-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quand le chasseur devient la proie.
 MessageSujet: Quand le chasseur devient la proie.   Quand le chasseur devient la proie. EmptyLun 15 Avr - 18:43

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

18 heures. L'animation était présente a la guilde des aigles. Arkhana était posté au bar, sirotant un coca bien frais. Les cheveux détachés, dans sa tenue de combat traditionnelle,laissant sa jambe cogner contre le montant en bois. Elle avait l'air pensive, perdue dans l'univers pensif, réfléchissant a plusieurs choses, tout en regardant un prospectus... Ce document était une promotion d'un bar non loin. Un artiste réputé allait se donner en spectacle, un artiste qu'Arkhana voulait absolument voir.

"Depuis le temps que j'attendais ce moment, Billy Koinkoin est en concert a Paldora, ouiiiii!"

Reprenant un air calme, elle avait un soucis, les entrées ne devaient se faire que par couple. Bon sang, devoir se coltiner un homme pour entrer et le voir, ce Billy, c'était vraiment pénible... Alors quoi, est ce qu'elle devait laisser passer sa chance de rencontrer Billy Koinkoin, ou devait elle embarquer quelqu'un de la guilde pour la suivre. Il falait se décider, le bar était a une bonne heure de route, le concert démarrait a 21 heures, il était déjà 18 heures 30.

Pivotant sur sa chaise, elle aperçut quelques membres présent. Parmi eux, deux hommes étaient apte a l'accompagner. Apocalius d'un côté et Zoro de l'autre... Bon sang, pourquoi fallait elle qu'elle y aille obligatoirement accompagnée.d'un profond soupir, elle pointa son doigt sur Apocalius, puis sur Zoro, successivement...

"Am, Stram Gram... bla bla bla..."

D'un visage ennuyée, elle termina sa mélodie de l'aléatoire sur Zoro. Ce dernier allait surement être embringué dans une histoire qui n'allait pas lui plaire... Avançant d'un pas sûr vers l'homme, elle se posa a côté de lui, sur le mur.

"Bonsoir Zoro, tu vas bien? J'ai besoin de t..."

Besoin de lui? mais ça va pas la tête, enfin, si. Elle avait effectivement besoind e lui, l'utiliser comme une "clef" qui ouvrirait la porte de son concert, la manipulatrice ne pouvait cependant pas l'inviter dans un bar d'une manière aussi froide...

"Je veux dire, j'aimerais bien aller a un bar en ville, il y a un concert. Ce serait bien que quelqu'un vienne avec moi, tu comprends, je suis une femme, sortir toute seule le soir, c'est dangereux... Tu vas pas dire non hein?"

Son sourire laissa place a un visage serieux, comme une douce menace.

"N'est ce pas, tu va accepter mon invitation, Zo-ro-chan ♫"

Ne lui laissant a peine le temps de répondre, elle souri de nouveau et reparti dans le sens opposée.

"Bien, je vais me changer, habille toi comme un bel homme, ce soir, on va s'amuser."

S'amuser, oui, mais qui? Il fallait être fou pour penser qu'Arkhana en pinçait pour ce Billy Koinkoin après tout. Non bien sur, elle voulait accomplir quelque chose de bien précis. Elle monta les marches pour se changer et une poignée de minutes plus tard, redescendit dans une robe de soirée moulante noire, les cheveux attachée en queue de cheval, maquillée et parfumée, de quoi faire fondre n'importe quel homme aux idées un peu tordues.

"Tu es prêt Zoro chan? Allons a Paldora!"
 MessageSujet: Re: Quand le chasseur devient la proie.   Quand le chasseur devient la proie. EmptyMar 16 Avr - 11:13

Anonymous
Invité


Click

18h donc... Et autant dire que les aigles étaient bien réveillés. Il y avait ceux qui discutaient, ceux qui se chamaillaient et ceux comme Zoro qui buvaient tranquillement leurs boissons. Il eut une petite pensée pour Amy qui devait faire le service avec le barman qui croulaient sous les demandent en tous genres.

Il était donc assis à son fauteuil attitré, non loin d'Apocalius qui pour l'instant était calme. Insouciant du danger qui telle une épée de Damoclès, allait s'abattre sur lui en la forme d'une délicieuse créature dont sa beauté n'avait d'égale que de son sadisme... Non pas Nywell, plutôt Arkhana, même si Nywell et valable aussi mais reprenons.

Il était donc entrains de boire tranquillement donc lorsque Arkhana l'apostropha.

"Bonsoir Zoro, tu vas bien? J'ai besoin de t... Je veux dire, j'aimerais bien aller a un bar en ville, il y a un concert. Ce serait bien que quelqu'un vienne avec moi, tu comprends, je suis une femme, sortir toute seule le soir, c'est dangereux... Tu vas pas dire non hein?"

Mouais autant dire que faire la jeune femme sans défense ne marchait pas surtout que tous les hommes dans la guilde avaient entendus des rumeurs la concernant. Des rumeurs qui donnaient froids dans le dos à certains et qui faisait que beaucoup d'homme évitaient de croisé son chemin. Cependant Zoro dans son bouddhisme attitude s'en fichait complètement tant qu'elle ne l’embêtait pas outre mesure.

Surtout que dans l'offre il avait entendu le mot "bar" et cela avait suffit à le convaincre de venir avec elle. Mais il n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle répondit à sa place et qu'elle ne semblait accepter aucun refus.

"N'est ce pas, tu va accepter mon invitation, Zo-ro-chan ♫"

Sur l'instant elle ressemblait beaucoup à Nywell avec son air de "Tu n'as pas le choix, fait comme je te l'ordonne ou je t'explose la tronche". Bof, de toute façon il aurait accepté de venir alors bon...

"Bien, je vais me changer, habille-toi comme un bel homme, ce soir, on va s'amuser."


S'amuser... si les rumeurs étaient vraies, la manière dont elle définissait le mot "amuser" ne correspondait pas du tout avec celui de Zoro. Mais bon, ça le fera sortir et lui permettra de confirmer les rumeurs la concernent et peut être quand fin de compte il s'amusera vraiment.

Sur le chemin de sa chambre... Oui Zoro à une chambre, c'est juste qu'il ne l'utilise jamais. Certains hommes qui avaient suivi la conversation, lui adressèrent un hochement de tête ou une tape amicale à l'épaule comme pour dire: "Ça était un plaisir de te connaître." ou "Bonne chance".

Il se changea donc et pour la première fois dans sa vie il se mit sur son trente et un. Il s'arrangea les cheveux... Enfin d'une certaine manière et descendit donc en attendant Arkhana qui arriva quelque instant plus tard. L'entré de Zoro avait déjà suscité du remue ménage mais celui d'Arkhana lui, suscita un silence de mort. Aucun homme présent ne voulait faire un commentaire au risque de déplaire à la sadique et l'épéiste eu droit a de nombreux regard de condoléances.

"Tu es prêt Zoro chan? Allons à Paldora!"

Avant de la suivre, il la détailla du regard sans se cacher, le visage toujours impassible ne laissant rien transparaître de l'effet qu'elle lui faisait ou de ce qu'il pensait. Oui elle était belle mais non cela ne lui faisait rien, c’était comme admirer un chef-d’œuvre... Beau mais sans plus.
L'examen terminé, il ne lança pas une banalité du genre "Tu es très belle" ou autre. Non il se retourna juste et partie en direction de Paldora, il laissa bien entendue Arkhana le guider vue qu'il ne savait pas où pouvait bien ce situer la ville en question.

Après quelques minutes de marche il posa une question à la mage.


"Tu peux me dire la véritable raison de ma présence ?" Dit-il d'une voix neutre.

Oui il était curieux, mais si elle ne répondait pas ce n’était pas non plus très grave. Surtout qu'il pourra aller boire gratuitement à un bar alors la quitter étaient hors de question.
 MessageSujet: Re: Quand le chasseur devient la proie.   Quand le chasseur devient la proie. EmptyMer 17 Avr - 18:43

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

S’éloignant petit a petit de leur forteresse imprenable, caché au milieu des forêts montagnardes et glaciales de l'ouest, Arkhana et son camarade de marche se dirigeaient maintenant vers Paldora. le silence était de la même température que la neige... Pourquoi diable il ne disait rien, il avait l'air anxieux et interrogatif sur les ambitions de la sadique. Finalement, il ouvrit la cavité buccale pour demander ce qu'elle voulait exactement, ou plutôt, pourquoi elle l'emmenait. Une question qui s'apparentait plutôt a savoir ce qui allait lui arriver au vues des attitudes empathiques des aigles de la guilde. Dans un soupir inspiré, elle le fixa.

"Tu veux savoir si je compte me défouler sur toi ou te torturer dans les toilettes du bar? Oui, c'est bien mon intention, je vais te broyer les os un par un et rire comme une dégénéré mentale a chaque cri que tu pousseras..."

Souriant, elle continuait de marcher, cette phrase débordait d'ironie auditive et elle espérait qu'il ne prenne pas ça au pied de la lettre. Finalement, elle reprit la parole.

"J'ai juste l'intention de voir ce Billy Koinkoin... Vois tu, j'admire ce qu'il fait, c'est un grand artiste et je souhaite comprendre comment il fait, comment cette passion lui est venue... Si je t'ai demandé de venir, n'y vois aucunement un rendez vous galant, ce n'est pas mon genre... C'est qu'il se produit dans une salle réservée aux couples ce soir, et sans partenaire, impossible de rentrer... L'inverse des soirées célibataires en somme, ça évite les dragueurs impertinents."

Les explications auraient pu s'arrêter la, mais la tension était palpable, comme si ce brave Zoro, débordant de charisme, souhaitait être loin de la blonde. Soupirant une nouvelle fois, alors qu'ils approchaient de la ville, elle l’arrêta net.

"Ne me vois pas comme un tyran. Oui, je suis sadique, oui, j'aime parfois m'en prendre aux hommes mais je sais contrôler ses envies et si on ne me tentes pas, il n'y a aucune raison pour que je m'en prennes a quelqu'un. Encore moins quelqu'un de la guilde, tu peux te détendre maintenant, non? Allons profiter de la soirée, tant qu'a faire, avant que les choses sérieuses ne commencent"

Les choses sérieuses, de quoi parlait elle au juste, elle seule le savait. Finalement arrivée, la file d'attente était longue, s'installant au bout, le videur avait l'air de prendre son temps, papotant avec les jolies filles, alors que le concert allait bientôt commencer, Arkhana commençait a perdre patience.

"Excusez moi, vous pouvez arrêter de draguer et faire votre boulot, on aimerait entrer."

D'autres personnes en profitèrent pour râler a leur tour. Ce a quoi le videur mit une halte bien rapide en élevant la voix, rabbaissant au passage la mage d'Eagle's Claw...

"Silence la blondasse, si t'es pas contente, tu entres pas, c'est moi qui commande ici..."

Lui qui... Un homme qui commande... Silence blondasse? Son sang ne fit qu'un tour, ses yeux n'étaient plus les mêmes, son envie de fouetter cet homme jusqu’à ce qu'il supplie en chantant une musique enfantine ce faisait sentir... Avançant vers le garde en poussant les autres clients sans gêne, elle s’apprêtait a l'humilier en public, mais aussi de ruiner toute chance d'entrer dans le bar, nul doute que pour éviter une catastrophe, Zoro devait intervenir...
 MessageSujet: Re: Quand le chasseur devient la proie.   Quand le chasseur devient la proie. EmptyMer 17 Avr - 21:36

Anonymous
Invité


Click

"Tu veux savoir si je compte me défouler sur toi ou te torturer dans les toilettes du bar? Oui, c'est bien mon intention, je vais te broyer les os un par un et rire comme une dégénéré mentale a chaque cri que tu pousseras..."

"Dit donc c'est tout un programme... Je pense que je n'ai pas apporté assez de rhum pour ça."


Oui il avait noté le ton sarcastique de Arkhana et il lui avait répondu sur le même ton pour lui faire comprendre qu'il avait comprit ça manœuvre.

"J'ai juste l'intention de voir ce Billy Koinkoin... Vois tu, j'admire ce qu'il fait, c'est un grand artiste et je souhaite comprendre comment il fait, comment cette passion lui est venue... Si je t'ai demandé de venir, n'y vois aucunement un rendez vous galant, ce n'est pas mon genre... C'est qu'il se produit dans une salle réservée aux couples ce soir, et sans partenaire, impossible de rentrer... L'inverse des soirées célibataires en somme, ça évite les dragueurs impertinents."

"Tu aurais pue me le dire tout de suite au lieu de ton excuse bidon, je n'aurais pas refusé."

Cependant arrivé dans la ville elle lui parla à nouveau... Cela se voyait tant que ça qu'il ne voulait pas être avec elle. D'ailleurs ? Où elle pouvait voir ça ? Il n'avait pas peur d'elle et compter rester avec elle le reste de la soirée, peut être qu'il verra quelque chose d'intéressant.

"Ne me vois pas comme un tyran. Oui, je suis sadique, oui, j'aime parfois m'en prendre aux hommes mais je sais contrôler ses envies et si on ne me tente pas, il n'y a aucune raison pour que je m'en prenne a quelqu'un. Encore moins quelqu'un de la guilde, tu peux te détendre maintenant, non? Allons profiter de la soirée, tant qu'a faire, avant que les choses sérieuses ne commencent"


Il était détendue, pour l'instant là seul qui semblait nerveuse c'était elle. Pourquoi ? Il n’en savait rien mais il était sur qu’il aurait le fin mot de l’histoire avant demain.

"Bon, ben tant que ce n'est pas moi qui passe à la casserole ça me va."

Quand il l'entendit parler des "choses sérieuses" il sut qu'il avait fait le bon choix en restant avec elle. Des choses marrantes allaient arriver, ça il en était certains. Mais pour l'instant ils étaient bloqués dehors dans une longue file qui attendait à l'entré que le videur daigne faire avancer les choses. Pour lui ça le ne dérangeait pas mais il pouvait voir Arkhana commencer à avoir des signes d'impatiences... Impatiences qui arriva rapidement à ça limite lorsqu'elle força du coude pour avancer dans la file, jusqu'à arriver devant l'entrée pour parler au videur.


"Excusez moi, vous pouvez arrêter de draguer et faire votre boulot, on aimerait entrer."

Cependant cela ne plut pas au videur qui répondit au tac au tact.

"Silence la blondasse, si t'es pas contente, tu entres pas, c'est moi qui commande ici..."

Oula il avait mal parlé à la mauvaise personne. Il put voir Arkhana se transformer en mode sadique et se dirigeait d'un pas déterminé vers le videur avec l'envie manifeste de lui apprendre la galanterie.

Pendant le moment où Arkhana commença à avancer et au moment ou elle arriva devant le videur pour le massacrer Zoro pensa à pleins de choses:
1) Sur le coup il pensa à ne pas intervenir vue que c'était son problème.
2) Mais si elle le massacrait, il ne rentrerait jamais à l'intérieure.
3) Et s’il n’entrait pas, il pouvait faire une croix sur la soirée boisson avec chanteur remasterisé par Arkhana en bruit de fond.
4) D’où le fait qu’il devait l’empêcher de se défouler sur le videur.
5) Il pensa aussi s'il y aurait un rhum spécial au bar, mais ça ce n'est pas important.

Donc après cette réflexion toute Zoronesque il attrapa Arkhana par l'épaule pour l'arrêter juste devant le videur. Il essaya de la calmer pour que lui non plus ne prenne pas ces coups.

"Pour ce qui concerne le contrôle de tes envies, on repassera. Laisse moi faire."

Il passa devant elle et se campa devant le videur.
Pour bien clarifier la situation, il faut détailler certains points:
1)Zoro était plus grand que le videur d'une bonne tête, ce qui avait un effet psychologique.
2)La tête et le gabarit de Zoro suffisaient à montrer au videur qu'il n'était pas là pour rigoler, ce qui renforcait l’effet psychologique.
3)Malgré le fait qu'il soit sur son trente et un, Zoro porte toujours sur lui ses trois sabres... Oui il les emportent n'importe où pour n'importe qu'elle occasions et là on ne parle même plus d’effet psychologique.
4)Le tout parlé avec une voix neutre mais polie qui ne laisse rien transmettre de ce que pensait Zoro, ce qui donnait une petite touche de gentillesse mêlée à une promesse de souffrance.


"Salut, tu nous laisse passer ?"


"Non. Les armes sont interdites dans le bâtiment et j'aime pas comment ta copine m'a parlé." La voix déjà moins méchante mais il gardait un soupçon de vantardise.

"Tu ne peux pas faire un écart pour moi ? Et si tu n'aime pas comment ta parlée ma copine, vous pouvez toujours vous expliquer après la soirée seule à seul dans une ruelle." Petit sourire adressé à Arkhana.

Il sembla réfléchir à la proposition se faisant certainement une fausse idée sur la manière dont ils allaient s'expliquer dans la ruelle.

"Mouai... Mouai... Mais non désolé par contre c'est sur qu'on va s'expliquer ma jolie... " Dit-il à ma cavalière.

L'épéiste se tourna alors vers la mage gardant toujours sa voix calme et son visage impassible.


"Tu voix il faut toujours rester polie et si cela ne marche pas on passe à la manière suivante."

Il se retourna et ouvrit la Porte Initiale avant de frapper le videur en pleine tête, qui sous la force du coup s'envola pour allait heurter les portes qui s'ouvrirent sous le choc. Zoro s'avança et s’accroupit à coté du videur.

"Je m'excuse pour le dérangement et ce que je disais concernant le fait de t'expliquer avec ma copine tient toujours."

Il se releva et pue voir un sourire éclairer la face du pauvre homme qui ne savait pas dans quelle galère il allait se jeter les deux pieds devant. La porte ouverte, la foule retenue par le videur maintenant groggy n'attendit pas un instant pour se faufiler à l'intérieure du bâtiment. Devant la foule compacte qui s'avançait vers eux tel un troupeau de Balkan à la poursuite d'une femme, il s'autorisa à prendre la main d'Arkhana... Il pensa au répercutions plus tard pour l'instant il ne fallait pas se perdre.


"Tu voix avec de la politesse, on est rentré et tu as même une petite gâterie a la fin de la soirée."

Il avait dit ça en se regardant la mage mais un mouvement de foule plus fort que d'habitude rompit le lien qu'il avait avec elle et l'emporta loin, très loin... Tel un naufragé dans une tempête, Zoro s'accrocha comme il pue à sa bouée de sauvetage. Représenté ici comme étant le bar du bâtiment. Il avait perdu Arkhana mais il avait trouvé le bar... Tout compte fait, il patientera ici le temps que la foule s'installe pour qu'il puisse tranquillement la chercher.

De plus d'ici il avait une bonne vue sur la salle et la scène. Il commanda une bouteille de rhum en cherchant Arkhana du regard, même s'il savait qu'il avait peu de chance de la voir.
 MessageSujet: Re: Quand le chasseur devient la proie.   Quand le chasseur devient la proie. EmptyJeu 18 Avr - 11:19

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Alors qu'elle s’apprêtait a dépouiller le videur, le suspendre par les pieds et lui lancer des couteaux en visant le point sensible, Zoro s'interposa pour raisonner l'employé, si on pouvait l'appeler de la sorte. Le sang d'Arkhana continuait de bouillonnait quand ce malotru la considéra comme fautive, mais l'aigle s’arrangea pour lui organiser un "rendez vous galant" dans une ruelle après la soirée. Un sourire s'afficha sur le visage de la blonde, un jouet pour bien terminer la soirée. Bien décidé a ne pas les laisser entrer, notamment a cause de l'équipement de Zoro, ce dernier l'étala bien rapidement.

"Hey, Zoro, c'est pas bien de me prêter des jouets si tu les casses avant que je ne m'amuse!"

Pas le temps de faire la causette, il attrapa sa partenaire par la main et se faufila dans la foule, qui entrait en abondance. Dans toute cette pagaille, elle finit par se retrouver seule, au milieu de la foule qui dansait et transpirait comme d'affreux porcinets. L'un d'entre eux s'approcha de la mage avec un regard pervers et les mains ayant envie de se balader.

"Salut ma jolie, t'es toute seule, moi oui"

Elle lui décolla une gifle... Non... deux... Non... Une dizaine, avant de lui écraser la tête au sol.

"C'est une soirée couple, comment t'as fait pour entrer gros dégueulasse, dégage avant que j'te bute!"

L'homme s’exécuta bien rapidement en pleurnichant, humilié par la foule. Pas le temps de plaisanter, elle voulait voir son chanteur, elle voulait voir Billy. C'est alors que l'homme apparu, fidèle a lui même, avec sa coupe a la banane et ses lunettes noires, s'installant sur son tabouret en saluant la foule d'un symbole rappelant les pop stars des anciennes années. Arkhana s'installa sur une chaise, bien a la vue du chanteur qui commença a jouer, sous les applaudissement de la foule. prenant son air le plus aguicheur possible, n’hésitant pas a se pencher pour offrir une vue plongeante a la star.

"Kyaaaah, Billy Koinkoiiiin je t'aaaaime"

Jouant les fan-girls abusives, elle commençait a attirer les regards intéressé de l'interprète qui n'hésita pas a se lever de son support pour s'approcher de sa proie, surjouant l'hyperventilation, elle faisait les filles faciles prêtes a dire oui a tout ce qu'il lui demandera. Son sourire vicieux apparu petit a petit, croisant son regard dans celui de la blonde. Oui, son charme avait agit, elle l'avait dans son envoutement, il lui glissa un papier, avec le numéro de sa loge, Arkhana était surexcitée en scandant son nom. Finalement, elle retrouva Zoro au bar, calmée et fière d'elle.

"Oh, en train de boire, tu t'amuses bien? J'ai réussi a me dégoter un petit rendez vous en tête à tête avec ce bon vieux Billy, tu es libre de t'y inviter... Enfin, garde tes distances quand même..."

Terminant le concert au bar avec Zoro, elle s’apprêtait a rejoindre Billy, une fois qu'il fut entré dans sa loge...
 MessageSujet: Re: Quand le chasseur devient la proie.   Quand le chasseur devient la proie. EmptyJeu 18 Avr - 17:00

Anonymous
Invité


Click

"Kyaaaah, Billy Koinkoiiiin je t'aaaaime"

En entendant cette phrase prononcée dans une voix qu'il reconnut aussitôt, Zoro manqua de s'étouffer avec son rhum... Une mort pas si désagréable pour lui mais là n'est pas la question.
Les choppes commençaient à s'empiler sur le bar qu'il délaissa un instant pour confirmer son hypothèse auditive. Non ça ne pouvait pas être... Mais peut être que... Ou bien...


"Billyyyyyy Koinkoiiiin"

Ha ben non. En fait, il avait entendue juste... C’était bien Arkhana qui semblait surexcitée face à ce Billy, dont la seul chose qu'il pouvait voir de loin était qu'il avait une banane... C'est d'un mauvais goût... Mais Zoro n’était pas dupe, il savait que cela était impossible venant de cette croqueuse d'homme. Il attendait donc la fin du spectacle, tout en gardant un œil sur elle pour ne pas la perdre de nouveau. Cependant il n'y eut pas d'autre imprévue et elle le rejoignit rapidement au bar un sourire aux lèvres, très fiers d'elle.

"Oh, en train de boire, tu t'amuses bien? J'ai réussi à me dégoter un petit rendez-vous en tête-à-tête avec ce bon vieux Billy, tu es libre de t'y inviter... Enfin, garde tes distances quand même..."

C’était donc pour cela tout ce tintamarre, pourvoir avoir une entrevue privée avec le chanteur. Il etait impatient de voir ce que cela allait donner.

"Je ne manquerais ça pour rien au monde. Tiens prend un choppe pour te mettre d'aplomb."

Il commanda une nouvelle pinte au barman et la passa à la mage... Et si elle ne la voulait pas et bien il la boira pour elle.

Donc après que spectacle ait terminé et que tout le monde etait entrains de partir, deux personnes bravaient la marrée humaine a contre courant. Vous l'aurez deviné ces deux personnes étaient les deux mages d'Eagle's Claw. Ils entrèrent dans l'espace des artistes et marchèrent dans un couloir jusqu'à une loge gardée par deux gorilles. Zoro n'avait pas besoin d'explication, le chanteur devait être dedans.

Ils laissèrent passer Arkhana mais pas Zoro. Celui-ci lui adressa un hochement de tête pouvant être comprit par: "Par-devant, je m'occupe de ces larrons et je te rejoins." Autant dire qu'elle ne se fit pas prier pour entrer.

Vu qu'il ne voulait rien manquer, il décida de finir rapidement le combat. Il ouvrit une nouvelle fois la Porte Initiale et s'élance vers le garde le plus proche qui sous l'effet de surprise ne pue se protéger du coup de poing dans le ventre suivit d'un coup avec le tranchant de l'autre main sur la nuque pendant qu'il se pliait en deux.
Le premier était K.O il ne manquait plus que le deuxième qui essaya de lui donner un coup en traite par derrière, cependant Zoro était un expert et il ne se laissa pas avoir aussi facilement. Un pas sur le coté suffit à esquiver le coup dont la réplique fut fatale pour son adversaire. Un coup dans l'entrejambe suivit d'un autre sur la tête et le tour était joué.

En tout le combat n'avait même pas durée une minute mais c'etait déjà une minute de trop. Il s'avança donc rapidement vers la logue dont il rentra sans coup frémir pour découvrir une scène des plus surprenantes.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Quand le chasseur devient la proie.   Quand le chasseur devient la proie. EmptyVen 19 Avr - 17:22

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Terminant le verre que lui a gentiment offert l'épéiste, Arkhana se leva et se dirigea vers les loges, talloné par son compagnon de soirée. Bien entendu, la faible sécurité laissa passer la demoiselle mais le jeune homme se retrouvait bloqué. Bloqué? non, juste ralenti, Regardant son air confiant, Arkhana lui fit son plus joli sourire.... Malsain.

"On se retrouve dans pas longtemps chéri, amuses toi bien."

Entrant dans la loge, elle entendit quelques coups voler dans le couloir rouge, détournant bien vite les yeux, elle se retrouvait maintenant en tête à tête avec celui pour qui elle était venu, le grand séducteur et musicien, Billy Koinkoin. Il lui proposa bien rapidement de prendre un verre, avec son regard de braise et ses dents brillantes, ce qui lui donnait un faux air d'Ichiya, mage de Blue Pegasus a l'odorat et aux manières prononcé. elle s'installa dans un fauteuil, croisant les jambes et ne détournant pas le regard du chanteur. Ce dernier posa son verre et s'approcha, lorsque la blonde refusa poliment son breuvage.

"Alors, ça te fais quoi d'être ici, tu es heureuse?"
"Oh que oui, depuis le temps que j'attendais ce moment... Tu vas être divertissant..."
"Divertissant? tu veux un show privé ma jolie?"
"Exactement ça, un show privé... Malheureusement, ce ne sera pas le même Show que celui que tu as offert a Reimi, a Claire, a Sarah..."
"Pardon?"

Son regard avait changé, celui d'Arkhana aussi, si il avait l'air paniqué, elle avait l'air énervée. Se relevant, elle dégoupilla une paire de menottes et un joli fouet noir. elle regarda tour a tour ses joujoux et la tête de Billy, qui agita les mains comme si il tentait de lancer un sort...

"Oh, tu pensais vraiment que ta magie d'ensorcellement m'avait envoutée? ça ne marche pas sur les mages et je suis une mage. Je me suis renseignée sur toi mon cher Billy, ça fait des années que tu abuses de filles sans défenses, dans cette répugnante loge... Tu possède la magie de charmer les filles et pouf, elles se laissent faire a tes fantasmes de gros porc..."

Elle avança, fouet en main, faisant tourner les menottes sur son index.

"Je pensais combler les miens et te lacérer petit a petit, pour m'assurer que tu ne recommences jamais, mais récemment, j'ai appris que tu t'en étais pris aussi... a une fillette! Il y a une chose que je déteste encore plus que les pervers et les violeurs... Je te laisse deviner ce que c'est... Du coup, je ne jouerais pas, je vais te démonter.."

Elle lâcha le fouet, ainsi que les menottes et fit craquer ses poings, son intention était clair, elle voulait le détruire, le recouvrir de son sang, lui broyer chaque os de son corps misérable, le regarder supplier de mourir... La star transpirait et reculait, cherchant a se tenir le plus loin possible de la mage qui se régalait de le voir piégé dans un coin de la pièce, en boule, couinant pour sa vie. Zoro finit par entrer, curieux de voir le spectacle, elle le regarda.

"Tu arrives au bon moment, le jeu allait commencer, ça te fera une histoire a raconter a la guilde."

Puis, l'homme a la banane se mit a rire, se redressant, et fixa le duo.

"Tu pensais vraiment que ma seule magie était le contrôle des pensées? Perdu grognasse!"

Il tendit ses bras vers Arkhana et cette dernière ne pouvait plus bouger, elle se retourna alors vers Zoro et se mit en position de combat

"Quoi? c'est quoi ce bordel"
"Ahahahah! Je peux aussi contrôler les corps contenant de la magie! voyons voir qui de toi ou de ton ami est le plus fort"

Incapable de se diriger, elle lança l'offensive sur Zoro

"Merde! Zoro, t'as pas intérêt a te laisser faire! Et t'a spas intérêt a en profiter pour me cogner!"
 MessageSujet: Re: Quand le chasseur devient la proie.   Quand le chasseur devient la proie. EmptyDim 21 Avr - 13:22

Anonymous
Invité


Click

"Tu arrives au bon moment, le jeu allait commencer, ça te fera une histoire a raconter a la guilde."

Puis, l'homme a la banane se mit à rire, se redressant, et fixa le duo.

"Tu pensais vraiment que ma seule magie était le contrôle des pensées? Perdu grognasse!"

Il tendit ses bras vers Arkhana et cette dernière s’arrêta en plein mouvement, figé comme une statue, elle se retourna alors vers Zoro et se mit en position de combat


"Quoi? c'est quoi ce bordel"
"Ahahahah! Je peux aussi contrôler les corps contenant de la magie! Voyons voir qui de toi ou de ton ami est le plus fort"

Elle sembla résister à son emprise pendant un instant, mais elle lança tout d’un coup l'offensive sur Zoro.

"Merde! Zoro, t'as pas intérêt a te laisser faire! Et t'a spas intérêt a en profiter pour me cogner!"

*Et je fais quoi alors ?*

Oui il était dans une situation ambiguë mais pas non plus insurmontable, le fait de ne pas pouvoir la frapper le désavantager singulièrement et il essaya de la mettre K.O en quelque coup bien placé. Cependant une autre surprise l’attendait et après quelques échangent qui se soldèrent par une égalité, il comprit qu’elle était elle aussi une experte du corps à corps.

*Mouai, c’était à prévoir, changement de plan.*

Pendant qu’il se tenait à distance de sa camarade, il fit une rapide inspection de la loge pour voir s’il y avait quelque chose qui pourrait l’aider et justement il y avait bien un petit quelque chose. Il esseya de contourner Arkhana par la gauche en passant par le bureau du chanteur mais elle s’interposa encore une fois entre eux et un nouveau corps a corps s’engagea. Crochet contre, prise de clé et dégagement s’enchaîna à une vitesse folle dans un tourbillon de bras et de jambe.

Cependant dans son malheur, il y avait quelque chose qu’il l’aidait. Arkhana était contrôlé par le maître chanteur, mais celui-ci du fait qu’il imposait sa volonté sur les mouvements de la mage, cela la rendait moins efficace. C’était comme si un novice contrôlait le corps d’un maître et malgré les performances de celui-ci, il ne pouvait pas compenser les lacunes du novice.

Zoro pue alors caler un coup de pied retourner à la mage qui l’aurait pue facilement le parer si le chanteur ne la contrôlait pas, et il profita de se court laps de temps pour donner un autre coup de pied à la lampe sur le bureau qui partie droit sur la tête du chanteur. Pendant qu’il utilisa une nouvelle fois la sadique comme bouclier, Zoro se baissa rapidement et prit les menottes qui traînaient par terre et les cacha dans ses vêtements. Cela n’avait pas échappé à sa camarade mais Billy ne vie rien persuadé d’avoir échappé à son dernier atout.


« Dommage pour toi mais je ne suis pas un novice a la matière. Maintenant finie-le ! »

Nouvelle attaque d’Arkhana qui repoussa le bretteur ver le lit de la loge, pendant leur échange il glissa à Arkhana.

« Tu ne va pas aimer mais bon, la situation me l’impose.”


Il se laissa petit à petit lentement dominer par sa compagne qui lui infligea de nombreux coup dont le dernier, un crochet en plein sur le menton, l’envoya s’écraser au sol. Le coup l’avait bien entendue sonner mais il faisait l’inconscient, il pouvait entendre le chanteur jubiler et ordonner à la sadique de l’étouffer à mort.

Il sentit alors les mains se poser sur son coup et avant qu’elle ne presse, il lui fit une clé de bras dont il profita pour la menotter au pied du lit. Ne pouvant plus rien faire ainsi menotté, il courut vers le chanteur et le frappa avec force sur le crane qui le mit K.O sur le coup.

Il ne restait donc dans la logue plus qu’un Zoro un peu amoché, une Arkhana menotté au pied du lit, dans une position qui serait suggestive dans un autre contexte, et un chanteur qui ne chantera plus pendant longtemps.
 MessageSujet: Re: Quand le chasseur devient la proie.   Quand le chasseur devient la proie. EmptyLun 22 Avr - 13:18

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Sans trop comprendre comment elle en était arrivé a se battre contre son allié, Arkhana se retrouvait dans un combat solide et équilibré, technique, rapide, ce qui avait l'air de surprendre également Billy, qui continuait de racler ses ordres sur la blonde...

"A chaque fois que tu me gueule dessus, j'te ferais manger tes dents un peu plus, tu va me le payer"

Malgré le fait qu'Arkhana était plus forte, le fait de ne pas se battre de sa propre volonté la rendait moins puissante, moins agile, et sans take over, c'était encore plus simple. Ainsi, elle était au niveau de Zoro et elle tenta le plus possible de résister a la manipulation, pour être sure qu'il s'assure la victoire.

"Si on m'avait dis que j'en viendrais a vouloir qu'un homme gagne contre moi, je me serais tranché les veines a la naissance! allez, termine ça au plus vite"

Il finit par prendre l'avantage sur la belle, touchant au passage la misérable star pédophile a coup de lampe. puis, volontairement, il laissa Arkhana le cogner.

"Hey, je savais pas que t'aimais ça, mais c'est pas trop le moment, j'pourrais te cogner plus tard si t'en a vraiment envie, reprends toi!"

Au dernier moment, il sortit les menottes et l'attacha au lit, s'excusant du geste par le regard, lui glissant une phrase empathique. Bien entendu, c'était nécessaire mais tellement affligeant, elle avait la haine qui montait en elle, elle le ferait payer... Non, pas Zoro, bien entendu, il avait réagit de la bonne manière, mais ce sale pervers de chanteur, ça allait être violent... Zoro finit par se débarrasser du chanteur, a peine conscient, la blonde récupéra finalement ses esprits et tira de toute ses forces sur les menottes. Elle les avait suffisamment portés comme ça., soulevant le lit pour les laisser glisser, elle les avait toujours au poignet mais était dorénavant libre de ses mouvements. Son regard était noir, plein de haine et elle se dirigea d'un pas lent et appuyé vers le mage renégat, a peine conscient...

Le regardant de haut, elle , attrapa son bras et fixa l'autre côté des menottes, le soulevant par le bras, il tenta de s'enfuir, croisant son regard démoniaque, il couina comme une fillette. Le regard d'Arkhana se changea en sourire pervers et sadique, et elle commença a frapper, une série de coups de poing long et pénible dans son ventre grassouillet, puis des coups de genoux, et finalement, elle s'acharna sur son visage, le laissant crier encore et encore, nourrissant sa soif de sadisme sans fin.

"Alors, ça fait quoi de se sentir malmené, hein? ça fait quoi?"

Elle ne le laissa bien entendu pas le temps de répondre, qu'elle visa en dessous de la ceinture, Zoro devait surement trouver ça exagéré mais, c'est bien la qu'il était le plus drôle de frapper chez un homme pour elle, mais la, ce n'était même pas la question, elle voulait s'assurer qu'il ne touche plus jamais a une seule fille... Une fois que l'homme était inconscient, elle le laissa la, menotté et roué de coups, s'installa sur une chaise, étala une lettre et quelques photos, preuves de ses actes horribles, et décida finalement de partir.

"Zoro, on peut s’en aller, oh, sois un amour, ne parle pas de cette histoire de menottes a la guilde, j'ai une réputation a tenir."

Elle quitta finalement la pièce, enjambant les deux corps des gardes et se dirigea vers la sortie, prête a retourner a la guilde.
 MessageSujet: Re: Quand le chasseur devient la proie.   Quand le chasseur devient la proie. EmptyLun 22 Avr - 15:23

Anonymous
Invité


Click

Le dernier coup de poing d'Arkhana se faisait toujours sentir pour Zoro qui avait l'habitude d'être malmené. Il sortit une bouteille de rhum vide qu'il jeta dans la loge dégoûtée de n'avoir rien sous la main pour étancher sa soif, quand il vit une vieille bouteille de scotch sur le bureau du chanteur.

Il n'aimait pas trop cela mais il n'allait pas faire le difficile et bue la bouteille d'un trait pour faire disparaître la douleur, un remède miracle spécial Zoro qui aurait évanoui une autre personne que lui. Il en profita pour voir le spectacle qui se déroulait sous les yeux et pue voir Arkhana dans toute sa folie furieuse... Oui ce qu'il voyait confirmé les rumeurs sur elle mais elle était aussi moins sanguinaire et moins folle qu'elle ne le laissait pensé.

La preuve, elle ne lui avait rien fait concernant les menottes, juste un petit rappel qu'elle n'avait pas besoin de préciser.


"Bien entendue, cela restera entre nous." Il jeta un petit regard vers le chanteur, ayant presque pitié de lui... Presque.

Le chassant de ses pensées, il accompagna sa coéquipière d'un soir tout en lui proposant de continuer la soirée au bar de la guilde… Avec du rhum, bien entendue.

Serait-ce une amitié naissante ?... Pourquoi pas, rien ne semblait l’empêcher du coté de Zoro.

 MessageSujet: Re: Quand le chasseur devient la proie.   Quand le chasseur devient la proie. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tonnère gronde et viens des montagnes, deux aigles qui fonce sur leur proie
» [Second Pont] Quand tout devient blanc...(pv: Kenta)
» Quand Bastian devient le maitre en vrai... oui d'habitude, c'est pas toujours vrai
» L'aigle et sa proie
» L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP