Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jasper Féamor Rutulia [En cours de correction]
 MessageSujet: Jasper Féamor Rutulia [En cours de correction]   Jasper Féamor Rutulia [En cours de correction] EmptyMar 25 Déc - 0:08

Anonymous
Invité


Click


Jasper Féamor Rutulia

Feuille de Personnage



Informations Générales
Jasper Féamor Rutulia [En cours de correction] Alois-14

Nom : Féamor (Rutulia de son nom adoptif)
Prénoms : Jasper
Sexe : Homme
Âge : 16 ans
Situation Parentale : Célibataire
Date de Naissance : Né le 29 Mars 768
Lieu de Naissance : Village inconnu (Fiore)

Activité(s) : Aucun loisir précis
Statut / Guilde : Mage Légal indépendant

Alias : Aucun surnom précis.

Notes :
« Les yeux sont le miroir de l'âme »

Citation :
« Alice, je te retrouverai, quoi qu'il m'en coute»
/Jasper/


Description Psychologique


La quête d'une vie


Parfois nerveux lorsqu'il rencontre de gros problèmes et impulsif lors des combats, Jasper est un jeune garçon très joueur et têtu la plupart du temps. Il ne recule devant rien grâce à sa volonté ainsi que sa franchise, il est très social et tente de jouer les blagueurs quand il le peut, cependant il n'est pas très fort dans le domaine de l'humour sachant que pratiquement toutes ses blagues finissent en fiasco mais parfois elles sont tellement mauvaises qu'elle vous force à lâcher un ricanement. Jasper cependant possède un grand don en matière de négociation, que ce soit pour vendre quelque chose voir en acheter et sous cette allure de gentil garçon ce cache quelqu'un de dur et travailleur mais très curieux quand le sujet est consacré à la magie.
Il montre une affection spéciale à ses habits sachant qu'il possède un grand penchant pour les vêtements de haute couture depuis qu'il avait travailler en tant que major d'homme et qui est la raison de son tatouage sur la langue, sa formation en tant que Major d'homme à fait de lui un jeune homme galant et charmant et lui a donner une grande confiance en sois qu'autre fois il n'avait pas, sachant que celle-ci a tendance à attirer les jeunes filles. Jasper reste tout de même très maladroit pour ce qui est d'exprimer ses émotions.
Pour ce qui est de la magie Jasper est un mage peu expérimenté dans le domaine, sachant qu'il ne peut utiliser qu'une fine partie des capacités que peut offrir sa magie de télékinésie pour l'instant, mais sa magie malgré sous-estimé la plupart du temps cache un énorme potentiel. Son but depuis qu'il a appris l'existence de sa jumelle est de la retrouver, il en sait très peu sur elle mais étrangement il avait toujours eu l'impression de connaitre son existence. Pour lui, retrouver celle-ci est la chose la plus importante à ses yeux au jour d'aujourd'hui.
En résumé, Jasper Féamor Rutulia est un jeune homme charmant, Loyal et gentil cependant maladroit ainsi que mauvais humoriste, mais surtout très travailleur et curieux. Il a vécu une enfance dur et pénible qui lui a forgé un caractère unique.


Background / Test RPG


L'enfance


Jasper un jeune garçon né le 29 mars 768, dans un village dont il ignore le nom. Donné à une famille depuis qu'il était petit, Jasper ignorait tout sur la vérité derrière ses origines, en effet il a un frère ainé nommé Yukio ainsi que la meilleure amie de celui-ci Claria et une soeur jumelle dont il ignorait l'existence. Son géniteur un soir étant sous l'emprise de l'alcool a couché avec Claria qui n'avait alors que 14 ans, à 15 ans elle mit au monde deux jumeaux, Jasper et Alice mais la jeune mère succomba après l'accouchement. Yukio sous l'emprise de la colère alors qu'il venait d'assister à la mort de sa meilleure amie causée par son propre père, tua celui-ci sur le champ. C'est alors que la bonne de la famille se chargea de s'occuper de Jasper alors que Yukio pris la garde d'Alice.
Après des années, Jasper âgé de 12 ans fessait partie de cette famille médiocre alors qu'il ignorait toute la vérité sur ses origines, il vivait une vie très mouvementé, que ce soit pour se mettre dans de gros problèmes ou bien trainer avec des voyous. Bref Jasper vivait sa vie comme il le voulait.
Un jour alors qu'il arpenter des rues avec quelques amis qui étaient en passant, reconnu pour être des voleurs ou des voyous. Jasper se faisait taquiner par ceux-là un peu plus que d'habitude, c'est alors qu'un d'entre eux dit :

-"Pff, d'abord toi tu n'as même pas une vraie famille. Je suis sûre qu'on t'as adopté c'est même mon père qui me la dit"

-"N'importe quoi ! !" Cria Jasper, "T'en sais rien sur moi !, et vous êtes tous des idiots d'abords" Le petit fou de rage rentra à la maison en pleurant, sa supposée 'mère' lui demanda alors ce qu'il n'allait pas, mais Jasper refusa d'en parler et décida plutôt d'aller s'enfermer dans sa chambre.

Le lendemain matin Jasper se leva tôt, il avait décidé de sortir dehors pour se balader. Marchent tout seul sur des kilomètres de terres, il s'arrêta devant un arbre sur une colline voisine, il n'arrêtait pas de se poser des questions sur sa supposé famille. En effet il ne ressemblait à aucun de ses frères et sœurs, les plus grands réagissait de plus en plus de manière déplacée à son égard. Jasper tenta désespérément de cacher sa colère en lui et frappa l'arbre qui se tenait devant lui d'un coup de poing, exprimant toute la colère qu'il ressentait. C'est alors qu'une pomme grossière qui ne tenait qu'à un cheveu sur une branche de l'arbre tomba sous le choc du coup de poing, au moment où Jasper posa les yeux sur celle-ci alors quelle tombait, la pomme commença littéralement à flotter. Surpris que la pomme flotte et qu'elle semblait le faire grâce à sa volonté Jasper tendit sa main pour attraper la pomme et celle-ci c'était immédiatement jeté dans sa main, sans l'avoir lui-même remarqué les pupilles du petit avait pris la couleur rouge pour une raison inconnue. Choqué de ce qui venait d'arriver l'esprit du petit garçon fut remplis d'idée et de questions, Comment ?, Pourquoi ?, je peux le refaire ?, Trop cool ! toutes les filles vont m'adorer !, il ne faut pas que ma famille le sache..

En rentrant chez lui après avoir fait quelques corvées. Jasper s'enferma dans sa chambre et médita à ce sujet, le lendemain il avait décidé de n'en parler à personne jusqu'à un avenir proche. Les jours passèrent et Jasper s'enfermait de plus en plus dans sa chambre pour s'entrainer à la maitrise de sa magie et découvrit le changement de couleur de ses pupilles mais décida d'ignorer celui-ci pour l'instant, ainsi arriva où la vie de Jasper avait basculé.

Un nouveau départ


Après des années, Jasper âgé de 15 ans avait de plus en plus l'impression d'avoir l'impression de ne pas appartenir à cette famille. D'un beau matin d'une journée qui semblait ordinaire, un homme frappa à la porte, en ouvrent la porte la supposé mère de Jasper se retrouva face à un homme d'une trentaine d'années mais qui n'en avait pas l'air, il avait des cheveux blonds et des yeux bleus et il affirmait être le frère de Jasper, la bonne qui l'avait recueillie avoua toute l'histoire à Jasper. Jasper s'en doutait depuis longtemps mais, le fait que la femme qui l'avait recueillie et élevé dise la vérité était une autre chose. Ému et en larme Jasper à son tour révéla le secret de sa magie, il ressentit une large satisfaction lorsqu'il avait découvert la vérité sur sa famille. En effet malgré le fait que son père et sa mère étaient morts, il venait de se trouver un objectif, retrouver sa sœur jumelle Alice qui, elle ignorait l'existence de Jasper. Il prit ses affaires et le peu d'argent qu'il possédait et dit au revoir à sa famille adoptive pour une longe aventure qui allait souligner le commencement d'une carrière en tant que mage, sur ceux Jasper parti en fessant le serment de trouver Alice.

Après avoir entamé un long voyage, les informations que Jasper avait qui semblait toutes mener à Angel's Sky une guilde qui se situe au nord de fiore. C'est seulement après des mois entiers de recherche Jasper s'approchait d'Alice, en effet il devait trouver un certain Miku Takyio qui apparemment fait partie d'Angel's Sky et connaîtrait Alice.


Magie


La Télékinésie


La télékinésie est une magie peu répondu dans le monde de fiore, elle est l'action directe de la pensée sur la matière sans l'intervention du corps ou de ses cinq sens, l'exprimassions de geste de la main et du bras lors de l'utilisation de la télékinésie ne se résume qu'en une représentation physique de la pensée de l'utilisateur, les gestes ne sont donc pas nécessaire sachant qu'ils ne servent qu'à donner une aide psychologique à l'utilisateur. Plusieurs techniques s'offrent alors à l'utilisateur, la télékinésie est une magie énormément difficile à contrôler probablement car celle-ci cache en elle une puissance énorme. Sachant que la télékinésie ne s'arrête pas au niveau du contrôle d'objet ou de matière mais même l'esprit.

-Technique 1 Tombeau d'Archana : Jasper utilise la télékinésie pour former une barrière de champ de force rectangulaire blanche atour de lui ou d'une personne assez proche de lui. Protègent celle-ci d'attaque puissante ou minime, dépendant de la quantité de magie consacré à la technique.
Inspiration : Jasper en créent cette technique c'était inspiré d'une légende. Archana était connu comme une légende, une mage qui pouvait bloquer toutes les techniques grâce à une barrière magnétique qui briller d'une lumière blanche intense. Une Lumière tellement intense qu'elle pouvait même aveugler ses ennemis.

-Technique 2
Il ne faut pas oublier que lors de l'utilisation de la télékinésie, une attaque sur la personne qui l'utilise arrêtera sur-le-champ la manipulation de celle-ci. Pour l'instant Jasper ne contrôle que peu sa magie , il faut aussi souligner le fait qu'en utilisant la télékinésie pour une raison inconnue pour l'instant, les pupilles de Jasper prennent la couleur rouge. Mais depuis qu'il c'était fait faire un tatouage de la langue quand il travailler en tant que Major d'homme, cette réaction a étrangement disparu.
 MessageSujet: Re: Jasper Féamor Rutulia [En cours de correction]   Jasper Féamor Rutulia [En cours de correction] EmptyMar 1 Jan - 14:28

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click

Correction - Casper Féamor
Introduction Bonjour, merci de t'être inscrit sur Fairy Tail RPG et d'avoir posté ta feuille de personnage. Je vais donc procéder au commentaire de cette-dernière. Il consistera a faire ressortir les éléments qui pêchent dans l'écrit en lui-même, mais également, de relever, au cas ou elles existeraient, les moments ou elle entre en contradiction avec le règlement.

Procédure de correction
  • Jusqu'à validation, je ferais des commentaires sur l'ensemble de ta fiche. Et jusqu'à validation, tu réaliseras les modifications demandées, tout en expliquant lors de ta réponse au commentaire, les endroits qui ont été modifiés, ou alors, cela peut-être indiqué dans la case "modifications effectuées" si tu utilises le dernier formulaire mis en place à ce jour.
  • Lors de la validation, un deuxième examinateur reprendra la lecture de ta fiche et réalisera un contre-commentaire si besoin. C'est donc l'avis conjoint de deux membres de l'équipe administrative qui font foi de validation officielle. Si jamais le contre-commentaire pointe de nouveaux problèmes, il faudra alors reprendre à la première étape.
  • La validation de ta fiche donnera lieu à une notation qui s'établit sur plusieurs critères qui ne te seront pas dévoilés. Cette note pouvant aller de 0 à 1000, et étant constituée de la moyenne des deux notes des deux examinateurs, déterminera la valeur de Maîtrise Magique qui sera attribuée pour le départ à ton personnage.
Sur ce, je te souhaite une bonne lecture et de prendre les remarques d'une manière positive, qui contribueront à améliorer ton écrit et tes compétences pour RP. Voici enfin quelques liens qui pourront t'être utiles.

o Astuce : Réussir sa feuille de personnage

Général - Mise en Page
Bug de code pour la mise en page, j'ai pas cherché à vérifier l'erreur de codage. Par contre, il va falloir vraiment corriger les fautes d'orthographe. Cette fiche me donne l'impression de vite fait.

Description Psychologique
Ça semble en même temps léger, mais, d'un autre côté, il y a beaucoup de points qui sont abordés. Je validerais bien, mais si c'est possible, ce serait bien de développer. Même si pour ça, je suis incapable de te donner des pistes.

Histoire Personnelle | Test Role Play
J'aimerais qu'il y ait des choses pour compléter la rencontre avec Miku par exemple. Et la manière dont il comprend qu'Alice se trouve à Angel's Sky. Et aussi pour quelles raisons le frère est revenu à la maison ? Pour Angel's Sky, je pense que tu es au courant qu'il faudra un RP pour compléter ces informations. Et je ne pose pas la question, mais j'imagine que Miku & Alice approuvent ce background. Sinon en général, je trouve ça plutôt basique, l'histoire gagnerait en originalité si certains détails pouvaient être développés, ou ajoutés peut-être ?

Magie & Techniques
Pour certaines raisons concernant la magie, je doit prendre contact avec Solis au plus vite. Désolé de te faire patienter.

-------------------------------------------------------------
Avis Défavorable
Modifications à effectuer

C'est un peu vite fait, peut-être qu'il faudrait en écrire un peu plus au niveau psychologie, histoire. Je m'occupe de la magie dès que possible.
Bon courage, n'hésites pas à poser tes questions !

http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: Jasper Féamor Rutulia [En cours de correction]   Jasper Féamor Rutulia [En cours de correction] EmptyMar 19 Fév - 18:49

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?

Sans réponse, je l'archiverais d'ici 24h

Merci de votre compréhension.
 MessageSujet: Re: Jasper Féamor Rutulia [En cours de correction]   Jasper Féamor Rutulia [En cours de correction] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages