Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Rp Mission solo] Rang C : T'es sur que ça vaut le coup
 MessageSujet: [Rp Mission solo] Rang C : T'es sur que ça vaut le coup   [Rp Mission solo] Rang C : T'es sur que ça vaut le coup EmptyLun 17 Déc - 18:42

Anonymous
Invité


Click

Bastian se dirigeait vers ce fameux entrepôt, avec l'objet de mission en question et la récompense pécuniaire qui allait avec. Première chose qui n'allait pas, le nombre de personne dans cette zone, l'indic avait parlé d'une demi-douzaine de gardes.... il n'avait pas précisé.... au mètre carré.... Oui alors que Bastian comptait faire une petite infiltration tranquille pour piquer l'objet en question sans être vu. Il allait devoir faire une infiltration à la Splinter Cell avec quinze gardes tous les trois mètres cinquante.... Il changea de direction de manière discrète s'éloignant de ses groupes et de son objet de mission.

Il tenta de s'approcher par des ruelles adjacentes et jetait un œil discret et rapide pour voir faire un état des lieux de la zone. Des gardes, des gardes et encore des gardes, enfin des vilains gardes. Mais dans cette zone, il y avait beaucoup de chemins à couvert ou non et de possibilités d'approcher. Bastian voulait éviter de devoir liquider tous les personnes du gang présents... Il pouvait le faire mais trop la flemme. La solution était donc une infiltration discrète de la zone et non plus de l’entrepôt et de jour, histoire de compléter le tableau.

Caché derrière des caisses à la première intersection, le mage runique attendit que le petit groupe passe l'intersection. Quelque secondes après, Bastian jeta un œil rapide s'il n'y avait pas de retardataires, puis regarda le groupe puis s’engouffra dans la ruelle la remontant sans bruit. L'intersection suivant fut difficile à gérer, Bastian ne pouvait pas passer sans se faire voir, il fallait donc trouver autre chose. La ruelle précédente avait des caisses qui permettait de monter sur le toit. Peu de chance qu'ils aient pensé à des vigies sur les toits. Ça valait le coup d'essayer.

Après quelques acrobaties digne d'Assassin's Creed, Bastian arriva enfin sur les toits, effectivement pas de vigies, mais c'était pas gagné pour autant. Le soleil pouvait révéler sa position avec les ombres, une chute du toit glissant, un pièce du toit qui craque sous le poids du mage de Silver Fang. Après quelques sauts et de la prudence, le mage runique se rapproche de l’entrepôt. Il voyait l'entrée, deux gars devant donc quatre à l’intérieur si l'indic savait compter. Il fallait maintenant traverser l'artère principale. Difficile, très exposé, il fallait une diversion..

Un éclair qui frappait un toit avec un beau ciel bleu.... pas discret, par contre un petit feu d'une caisse de marchandise, pourquoi pas. Un petit coup d'oeil dans la direction qui nous intéressait, un claquement de doigt, un cercle de feu tout contre la caisse, et la flèche qui apparut encastrer dans la caisse. Le feu commença à prendre attirant l'attention de tout le monde. Le mage de Silver Fang traversa la rue rapidement pour se cacher de l'autre coté, il longea l’entrepôt et entra par derrière.

Une caisse ouverte au milieu de l’entrepôt avec un objet brillant à la lumière à l’intérieur, c'était certainement l'objet que Bastian venait chercher. Quatre gardes plus les deux de l’extérieur. Le compte y était. Bastian attendit dans l'ombre, voir un peu l'évolution de la situation. Une longue heure d'attente pour pas grand chose, sauf le soleil qui commençait à décliner, il y aurait moins de monde et la fête pourrait commencer sous peu.
Les deux gardes de dehors rentrèrent en expliquant que c'était calme maintenant dehors, il pouvait attendre. Quel objet valait la peine d'avoir six gardes en permanence ? L'heure était enfin venu de le savoir.

Bastian sortit de l'ombre, arme dans le fourreau, fourreau en mains.

Messieurs, bonsoir.
Qui es-tu ?
Je suis curieux de voir ce que vous gardez ici dans cet entrepôt.
Ça te regarde pas.
Si, seulement si ça vaut de l'argent....
Comment tu es entré ?
Par la porte. Vous avez d'autres question avant de mourir ?
Tu vas mourir.
Si j'avais gagné une pièce à chaque fois que je l'ai entendu celle là.... je serais pas assez riche malheureusement.

Bastian replaça son arme à la ceinture puis la dégaina, marchant lentement vers eux et l'objet de mission.
C'est quand vous voulez, je suis prêt.

Deux des gardes foncèrent vers lui arme en mains mais trop lent. Bastian les neutralisant en marchant, seul la vitesse de son arme avait augmenté. Les deux autres gardes étaient équipés d'arme à distance, Bastian dévia les projectiles du sabre avant de claquer des doigts et d'utiliser le Thunder Halo. Deux boomerangs de foudre tournant sur eux même telle une lame de scie électriques prirent la direction des deux tireurs, le premier mourra sur le coup, le second esquiva avant de se cacher. Les deux derniers étaient des mages, le premier usa du take over de l'ours et l'autre d'une magie des plantes en lançant deux lianes pour bloquer les mouvements du mage runique pour donner une opportunité à l'ours de tuer le mage de Silver Fang. Un blazing wall pour se défendre et pour disparaître de leur champ de vu.

Mais l'odorat de l'ours repéra facilement Bastian. Ce dernier conscient qu'il ne pouvait pas se cacher, passa à l'attaque, un blazing wall pour ralentir la course de l'ours et les attaques du mage et camoufler la suite...Un flame Arrow suivi d'un Thunder's stalactite, une quizaine de flèches de feu escortés par une dizaine d'éclair qui passèrent par le mur de flammes vers les mages adverses.

L'une des flèches atteigna le tireur. L'ours changea la forme de son take over pour résister aux assauts et le mage des plantes se protégéa avec sa magie.

Tiens protège toi de ça, avec tes plantes...Pillar of Flames.

Un cercle de magie sous les pieds du mage des plantes.... une colonne de feu qui transperça sa defense et carbonisa le vilain. Un claquement de doigt de l'autre main.

Aurevoir.... le nounours.....Lightning Sphere

La rune de foudre s'illumina et créa trois petites sphères. Sur un autre claquement de doigts de Bastian, les sphères libèrent la foudre contenue à l’intérieur comme une bombe. Les éclairs se répandirent autour de la sphère initiale, formant l'espace d'un éclair, une grosse boule de foudre neutralisant le mage ours. Bastian signa de son habituel "El Tomato" dans l’entrepôt avant de partir.

Bastian six, les vilains zéro.

Bastian rengaina son arme, récupéra l'objet de famille qui appartenait un riche bourgeois du marché. Le mage de Silver Fang se fit grassement payé pour avoir ramené l'objet. Argent facile, quelques meurtres supplémentaires et une bonne humeur qui lui ferait une nouvelle fille dans la soirée, certainement. Il quitta Crocus satisfait de la journée.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]
» Mission de rang D, Pénurie d'eau ! Rosa & Aaron sur le coup !
» Once Upon a time (Mission Solo de rang D)
» [Mission rang D] Traitre est la vie [Solo]
» [Mission rang D] Zombieland [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP