Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le bal d'été [Evènement Hors Rp]
 MessageSujet: Le bal d'été [Evènement Hors Rp]   Le bal d'été [Evènement Hors Rp] EmptyMer 22 Avr - 21:08

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .



Bonjour, bonjour c'est moi Carbuncle. Vous savez, le petit truc qui a présenté récemment les Awards et on m'a demandé de reprendre du service. Voilà, voilà. J'ai eu l'incroyable idée d'organiser un bal d'été. Au goût du jour, robe, fleur, vahiné et non pas le sucre vanillé hein... Danse et cocotier. Dans ce cadre, votre personnage ne semblera pas être dans un milieu qu'il connait. Pas de méchant, pas de gentil, rien qu'une cohabitation. Au fil de ce bal j'animerai la soirée. La seule chose est sûr veuillez-vous vêtir de votre meilleure robe ou costume, car il y aura un roi et une reine de ce bal qui repartira avec un jolie titre ou rang.

Pour que ce ne soit pas la cohue et l'anarchie veuillez vous inscrire dans ce topic avec tous vos comptes où qu'un seul compte. A vous de voir. L'événement aura lieu vers le 10 Mai. Cordialement le maître de cérémonie Carbuncle.

Récapitulatif inscriptions :
- Sybilia, Hyun, Adrien
- Ohatsu, Erza
-Abigail, Zadig
-Arzel, Mael
-Yoite, Orihime
-Alouarn
-Travis
-Ethan, Robin
-Leila Echovaid

crackle bones
 MessageSujet: Re: Le bal d'été [Evènement Hors Rp]   Le bal d'été [Evènement Hors Rp] EmptyMer 22 Avr - 21:20

Bacchus Groh
Bacchus Groh

Quatro Cerberus

Click

Sybi et Hyun Ki seront de la partie o/

EDIT: Si Oha y va, Adrien aussi Cool
 MessageSujet: Re: Le bal d'été [Evènement Hors Rp]   Le bal d'été [Evènement Hors Rp] EmptyMer 22 Avr - 22:35

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Travis participera !!!

(Je laisse Cloud au placard, ce coup ci. Je sens que je m'en sortirais pas, avec les deux... :/)
 MessageSujet: Re: Le bal d'été [Evènement Hors Rp]   Le bal d'été [Evènement Hors Rp] EmptyMer 22 Avr - 23:01

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Mael Selesta & Arzel Cobalt seront de la partie, conservez vos orgasmes Cool
 MessageSujet: Re: Le bal d'été [Evènement Hors Rp]   Le bal d'été [Evènement Hors Rp] EmptyJeu 23 Avr - 6:19

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Erza et Oha seront de la partie ! Peut etre Akane si je trouve un cavalier Very Happy
 MessageSujet: Re: Le bal d'été [Evènement Hors Rp]   Le bal d'été [Evènement Hors Rp] EmptyJeu 23 Avr - 7:30

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Alouarn sera de la partie ! ^^
 MessageSujet: Re: Le bal d'été [Evènement Hors Rp]   Le bal d'été [Evènement Hors Rp] EmptyJeu 23 Avr - 9:32

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Ethan et Robin ~
 MessageSujet: Re: Le bal d'été [Evènement Hors Rp]   Le bal d'été [Evènement Hors Rp] EmptyJeu 23 Avr - 10:01

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

Yeah, c'est une idée trop keeewl ! J'inscris Abi et Zadig. (C'est la seule pause que je m'auto pendant les révisions /suicide/)
 MessageSujet: Re: Le bal d'été [Evènement Hors Rp]   Le bal d'été [Evènement Hors Rp] EmptyJeu 23 Avr - 10:27

Olivia Felicis
Olivia Felicis

Ajatar Virke

Click

Leïla Echovald viendra au bal Very Happy
 MessageSujet: Re: Le bal d'été [Evènement Hors Rp]   Le bal d'été [Evènement Hors Rp] EmptyJeu 23 Avr - 14:37

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

Yoite et Ori y seront
 MessageSujet: Re: Le bal d'été [Evènement Hors Rp]   Le bal d'été [Evènement Hors Rp] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hors Limite
» Ma beauté est hors de prix (Dadou & Jiji)
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~
» Des Fées attypiques, des Fées hors-normes!
» [Evènement : Bataille sur l'île de Legion !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions