Sujet: Le bal d'été [Evènement Hors Rp] Mer 22 Avr - 21:08
[PNJ] Carbuncle
Click
Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .
Bonjour, bonjour c'est moi Carbuncle. Vous savez, le petit truc qui a présenté récemment les Awards et on m'a demandé de reprendre du service. Voilà, voilà. J'ai eu l'incroyable idée d'organiser un bal d'été. Au goût du jour, robe, fleur, vahiné et non pas le sucre vanillé hein... Danse et cocotier. Dans ce cadre, votre personnage ne semblera pas être dans un milieu qu'il connait. Pas de méchant, pas de gentil, rien qu'une cohabitation. Au fil de ce bal j'animerai la soirée. La seule chose est sûr veuillez-vous vêtir de votre meilleure robe ou costume, car il y aura un roi et une reine de ce bal qui repartira avec un jolie titre ou rang.
Pour que ce ne soit pas la cohue et l'anarchie veuillez vous inscrire dans ce topic avec tous vos comptes où qu'un seul compte. A vous de voir. L'événement aura lieu vers le 10 Mai. Cordialement le maître de cérémonie Carbuncle.
Sujet: Re: Le bal d'été [Evènement Hors Rp] Mer 22 Avr - 21:20
Bacchus Groh
Click
Titre : La pucelle mais pas d'Orléans, bien du zgeg Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23460/35000) Mérite: (920/1400)
Sybi et Hyun Ki seront de la partie o/
EDIT: Si Oha y va, Adrien aussi
Sujet: Re: Le bal d'été [Evènement Hors Rp] Mer 22 Avr - 22:35
Travis Lagrange
Click
Titre : La fée des dents Crédit : Sybilia pour l'avatar, Misto pour la sign. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (8202/35000) Mérite: (578/800)
Travis participera !!!
(Je laisse Cloud au placard, ce coup ci. Je sens que je m'en sortirais pas, avec les deux... :/)
Sujet: Re: Le bal d'été [Evènement Hors Rp] Mer 22 Avr - 23:01
Yuuki Makonor
Click
Titre : La glace (fondue depuis le temps) deux boules d'Ethan Faun Crédit : moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5855/35000) Mérite: (78/160)
Mael Selesta & Arzel Cobalt seront de la partie, conservez vos orgasmes
Sujet: Re: Le bal d'été [Evènement Hors Rp] Jeu 23 Avr - 6:19
Ohatsu Takumi
Click
Titre : Prettiest Queen Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7310/35000) Mérite: (300/400)
Erza et Oha seront de la partie ! Peut etre Akane si je trouve un cavalier
Sujet: Re: Le bal d'été [Evènement Hors Rp] Jeu 23 Avr - 7:30
Alouarn Grimgorson
Click
Titre : Incestuous People. Hmm pchhh :perv: Crédit : Yuukiel Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5345/35000) Mérite: (216/400)
Alouarn sera de la partie ! ^^
Sujet: Re: Le bal d'été [Evènement Hors Rp] Jeu 23 Avr - 9:32
Ethan Faun
Click
Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Ethan et Robin ~
Sujet: Re: Le bal d'été [Evènement Hors Rp] Jeu 23 Avr - 10:01
Abigail Phoibos
Click
Titre : La Grasse bloblotante Crédit : accrux Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13950/35000) Mérite: (740/800)
Yeah, c'est une idée trop keeewl ! J'inscris Abi et Zadig. (C'est la seule pause que je m'auto pendant les révisions /suicide/)
Sujet: Re: Le bal d'été [Evènement Hors Rp] Jeu 23 Avr - 10:27
Olivia Felicis
Click
Titre : ♫♪ Olive Fetishiste Feuille de personnage Maîtrise Magique: (4290/35000) Mérite: (123/160)
Leïla Echovald viendra au bal
Sujet: Re: Le bal d'été [Evènement Hors Rp] Jeu 23 Avr - 14:37
Orihime Katsura
Click
Titre : Attaque bébéfaceporte ! Crédit : Yuukiël Feuille de personnage Maîtrise Magique: (4400/35000) Mérite: (150/160)