-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Au sein des Fées, les Ténèbres et Satan
 MessageSujet: Au sein des Fées, les Ténèbres et Satan   Au sein des Fées, les Ténèbres et Satan EmptySam 20 Oct - 12:59

Anonymous
Invité


Click

C'était le grand jour. Caedes, de retour à Magnoria, a décidé de rejoindre la guilde Fairy Tai. Désireux d'honorer la mémoire de sa défunte amie, il y voyait en plus une occasion de se défaire de son "errance" qu'il subit depuis l'assassinat de son oncle. Un lieu fixe, sur lequel il pouvait s'attacher afin de ne pas partir dans tout les sens, comme cela a été finalement le cas ces dernières semaines: la guilde de Lamia Scale au sud, Crocus, Shirotsume, Hosenka… En repensant à cela, Caedes se rendit compte qu'il avait réellement fait le tour du pays. Mais maintenant c'était finit.

Aux premières heures d'ouverture des magasins, le jeune brun s'acheta de nouveaux vêtements, toujours cependant dans le même style, à savoir manteau noir, chemise blanche, pantalon sombre, chaussure en cuir… De retour à l'hôtel, il fit sa toilette comme un sage petit garçon à son premier jour d'école. Impeccablement rasé, décrassé de ces derniers jours, sentent bon le neuf, il s'en alla tranquillement vers Fairy Tail, le regard décidé, mais le pas léger. C'était une belle journée. Le soleil brillait… vraiment fort, et Caedes fut pris de panique: jusqu'à maintenant, il avait toujours eu à utiliser sa magie dans l'obscurité, jamais en plein jour. Hors, il sait pertinemment qu'utiliser le Darkness dans la lumière est au mieux douloureux, au pire impossible. Il était évident que la guilde de Fairy Tail allait lui demander de montrer sa magie. L'hôte fit donc un crocher par le port pour vérifier à quel point la situation était grave. En plein soleil, entre deux hangars, Caedes commença par vouloir invoquer le "Manteau des Ténèbres". Dure épreuve que de supporter la sensation de brûlure sur la peau. De plus, il fallait perpétuellement compensé les Ténèbres fondues. Au bout d'un moment, cette compensation devint naturelle, et la douleur acceptable. Mais cela était un sérieux handicap. Vint le moment où il fallait tenter quelque chose d'offensif. Tout d'abord, le bras droit transformé en lame. Même soucis que l'armure: douleur et concentration supplémentaire. Rien d'impossible en somme. Le soucis vint quand il s'agit de créer une liane, d'étendre des Ténèbres à partir de l'hôte. La distance possible était nettement réduite, et la durabilité n'était que de une ou deux secondes quand d'habitude, c'était à volonté. De sérieux handicapes, mais Caedes s'en remettait à sa volonté pour combler les faiblesses.

Moins confiant qu'il était, sa motivation et sa volonté ne s'en trouvaient pas amoindris, il reprit alors le chemin de Fairy Tail. Sur le reste de chemin, le brun se demandait quand même comment aborder son intégration. Devait-il dire directement pourquoi il souhaitait intégrer la guilde? Allait-il faire une mission, un combat? Avec qui allait-il s'entretenir? Une chose était sûre; il voulait avoir à faire à un moment ou à un autre à Mirajane. Elle était celle qui mettrait en plus confiance la Fée en devenir. Il s'attendait bien sûr à passer par le maître à un moment ou à un autre, mais ne voulait pas rejoindre la guilde par la grande porte. En fait, et comme l'avait dit Abdul, Caedes n'avait pas le profil type de Fairy Tail. Certes, il savait pertinemment qu'il y en avait pas, mais un mage qui utilise les Ténèbres originelles plus que la magie pure, quelqu'un qui a déjà du sang sur les mains… Comme un gosse à son premier jour d'école, Caedes avait peur de ne pas se faire accepter. Un gosse.
Il y a un temps pour tout, et celui des pensées est finit. Place à l'action. Au seuil de Fairy Tail, le brouhaha caractéristique de la guilde se faisait déjà entendre. Ravalant sa salive, Caedes crut un instant sentir une goutte de sueur coulait sur sa tempe. Il se frappa dynamiquement les joues et pénétra l'enceinte du bâtiment, avant d'esquiver aussitôt une chope de bière. Cela fit rire Caedes et le rassura quelque peu: les Fées n'ont aucune prétention ni préavis… alors pourquoi douter de leur acceptation? En rasant les mur, l'hôte rejoignit le bar du bâtiment. Commandant une bière, ce ne fut pas Mirajane qui le servit à son grand étonnement, mais une barmaid quelconque qu'il ne reconnut même pas. L'espace d'un instant, il vit là un signe, l'absence de Mirajane était peut être un signal pour dire: "Non, tu n'as rien à faire ici." Mais Caedes secoua la tête: il n'était pas superstitieux d'ordinaire, alors pas de raison de l'être aujourd'hui. Il demande à la serveuse où était Mlle.Strauss, on lui dit qu'elle est juste partie faire une course, qu'elle reviendra incessamment sous peu. C'est en effet quelques minutes plus tard que Mirajane revint. Elle posa ses affaires dans un coin du comptoir et reprit la gestion du bar, ne semblant pas remarquer Caedes. Quoi de plus normal? Leur entrevue, on ne peut pas parler de "rencontre", remonte à plusieurs mois. L'hôte n'avait toujours pas bougé. Alors que des réflexions reprenaient sur le "pourquoi du comment?", le genre du truc qui vous fige dans l'inaction, Caedes bougea les lèvres.
"-Mlle.Strauss! Bonjour!"



C'était fait, l'attention de Mirajane était porté sur Caedes. Et maintenant quoi? Ne reste pas là, fais quelque chose, elle vient vers toi, décide-toi avant qu'il ne soit trop tard.
"-Je… ahem. Vous ne devez pas vous souvenir de moi. Oui, évidemment. Je… je m'appelle Caedes. Juste Caedes. Si je suis là aujourd'hui… C'est que j'aimerais rejoindre la guilde de Fairy Tail.*

C'était fait, c'était dit. Pendant un instant, l'hôte se sentit alléger d'un poids mais aussitôt un autre se fit aussitôt sentir: Qu'allait-il se passer maintenant? Comment Mirajane allait l'accueillir et comment allait-elle emmener Caedes au sein de Fairy Tail?

*Mmh…? Qu'est-ce que je sens là?*
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP