-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2
 MessageSujet: Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2   Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2 EmptyVen 14 Déc - 16:56

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


[ ... Précédent ... ] A Fairy Tail, Travis, Lucy et Katsuro venait de se rencontrer et avait commencé à discuter lorsqu'un vieil homme arriva à la guide, dans une grande détresse. Il s'est avéré que c'était le maire d'un village, occupé par un groupe d'hommes qui, apparemment, empêchait les femmes d'utiliser la magie, et qu'ils voulaient ensuite s'occuper de Fairy Tail. Etant les seuls membres présents, nos trois amis décidèrent de s'occuper de ces machots, pour libérer le village et protéger leur guilde.

Cela faisait, au moins, deux bonnes heures que nous suivions le vieil homme, qui nous guidait vers son village. J'étais déterminé à arrêter ces salauds, tout comme Lucy et Katsuro, d'ailleurs. Tien, ça me fait pensait qu'on ne connait pas la magie de Katsuro et que eux ne connaissent pas la mienne. J'ai déjà entendu parler de celle de la jeune fille, donc j'ai pas besoin de lui demander. Mais pour lui, je sais pas.

Au fait Katsuro, tu utilise quoi, comme magie ? Si on connait nos différentes magies, on pourrait mettre en place plus facilement une tactique.

"un pouvoir Occulaire me permettant de concertir la lumière en matière possedant une forme souhaitée. Et toi?"

Whow ! C'est original. Je vais pas lui en demander plus. On verra bien quand il passera à l'action. Bon, à moi, maintenant.

Et bien, ma magie est basée sur l'électricité, que j'utilise principalement au corps-à-corps, pour renforcer mes coups. Par contre, elle est pas visible à l'oeuil nu.

Bon, je vais pas m’étendre sur le sujet, on sait pas si on est surveillé. D'ailleurs, je regardais autour de moi, pour voir si on n'était pas suivis. Et au bout d'une dizaine de minutes, les premières maisons étaient en vue. Je me suis alors rapproché de la constellationniste pour lui parler un peu plus bas.

Lucy, tu devrais enlever une clé de ton trousseau et la mettre dans ta poche. C'est qu'un conseil mais on sais jamais.

Nous avons continué notre chemin pour arriver sur la grande place du village, au centre de laquelle nous nous sommes arrêter. Je me sentais mal à l'aise et, surtout, épié. Et, depuis que nous avons stoppé, le vieil homme était apeuré. Hum... J'aime pas ça. Je sens qu'on va se prendre une merde sur le coin de la tronche dans pas longtemps. Et ça n'a pas manqué, tien, A peine arrivé et on se retrouve encercler pas une quinzaine de types très louches. L'un d'eux s'approcha du maire.

Et bah alors papy, on est allé cherché les secours ?

Il avait un putain de sourire sadique ! Je le vis d'ailleurs regarder mon avant-bras, et son sourire s'agrandit aussitôt.

Des membres de Fairy Tail ! Mais c'est Noël avant l'heure !

Je me suis rapproché de Lucy et Katsuro, avant de leur chuchoter :

Ca sent pas bon. Restez sur vos gardes.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2   Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2 EmptyVen 21 Déc - 6:32

Anonymous
Invité


Click

Tant dis que l'on arrivait au village, sur les conseils de Travis je cachais mes clés pour ne pas que l'on se doute de quelque chose. C'est vrai que si les gens voyaient tout de suite que l'on était des mages...ça poserait problème et on serait contraints de rentrer tout de suite dans la bagarre or ce n'est pas ce que l'on cherchait. On cherchait à aider ces gens et surtout à faire en sorte que la menace reste loin de Fairy Tail autant que possible.

"-Et bah alors papy, on est allé cherché les secours ?"

Je déteste déjà sa façon de s'adresser à ses aînés à celui là....Quelque chose me dis que je ne vais pas du tout aimer ce que l'on va devoir faire.

"-Des membres de Fairy Tail ! Mais c'est Noël avant l'heure !"

Comment ça Noel avant l'heure? A croire que si on l'écoutait il pourrait nous tenir en échec en quelques secondes tout les trois. Je suis curieuse de savoir quel est son but à celui là?!

"-Ça sent pas bon. Restez sur vos gardes.
- Compris...Je ferrais attention, fis-je en laissant ma main prés de mes clés quand même"

Je jetais un bref regard vers Katsuro qui était rester en retrait par rapport à Travis et moi. C'était sa première mission peut-être qu'il sentait un poids. Je lui fis un bref sourire pour le rassurer.

L'homme fit le tour de notre groupe, intrigué par notre présence. Je n'aime pas ça! Une fois son petit tour terminé, il souriait encore de la même façon que tout à l'heure. Je me penchais alors vers Travis et Katsuro.

"- Qu'est-ce que l'on fait? Si on se bat maintenant en ne sachant pas où sont les femmes ça risque de poser problèmes...fis-je inquiète"

On devait trouver quelque chose pour être sur de réussir cette mission et pour aider pleinement le maire du village qui était venu nous trouver. Une chose est sur...Se jeter tête baisser n'allait pas nous aider.

 MessageSujet: Re: Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2   Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2 EmptyLun 24 Déc - 14:37

Anonymous
Invité


Click

Le voyage avait été plutôt ennuyeux pour le trio de mages, l'inquiétude et les questions traînaient dans les têtes de tout le monde. Il en allait de même pour Katsuro qui était interrogatif. Pourquoi que des filles, pourquoi en venir a Fairy Tail, quoi qu'il en advenait, le jeune gynophobe allait en découdre, la haine s'intensifiait. ça recommençait, comme a Sadistic Soul mais dans le sens inverse... Pas question de laisser ce scénario recommencer. Il accéléra le pas jusqu'à finalement, arriver au village dans la paire d'heure qui suivirent leur départ. A peine arrivé que les camarades de guildes furent encerclé par une bonne quinzaine d'homme, riant comme des goret. L'un d'entre eux, plus confiant, s'avança et prit la parole, tentant de jouer les sarcastiques et d'apitoyer le maire. Peu après, il remarqua le symbole des mages et sourit encore plus. Alors qu'il s'extasiait, Katsuro serra ses poings...

"Je vais prendre un malin plaisir a t'effacer ce sourire vicelard sur cette tête de c..."

La provocation envenima la situation, les bandits encerclèrent maintenant le groupe, le maire était en panique et Lucy regarda brièvement le dernier arrivé dans la guilde et lui fit un sourire. C'était censé l'aider a se sentir mieux, a vrai dire, il se sentait plus confiant face a une quinzaine de machos a tabasser que face a Lucy et son fouet. Travis et la blonde cherchaient une méthode d'engager le combat, s’inquiétant de savoir ou se trouvaient les prisonnières. Katsuro pouffa de rire.

"Il me semblait qu'a Fairy Tail, on s'occupait d'abord de cogner, de poser les questions et de recogner si ça suffit pas. J'ai bien l'intention de tester cette méthode et j'vais pas me gêner... ces enfoirés... s'en prendre a des femmes... Aaaah je détestes les femmes... Elles n'arrêteront jamais de me poser des problèmes... Allez, venez la bande de clébard, j'vais vous fumer!"

Il fit apparaître une quantité importante d'aiguillons lumineux qui se trouvèrent entre le trio et les faiseurs d'otages, a la moindre seconde, il pouvait les envoyer, et c'est ce qu'il fit de suite, blessant cinq des bandits aux jambes qui trébuchèrent juste après. se lançant dans la mêlée, il distribua les coups dans tout les sens avec un sentiment de haine a chaque coup porté.

"Enfoirés! Libérez les ou j'vous cognerez dessus pendant des jours!"
 MessageSujet: Re: Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2   Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:49

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Qu'est-ce que l'on fait? Si on se bat maintenant en ne sachant pas où sont les femmes ça risque de poser problèmes.

Je suis d'accord. Mais si on attend trop, on risque de...

"Il me semblait qu'a Fairy Tail, on s'occupait d'abord de cogner, de poser les questions et de recogner si ça suffit pas. J'ai bien l'intention de tester cette méthode et j'vais pas me gêner... ces enfoirés... s'en prendre a des femmes... Aaaah je détestes les femmes... Elles n'arrêteront jamais de me poser des problèmes... Allez, venez la bande de clébard, j'vais vous fumer!"

Il déteste les femmes ? Ah bin c'est comme Ijeel, alors. Ah non, ce dernier en a peur, c'est pas pareil. Je vis une quantité importante d'espèce d'aiguilles fait de lumière apparaître autour de nous et foncer sur les brigands, en en blessant cinq aux jambes. Je me suis tourné vers Lucy, un petit sourire aux lèvres.

Il a bien intégré l'état d'esprits de la guilde, on dirait.

J'ai alors dégainé mon épée.

Bon bin, quand faut y aller...

Je me suis élancé à la suite de Katsu.

BANZAI !!!!

Je me suis aussitôt mis à taper sur tout les machos qui me rencontraient, donnant des coups d'épée et de poings à tout va. Ils se débrouillent bien, dites dont. Ces types arrivent à parer mes attaques à l'épée et la plus part de mes coups de poings. Mais j'ai jamais l'occasion de placer un geyser électrique dans leur face. Malheureusement, je n'ai pas vu que l'un de mes adversaires avait réussis à me contourner et à m'assommer avec un gourdin. Bon, j'ai juste été sonné mais ça a suffit pour me mettre à terre et à me désarmer. J'ai juste eus le temps de voir Katsuro dans la même situation que moi, lorsqu'un brigand m'attrapa par les épaules et me remit debout, avant de me mettre un bras autour du cou et une dague sur la gorge.

*Merde ! J'ai pas vu qu'ils ont eut des renforts.*

En effet, ils étaient plus nombreux qu'à notre arrivée. Et le maire a disparu. Là, on est mal. En voyant la constellationniste se faire emmener dans une maison par deux types, j'ai essayé de me libérer mais l'autre, derrière moi, m'a rappelé à l'ordre. Le gars au sourire sadique s'est alors approché de moi.

Bien, bien, bien. Restez tranquille et tout se passera bien. Pendant que mes collègues s'occupent de votre copine, vous allez gentiment nous conduire à votre guilde.

Tu peux toujours rêver !

*Petit rire* Je crois que t'as pas compris. Ce n'est pas une demande, mais un ordre.

C'est bien pour ça que je te dis d'aller te faire voir !

A ce moment là, un énorme boucan se fit entendre de la baraque où était retenu Lucy. Tout les brigants se tournèrent dans cette direction et je sentis l’éteinte se déserrer légèrement. J'en ai alors profiter pour écraser le pied de mon "geôlier", me libérant complètement, avant de lui donner un coup de coude dans le ventre. Voyant qu'il venait de lâcher son arme, je lui ai attrapé le bras, avant de le faire passer par dessus mon épaule et de l'envoyer, avec un Electro Choc, sur le beau parleur, qui avait récupéré mon arme. Je l'avais pas vu faire, tien. Après avoir récupérer ma lame, je me suis tourné vers le nouveau, qui avait aussi réussis à se libérer.

Katsuro ! On s'occupe de ces crétins, on récupère Lucy et on va défoncer la tronche à leur chef !

Sans attendre sa réponse, je me suis précipité vers les brigands les plus proches, trop absorber par se qui se passait dans la maison pour me voir arriver.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2   Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2 EmptyMer 2 Jan - 4:18

Anonymous
Invité


Click

Les deux garçons se lancèrent alors dans la bataille et je suivis en les laissant se précipiter dans le tas. Au début se fut relativement facile jusqu'à ce que des renforts arrivent. Je ne m'attendais pas à voir autant de monde. Travis se retourna vers moi pour me faire un sourire assez bref tant dis que Katsuro se jeta tête baissée dans la foule d'assaillants. Quelque chose me dis...Que ça ne va pas être aussi facile que ce que l'on pensait.

Mes deux compagnons furent très vite déborder et je vis un des hommes assommés Travis. A peine avais-je fais un pas que je fus prise par surprise.

"- Viens là ma jolie!!! On va s'amuser toi et moi
- Ne m'approchez pas!!"

En quelques minutes je fus toute aussi débordée que Travis et Katsuro et en un rien de temps, ils m'attrapèrent en tenant mes deux petits bras dans mon dos. Je voulais me dégager mais je n'avais décidément pas assez de force pour faire quoi que ce soit.

Tant dis qu'ils m'emmenèrent plus loin pour me faire je ne sais quelle chose, j’apperçu Katsuro et Travis tout les deux maîtrises également. Qu'est-ce que l'on va faire maintenant? Comment allais-je me sortir de là?

Ils me jetèrent alors dans une maison et s'approchèrent de moi, le regard alléché. Minute...Vous ne pensez quand même pas que...?

"- Maintenant que tu es toute seule sans tes deux copains, ce sera plus facile pour jouer ensemble!!
- Si vous osez me toucher ne serais-ce qu'un cheveux...
- Qu'est-ce que tu comptes nous faire? Hein?!"

Je mis alors ma main sur mon trousseau de clé quand je m'apperçu qu'il n'était plus sur ma ceinture. Quand est-ce qu'ils me l'ont prit?

"- C'est ça que tu cherches? fit l'homme en agitant le trousseau sous mon nez"

Il s'approcha alors de moi, en jetant le trousseau sur une table non loin. Je reculais au fur et à mesure qu'il venait dans ma direction. Réfléchie Lucy, réfléchie!! Qu'est-ce que je vais faire?

J'attrapais alors une chaise en bois et frappa l'homme à la tête avant de sortir mon fouet et de l'enrouler autour de sa cheville droite et de tirer de toutes mes forces, il tomba à terre complètement sonner. Rester encore à m'occuper de celui se tenant devant la porte..

Je ne sais pas si j'arriverais à l'avoir par la même feinte grotesque....

Je me demandais surtout si Travis et Katsuro s'en sortez mieux que moi?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2   Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:09

Anonymous
Invité


Click

A première vue, la stratégie bourrine de Katsuro marchait a merveille, les bandits tombèrent l'un après l'autre et si Travis avait un peu plus de mal, la situation était également a son avantage. Avantage? pas de manière interminable lorsqu'une autre vague de malfrat se ramenèrent, bien plus nombreux. Autant d'homme? c'était possible? Il y avait tellement de monde que Katsuro se demandait dans quel pétrin il s'était fourré en se jetant tête baissé. Bien sur, personne n'aurait pu prédire que les renforts arriveraient et de toute manière, des leurs arrivée, ils étaient encerclé alors autant y aller a fond. Malheureusement, la situation se retourna très vite et Travis fut attrapé, tout comme Lucy. sans même s'en rendre compte, le 3ème membre de l'équipe de sauvetage était aussi surmené et fait prisonnier des bandits, l'un d'eux s'approcha et frappa Katsuro, ou plutôt, son bouclier, ce qui amusa le jeune homme.

"Bah quoi, t'en prendre a des femmes, c'est plus simple pas vrai?"

Le bandit ne prit pas la peine de répondre, montrant sa camarade se faire embarquer.

"Lucy! Lâchez la ou vous le paierez!"

Suite a ça, Travis et Katsuro furent emmener a leur tour, ailleurs. Le gynophobe regarda rapidement son camarade, s'excusant de la piètre situation dans laquelle il les avait embarqués c'est alors qu'a part, le groupe de machos commençait a donner des ordres aux deux mages, si la dernière recrue ne répondit point, Travis ne se gêna pas de les envoyer promener, ce qui ne fit que les amuser. Alors qu'un bruit retentit, relâchant l'attention du groupe, les deux mages en profitèrent pour reprendre le dessus. c'était bien joué, et de l'endroit ou la constellationniste avait été emmené, du grabuge se fit également entendre, Katsuro eut un frisson.

"Elle doit pas se laisser faire, c'est assez flippant... Hey, Travis, occupes toi d'aider Lucy et de chopper leur chef, moi, je vais chercher l'endroit ou sont prisonnières les femmes."

Il se sépara de son camarade et commença a fouiller le village, en restant discret... L’état d'alerte était a son paroxysme et d'autres bandits débarquèrent encore. Instinctivement, l'homme aux yeux magiques chercha l'endroit le plus surveiller et remarqua que des escaliers descendaient dans un espèce de sous sol, une caverne... pas de doute, les prisonnières devaient être ici. Mais impossible d'y aller seul, ce serait trop compliqué et de plus, il ne savait toujours pas ce que voulait ce groupe pour prendre d'assaut ce village et viser Fairy Tail...

Il attrapa alors l'un des membres des assaillants et l'entraina dans un endroit a part, lui posant directement les questions sur le motif de leurs plans. Ce dernier ne répondit pas, se contentant de sourire comme un niais, ce a quoi Katsuro répondit de la même façon, avant de le cogner plusieurs fois et le laissant ici, sonné...


"Faut que je trouve un moyen d'entrer sans me faire prendre. J’espère que Travis et Lucy s'en sortent..."

Il avança vers la caverne, utilisant de sa magie lumineuse pour mettre hors d'état de nuire les deux surveillants devant les escaliers et s'y engouffra, a la recherche de la fameuse prison...
 MessageSujet: Re: Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2   Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2 EmptyDim 13 Jan - 13:53

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


L'effet de surprise avait parfaitement marché. Lors de mon assaut, j'ai réussis à neutraliser six bandits. Et juste après, j'en ai éclaté quatre autre qui, perturbés par les bruits venant de la maison, ne faisait pas attention à moi. J'allais me jeter sur cinq autres, lorsque j'entendis le nouveau me parler.

Hey, Travis, occupes toi d'aider Lucy et de chopper leur chef, moi, je vais chercher l'endroit ou sont prisonnières les femmes.

Ah, pas bête. Mais, pour le chef, on aura surement plus de chance de le vaincre à trois. Mais, pour le moment, j'ai dix gars à défonc... Merde ! Ceux qu'on a poutré tout à l'heure se relèvent !

Ok, je m'en occupe. Fonce !

Le laissez pas partir !

Hé, bande de cons ! C'est moi, votre adversaire. Compris ?

En apparence, j'étais peut être sûr de moi mais, à l'intérieur, j'étais mort de trouille. Mais j'ai pas l'intention de me laisser dominer par mes sentiments. L'intégrité de Fairy Tail est en jeu, et je ferais tout pour la préserver.

On dirait qu'il veut jouer les héros, celui-là.

T'es pas de taille, face à nous.

Ne sous-estimez pas...


Je me suis aussitôt mis en position de combat et, immédiatement, j'ai activé ma Lame électrique.

Les mages de FAIRY TAIL !!!

Et je me suis élancé vers eux. J'en ai fauché trois en même temps d'un seul coup d'épée. En même temps, ils ont des vêtements normaux, donc pas résistants. J'en ai ensuite éjecté un d'un grand coup d'Electro Choc, qui s'est écrasé sur deux autres. Et de six. Deux ont essayé de m'attaquer en même temps mais je les ai vu venir et je les ai bloqué avec mon Bouclier, avant de leur mettre un coup de pied retourné à chacun d'eux. Je me suis accroupi pour éviter une caisse qui m'arrivait dessus, et j'en ai profité pour envoyer un Geyzer électrique sur un groupe de cinq, resté en retrait. Plus que sept. Pas le temps pour eux. Je me suis élancé vers la baraque où Lucy était retenue, mais l'un des types restant a tenté de me barrer le passage. Utilisant mon Saut électrique, mais à très faible puissance, je suis monté de trois mètres, avant de redescendre derrière lui. J'ai posé mes pieds sur son dos et, en l'utilisant comme appui, je me suis propulsé vers le bâtiment. Je l'ai fais valdinguer contre un arbre, alors que moi, je suis passé à travers la fenêtre. Par contre l'atterrissage, c'est pas ça. Je me suis écrasé sur une table, en la brisant au passage, d'ailleurs. Je grimaçais de douleur mais, en rouvrant les yeux, je vis, sous mon nez, les clés de la jeune fille.

D'où tu sors, toi ?

Je me suis retourné et je vis un brigand s'approcher de moi, un couteau en main.

T'occupe. Geyzer électrique !

J'ai plaqué ma main gauche au sol et, aussitôt, un cercle magique apparu sous ses pieds. La seconde d'après, une colonne d'énergie en sortit et écrasa le gars contre le plafond. J'ai ensuite attrapé le trousseau et, en me relevé, je l'ai envoyé à sa propriétaire.

Katsuro est allé chercher l’endroit où sont retenues les femmes du village. On s'occupe des six types qu'il reste dehors et on va le rejoindre. Si il se retrouve face au chef, il aura besoin de nous. Au fait, ça va, toi ?
 MessageSujet: Re: Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2   Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2 EmptyLun 14 Jan - 3:27

Anonymous
Invité


Click

Je faisais alors face à l'un des brigands cherchant désespérément une solution quand j'entendis un bruit de fracas et vis Travis passait par la fenêtre comme si de rien n'était. Il attérit sur une table juste devant nous et s'occupa immédiatement de celui qui me retenais avant de lui reprendre les clés et de me jeter le trousseau que j'attrapais au vol.

"-Katsuro est allé chercher l’endroit où sont retenues les femmes du village. On s'occupe des six types qu'il reste dehors et on va le rejoindre. Si il se retrouve face au chef, il aura besoin de nous. Au fait, ça va, toi ?
- Oui, oui ne t'inquiète pas pour moi, ça va. Mais toi ça ira? demandais-je inquiète."

Je jetais alors un rapide coup d'oeil à l'extérieur et c'est vrai qu'il nous restait encore du monde qui nous attendait. Il allait falloir faire le grand ménage.

"- C'est vrai, fis-je en souriant..ça serait dommage de laisser tout les honneurs à Katsuro une fois la mission terminée, fis-je en m'attachant les cheveux correctement."

Je rattachais alors mon trousseau au niveau de ma taille et me secoua un peu les vêtements. Il allait falloir faire vite avant que Katsuro ne tombe nez à nez avec le chef de ces types...J'appelais alors Virgo et sortie par la fenêtre que Travis avait cassé au préalable.

"- Les dames d'abord! dis-je en lui faisant un clin d'oeil."

Je sortis et il ferma la marche juste derrière moi. Il en restant 6 à peu prés qui commençaient à se rapprocher de nous dangereusement.

"- Vas-y Virgo fait moi le ménage dans tout ça! fis-je en pointant la troupe du doigt
- Certainement princesse!"

Ses yeux se mirent à briller d'un rouge dangereusement étincelant et je souris tout en ayant la main vers le fouet...On ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

"- Je te laisse les 3 autres! Je m'occupe de ceux là! Et ensuite on ira aider Katsuro!"

En espérant que ce dernier se s'attire pas les ennuis...
 MessageSujet: Re: Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2   Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2 EmptyMar 15 Jan - 15:35

Anonymous
Invité


Click

*Je me demande comment s'en sortent Lucy et Travis...*

Avançant non sans mal dans le souterrain qui s'offrait a lui, Le jeune mage de Fairy Tail pouvait voir avec facilité tout élément qui l'entourait. Sa magie non offensive qui permettait d'augmenter la luminosité de ses rétines, a défaut des quelques bandits qui tentèrent de lui stopper la route mais qui se retrouvèrent bien rapidement au tapis, ne voyant qu'une silhouette quand Katsuro les voyaient déjà pleinement. Plus il avançait et plus des bruits se firent entendre, des bruits et des cris pour être exact, ainsi qu'une voix, masculine et grave dont l'intonation était colérique, haineuse... Parmi les phrases, certains mots furent plus facile a entendre. Soumise... Inutile... Sous être... Fairy Tail... Pas de doute, les otages devaient être ici, tout comme le chef qui monologuait sur un discours surement pitoyable...

Finalement arrivé a travers la galerie, il constata la présence du chef, bien entouré d'acolytes armés, et bien entendu, des dizaines de femmes, de tout age, enfermé dans une cage métallique, elle même contenue dans une bulle magique électrifiée, avant de se lancer dans la bataille, il fallait en savoir plus... Quand au chef, c'était une montagne, une vraie brut, suralimentée a la testostérone, faisant facilement le double de la taille de Katsuro, tout en muscle.


"Bandes de sous êtres, vous n'avez aucun droit de vous prétendre mage! aucun droit d'utiliser la magie! C'est quelque chose de divin, d'unique, retournez passer la serpillière, boniches!"

L'homme aux long cheveux frappa du poing a terre, il en avait déjà suffisamment entendu et sortit la seconde suivante, pour faire face au groupe entier.

"Et Fairy Tail aussi, y'a que des boniches?"
"T'es qui toi? Qu'est ce que tu fais ici!"
"Je suis celui qui va te corriger. Alors c'est quoi ton problème, tu tortures des femmes pour tes envies de macho refoulés?"
"Crétin! Comment peux tu t'opposer a la raison! Elles n'ont rien a faire avec de la magie. Si tu es d'accord avec ça, tu es mon ennemi!"
"Et Fairy Tail? qu'est ce que tu leur veux?"
"Regarde les, cette guilde de soumis, accordant le grade de rang S a des gamines en jupe et en robe, quelqu'un doiut purifier le monde magique de ce genre d'atrocité, Fairy Tail fait honte aux hommes!"
"Tu va voir qui fait honte a qui."

Katsuro s'approcha de l'homme, la boule au ventre. Plus il s'approchait et plus la musculature du chef des bandits avait l'air énorme. Mais pas question d'abandonner, il accéléra et bien vite, fut embarqué dans la bataille avec les sbires de leur bande. Utilisant la magie, il invoqua plusieurs aiguilles lumineuses pour débarrasser le plus gros du groupe, en même temps, une lame en forme de scie avait été envoyé pour tenter de briser le bouclier magique de la cage, sans succès... Très vite, il commençait a être submergeait, certains coups passèrent dans son dos, mais jamais rien de bien blessant. Finalement, la dizaine d'homme finirent a terre, sous les applaudissement des femmes...

"Maintenant, libère les mon gros ou j't'éclate toi aussi."

Il ria, ce qui inquiéta le mage oculaire. l'avantage, c'est qu'il se doutait que sa magie résidait dans sa force physique monstrueuse... mais il allait très vite découvrir le désavantage... Chargeant Katsuro, chacun de ses pas fit tomber quelques gravas du plafond. Cela dit, le mage ne bougea pas, se contenant de le fixer du regard, son bouclier était suffisant pour arrêter un coup... Ou pas! Le coup de poing du géant frappa effectivement le bouclier mais l'impact fit d'abord glisser Katsuro en arrière, avant de le projeter dans le mur, laissant plusieurs fissures au passage.

"La vache, aie... ça va pas être facile..."

Se redressant a peine, il était déjà face a lui et enchaîna d'un deuxième coup sur la droite de Katsuro, l'envoyant encore une fois a travers la pièce. Cette fois ci, le bouclier ne résista pas a l'impact et explosa en petit morceaux avant de se désintégrer. Katsuro toussa, il ne savait vraiment pas comment il arriverais a éviter le prochain coup... Chargeant son canon lumineux, il libéra l'attaque lorsque le monstre était devant lui. Surpris par cette décharge énergétique, il se protégea de son immense bras qui fut complètement brûlé...

"Cest tout? Que ça? Mon attaque ne t'a rien fait de plus? Mais t'es pas humain toi!"
"Tu aurais du être d'accord avec moi, mais pour vouloir sauver une femme de sa destinée de soumise, tu ne pouvais évidemment pas me tenir tête. C'était ton attaque la plus puissante? Je vais te faire payer d'avoir a peine endommagé mon bras, microbe."
"BLINK!"

Aveuglant la pièce d'une vive lueur blanche, le chef des bandits était désormais aveuglé un bref moment, moment que Katsuro utilisa pour se mettre a un endroit reculé, derrière des caisses de nourriture, afin de réfléchir a une stratégie... Il avait beau se tourner les méninges dans tout les sens, rien ne venait. Finalement, sa cachette fut découverte et il se retrouva très vite attrapé, avant de sentir ses membres se compresser sous la force de son adversaire...

"Tu va mourir ici, idiot!"
"Ah... On dirait bien... Enflure..."
 MessageSujet: Re: Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2   Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 2 EmptySam 19 Jan - 23:17

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Oui, oui ne t'inquiète pas pour moi, ça va. Mais toi ça ira?

Je lui fis un grand sourire et un pouce en l'air.

T'inquiète, j'ai l'habitude.

Nous nous sommes tout deux tournés vers mon point d'entrée. Les six autres se rapprochaient de plus en plus.

C'est vrai, ça serait dommage de laisser tout les honneurs à Katsuro une fois la mission terminée.

Bien d'accord.

Lucy s'attacha les cheveux, avant d'invoquer... Une servante ?! Heu... Ouai, si tu veux. J'allais m'avancer vers la fenêtre lorsque les filles me passèrent devant.

Les dames d'abord!

Oui bon, j'ai rien à dire. Je suis habituellement galant. Mais là, je voulais sortir en premier, dans l'éventualité où un gars que je n'aurais pas vu ne la choppe par surprise. Enfin bon, j'ai suivi le mouvement, pour me retrouver face aux brigands.

Vas-y Virgo fait moi le ménage dans tout ça!
Certainement princesse!

*Gné ?!*

Princesse ? J'ai été surpris mais c'est pas mes oignon. J'ai eus un frisson quand j'ai vu les yeux de l'esprit virèrent au rouge. Brrr... Bref.

Je te laisse les 3 autres! Je m'occupe de ceux là! Et ensuite on ira aider Katsuro!

Ca marche.

Je me suis éloigné et j'ai réactivé ma lame électrique.

Allé, les couillons. Amenez-vous.

Mais... Mais il se fout de nous !!!

ON L'ECLAAAAAAATE !!!!!

Et ils foncèrent tous en même temps vers moi. Sans aucune jugeote, ces abrutis. J'ai bloqué leur attaque simultané avec mon bouclier, avant de contre-attaquer. J'ai donnais un coup d'épée au premier, un Electro Choc au second et un simple coup de pied dans le pif du dernier. Coup de pied qui l'envoya voler sur trois mètres, comme mes poings électriques. Oooh ! Intéressant. On verra après. Mes adversaires au tapis, je me suis tourné vers Lucy pour voir où elles en ét... Au la vache ! Virgo est franchement balèze ! Une fois que les filles aient gagné, je leur fit signe de me suivre et je parti à la recherche de Katsuro. Et deux minutes plus tard, nous sommes arrivés devant l'entrée d'une grotte, avec deux bandits inconcients au sol.

Il est surement entré là. Venez.

Je me suis alors engagé dans le sous-terrain, ma lame électrique réactivée. Certs, c'est pas grand chose, mais c'est déjà bien pour éclairer nos pas. Whow ! Il a fait le ménage, le nouveau. C'est quoi, ces bruits ? Un combat ?

Ohoh, j'aime pas ça. Vite !

J'ai accéléré le pas mais, trente secondes plus tard, un coup de vent nous décoiffa tout les trois, (Je dirais rien concernant les jupes de Lucy et Virgo ! Bande de pervers !) suivi d'une discussion qui m'inquiéta encore plus.

Cest tout? Que ça? Mon attaque ne t'a rien fait de plus? Mais t'es pas humain toi!

Tu aurais du être d'accord avec moi, mais pour vouloir sauver une femme de sa destinée de soumise, tu ne pouvais évidemment pas me tenir tête. C'était ton attaque la plus puissante? Je vais te faire payer d'avoir a peine endommagé mon bras, microbe.

BLINK!

Et un putain de flash se produisit, suivi de plusieurs chocs.

Tu va mourir ici, idiot!

Ah... On dirait bien... Enflure...

Putain de merde ! On fonce !

Sans attendre, je suis parti au pas de course. Et, arrivé sur place, je vis le nouveau dans le mains d'une armoire à glace, entrain de le presser comme un citron.

Katsuro !

Je me suis jeté sur le bodybuilder et je lui ai envoyé un Electro Choc dans son entre-jambe. Eh oh ! Pas la peine de m'engueuler ! C'est la seule zone qui soit assez sensible. J'ai attrapé le jeune mage et j'ai rejoins le filles.

Eh, Katsuro. Tu m'entends ?
   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des gars, une fille : pour l'égalité des sexes ! [PV Lucy et Katsuro] - Partie 1
» [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête
» [RP Mission Rang D] Retour a l'école pour Katsuro
» Un pour Tous | Partie 1
» Le Destin de Katsuro... Fairy Tail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP