Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le tonnère gronde et viens des montagnes, deux aigles qui fonce sur leur proie
 MessageSujet: Le tonnère gronde et viens des montagnes, deux aigles qui fonce sur leur proie   Le tonnère gronde et viens des montagnes, deux aigles qui fonce sur leur proie EmptyLun 10 Déc - 2:41

Anonymous
Invité


Click

Cette fois encore me voilà dans une calèche, cette fois par contre en direction de Magnioria, une ville du Sud-Est assez connu apparemment, la raison de mon déplacement ne change pas, c'est toujours pour une mission, par contre c'est une mission dont le contenu se dois de rester secret, ou bien quelque chose comme ça, la mission consiste à arrêter un homme qui attaque des femmes dans la ville, et du peu que j'ai compris de son pouvoir serait qu'il puisse stopper ses adversaires, comme un blocage des muscles.

Le véhicule s'arrête à l'entré de la ville et me laisse seul, je le paie rapidement avant que celui-ci ne reparte. La ville semble bombé, je soupire, je ne me sens pas à l'aise lorsqu'il y a un énorme trafique comme cela. Pourtant il me faut avancer.

* Pfff tapette, nan mais c'est vrai quoi y a des gens, t'avance point barre ! *

Merci du conseil, mais je crois savoir ce que j'ai à faire.

* Ben dans ce cas tu te bouge et plus vite que ça ! *

Oui, c'est bon ne t'inquiète pas, je passe donc l'entré géante, passant dans la foule de personne qui ont une taille plutôt petite.

* Disons plutôt que c'es toi le colosse hin hin hin ♪♫ *

Oui sans doute, le lieu de rendez-vous est localisé vers le centre de la ville, je vais tout droit, toujours, encore....je me retrouve alors devant une autre sortie de la ville.

* Je crois que ce n'était pas là ♫ *

* Rho le boulet ! *

* Oh non on est perdu ! PERDUUUUUUUU !!!! *

* La ferme ! *

* Mais si on est perdu on va pas trouve rle point de rendez-vous et... *

* LA-FERME ! *

Calmez-vous tout les deux.

* Il a raison il ne sert à rien de se crier dessus ♫ $

* Sure que c'est pas dur de dire ça a toi ! Ce crétin c'est paumé, et encore il ne devait aller que tout droit quoi ! *

J'ai du changer ma trajectoire à cause de la foule, ou quelque chose comme ça.

* Bon et bien tant pis, recommençons ♫ *

Le même problème survint trois fois à cause de la pire des malchances.

* Bon là t'arrête de faire ton p*tain de rigolo, hein parce que ton ânerie ça va bien deux minutes mais là moi ça commence à me les briser ! *

* Tu n'en as pas ♫ *

* Ben toi non plus alors t'as gueule ! *

* A force de crier tu va perdre ta voix que tu n'as pas ♪ *

* Ah nan tu va pas te mettre en mode chiant comme l'autre ! *

Je les laisse à leur dispute interne, bien que je ne pouvais pas faire disparaître leurs voix je pouvais tout de même me concentrer sur autre chose, et là cet autre chose était le point de rendez-vous, il me fallait y aller et vite, par chance j'étais arrivé très en avance, mais là j'avais déjà un bon quart d'heure de retard.

Il y a des panneaux d'indications, ils semblent désigner la localisation de la place centrale.

* Tu pouvais pas commencer par là nan ? *

Et bien voilà qui facilitera fortement ma tache, je marche dans le flux humain qu'est cette foule, petit à petit je m'habituais à la présence d'autant de personne au même endroit, enfin lorsque cet endroit était à côté de moi, ma marche lourde, ma musculature, mon mètre quatre-vingt dix et bien d'autres points de ma physionomie me permettent d'écarter les gens, au sens propre ou bien par la crainte que j'inspire.

* Ben ouai mec, c'est ça la force ! Casse une ou deux jambes par là histoire de libérer le chemain ! *

Non.

* Rho pas drôle ! *

Mon but n'est pas d'être drôle, mais de remplir ma mission avec succès, après tout c'est pour le bien de la guilde.

* D'ailleurs je vois pas ce que tu trouve de spécial à cette « Tsukiyo » là. *

Elle a un...je-ne-sais-quoi qui fait qu'elle est et restera un bonne meneuse, elle a ses projets et je compte bien la soutenir dans ses entreprises, quelles qu'elles soient.

* Mouai....après tout tant que je peux casser des gueules t'sais les projets la petiote ça passe par dessus. *

Tient, voilà le point de rendez-vous, enfin, j'ai une demi-heure de retard, par ailleurs une femme exaspéré semble nous attendre, l'une des commanditaires ?

* Non je ne pense pas, cela ce voit d'ici qu'elle sait se défendre, non ce doit être ta coéquipière ♫ *

Ah oui c'est vrai, j'avais complètement oublier que cette mission je la faisait en groupe, et bien la femme aux cheveux d'argent aura un compagnon roux, je m'approche d'elle, elle n'est visiblement pas très satisfaite de ma lenteur à venir à un simple point.

-Bonjour Mademoiselle, veillez me pardonner mon retard qui ne tient que de mon incompétence, je vois par ailleurs que de toute façon notre commanditaire n'est pas encore là, je m'appelle Apocalius, et je suis un mage de la guilde neutre d'Eagles Claw, et vous ?
Spoiler:
 MessageSujet: Re: Le tonnère gronde et viens des montagnes, deux aigles qui fonce sur leur proie   Le tonnère gronde et viens des montagnes, deux aigles qui fonce sur leur proie EmptyMar 11 Déc - 17:43

Anonymous
Nywell


Click

Nywell faisait les cent pas, elle était sur le lieu de leur rendez-vous et rien n’arriver à calmer sa nervosité. C’était sa première mission avec un autre membre de sa guilde d’Eagle’s Claw, et elle n’avait pas la moindre idée comment réagir, elle la petite nouvelle. La jeune mage s’était dument acquitter de sa tâche d’aller rencontrer les commanditaires de la mission. Un groupe de jeunes femmes de la ville s’était réunis en cachette afin d’exposer un pervers qui sévissait dans leur cité. Cet homme sans vergogne était accusé d’attouchements sexuels et dans certains cas, était allé jusqu’à perpétrer un viol. Nywell avait était dégoutée et enragée d’apprendre le triste sort de ces femmes, mais toutes étaient unanimes et formelles. Le dépravé sexuel responsable de leurs malheurs pouvait paralyser sur commande… La mage aux cheveux d’argents leur avait solennellement promis qu’elle leur ramènerait le coupable attaché à une laisse afin qu’elle dispose de lui à sa guise. La notion même de justice ne pouvait s’appliquer à cet horrible individu.
Un plan simple avait germé dans sa tête, elle se ferait passé pour la cousine de l’une des victimes, campagnarde qui découvre la ville, une sortie était prévue afin que les deux filles soient alcoolisés. Elles se sépareraient à un moment et Nywell errerait dans les ruelles sombres pendant que sa prétendue cousine ferait mine de la chercher. Cela devrait mettre la puce à l’oreille du criminel qui ne refuserait pas une si belle victime de plus à son tableau. Mais intriguée par les pouvoirs dudit criminel, Nywell avait envoyé une demande de renfort à la guilde de Eagle’s Claw. Elle avait reçu une lettre disant qu’un dénommé Apocalius serait son coéquipier, et ici même était le lieu de leur rendez-vous.

La jeune fille était ennuyée, elle ne savait toujours pas comment elle devrait l’accueillir. Eagle’s Claw était maintenant sa nouvelle famille, devait-elle l’embrasser et être chaleureuse ou bien devait-elle le saluer respectueusement en tant que membre plus ancien de la guilde ? Son sens des conventions sociales laissait à désirer. Elle regarda l’heure et la colère se lut sur son visage, apparemment lui non plus, une heure qu’elle attendait… Elle vit un colosse roux arriver et il déclara d’un ton neutre :

Bonjour Mademoiselle, veuillez me pardonner mon retard qui ne tient que de mon incompétence, je vois par ailleurs que de toute façon notre commanditaire n'est pas encore là, je m'appelle Apocalius, et je suis un mage de la guilde neutre d'Eagles Claw, et vous ?

Elle répondit sur le même ton neutre, un rien exaspéré :

« Je suis Nywell et je suis aussi d’Eagle’s Claw. Quand à notre commanditaire, je l’ai déjà remontré et nous avons échafaudé un plan. Vous aurez un rôle de couverture, vous allez devoir me suivre pendant que je jouerais l’appât. Etant donné la capacité du criminel à paralyser ses victimes, votre soutien sera apprécié. Ne me perdez pas de vue sans me coller pour autant, il ne faudra pas faire fuir la cible. Avec un gabarit comme le votre la mission s’annonce difficile… Je vais aller me changer et flâner dans les rues avec ma fausse cousine, essayez de trouver des habitudes de filature qui vous mettront à l’aise. Voyez cela comme un entrainement, ce soir à la tombée de la nuit on attaque le vrai plan. Je serais au pub le White Heart, lorsque j’en sortirais la mission commencera. Je suis désolée mais vous n’avez pas le beau rôle… Des questions ? »
 MessageSujet: Re: Le tonnère gronde et viens des montagnes, deux aigles qui fonce sur leur proie   Le tonnère gronde et viens des montagnes, deux aigles qui fonce sur leur proie EmptySam 29 Déc - 0:15

Anonymous
Invité


Click

Elle me répondit sur un ton neutre toutefois sa patience ne pouvais avoir qu'atteins ses limites.

« Je suis Nywell et je suis aussi d’Eagle’s Claw. Quand à notre commanditaire, je l’ai déjà remontré et nous avons échafaudé un plan. Vous aurez un rôle de couverture, vous allez devoir me suivre pendant que je jouerais l’appât. Etant donné la capacité du criminel à paralyser ses victimes, votre soutien sera apprécié. Ne me perdez pas de vue sans me coller pour autant, il ne faudra pas faire fuir la cible. Avec un gabarit comme le votre la mission s’annonce difficile… Je vais aller me changer et flâner dans les rues avec ma fausse cousine, essayez de trouver des habitudes de filature qui vous mettront à l’aise. Voyez cela comme un entrainement, ce soir à la tombée de la nuit on attaque le vrai plan. Je serais au pub le White Heart, lorsque j’en sortirais la mission commencera. Je suis désolée mais vous n’avez pas le beau rôle… Des questions ? »

* Elle est de la guilde ? Mais y a que des femmes dedans ou quoi ?! *

Je ne sais pas Bijes. Je me courbe afin de faire une légère révérence à ma coéquipière.

-Enchanté de faire votre connaissance Dame Nywell, j'espère pouvoir vous être utile au cours de la mission qui nous à été confiée, et bien que mon gabarit ne semble pas pouvoir nous être des plus approprié afin de l’accomplir avec un maximum d’efficacité je saurais me montrer digne de la guilde que nous représentons aujourd'hui vous et moi, si j'avais une question elle serait concernant si je dois ou non vous filer également dans ce « pub », mais pour un souci de discrétion je suppose que je ne dois pas le faire, de plus ce serait bafouer votre honneur de magicienne et la confiance que Maitresse Tsukiyo a en vous que de vous croire sans défense.

* T'es tellement pompeux que tu pourrais faire peur a des snobs ! *

Ah quoi donc ?

* Rho ! Laisse moi la place, les filatures c'est pas pour toi, et puis au moins ça évitera que tu n'effraye notre charmante amie ♫ *

Oui tu as sans doute raison, ne fais pas échouer cette mission, c'est tout ce que je te demande, le reste n'a aucune importance, si ce n'est la vie de Dame Nywell et de sa fausse cousine, la première est une membre de la guilde et donc une pièce précieuse pour elle, la seconde ne dois vivre que pour ne servir de témoin à notre réussite.

* Ouai ouai je sais ♪ Switch ♫ *

-----------------------------------------------------

Je me mis à sourire légèrement, ce corps n'avais pas pour habitude de le faire, cela se sentais à l'effort fournit aux joues pour y arriver, enfin en même temps il n'en avait pas trop eu le loisir dans mon arène ♫

* Tu sais même si je ne suis plus aux commandes j'entends ce que tu pense. *

Ah oui c'est vrai ♫ Tant pis ♪ D'ailleurs il semblerait qu'elle parte se changer, bon moi je vais m’assoir sur ce banc pas loin.

* Nous devrions peut être aller voir si il ne lui arrive rien non ? *

C'est pas beau de vouloir se rincer l’œil tu sais ? ♫

* Un oeil est déjà humide naturellement, et il n'y a pas de raison de le rincer pour le moment. *

Ahahah, vraiment t'es trop drôle quand tu veux, j'adore ta répartie.

* Quelle répartie ? Il n'y a rien de drôle dans ce que je viens de dire... *

De penser ! Tu ne parle pas vu que ce n'est pas audible par les oreilles ♫ Nan sinon ce que je voulais dire c'est que notre amie n'a pas besoin de nos yeux indiscrets et pour le moment inconnus sur son corps pudique voyons ♫

* Ah c'était donc cela... *

Faut vraiment que je t'apprenne quelques expressions qui pourrait te servir parce que là tu fais vraiment pitié hin hin hin ♪♫

* ....toujours est-il que le fait de la savoir sans protection pendant ce moment de faiblesse me met mal à l'aise.... *

* Rho nan mais tu vas arrêter oui ? Déjà tu l'as dis t'allheure, si elle ne savais pas se défendre elle ne serait pas ici, hein et puis t'façon si elle se fait attaquer alors qu'on est pas là on aura moins de chance de se faire tuer et l'important c'est de ne pas clamser. *

* Je suis amplement d'accord avec Síofra et Bijes, ça pourrait être dangereux pour trois fois rien, nan restons ici, d'ailleurs je serais pour que l'on abandonne la mission on est pas de taille, on est pas fait pour et... *

* Mais la ferme toi aussi ! *

* Ah euh oui désolé.... *

* En tout cas content que tu sois avec nous...attends...y a un truc qui cloche, t'es d'accord avec moi de base, là y a quelque chose....et nan mais attends si jamais elle meurt toute seule y aura pas de baston ! Oh oh hé moi en fait je suis pour aller voir, au pire si on la vois à moitié nu elle va se fâcher et on va pouvoir la bastonner elle ! Total bonus si on y va ! Aller go Síofra fonce aller la voir ! *

* Mais...et la mission après ? *

* La mission tu te la fous là où je pense et pis basta hein ! *

* Dans ce cas je suis contre l'idée d'aller voir, nous sommes là pour la protéger pas pour l'affronter. *

* Hé faut te décider des fois mon grand ! *

De toutes façons vous pouvez parler autant que vous le voulez c'est moi qui ai le corps c'est moi qui décide ♫ Et puis la voilà qui sort donc cela clot le débat ♪

* Il serait bien sot d'appeler cela un débat. *

Je suis bien d'accord, bref allons y, enfin j'y vais plutôt, j'oublie ien vite que c'est moi qui ai le corps hin hin hin ♪♫

Je la suis de loin, de quoi la voir dans la foule mais de quoi continuer à la voire. La voilà qui rejoint sa « cousine », le tout semble bien naturel, du moins de la part de notre amie Nywell, quelle actrice hin hin hin, par contre l'autre à l'air plus tendu, enfin après tout c'était normal, de nous tous c'était la seule à ne pas savoir se défendre, le duo marcha d'un pas simple dans les ruelles de la ville, nous non loin.

* On va se faire griller ! ON VA SE FAIRE GR-LLER ! *

* LA FERME !! *

* ... *

* Je suis toutefois d'accord avec Kerusakan, suivre Dame Nywell et sa compagne ainsi peut mener à des soupçons. *

Ne t'inquiète pas je fais une série de petits trucs simple pour nous éviter cela.

* Et quoi donc alors ?

Ah lala la curiosité est un vilain défaut tu sais, je m'approche d'une vitrine regarde rapidement à l'intérieur, des couteaux, je les regarde vaguement, mouai bof. Voyant ma mine dépité quant à sa marchandise le vendeur s'approcha un peu.

-Allez-y ! C'est du pur acier, comme ça sa robustesse est accentué par le mélange des métaux et son raffinage donne du...

-C'est trop terne pour être de l'acier, surtout de qualité, c'est du fer, en est la preuve le peu de rouille au niveau du pommeau.

Je le laisse donc là, reprenant ma filature discrète.

* Est-ce que cela était vraiment du fer ? *

Bien sûr que oui, tu me prends pour qui ? Nan mais on m'arnaque pas moi, pis d'façon le design de la lame était carrément moche.

* ... *

Tiens, toi qui voulais savoir un de mes trucs, par exemple je marche tout en décalé.

* Comment cela ?

Déjà lorsqu'elles ont le pied lever je l'ai à terre et vice-versa, déjà j'ai un décalage quant à mon emprise sur le sol et sur mon équilibre, ensuite je vais légèrement moins vite mais je fais de plus grandes enjambés, cela me fait paraître plus lent alors que je vais aussi vite, j'ai donc un décalage moteur, et sinon lorsqu'elles lève le pied gauche je pose le pied droit, décalage miroir.

* Très bien. *

De plus je m'arrête aux vitrines, tout comme elles, mais à des intervalles différents, en plus je reste toujours de l'autre côté de la rue, cela fait en sorte qu'on ne m'assimile pas à nos deux beautés, oh tiens des courgettes ♫

* D'accord mais reste concentré. *

Rester concentré ? Mais je le suis tout le temps ♫ d'ailleurs là l'autre type sur la gauche, et bien il va offrir un ourson en peluche à son amie, un très mauvais cadeau car rien qu'à sa tenue on peut savoir qu'elle préfère les bijoux et les bien matériels qui brille ou de quelque valeur, une bague lui aurait mieux convenu, tient là regarde qu'est-ce que je disais elle lui fait un sourire faussé, ça se voit d'ici ♫

* Qu'est-ce que je viens de dire ? Focalise toi sur les deux femmes. *

Ah nan mais comment tu veux que je les matte, t'es un pervers en fait.

* Un quoi ? *

Nan rien tu ne peux pas comprendre mes vannes, s'en est plus que désolant. M'enfin, oui sinon ne t'inquiète pas je les surveille, mais je fais aussi attention au reste, mieux vaut prévenir que guérir hein ?

* En effet, elle rentre dans une boutique de vêtements, que faisons nous ?

Laisse moi faire, je vais rentrer discret ♫ Et c'est ainsi que je rentre les mains dans les poches.

* Síofra ! Reste sérieux ! *

C'est toi qui l'es trop laisse moi faire, parfois se cacher c'est se montrer, tu va voir. Les filles commence à prendre des vêtements, oh elle n'ont pas vraiment l’intention d'acheter, moi non plus d'ailleurs, elles se font des petits compliments et des boutades complices, franchement elles s'en sortent bien en comédies, bref je prends une chemise, je vais dans la cabine d'essayage, là je retire e débardeur puis je me transforme, je perds de la taille, de la musculature, je gagne de la barbe, la peau deviens blanche et mes cheveux deviennent bruns, je porte la chemise et met le débardeur sur le cintre, au passage je resserre le jean qui pour le coup est trop grand, mais bon on va dire que c'est un style. Je ressors ainsi et je me dirige vers l'homme à la caisse et je lui hurle dessus pour une raison idiote, lui soutenant qu'il devrait avoir plus de choix de couleur pour cela mais surtout de tailles, soutenant qu'un bonhomme de mon gabarit ne pouvais rentrer dans une voile aussi grande, il s'excuse et me propose d'aller voir dans un autre rayon, j'y retourne pour en fait aller de nouveau dans la cabine et reprendre l'apparence d'Apo et remettre son débardeur en prenant soin de reposer la chemise à sa place, je sors ainsi du magasin un peu avant les filles, j'en profite pour aller m'acheter à manger.

* Et s'il arrive quelque chose ? *

Dans ce cas e figure ne t'inquiète pas on est juste devant le magasin, en plus le mec à caisse doit être un peu plus éveillé qu'avant notre arrivé et notre numéro, s'il se passe un truc on le saura.

* Très bien... *

--------------------------------------------

Quelques heures de filatures plus tard

Voilà le pub, pas bien grand mais pas miteux quand même, il fait nuit, seul l'éclairage de la ville nous illumine, ainsi que la lune et les étoiles, je suis dans un restaurant juste en face, je suis du côté fenêtre.

Le « White Heart » brille au-dessus de la porte, pfff qu'ell nom minable pour un pub, t'y rentre avec du fric, t'en ressors malade et sans argent, après tout c'est le but d'un pub hein, alors le nommer ainsi était assez...paradoxal.

Cela fait déjà un bon moment qu'elles y sont, elles n'allaient pas tarder à sortir, normalement, si tout allait bien à la sortie je continuerais à les filer et le bonhomme leur sautera dessus, la fille s'enfuira et avec la belle demoiselle aux cheveux d'argent on se massacre le guss et tout le monde est content.

* Je te cache pas que j'ai hâte d'être à la dernière partie. *

Celle où tout le monde est content ?

* Nan ! Le moment de la baston, là on a mais alors vraiment RIEN foutu de notre journée et là faut que je me défoule quoi ! *

Je n'en doute pas.

* Moi pour le moment la seul chose importante et qui m'intéresse est l'état de santé de Dame Nywell et sa compagne ainsi que de mettre hors d'état de nuire l'homme de la mission, la réussite de la mission avant toute chose, pour la guilde nous devons réussir. *

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Le tonnère gronde et viens des montagnes, deux aigles qui fonce sur leur proie   Le tonnère gronde et viens des montagnes, deux aigles qui fonce sur leur proie EmptyDim 17 Mar - 14:30

Anonymous
Invité


Click

La première chose qui frappa Nywell, ce fut l’extrême politesse avec laquelle il s’adressa à elle. La chose était plus que rare de nos jours ! Son visage se radoucit immédiatement, et une pointe de culpabilité s’empara d’elle pour cause de son emportement hâtif. Une fois les introductions terminées, elle fila s’habiller et rejoindre sa prétendue cousine pour une journée en ville entre filles. Le pauvre Apocalius, il allait devoir patiemment la suivre alors qu’elle allait faire du shopping, sortir et s’amuser comme toutes les filles de son âge le feraient !
Il faut dire que Nywell n’avait jamais fait cela non plus, elle était plutôt mal à l’aise, sans armes et en tenue civile enchainant boutiques sur boutiques ! Elles débutèrent par un rendez-vous dans un salon de beauté, les deux jeunes femmes se firent faire les ongles, puis elles subirent l’infâme châtiment du masque d’argile et des rondelles de concombres sur les yeux. La mage d’Eagle’s Claw se sentait honteuse, heureusement que sous la couche de terre supposée bénéfique pour la peau, on ne pouvait lire ses émotions. Puis elles se firent coiffer, Nywell ne se rappelait plus la dernière fois ou on lui avait coupé les pointes et rafraichit son dégradé ! Quelques coups de peigne plus tard, sa chevelure argentée, que la coiffeuse complimenta plusieurs fois, avait pris du volume ainsi qu’un teint étincelant ! Deux heures elles y avaient passé !

Puis ce fut au tour d’une boutique de vêtements, haaaan ! Toutes ses couleurs, ces habits aux jolies coupes qui vous mettent en valeur ! Ce petit chemisier, et cette jupe ! Oh la la ! Nywell était aux anges ! Commentant et papotant sur quel habit et quel couleur leur siéraient le mieux, les deux jeunes filles bavardèrent et essayèrent de nombreux articles, la mage en oublia presque sa mission. Une scène étrange d’un client mécontent attira son attention, puis elle croisa un autre bonhomme barbu, de petit gabarit et blanc de peau. Elle manqua de lui rentrer dedans, mais rien de notable ne semblait la choquer. Elle se sentait surveiller par Apocalius sans pour autant avoir été capable de le voir. Ce mage devait vraiment avoir de la ressource !
Elles arrivèrent au « White Heart » en début de soirée, et ce après une exténuante journée ! La bonne ambiance s’imposa après l’heure du diner, lorsque les verres d’alcools commencèrent à fuser et les inhibitions chutèrent. Après avoir éconduit quatre amants potentiels et refuser une demande en mariage, Nywell fila ainsi que sa prétendue cousine.
Elles se séparèrent à la place centrale comme convenu, et la mage d’Eagle’s Claw poursuivit sa route seule. La proie idéale en somme, mais accompagné d’un protecteur à la carrure capable de faire frémir n’importe quel vaillant homme ! Au détour d’une sombre ruelle, une vois l’interpella :

« Mademoiselle ?
- Oui ? »

A peine venait-elle de se retourner pour faire face à son interlocuteur que plus aucun de ses muscles ne répondit. Elle était figée dans un sourire amical à l’encontre de la personne qui voulait son attention. Elle fut prise d’un effroi qu’elle fut incapable de refreiner et qui ne transparaissait nullement sur son visage souriant. Elle, la magicienne capable de dompter la foudre et de la plier à sa volonté, était paralysée et incapable de faire quoique ce soit. Elle tenta de stimuler ses nerfs en les bombardant d’électricité mais rien n’y fit ! Rien ne répondait à ses commandes ! Elle était d’une impuissance effarante ! Elle, l’aigle foudroyant ! L’homme s’approcha et de sa main caressa le visage de Nywell puis ses lèvres, elle avait envie de hurler, de l’électrocuter, de le baffer ! Mais elle ne pouvait strictement rien faire si ce n’était espérer qu’Apocalius surgisse afin de corriger ce malotru qui était bel et bien la cible de cette mission ! Sa voix perverse retentit :


« Vous êtes si magnifique, il faut que je souille votre beauté, vous n’en serez qu’encore plus radieuse ! »


Il sortit un petit couteau de sa poche à l’aide de son autre main, les espoirs de Nywell se changèrent en ferventes prières, Apocalius c’était maintenant ou jamais !
 MessageSujet: Re: Le tonnère gronde et viens des montagnes, deux aigles qui fonce sur leur proie   Le tonnère gronde et viens des montagnes, deux aigles qui fonce sur leur proie EmptyDim 17 Mar - 18:55

Anonymous
Invité


Click

Je les vois, elles sortent toutes deux de ce pub pathétique, cela leur avait pris un bon moment, mais bon tant pis on en est pas à ça près ♫

* toi peut-être pas mais moi ça me trou le c*l de devoir attendre pendant des heures sur une chaise ! *

Je fini la tasse de thé cul sec, je me lève, laisse la monnaie dans a coupole en porcelaine afin de pouvoir poursuivre notre demoiselle, tu sais Bijes tu ne sais pas profiter des belles choses ♪

* Si tu savais comment je m'en contre fout des belles choses t'sais ! *

Tu ne seras jamais un grand poète mon chère, tu sais il y a des fois comme cela où tu me fais vraiment....pitié ?

* T'en veux une !! *

Bien sûr, je ne demande que ça ♫

* Nan mais tu va voir toi !!*

* Calmez vous, cela n'est pas le moment de se chamailler mais de suivre et de protéger Dame Nywell, il ne doit lui arriver aucun mal, il est de notre devoir de protéger les enfants de Maitresse Tsukiyo. *

Ce que tu dis est faux mon chère Apo ♫

* Comment cela Síofra ? *

Notre mission n'est pas de la défendre mais d'arrêter notre malicieux pervers, ni plus ni moins.

* La protéger est l'une de nos priorités quoi que tu en dise *

Je continu à suivre de loin notre amie aux cheveux argentés, elle s'était séparée de sa "cousine" et marchait dans la rue.

* nan mais pire on s'en fout d'elle, elle peut bien crever c'est pas notre boulot *

* Mais... *

Non Kerusakan, Bijes a raison, si l’appât se fait avoir c'est qu'il a joué son rôle c'est l'important, ensuite si celui-ci arrive à s'en sortir c'est tant mieux, sinon qu'il meurt, de toute façon notre petite Nywell savait à quoi elle s'exposait depuis le début. C'est comme aux échec, il faut savoir sacrifier son fou afin de permettre au pion de devenir une dame afin qu'il soit plus redoutable encore et ainsi mettre l'adversaire échec et mat.

* Ne t'inquiète pas nous sauverons Nywell avant qu'il ne soit trop tard, je ne sais pas ce que sont ces "échecs" mais en tout cas nous ne la laisserons as se sacrifier, un point c'est tout, évitons d'éprouver le cœur de Maitresse Tsukiyo en lui évitant la mort d'un de ses mages *

Et si le pion meurt afin de sauver le fou ?

* Alors qu'il en soit ainsi, je suis né dans le sang, je mourrais au combat, tel est mon destin, ma perte ne serait pas un poids pour le monde *

J'ai toujours aimer ton optimisme mon chère Apo ♫

* Hé c'est qui e mec là !? Oh non c'est la cible !! *

* arrête de dire des conner... *

Nywell se bloque en plein mouvement, comme paralysé, son sourire figé.

* Síofra laisse moi la place ! *

Ok ♫

___________________________________________________________________________

J'ai repris le contrôle, je cours vers Dame Nywell, il me faut être près pour le combat.

* Va-y laisse moi la place et je lui casse sa gueule !*

-Kerusakan !

Ma chair tombe en lambeau, disparaissant en poussière au contact du sol.

* Mais nan crétin je t'ai dis d'utiliser MES pouvoirs ! *

* nan Bijes Apo a eu raison, en utilisant les pouvoir de Kerusakan il peut continuer de bouger, ce qui n'est pas le cas s'il t'avait invoqué comprends-tu ? *

* RHAAA fait CH*ER ! *

Ma peau n'existe déjà plus, il ne me reste que des os, je ne suis plus qu'un squelette, mes vêtements habituels sont remplacés par d'amples morceaux de tissus verts rongés, dégradés, usés, une partie qui enveloppe les bras et les jambes, une autre autour du bassin, un autre qui couvre les épaules et le buste et une dernière partie qui forme une capuche qui cache en partie mon crâne. Je vois ma cible, il est en train de toucher les Lèvre de Dame Nywell.

-Palsu Tulang...

Je place mes bras assez écartés, la poussière alentour est comme aspirée par mes "paumes" à demi fermées, cette poussière se cristallise afin de former une faux, le manche est une sorte de longue colonne vertébrale, la lame elle est d'un acier surnaturel sur lequel apparaisse des motif de personnes morte ou malade, d'enterrement ou de fin du monde.

Ma cible sort un couteau de sa poche, je suis à porté, je prépare mon coup d'un mouvement de bras en arrière, je me stop non loin de lui, il ne semble pas m'avoir entendu, en effet mon corps squelettique avait un poids bien réduit, ce qui avait rendu mon pas bien plus léger et discret.

« Vous êtes si magnifique, il faut que je souille votre beauté, vous n’en serez qu’encore plus radieuse ! »

Ma mâchoire s'ouvre, laissant ma voix raisonner dans l'espace, comme un souffle éthéré, glacial, sur l'homme qui se figea aussitôt.

-Pas tant que je serais là pour la défendre...

Il se retourne, surpris de mon intervention, je donne un coup circulaire, il tente d'y échapper, mais c'est trop tard, ma lame siffle en fendant l'air, le bruit simple et sourd de l'acier qui s'enfonce dans la chaire, je l'ai touché à l'épaule, je continu le mouvement, toujours aussi fluide et, dans une courbe parfaite, je fait racler le sol à ma lame, ou tout du moins à l'homme qui y était empalé, j'arrête ma lame au niveau de mes épaule, l'individu vola sur quelques mètres avant de retomber par terre, il se relève, visiblement surpris par ce qu'il venait de se passer, mais aussi par l'apparence de son assaillant, une faucheuse, tel qu'elle est décrite dans les livres, ni plus, ni moins. Je repositionne mon arme en arrière, paré à donner un éventuel autre coup, une jambe plié, prêt à foncer sur l'ennemi si besoin, le sang qui dégouline sur l'acier commence à recouvrir et remplir les gravures qui commence à changées, les silhouettes autrefois tournées vers le sol semblent maintenant tendre les bras vers le ciel, comme si le sang frais leurs donnaient une sorte de salut et qu'il en remerciait le ciel, me viens alors à l'esprit Dame Nywell, qui ne devait pas vraiment comprendre la situation. Ma voix d'outre tombe retenti alors.

-N'ayez aucune inquiétude Dame Nywell, ce n'est que moi Apocalius, veillez me pardonner une fois de plus mon retard...

* N'empêche ça magie est un véritable mystère, c'est un peu comme si notre amie avait été figé dans le temps *

J'avoue que cela m'intrigue un peu aussi.

* Cela peut être tellement de chose lorsque l'on y pense, une magie qui sto les mouvement des muscles, auquel cas tu y serais immunisé mais seulement sous cette forme, cela peut être un magie du temps mais cela serait sur un court laps de temps, auquel cas cela n'est pas une immobilisation à long terme comme le décrive les victimes *

-Tu pense plutôt à quoi ?...

Sans y faire vraiment attention j'avais parlé à voix haute, j'avais trop l'habitude de leurs parler ainsi, j'étais trop souvent seul, sans doute Dame Nywell n'y avait elle pas fait attention.

* Une sorte d'effet placebo, mais cela serait trop compliqué par de l'hypnose simple *

L'effet Placebo ?

* Oui, en gros si tu veux un bref résumé c'est que ton corps y croit donc il réagit, par exemple tu tombe malade, on te donne un médicament qui n'est pas fait pour lutter contre la maladie pourtant comme tu y crois ton corps arrive à combattre la maladie, avec de l'hypnose il pourrait faire croire à ses femmes qu'elle ne peuvent plus bouger, du coup elle le pense vraiment et finissent immobilisée, mais je pense qu'il a tout de même recourt à la magie, ne serait-ce que pour le début, après peut-être utilise t-il l'effet Placebo afin de les maintenir immobile sans avoir à s'épuiser, en tout cas notre chère amie semble pouvoir rebouger c'est déjà ça *

-Dame Nywell je ne sais pas quelle est la magie qu'il utilise, mais peut être est-elle lié en parti à un effet dit Placebo, en tout cas maintenant que je suis à découvert nous devons faire attention, je compte sur votre soutien lors de ce combat.

* P*tain dire qu'y a de la baston et que je peux même pas y participer, vous m'faites tous CH*ER !!*

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Le tonnère gronde et viens des montagnes, deux aigles qui fonce sur leur proie   Le tonnère gronde et viens des montagnes, deux aigles qui fonce sur leur proie EmptyLun 18 Mar - 16:45

Anonymous
Invité


Click

Au moment ou les choses allaient mal tourné, la voix rauque de son coéquipier vint répondre à ses prières. Elle aurait bien soupiré de soulagement si elle n’était pas paralysée dans son sourire amical. Elle l’écouta parler, encore, et encore, prenant des voix différentes à chaque fois ! Nywell se demanda si Apocalius n’était pas un grand malade lui-même ! La théorie de l’effet placebo prit tout son sens pour la jeune fille… Enfin c’était bien beaux les explications de cause à effet, mais la mage d’Eagle’s Claw ne pouvait toujours pas bouger !
L’homme blessé se redressa et malgré sa blessure laissa libre cours à sa folie, il précisa d’une voix démente et tremblante de peur:


« Oh mais c’était bien joué ! Votre petit plan a faillit fonctionner ! Mais vois-tu le gros balèze ! Si tu t’approches de moi je tuerais ta petite copine ! Si tu bouges, je ferais cesser ses fonctions respiratoires et elle s’étouffera lentement ! »

Nywell sentie ses poumons s’arrêter de ventiler l’air, elle commençait à suffoquer mais ne céda pas à la panique. Apocalius dut noter le changement, du moins elle l’espérait. L’homme reprit avec une voix de maniaco-dépressif au bout du rouleau :

« Effet placebo ? Ahahahahah ! C’est une magie d’hypnose bien plus avancée ! Le cerveau des femmes ne fonctionne pas de la même façon que celui des hommes ! Leurs aptitudes cognitives utilisent les deux hémisphères de leur cervelle et mon hypnose se loge dans le subconscient avant de se répandre immédiatement dans tout l’organe cérébral ! Ces demoiselles n’ont assez d’intelligence que pour se pomponner, acheter des fringues et écarter les cuisses ! »

Nywell s’étranglait, non pas dû au manque d’air, mais dû à la soudaine colère qui l’envahissait. Elle parvint à froncer les sourcils, signe qu’elle essayait de briser l’hypnose. Grinçant des dents devant de tel propos, elle ordonna à sa magie de saturer son système nerveux afin qu’il saute et redémarre, ainsi elle serait libre…


« Elle traite les données de façon simpliste en se basant sur la vanité, ça brille, je le veux ! Elles échangent leur corps contre ce qu’elles désirent ! Les femmes ne sont que des tentatrices, elles vous font miroiter monts et merveilles et vous abandonnent ! La place de la femme dans ce monde devrait être celle de l’esclave de l’homme et… »

Cette fois-ci l’homme stoppa net son discours réducteur sur la gente féminine en voyant Nywell se transformer en générateur électrique. Des relents d’électricité statique parcouraient la surface de son corps, ses yeux étincelaient d’une lumière bleutée. La colère de la jeune femme s’était mu en une haine farouche, ses propos avaient littéralement enragé Nywell au point que celle-ci brisa son hypnose et ne hurle avec emportement :

« Répète un peu ce que tu viens de dire ? Répète si tu l’oses ! Il est à moi Apocalius… »

Nywell, libérée de toutes contraintes se rua vers l’avant en activant Electric Impulse, triplant ainsi sa vitesse et ses reflexes. Sa théorie à elle, c’était que le mage ennemi n’était qu’une chocotte, un type qui planifie tout à l’avance et se gausse de la minutie de ses plans. Mais une fois lesdits plans déjoués, il n’y avait plus personne, juste une lopette bonne à blablater comme les bonnes femmes qu’il détestait tant afin de sauver sa misérable vie. La grosse différence avec elle et lui, c’est qu’il n’avait rien dans le ventre, certainement pas le courage d’assumer ses responsabilités. Elle planta son pied dans le sol et du revers de la main elle vint dévier le maladroit coup de couteau que son adversaire lui asséna. Sa théorie venait de se vérifier, il était pleins d’ouvertures, sa garde était pitoyable ! Elle pénétra aisément dans son espace vital et elle se redressa de tout son long pour lui décocher un uppercut ! La tête de l’homme fut propulsée en arrière sous le choc, elle aurait bien aimé l’entendre discourir sur l’expression « Frapper comme une fille » après cela. Elle l’attrapa par le bras pour le faire tournoyer et le projeter contre le mur le plus proche, il se cogna en gémissant comme une « gonzesse » avant de s’écrouler à quatre pattes. Elle passa sa main sous son menton et lui releva la tête vers le haut pour faire face à Apocalius en mode faucheuse. Elle planta le talon de sa botte dans le mollet de son prisonnier, il hurla de douleur et pleurnicha tout ce qu’il savait, des trucs du genre : c’était pas sa faute, trahi par la femme qu’il aimait… Bref une longue liste d’excuses dont Nywell n’avait cure.

En face d’eux il y avait Apocalius et un attroupement, la prétendue cousine était en première ligne, un rouleau de pâtisserie à la main. Ah la solidarité féminine, bien sûr qu’elle s’inquiétait pour Nywell, bien sûr qu’elle avait rameuté les autres victimes. N’avaient-elles pas le droit de réclamer vengeance ? La mage d’Eagle’s Claw maintint la tête du criminel bien droite, elle lui expliqua avec froideur :


« Choisis… La mort des mains de la faucheuse, ou le jugement de toutes ces femmes que tu abhorres et que tu as blessé… »
 MessageSujet: Re: Le tonnère gronde et viens des montagnes, deux aigles qui fonce sur leur proie   Le tonnère gronde et viens des montagnes, deux aigles qui fonce sur leur proie EmptyLun 18 Mar - 22:27

Anonymous
Invité


Click

Finalement Dame Nywell en était toujours réduit à la même impuissance, je fis un pas en avant, il fallait en terminer rapidement, ma transformation n'était pas infini et il ne me restait, au final que très peu de temps.

« Oh mais c’était bien joué ! Votre petit plan a faillit fonctionner ! Mais vois-tu le gros balèze ! Si tu t’approches de moi je tuerais ta petite copine ! Si tu bouges, je ferais cesser ses fonctions respiratoires et elle s’étouffera lentement ! »

Je me stoppais, en effet Dame Nywell semblait avoir un quelconque problème, malgré son sourire inébranlable on pouvait deviner ce qu'il se passait, le dément repris alors la parole.

« Effet placebo ? Ahahahahah ! C’est une magie d’hypnose bien plus avancée ! Le cerveau des femmes ne fonctionne pas de la même façon que celui des hommes ! Leurs aptitudes cognitives utilisent les deux hémisphères de leur cervelle et mon hypnose se loge dans le subconscient avant de se répandre immédiatement dans tout l’organe cérébral !

Voilà donc comment il faisait, et c'était aussi la raison pour laquelle je pouvais toujours bouger, je n'avais (sous cette forme) pas de "cerveau" au sens propre du terme.

Ces demoiselles n’ont assez d’intelligence que pour se pomponner, acheter des fringues et écarter les cuisses ! »

* Hé bien ♫ *

Qu'a t'il osé dire ?

* Tu 't'en fout de la gamine ! Fonce et casse lui la gueule p*tain ! *

« Elle traite les données de façon simpliste en se basant sur la vanité, ça brille, je le veux ! Elles échangent leur corps contre ce qu’elles désirent ! Les femmes ne sont que des tentatrices, elles vous font miroiter monts et merveilles et vous abandonnent ! La place de la femme dans ce monde devrait être celle de l’esclave de l’homme et… »

Je me penche en avant près à reprendre la course, tant pis, en l'état actuel des choses je ne pouvais faire que cela ou laisser Dame Nywell mourir sans me défendre, et puis il n'avait pas le droit de parler ainsi des femmes, Maitresse Tsukiyo ainsi que toutes ses membres, il les insultait, et cela était purement inacceptable.

* STOP !! *

Je m'arrête dans mon mouvement, une énergie, un picotement comme une sensation dans ma colonne, l'homme en face de moins s'est arrêté, comme victime de son propre sort, mais cela n'avait rien à voir, je me retourne, derrière moi Dame Nywell, les regard haineux, parcouru d'un halo d'éclairs, elle s'était mis à bouger, visiblement libéré de ses liens invisibles.

« Répète un peu ce que tu viens de dire ? Répète si tu l’oses ! Il est à moi Apocalius… »

Je pose un genoux à terre, le manche de mon arme posé contre mon épaule.

-Si vous le désirez Dame Nywell je ne m'y opposerais pas, un aigle choisi sa proie, et nul ne peut l'en détourner...

Elle fonça littéralement sur son "adversaire", comme prévu le combat ne fut pas long, un coup de couteau, aisément dévié par l'aigle foudroyante, un uppercut bien placé, l'homme n'eut pas le temps de comprendre qu'elle le projeta à même le mur le plus proche je me relève, me rapproche, elle lui plante le talon de sa botte sur son mollet, décidément ce pervers ne savais que parler. ce qu'il continua de faire pour son propre malheur car cela ne fit qu'attiser la colère de Dame Nywell, à mes côtés les autres victimes du mages s'étaient rassemblées, et visiblement armées.

« Choisis… La mort des mains de la faucheuse, ou le jugement de toutes ces femmes que tu abhorres et que tu as blessé… »

Un nuage de fumé m’enveloppa, un nuage vert, puis au bout de trois secondes il disparut, me rendant ma tenu et mon aspect d'origine, le temps de ma transformation était écoulé, mais de toute façon cela n'aurait rien changer.

-Sa mort aurait été trop douce, de plus il lui aurait été bien trop facile d'échapper aux désirs de revanche de ses victimes ainsi, enfin je ne vais pas voler cette instant à toute ces femmes qu'il a bafouer et injustement insultées et rabaissées, non, demoiselles je vous laisse, notre devoir s'arrête là, ce qu'il advient maintenant de lui vous reviens de droit.

Je me recule et m'écarte de la foule qui lui bondisse déjà dessus, j'entends ses cris de désespoirs et ses demandes de pardons, c'était juste pitoyable, Nywell attends là, sur le côté, elle aussi un peu en retrait du groupe de femme et.......un vertige que.....je......

_______________________________________________

J'ai repris le contrôle, moi Síofra, le seul démon majeur de ce corps, mon pouvoir est tel que plus aucun des esprits de ce corps, les autres démons tout comme Apocalius, ne soit dans la capacité de réagir, il sont comme dans une sorte de coma, le temps qui s'écoule n'existe pas pour eux, c'est un peu comme un rêve vide, je m'approche de cette Nywell, je garde le visage grave d'Apo.

-Pardonnez moi Dame Nywell j'ai besoin de vous parler en tête à tête, c'est très important.

Un peu sur le qui-vive la mage me suis tout de même lorsque je m'éloigne un peu des éventuels témoins, elle est sur ses gardes, et elle avait raison, un aigle n'en serait pas un sans son instinct de survit. Je m'arrête.

-Ici c'est bon je pense nous serons tranquille pour parler, juste vous, et....moi ♫

Sur mon dernier mot un sourire sournois se dessine sur le visage d'Apo et mon regard deviens plus fin et perçant. En l'espace d'une seconde le corps se modifie, ne laissant place qu'à une silhouette, la vrai, l'original, le vrai visage d'un démon qui en possède des milliards, oui, cette Nywell était la deuxième seule autre mortelle hormis Apo à avoir vu cette apparence, du moins ils étaient les seuls encore en vie. C'était aussi la seule apparence pour laquelle je changeais de vêtement, un costard, classique mais élégant, un veste blanche avec en son col un nœud papillon, je porte en ma main un haut de forme, ma tenu, hormis ma veste, est d'un noir de jais.

Le tonnère gronde et viens des montagnes, deux aigles qui fonce sur leur proie 162153yoma1

Le tonnère gronde et viens des montagnes, deux aigles qui fonce sur leur proie 492517yoma4
- Salut ♪ Désolé si ma mise en scène vous à un peu mise mal à l'aise mais je comptais ne pas me montrer devant d'autres que vous hahaha ♫

Elle ne semble pas comprendre, je me dois d'être plus explicite.

Le tonnère gronde et viens des montagnes, deux aigles qui fonce sur leur proie 268690yoma2
- Je me nomme Síofra, alors non Apo n'est pas une fausse identité comme couverture, Apo est le véritable possesseur de ce corps, moi je ne suis ici qu'en qualité....d'invité ? ♪

Elle ne semble pas vraiment rassurée, au contraire elle semble prête à en découdre.

Le tonnère gronde et viens des montagnes, deux aigles qui fonce sur leur proie 268690yoma2
- Allons, allons, je ne vous veux pas de mal ma chère, en fait pour faire simple je suis l'un des démons de son corps, enfin démon au sens propre, je suis un démon Majeur, un démon changelin, nous sommes tous liés à lui par un contrat qui nous force à rester avec lui, mais pour moi c'est différent, moi je sais annuler ce contrat, et ce à n'importe qu'elle moment, vois-tu ?♫

Mon sourire et mon regard deviennent difformes.

Le tonnère gronde et viens des montagnes, deux aigles qui fonce sur leur proie 488320yoma3
- Et c'est là que tu entre en scène ma belle, si jamais Apo meurt les autres démons aussi, mais pas moi, je n'aurais qu'à quitter son corps, rien de plus, et je t'ai vu, je t'ai vu te libérer de cette magie, c'était brillant, cela prouve bien ton potentiel, tu es UNIQUE, et si je dois quitter Apo tu serait un réceptacle de premier choix ♪

Je m'approche d'elle, je tiens son menton de la main droite et relève un peu sa tête, histoire de meiux admirer ses yeux.

Le tonnère gronde et viens des montagnes, deux aigles qui fonce sur leur proie 488320yoma3
- Ne t'inquiète pas je ne prends pas le contrôle du corps, je laisse le libre arbitre à mon réceptacle, mais je te conseillerais, et sache que je te poursuivrais pour te retrouver et si je dois m'unir à toi je ne demande qu'une chose que tu me divertisse à travers la souffrance humaine que tu verras à travers tes magnifiques yeux ♫

je lâche son menton et je me recule.

Le tonnère gronde et viens des montagnes, deux aigles qui fonce sur leur proie 492517yoma4
- J'ai hâte de vous revoir ma toute belle aux cheveux d'argent, au grand plaisir de vous revoir, et cette fois là vous me réserverez bien une danse ♪ hahaha ♫

Je tourne les talons et m'en vais, le sourire aux lèvre, laissant la Dame derrière moi, décidément cette guilde va être des plus intéressante ♫


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Le tonnère gronde et viens des montagnes, deux aigles qui fonce sur leur proie   Le tonnère gronde et viens des montagnes, deux aigles qui fonce sur leur proie Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux aigles en bord de mer
» La voix des aigles
» L'aigle et sa proie
» Le Tonnerre Gronde [Libre]
» Quand le chasseur devient la proie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP