Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une Fée qui peut changer au-delà des Ténèbres
 MessageSujet: Une Fée qui peut changer au-delà des Ténèbres   Une Fée qui peut changer au-delà des Ténèbres EmptyLun 19 Nov - 20:49

Anonymous
Invité


Click

L'utilisation en pleine journée du Darkness, quant bien même à l'ombre, fut une épreuve pour Caedes. Presque plus ardue que de rejoindre Fairy Tail sous la tutelle de MirajaneMais dans les deux cas, ce fut une réussite. Oh oui, une réussite. Caedes se leva ce matin, nu comme un ver, allant dans la salle de bain pour vérifier: sur son omoplate gauche, il pouvait le distinguer, certes difficilement, mais il le pouvait. Le tatouage de la guilde de Fairy Tail.

Avec un grand sourire, l'impression de pouvoir faire n'importe quoi, il prit sa douche et y passa un long moment, simplement par plaisir. Il en sortit, tout ramolli, tout relaxé. Il s'habilla et descendit à la réception, demandant s'il pouvait garder sa chambre pour une durée indéterminée, avouant qu'il était maintenant de Fairy Tail. Le réceptionniste sembla surpris et demanda à voir le tatouage. Tant bien que mal, tirant sur les vêtements, l'homme constata la vérité de Caedes. Il avoua alors bien vouloir faire même un rabais, du moins pour les premiers mois. L'hôte ne put retenir un sourire. C'est emplis de confiance que Caedes prit la direction de Fairy Tail.
Ce qu'il ne pouvait voir, dans sa chambre d'hôtel, c'était un Darkling assied en tailleur sur le lit. Ce n'était ni Abdul ni le Colonel, et bien sûr que ce n'était pas Baleine. Il ne s'agissait pas non plus d'un troufion de base. C'était indéniablement un Darkling particulier: son chapeau haute forme et son grand manteau rouge ne trompaient pas. Après avoir caressé sa barbe, ce Darkling te regarde: "[color:42a0=Darkslategray] Un problème? Je te fais marrer?"

C'est tout pimpant que Caedes débarque à Fairy Tail avec un grand sourire, limite en défonçant la porte. Mais ce genre de familiarité, il n'était pas prête à les assumer, tout joyeux qu'il était. La grande salle commune s'offrit à lui et il esquiva habilement les projectiles hostiles habituels: choppe de bières, bouteille etc… La jeune recrue faisait ça comme s'il connaissait par cœur la guilde, après de longues années de service et pourtant, il en était loin. Arrivant au bar, il s'attendait à voir Mirajane quand ce fut sa remplaçante qui aborda l'hôte: "Oh! Alors c'est toi Caedes? Mirajane m'a parlé de toi. Bienvenue dans la guilde. Je suis sûre que les autres se feraient un plaisir de t'accueillir aussi s'ils n'étaient pas occupés à- ATTENTION! La barmaid choppa Caedes par le col pour se baisser ensemble. Bref. Comme elle te l'a dit, elle pourra pas toujours être là pour te parrainer, donc elle t'invite à agir sans elle.". Caedes tiqua un peu sur l'absence de Mirajane, mais il fallait s'y attendre: mage de rang S, intendante de la guilde, représenta sur plusieurs fronts, mannequin pour magazines etc… *Ce n'est pas grave.* pensa Caedes avant de commander un chocolat chaud. Il le but rapidement, non sans se brûler la langue. D'un bond, Caedes se leva de son tabouret et alla au panneau des missions et les examina: trop dur, pas le rang, tout seul, trop loin… Il jeta son dévolu sur une mission avec des bandits. Pourquoi celle-là plus qu'une autre? "Peu importe la méthode, mais débarrassez-nous de ces bandits!". L'hôte arracha l'ordre de mission et le posa sur le comptoir en faisant signe à la barmaid.
"-Je prends ça.

-Bien. Je note. Mmh, si je peux me permettre Caedes, Mirajane a aussi fait part de ton pouvoir et des méthodes qui semblent devoir aller avec. Juste n'oublie pas que tu es de Fairy Tail. On a toujours le choix.

-On m'a déjà dit ça. Je ferais au mieux. Caedes commença à partir mais revint. C'est quoi ton nom déjà?

-Kinana, enchantée!

-De même!

-Elle est pas mal, même si elle vaut pas Mirajane!

-Qui que quoi?

-Abdul! Veux-tu bien dégager?

-Sans problème, je voulais juste voir ça de mes propres yeux. A plus!

-Ce… c'était quoi?

-Un choix qui s'impose de lui-même. A demain j'espère!"




~Course. Gare. Billet. Train. Voyage et voilà Caedes à Kunigi, arrosé, dans la continuité d'hier, par un bain de soleil. *Ca ne va pas être facile.*~



Le mage de Fairy Tail se rendit à la garde locale pour recevoir son briefing. L'officier, un gringalet, sûrement fraichement promu, balbutia quand Caedes se présenta, avant de saisir des papiers. Enfin, quand il se calma, il prit la parole: "Officier Timothy Ragava. Je suis en charge de l'affaire qui vous amène. De cette affaire et de toutes les autres en fait puis que… Bref, excusez-moi. La ville a édité cet appel à l'aide pour… - Si vous me permettez officier; dites-moi juste dans quel coin je suis censé cherché et je m'occupe du reste. Préparez-juste la récompense et le feu de camp que vous ferez demain soir dans la forêt." L'officier Ragava sembla vouloir protester mais Caedes avait dit cette phrase d'un ton un peu glacial, qui ne laissait pas l'option "protester". Alors il abdiqua, et indiqua sur une carte où il devait se rendre. Il proposa enfin un appui de la garde locale: "Oh ne vous en faite pas, j'ai ma propre armée." dit-il avec un petit sourire en coin. Il prit la direction de la forêt, de la zone où les meurtres et vols sont les plus fréquents. La forêt était dense, il faisait donc sombre à l'intérieur, ce qui permit à Caedes d'invoquer une tentacule, transmettant ouïe et visuel à son créateur. Sur pensée de l'hôte, la tentacule commença à vadrouiller dans tout le périmètre possible, à savoir, 1Km de diamètre. Rien de suspect ou dangereux alors il avança d'un kilomètre et répéta l'opération. Ceci cinq fois, avant d'enfin repérer un premier signe des bandits; un arbre avec une flèche gravée dedans, pointant vers le cœur de la forêt. C'était cependant discret comme gravure, et la tentacule avait du se coller à l'arbre et se mettre tout près pour que Caedes perçoive bien de quoi il s'agissait. Il pouvait bien sûr toujours s'agir d'un piège pour les naïfs, mais l'inscription se voulait réellement discrète. L'hôte préféra ainsi commencer un cercle pour délimiter la zone d'action des bandits. Au final, c'est une sacrée "poche" prenant principalement place dans le cœur de la forêt que les bandits occupent. Cela n'allait pas être évident à lui tout seul… mais comme il a dit, Caedes a une armée. De bras cassés pour la plus part. Une armée puisant directement dans ses réserves . Mais une armée. Suffisamment pour le plan que Caedes élaborait déjà.

La lune brillait haut, minuit était passé et le forêt était silencieuse. Caedes était allongé décontracté sur le dos, essayant de voir les étoiles aux travers des feuilles. Dans un coin de sa vision, la retransmission d'une tentacule, ayant en visuel une lueur qui était loin. Puis, sans prévenir, un pied passant devant les yeux de la tentacule. Ce pied s'arrêta, rejoint par un autre. L'hôte pu percevoir une voix à travers sa création: "C'est quoi ce truc?". *Tue.* D'une vivacité fulgurante, la tentacule, tout crocs dehors, se jeta sur le cous du passant et le lui arracha. Une fois son adage de fait, elle se "rembobina" sur Caedes, qui était maintenant debout, revêtit du manteau des Ténèbres, les yeux rivés sur la lueur qu'avait en visuel la tentacule. Apparu alors dans un bruit de courant d'air le Colonel: "Fais-les venir." D'un claquement de doigts, le Colonel fit venir une trentaine de Darkies. De simples troufions pour la plus part, Caedes dut user de sa magie personnelle pour les rendre silencieux. "Vous restez derrière moi, dans l'ombre, tu le sauras quand je veux que vous débarquiez." Le Colonel acquiesça, visiblement satisfait du comportement de son maître. Ce dernier entama la marche, droit vers son objectif. Même pas après cinq minutes, deux bandits bondirent des branches: "La bourse ou la-AARGH!". Jamais eu l'occasion de finir leur phrase; ils se firent manger leurs cœurs par deux tentacules distinctes émanant du corps de Caedes. Ces tentatives d'attaques se répétèrent trois fois avant qu'enfin, le mage de Fairy Tail atteigne la lueur, qui n'était autre qu'un feu de camp, une bande de bandits rassemblée autour. A la vue de Caedes, redevenu normal, ils se mirent tous debout, prêt à attaquer.
"-T'es qui fils de ****?

-Je viens vous proposer d'arrêter vos méfaits dans cette forêt.

-Ouais c'est ça! Et moi j'ai un harem!

-C'est bien pour toi.

-Il plaisante là ou? Un sourire de Caedes. On va voir si tu as toujours de l'humour quand on t'aura exploser la gueule.

-Vous êtes pas curieux comment de comment je suis arrivé jusqu'à vous?

-T'as du te faufiler dans l'ombre! Nos gars sont pas habitués aux lâches de ce genre!

-Vous ne voulez vraiment pas vous rendre? Je vais être obligé de vous tuer.

-Mais t'es sérieux en plus! Allez les gars!

-Hop hop hop! Un instant. Caedes claqua des doigts. On entendit des cris à travers toute la forêt. Ca, c'était vos gars qui viennent tous de mourir. Oh j'ai bien du en manquer quelqu'un, mes pièges n'étaient pas parfaits ni précis. Mais ceux qui ont survécu doivent être en train de fuir: mes pièges étaient plus effrayants que meurtriers.

-Espèce de…

-Toujours pas envie de se rendre?"



Pour toute réponse, la quinzaine de bandits se rua sur Caedes, qui, d'un mouvement agile, traversa la masse et étouffa le feu de camp avec une masse grossière de Ténèbres. Noir total, le silence plana. Puis, une voix en même temps rauque et aiguë se fit entendre: "Mais putain les gars! C'est le signal ça! Go go go!". Le Colonel en tête, la trentaine de Darkies prit d'assaut les bandits, ne sachant plus où donner de la tête. Le noir empêchait de voir, mais les bruits suffisaient. Caedes lui, attendait patiemment. Quand enfin, le silence revint, l'hôte se contenta de dire: "Qu'on me l'apporte!". Le Colonel et quelques troufions amenèrent en tirant par les poignets le seul survivant de la boucherie, celui qui avait tenu tête à Caedes.
"-J'espère que ça te servira de leçon.

-Mais… putain mec… Tu peux pas… c'est pas la méthode des gentils ça…

-Que quoi?

-Vous devez pas tuer…

-Je vous ai laissé une occasion de vous rendre. En fait, c'est spécialement pourquoi je t'ai laissé en vie; tu n'oublieras pas de dire quand on t'interrogera que je vous ai donné le choix. Vous avez fait le votre.

-Tu…"



Le banit ne finit pas sa phrase. Caedes le retourna violemment et lui lia les mains avec les Ténèbres avant de le jeter au sol. Il se tourna ensuite vers le Colonel et ses hommes:" Je suis ravi qu'enfin vous nous accordiez plus d'attention chef, vous ne le regretterez pas. Quant aux soldats qui se sont démarqués, je vous propose ces deux-là. Lui, il a vaillamment pris les devants, me doublant, pour se jeter à la figure d'un des faiblards. Je vous passe les détails de l'exécution mais il ne manquait pas de volonté. L'autre s'est fait à lui seul deux bandits. Vous gardez les deux?" Caedes fit "oui" de la tête, invitant les deux Darkies à s'avancer. Ils n'étaient pas très différents mais l'hôte rectifia ça. Sur le premier, il lui fit apparaître deux brassards en cuir ainsi qu'une dague rangée la taille: "Fusain." Le Darkling allait pour l'ouvrir mais Colonel anticipa d'une tape derrière la tête. Sur l'autre, le créateur lui donna quelques centimètres en plus ainsi qu'une bandoulière de deux crânes:" Tu en auras d'autres, je te fais confiance sur ça, Olaf. Soyez toujours prêts, fidèles soldats." D'un geste de bras, Caedes acheva ce qui se donnait des airs de cérémonie par la disparition de ses larbins. Après un soupir, la Fée releva le bandit, toujours menottée, et prit la direction de la ville de Kunigi.
*Tu crois sûrement que tout te sourit? Tu maîtrises MON pouvoir, MES larbins, tu réussis tes ridicules missions, tu rejoins une guilde, tu as retrouvé un but… Tu me fais doucement rire. Tu es sûrement l'hôte le plus ridicule que je n'ai jamais eu.*

*Tu as du dire ça à tous mes ancêtres je me trompe? Donc laisse-moi te corriger: MON pouvoir, MES soldats, des missions utiles, une guilde prestigieuse, et un but héritée d'un souvenir, d'une personne, qui a su repousser ton emprise sur moi.*

*Si tu crois agir de ton libre arbitre, tu te trompes lourdement. Tu vas exactement là où je veux.*

*Tu arrives pas à me contrôler, c'est ça qui te fait dire n'importe quoi.*

*Amuse-toi bien Caedes, car la suite arrive bientôt.*



L'hôte aurait pu à loisir répliquer encore et encore, mais il fallait laisser le mot de la fin au Darkness. Au pire des cas, Caedes devait s'attendre à "la suite"? La belle affaire. Il ne voulait se concentrer que sur l'instant présent et sur le criminel qu'il ramenait à la garde, preuve de sa réussite. De retour en ville, c'était le grand calme, même le bâtiment de la garde était vide. Ne voulant pas prendre de risque, la Fée fractura la serrure à l'aide du Darkness et mit le survivant en prison, avant de piquer un somme, non sans avoir laissé un Darkling pour surveiller. Au petit matin, l'officier Gavara dégaina son épée de service à la vue de la serrure fracturée. Quand il pénétra, qu'elle ne fut pas surprise de voir Caedes allègrement endormi, tout comme le Darkling qui était censé surveillé. Le criminel lui, était en boule, au fond de sa cellule. L'officier tapota l'endormi: "Monsieur… euh… bah Monsieur Caedes? Réveillez-vous s'il vous plaît.". En sursaut, l'hôte se réveilla. Il vit l'officier puis le Darkling endormit. Pris de panique, il alla vite vérifier si le criminel était toujours là. Rassuré, il aborda un fier sourire à l'officier.
"-C'est un succès.

-Je vois ça, je vois ça. C'est le seul survivant?

-Oui. Les autres sont morts ou enfuis.

-Bien… je suppose que vous avez fait ce qu'il fallait. Voilà votre récompense. Merci."




~De retour à Magnoria, à Fairy Tail.~



Caedes aurait aimé faire un retour fier et dynamique, mais la fatigue commençait sérieusement à le peser. Il se contenta donc d'aller le plus simplement du monde au comptoir pour faire son rapport. Fatigue oblige, il n'esquiva pas une choppe qui le fit vaciller. Pas d'excuse ni rien, Caedes continua sa route. Enfin arrivé au comptoir, Kinana l'accueillit.
"-Alors-alors?

-Un succès, évidemment!

-Je n'en attendais pas moins! Tu as su éviter les carnages inutiles?

-Je leur ai demandé de se rendre, les intimidant comme j'ai pu. J'ai laissé un survivant pour valider ma version.

-Un seul? Tu as encore du chemin à faire mais tu ne serais pas là si tu ne chercherais pas à changer ça.

-Oui. Mais crois-moi, c'est plus difficile que ça en a l'air.

-Ne t'inquiètes pas, je te crois. Chocolat chaud?

-Toujours!"



L'hôte pivota sur son tabouret pour regarder la guilde. Toujours autant d'agitation et de bonne humeur. Il afficha un grand sourire, fatigué certes mais grand quand même. Kinana lui apporta son chocolat chaud et lui demanda quelle était la bestiole qui la complimentait hier, avant le départ. Caedes rigola un instant, et demanda à Abdul de ramener sa fraise. Une discussion s'entama alors sur les Darkies, principalement sur ce que l'hôte savait, Abdul n'étant là que pour faire le pitre. La scène était idyllique et elle dura jusqu'à midi, heure à laquelle Caedes décida de rentrer se reposer.

La poignée de sa porte d'hôtel tourna doucement et Caedes entra, trouvant sur son lit l'étrange Darkling au chapeau haute forme. D'abord, Caedes chercha à l'ignorer, malgré le regard insistant. L'hôte abdiqua quand il vit qu'il ne bougerait pas du lit.

"-T'es qui toi encore?

-Plus de politesse s'il te plaît! Je t'attends depuis hier matin!

-Oh bah mince alors! Regardez qui voilà!

-Yeah Abdul! High five gros! Tu deviens quoi?

-Oh bah tu sais, la routine quoi!

-Vous me le dites hein si vous je dérange.

-Oh pardon le singe. Bon je vais vous laisser!

-Quoi? Tu restes même pas?

-C'est bon, tu peux te passer de moi sur celle-là! Abdul disparut.

-Et donc tu es…?

-Mister Gut.

-Me voilà bien avancé.

-Tu veux un peu plus d'aide? Je suis le cinquième Darkling précurseur.

-Voilà qui est plus intéressant. T'as pas vraiment la gueule des autres Darkies si tu me permets.

-Ca se voit que tu as pas vu Bob, Anakun et Obima. Les Darklings précurseurs ont leurs propres apparences. Ca se voit un peu moins sur le Colonel et Abdul.

-Bon. Je peux savoir ce que tu veux?

-Chaque chose en son temps. T'as pas une bière?

-Non.

-De la drogue?

-Non.

-Des p***s?

-Tu dois savoir qu'un hôte ne peut pas se permettre ce genre de plaisir.

-Exact. Une guitare?

-Non.

-Putain on se fait chier chez toi!

-C'est le temps des réponses?

-Ce n'est jamais le temps des réponses petit insolent! Toujours celui des questions.

-Alors questionnes, je suis fatigué.

-Ca serait plutôt à toi de me questionner, tu ne crois pas?

-Silence. Qu'est-ce que le Darkness appelle "la suite"?

-Chaque hôte se voit mettre sur sa route une série d'épreuves. Je suppose que le Darkness parlait de ça.

-"Tu supposes"?

-On peut jamais trop savoir avec le Big Boss.

-Comment savoir que je n'agis pas inconsciemment sur la volonté du Darkness?



-C'est en te posant ce genre de question que tu lui laisses porte ouverte à ton contrôle.

-Pourquoi apparaître maintenant?

-Parce qu'il est temps que tu passes à la vitesse supérieur. Tu ne peux jamais savoir ce qu'il te réserve. Tu as perdu beaucoup de temps ces derniers mois. Tu es faible. Oui tu maîtrises un peu plus chaque jour le Darkness, oui tu as enfin commencé une vraie armée de Darkies, oui tu as rejoins une guilde, oui, oui, oui, et encore oui! Mais imbécile! Comment tu peux croire que tout va bien? Tu crois qu'il n'y a que toi qui connaît l'existence du Darkness? Il existe depuis toujours, alors depuis, crois-moi bien qu'il a eu le temps d'avoir des ennemis et des envieux. Tu crois que les gars de ton oncle ne sont pas sur ta trace? Oh oui certes, tu as un gars qui couvre tes arrières, mais comment peux-tu lui faire confiance? Pleinement j'entends. Tu. Es. Faible.

-Donc tu es apparu parce que je suis faible? C'est pas un poil paradoxal?

-Rire. Bien. Tu n'es pas entièrement à jeter. Non en effet, je n'apparais pas n'importe quand. Pour tout te dire, certains de tes ancêtres ne m'ont même jamais vu. Si j'apparais aujourd'hui, c'est pour te donner un conseil. Dans les montages à l'est, juste après la frontière, près du golfe, tu trouveras un sanctuaire. Un sanctuaire d'adorateurs du Darkness. Je pense que depuis le temps, il doit être déserté, mais je crois que c'était ton arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père qui s'était permis cette petite fantaisie d'avoir son propre culte. Et n'ose pas me demander ce que tu y trouveras… ne serais-ce simplement parce que je ne le sais pas moi-même. C'est juste un conseil.

-Merci, je crois.

-Tu me remercieras quand tu auras fouillé ce truc. Bon. J'ai encore cinq minutes, si tu as d'autres questions.

-Pourquoi ce conseil? Pourquoi Abdul et toi semblaient m'aider contre le Darkness?

-Je ne sais pas pour Abdul mais moi, je peux juste te dire que je crois en toi. Je pense que tu ne peux nous emmener là où aucun autre hôte n'a su emmener le Darkness et les Darkling. C'est métaphorique bien entendu, je t'encourage pas à aller à l'autre bout d'Earthland.

-Si j'avais été là hier, on aurait eu deux jours à passer ensemble?

-Non mais cherche pas. Pose juste des questions, plus intelligentes que celle-là.

-Suis-je condamné à être limité de mon utilisation du Darkness par l'emprise qu'il exerce peu à peu sur moi?

-Mmh, tu gardes le meilleur pour la fin toi. Déjà, une explication: t'es un mage bien particulier; ce que tu utilises n'est pas pleinement de la magie. Quand tu t'enveloppes des Ténèbres ou te greffe des armes, ou même simplement invoquer des Darkies, tu utilises certes de la magie mais au lieu de créer avec la magie comme le ferait un Dragon Slayer ou un mage classique, tu crée avec les Ténèbres même. Ta magie reste au second plan, elle n'est là que comme outil pour coordonner et invoquer tout ça. Pour répondre à ta question; oui. Dans l'état, tu es limité par l'emprise du Darkness. Tu peux changer ça avec deux moyens: soit, tu apprends à cohabiter avec le Darkness car, tant qu'il n'a pas contrôle sur toi à 100%, tu peux t'en sortir. Souvins-t 'en! Seconde option, c'est un peu plus balaise, une technique inventé par ton arrière-grand-père. Tu apprends la magie de création. Tu inverses la tendance en quelques sortes: tu crées et régules avec la magie, et n'utilises les Ténèbres qui sont en toi que pour t'alléger de la création de la matière. … Est-ce que c'est clair?

-Si je dis "non", est-ce que tu le prends mal?

-Non.

-Alors non.

-C'est pas mon soucis! Je t'ai répondu!

-Dernière question! C'est quoi ta spécialité en tant que précurseur? Abdul aide l'hôte, le Colonel m'aide avec les troufions, j'ai cru comprendre que Bob était le bourrin de service, Anakun et Obima ont des armes et pouvoirs très spéciaux. Et toi?

-Moi? Oh et bah moi… Je rock! Gimme your soul!!





Mister Gut disparut dans un nuage de fumée rouge après le premier refrain, ne laissant que les notes de guitares résonnaient pour encore quelques secondes, le reste des instruments ayant disparus en même temps que Mister Gut. Caedes ne comprenait rien. Il avait en effet encore beaucoup beaucoup à apprendre mais là tout de suite? Il s'écroula sur le lit et s'endormit dans la minute.




[Emprise du Darkness: 28%.]
*Si tu savais mon petit Cad'… si tu savais.*
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [défense dela ville] misson
» Peut-être que oui....Peut-être que non [Pv : Lund Saleight]
» Ténèbres et enfants
» Chroniques des Ténèbres.
» Des ténèbres parmi la garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP