Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]
 MessageSujet: [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]   [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo] EmptyDim 17 Mar - 16:58

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Alors que le soleil brillait de mille feux, grillant tous les insectes au sang froid qui vivaient parmi les roches. Alors que les rares brises rafraichissantes ne volaient qu’en altitude. Que de nombreuses gouttes tombaient à terre alors qu’il ne pleuvait pas… Un homme, que dis-je un surhomme, escaladait une falaise de la Web Valley. Sans protections et à mains nues. Transpirant à grosses gouttes. Nox.

Il grimpait lentement mais surement. Faisant attention à toujours avoir de solides appuis pour monter plus haut. Sauf que parfois, la roche n’est pas aussi solide qu’on pouvait le croire… Et elle s’effritait sous les doigts par exemple ! Nox faillit tomber dans le vide mais il se rattrapa de justesse ! Avec un bras il avait stoppé sa chute. Ce n’était pas pour rien qu’il faisait ça, c’était pour se muscler. Et ça se voyait qu’ils prenaient de l’ampleur. N’étant pas non plus un bodybuilder, il avait une bonne carrure. Ce n’était pas too much. Ça lui permettait de rester pendu au-dessus du vide en ne se tenait qu’à une main par exemple. Et lui, ça le faisait marrer, il en profitait pour admirer le paysage. Avant d’attraper une nouvelle prise avec son autre main, pour se stabiliser. Et reprendre son ascension.

Une fois enfin arrivé tout en haut. Il ne put se reposer tranquillement puisqu’un aigle poussa un cri au-dessus de lui. Et il plongeait vers lui, les ailes en mode avion de chasse… Avant de les déployer pour ralentir d’un coup et atterrir sur son bras. C’était son pigeon voyageur que le Conseil utilisait en cas d’urgence. Et vu qu’il déteste être dérangé inutilement, ça devait surement être important. Pourtant cette fois, il ne leur avait pas dit où il allait…

Mission Impossible by Limp Bizkit on Grooveshark

Il y avait des lunettes de soleil runiques accrochées aux pattes de son aigle domestique. Il les mit et immédiatement, les runes vérifièrent son identité par détection rétinienne avant d’afficher un écran holographique sur les verres. Avec ce message :

« Bonjour, Nox. Votre mission, si vous l'acceptez, consiste à enquêter sur la disparition d’un membre du Conseil. Vous devrez être seul. Vous avez 24 heures pour le retrouver avant qu’il ne lui arrive quelque chose, nous le craignons. Comme toujours, si vous êtes capturé ou tué, le Conseil niera toute connaissance de vos actions. Et Nox, la prochaine fois que vous partez en vacances, s'il vous plaît soyez assez bon pour nous faire savoir où vous allez. Ce message s'autodétruira dans cinq secondes. »

Retirant les lunettes, il les jeta sur le côté avant que le sort runique d’autodestruction ne les fasse exploser.

-Si je devais vous dire où j’allais, ce ne serait pas des vacances…

Quittant au plus vite son désert chéri, il prit le train en direction de Magnoria, où habitait le fameux disparu. Après avoir rencontré l’officier local qui était chargé de rassembler les preuves, Nox décida d’aller jeter un œil à sa maison parce qu’ils n’avaient rien trouvé de significatif mais ils soupçonnaient tout de même un enlèvement. Se mettant à peu près au milieu de la maison, il s’arrêta et se concentra. Libérant la rage qu’il enchainait en permanence au fond de lui, il la laissa se déployer en une aura enflammée autour de sa silhouette, pour ensuite l’envoyer dans le sol et dans tout ce qui l’entourait dans un rayon de 250 mètres, telle était sa limite. Tout ce qui touchait le sol dans ce périmètre en 3D, Nox pouvait le sentir, comme s’il les touchait avec ses mains. Telle était sa technique appelée Hen. C’est ainsi qu’il remarqua les nombreux indices qui poussaient l’officier à croire à un enlèvement. Mais Nox avait une autre impression. C’était trop évident pour lui. C’est comme si les coupables voulaient qu’il croit à un enlèvement…

Il sentit alors le policier pénétrer à l’intérieur de son périmètre magique. Lui ouvrant la porte, celui-ci semblait surpris que Nox l’ait vu venir. Puis il lui montra une lettre. C’était un message des kidnappeurs. Ils demandaient une rançon. Le rendez-vous avait lieu le lendemain en dehors de Magnoria, à l’écart des regards indiscrets. Il ne devait y avoir qu’une seule personne pour leur donner l’argent sinon ils refuseraient de se montrer.

Alors, le lendemain, Nox attendit à l’endroit indiqué avec un sac qui devait être rempli de jewels. Trois individus louches osèrent se montrer, accompagnés du fameux disparu. Sauf qu’il n’était pas ligoté, rien, c’était comme s’il faisait partie de la bande.

-Jette nous le sac et on t’envoie ton pote ! Pas de négociations !

Nox restait de marbre mais il était dépité intérieurement. Ça se voyait qu’ils n’étaient pas expérimentés. Sinon, déjà, ils ne se seraient pas présentés tous en même temps. Ensuite, ils n’auraient pas pu donner un tel ordre sans provoquer un râle à l’injustice et enfin, ils n’étaient pas vraiment armés pour ce genre de situation, qui a pour principe de dégénérer à chaque fois. Mais bon, c’était du gâteau pour lui, il n’allait en faire qu’une bouchée. Dessinant des runes Berserk sur son bras avec la magie de sa rage, il lança de toutes ses forces le sac vers les trois individus. Qui tombèrent tous à terre vu qu’il y avait non pas de l’argent mais des briques à l’intérieur de la poche. Sprintant vers les débutants, il se dépêcha de les menotter. Mais il ne parvint pas à tous les entraver. Le dernier qui restait, plus fort que les autres, entama le combat. D’abord obligé de reculer face à ses assauts massifs, Nox put ensuite renverser la vapeur stoppant le poing de l’armure à glace grâce à ses pouvoirs de Berserker qui accroissait sa force temporairement. Jetant le poing qu’il tenait vers le sol, le corps de son adversaire suivit quelque peu le mouvement, suffisamment pour qu’il lui frappe le menton avec son genou ! Avec la puissance offerte par sa magie, l’attaque fit voler la tête de la victime vers l’arrière. Les trois brigands furent donc envoyés en prison.

Faisant face au soi-disant kidnappé, Nox lui dit :

-Désolé pour toi mais ton manège a bien foiré. Tu n’aurais pas dû demander l’aide de ces handicapés. Tu es assez fort pour cambrioler un chateau, non ? Si tu as tant besoin de sous… Après, ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi tu as fait ? Qu’est-ce que tu voulais faire avec cet argent ?

Plein de rage, l’ancien mage du Conseil lui répondit avec une voix mauvaise.

-Si tu ne t’étais pas mis en travers de mon chemin, j’aurais eu assez de sous pour partir dans un autre pays ! Depuis qu’ils ont bloqué ma carte, je ne pouvais plus rien faire. Ces salauds du Conseil, je serais devenu un mage noir et je leur aurais fait payer ! Mais j’ai pas dit mon dernier mot !

Faisant exploser une sorte de bombe fumigène, il s’éclipsa en profitant de la confusion de Nox. Qui n’arrivait plus à voir ni à sentir quoi que ce soit. Il s’était échappé… Mais dans un sens, il avait réussi sa mission puisqu’il l’avait retrouvé ! Il allait déjà faire son rapport au Conseil pour connaitre la suite des évènements…
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Once Upon a time (Mission Solo de rang D)
» [Mission rang D] Traitre est la vie [Solo]
» [Mission rang D] Zombieland [Solo]
» Photo Shooting [Mission Solo Rang B]
» Carnage sanglant [Mission solo Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP