Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 13:47

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Merci Noxinou pervers-sensei :hpappyrun:
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 12:03

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Bon alors je viens manifester une baisse d'activité à partir du 15 Août jusqu'à début septembre !
Voilà, mais en attendant, je pense que mon tour au tournoi pourra être fini et un prochain RP aussi sûrement ^^
Voilàààà love
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 13:01

Anonymous
Invité

Click

oki doki ♥
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 15:33

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Bon beeen ma baisse d'activité commence maintenant, même depuis à peu près une semaine ... Je reprends les rênes de tout ça début septembre, avec la rentrée ! J'aurai internet comme fin d'année dernière, à l'internat ^^'
Voili voilààà je serai tout de même présente de temps à autres sur la CB, surtout les trois prochains jours ! Smile
Je vous n'aime ♥️
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 14:27

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Bon comme tout le monde a pu le voir, grosse grosse baisse d'activité depuis la rentrée ... Entre les cours, les devoirs (je suis en L ...), l'avancement de mes livres, l'équitation, ma vie personnelle, ... Je dois avouer que je ne trouve pas le temps pour RP ...
Donc je signale que je ne vais plus RP pendant un moment, mais que je reste sur le forum ! Bien entendu, mon RP avec Chris est toujours d'actualité, simplement je n'en ouvrirai pas d'autres.

Sur ce bonne journée et bonne année ! Smile Et à bientôt sur la ChatBox !

Ps : Ca fait 2 ans et 2 jours que j'ai été validée sur le fofo ... Me voilà bientôt vieille ! :0
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 17:56

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Petit message pour annoncer que je vais essayer d'être un peu plus active, de reprendre de l'activité, même si je ne sais pas combien de temps ça va durer ... Toujours pour les mêmes raisons, mais je vais essayer de ne pas faillir à ce que je viens d'annoncer happyrun
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 8:27

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Au vu de mes épreuves de BAC qui arrivent, je viens vous annoncer que je vais être absente du mardi 17 Juin au vendredi 20 Juin. J'essaierai de passer le jeudi 19 pour répondre à l'évent si c'est mon tour. De plus, je risque d'être absente du jeudi 26 au samedi 28.
Voilà, des bisous Smile
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 10:45

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Eclate les tous! What a Face
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 13:34

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Wesh grosse 8D
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité - Page 2 EmptySam 28 Mar - 7:55

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Désolée pour cette absence, ou plutôt manque d'activité qui se prolonge ... J'essaie de rédiger ma participation à l'évent en cours, chose presque finie que je pense pouvoir publier demain soir.
Avec le BAC qui se rapproche, je suis un peu plongée dans mes cours ...
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant