|
|
Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2 |
---|
| Sujet: Re: Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2 Dim 20 Jan - 0:38 | |
|
| Après avoir finit de notre côté, on partit tout les 3 à la recherche de Katsuro et je suivais Travis avec hâte et précipitation, quelque chose de mauvais s'annoncer.
"-Il est surement entré là. Venez. - Dépéchons nous, fis-je"
On entendit un bruit bizarre suivit d'un gros coup de vent qui nous décoiffa littérallement, quelque chose ce passait non loin et on devait faire dans l'urgence.
"-Ohoh, j'aime pas ça. Vite !"
Travis accéléra sa démarche et je suivais presque en courant derrière lui suivit de Virgo que je n'avais pas eu le temps de renvoyer. Je me demandais bien ce qu'il s'était passer ici. Travis étant venu m'aider, il avait laisser Katsuro tout seul...Et si jamais...si jamais...Nooooon! Ce n'est pas le moment de penser à ce genre de choses!
On arrivait finalement sur place et on vit Katsuro entre les mains d'un géant...A côté j'ai l'air d'une anorexique. Il jeta Katsuro et on se précipita à ses côtés tant dis que Travis lui envoya un coup de retour.
"- Eh, Katsuro. Tu m'entends ? - Katsuro c'est nous regarde!! fis-je complètement paniquer en voyant son état"
Ce qui ne devait pas se produire arriva et il s'était retrouver tout seul face au chef de la bande...
"- Ahahaha!! Vous ne faites pas le poids! Je vais arracher vos ailes une par une les fées!! - C'est plutôt toi qui va prendre le retour! On ne touche pas à un membre de Fairy Tail sans s'en prendre à toute la guilde, fis-je. Virgo rentre! - Oui princesse..."
Une fois que Virgo avait disparu, je détachais la clé de Taurus tant dis que Katsuro revenu petit à petit à lui.
|
| | | Sujet: Re: Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2 Jeu 24 Jan - 14:29 | |
|
| Tout était blanc, un blanc immense, un blanc sans sol, sans plafond, sans mur. Un blanc ou le seul attrait de couleur était la présence de Katsuro dans cet endroit. Que faisait il ici? il était dans une grotte a se battre, ou plutôt, a se faire éclater...
"Je suis ou? Je suis ou? Je suis ou? Lucy? Travis? Lucy? Travis? Lucy? Travis?"
Aucune réponse, juste un bruit constant, le genre de bruit venant d'une autre dimension, comme si on s'était pris un violent coup sur le crane et que ça résonnait. ce bruit, et l’écho des paroles prononcés... Marchant un peu, le blanc laissa place a une maison, l'apparence avait l'air d'évoquer des souvenirs. Oui, c'était son chez lui. sa maison, la maison de son enfance, quand il était encore petit, quand sa mère était vivante, quand il n'avait pas encore été fait esclave d'une guilde de dégénérées... Il avança et poussa la porte avant de voir un petit garçon courir dans la pièce, avec sa maman qui était la, a le surveiller, en préparant le repas.
"Katsuro, arrêtes de courir dans tout les sens, tu va te blesser." "Oui maman" "Maman?"
La scène qui avait des allures de flash back continuait, le mage ne lâchait pas sa mère du regard, mais soudain, contre toute attente, sa mère detourna le regard deu petit garçon, pour le regarder, lui. en croisant son regard, il eut un frisson...
"Tu as bien grandi, Katsuro..." "Maman... qu'est ce que..." "Tu es devenu un mage, es tu est entré a Fairy Tail, c'est vraiment génial, tu me rappelles moi, quand j'étais vivante... Je suis fière de toi. Continue d'avancer."
Le gynophobe ne savait plus trop quoi dire, sa mère, morte, lui parlait, dans un drôle de monde. C’était surement un rêve, ça ne pouvait être que ça.
"Désolée de ne pas t'avoir protégé, tu as souffert hein, mais tu as bien tenu, maintenant, tu as un avenir merveilleux qui t'attends, mais la, il faut se réveiller." "me réveiller?" "Oui, réveille toi Katsuro... tu m'entends? Katsuro?" "Eh, Katsuro. Tu m'entends ?" "Katsuro c'est nous regarde!! "
Sans pouvoir ne dire autre chose, l'homme fut expulser de la maison, comme si un ouragan lui passait dessus, comme un Fus Roh Dah en fait. reprenant ses esprits, il se retrouvait a nouveau parmi le monde réel, loin de ses songes... Lucy le tenait et Travis avait prit la relève pour abattre le mastodonte qui leur faisait face. une accélération cardiaque se produisit, voir Virgo et Lucy a côté de lui, y'avait de quoi réveiller un mort. enfin, un mort soumis aux femmes bien sur... Il se releva tant bien que mal et s’écarta un peu, prétextant que le combat n'était pas finit, mais remerciant quand même la constellationniste pour son attention. Cette dernière invoqua Taurus, le maudit était déjà plus a l'aise en voyant une vache plutôt qu'une servante qui parle constamment de punitions. En bref, il était temps de boucler le combat, les prisonnières étaient toujours suspendues dans la cage ensorcelée... Alors que le monstre les chargeait, le mage occulaire lança un nouvel aveuglement, le destabilisant complètement, de son côté, l'homme aux cheveux long tituba et posa ses fesses sur le sol, regardant ses alliés.
"c’est a vous de terminer le combat, il a vidé mes reserves..." |
| | | Sujet: Re: Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2 Sam 2 Fév - 20:35 | |
|
Travis Lagrange
|
Après avoir récupérer Katsuro des pattes de l'autre bodybuildeur, je l'avais couché sur le dos. En apparence, il n'était pas blessé mais je savais pas ce qu'il en était à l'intérieur. Heureusement, il n'était qu'évanoui.
Ahahaha!! Vous ne faites pas le poids! Je vais arracher vos ailes une par une les fées!!
Ne sous estime pas tes adversaires, gros lard !
Laissant Virgo aux côtés du jeune homme, j'ai repris en main mon épée, que j'avais lâché pour le rattraper, je me suis élancé vers notre adversaire. Me couchant sur le dos de justesse pour éviter un coup de poing, j'ai tenté, tout en glissant, de lui faire une balayette avec mon pied gauche. Sauf que, au lieu de le faire tomber, je me suis mis à tourner sur moi même et j'ai fini ma course à l'autre bout le la caverne. Il était tellement musclé qu'il a surement rien senti, à part une chatouille. Mais moi, je l'ai bien senti, le choc. Je me suis défoncé le mollet ! Alors que je le tenais des deux mains, grimaçant de douleur, je sentis les pas du chef des bandits se rapprocher de moi.
Pfff. Ridicule.
J'ai rouverts les yeux juste au moment où la masse de muscles se préparait à me frapper. Remarquant de mon pied droit appuyait contre une caisse, j'ai tenter d'utiliser mon saut électrique pour m'écarter. Et ça a marché ! Je me suis retrouvé propulser loin du gars, qui frappa le sol. Même si mon mollet me faisait mal, je ne pouvais pas laisser Lucy et Katsu contre ce type. J'ai fais une roulade arrière, pour me remettre sur les pieds, et c'est là que je me suis aperçu que je n'avais plus ma lame. Merde ! Elle est où ? Ah, en plein milieu de la pièce. Génial. Ohoh, l'autre fonce sur moi. Au dernier moment, j'ai plongé sur mon arme, esquivant de peu une nouvelle attaque. J'ai ensuite rejoins, en boitillant légèrement, mes coéquipiers. Ah, Lucy a remplacé Virgo par... Un minotaure ! C'est sûr, ça sera plus pratique. Et il s'appelle Taurus. Logique. Je les ai quand même rassuré sur ma situation.
Vous en faites pas, ça va aller. *Enfin, j'espère.*
J'ai juste eus le temps de me retourner pour voir Musclor nous foncer dessus. Bordel ! Une idée. Une idée ! Oulà ! Encore un flash. Heureusement que j'ai fermé les yeux pour réfléchir, sinon j'aurais été aussi ébloui.
c’est a vous de terminer le combat, il a vidé mes reserves...
Ah fuck ! C'est pas bon, ça. Mais, lorsque j'ai regardé notre adversaire, il ne voyait plus rien, lui. Une seconde ! Un ennemi ébloui, un esprit peut être aussi musclé que lui armé d'une énorme hache... Ca y est ! J'ai une idée ! Je me suis rapproché des trois autres, pour éviter que notre adversaire ne m'entende.
Je sais peut être comment le vaincre. Mais, pour ça, j'aurais besion de Taurus.
De moi ?
Oui. Je peux utiliser un sort assez puissant, mais pour ça, je dois le toucher. Il faudrait que tu m'envoie sur lui, au niveau de son ventre. La force de l'impact, complété par ma technique devrait suffire. *Normalement.*
Dés que l'esprit eut l'accord de la jeune fille, j'ai rengainé mon épée et je suis monté sur la lame de la hache. J'ai alors surveillé le moment où Hulk serait face à nous.
MAINTENANT !!!
J'ai aussitôt placé mes mains droit devant moi. Au putain ! Il en a, de la force. Le gars a même pas eut le temps de retrouver la vue qu'il s'est pris un véritable boulet de canon dans le bide. Je forçais comme un boeuf pour éviter de me retrouver le nez dans son nombril, mais ça a payé ! Il n'a pas eut le temps de se guinder ou d'utiliser sa magie, car il était plié en deux. Et, quelques secondes plus tard, son dos a rencontré le mur.
Bouffe-moi ça ! DOUBLE ELECTRO CHOC !!!!!
J'ai dus lui broyer quelques côtes et une partie de sa colonne vertébrale, là. Mais le contre-coup a été violant. J'ai été repousser et je me suis littéralement mangé le sol. Le temps de reprendre mes esprits, j'entendis le tas de muscle s'écrouler au sol. Je me suis relevé et, après m'être épousseter, j'ai fais un pouce en l'air, un clin d'oeuil et un sourire à l'équipe.
Gagné !
J'ai ensuite reporté mon attention sur la cage.
Par contre, l'un de vous aurait un idée, pour les libérer ?
Ouaip maintenant, faut sortir les femmes du village de là.
- Spoiler:
Vàlà ! ^^ Comme d'habitude, si quelque chose vous gène, dites-le moi.
|
|
| | | Sujet: Re: Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2 Lun 4 Fév - 6:45 | |
|
| Grâce à la collaboration entre Travis et Taurus, ce dernier pu réussir à nous débarrasser du chef, je ne dirais pas sans difficultés mais il réussit. Un sourire victorieux se dressa alors sur mes lèvres, heureuse de voir à quel point certaines personnes étaient sans doute plus doués que moi en situation de combat. "- Par contre, l'un de vous aurait un idée, pour les libérer ?" Il y avait des femmes retenues un peu partout encore et il fallait toutes les aider à partir. Il ne restait plus que ça à faire et on en aurait terminer. "- Laisse moi m'en charger! J'aurais au moins fait quelque chose" J'avais le sentiment d'avoir été presque inutile...Encore. En faite, ils ne m'ont pas laisser le temps de faire grand chose non plus, ayant foncer tête baissée pour les combats. La plus part des bâtiments aux alentours étaient endommagés...A croire que même les nouveaux intègrent très vite le syndrome " destruction", j’espérais seulement qu'ils n'allaient pas nous faire payer les réparations après tout ce que l'on avait fait pour eux. "- Je reviens d'ici quelques minutes, reposez vous! fis-je en levant mon pouce en l'air" Aller Lucy! Il est grand temps que tu leurs montres ce que tu sais faire toi aussi. Comme ça...tout le monde aura apporter sa pierre à l'édifice comme on dit. Les femmes étaient retenues dans le même bâtiment, il n'y avait plus qu'un garde. Je jetais un regard bref par la fenêtre quand soudain j'entendis une voix derrière moi. "- Besoin d'aide princesse?- Aaaaaaah!! Virgo!! Mais qu'est-ce que tu fais là?- Je suis venue vous aidez! Est-ce une erreur?" Elle avait vraiment le don pour surgir quand on lui demandait rien. Mais avec l'aide de Virgo j'avais certainement un plan en tête. Il suffirait de faire un tunnel reliant l'extérieur et l'intérieur du bâtiment et faire sortir toutes les femmes discrètement. Mon esprit se mit alors très vite à la tâche et les premières commencèrent à sortir dans la plus grande discrétion. Voyant que le nombre de femmes présentes diminué, le bandit sorti et juste à ce moment là, je lui mis une énorme droite dans la figure. "- Aïe!! Ma main..." J'étais alors fier de voir que je n'étais pas totalement nul non plus. Ahahaha!! Maintenant que tout le monde est évacué, il allait falloir filer d'ici avant que certains ne se relèvent ou encore mieux..Que la garde du conseil n'arrive. Il ne manquerait pour ça. Je rejoignis alors Katsuro et Travis en tenant ma main toute rouge. "- Eh voilà le travail! Tout le monde a été évacuer! Et comment ça va vous?" C'est vrai que mes deux coéquipiers...Etaient dans un état déplorable...Je crois que je leur doit une fier chandelle aussi pour tout à l'heure! - Spoiler:
Je ne sais pas si ça convient mais je pense que l'un de vous pourra éventuellement conclure non?
|
| | | Sujet: Re: Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2 Lun 4 Fév - 13:42 | |
|
| Le géant terrassé suite a un travail d'équipe plutôt efficace, Katsuro se redressa. La magie qui enveloppait la cage ou étaient retenue les femmes avait disparu. lorsqu'elles en sortirent, l'homme aux cheveux long se redressa et s'éloigna alors que certaines tentèrent de remercier les 3 mages présents. C'était terminé mais il fallait aussi les faire sortir en évitant les bandits restants. Lucy s'en chargea avec brillance et finalement, toute la troupe était sur la place centrale.
"Fairy Tail ne vole vraiment pas sa réputation, on a bien fait de vous prévenir de ce qu'il se passait. La vie va pouvoir reprendre tranquillement maintenant." "ça nous concernait aussi de toute façon apparemment, Nyarf, j'aurais bien aimé voir Mirajane lui faire comprendre sa douleur..."
Pensant a ce a quoi elle pouvait ressembler énervée, il se rétracta...
"...Ouuu pas... Finalement, on va oublier."
Le chef du village remercia individuellement les 3 mages avant de remettre une petite sacoche a Travis, que le groupe accepta sans même savoir ce qu'elle contenait. Finalement, ils se remirent en route, après des au revoir enthousiastes et joyeux. Sur la route, Travis ouvra la sacoche et c'est avec un plaisir non dissimulé qu'ils découvrirent une jolie petite fortune de Jewels, le groupe n'avait rien demandé mais soit, pourquoi refuser, il était déjà trop tard pour leur rendre et pas question que Katsuro retourne dans ce village bondé de filles. Finalement, ils arrivèrent a Magnoria, le retour avait été bien plus agréable, avec des rires et des discussions. Katsuro en avait profité pour prendre des renseignements sur sa nouvelle guilde, mine de rien, la journée étaient déjà presque terminée, le temps était passé bien vite aujourd'hui et elle n'était pas anodine...
*Ma première mission a Fairy tail... ouah...*
Souriant, il entrèrent tous ensemble dans la guilde, hormis Cana qui était ivre morte sur une table, la guilde n'était pas tellement remplie, cependant, Makarov était la. Les 3 mages en missions en profitèrent pour expliquer la situation, finalement, tout se terminait bien, mais le gynophobe avait eu sa dose pour la journée. il salua ses camarades et quitta la salle, a la recherche de sa maison, de son bon lit... Demain, une autre journée a Fairy tail débuterais, qu'allait il se passer? Ceci est une autre histoire... - Spoiler:
je mets en validation
|
| | |