j'ai la chance d'aller où je veux ! Enfin, c'est de mon propre vœu que je suis parti de chez moi. Mais après l'avoir rencontré, je me voyais mal l'abandonner comme ça. Même si nous nous connaissions depuis moins d'un mois, cela restait ma sœur, et l'unique lien que j'avais avec ce monde.

Ce monde d'ailleurs, me semblait bien trop éloigné du mien. Déjà, les villes. Ici elles sont bien plus ouvertes que les miennes. Les miennes ressemblant plus à des forteresses. Le taux de guerre entre les pays de celui étant aussi proche que le taux d'alcoolémie chez un fêtard en fin d'année : Énorme.

M'enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça. Du moins pour l'instant. Faisant le tour de tout les magasins que je croisais, hormis ceux de vêtements, je suis pas un gonzesse, pour voir ce qu'il pouvait proposer. Mais rien qui m'intéressait. Au poins de m'agacer sérieusement et vouloir partir dés maintenant pour la prochaine ville. Mais...

- Alice ?

Regardant de toute parts, mais rien qui me ressemblait mais en fille. Mais quand ? Où ? Comment ? Elle m'aurait oublié ? Où serait elle tombé amoureux d'un magasin et serait parti à sa conquête ? Soupirant un bon coup, je me devais maintenant de partir à sa recherche. A moins que je ne devais rester ici et l'attendre ? Certainement pas ! Je n'avais jamais réussi à tenir sur place, c'est pas maintenant que je suis un vrai Free-Lance que je vais resté statique ! Mais dans une ville aussi dense, la chercher seul allait être long. Très long. J'aurais bien invoqué Aria, mais dés lors, j'allais devenir complétement groggy et bonjour pour la rechercher correctement. Et d'ailleurs, elle ne parle pas, donc bonjour la communication, sachant qu'Alice ne l'a jamais vu... C'est décidé, Aria ne sortira pas aujourd'hui.

- Désolé ma belle, mais aujourd'hui, tu vas devoir rester là haut.

Partant donc à la recherche de l'Alice perdue, je ne savais même par où commencer et pris un peu le premier chemin qui venait à ma rencontre. Passant par ici, repassant par là... Cette ville était un totale labyrinthe ! Heureusement que j'avais un sens de l'orientation assez développé, sinon je serais déjà complétement paumé. L'exaspération pris rapidement place dans ma tête. J'étais fatigué de chercher sans trouver, et comme je suis un mauvais joueur, je finis par m'agacer truc qui me plaisait  pas. Tout ceci en marchant bien sur. Bah oui, fallait bien que je continue à me fatiguer. Mais là, tournant doucement vers la suite de la rue, je trouvai un spectacle assez étrange. En effet, tout un tas de corps été étalé sur toute la rue.

- Qu'est ce que...?

Il ne semblait pas mort, aucun goutte de sang ne semblait sortir de l'un d'entre eux. D'ailleurs, une personne semblait encore debout, jonchant tout ces corps gisant à terre. La coupable ou une victime survivante ? Tout ce spectacle me rappela une expérience peu appréciable que j'avais vécu le soir où je découvris la vérité sur ma généalogie. Le simple fait de repenser à cette démone me mit un coup de pression terrible et j'en "profitais" pour faire pour faire appel à mon arme favorite.

- Elyas... Toi là bas, c'est toi la cause de ce travail ? Je te conseille de répondre très rapidement. La questionnais-je, mon arc lumineux la pointant, comme pour l'accusé sans même avoir eu de réponse.

- Allons allons, tu ne me mets quand même pas au niveau de cette femme... Je suis bien au dessus de ce pauvre niveau de magie.

Soudain, un frisson de terreur me paralysa, pire me glaça le sang. Je reconnaitrais cette voix entre mille. C'était elle, mais d'où pouvait t-elle venir ? La cherchant du regard, tout comme du bout de ma flèche. Si cette démone était ici, alors ce ramassis de corps devenait le cadet de mes soucis. Je ne savais pas pourquoi, mais elle me hantait le cerveau, je ne pouvais passer une journée sans avoir la peur de la voir réapparaître. la connaissait-elle ? Peut être pire, l'ai-je crée...? Beaucoup de question ne cesser de raisonner dans mon cerveau... Heureusement, elle ne semblait pas être là, où alors cacher. Attendant le bon moment pour m'attaquer, à moins que... Lâchant une première flèche vers la seule personne qui semblait tangible à ce moment là, l'encapuchonnée en face de moi. Ma colère prit le pas sur ma raison.

- Qui es tu ?! D'où tu viens ? Je te préviens, tu as intérêts à ne pas jouer à la plus fine avec moi !

Mes mots étaient mélangés entre la crainte, détermination, colère, frustration... Mais le vrai mot que l'on pouvait vraiment posé sur ceux-ci était inévitablement celui-ci : Peur.
 MessageSujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor]   Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] EmptyMar 11 Nov - 1:31

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Devinette
Rp Libre ~

♣ Il était là, se tenant devant moi, pointant son arc sur ma personne. Oui, il était là, se tenant devant moi, avec son arc, me questionnant. J'esquissais un petit sourire pendant que Belphegor me regardais.

« - Avant de menacer son interlocuteur, on se présente en premier, fis-je. Et quant au fait de si je suis la responsable...Réfléchis un peu car tu sembles déjà connaître la réponse avant de poser la question. Nous sommes seuls ici, nous tenant debout l'un face à l'autre...donc je te laisse conclure. »

Je pouvais clairement distinguer sa sueur froide, ses membres tremblants légèrement. Oui, je souris car même si il venait à me tirer dessus, il viendrait à se prendre le retour de flamme...Dans le sens propre du terme.

« - Range ton arc petit, ce n'est pas ton âge de jouer avec ce genre de chose. »

J'abaissais alors mon capuchon pour dégager ma chevelure écarlate. Le sourire s'effaça de mon visage pour aborder cet air sérieux avant de faire craquer ma nuque.

« - Si tu veux te battre, tire donc...Sinon baisse ton arme. Mais si j'étais toi, j'y réfléchirais quand même à deux fois avant de vouloir engager le combat car je ne garantis pas vraiment ta...survie disons.»

Qui j'étais ? Devais-je vraiment me présenter maintenant qu'il voyait mon visage...Ce visage qui attirait les ennuis comme un aimant.

A présent la suite de ma journée dépendait de sa volonté. Mais qu'il fasse le bon choix, j'étais certainement d'humeur à jouer mais je n'allais pas perdre mon temps avec une brindille tremblante dés qu'il menace quelqu'un. Halalala...Il y a une ou deux petites choses que je vais t'apprendre mon ami avant que ta vie ne se finisse dans cette rue.

 MessageSujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor]   Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] EmptyMar 11 Nov - 2:44

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click



Finalement, ce n'était pas elle, quelle délivrance. Je pensais vraiment que ce serait elle. Au final, ce n'était qu'une femme rousse, plutôt belle je l'avoue, mais aux allures de succubes certes, mais ne ressemblant clairement pas à celle que je redoute. Mon bras finit par se solidifier. Mais elle venait d'arriver en face de moi, je ne l'avais pas remarqué qu'elle s'était autant approché. La surprise me prit, mais ses paroles ne m'atteignaient pas. Prenant le temps de regarder autour de nous, les corps dormant, mais aucun ne répondait à mon appel de reconnaissance. Alice ne faisait pas partie des victimes, et elle n'était au bout du compte pas la celle que je redoutais. Faisant finalement disparaître mon arc, je lui tournai le dos et rebroussa le chemin.

- Si tu veux me faire une morale, donne l'exemple avant tout... Et tu n'es ni celle que je craignais ou que je cherche, alors au revoir.

Je ne sais qui elle pouvait être, et m'en fichais un peu. Le seul intérêt que je voyais dans cette rencontre était qu'Alice n'était certainement pas passé par là. Reprenant le chemin passant par la petite ruelle ramenant vers la grande rue, j'entendais tout le brouhaha que le commerce proposait. Elle n'avait donc envouté que la rue où nous nous trouvions. Je n'étais ni un héros de ce monde ni un justicier. Je n'ai qu'un but dans ce monde pour le moment, et c'est aider et accompagner ma sœur. Le reste n'est que le cadet de mes soucis.  Qu'on ne se méprenne pas ma grande. La sœur raison pour laquelle je n'ai pas lâché ma flèche n'a rien avoir avec la peur dés lors que je t'ai vu ton beau minois. Mes armes ne sont pas à gâcher. Surtout pas pour la vanité de ce monde et encore moins celle de ton divertissement.

