| Sujet: [Mission rang D] Traitre est la vie [Solo] Ven 15 Mar - 17:58 | |
|
Nox Apostolica
| Tous les soldats de la garnison s’attroupaient à l’entrée du campement. Aujourd’hui arrivait un Exécutant du Conseil, le dénommé Nox Apostolica ! Toutes les recrues s’agglutinaient donc à l’entrée pour apercevoir le fameux visiteur. Il était reçu par le commandant. Tous les deux se serraient la main d’un air solennel. Deux charismatiques personnages à la carrure impressionnante qui ne se lâchaient pas des yeux. Le commandant, un solide gaillard aux cheveux bruns saupoudrés de gris, représentait sans peine l’expérience et l’autorité. On lui devait le respect mais c’était tout naturellement qu’on le lui exprimait vu qu’il était très compréhensif vis-à-vis de ses unités, malgré son visage toujours aussi impénétrable. Nox, le mage du Conseil, était une armure à glace sur pattes. Ses longs cheveux blonds lui donnaient des airs de noblesse, sa fine moustache et sa barbe tout aussi finement sculpté le rendait mature pour son jeune âge et même autoritaire. Pourtant, on lisait une grande bonté dans son regard intense. Ses prunelles semblaient capables de nous mettre à nu en plongeant dans les abysses de nos âmes. Pourtant c’était une confiance aveugle qu’on lui confierait nos secrets les plus intimes.
-Ya pas à dire, ce Nox il dégage une aura. Assurément il va trouver le traitre parmi nous.
Leonard, un soldat assez petit aux cheveux noirs semi-longs ondulés, était un homme assez bavard, toujours à chercher les ragots et à tenter sa chance avec les rares femmes qui officiaient dans le campement. Il était toujours accompagné de ses confrères Howard, un ancien moine d’une pâleur à faire peur aux fantômes, Rajesh, l’étranger basané et Sheldon, le gringalet géant au sourire de lutin. Ce dernier ne put d’ailleurs pas s’empêcher de contredire son meilleur ami.
-A mon avis, il ne trouvera rien de cette manière, ce n’est pas en pavanant devant tout le monde comme ça qu’il atteindra son but. C’est vrai, même toi, Leonard, qui est dans toutes les confidences, tu ne sais pas qui divulgue des informations à l’ennemi.
Après le soupir de Leonard, Rajesh et Howard rajoutèrent l’un après l’autre :
-En tout cas, il est plutôt agréable à l’œil !
-Un peu trop d’ailleurs, il va surement se taper Penny, moi qui rêve de la chevaucher depuis que j’ai cinq ans.
-Tu exagères Howard, à cinq ans, ton pénis n’était pas plus gros qu’un haricot. Tu me diras ça n’a pas beaucoup changé depuis.
Tout le monde éclata de rire sauf le concerné. C’est à ce moment-là qu’arriva Alaric, les mains dans les poches, avec Penny à son bras…
-Vous avez l’air de bien vous marrez à ce que je vois…
Et là, Leonard, toujours aussi pressé de paraitre intéressant, lui conta l’arrivé du maintenant célèbre Nox l’Exécutant du Conseil, dans les moindres détails ! Puis, il ne put s’empêcher de lancer une petite pique maladroite
-Vous allez bien Madame? Vous connaissez déjà Alaric ? Pourtant ça ne fait pas longtemps qu’il est là, deux semaines tout au plus… Vous avez rapidement fait connaissance à ce que je vois…
Riant de bon cœur, la blonde aux seins bien rebondis et au décolleté les mettant bien en valeur, lui répondit avec une voix de garce.
-Ça pour se connaitre, on se connait… Dans les moindres détails ! Hahaha. On s’est rencontré il y a plus de huit jours et au vu de ses GRANDS arguments, c’est comme s’il m’avait mise à nue sur le coup. Hahahahahahaha, Ou c’est peut être bien ce qu’il s’est passé en vrai ? Hahaha Rougissez pas les puceaux ~
Déglutissant tous en même temps à l’exception de Sheldon qui n’avait pas compris les sarcasmes, ils fuyèrent le regard du beau brun ténébreux qui était également un de leurs amis. Alaric avait beau être arrivé récemment, il avait su trouver sa place sans difficulté. Il était pas mal musclé, il était doué avec les armes et pas chiant en discussion vu qu’il ne parlait pas souvent. A part pour vanner ses confrères. Et à chaque fois, tout le monde riait. C’était le genre de mec à faire rien de sa vie et pourtant tout réussir. Du coup, ses quatre potes étaient un peu jaloux, mais comme il ne se la racontait jamais, ça passait crème. Au contraire, ils essayaient de gentiment l’utiliser pour avoir des avantages eux aussi. Parce qu’ils n’avaient pas l’air comme ça, mais ils étaient très intelligent. Ils savaient très bien que Penny, qui était la femme du commandant, s’était marié avec lui pour l’argent. Et ils comprenaient très bien qu’elle s’entiche des soldats les plus sexy dans le dos de son mari, elle était jeune, contrairement au commandant, il fallait bien qu’elle s’amuse. Ils espéraient avoir l’honneur d’entrer dans sa couche un jour mais bon, tous leurs plans avaient échoués alors ils s’étaient résignés…
Quoi qu’il en soit, tout le monde regagna leur travail. Ils passèrent leur journée à s’entrainer ou à faire des taches disgracieuses, comme d’habitude. Pendant que le commandant et l’invité, eux, papotaient tranquillement sous la tente principale. Ils restèrent cloitrés à l’intérieur jusqu’à la tombée de la nuit. Puis, le mage du Conseil resta au campement pour la nuit et repartit au petit matin. Il avait d’autres campements à visiter.
Le soir suivant, le commandant sortir en douce du campement. Il s’aventura dans les couloirs sombres de Crocus pour y rencontrer un homme encapuchonné. Il lui tendit un rouleau en échange d’une bourse et rajouta dans un murmure :
-Et ne vous inquiétez pas, l’émissaire du Conseil avait des soupçons sur le camp d’Harujion, donc on est tranquille pour un bout de temps. Prévenez-moi quand le Boss voudra d’autres infos, je me ferais un plaisir de les lui donner contre une autre bourse.
Puis ils se quittèrent sans un bruit, personne dans les environs. Vraiment personne ? Une ombre remua imperceptiblement après que les deux individus soient partis. Il s’agissait d’Alaric. Souriant comme un démon. En vérité, Alaric n’était qu’une couverture. C’était lui le réel Nox. Et vu que le Conseil avait des soupçons sur ce campement, ils avaient organisé ce petit manège. Vu que c’était sur que l’arrivée de l’émissaire allait faire réagir le traitre, il s’était infiltré parmi les soldats un peu en avance pour tâter le terrain. Et entre Penny la blonde et Leonard la commère, Nox avait rapidement rassemblé toutes les informations dont il avait besoin pour trouver son suspect. Piece of cake as we say.
Maintenant, il ne lui restait plus qu’à rendre son rapport au Conseil…
|
|