Bon, comme vous le savez pour la plupart... Je déménage. Vous comprendrez que, habitant actuellement en Gironde et déménageant pour la Corse... Ca fait une belle trotte et en plus, mon Poney est du voyage ! Mes parents partent le 29 dans la journée, et moi le 02 dans la nuit... Donc dans la semaine qui arrive, je n'aurai plus internet... Je chargerai quelqu'un de vous le dire si je n'ai pas le temps de passer signaler le jour où on l'enlève. Et... arrivant en Corse, la maison où je serai est seule, paumée.. Très belle hein, mais un peu alone sur les bords.
Donc internet un peu difficile /: J'ai presque convaincu ma mère pour avoir la 3G+... Bref je ne sais pas quand je récupèrerai internet...
C'est pourquoi, suite à la 1ere partie de son Arc Perso', Alice va disparaitre. Si vous voulez parler d'elle dans vos RPs (pour ceux qui la connaissent), mettez qu'elle est partie en voyage quelques temps. En même temps, c'est la vérité, vous verrez ça à la fin de la 1ere Partie de son Arc.
Bref, je vous dis déjà que je vous aime et que vous allez me manquer ! <3
Je ne serai pas joignable sur Skype du coup, ni ici par MP (à moins que je passe vite fait via le lycée ùù).
Pour ceux qui ont mon numéro, ce sera toujours bon, pas de problème, j'en change pas ^^
Voili Voilou