Si tu comptes me tuer pour t'avoir "abandonné", essaie ou réussis, mais je doute que ce soit dans ton intérêt. Le but d'un plaisir est de fuir ses problèmes, et le tuer ne ferais que te ramener à tes soucis encore plus vite que tu ne le penses. Je n'ai aucune véhémence contre toi, et n'ai pas envie de le développer. D'une parce que je doute que tu trouves ça drôle et surtout, je refuse de laisser ma sœur seul... pour l'instant. Et puis sérieux, tu veux déjà mettre fin à ce rp, Boss ?

Spoiler:

 MessageSujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor]   Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] EmptyMar 11 Nov - 4:20

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Marché
Rp Libre ~

♣ Montrer l'exemple ? Moi ? Apparemment il s'agit encore d'un de ces ermites de montagne n'étant même pas au courant de l'actualité locale. Tu me fais pitié mon gars, tu n'es pas tomber sur la bonne personne en lui demandant de « montrer l'exemple » de bonne conduite. Petit insolent.

Et d'où est-ce que tu pars comme ça ?! Je déteste vraiment ce mec..Il n'y a pas à dire, je le déteste. D'où est-ce qu'il utilise ma propre technique d'ignorance contre moi ? Comme si ça allait se passer comme ça entre toi et moi.

« - Belphegor rentre...J'ai une leçon à donner aujourd'hui. Belzebuth ! Lilith !
- Encore ?! Mais tu le fais exprès ma parole !
- Belzebuth, retrouve moi ce gamin. J'ai quelques mots à échanger avec sa royale personne. Une fois que c'est fait, Lilith tu m'y emmènes. »

Oui cela s'appelle de l'exploitation de démons mais il était hors de question que je reste ici pendant qu'une cinquantaine de personne dorment littéralement sur place. J'ai un gamin à retrouver et une proposition à lui faire car vois-tu..tu m'intéresses.

Ainsi, je me retrouvais dans la rue principale à quelques mètres de lui, les passants partaient en courant dés qu'ils s'apercevaient de ma présence. Là au moins, on est dans le juste équilibre des choses car ignorer quelle illustre personne je suis et s'en aller comme si de rien n'était...Cela ne va pas être possible.

Je fis disparaître Belzebuth et accompagnée de Lilith, je finis par le survoler et attérir devant lui, à quelques mètres seulement.

« - Okey, je vais faire les présentations. Je m'appelle Enya Taylor, membre de Raven Tail. Et toi mon petit, tu m'intéresses alors je te propose un marché. Faisons un duel : Si tu gagnes..Je te laisse tranquille et tu repars comme si de rien n'était mais si je gagne, disons qu'on deviens amis. Et puis dans quelques minutes à peine cette place sera envahie et encerclée par la garde donc si ils te voient en ma compagnie, ils vont te soupçonner d'avoir des liens avec moi et tu finiras en prison...Moi je m'échapperais, comme toujours. Donc le terrain est à ton avantage mais tu n'as plus que 4 minutes et 58 secondes pour te décider si tu participes à mon petit jeu....Ou si tu veux que j'aille hurler sur tout les toits que tu as un lien avec moi. Tu vois je suis presque certaine que le conseil sera ravis de te mettre la main dessus pour en apprendre plus sur moi si cela venait à se produire. Donc ? J'attends ta réponse. »

La balle est dans ton camps maintenant. D'habitude je ne cours pas vraiment après les gens et si tu me refais un coup pareil....Je m'assurerais que tu quittes cette ville avec un membre en moins et crois moi...C'est largement dans mes capacités.

Alors évite moi et meurs ou..Joue avec moi et ai une toute petite chance de survie si tu es assez malin.

A toi de jouer.

 MessageSujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor]   Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] EmptyMar 11 Nov - 20:25

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click



Rejoignant donc la grande rue pour reprendre mes recherches, mais à peine l'ai je rejoins que le monde me fuit comme la peste. Je veux bien que je sois sous mon plus beau visage après la rencontre que je venais de faire, mais je dois pas être aussi horrible. A voir leurs visages terrifiés, il semblerait que la menace se trouve derrière moi. Me retournant rapidement, je n'observai rien de spécial, hormis que la rue était maintenant totalement vide. Étrange tour de magie. Était-ce encore le coup de mademoiselle la sorcière ? Possible, mais elle n'était plus là, comment aurait-elle fait ? Reprenant la route que j'avais commencé, je découvris immédiatement la raison de cette pagaille.

