-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Des Fées attypiques, des Fées hors-normes!
 MessageSujet: Re: Des Fées attypiques, des Fées hors-normes!   Des Fées attypiques, des Fées hors-normes! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:31

Anonymous
Invité


Click

Toujours en armure de Ténèbres, Caedes jugea ses six derniers adversaires. Équipé d'aucune arme, il préféré s'étirer les bras et le dos, comme par provocation. Olaf lui serrait ses deux dagues mais ne bougeait pas. Un des bandits, agacé, chargea Caedes, prêt à frapper de son épée. L'hôte eut amplement le temps d'augmenter la densité de Ténèbres dans ses mains, lui permettant d'attraper pleinement l'épée pour bloquer son adversaire. Ses mains remontèrent alors sur les bras du bandit, le brun passa dans le dos de son adversaire et avec la clef de bras crée, Caedes balança le corps au sol avant de lui asséner un violent coup de poing dans le visage. Ses mains toujours recouvertes d'un surplus rigide de Ténèbres, le coup avait été violent. Mais alors qu'il se remettait en garde, trois autres ennemis foncèrent sur Caedes en face de lui. En toute logique, il chercha à faire quelques pas en arrière mais un quatrième l'attrapa et l'immobilisa:" Touche pas au boss toi!". A peine la réplique avait-elle retentis que la pression sur la Fée se fit moins forte. Se doutant bien d'un habile coup d'Olaf sur son geôlier, Caedes eut comme seul réflexe de vaguement mettre ses bras en position de protection. Cela n'aurait pas suffit mais le Darkness agit encore sur sa propre volonté; l'armure de Caedes, les Ténèbres sur sa peau se détachèrent de leur hôte, non sans une petite douleur pour l'hôte suite à la brutalité du processus, et firent un mur devant les bandits. Un mur difforme, et mobile, comme si la matière se tordait de souffrance. Les criminels allaient quand même pour attaquer quand des lianes attrapèrent les poignets pour les secouer, afin qu'ils lâchent leurs armes. L'hôte lui, ne voyait rien et avait préféré jeter un coup d'œil à l'œuvre d'Olaf; la bandit qui avait essayé de prendre en otage la Fée avait deux belles ouvertures sur un bras, sûrement faites avec les dagues, et sur l'autre de multiples morsures, aucune profonde cependant. Le plus important, le bandit était à terre, vivant. Des grognements laissaient comprendre qu'il maudissait le moment où il avait dit "oui" à ce job. Une violente douleur sur son flanc gauche le tira de ses considérations. Il cria de douleur, comme cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas fait. On venait de lui donner un violent coup d'épée vertical. Sans armure des Ténèbres, le coup n'eut aucun mal à passer outre les vêtements et à entailler la chair. Un peu désorienté, il ne leva que vaguement la main vers le mur de Ténèbres, précédemment son armure, toujours en place. Le mur fluctua alors vers la paume de la paume de son hôte en forme de sphère et à peine eut-elle toucha la main de son propriétaire, elle rebondit violemment vers le bandit qui avait blessé Caedes. Elle frappa violemment son torse avant de disparaître. La respiration perturbé, il posa un genoux à terre. Mais les trois bandits bloqués par le mur étaient déjà de nouveau à l'attaque avec leurs épées dès le moment où le mur avait disparu. Plus préparé à les recevoir, même si la douleur du coup reçu perdurait, il se jeta sur le côté, non sans un petit coup d'impulsion crée par une liane de Ténèbres qui percuta le sol en ce but. L'équilibre du combat rétabli, l'hôte se créa une épée et un bouclier et les fit s'entrechoquer, sourire en coin.

Deux bandits chargèrent en même temps, et Caedes en fit de même. Il para le coup à sa gauche avec le bouclier haut levé pour déstabiliser son agresseur. De l'autre main il bloqua l'épée avec la sienne et d'un coup de bras, l'obligea à reculer. Quand son opération réussie, la Fée fit fondre son bouclier pour retrouver l'usage de sa main, avec laquelle il attrapa le bandit. Grâce à sa seule force physique, il le balança avec force sur l'autre bandit qui cherchait déjà à contre-attaquer. C'était juste, mais le choc des deux corps réussit et ils se retrouvèrent à terre: "Olaf, mord les jambes!". D'un rapide coup d'œil, Caedes jaugea le dernier bandit qui était resté dans son coin. Il regardait bêtement ses camarades à terre et ne semblait pas capable de prendre une décision. C'est sans ménagement que le Fée brune fonça sur lui afin de lui asséner un violent uppercut. Même à terre, il continua et Caedes dans le but de le mettre KO, il plaça son genoux sous le cous du malheureux et lui asséner un dernier coup de poing violent dans la tempe. Trop occupé à paralyser les bandits au sol à grands coups de morsures, Olaf ne vit le bandit qui avait le souffle coupé, derrière son maître, se relevait derrière l'hôte. Le coup qu'allait se recevoir Caedes allait être fatal.

Sans raison apparente, il tomba néanmoins à terre, juste à côté de la Fée qui ne comprit pas tout. Cependant, le flèche fichée dans l'omoplate du pauvre type l'aida. Il se releva et vit arriver Ayumi et la cavalerie. Il voulut faire un signe de la main, bras tendu mais mauvais côté; sa blessure sur son flanc gauche le faisait encore souffrir. Il pensa alors à la fragile petite aux cheveux violets; elle serait capable de s'inquiéter ou même pire, d'avoir des remords pour la blessure dont il souffrait. Ils arrivaient vites, et il allait falloir prendre une décision. Complètement au hasard, il chercha à remplir la blessure de Ténèbres. *Oh sache que si tu fais ça, tu me laisses portes ouvertes. La partie se finira tellement vite pour toi. Je te le dis, car j'ai quand même envie de jouer un peu plus avec toi*. Violemment refroidis par cet avertissement, Caedes se contenta de recouvrir sa blessure de Ténèbres, comme un pansement.

La situation fut plus calme, enfin. A portée, Ayumi entama le dialogue: "Oui oui, je vais bien. Si j'allais mal, serais-je debout face à toi avec un grand sourire pour te le dire? Caedes crut discerner un sourire furtif sur le visage d'Ayumi. Ca a été toi aussi je vois, je me trompe?". La réponse était évidente, tant les bandits étaient appréhendés et le marchand, oublié sous sa charrette, receuilli par les gardes. Ayumi dit alors "bonjour" à Olaf qui les rejoignait.
"-Qu'attends-tu, mal poli? Dis bonjour!

-Sur quel ton Monsieur?

-Comment ça quel ton? Ton normal, comme tu le ferais avec moi!

-Salut Ayumi! T'as quel âge au fait? Non parce que si un jour le patron me fait une meilleur tête, je serais ravi de…

-Olaf!! Ton normal alors.

-Soldat Olaf au rapport, Mademoiselle Yume. Que puis-je faire pour vous?

-Pour elle je sais pas, mais moi j'ai juste une question importante pour l'heure.

-Officier?

-Les traces de sang qu'on voit là, qui a été blessé?

-Y a eu des combats ici, vous vous attendiez à quoi?

-Non parce que les bandits qu'on a là sont bien blessés, mais pas assez pour expliquer tout. Puis vous deux n'avaient pas l'air spécialement blessés. Donc ces éclaboussures notamment là... dit-il en montrant l'endroit où Olaf avait mangé le corps d'un bandit.

-Certains ont fuis. Remontez les traces de combats jusqu'à un entrepôt sur le port.

-Mouais… Bon vu l'heure tardive, on va en s'en tenir là pour l'instant. De toutes façons, vous êtes de Fairy Tail, on sait où vous trouver. On passera dans les prochains jours pour parfaire notre rapport. Ou pas. De toutes, vous n'aviez pas l'intention de partir de la ville?

-Quelle drôle d'idée.

-Bien. Bon vous pouvez disposer, on sait où vous trouver si besoin. L'officier rejoignit le reste de ses troupes.

*Je suis content de voir que je suis toujours aussi bon baratineur qu'à l'époque de l'oncle Edouard. Et si la petite Ayumi voulait dire la vérité? Naaan, elle n'était pas là quand j'ai tué des bandits. Elle a certes assisté à des attaques impressionnantes, mais rien de mortel.*

-Hey vous deux! Monsieur Blokoda rejoignit les Fées. Merci de votre aide. L'intendant du Roi sera heureux de voir arriver ce mobilier! Et oui! C'est pour ça que je ne pouvais pas trop en dire; je voulais pas vous dire à qui c'était destiné. Fallait que ça passe pour une petite cargaison de bas-étage, parce que ce mobilier! Oh bon sang de bois! Il en a de la valeur! Voici de quoi vous dédommager! A bientôt! L'homme donna une bourse à chacune des Fées, remplis d'un petit pactole de jewels. Avant de définitivement fausser compagnie aux Fées, il se pencha vers Caedes pour chuchoter. J'ai vu les meurtres que vous avez commis. Coup de chance pour vous, j'ai pas envie de vous dénoncer, car vous m'avez sauvé et on peut dire que c'était de légitime défense. Mais tout le monde ne sera pas forcément de cette avis. Puis… préservez mieux cette gamine!

-Je la protégerai, dit Caedes à voix normal alors que le marchand s'en allait. S'adressant à Ayumi, ouais, je suis désolé pour tout ce que je t'ai infligé comme sales visions. Tu peux compter sur moi pour te filer un coup de main quand tu veux, où tu veux. J'essaierai d'être moins horrible dans mes méthodes. Allez, rentrons!"


D'un coup de main, l'hôte fit disparaître le Darkling en fumée et se mit à marcher. L'envie de l'hôte de questionner Ayumi sur son pouvoir, semblable au Darkness sur quelques points, était passée: entre la fatigue et les morts qu'il a causé, il n'a plus la tête à ça. Sans trop de savoir où ils allaient, les deux Fées traînaient un peu des pieds. Caedes allait alors pour dire une banalité à Ayumi quand celle-ci se fit plus rapide.
-Caedes-san… Je suis désolée pour ce qui s'est passé dans l'entrepôt… Je… Je ne sais pas si je fais le poids, mais… Je te promets de lutter contre Yggradsil… Que quelque chose comme ça ne se reproduise plus… J'essayerais! Alors, même si j'ignore l'origine de tes tentacules… Plus ou moins contrôlées… Lutte toi aussi, s'il te plaît. Ayumi ponctua sa phrase en rougissant.

*Elle a de la prétention de vouloir lutter contre Yggradsil… mais toi mon petit Cad', vouloir lutter contre moi tient juste de la STuPIdIté!!!*

*Si jeune et pourtant déjà une si belle ténacité… Ca l'air d'être au moins ce qu'il faut…*

-Si tu ne faillis plus, alors moi non plus. Nous sommes assurément plus forts que ce que nous possédons en nous. J'en suis certain. Caedes tapota gentiment l'épaule d'Ayumi. Après un silence, Mais Ayumi… Je me demandais juste. Est-ce que toi aussi tu dois tous les jours et toutes les nuits entendre des monstruosités criées à l'intérieur de ta tête?

-Non… pas vraiment. Elle m'apparaît en rêve… hante mes cauchemars, mais pas de cris, seulement… Des Réflexions, des insultes qui font mal.

-Après un pincement au cœur, Caedes sans arrêtait de marcher ni même regardait Ayumi, la pressa contre lui brièvement. Oh oui, il savait à quel point c'était dur, et compatir était bien la moindre des choses, même si ce n'était pas la spécialité de l'hôte. D'ailleurs, la maladresse de Caedes dans cet acte le trahissait à ce niveau. Je ne sais pas pour toi, mais pour le Darkness, un… "ami" m'a conseillé de me forger une bulle, un concon à l'intérieur de mon âme où je ne laisse aucune faille et où je peux trouver le sommeil paisible.

-Un concon…? Silence. J'ignore si cela marchera, si j'y arriverai… mais merci pour ce conseil. Elle lui sourit. Oh, moi je vais par-là, au dortoir des filles de Fairy Tail.

-Oh, très bien. Je couche pour ma part à l'hôtel que tu m'as conseillé jadis. Très bon conseil d'ailleurs, merci, dit-il d'un ton amusé. Bonne nuit, Ayumi."




[Emprise du Darkness: 29%.]
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le bal d'été [Evènement Hors Rp]
» Hors Limite
» Les Fées en feu!
» Le dernier chant des fées [Libre]
» Fées + Ange = Etincelles ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP