Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fées + Ange = Etincelles ♫
 MessageSujet: Fées + Ange = Etincelles ♫    Fées + Ange = Etincelles ♫  EmptyLun 16 Juil - 23:18

Anonymous
Invité


Click

Bon, je vais zapper le passage « quelques jours après la mission avec Ash » donc bref voilà je pète le feu, je me sens d'attaque pour une autre mission, qui sais, cette fois aussi peut être que j'aurais de la chance ♫ Je regarde le panneau de mission, je scrute les missions de rang D, pfff ça rapporte pas assez, mission rang C ? Bwa nan marre, en plus que bon voilà j'ai déjà fait la plus palpitante le dernier coup on va pas faire que ça non plus.

Je me tourne vers les missions rang B, rien que pour voir hein ? Tu me crois pas, sisi je te jure....bon ok j'avais bien envie de faire une mission de rang B, j'allais ma faire taper sur les doigts et tout et tout mais l'important c'est de s'éclater, enfin de participer quoi ♫ Donc je regarde le panneau, les missions sont toutes classes, impossible de choisir, je me dis on va pas chercher plus haut j'ai pas le niveau, je suis fou mais pas taré non plus....enfin tu m'as compris.

Donc je m'arrête sur une mission de rang B, et là je souris, la mission dois se faire dans une ville non loin, la ville de Shirotsume, il fallait mettre la patté à un groupe de mages pyromanes qui nuisaient dans le secteur, et là je souris encore plus lorsque que je vois qu'en petite note en bas il y a d'indiqué que déjà deux mages d'une autre guilde vont y participer, fingers in the nose et raboulle le fric et la renommé quoi ♫

Je me mets en route à pied (ouai je suis écolo quoi) enfin bref comme ce n'est pas trop loin cela me prends quelques dizaines de minutes, là je rentre et....désert....j'ai eu un frison dans le dos, quand on a la phobie du silence c'est pas cool une atmosphère comme ça, je me dirige vers le centre-ville, soit le point de rendez-vous de la mission, petit à petit, en s'enfonçant dans les rues de la ville étaient de plus en plus bondés et animés, sans doute les habitants avaient-ils peur des mages et préféraient rester loin de la périphérie urbaine.

Voilà, je suis arrivé au point de rendez-vous, je suis le premier arrivé, normale après tout, j'étais bien plus proche que les deux autres, je me mets à siffler sous le soleil brulant, un peu trop brulant d'ailleurs, il faisait assez chaud à vrai dire, bon pas assez pour me faire retirer ma veste mais assez pour que ce sois désagréable, bref je m’égare, donc je sifflote un air, celui du vieux maître, paix à son âme, les oiseaux chantent en coeur avec moi, je m'arrête ensuite, puis je regarde de nouveau la mission, tout ce que j'avais lu de la petite note en bas c'était que c'était deux mages de Fairy Tail, puis je lis les noms......PASKELEWADEPSYKOKWAK !!!??? Mirajane Strauss et Gray Fullbuster, heureusement je n'étais pas en train de boire sinon j'aurais recraché la gorgée illico. J'avais beau ne pas être natif d'ici, ne pas être un gen qui connait en connait long sur les guildes ne pas les connaitre c'était impossible, mais quand même là c'était plus que de la chance, plus qu'une aubaine c'était, pffff.....m'enfin bref c'était fin cool Mirajane la magnifique mage de rang S et le puissant Gray mage de rang A tout deux de la fameuse guilde de bourrin Fairy Tail.

Je m'assis sur un muret non loin, un sourire radieux au visage, la chance était toujours de mon côté, pourvus que ça dure ♫ Je me remis à siffler un air Boscove de mon enfance, attendant avec impatience l'arrivé des deux stars magiques de la guilde des fées.
 MessageSujet: Re: Fées + Ange = Etincelles ♫    Fées + Ange = Etincelles ♫  EmptyMer 18 Juil - 17:21

Anonymous
Invité


Click




Cela faisait un moment que la charmante Mirajane Strauss et le tombeur Gray Fullbuster n'avaient pas passer un bon moment ensemble. Aujourd'hui en ce jour de pluie, ils décidèrent malgré tout après une discussion sympathique entre elle et lui d'aller s'amuser en faisant une mission de bas niveau. Me diriez vous, pourquoi une mission de bas niveau? Tout simplement comme évoqué juste avant, Satan soul et Ice Maker voulaient tout simplement s'amuser. De plus, sur la fiche il était indiqué qu'une troisième personne était intéresser par cette annonce, surement un mage de bas niveau étant donné la mission choisie.

La mission se passait dans la ville de Shirotsume, une petite ville sympa dans laquelle Gray avait l'habitude d'aller. Cette fois ci, il ne s'agissait pas d'aller y entrainer des soldats mais d'arrêter des mages créant la panique. Les habitants ne veulent plus sortir de chez eux par risque de ce faire agresser. Malheureusement, les soldats n'étaient pas assez fort afin de les battre. Sur la brochure, il était indiqué que les mages créant la panique utilisaient la magie de feu... Intéressant... Ceux-là utilise la même magie que Natsu! Encore plus une bonne raison pour les avoir et leur mettre la misère!

Même si la mission était destiné à un mage d'un niveau plus faible, le mage de glace était plus que motivé afin d'aider les habitants de se débarrasser de ses vilains malfrats. Une fois que Mirajane était prête, elle et lui, prirent chacun un petit sac avec à l'intérieur de quoi boire et manger sur le chemin. Sur la route, Mira et Gray discutèrent encore et encore, comme s'il ne s'étaient pas vu depuis longtemps et pourtant, ils se croisaient tous le jours sans avoir le temps de parler. Il ne faut pas oublier que Fullby connait Mirajane depuis son enfance et sont donc très proches.

Une fois arrivé sur place, ils peuvent voir tout les deux, le troisième coéquipier qui attendait assis sur un petit muret non loin du point de rendez-vous. Il disposait d'une chevelure longue ornée de la couleur magenta avec de jolies yeux verts. Il était maintenant tant d'aller lui parler et de faire connaissance avec lui. Gray s'approcha avec Mirajane et fit un petit sourire.

- Oi, Oi! Je suis Gray Fullbuster de Fairy Tail!

Entre temps, Gray avait retirer sa chemise sans qu'il ne s'en aperçoit... La partie de plaisir allait commencer!





 MessageSujet: Re: Fées + Ange = Etincelles ♫    Fées + Ange = Etincelles ♫  EmptyVen 20 Juil - 16:58

Anonymous
Invité


Click

Il était vrai que cela faisait quelques temps que je n'avais pas été en mission. Lisanna était certes revenue et avec Elfman nous aurions pu recommencer les mission difficiles comme au bon vieux temps mais j'avais perdu de mon élan et gagner en maturité. Aujourd'hui, il ne faisait pas très beau... d'ailleurs je me demandais même si ce n'était pas encore Juvia qui pleurait parce que Gray l'avait jetée une fois encore...pauvre fille.

Peu de temps après, le jeune Ice Maker vint vers moi et nous avons commencé à parler. Nous nous connaissions depuis le plus jeune âge et toujours il avait eut peur de moi ainsi que d'Erza. Nous ne sommes pas si terrifiante que ça... si ? Bref, peu de temps après, nous avons décidés d'aller en mission tout les deux. Une mission facile semblait-il pour les deux mages de Fairy Tail. Néanmoins, il y avait quelqu'un d'autre qui participait à cette mission mais je ne connaissait pas ce jeune garçon semblait-il. Il faisait parti de la guilde Angel Sky... les fées et un ange, une belle équipe en soit.

La mission se déroulerait donc à Shirotsume où une bande de voleur mages de feu sévissait. La paix ne pouvait-elle pas exister dans le monde ? Enfin trêve de bavardages. Nous avons alors pris la route avec Gray et sur le chemin, ils ne cessèrent de discuter tous les deux. Gray se déshabillant sous le regard amusé de Mirajane lui-même ne se rendant pas compte de ce qu'il faisait.

Une fois que nous fûmes arrivés sur place, je vis alors un jeune garçon assit sur le bord d'un petit muret non loin de notre point de rendez-vous. Avec Gray, nous nous sommes alors approchés du mystérieux mage et je lui ait donc sourit afin de le mettre en confiance. Probablement nous connaissait-il déjà mais nous, nous ne savions rien de lui. Même si l'évidence était qu'il connaissait les deux fées, je me suis toutefois présentée afin de ne pas faire preuve d'incivilité devant un inconnu qui avait demandé notre aide :

- Bonjour, Mirajane Strauss. Ravie de vous rencontrer. Pardonnez mon ami pour son manque de pudeur.

Je rigolais en voyant que Gray semblait gêné et j'attendis que le mage inconnu décline son identité avant de nous fixé sur la dite mission...les voleurs, mages de feu.

 MessageSujet: Re: Fées + Ange = Etincelles ♫    Fées + Ange = Etincelles ♫  EmptyVen 20 Juil - 19:20

Anonymous
Invité


Click

La pluie de cette journée n'était pas non plus désagréable, j'attendais patiemment l'arrivé des deux fées, installé sur un muret, lorsque je vis, arrivant au loin, les deux mages, ils étaient assez facile à repérer, celui le plus simple à repérer était Gray Fullbuster et sa fameuse manie de se déshabiller, à ses côtés la non moins célèbre Mirajane Strauss, là non plus ce qui était dit sur elle n'était pas usurpée, elle était belle, maintenant reste à savoir si les éloges quant à leur force n'était elles non plus usurpées.

Ils arrivèrent tout deux en face de moi. Ils me sourirent.

- Oi, Oi! Je suis Gray Fullbuster de Fairy Tail!

- Bonjour, Mirajane Strauss. Ravie de vous rencontrer. Pardonnez mon ami pour son manque de pudeur.

Aux mots de sa coéquipière Gray regarda ses vêtements, qui avait bien évidemment disparus, du moins en partie.

-YÔ ! Je me présente, moi c'est Erleigh Deathsong ♫ Je suis un mage de la guilde d'Angel's Sky, ravis de vous rencontrer, vous êtes des légendes vivantes, et puis bon je ne m'attendais pas à rencontrer d'anciens amis au maître de ma guilde ♪ Oh et ne vous inquiétez pas, le manque de pudeur ça ne m'a jamais choqué, tient si tu veux ♫...

Je retire ma veste également ainsi que mon T-Shirt, le tatouage de ma guilde était visible, il était en bas à droite de mon ventre, au-dessus de la haine et continuait sur le côté de mon ventre. Je garde toutefois mon casque, ben vi je suis pas fou non plus ♫

-Voilà au moins tu seras pas tout seul ♫ Sinon j'ai entendus dire que tout les membres de Fairy Tail ou presque était des orphelins, c'est vrai ? Si oui vous en êtes ou pas ? D'ailleurs vous venez d'où ? Je veux dire moi je suis Boscove donc je suis pas un type d'ici à la base, vous veniez de Fiore avant d'être dans votre guilde ou pas ? Vous êtes mages depuis longtemps ? C'était dur vos débuts ou pas ? Comment vous est venu l'envie d'être mage ? Votre magie vous l'avez appris où et comment ? Je veux dire l'Ice Make et le Take Over ça s'utilise pas avec un claquement de doigt et...désolé vous me dites si je parle trop, j'ai une sale manie de poser des questions en rafales ♪

La pluie ce fait plus forte, ce qui commençait à faire un bruit assez conséquent, ce qui n'était pas pour me déplaire, par contre la chaleur étouffante avais viré au froid, je commençais un peu à greloter.

-Brrr...en fait je crois que je vais me rhabiller vite fait. Gray c'est vrai que vous n'avez jamais froid ?

Je remets mon T-Shirt blanc (qui avait au plus blanc que blanc, sois transparent), je prends ma veste et je me rends compte que Mirajane n'a sur elle qu'une robe, pas de quoi tenir chaud donc, je lui tends donc ma veste.

-La galanterie, les femmes d'abord ♫

Spoiler:

[HRP]Mira> t'es déjà pardonnée :3[HRP]
 MessageSujet: Re: Fées + Ange = Etincelles ♫    Fées + Ange = Etincelles ♫  EmptyMar 24 Juil - 1:06

Anonymous
Invité


Click




-Bonjour, Mirajane Strauss. Ravie de vous rencontrer. Pardonnez mon ami pour son manque de pudeur.

Il est vrai que Gray n'avait pas de pudeur devant les personnes mais cela lui était égale étant donné qu'il ne savait pas quand il le faisait. Cette technique lui avait été apprise par Oul lorsqu'il était petit afin de faire face au froid lors de ses entrainements. Gray prenait la phrase de Mirajane avec beaucoup d'humour et l'homme en face de nous n'était pas gêné du tout face à ce que le mage de glace venait de faire. C'était juste la mauvaise habitude de garder ce que son maitre lui avait appris. Mirajane lui disait qu'elle était ravie de le connaitre en rigolant voyant Fullbuster totalement gêné d'avoir perdu ses vêtements. Par un sourire, il se gratta la tête avec un sourire en coin.

-YÔ ! Je me présente, moi c'est Erleigh Deathsong ♫ Je suis un mage de la guilde d'Angel's Sky, ravis de vous rencontrer, vous êtes des légendes vivantes, et puis bon je ne m'attendais pas à rencontrer d'anciens amis au maître de ma guilde ♪ Oh et ne vous inquiétez pas, le manque de pudeur ça ne m'a jamais choqué, tient si tu veux ♫...

Cette homme s'appelait Erleigh. Bien plus précisément, Erleigh Deathsong. Il venait de la guilde d'Angel's Sky. C'était la fameuse nouvel guilde de leur ami Laxus Dreyar! Il y faisait d'ailleurs allusion dans sa phrase. Il disait qu'il ne s'attendait pas à rencontrer d'anciens amis du maître de sa guilde. Il est vrai que Gray et Mirajane n'aurait jamais du faire cette mission, mais quand on a envie de ce faire plaisir, il faut bien s'amuser un peu.

Il était ravie de rencontrer le Ice Maker ainsi que Satan Soul en leur disant qu'ils étaient des légendes. Il y allait peut être un peu fort par le mot légende. Gray n'était peut être pas aussi connu que cela en avait l'air mais Mirajane elle, c'est tout autre chose avec les magasines dont elle fait la une parfois, enfin toujours. Fullby avait fait un sourire lorsqu'il disait que le manque de pudeur ne le dérangeait pas! Lorsqu'il avait dit la phrase "Tiens si tu veux..."

-Voilà au moins tu seras pas tout seul ♫ Sinon j'ai entendus dire que tout les membres de Fairy Tail ou presque était des orphelins, c'est vrai ? Si oui vous en êtes ou pas ? D'ailleurs vous venez d'où ? Je veux dire moi je suis Boscove donc je suis pas un type d'ici à la base, vous veniez de Fiore avant d'être dans votre guilde ou pas ? Vous êtes mages depuis longtemps ? C'était dur vos débuts ou pas ? Comment vous est venu l'envie d'être mage ? Votre magie vous l'avez appris où et comment ? Je veux dire l'Ice Make et le Take Over ça s'utilise pas avec un claquement de doigt et...désolé vous me dites si je parle trop, j'ai une sale manie de poser des questions en rafales ♪

Gray ne s'attendait pas du tout a ce que Erleigh avait fait! Il avait retiré devant Mirajane, sa veste ainsi que son T-shirt, on pouvait apercevoir en bas à droite de son ventre le tatouage d'Angel's Sky. L'homme aux cheveux purple posait d'un coup beaucoup de question aux deux mages de Fairy Tail, des questions parfois un peu direct, sur la vie privé de chacun. Gray le regarda avec un petit sourire sympathique et l'attrapa en lui passant le bras dans le dos afin d'avoir une accolade amicale.

-Pour répondre à ta dernière question, pour apprendre à devenir un bon mage il faut de l'entrainement et surtout faire des missions comme tu est sur le point de commencer, il n'y a rien de mieux! Pour le reste, nous devrions peut être parler plus tard, lorsque nous nous connaitrons mieux, puis nous avons des mages à qui faire peur!

En parlant de rafales, la pluie se faisait elle aussi de plus en plus forte, Erleigh se rhabilla en posant une question au mage de glace.

-Brrr...en fait je crois que je vais me rhabiller vite fait. Gray c'est vrai que vous n'avez jamais froid ?

Il demanda à Gray s'il n'avait jamais froid, il est vrai que c'est une option dont Fullby n'avait pas réfléchi. Non, pour lui, le froid ne veut rien dire. Il en profita pour remettre sa chemise qu'il avait fait tomber sans faire exprès. Il était maintenant tant d'aller faire cette mission.

-Non, je n'est jamais froid, il fait même trop chaud maintenant, puis je pratique la magie Ice make après tout, je suis un mage de glace. Bon! Il est maintenant tant de s'occuper de ses vilains petits Natsu!!

Gray avait dit sa première phrase avec un énorme sourire puis sa deuxième avec le firme conviction qu'il pouvait aligner tout les mages de feu à lui tout seul. Il est toujours très sur de lui. Deathsong enleva sa veste afin de la tendre à Mirajane au cas ou elle aurait froid. Gray avait hâte de savoir ce que Mirajane allait répondre!




 MessageSujet: Re: Fées + Ange = Etincelles ♫    Fées + Ange = Etincelles ♫  EmptyDim 29 Juil - 20:07

Anonymous
Invité


Click

Assaillie par le nombre impressionnant de question que venait de poser le jeune inconnue, je souris avant de prendre la peine de lui répondre. Je me demandais s'il allait un jour s'arrêter mais il ne s'arrêta qu'au bout de deux minutes de questions. Je regardais Gray qui semblait déconfit devant tant de question mais bizarrement, il avait décidé de répondre contre toute attente. Décidément, ce jeune garçon changeait de jour en jour.

Une fois que Gray eu finalement répondu, je me suis décidé à répondre au jeune garçon mais une foule de gens s'était rassemblée autour de nous malgré la pluie. Je souris une fois encore, préférant ignoré les remarques qui fusaient dans tous les sens mais parvenant toutes à une seule destination...mes oreilles. Je n'en tins pas compte et reporta mon attention sur Erleigh.

- Mes débuts...je n'étais absolument pas cette Mirajane que vous connaissez aujourd'hui. J'étais une jeune fille rebelle et qui aimait le danger plus que tout. J'étais aussi la grande rivale d'Erza Scarlett, tu dois la connaître elle aussi. Une puissante mage de rang S. Le Take Over... une magie dangereuse si tu ne contrôle pas l'âme qui réside en toi. Mon frère à une fois perdu le contrôle d'une âme et cela nous a été fatal mais tout ceci n'est que du passé.

Une fois que j'eus fini de parler, la pluie se fit encore plus forte, obligeant les curieux à s'en aller, laissant les trois mages seuls dans la partie de cette ville. Gray avait alors parlé d'entrainement et je souris une fois encore car lui et Natsu s'entrainaient souvent dur, l'un essayant de vaincre l'autre mais tous les deux finissant toujours à terre. Cela me faisait souvent rire d'ailleurs. Erleigh me tendit alors sa veste, il était vrai que j'avais froid mais même si j'avais l'apparence d'une femme faible, je savais résister au froid et ce dans n'importe quelle circonstance.

Je pris amicalement la veste du jeune homme et je la mis sur mes épaules afin de me réchauffer mais elle devenait de plus en plus mouillée avec ce temps peu commun pour une sortie. Les cheveux mouillés me tombant devant les yeux, je proposais alors à Gray et au jeune mage d'Angel Sky de se rendre dans une auberge non loin. Je ne connaissais pas très bien cette ville où il faisait assez froid mais une maison plutôt grande avec une pancarte où il y avait écrit AUBERGE, ça ne pouvait pas vraiment passé inaperçu.

Je tirais alors mes deux compagnons par les mains et ils me suivirent sans poser de question. Je ressentais bien l'envi que Gray avait d'aller affronter ces mages de feu mais il devait se montrer patient car avec ce temps, ces voleurs ne se montreraient surement pas, le feu étant inutiles sous cette pluie torrentielle. Nous entrâmes donc dans l'auberge, les gens à l'intérieur semblaient à la fois heureux de voir des mages de Fairy Tail ici mais certains semblaient inquiets. Car oui, notre Guilde avait certes une bonne réputation mais il s'avère que plusieurs fois déjà, nos mages ont détruits de nombreuses structures.

- Bonjour, pourrions-nous rester ici le temps que la pluie se calme un peu s'il vous plaît ?

Je remarquais alors que le gérant de cette auberge ne semblait pas très accueillant et j'espérais que Gray n'allait pas faire passer ses poings avant la parole. Finalement, bien que ce gérant ne m'inspirait pas confiance, il accepta de nous laisser rester quelques temps. Nous nous assîmes alors autour d'une table attendant que la pluie cesse.
 MessageSujet: Re: Fées + Ange = Etincelles ♫    Fées + Ange = Etincelles ♫  EmptyDim 29 Juil - 23:50

Anonymous
Invité


Click

Gray me passa le bras dans la dos pour une petite accolade avant de répondre à l'une de mes nombreuses questions.

-Pour répondre à ta dernière question, pour apprendre à devenir un bon mage il faut de l'entrainement et surtout faire des missions comme tu es sur le point de commencer, il n'y a rien de mieux! Pour le reste, nous devrions peut-être parler plus tard, lorsque nous nous connaitrons mieux, puis nous avons des mages à qui faire peur!

Une foule de gens se mis à arriver, la plupart des hommes tombés sous le charme de la mage de la guilde des fées, c'était compréhensible, pour ma part ce genre de choses ne me touchais pas, homme ou femme c'était la même chose, cela devenais des amis, pas plus, et de toute façon à ce qu'il paraît cela ne mène jamais loin, et mieux valais ne pas terminer comme ces malheureux qui auront tous le cœur brisés par l'éternel refus de leur idole de Fairy Tail. Mirajane se tourna alors vers moi me répondant à son tour, ignorant ces voix prétendantes, cela devait être une habitude et c'était mieux ainsi, cela ne devait pas être facile tout les jours.

- Mes débuts...je n'étais absolument pas cette Mirajane que vous connaissez aujourd'hui. J'étais une jeune fille rebelle et qui aimait le danger plus que tout. J'étais aussi la grande rivale d'Erza Scarlett, tu dois la connaître elle aussi. Une puissante mage de rang S. Le Take Over... une magie dangereuse si tu ne contrôle pas l'âme qui réside en toi. Mon frère à une fois perdu le contrôle d'une âme et cela nous a été fatal mais tout ceci n'est que du passé.

-Oui en effet je connais également Erza pour sa réputation, d'ailleurs son surnom Titania est assez...explicite quant à ses capacités, enfin c'est ce que l'on dit.

Elle accepta ma veste, je voulu poser de nouvelles questions, mais avant Gray commença par répondre à la mienne.

-Non, je n'est jamais froid, il fait même trop chaud maintenant, puis je pratique la magie Ice make après tout, je suis un mage de glace. Bon! Il est maintenant tant de s'occuper de ses vilains petits Natsu!!

-Ça doit être bien de ne pas sentir le froid ♫

Tout d'un coup la pluie s'aggrava, calment les cœurs enflammés qui partirent se mettre à couvert, dans la même optique Mirajane nous tint, Gray et moi, tout deux par la main afin de nous emmener dans une auberge. A l'intérieur nous étions à l’abri, après dedans c'était pas la même atmosphère, c'était comment dire....froid mais sans la pluie et le vent ? Il y avait des regards chaleureux venant des fans des Fairy Tailiens et des interminables admirateurs de Mirajane mais le gérant et les habitués de l'auberge était inquiet voir très méfiant, il faut dire que derrière la réputation de bon mage Fairy Tail avait également la réputation de détruire toutes structures passants sur ou sous leurs chemins.

- Bonjour, pourrions-nous rester ici le temps que la pluie se calme un peu s'il vous plaît ?
Celui-ci accepta en grommelant, normal il faut dire, il avait autre chose à faire que de voir son lieu de travail et donc de revenu réduit à néant.

Nous nous assîmes donc tout trois à une table, là je pouvais relancer toutes les questions qui me taraudais l'esprit.

-Désolé de vous reposer la question Mirajane mais comment apprend t-on la magie du Take Over, car je connais quelqu'un d'autre qui l'utilise, son nom est Jio Fleed, il possède le Take Over de l'ange, sans doute le connaissait vous, m'enfin bref lui n'a pas voulu me répondre quant à l'origine de cette magie, mais vous accepteriez vous de me le dévoiler ? Ah et tout à l'heure vous avez dit que votre frêre avait perdu le contrôle, pourtant Jio semblait n'avoir aucun mal à utiliser son pouvoir, après j'espère que votre frêre va mieux et que maintenant il y arrive, sinon après quant à la dangerosité du pouvoir je le connais, il suffis de l'affronter pour le savoir.

Je me mis à tenir mon épaule gauche de la main.

-J'ai déjà affronté Jio...le combat a été rude, ça c'est soldé par une égalité mais c'est allé très loin, nous nous sommes tous deux retrouver évanouie, Jio avait les talons et le visage en sang, pour ma par j'ai fait une sacré chute de quelques mètres et....mon épaule à apprécier moyen, heureusement que l'un des membres de la guilde nous a emmené à Angel's Sky sinon on aurait fini en plein milieu de la route, quelques traces du combat y sont toujours à l'une des entré de la ville, enfin du moins la dernière fois que j'y suis allé.

Je souris aux deux autres mages.

-M'enfin c'est du passé et bon vous avez sans doute mieux à faire que d'écouter mes mini aventures ♫ D'ailleurs votre plus grande aventure ou votre combat le plus rude c'était quoi ?
 MessageSujet: Re: Fées + Ange = Etincelles ♫    Fées + Ange = Etincelles ♫  EmptyLun 30 Juil - 18:00

Anonymous
Invité


Click



-Mes débuts...je n'étais absolument pas cette Mirajane que vous connaissez aujourd'hui. J'étais une jeune fille rebelle et qui aimait le danger plus que tout. J'étais aussi la grande rivale d'Erza Scarlett, tu dois la connaître elle aussi. Une puissante mage de rang S. Le Take Over... une magie dangereuse si tu ne contrôle pas l'âme qui réside en toi. Mon frère à une fois perdu le contrôle d'une âme et cela nous a été fatal mais tout ceci n'est que du passé.

Mirajane parlait de son passé à ce jeune garçon qui se tenait devant nous. Elle lui expliqua qu'elle était une jeune fille rebelle qui aimait le danger plus que tout et la rival de Titania. Elle lui parla du Take Over et de son frère qui a perdu le contrôle d'une âme lors d'une mauvaise utilisation. Satan Soul devait avoir confiance en lui pour pouvoir lui divulguer autant de chose sur son passé lointain. Certes il fait partit de la guilde de Laxus mais il faut savoir être aussi prudent lorsqu'on en a besoin.

Une énorme foule de gens s'approchèrent des trois mages. Ils devaient surement tous avoir reconnus les deux mages de Fairy Tail. Une fois que Mirajane avait fini de répondre, elle accepta la veste d'Erleigh surement par pure amitié. Gray connaissant Mira-sama depuis longtemps n'aurait jamais penser qu'elle prenne cette veste étant donné qu'elle ne crains pas le froid aussi.


-Oui en effet je connais également Erza pour sa réputation, d'ailleurs son surnom Titania est assez...explicite quant à ses capacités, enfin c'est ce que l'on dit.

Deathsong connaissait le surnom d'Erza, Titania! D'ailleurs dans Fiore qui ne connait pas la merveilleuse reine des fées? Gray ne connait pas grand monde qui ne sait pas qui elle est. Il fit un petit sourire lorsqu'il disait que c'était assez explicite par rapport à ses capacités. Cette homme n'avait jamais vu Titania en pleine action, c'était certains.

-Crois moi, ce n'est pas une rumeur, Erza est réellement très forte, je dois t'avouer qu'à moi même elle fait peur.

Gray faisait une petite grimace en imaginant Titania terrassé tout le monde! Quel malheur!

-Ça doit être bien de ne pas sentir le froid ♫

Il est vrai que cette sensation lui est totalement inconnu, enfin pas totalement, lorsqu'il était petit lors des entrainements avec sa maitresse Oul, vaincre le froid était difficile et maintenant, cette sensation avait disparu.

-C'est vrai, cela m'empêche parfois d'avoir des complications avec cette sensation.

La pluie était de pire en pire! Elle s'aggravait! Les fans de Fairy Tail partirent tous de la rue ou discutèrent les trois mages en ce moment même pour ce mettre à l’abri de celle ci. Mirajane proposa à Gray et Erleigh de ce mettre à l'abri dans l'auberge la plus proche. Ils acceptèrent. Ils marchèrent jusqu'à l'auberge. Une fois à l’intérieur, Mira prit la parole.


- Bonjour, pourrions-nous rester ici le temps que la pluie se calme un peu s'il vous plaît ?

L'homme qui tenait l'auberge, accepta sans broncher. Peut être avait-il peur que son auberge soit réduite en cendre à cause des deux mages de Fairy Tail? Possible... Les trois mages s’assirent à une table afin d'attendre que la pluie ce calme. Erleigh très persistant posa une autre question à Mirajane.


-Désolé de vous reposer la question Mirajane mais comment apprend t-on la magie du Take Over, car je connais quelqu'un d'autre qui l'utilise, son nom est Jio Fleed, il possède le Take Over de l'ange, sans doute le connaissait vous, m'enfin bref lui n'a pas voulu me répondre quant à l'origine de cette magie, mais vous accepteriez vous de me le dévoiler ? Ah et tout à l'heure vous avez dit que votre frêre avait perdu le contrôle, pourtant Jio semblait n'avoir aucun mal à utiliser son pouvoir, après j'espère que votre frère va mieux et que maintenant il y arrive, sinon après quant à la dangerosité du pouvoir je le connais, il suffit de l'affronter pour le savoir.

C'était une question précise sur le Take over. Le mage de glace n'avait donc pas son mot à dire. Il parlait d'un mage du nom de Jio Fleed. Inconnu au bataillon pour les mages de Fairy Tail. Il utilise lui aussi la magie de Mirajane, mais celui de l'ange. Il aborda ensuite un autre sujet mais avant cela, il pris son épaule gauche avec sa main.

-J'ai déjà affronté Jio...le combat a été rude, ça c'est soldé par une égalité mais c'est allé très loin, nous nous sommes tous deux retrouver évanouie, Jio avait les talons et le visage en sang, pour ma par j'ai fait une sacré chute de quelques mètres et....mon épaule à apprécier moyen, heureusement que l'un des membres de la guilde nous a emmené à Angel's Sky sinon on aurait fini en plein milieu de la route, quelques traces du combat y sont toujours à l'une des entré de la ville, enfin du moins la dernière fois que j'y suis allé.

Il expliqua qu'il avait eu une dure confrontation et que des traces de combat sont encore visible sur le lieu du combat. Il ce coupa net afin de demander:

-M'enfin c'est du passé et bon vous avez sans doute mieux à faire que d'écouter mes mini aventures ♫ D'ailleurs votre plus grande aventure ou votre combat le plus rude c'était quoi ?

-Je dirais que mon combat le plus rude fut lorsqu'un bateau volant d'une guilde illégal était venu essayer de raser Fairy Tail...

La pluie ce calma à l’extérieur. Le but de cette rencontre était la mission et les mages de feu eux, n'attendent pas que la pluie ce calme. Gray se leva afin de faire comprendre qu'il était maintenant temps d'y aller pour accomplir notre mission.




 MessageSujet: Re: Fées + Ange = Etincelles ♫    Fées + Ange = Etincelles ♫  EmptyVen 3 Aoû - 13:57

Anonymous
Invité


Click

Nous étions tout les trois assis ensemble à une même table de cette auberge et tandis que nous recommencions à parler, je remarquais qu'Erleigh avait réellement l'envi de savoir comment s'apprenait la magie Take Over. Il m'informa que dans sa guilde, un mage possédait le Take Over de l'ange...peut-être qu'une petite visite, une rencontre entre Satan et un Ange serait bénéfique ou...catastrophique.

Je regardais le jeune mage qui semblait effroyablement curieux mais afin de ne pas le blesser, je décida de répondre avec plus ou moins de franchise.

- Je suis vraiment désolée Erleigh mais je ne révèlerai à personne la façon d'obtenir cette magie. Néanmoins...

Je fus soudainement attirée par la présence de quelqu'un, une personne qui venait vers nous. En détresse, pleurant à chaudes larmes. Il s'agissait d'un homme portant des habits déchirés, brûlés et sombres. Je me baissais alors pour lui demander ce qui n'allait pas et il fut comme frappé de stupéfaction lorsqu'il me regarda. Je ne voulais en aucun cas brusquer un homme déjà si tourmenté et j'ai donc décidé de m'éloigner de lui afin qu'il se sente plus en sécurité.

Il annonça alors qu'il avait été agressé par les voleurs mages de feu récemment. Je regardais le temps qu'il faisait alors à l'extérieur et la pluie semblait être moins forte que précédemment. Ignorant les autres questions d'Erleigh, je tirais une nouvelle fois mes deux compagnons vers l'extérieur de l'auberge. L'homme qui semblait totalement déboussolé nous suivait de très près jusqu'à ce que enfin nous nous retrouvâmes face à eux.

Il commençait à se faire tard et bien sûr tout le monde y compris les voleurs avaient entendu parler des mages de Fairy Tail dans cette ville. Du moins c'est que je pensais et je n'avais sans doute pas tort. Nous nous écartâmes tous à temps afin d'éviter une explosion de feu qui sembla se propager aux alentours.

- Gray, neutralise les flammes !

En tant que mage de glace et de rang A, il savait sans doute ce qu'il avait à faire. Je regardais alors Erleigh qui semblait aussi prêt que nous à en découdre mais il faudrait faire attention. D'autant plus que nous avions un civil avec nous. Nous devions non seulement veiller sur lui mais aussi veiller à éliminer ces voleurs afin de les mettre derrière les barreaux et ne plus les revoir dans cette ville ni dans aucune autre.

Sans doute qu'ils savaient à qui ils avaient affaire mais je ne désirais pas me transformer immédiatement. Comme à mon habitude, je privilégiais la parole à la violence même s'ils avaient déjà été violents mais je ne leur en tenais pas rigueur.

- Pourquoi faites-vous donc cela ? Ne voudriez-vous pas d'un meilleur avenir ?
 MessageSujet: Re: Fées + Ange = Etincelles ♫    Fées + Ange = Etincelles ♫  EmptySam 4 Aoû - 0:35

Anonymous
Invité


Click

Tout deux se mirent à répondre à mes questions, enfin du moins comme ils pouvaient ou voulaient, le premier à répondre fut Gray.

-Je dirais que mon combat le plus rude fut lorsqu'un bateau volant d'une guilde illégal était venu essayer de raser Fairy Tail...

-Ah bon ? Un bateau volant ?

Gray se leva après sa réponse, voyant que la pluie c'était arrêté. Mirajane en profita pour répondre à mes questions à son tour.

- Je suis vraiment désolée Erleigh mais je ne révèlerai à personne la façon d'obtenir cette magie. Néanmoins...

A peine eu elle plus ou moins m'avoir annoncé qu'elle ne pouvait m'expliquer l'origine de sa magie un homme entra dans le resto, en parti flambé (le bonhomme hein pas le resto).

Ce dernier annonça que les mages étaient de retours (pour nous jouer un mauvais tour) Mirajane nous tira une fois encore mais cette fois pour nous trainer à l'extérieur, le civil brulé nous suivi, mauvaise idée je trouve mais bon. Finalement ils ne sont pas dur à trouver, ils sont là, ils nous lancent des sorts de feu (on s'y attendais un petit peu), l'attaque est assez lente en sois et assez facile à esquiver seule. Le feu se propagea aux alentours.

- Gray, neutralise les flammes !

En effet c'était le plus sage à faire, il se débrouillerait sans doute mieux que Mirajane ou moi à ce niveau là.

- Pourquoi faites-vous donc cela ? Ne voudriez-vous pas d'un meilleur avenir ?

-Tu crois franchement que l'on va te répondre ?

L'un d'eux lance alors une boule de feu vers la mage de Fairy Tail, je me mets devant elle et je tape des mains devant moi.

-Clap Shield !

Le bouclier de son repouse la boule de feu et l'air, ainsi le sort ne nous touche pas, Mirajane aurait sans doutes pus se débarrasser de cela toute seule mais bon je préférais être sûr.

-Bon et bien, je crois qu'il est inutile de parler plus lontemps avec eux, au pire on leur reposera la question après, mais pour le moment lace à l'action ♫

Je fonce vers l'un de mages, celui-ce me lance trois boules de feu, je les esquive du mieux que je peux, l'une d'elles toutefois brûle une partie de ma veste que j'enlève et jette par terre, la flamme s'éteint avec une flaque d'eau par terre, tant pis je la ramasserais plus tard, je m'approche afin de lui donner un crochet du droit, ce dernier créer une barrière de feu entre lui et moi, s'il croyait m'avoir avec ça il se trompait.

-Clap Shield !

La technique magique se fait s'écarter les flammes de la barrière le temps que je la passe, mais derrière le mage c'est poussé, il tente alors de me lancer un sort, la main tendu vers moi, là non plus je n'allait pas me laisser faire.

-Note Bullet

Je siffle vers lui, une balle sonore le touche au front, c'était une attaque contondante, cela n'était fait que pour le déboussoler, et cela avait marché, j'en profite lui mettre un coup de genoux au ventre, ce qui le fait se courber, j'enchaine avec un coup de coude au visage et enfin un atemi au ventre, pour la claque au ventre je me sers du son produit afin d'amplifier le coup.

-Smash Heavy Metal

Le mage se retrouve projeter en arrière, hors de combat, il restait encore pas mal de mage et je savais que seul je ne pourrais pas tous les vaincre, il ne me restais qu'à compter sur l'aide des deux fées pour les vaincre et mener ainsi à bien notre mission, je jetais rapidement un regard vers le civil, il n'avais rien (de plus), du moins pour le moment.
 MessageSujet: Re: Fées + Ange = Etincelles ♫    Fées + Ange = Etincelles ♫  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un ange venu de loin rejoint les fées
» Des Fées attypiques, des Fées hors-normes!
» Les Fées en feu!
» Le dernier chant des fées [Libre]
» Au sein des Fées, les Ténèbres et Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP