-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Mission rang D] Zombieland [Solo]
 MessageSujet: [Mission rang D] Zombieland [Solo]   [Mission rang D] Zombieland [Solo] EmptyDim 17 Mar - 14:13

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Aujourd’hui au programme, une mission magnifique : casser du zombie ! Si les dieux ont inventés ces créatures de cauchemar, c’est bien pour que Nox leur démonte la gueule. Parce que même s’il ne le sait pas encore, il va se découvrir un don. Celui de latter des morts vivants avec classe. C’est tout un art. Et c’est inné chez lui.

On ne sait pas vraiment comment ils sont apparus aux alentours de Shirotsume, surement à cause de la magie noire, mais après tout, on s’en fout. Tout ce qui nous intéresse c’est de savoir comment les tuer et comment ne pas être transformé. A vrai dire pour les tuer, il suffit d’éparpiller leurs membres un peu partout, c’est amplement suffisant. Pour ne pas être tué, il suffit d’éviter de se faire mordre. Parce que, une morsure, et c’est le changement de régime alimentaire assuré. Au moins, ce qu’il y a de bien avec le cannibalisme, c’est qu’on ne manque jamais de nourriture…

Un collègue à Nox assez gringalet et qui avait survécu à cette même mission à un autre endroit voulait lui donner des conseils. Il parlait de règles de survie. C’était assez marrant, il avait fait une liste non exhaustive qui commençait ainsi : #1 Avoir une bonne cardio ; # 2 Toujours tuer deux fois ; #3 Se méfiez des toilettes ; #4 Attacher sa ceinture ; #22 Toujours se garder une issue de secours… Enfin plein d’idées bizarres comme ça. Le genre de précautions qui prennent la tête à Nox… Lui tout ce qu’il voulait c’était au contraire, ne pas se prendre la tête, le genre de situation rêvée pour y arriver. Tout ce qu’il voulait, c’était se vider l’esprit et défoncer des tonnes de viande sur pattes sans réfléchir une seule seconde. Il le sentait que ce serait son passe-temps préféré ! Il pouvait tuer sans avoir la culpabilité de tuer, puisqu’ils étaient déjà morts. Que du bonheur.

Arrivant sur les lieux, il dut marcher un petit bout de temps pour atteindre un village isolé. C’était ici qu’aurait lieu le génocide. Avec son double Mahaï posé sur l’épaule, il marchait tranquillement, se rapprochant d’une ferme à l’écart. Ça avait l’air d’être la propriété d’un fermier assez riche, vu tout le matériel moderne dont il disposait. Il y avait plein de tracteur à vapeur. Tous différents pourtant tous aussi énormes. Et alors qu’il examinait d’un peu plus près tout ce matos, sa première victime se présenta. C’était un homme en tablier assez gros avec une bouche pleine de sang et de morceaux de chair. Il était bien dégueulasse. Il fonçait sur le mage du Conseil. Vu la masse de graisse, il était loin d’être discret, on pouvait l’entendre courir à un kilomètre de là. L’ignorant totalement, Nox continuait de tâter les tracteurs comme s’il était un fan d’agriculture. C’est vrai qu’il était blindé d’oseille, c’était peut-être pour ça…

Et là, pile au moment où le gros porc était à portée de sa lance, Nox se retourna d’un coup et attaqua avec son arme dans le même mouvement, envoyant valser la tête du monstre à perpète tandis que le corps s’affalait par terre, à quelques centimètres de ses bottes.

-Désolé pour toi mon cochon mais je préfère le saucisson de chez Justin Bridou.

Visiblement c’était le proprio de la ferme. Nox n’allait pas tarder à le savoir vu que des clés étaient tombées de sa poche. Et voyant que le champ en face de lui grouillait de zombies, il eut une superbe idée…

*VRRRROUUUUUMMM*

Mettant en marche la petite chaufferie qui allait faire bouger ce gigantesque véhicule, Nox se sentait l’âme d’un pilote de rallye. Ce n’était pas n’importe quel tracteur, c’était LE tracteur. Parfait pour l’emploi. En plus des quatre roues géantes et de la cabine pour conduire l’engin, il y a devant un très large cylindre qui devait faire deux fois la largeur du reste du véhicule, et sur ce cylindre, pleins de lames faites pour trancher les cultures et ensuite les envoyer derrière dans un contenaire. Sauf que là il n’y avait rien à l’arrière. Passant la première, il démarra en trombe pour foncer vers ses cibles : les loques humaines ! Ces zombies ressemblaient à des petites merdes, vu de haut. Il allait moissonner du mort-vivant !

Le bruit de la chair qui se déchire et des os qui craquent sous le poids du tracteur, c’était tellement unique et jouissif que Nox ne faisait qu’accélérer. Le pire c’était les voir être aspiré pour finir découpé en mille morceaux d’un coup, ça c’était vraiment drôle. Il avait de quoi faire vu les grands espaces vides qui s’étendaient devant lui. Bon, après, c’est sûr que pour la prochaine récolte, il allait y avoir plus de viande hachée qu’autre chose… Mais Nox, là, franchement, il en avait mais rien à faire ! Il adorait tellement ce sentiment de puissance et de supériorité qu’il en jouirait presque !

Au bout d’une heure à zigzaguer un peu partout sur les nombreux hectares de la propriété, il rentra au bercail. En marche arrière s’il vous plait. Il fallait quand même qu’il se rende au village, c’était là qu’était le plus gros du gibier. Mais avant, il voulait faire le plein d’arme originale. C’était trop rapide et facile avec ses armes actuelles alors il voulait innover, comme avec le tracteur. Son inspiration d’artiste se réveillait.

Seul contre tous, il pénétra à l’intérieur du village, armé jusqu’aux dents. Il avait même rempli une brouette d’instruments de torture. Marchant sans détours, Nox se dirigeait droit vers le seul magasin du taudis. Lorsque des zombis se présentait à lui, il les empalait sèchement avec une lance à un pic, toujours la même, se faisant ainsi sa brochette de zombies personnelle. Qu’il planta au milieu de la place centrale grâce à son pulse of Berserker, pour parvenir à soulever tous ces poids morts. Entrant ensuite dans la boutique, il retira le Banjo qu’il avait dans son dos et, après avoir écouté le silence d’une oreille distraite, commença à gratter les cordes pour jouer une petite intro entrainante. Vraiment, quand Nox se met en mode tueur de zombie, il ne faut vraiment pas le faire chier. Il a peur de rien. Il n’a rien à perdre. Que dire de plus ? C’est… de l’art ~

John Henry by Lester Flatt & Earl Scruggs on Grooveshark

Premier client, un gros zombie qui ressemblait à un ours. Il ne fallait pas s’étonner que ce soit les obèses les mort-vivants les plus fréquents vu qu’ils étaient les proies les plus faciles. Quoi qu’il en soit, il fonçait vers Nox un peu comme s’il boitait, c’était surement à cause de ses bourrelets qui le gênaient pour courir. Alors le jeune musicien prit son instrument par le manche à deux mains et shoota la tête de son assaillant comme s’il jouait au tennis ! Avec le choc, le monstre tomba en arrière la tête la première. Une fois au sol, Nox l’enchaina de coups sur le crane avec son banjo. Finalement, il respectait la règle du double coup…

Jetant son instrument folklorique plein de sang par terre, il dégaina une autre arme, une pioche ! Il allait travailler ces zombies au corps à corps pour déterrer leurs bijoux de famille… Ça tombait bien, il en avait un autre qui arrivait. Tout mince, plus petit que Nox et avec des lunettes. Qui ne servaient à rien en l’occurrence puisque les verres étaient tout fissurés et que du sang séché obscurcissait surement tout son champ de vision. Ce ne fut donc pas très difficile pour Nox de faire mouche ! Le frappant aux couilles par un coup de pioche vertical ascendant, il le changea pour l’occasion en zombie hermaphrodite avec son nouveau trou à l’entrejambe.

-Hahaha, voila les bijoux… Je suis le premier à les découvrir je crois bien haha.

Un coup de poignet bien sec et le zombie était à genoux pour sa décapitation… Lâchant la pioche, il dégaina sa batte. Prenant tout son temps, il imitait les grands joueurs de baseball. Pour finalement frapper de toutes forces ! La tête se décrocha alors du reste du corps, les lunettes s’envolèrent jusque dans le rayon des pansements tandis que la langue de la balle improvisée ondulait avec la vitesse qu’elle prenait. Il y avait été tellement fort que la vitre du magasin se brisa ! Vu toutes les fissures qu’il y avait dessus avant, fallait pas s’étonner.

-On peut considérer ça comme un Home Run moi j’dis…

Marchant sur le reste du corps qui gisait à ses pieds sans y faire attention, Nox sortit dehors pour faire un peu plus de victime. Ce n’était pas assez, il en voulait plus que ça. Mais après tout, ils étaient peut être tous dans les champs quand il s’était mis à jardiner… De retour à côté de sa brochette de viande pas fraiche et de sa brouette, il sortit son Vuvuzela et, après avoir inspiré un grand coup, vida ses poumons dans l’instrument. Le bruit était tellement fort qu’il alla jusqu’à faire vibrer les vitres de toutes les maisons. Et là, festival. Ils sortaient tous vers lui !

Pour le plus rapide, il passa à côté de lui en l’esquivant pour le faire trébucher avec un coup de vuvuzela aux pattes, puis il l’acheva d’un coup sur la tête. Le pauvre instrument était tout tordu à présent. Alors il le jeta et dégaina sa grande serpe, assez longue pour trancher deux cous cote à cote. Nox la lança vers sa prochaine victime. Tourbillonnant à l’horizontal, elle se planta dans la gorge d’un zombie, manquant de peu de le décapiter net. En tombant, sur un banc, la tête pendait en arrière de façon en peu anormale, elle n’était plus retenue que par un petit bout de chair… Pour la prochaine cible, un coup de sécateur dans les tripes, rien de mieux pour couper toute peur au ventre. NEXT ! Une scie à main plantée dans le crane, le mage donnait un nouveau look à ses victimes. A moins que la hache soit mieux. Un petit défilé pour élire le Mister Zombie de cette année ?

Tiens, il fit face à une meuf zombie pour changer. Elle était vraiment laide. Pas du tout son genre. Et un râteau dans la face pour mademoiselle, un. Vu qu’il ne lui restait plus que deux armes, il garda le meilleur pour la fin. S’armant de la pelle, il assommait ses proies de telle façon qu’elles tombent dans la fontaine à sec. Reculant un peu, il s’arma de son double mahaï pour l’enflammer et déclencher sa technique Volcano dessus. Puis il le lança avec son pulse of Berserker et… BIIIIM ! Grosse explosion. Oh la belle rouge ! C’était un feu d’artifice sanguinolent. Le reste des corps prenaient feu. Mais il en restait encore. C’était parfait pour son dernier petit jeu. Le tir à la carabine !

S’installant derrière un banc, il visait les cibles mouvantes qui se dirigeaient vers lui. PAN ! Le gros mammouth s’écroula en arrière après s’être pris un coup dans les dents. PAN ! Une cochonne qui s’écroule par terre après s’être fait trouer l’entrejambe. PAN ! Un speedy gonzales qui perd ses jambes. PAN ! Ah tiens, lui ça ne lui fait rien… PAN ! Toujours rien… Vraiment costaud celui-là. Pour une raison inconnue, il marchait à quatre pattes, malgré sa carrure énorme ! C’était assez impressionnant à voir !

-Ooh, un hippopo ♪

Jetant son fusil sur le côté, il fonça droit vers la bête ! L’un en face de l’autre, les deux opposants ne ralentissaient pas leur allure. Ils savaient qu’ils allaient se percuter violemment mais aucun ne fit preuve de faiblesse. C’était un combat de titan qui allait avoir lieu ! Deux forces terribles qui allaient s’entrechoquer pour un impact mémorable !

Ou bien… Nox défaisait sa ceinture et sautait en l’air pour atterrir de l’autre sens, sur le dos du molosse, entourant son énorme cou avec sa ceinture pour… une séance de rodéo ! Reliant les deux extrémités de sa sangle improvisée, il la tenait à une main et leva l’autre en l’air pour l’équilibre. Il ne lui manquait plus qu’un chapeau de cowboy et il était au top. Mine de rien, ce n’était pas si facile de ne pas se faire désarçonner par le mastodonte, il remuait bien ! Mais ça n’empêchait pas à Nox de flanquer une bonne gifle à une de ses grosses fesses.

-Hii haaa !!

Ils continuèrent leur battle pendant encore quelques minutes, Nox s’amusait comme un fou. Mais l’hippopo semblait faiblir. Alors le killer ténébreux tenta une manœuvre. Il se mit debout en équilibre sur la bête ! Puis il lâcha la « sangle » ! C’est à ce moment-là que le monstre s’écroula d’épuisement. Nox fit alors quelques courbettes à un public invisible. Il venait de vaincre le big boss de fin. Il avait réussi sa mission !
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]
» Photo Shooting [Mission Solo Rang B]
» [Mission rang D] Traitre est la vie [Solo]
» Mystérieuse Disparition [Mission rang C solo]
» Crescendo Problématique [Mission rang D solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP