|
[Evènement, Festival de la Fraternité] 24h Chrono, le sablier vient d'être tourné [ICHIGO FUKOSAKI & ALICE FEAMOR] |
---|
| Sujet: [Evènement, Festival de la Fraternité] 24h Chrono, le sablier vient d'être tourné [ICHIGO FUKOSAKI & ALICE FEAMOR] Ven 20 Avr - 16:13 | |
|
Alice Claria Féamor
|
Pfiou... Je regardais de nouveau autour de moi. Il y en avait, des gens... Magnoria, capital de Fiore. Et je n'étais qu'à son entrée. Des gros pâtés de personnes se promenaient à droite et à gauche, des enfants riaient à cœur joie tandis qu'ils tenaient une grosse barbe à papa ou bien encore des glaces qu'ils léchouillaient. C'était une ambiance festive. Je sortais mon papier de la poche.
FESTIVAL DE LA FRATERNITÉ Votre inscription a bien été prise en compte. Merci de vous rendre au guiché n°3 avant que ne sonne midi le jour de l'évènement. Guiché numéro trois.... Numéro trois... Je regardais ma montre. Il était dix heures. J'avais encore un peu de temps pour trouver ce fameux guiché. Beaucoup de questions défilaient dans ma tête mais la plus importante était "Mais qu'est-ce que je fais ici? ...". Non, je ne cherchais ni gloire ni richesse. Pas même la popularité. Mais je voulais faire honneur à Laxus, sorte de remerciement de m'avoir acceptée parmi les Anges; et je pense, montrer à Atios que j'étais capable de plus qu'il ne le pensait. Oui, ça, c'était une bonne raison. Je m'étais promis qu'Atios n'aurait pas besoin de veiller sur moi mais que moi, je veillerais sur lui. Après tout, je le comprenais et il en était de même avec moi. Nous avions des choses en commun, en quelques sortes, nous étions... semblables? Cette pensée afficha un doux sourire un peu béat et idiot sur le coin de mes lèvres. Guiché numéro 3, droit devant moi. Une jeune femme parlait à d'autres personnes devant. Des mages, sûrement. Il y avait un blond, avec des jolis yeux bleus, charismatique. Il souriait comme à une perle du bonheur. Je le regardais avec de grand yeux, pour enfin détourner mon regard.
- Mademoiselle? Je m'avançais. C'était à mon tour. Je donnais le papier un peu froissé à la jeune femme. Souriante, elle me demanda de quelle guilde j'étais, ainsi que mon prénom et mon nom. Je me tournais dos à elle, me penchais légèrement et lui montrais le signe d'Angel's Sky. Elle acquiesça. Puis je sortis naturellement comme je le faisais si souvent mon stylo magique pour écrire dans les airs un "Suzu". La jeune femme fit de nouveau un signe de la tête. Le temps qu'elle me cherche dans ses papiers, j'écrivis mon "prénom" sur ma main, que je montrerais à mon co-équipier s'il était curieux. Un flash illumina les yeux de mon interlocutrice et elle sortit une feuille entre toutes.
- Suzu, Suzu... Vous êtes avec un dénommé Ichigo Fukosaki. Elle désigna deux hommes de la main. Ces messieurs vont vous conduire jusqu'à votre point de départ, il me semble que votre co-équipier vous y attend déjà. D'ailleurs, je vous conseille de vous dépêcher, vous êtes dans les dernières... Midi sonne dans moins de dix minutes. Outch. Je ne pensais pas avoir été si longue. Je m'étais promenée, c'est bien vrai, mais je n'avais pas vu l'heure défiler... Les deux hommes, habillés comme des civils, m'emmenerent à un endroit où il n'y avait plus de foules. Nous traversâmes quelques rues. Au loin, j'entendais des voix, des cris. Nous croisâmes certains mages, par groupe de deux. Certains discutaient, d'autres ne se regardaient même pas. Laxus dans le coin d'un mur, et je me souviens aussi avoir vu le jeune homme blond aux yeux bleus de précédemment. C'était donc un mage, lui aussi? Il y avait d'autres têtes m'étant totalement inconnus, des regards noirs qui n'inspiraient guère confiance. Et un jeune homme, les cheveux orangés, seul. Les hommes s'arrêtèrent et je me tournais vers eux.
- Nous vous laissons ici, votre partenaire est à deux pas derrière vous. Bonne Chance mademoiselle, ne vous faites pas avoir. Ils me sourirent tous deux et firent demi-tour. Je m'avançais vers mon co-équipier. Arrivée tout près de lui, je lui affichais un sourire gêné, passant mes mains dans mes cheveux. Ne regardant guère ses réactions, j'enchainais rapidement les présentations. Les coups de midi n'allaient pas tarder. Je dévoilais le revers de ma main où il était écrit mon prénom "Suzu". Mince. Ma guilde. Je n'allais tout de même pas lui montrer le bas de mon dos... Je sortis vite mon stylo et écrivis un "Angel's Sky". Je finissais le tout par un sourire. Les douze coups de midi commencèrent à sonner, berçant l'ambiance général de Magnoria dans un furtif suspens. Nous attendions tous. Je restais pétrifiée quelques instants, ne sachant comment réagir. Puis, vite et maladroitement, je sortais mes poignards avant qu’une bête n'apparaissent. Mes deux poignards, avec ces deux clochettes en or gravées. Un sourire d'attente, présent tout en ne l'étant pas prit place sur ma figure. Mes yeux pétillèrent. Cela allait commencer. Un dernier coup d’œil sur mon co-équipier. Nous étions prêts, je crois?
| |
| | | Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] 24h Chrono, le sablier vient d'être tourné [ICHIGO FUKOSAKI & ALICE FEAMOR] Mar 24 Avr - 21:06 | |
|
|
Une grande salle... Pleine de gens... Quelques visages familiers ici et d'autre par là. Mais très peu d'entre eux me remarquait. Sous le capuchon de ma cape, mes yeux observaient chacun des participants. Certains semblaient être faibles, d'autres de mon niveau et les d'autres encore plus puissants... Mais il y avait tout de même une assez bonne homogénéité dans la foule. Cachait sous ma cape, était dissimulé mon très tendre sabre. Je le quittais très rarement depuis quelques jours. Allez savoir pourquoi. Tandis que j'observais quelques personnes au loin dans la salle, deux voix se mirent à retentir dans ma tête.
« Fais attention à toi, Ichigo. Tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber. » « Ferme la le vieux, je vais enfin pouvoir m'amuser un peu. Ça fait longtemps justement que je ne suis pas sorti me dégourdir les jambes. »
Le temps qu'il eut finit de s'adresser à moi, les personnes que j'étais en train d'observer n'étaient déjà plus au même endroit. Ce festival semblait être un bon endroit pour rencontrer des gens, mais aussi un bon endroit pour mettre sa magie en pratique, devant tout Fiore. Intimidant un peu, mais sans réellement plus, cela aller s'avérer amusant. Une fois de plus, alors que j'étais en train d'observer un jeune homme au loin, qui semblait assez puissant, je fus emmener sur le lieu de départ. Là-bas, je me mis une fois de plus à observer quelques groupes qui passaient non loin de moi, jusqu'au moment où une jeune fille vint vers moi. Un sourire gêné aux lèvres, tout en passant ses mains dans ses cheveux, sans réellement croiser mon regard. Vu son attitude, elle n'était pas venue juste pour faire la discussion, il devait sûrement s'agir de ma partenaire. Elle me montra sa main où était écrit « Suzu », ensuite elle sortit rapidement un stylo et se mit à écrire « Angel's Sky ». Je me mis à acquiescer d'un signe de la tête et je fis comme elle.
« Enchanté Suzu, moi c'est Ichigo. Mage sans guilde... » « Hey Ichigo, elle est mignonne ta partenaire. Je pourrais jouer avec elle, hein, s'il te plaît !! »
J'ignorais une fois de plus les remarques inutiles que m'adressait ce sauvage sans coeur. Puis je lâchais un sourire pour ma jeune partenaire, Suzu. Puis, ce fut déjà les douze coups de midi. La ville fut alors plus silencieuse que jamais. D'un simple mouvement de bras, je décrochais la cape qui était fixée autour de mon cou et laisser mon vêtement tomber sur le sol. Je fis très rapidement quelques étirements aux bras et aux jambes et dans la foulée, je fis craquer mes doigts ainsi que mon cou. Lâchant un bref soupire, je me mis à observer ma partenaire, souriant et affichant un visage amical, puis je décrochais mon regard de son visage et le collais sur le bout de la rue, là où nous devions avancer. Dégainant mon sabre, j'avançais assez lentement en position défensive, jusqu'au moment où une voix à l'intérieur de ma tête se mit à me chuchoter.
« Bonne chance, ça va arriver petit. »
C'est à ce moment-là qu'un sourire se dessina gracieusement sur mes lèvres. Cela allait enfin commencer... Mon cœur en battait de plus en plus, quelques frissons se firent sentir le long de mes bras et mes jambes, mais j'étais concentré. C'était enfin le grand jour, je n'avais pas le droit à l'erreur. Je me devais d'arriver à la fin de cette compétition et en sortir vainqueur avec Suzu. Mais bien évidemment, tous les mages ici pensaient la même chose... Donc la prière n'allait pas être pour cette fois, il allait falloir compter sur les capacités. J'adressais un dernier regard à ma partenaire, un dernier sourire, avant que le spectacle commence réellement et...
« Ça commence maintenant... »
|
|
| | | Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] 24h Chrono, le sablier vient d'être tourné [ICHIGO FUKOSAKI & ALICE FEAMOR] Lun 30 Avr - 13:36 | |
|
[PNJ] Carbuncle
| Concentre toi Suzu, ce mage blond aux grands yeux bleu, s’il n’a peut être pas remarqué tes regards furtifs, est sûrement déjà lancé dans la compétition. Eh oui, ça a commencé ! Les deux partenaires aux cheveux roux que vous êtes avancez prudemment et vous rejoignez en quelques pas une espèce de bosquet. Un parc naturel avec beaucoup d’arbre, des chênes comme des hêtres, et très bien éclairé. C’est là que votre premier adversaire vous détecte. Et croyez moi, comme tous les autres, il a faim. Il était bien caché au milieu des arbres, mais son ventre crie famine, il abandonne donc sa couverture pour bondir en face vous et vous barrer la route. Trogiidae. Équivalence magique : 5000mm Il est grand, il est gros, il est fort. Il était beau de loin, mais loin d’être beau. En effet, je suppose que vous auriez préféré qu’il reste camouflé parmi les arbres, il est aussi imposant que les plus grands d’entre eux. Il vous jauge d’un air défiant, mais ne vous laisse pas le temps de vous enfuir. Vous êtes sur son terrain de chasse, alors à vous de prouver que vous êtes meilleur chasseur que lui. En tout cas, il ne passe pas par quatre chemin et tend ses longs tentacules vers vous, non dans l’idée de vous donner un coup de massue, mais d’envoyer des projectiles. Eh oui, contre toute attentes, il envoie ses épines venimeuses avec une vitesse inattendue sur vous, comme de véritables flèches. Malgré ses pétales lui donnant un air de danseuse étoile, le Trogii est tout sauf doux et charmant. |
|
| | | Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] 24h Chrono, le sablier vient d'être tourné [ICHIGO FUKOSAKI & ALICE FEAMOR] Sam 12 Mai - 13:23 | |
|
Alice Claria Féamor
| HRP : Désolée de ma lenteur à répondre...
Il me répondit neutrement comme toutes personnes qui ne se connaissaient pas. Je lui souriais gentiment, espérant m'entendre comme il le fallait avec lui. J'espérais au moins qu'il était, lui, plus expérimenté que moi. "Allez, ait confiance en toi Alice!" Mes propres pensées résonnaient d'elles-mêmes dans ma petite tête. Les dernières paroles des commentateurs sonnèrent. Ça commençait. Là, maintenant, tout de suite. Mon partenaire, ce dénommé Ichigo, me regarda une dernière fois, m'adressa un sourire qui semblait pleins d'excitation puis... il avança. Je fis de même, le suivant de quelques pas en arrière. Je fis quelques enjambées un peu plus grande pour être à sa hauteur. Nous arrivions très vite dans une clairière parsemée de fleurs, avec de grands arbres d'où les rayons de soleil traversaient les feuilles. C'était une bien jolie scène, si ce n'est qu'un gargouillis, sorte de râle, n'était pas venu gâcher la beauté de l'endroit. Ma réaction fut de tourner la tête de droite à gauche, lentement, essayant d'analyser l'endroit, cherchant d'où provenait ce bruit atroce. Un bruit de souffle, des pas qui font trembler le sol. Je n'avais donc jamais droit à la chance? Devant nous se tenait une bête très grande, très grosse; imposante. Je sentais une belle dose de magie émanant de la chose. Bien plus que je n'en avais, mais aussi moins que mon co-équipier, qui semblait plus fort. Heureusement. Entre les deux êtres magiques qui se tenaient non loin de moi; je me sentais écrasée, prise entre les filets de force qui dépassaient la mienne. Il ne fallait pas que je perde espoir. Après tout, si nous combinions nos forces, Ichigo et moi-même, je me sentirais bien moi écrasée. J'allais prouver à Atios et Laxus que, même devant une bête plus puissante de beaucoup par rapport à moi; j'étais capable de me défendre. Avant même que je ne puisse passer à l'attaque alors que je le prévoyais, le monstre étendit ses grandes tentacules et lança vers nous à une vitesse affolante des épines qui étaient, je l'imagine, venimeuses. Essayant d'échapper aux morsures des épines, je me propulsai sur le côté, plongeant dans un buisson. Je me relevais et adressais un regard plein de volonté à Ichigo, serrant le poing en avant et ponctuant avec un clin d’œil. Stop les pertes de temps. Je partis en courant le long d'une allée de buisson, légèrement accroupie pour essayer d'être le moins repérable possible. J'allais me positionner derrière le monstre. J'entendais Ichigo se battre, me semblait-il. Il devait se demander ce que je faisais en ce moment-même.
Je regardais autour de moi, cherchant avec quoi frapper. Des arbres étaient bien trop lourds. En revanche... des rochers... des petits cailloux plutôt... C'était comme les petits tours que je faisais avec Yuki et Aquarelle sur Angel's Sky. Je me baissais encore plus, à la recherche de ces petits solides. Me relevant, les poignées pleines et d'autre en tas sur le sol, je commençais à me concentrer. Souriante, mes yeux se teintèrent de soif de victoire. Oui, j'allais le prouver. Les fermant, j'imaginais mon environnement. Les arbres, les corps... Les petits minéraux se levèrent par vingtaine. Ils montèrent haut, toujours plus haut, certainement à 150 mètres au dessus du sol. Une fois positionnés là où je le souhaitais, je les lâchais, exerçant comme lors de ma mission à Hosenka, une pression du haut vers le bas, accélérant leur chute. Ils frappèrent le monstre, entaillant sa peau faite de végétale, la creusant à certains endroits; faisant s'écouler quelques peu un liquide verdâtre: certainement son sang. Il restait encore de quoi répéter deux fois l'attaque. Je comptais sur Ichigo pour le distraire, essayant de nouveau la même tactique. Levant mes bras vers le ciel, je fis remonter une deuxième portion de rochers, essayant de les faire monter à 200 mètres cette fois-ci. Je les lâchais, espérant que l'attaque ferait de nouveau effet. Trop concentrée sur celle-ci, je ne fis pas attention au monstre qui balança une de ces tentacules vers moi. Cette espèce de grande liane percuta mon abdomen, que je serrais fort, rampant pour aller me cacher dans le creux d'un buisson. Il restait de quoi faire une dernière attaque avec ce qu'il restait de rochers. Je répétais de nouveau l'opération mais fit changer au dernier moment la direction d'un tiers des cailloux pour les envoyer sur le côté, attaquant ainsi d'en haut, de droite et de gauche. Une nouvelle tentacule s'abattit sur moi, que j'évitais de justesse. A quatre pattes sur le sol, j'en vis une autre se diriger dans ma direction. Un lacrima était pointé sur moi. La grande tentacule frappa lourdement là où j'étais il y a un quart de secondes. J'avais pu rouler sur le sol. Malheureusement, une pluie d'épines vénimeuses se rapprochait à grand pas. Ma bouche s'ouvrit en un mouvement de stupeur. Je fermais les yeux, me recroquevillant sur moi-même. J'imaginais le mieux possible ce qui se trouvait autour de moi. Je vis dans mon esprit toutes les épines qui venaient dans ma direction. Impossible qu'Ichigo vienne à ma rescousse. J'allais mourir transpercer? Non! Les épines ralentirent leur course, certaines se poussèrent sur le côté. Elles passèrent tout autour de moi, comme dessinant les contours de mon corps. Seulement, je n'avais pas été assez précise et quelques morceaux tranchants s'étaient plantés dans mes bras et mes jambes. Je les retirais vivement. Cela faisait mal. Le monstre me regardait, comme s'il était fier d'avoir pu me toucher. J'étais un moucheron à ses yeux, et il allait m'écrabouiller de ses grandes pattes... Je vis le dessous d'une de celles-ci se rapprocher. Je n'avais plus le temps de bouger. J'allais finir telle une crêpe.
| |
| | | Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] 24h Chrono, le sablier vient d'être tourné [ICHIGO FUKOSAKI & ALICE FEAMOR] Jeu 17 Mai - 22:39 | |
|
|
Nous avancions, Suzu et moi, jusqu'à arriver devant un immense bosquet. Une sorte de jardin ou bien un parc floral, remplie d'arbres, de plantes et autres végétaux. Avec pour seule faune, quelques oiseaux chantant par-ci et peut-être bien quelques lapins par là ? Non, pas de brebis, de loups, d'ours ou ni même d'autres bestioles qui pourraient être des potentiels ennemis. Juste nous deux, les oiseaux et les plantes... Oui, les plantes...
« C'est moi où... Cette plante à bouger ? » Me mis-je à me dire dans ma tête.
Et non, je mettais fait avoir. La plante que je pensais avoir vu bouger n'était rien qu'une plante normale et le vrai danger allait venir de ma gauche un peu plus en loin. Le bruit d'un poids imposant s’écrasant devant nous, fit vibrer le sol sous nos pieds. Je détournais mon regard pour voir d'où venait ses vibrations et je vis... Une horrible plante super grande et tout. Un visage un peu déconcerté par la bestiole qui se trouvait en face de nous, j'étais là à l'observer avec un air stupéfié. Il se mit immédiatement à tendre ses tentacules vers nous, pour lancer des sortes de projectiles qui vinrent rapidement dans notre direction. De quelques coups de sabre, je les fis dévier de trajectoire, puis je me mis a esquiver les dernières par une petite roulade sur le côté. Je me mis ensuite en posture de combat. Le sabre en avant, une jambe légèrement en retraite par rapport à l'autre.
La créature semblait être à peu près du même niveau que moi, malgré qu'elle soit tout de même légèrement moins forte. Mais ce n'était pas l'écart qu'il y avait entre nous deux, qui m'assurait à cent pour-cent la victoire. Au contraire, il ne fallait pas que je baisse ma garde et que je me dise que tout était gagné d'avance. L'erreur n'était pas permise dans une telle compétition, car même si le but était tout d'abord de s'amuser. Il était mensonge que d'affirmer qu'il était déjà bien d'avoir participé. Il ne s'agissait là que d'une excuse pour avoir perdu face à une difficulté trop grande ou par un manque de sérieux. Il était hors de question que cela soit le cas pour moi, car je n'avais aucune excuse pour perdre.
Mon corps balançant légèrement en arrière, je lui donnais une grande poussée vers l'avant en appuyant sur ma jambe arrière et sur ce mouvement, je m'élançais sur la bête végétale, prêt à faire un massacre. Enfin presque... Vu que le permis de tuer les monstres n'était pas accordé durant le festival. Quelques tentatives de coups de sabre du côté non tranchant, sur les tentacules de la bestiole, mais un échec. C'était pas avec de tels coups que la victoire allait pouvoir être notre. Après les premiers échanges de coups, le bout d'une des tentacules me frappa au visage avec pas mal de force. Une jolie marque rouge, preuve du passage de la tentacule sur mon visage, se dessina sur mes joues. Sur ce coup, j'avais légèrement tourné la tête et la créature en avait profité pour me faire reculer de plusieurs pas, grâce à un autre coup qui me percuta au niveau du torse. Elle n'y allait pas de mains mortes, cette saloperie. Alors que nous, nous devions nous retenir pour ne pas la tuer. Où était le problème, hein ? Il était pas assez gros ?... La patience n'était pas illimitée chez l'homme. Plusieurs coups s'échangèrent encore et toujours, toujours dans la même banalité. Jusqu'au moment où, à cause d'un malencontreux cailloux qui se trouvait là, je trébuchais en arrière et dans ma chute inexorable, la bestiole en profita pour me porter un puissant et violent coup. Je fus propulsé dans le décors, parcourant plusieurs mètres dans les airs, pour finir mon vol plané dans un tronc, le plaquant de tout mon corps.
A moitié sonné, je m'écroulais par terre, la tête qui tournait un peu trop à mon goût. Il fallait vite que je me reprenne et que j'aille aider Alice, mais j'étais encore trop désorienté et j'avais tellement de mal à avancer, que cela en était presque pitoyable. Vite, vite, vite ! Je sentais les secondes défilaient, mais j'avais visiblement vraiment du mal à me remettre de ce coup... Que pouvait-il bien se passer ? Alice s'en sortait-elle ?
« C'est dommage, Chichi. Tu aurais pu aller l'aider, si tu n'étais pas dans cet état.... Veux-tu que je le fasse à ta place ? Hihiihii »
« Tss... Je n'ai pas besoin de toi. Regardes et admires. »
D'un bond, je sortais de derrière les broussailles, quittant l'arbre que j'avais rencontré lors de mon parcours volant et je me positionnais entre Alice qui était à genoux par terre et la patte de la créature qui s’apprêtait à l'écraser. Le sabre reposant sur mes deux épaules et ma tête, le corps à moitié courbé, je retenais la patte du monstre pour qu'elle n'écrase pas ma coéquipière. Et d'un ton arrogant, m'adressant au monstre, même si je ne savais pas s'il pouvait me comprendre... Je lui adressais un sourire sadique et vainqueur. De la provocation, pure et dure.
« Alors, c'est tout ce que tu as ? Roh, voyons... Tu ne pourras jamais tenir face à nous deux, mauvaise herbe va. »
Je sentais mes pieds s'enfonçaient lentement dans la terre, puis lorsqu'ils décidèrent enfin de stopper dans leur descente, je me baissais encore un peu et d'un mouvement vers le haut brutal et puissant, je poussais la papatte du monstre vers lui pour le faire reculer, voir tomber avec de la chance. Une fois le monstre en train de reculer, je plantais la pointe de mon sabre dans le sol et j'aidais ma jeune partenaire à se relever. Lui adressant un sourire, je m'adressais à elle.
« Pas trop de bobo Alice ? Tiens bon, on y est presque. Que dirais-tu d'une attaque combinée ? Je m'occupe de le distraire pendant ce temps, tu lui réserves une petite surprise. »
Un autre grand sourire après avoir fini de lui parler, plaçant sa main sur son épaule, comme pour lui dire ''courage'' ou alors ''Je compte sur toi'', ou même encore pleins de petits trucs. Sans attendre vraiment de réponse, car il fallait faire vite avant que le monstre repasse à l'attaque. De deux ou trois bonds vers l'avant, je sautais au cou du monstre, puis d'un autre sourire provocateur, je lui offrais ces quelques dernières paroles.
« Maintenant, voyons comment tu vas te débrouiller de si près, mon joli petit rosier ! »
Je l'agrippais tel un chien à son os. Je n'allais pas le lâcher ! Ni les coups, ni les morsures, ni rien ne me ferait lâcher cette bête. J'allais donner un peu de temps à ma coéquipière pour qu'elle nous ponde une belle petite surprise pour notre ami végétal. Offrant à la plante, plusieurs coups de crâne pour la calmer.
|
|
| | | Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] 24h Chrono, le sablier vient d'être tourné [ICHIGO FUKOSAKI & ALICE FEAMOR] Mer 4 Juil - 11:59 | |
|
| Après une belle et longue lecture en ce dimanche grisâtre (oui au moment ou j'ai commencé, c'était un dimanche et il faisait gris, c'est pas le cas aujourd'hui mais osef quoi), il est temps de réveiller les deux mages aux cheveux couleurs flammes. Mais soudain, l'arbitre arrête le chrono par un long sifflement. Changement de joueur indique l'arbitre, le quatrième arbitre signale les joueurs concernés. Le Pnj chocolat très sérieux est remplacé par le Pnj Jericendre complètement taré qui a décidé d’embêter les deux mages mais surtout Ichigo pour se venger des actes horribles commis sur Jerenn lors de son arrivée sur le forum.
Donc dans un élan de sadisme concernant le vilain bretteur (non non c'est pas de l'abus de pouvoir de staff, c'est juste de la justice). Revenons au Rp. J'ai pas grand chose à dire donc je ferais vite... enfin j'essaierai.
Tête de citrouille est accroché au Trogidae.... Pas d’inquiétude pour le monstre, sa peau est corrosif. C'est à dire que tout ce qu'il le touche est brulé et détruit, la douleur est insupportable. Puisque le Trogidae est blessé et légèrement agacé par les mages, tous les pores de la peau suinte de ce produit corrosif à grandes doses. Ichigo va être réduit en un tas de pas grand chose s'il reste accroché. Le Trogidae remue dans tous les sens pour se débarrasser de lui.
Dans l'élan, il attaque Suzu avec ses tentacules à plusieurs reprises mais de manière plus lente que d'habitude, certainement les blessures qui l’empêchent de bouger correctement. |
|
| | | Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] 24h Chrono, le sablier vient d'être tourné [ICHIGO FUKOSAKI & ALICE FEAMOR] Ven 6 Juil - 16:01 | |
|
Alice Claria Féamor
|
« Pas trop de bobo Alice ? Tiens bon, on y est presque. Que dirais-tu d'une attaque combinée ? Je m'occupe de le distraire pendant ce temps, tu lui réserves une petite surprise. »
Je lui adressais un regard ahuri. Consterné. Que voulait-il dire par "petite surprise"? J'étais bien moins forte que lui, et ce serait bien plus logique que ce soit moi qui détourne l'attention du monstre. Il répondit à mes interrogations par un sourire qui voulait tout dire. Il plaça même sa main sur mon épaule. Il avait confiance en moi. Il semblait tant attendre de ce frêle petit corps qui était le mien! Je hochais lentement la tête, déterminée. J'allais lui montrer, à ce doux cactus, ce dont nous étions capables. Même si Ichigo et moi ne nous connaissions pas, une chose nous liait. Notre vie. Si l'un de nous lâchait l'autre, ce dernier pourrait se retrouver dans de beaux draps... Mon partenaire aux cheveux roux luisant se jeta sur la bête après quelques sauts et s'agrippa à ce qui pourrait être la jugulaire de la plante, si seulement elle en avait une. Malgré toutes les tentatives de la plante pour décrocher ce vermisseau comparé à elle, elle n'y parvint pas, il était trop bien accroché. Je cherchais veinement une idée. Mais rien ne venait. Tandis que mon partenaire souffrait sûrement, il asséna des coups de crâne au monstre. Cela sembla le clamer quelques secondes. Quelques secondes. Vite. Mes poignards! Mes mains tremblantes, je décidais d'essayer quelque chose que je n'avais jamais tenté auparavant. Pour la guilde, Laxus, Atios... pour Ichigo! Il attendait tellement de moi... Je les trouvais après quelques tentatives. Mais les fis tomber par terre. Je voulais me baisser pour les attraper, mais une tentacule s'abattit sur moi. Je l'évitais de justesse, mais dus me relever. En effet je m'étais jetée sur le sol, laissant des trainées de poussière incruster mes vêtements. Ma bouche s'entre-ouvrit. Ichigo allait finir dans de sales draps. Je fronçais les sourcils. Ça n'allait pas se passer comme ça. Je ne laisserais pas cette horrible bête défigurer le joli minois de mon équipier. Je lançais ma main droite vers les deux poignards, que je faisais léviter devant moi. Puis se joignit ma main gauche, qui prit le contrôle d'un des deux. Un sourire apparut sur mon visage. Mes yeux pétillaient, tel un enfant vainquant le monstre de ses histoires. Je fermais les yeux. Imaginant l'espace. Dans l'instant même où je les rouvrais, les poignards fendaient l'air, tournoyant sur eux-même. Ils tailladèrent les tentacules du monstre. Celui-ci semblant plus qu'énervé laissa échapper des pores de sa peau un liquide verdâtre. Je ne voyais plus Ichigo. Tournant la tête de droite à gauche, cherchant le mage, je ne fis guère attention au Trogidae, qui dans un élan de furie abattit ses tentacules sur moi. Bien que plus lent que les fois précédentes, par faute d'inattention à ses mouvements, les tentacules de la plante m'envoyèrent valser plus loin. Par la même occasion, mes poignards tombèrent au sol. Désarmée, je voyais en face de moi le monstre se rapprocher. Je fermais les yeux et imaginais le plus vite possible ce qu'il y avait autour de moi, histoire de retrouver mes poignards. J'eus de la chance, car le monstre voulut de nouveau m'écraser de ses grosses pattes. Mes poignards vinrent devant moi dans un mouvement défensif. Je leur intimais d'attaquer d'un geste de la main. Ils s'encrèrent dans le dessous de la patte du monstre, qui hurla de douleur. Je tournais vivement la tête. Un tronc de petite taille, certainement un arbuste mort, jonchait le sol. Je le fis venir à moi et attaquais le Trogidae avec celui-ci. Cela fait, je le laissais tomber au sol et me mis à courir. Ayant remarquée les mouvements plus lents du monstre, je lui tournais autour en courant le plus vite possible. Il essaya de faire de même, mais plus lourd, plus imposant, il dut finir par avoir le tournis et tomba sur le sol. Fatiguée, je laissais mon buste se pencher vers le sol, le retenant en posant mes mains contre mes cuisses. Haletante, je ne faisais plus attention à ce qu'il se passait autour, et le monstre, bien décidé à se relever, lança sa tentacule dans tous les sens, histoire de me toucher, très certainement.
|
Désolée de ma piètre réponse, je me rattraperais par la suite >.< |
| | | Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] 24h Chrono, le sablier vient d'être tourné [ICHIGO FUKOSAKI & ALICE FEAMOR] Dim 22 Juil - 22:28 | |
|
|
Tel un chien de l'enfer, j'étais là, sur la bête. J'allais devoir utiliser ma tête pour lui faire mal. Enfin je l'utilisais déjà, mais au sens propre du terme ? J'étais en train de la frapper à coup de crâne, une chevelure rousse au-dessus, donc oui, pas de doute possible, c'était moi. J'accompagnais mes coups de crânes par quelques coups de genoux et de poings, histoire de faire un petit mélange plus intéressant. Visiblement, c'était pas très utile ? Au contraire, plus je le blessais, plus il bougeait et c'est là que ... « Splash » En quelques secondes, un liquide étrange me giclait dessus. Avec un peu de chance, j'avais esquivé une partie du liquide qui était sortie de la peau du monstre. Mais mon pauvre bras gauche, ainsi que ma jambe droite, avaient été touchés par ce liquide inconnu au bataillon. Quelle belle surprise... Lorsque je vis mes vêtements se faire consumer par le liquide, puis plus encore lorsque je vis le liquide me brûler les parties juste en dessous... Quel mer** ce truc franchement... « Tôôtch... »Un petit soupirement de douleur arracher par cette brûlure, tandis que j’atterrissais à quelques mètres de la jolie petite plante. Ironiquement hein, il y avait bien mieux comme verdure, que cette grossière mauvaise herbe de plusieurs mètres de haut. J'étais déjà essoufflé, pourtant je n'avais pas l'impression d'avoir fait grand chose, mais mes deux petites brûlures y étaient sûrement pour quelque chose... Foutu monstre... Tss... Qu'en était-il de ma coéquipière ? Avait-elle réussi à profiter du peu de temps que je lui avais offert pour lancer une contre-attaque ?... Je relevais à peine la tête que... Surprise ! Le monstre avait reculé de quelques mètres, après avoir lâché un hurlement strident. La chair de poule me rendit visite avec ce petit cri... Il sautillait sur une patte, l'autre semblait être blessé. L’œuvre de ma coéquipière, c'était ce que je me mis à penser immédiatement. La créature allait sûrement tomber en arrière d'ici quelques secondes, donc je me mis à reprendre mon souffle tranquillement. Jusqu'au moment où je sentis quelque chose me frôler... La bête n'avait pas dû me remarquer, mais elle était repartie sur Suzu. Agitant son hideuse tentacule dans tous les sens. Ma coéquipière semblait ne plus être sur sa défensive à ce moment-là, et elle n'allait sûrement pas pouvoir esquiver ou même contrer cette attaque, alors je devais intervenir... Mais m'interposer entre elle et le monstre... Non, j'allais manquer de temps.. Je devais improviser... Vite... Vite ! « Getsu » Sous le murmure de son nom, je fis réapparaître mon sabre. Dans toute sa magnificence, je le fis tournoyer, en laissant la poignet glisser entre mes doigts. Puis dans un dernier petit tour de manège, je levais brutalement mon bras sur le côté. Laissant la magie que j'avais accumulé à l'intérieur s'échapper dans le sens du coup. C'est-à-dire droit sur le tentacule du monstre. « Splitchh » L'énergie magique lâchée par le sabre, fendit le tentacule du monstre, avant même qu'elle ne parvienne à atteindre ma coéquipière. Et sans même lui laisser du répit, de quelques bonds je me positionnais à côté du monstre, puis d'un coup puissant sur le côté, avec la face non tranchante du sabre, je l'envoyais ailleurs que sur notre chemin. Un petit soupire, tout en posant mes mains sur mes genoux, à moitié courbé. J'étais un peu fatigué, le pourquoi n'a pas besoin d'être expliqué, hein ? Pour un premier combat, j'avais déjà dépensé plus de magie que je ne le pensais. J'allais devoir faire plus attention pour les prochains combats. Je me tournais vers ma coéquipière pour voir si elle allait bien et visiblement c'était le cas. Elle semblait juste être fatigué par ce petit combat, tout comme moi quoi. D'une voix amicale, avec un sourire tout ce qu'il y avait de plus normal, je m'adressais à elle. « Ca va toujours Suzu ? Pas trop épuisée après ce premier combat ? »
|
|
| | | Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] 24h Chrono, le sablier vient d'être tourné [ICHIGO FUKOSAKI & ALICE FEAMOR] Mar 24 Juil - 20:14 | |
|
[PNJ] Carbuncle
| Temps mort ! Non mais comment ça, on remplace le PNJ Chocolat ? Jamais je ne tolèrerai un quelconque élan de sadisme envers mes deux roux préférés. D'ailleurs, Alice n'est même pas rousse, c'est juste une illusion d'optique. Bref, reprenons.
Alors comme ça, ce truc qui grimpe le long du Trogii, c'est Ichigo, qui s'acharne sur la plante tel puceron ? Si les télélacrimas ont fait un superbe zoom pour que tout Fiore puisse admirer les coups de boule de notre star préférée, le Trogii, lui, ne semble pas perturbé le moins du monde. Enfin, presque pas. Personne ne se serait douté que ce "presque" a permis à sa coéquipière de lancer un assaut qui se révèlera bien plus puissant qu'il n'en a l'air.
En effet, suite à ces attaques tranchantes, le Trogii pleure toute la sève de son corps. Sève acide qui provoque des lésions partout où il tombe. Saleté. Il est drôlement en colère contre Alice, qui semble tellement fragile face à lui. Et pourtant, elle fait preuve d'un courage, d'une solidité et d'une imagination surprenants. Pas de toute, personne n'abîmera le joli minois du mage le plus sexy du forum, Alice est sur le coup ! Prise au dépouvue, elle parvient tout de même à enfoncer un poignard dans un des pieds du monstres qui souffre le martyr. Et à force de le faire tourner comme une toupie, elle parvient vraiment à le faire tomber au sol. Si si, je vous jure, ça a marché.
Malgré ses blessures, le Trogii tente de se débattre une dernière fois, en vain. Ichigo lui tranche le bras sans hésitation. Heureusement pour lui que c'est une plante, et que ça repousse, sinon ils auraient pu être éliminé pour avoir tuer un monstre du Festival. En tout cas, c'est à bout de force que la plante géante roule sur quelques mètres, avant de s'écraser dans un coin, une flaque de liquide empoisonné sous son corps.
[Victoire du duo o/ Une pause pour vous, le prochain monstre sera joué par Chocolat, encore une fois =P]
|
|
| | | Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] 24h Chrono, le sablier vient d'être tourné [ICHIGO FUKOSAKI & ALICE FEAMOR] Ven 27 Juil - 11:14 | |
|
Alice Claria Féamor
|
Je ne voyais plus rien. Ma visions s'était floutée. J'avais certainement trop forcé. Avions-nous perdu? Avions-nous gagné? Je m'étais promis de réussir ce festival jusqu'à la fin. Je devais prouver à la guilde, et au Maitre plus précisément; qu'ils ne regretteraient pas de me compter dans leur rang. Il allait falloir que je redouble de force. Pour devenir plus sociable. Je l'avais compris. Ce combat m'avait ouvert les yeux. Seul, on pouvait faire des prouesses; mais à deux, on était encore plus fort. L'un pouvait compter sur l'autre, et chacun se complétait. Je relevais la tête vers Ichigo, qui avança vers moi l'air confiant. Je regardais derrière lui. Le monstre s'était affaissé dans un liquide d'où sortait une fumée peu alléchante. Et l'odeur des environs était peu ragoutante.
« Ca va toujours Suzu ? Pas trop épuisée après ce premier combat ? »
Je mis un moment avant de réagir. Puis, lentement, j'acquiesçais, le regard plein de gratitude. Il m'avait sauvé la vie. Ma piètre vie, qui avait si mal commencée. Peut-être y avait-il un espoir pour moi? Pour mon avenir? Je souriais à mon partenaire, et mes yeux se plissèrent, suivant le mouvement. Je sortais mon stylo et écrivis dans les airs.
« Un petit peu. Et toi? »
Je stoppais mes doigts. Et plongeais dans les yeux d'Ichigo, souriante. Puis je repris ma calligraphie vagabonde, qui apparaisait pour disparaitre...
« Merci. Pour tout. »
Les télélacrimas nous tournoyèrent autour. Ils avaient filmé mes écritures. Tout Fiore pouvait donc voir. Pris d'un élan de compassion, je fis un geste de la main aux lacrimas et partis, les bras dans le dos, vers une nouvelle bestiole à combattre, un nouvel endroit. Je pense que, sur la route, Ichigo ne m'adressera pas plus la parole que ça. En ce moment, nous ne sommes pas les chasseurs, mais les chassés. Des proies alléchantes aux yeux de ces monstres. Et il nous faut rester sur nos gardes si l'on veut survivre mais aussi gagner. Je pense que, si un combat commence mal, il a très peu de chances de bien se finir. Se trouver dans une position bonne pour nous, ce serait bien. Si ces monstres n'ont pas plus de cervelles que ça, s'ils n'ont que leur instinct de prédateur... Ils attaqueront sur les côtés. Et derrière.
Mes yeux scrutaient les environs, à la recherche d'un bruit moindre, ou même d'une trace fraiche sur le sol. Rien qu'un petit détail. Qui nous prouverait que nous ne sommes pas seuls...
|
Je suis vraiment désolée de mes réponses nullissimes ... |
| | | Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] 24h Chrono, le sablier vient d'être tourné [ICHIGO FUKOSAKI & ALICE FEAMOR] | |
|
| | |