C'était effectivement elle. Et à voir les regards terrifiés des gens, elle pouvait être comparable à la peste ou à la mort. Malheureusement, ce n'était pas du tout mon genre de fuir, et encore moins de trouver des solutions à l’insolvable. Je devais lui faire face, et je doute qu'elle me laisse repartir aussi facilement que plutôt.  Je n'avais donc pas vraiment le choix que de l'écouter, voir ce qu'elle me voulait.

Enya Taylor s’appelait-elle donc. Raven Tail ? Non répertorié au bataillon. Mais cela semblait  pas être un endroit où se retrouve tout les sains d'esprits du coin... Et je l'intéressais. Mais j'ai quoi à attirer tout les démons et autres génies du mal de ce monde ? D'abord la succube qui veut me tuer, maintenant elle... Je suis maudit je crois. En tout cas, elle semblait intéressée par moi. Pourquoi ? J'avoue que je ne comprenais pas... Elle semble si fière de sa méchanceté que cela me laissait perplexe... Écoutant ce qu'elle avait à me dire, son marché était quand même assez sadique, mais pleine de possibilités de m'en sortir. Déjà, le nom de Féamor devait être connu vu que ma sœur faisait parti d'une guilde légale, il leur suffirait juste de la retrouver pour obtenir la certitude que je n'ai rien à voir avec cette femme. Mais... Je n'ai jamais refuser un défi.

- Hmmm... Pourquoi pas ? Mais pourrions-nous pas régler ça à l'amiable ? J'aimerais éviter de faire un carnage pas possible, et puis, un si joli visage ne supporterais pas d'être balafrer, si ? Mais si vous le souhaitez vraiment... Au fait, je m'appelle Jasper Féamor. Quelle que soit l'issue du combat, ne l'oubliez pas.

Reculant de quelques mètres, je n'avais pas encore sa réponse pour une solution pacifique, mais je doute sérieusement qu'elle l'accepte...

"J'ai la foi de tout mon cœur. Qu'importe l'ennemi, rien ne peut arriver sans espérance. Viens à moi, Yltérir !"

Oui, je n'étais pas très familier avec cette arme, mais elle restait la seule qui pouvait me sauver de
ce combat. Il y avait bien aussi Aria, mais je préfère la garder pour le tout pour le tout. Mais je n'avais pas fini mes préparatifs.

"Un homme avertit en vaut deux. Je fais appel à toi, Aura, pour me permettre de poursuivre mon destin."

Deux techniques utilisés, deux techniques avec lesquelles je ne suis pas très familière, mais je n'ai jamais eu peur de prendre des risques, d'autant que ceux utilisés pour Aura sont très moindres, le temps étant très beau, laissant apparaître aucune de ses failles.

- ...Bien, Je suis prêt... Ta réponse ?

Prenant un air très solennel, et me plaçant en position de défense en attendant sa réponse, de quelque manière elle se manifesterait.

 MessageSujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor]   Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] EmptySam 22 Nov - 10:09

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Top Départ
Rp Libre ~

♣ Quand je disais qu'il me plaisais bien ce petit gars, je ne me trompais pas. Il avait le mérite de me faire. Oh oui, de me faire rire. Peu de gens de nos jours peuvent se vanter de pouvoir me balafrer le visage sans y risquer un bras ou deux mais celui là ne semblait pas savoir qui il avait en face.

Tu veux régler cela à l'amiable ? Réglons le à l'amiable mais je crains fort que nous n'ayons la même définition de ce mot-là.

Je pouffai de rire comme il me le fut permis de le faire avant de le prévenir.

« - Si tu es si sûr de toi mon cher, tire donc sur moi mais rappelle toi d'une chose : Une fois que tu auras commencé les hostilités...Il n'y aura pas de retour possible. Aucun. Si je gagne..Tu me suis et sinon...Eh bien tu as été assez idiot pour me donner ton identité donc je pourrais en faire ce que j'en veux. Merci ça m'évite d'arracher ces mots à ton cadavre..Du moins je vais évitée de te tuer. Je me retiendrais. »

C'est alors qu'une remarque me vient à l'esprit. Me suis-je déjà battue avec retenue ? Hmm sûrement...En y repensant ces derniers temps les seules personnes que j'ai combattue sont...Yoite qui a perdu une jambe et..Damaz..Ah mon minou, parfois il me manque celui là. Plus pute que moi et lui ça n'existe pas et on s’entend tellement bien, qu'il nous ai impossible de cohabiter sur le même terrain de jeu. Dommage.

« - Je te laisse commencer les offensives. Les femmes d'abords comme on dit, je suis loin de m'être préparer mentalement. »

Mon petit, modère tes propos car à trop être sur de toi...Cela pourrait te porter préjudice. Tu veux jouer avec plus grand que toi ? Jouons.

« - Ô démons des enfers, Rois des pêchés j'en appelle à vous. Répondez à mon appel ! »

Les sept pêchés capitaux..Plus deux. Les voilà au complet sur cette rue bientôt vide de passants.

Ai-je dis que j'allais me retenir ?

Oups !

 MessageSujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor]   Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] EmptyMar 25 Nov - 18:28

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click


Hmm, cette fille est des plus étranges. Elle veut me tuer ou faire de moi son larbin ? Ou peut être un bandit manchot sous ses ordres. Dans tout les cas, elle est dingue. D'autant qu'elle n'y va pas avec le dos de la cuillère avec sa "solution à l'amiable." Invoquant un nombre impressionnant de... Je ne sais pas, démon ? En tout cas, cela n'avait rien à voir avec mon invocation. La mienne venait de mon imagination, je me demande d'où elle sort toute celles-ci. L'imagination comme moi ? Où aurait-elle fait un pacte avec eux ? Je n'en avais aucune idée et pour le moment, je doute que ce soit le plus important.

En effet, elle semblait très sérieuse malgré son retour taquin, à croire que cela lui suffisait de me menacer et sortir son artillerie lourde pour me mettre à genoux. Malheureusement, c'était loin d'être mon genre. On m'a toujours vu comme quelqu'un de perdu, et d'extrêmement naïf... Ils ont très certainement raison. Je ne la croyais pas, si elle me voulait vraiment sous ses ordres, elle n'aurait aucun intérêt et comme elle le disait, les gardes seront là très bientôt, donc je n'ai qu'à tenir jusque là. Du moins, si je le peux.

- C'est cela que tu appelles à l'amiable ? Hmpf, je vois pas trop mon intérêt à me mettre sous tes ordres si ses pour être pris pour un esclave. Dis-je un léger sourire en coin.

Bien, de toute façon, je n'aurais rien à fuir ou en restant terroriser face à elle.  Me plaçant en position d'attaque, mais à l'instant même où j'allais attaquer, une ombre fit son apparition devant elle. Une ombre ailée. Et les ailes qui se dessinaient sur le sol était loin d'être celle d'un grand oiseau ou autre. Non celle ci venait plutôt "d'elle".

- Qu'est ce que...?

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, que je me pris un énorme coup dans la nuque qui me mit KO instantanément. Tombant a genoux directement, quelque chose me retint de tomber directement a terre. cela doit être sa main, oui sans doute, elle venait de agripper par le T-Shirt. Ma conscience me perdait petit à petit, au point qu'au bout de quelques secondes je suis devenu un point mort et tombai inconscient.

- Ah lala, tu ne peux pas te lancer dans des combats que tu ne peux pas gagner comme ça. Et puis, je t'interdis de tomber à mes pieds dés maintenant. Je veux que tu me résistes un peu avant... C'est plus...Satisfaisant. Puis me balançant comme si je n'étais qu'une plume dans sa main, et posa son regard vers Enya, un sourire amusé. Toi, tu le veux pour toi ? Attrape. Me balançant vers elle, comme une espèce de papier de bonbon qu'on jette. Tiens, je te l'offre. Mais attention, il est un peu fragile pour le moment. Je veux que tu en fasses une véritable machine de guerre, sa sœur me satisfaisant clairement pas, tu me sembles bien plus adapté pour ce rôle, Compris ?

Puis se désintéressant totalement d'eux et s'occupant du monde qui grouillait, qui était totalement figer par la peur, elle remarqua les gardes et souria en coin. Les regardant du coin un léger sourire affichait, elle daigna leur faire un jette de la main, pour leur annoncer.

- Ses esclaves de la Justice arrivent, prend le avec toi, je vais m'occuper de ces jouets en attendant.

Faisant face aux gardes, elle déploya une nouvelle fois ses ailes, préparant une attaque.

- Vous, humains, ne méritez clairement pas d'être touché par ma lumière noire. Mais si c'est ce qu'il faut pour que ce morveux disparaisse de ma vue pour l'instant... Soit.


Sa tronche si tu veux la décrire o/:

 MessageSujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor]   Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] EmptySam 29 Nov - 10:00

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Home
Rp Libre ~

♣ C'est la première fois que ça m'arrive. C'est la première fois qu'on m'offre littéralement quelqu'un sur un plateau d'argent alors que je n'ai même pas eu le temps de commencer les hostilités. Sa forme me fit penser à celle de Lilith dans ses meilleurs jours mais avec quelques différences et encore...C'était vague. Elle l'avait assommée et me l'avait jeter comme si de rien n'était et j'en étais presque frustrée. Frustrée de ne rien pouvoir en tirer. Frustrer de ne pas pouvoir me défouler et de lui insuffler cette peur, cette même peur que les autres avant lui.

J'étais..frustrée. Je déteste cette sensation. J'étais prête, je le sentais bien, j'avais pratiquement calculer tout ce que j'allais faire et puis « elle » est arrivée et à tout foutu en l'air. Adieu plan idyllique bonjour fausse démone bizarre qui m'offre des gens. Parce que OUI ! Cela ressemblait clairement à une offrande.

Comme si j'allais le manger. Je le posais par terre en la regardant de la tête aux pieds tandis que la garde était déjà sur les lieux. Ils ont été plus rapides que d'habitude, c'est étonnant.

« - Comme si j'allais m'enticher d'un truc pareil ! C'est trop facile si tu m'aides. Et puis comme si j'allais lui apprendre des choses ? Il est tellement frêle qu'il serait capable de d’assommer avec un bâton ou un manche à balai. Regarde moi ça ! »

Pendant ce temps, je jetais un coup d’œil au corps gisant à mes pieds pratiquement alors qu'Asmodée était déjà sur le coup, tâtant chacun ses membres pendant que Belzebuth lui faisait sa toilette avec minutie. Beurk...Moi même je déteste être léger et tripoter par les démons..

Il est vrai qu'il a du potentiel..Il est vrai que je pourrais en tirer quelque chose et puis il a cette légère confiance en soi qui me plais bien je dois avouée. Peut-être qu'on pourrait finalement en faire quelque chose mais avant ça, je dois m'assurée que je pourrais profiter de lui dans le seul lieu où il ne pourra jamais me fuir.

« - Lilith ! Descends nous en bas, je veux avoir un œil sur lui pendant que les démons joueront avec. »

Si je ne peux pas te blesser...Je te laisserais à leurs soins et crois moi qu'il vaut mieux mille coup de fois que d'être laisser aux mains des péchés capitaux.

On disparus sous les cris des gardes encerclant la rue principale. Ils diront encore qu'ils m'ont vue traînée dans le coin.

Ce fut en quelques secondes qu'on se retrouva dans les abîmes du monde...Les Enfers. Personne ne peut y entrer. Personne ne peut y être invoquer sauf les démons. Personne...Ne peut nous déranger et ici les démons sont les Rois, Lilith est l'Impératrice et leur puissance magique ne dépend plus de la mienne. Donc quoi qu'il puisse se passer....Je suis tranquille.

Je jetais alors son corps maigre sur un rocher avant d'aller m'installer sur un fauteuil dans un coin. C'est mieux qu'une loge VIP c'est moi qui vous le dis.

Il n'y a plus qu'à attendre le réveil de cette belle aux bois dormant..Baveuse. Rien que sa tête au réveil en vaut le coup, j'en suis certaine.

Bienvenue dans ton pire cauchemars.

 MessageSujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor]   Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] EmptyDim 30 Nov - 18:38

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click



- Hmpf.

Ce fut le dernier mot que prononça la démone  avant que moi et Enya descendirent vers un endroit chaud. Mais étrangement, alors que mon corps commençait à sentir une chaleur étouffante, à la limite du respirable, et je sentais déjà des perles de sueurs fuir mon corps alors que l'on commençait à peine la descente vers ce cauchemar.

Mais étrangement, je ne sentais cette sensation. Je ne ressentais point cette douleur insoutenable que je devrais ressentir. Au contraire, je ressentais une espèce de bien être. Une chaleur intérieur qui brulait au fond de moi. Une telle sensation alors que j'étais tombé inconscient me semblait totalement incongru.  Je me sentais trop bien. il me fallait maintenant me réveiller. D'ailleurs à mon réveil l'endroit me semblait très étrange, il m'était familier. Il ressemblait à un énorme jardin, au milieu duquel se tient un mausolée lui-même encerclé par un mur de flamme. Mais étonnamment, celui s'éteignirent très peu de temps après mon réveil. Observant autour de moi l'endroit, il me semblait bien que c'était que j'avais rencontré Aria ici pour la première fois.

- Valka... Dis je dans un léger souffle. Qu'est ce que je fais ici ? Je suis mort ?

C'était l'unique pensée qui m'habitait. Tout simplement parce que mon pouvoir a beau me permettre d'invoquer ce que j'ai pu imaginer dans ma jeunesse, j'avais déjà du mal à matérialiser une personne sans frôler le coma, alors un paysage tout entier... D'autant que j'ai toujours considéré cette endroit comme une part de paradis. L'endroit paisible où rien ne pouvait arriver. D'ailleurs, il me semblait si paisible à cette instant que j'en oubliais le fait que je venais d'être mis KO par l'autre démone. Et d'ailleurs une autre personne fit son apparition. Habillé comme à son habitude en armure, elle semblait très...Irritée.

- Aria ? C'est bien toi ? Mais qu'est ce que tu fais...

Je n’eus même pas le temps d'obtenir une réponse qu'elle m'agrippa le poignet droit et me le fichu en plein visage. Pris par la surprise, je mis un léger moment avant de comprendre ce qu'elle voulait me dire. Faut dire que muette, elle ne pouvait pas vraiment s'exprimer clairement... Donc voilà, elle était furieuse du fait que je ne l'aille pas invoquer pour mon combat. Faut dire qu'avec sept invocation plus une mage, un peu d'aide n'aurait pas été de refus. Mais il était hors de question pour ma part de la faire prendre un tel risque, d'autant que c'est même l'ennemi d'en face qui m'a terrassé...

- Il était hors de question que je t'invoque dans un tel bordel ! Tu pourras dire ce que tu veux, c'est ainsi.

Parfaitement, et de toute façon, je me sentais vacillé, comme perdant connaissance, je tombai brusquement au sol, tête la première, pendant qu'Aria reste face à moi, sans réagir. D'un coup, une chaleur enivrante monta en moi. Rouvrant les yeux lentement, me tenant la tête et la gigotant pour essayer de tout remettre en place à l'intérieur de celle-ci. Et là, ma vue repéra beaucoup de chose moins... Non pas intéressante, mais  assez cruelle. Les mêmes bestioles que plus tot. Mais l'endroit me sembler totalement différent, l’atmosphère aussi. En tout cas, une chose n'avait pas changer, c'était le visage de Enya, qui se tenait face à moi, toujours aussi sadique... Mais pourquoi ?

Guuuh... Où suis-je ?  Toi..? Qu'est ce que tu fais là ? Qu'est ce qu'on fiche ici ? Je...

Je n'étais pas à l'aise, clairement, cette ne me semblait clairement pas le genre d'endroit où on laissait se reposer les blessés. Mais en l'état, je n'arrivais pas à mettre un mot sur cette endroit, d'autant que ses invocations me regardaient avec un certain sadisme. Je ne crois pas que cette journée restera dans mes annales. Et en attendant d'en savoir plus sur la situation, j'attendais un peu plus d'explication de la rousse qui se tenait face à moi...

 MessageSujet: Re: Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor]   Dors mon petit [Pv : Jasper Féamor] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Light Up The Sky [Pv : Jasper Féamor]
» Jasper Féamor Rutulia [En cours de correction]
» Petit, petit petit![Mission : Chasse aux Balkan]
» Urgence à l’École ! (Feamor Family)
» ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP