Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité
 MessageSujet: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité EmptySam 22 Déc - 16:52

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Bon, comme vous le savez pour la plupart... Je déménage. Vous comprendrez que, habitant actuellement en Gironde et déménageant pour la Corse... Ca fait une belle trotte et en plus, mon Poney est du voyage ! Mes parents partent le 29 dans la journée, et moi le 02 dans la nuit... Donc dans la semaine qui arrive, je n'aurai plus internet... Je chargerai quelqu'un de vous le dire si je n'ai pas le temps de passer signaler le jour où on l'enlève. Et... arrivant en Corse, la maison où je serai est seule, paumée.. Très belle hein, mais un peu alone sur les bords. wind Donc internet un peu difficile /: J'ai presque convaincu ma mère pour avoir la 3G+... Bref je ne sais pas quand je récupèrerai internet...
C'est pourquoi, suite à la 1ere partie de son Arc Perso', Alice va disparaitre. Si vous voulez parler d'elle dans vos RPs (pour ceux qui la connaissent), mettez qu'elle est partie en voyage quelques temps. En même temps, c'est la vérité, vous verrez ça à la fin de la 1ere Partie de son Arc.

Bref, je vous dis déjà que je vous aime et que vous allez me manquer ! <3
Je ne serai pas joignable sur Skype du coup, ni ici par MP (à moins que je passe vite fait via le lycée ùù).
Pour ceux qui ont mon numéro, ce sera toujours bon, pas de problème, j'en change pas ^^

Voili Voilou Cäcilie
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité EmptySam 22 Déc - 18:44

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

J'espère que ton déménagement se passera bien Very Happy
A bientôt Smile !
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité EmptySam 22 Déc - 19:30

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Merci ! :DD
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité EmptyLun 24 Déc - 16:59

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Je suis désolée du double post, juste pour vous dire que je sais quand est-ce qu'il n'y aura plus internet... L'abonnement est résilié le 28 Décembre, soit dans 4 jours cry1
Profitons bien de ces moments, Gomenaisai cry2
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité EmptyLun 24 Déc - 17:27

Anonymous
Invité

Click

bye
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité EmptyMar 25 Déc - 11:39

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Merci Oni-chan happyrun

J'aurais internet, ma mère vient de me dire qu'on aurait internet en Corse happyrun happyrun
Mais elle sait pas quand angry

Edit 27/12/2012 : Je me connecte ce matin mais ne suis pas sure de repouvoir avant demain... Sauf peut etre ce soir /: Je vous n'aime à très bientôt je l'espère cry1
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité EmptyVen 18 Jan - 21:23

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Elle est revenue et passe son temps au toilette pour nous dire bonjour parce que les canalisations ça donne un réseau plus dispersé.
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité EmptyDim 3 Mar - 21:12

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Oui et j'en suis fière d'abord, Nàh !

Bref juste pour dire désolée de pas avoir prévenue pour ces deux dernières semaines (j'ai toujours pas internet chez moi et j'étais en vacances...)
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité EmptyVen 12 Avr - 5:00

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Alors voilà je suis en vacances ce soir pour deux semaines donc j'ai toujours pas internet... Si j'arrive à me connecter ce sera en coup de vent si la clé 3G fait pas des siennes ou si on va chez des amis ou autres... Donc voilà bizous poetry
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité EmptyVen 12 Avr - 13:02

Anonymous
Invité

Click

Bonnes vacances Suzu :3
 MessageSujet: Re: ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité   ALICE CLARIA FEAMOR - Recensement des Absences et Baisses d'Activité Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant