Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des ténèbres parmi la garde
 MessageSujet: Des ténèbres parmi la garde   Des ténèbres parmi la garde EmptyVen 23 Mar - 11:40

Anonymous
Invité


Click


Alors, de manière impulsif, Caedes enfila son manteau, resserra ses chaussures et ouvrit la fenêtre. Ses membres tremblaient d'excitation. Il sentait autre chose que son sang dans ses veines, quelques choses de plus fort que l'adrénaline et bien plus forts que toutes les drogues qu'il avait pu transiter. C'était les Ténèbres, elles agissaient réellement sur l'état de Caedes, et il accueillait cet état d'excitation à corps perdu. Il grimpa délicatement sur le cadre de la fenêtre et regarda au-dessus de lui, vers le toit. Caedes marqua un grand sourire et créa une liane avec force et vitesse qu'il planta sur le rebord du toit. Des deux mains, il agrippa solidement et commença à grimper sur le mur. Ce n'était pas bien haut, et c'est aisément qu'il arriva sur le toit. Affalé au sol car il venait de réaliser le danger qu'il avait prit, il pu observer le paysage: la ville de Magnoria, qui s'endormait doucement au creux de ses lumières citadines. L'hôte se releva et marcha quelques pas.
Des ténèbres parmi la garde Jaquet10


Caedes :
*Si un jour on m'avait dit ça… et bien, je l'aurais cru! Je n'allais tout de même resté le chien chien de cet ordure toute ma vie. Et puis, c'était mon destin d'avoir de tels pouvoirs.*

Des ténèbres parmi la garde Darkne10
Darkness :
*Tu as tout compris.*

Des ténèbres parmi la garde Jaquet10
Caedes :
*Alors profitons du destin!*


Caedes claqua rapidement des doigts plusieurs fois, créant à chaque fois un début de liane. Bien chauffé, il recula vers le milieu du doigt et respira un grand coup. Il courut, vite, et arrivé au bord, là où le vide aurait appelé n'importe quel être humain, Caedes regardait le toit de l’immeuble en face et y ficha une liane sur laquelle il tira sans plus attendre de toutes ses forces, se propulsant avec vigueur. Caedes vola. Pendant une fraction de secondes, il se sentit soulevé. Ses jambes s'agitaient dans le vide pendant que ses mains cherchaient quelque chose où s'aggripaient. Les yeux de Caedes ne regardaient pas le sol mais bien le ciel. Et puis, vient le moment où il fallu se faire rattraper par la gravité, et l'hôte ne put qu'attraper de justesse le rebord de l’immeuble qu'il avait visé. Quelques goutes perlaient sur ses tempes, sa respiration était grande. Il força de toutes ses forces sur ses bras et réussit à se glisser sur le toit. Complètement déconnecté par ce qu'il venait de vivre, Caedes avait les yeux grands ouverts et un grand sourire. Il se refusa à penser à ce qu'il venait de faire et se leva d'un bond avant de courir vers l’immeuble suivant. Il fiche à nouveau une liane sur la quelle il tira pour donner de la force à son saut, mais sans la lâcher cette fois-ci, et se rembobina à toute vitesse sur la liane toujours accroché dans le bâtiment. Il peut ainsi faire de son saut, un saut puissant et rapide qu'il le propulsa directement sur le toit de l’immeuble suivant, où il eut d'ailleurs du mal à gérer son atterrissage et manqua de tomber lamentablement. Mais plus rien ne l'arrêtait, il répéta la manœuvre et fit ainsi la découverte de Magnoria, de nuit, par les toits.


Au bout d'une demi-heure et se dirigeant vers les bords de la ville, il tomba sur une garnison de gardes. Elle était nichée dans un mini square, collé aux remparts de la ville. Caedes était sur un toit à observer les gardes, doucement amusé parce qu'il voyait. Ils étaient en train de s'entraîner avec leurs épées sur des mannequins. L'hôte n'avait pas une maîtrise excessive des armes blanches, mais le peu de mouvement qu'il connaissait avait au moins le mérite d'être sûre et de ne présenter aucune failles. Alors qu'il voyait ces soldats s'entraînant ridiculement à donner quelques coups sur une cible immobile, Caedes eut pitié. Il se laissa glissa le long du rebord… du haut de l’immeuble où il était. Pour amortir le choc, il recouvrit ses pieds et ses mains d'une épaisse couche de Ténèbres. C'est dans un grand bruit sourd que l'hôte atterrit au sol, soulevant une épaisse couche de poussière. Il ne manqua pas d'attirer l'attention des gardes.

??? :
«Oh là Monsieur! Il est bien tard! Et nous conaissons les habitants de ce quartier, et vous n'en êtes pas. D'où venez-vous? »

Des ténèbres parmi la garde Jaquet10
Caedes :
«Je suis un mage de passage en ville. Je faisais une petite ronde nocturne. »


??? :
«Oh! Vous êtes de Fairy Tail? »

Des ténèbres parmi la garde Jaquet10
Caedes :
«J'ai précisé que j'étais de passage? Donc non, je suis indépendant pourrait-on dire. »


??? :
«Je vois, je vois. C'est vrai que de plus en plus de mages prennent distances des guildes, avec tout ce qu'il s'est passé dernièrement. »

Des ténèbres parmi la garde Jaquet10
Caedes :
«Si vous le dites. Dites-moi, je vois ces gars s'entraînaient là, ils font peine à voir. Magnoria est vraiment garder par ça?»


??? :
«Ce sont des nouveaux, mage! Ils ont reçu leurs premiers armures et épées pas plus tard que ce matin. Ils savent régler quelques problèmes civiques mais c'est vrai qu'en cas d'attaque, il nous faudra encore demander de l'aide à Fairy Tail. »

Des ténèbres parmi la garde Jaquet10
Caedes :
«Si vous voulez, je peux aider. J'ai quelques bases solidement dans le maniement d'épée.»


??? :
«Z'êtes un mage du rééquipement? »

Des ténèbres parmi la garde Jaquet10
Caedes :
«Non, mage de la création.»


??? :
«Intéressant! De quel élément? »

Des ténèbres parmi la garde Jaquet10
Caedes :
«Une matière inconnue, je voyage justement avec un camarade pour en savoir plus. »


??? :
«Mmh… Je veux bien vous croire. En fait, vous tombez à pic. Cet entraînement a duré plus de temps que prévu et je suis en retard à une réunion. Vous pourrez vous en occuper? »

Des ténèbres parmi la garde Jaquet10
Caedes :
«Comment savoir quand ils seront prêts? »


??? :
«Faites-les affronter en duel, et évaluez-les! Vous êtes un mage, je vous fais confiance. »

Des ténèbres parmi la garde Jaquet10
Caedes :
«Très bien, j'avais l'intention d'entraîner ces petits de toutes façons. »


??? :
«Parfait! Je vais signaler au garde du dortoir que vous pouvez dormir ici pour la nuit. Je vous payerais à mon retour demain matin. Quel est votre nom au fait? »

Des ténèbres parmi la garde Jaquet10
Caedes :
«Caedes. Juste, Caedes. »


Lieutenant Roslakao :
«J'en prends bonne note. Je suis le lieutenant Roslakao. Je vous dis à demain matin alors! »


Le lieutenant rentra dans un bâtiment, non s'en avoir fait signes aux troufions de voir avec le jeune homme. Caedes s'avança, sûr de lui. Contrairement à l'épisode avec les enfants, l'ex-mafieux avait l'habitude de s'adresser à des troupes. Son rang de privilégier l'avait parfois amener à briefer les nouveaux dans la famille. Le jeune homme se mit bien face aux dix soldats qu'il avait devant lui.
Des ténèbres parmi la garde Jaquet10
Caedes :
«Bien! Je serais donc votre instructeur pour le reste de la nuit! Appelez-moi Caedes. Votre chef m'a demandé de vous enseigner quelques trucs. Je suis conscient que je sors de nulle part mais croyez-moi, j'ai vu de quoi vous étiez "capable" et j'ai quelques trucs à vous apprendre. Que chacun prenne un mannequin, on va commencer tout de suite! »


Caedes avait parlé haut, fort, sans aucune hésitation ni bafouille. C'est comme cela qu'il fallait s'adresse aux nouveaux, quelque soit le contexte. Chacun ayant un mannequin, Caedes se créa lui aussi un mannequin grâce à sa magie. Il était plutôt grossier, mais remplira parfaitement son rôle. Les soldats avait laissé quelques bruits de surprises et échangèrent quelques regards. Caedes n'en releva pas et se fit une épée, plutôt bâtarde pour ressembler à celles qu'avaient les gardes. Il fit quelques moulinets, sautilla sur place. Puis, en une fraction de seconde, il durcit son regard, posa son genoux droit à terre tout en baissant son épée côté droit, puis la fraction de seconde suivante, il donna un coup sec d'épée, partant de son genoux droit à terre, en diagonale vers l'épaule gauche du mannequin, tranchant le corps en une ligne précise. La partie supérieure du mannequin glissa et tomba à terre. Les soldats en restèrent bouche bées.
Des ténèbres parmi la garde Jaquet10
Caedes :
«Ce simple coup va vous forcer à travailler plusieurs chose. Votre rapidité d'esquive et de mouvement. La force de ce coup est aussi sa surprise; plus vous vous baisserez vite, moins votre adversaire aura du temps pour se préparer. Vous n'êtes pas obligé de ré-enchaîner sur un coup, préférez une autre esquive une fois baissé selon la situation. Ensuite, le coup d'épée va vous demander une force pour être précis dans le mouvement car sinon il risque de valdinguer et votre épée sera coincé dans le corps de l'adversaire. Et pour compléter le coup, travaillez votre allonge. Essayez d'abord à blanc. Puis, quand vous pensez maîtriser le coup, appelez-moi. »


Les gardes, impressionnés, se mirent tout de suite au travail. Caedes les observa, eux plutôt que leurs mouvements. Il avait du mal à croire qu'ils étaient destinés à protéger une ville aussi importante que Magnoria. Sans parler de leurs techniques, ils semblaient bien faiblards. Alors certes, ils les savaient tout juste recrutés, mais si les critères physiques sont aussi bas, c'est que la ville avait vraiment besoin de gardes. Il n'en était pas de même au domaine de l'oncle Edouard: si vous n'étiez pas un gorille ou un grizzly, vous avez juste à dégager. Et par "dégager", comprenez qu'on vous tuait, car vous en saviez déjà trop.

Voyant qu'aucun garde n'y arrivait encore, Caedes voulu s'entraîner à créer autre chose que des épées et des masses. Il chercha cette fois-ci à créer une lance. Il positionna ses mains à la verticale, en ne serrant pas complètement les poings. L'hôte mobilisa les Ténèbres et sentit quelque chose dans ses mains. Mais dans les faits, ce n'était pas l'effet escompté: elles étaient juste recouvertes de Ténèbres de manière grossière et gluante. Il rebondit cependant sur cet échec et des Ténèbres déjà présentes, il les modela pour chercher à les joindre et cela marcha: kes Ténèbres sur les deux mains cherchaient à se rencontrer. Caedes compléta ce qui manquait, et arriva finalement à créer une lance. A peine le temps de faire quelques moulinets qu'un garde l'interpella. Avec sa lance sur son épaule, il s'approcha. Le garda montra fièrement le mouvement que Caedes avait montré. La ressemblance était là, même si le tout manquait de punch. Cependant, Caedes approuva et créa un mannequin de Ténèbres et fit signe au garde de refaire le mouvement pour tenter de couper le mannequin. Le garde était sûr de lui et tenta le mouvement. Son épée se prit maladroitement dans le mannequin et elle fut immobilisée. L'hôte marqua un petit sourire avant d’absorber le mannequin: "Continue encore!". Caedes alla s'appuyait sur un mur du bâtiment et joua avec sa lance.
Des ténèbres parmi la garde Darkne10
Darkness :
*Pourquoi as-tu cette rIDIcuLE pudeur vis-à-vis de "l'élément de ta magie de création"? Dis-le! Dis que tu es l'hôte des Ténèbres! Que ta magie n'est pas une simple magie: C'est le Darkness!*

Des ténèbres parmi la garde Jaquet10
Caedes :
*Sûrement pas. Les gens ont trop d’aprioris sur les Ténèbres. Ils prendraient peur, deviendraient méfiants, m'associeraient sans preuve à une guilde illégale et chercheraient à m'arrêter. C'est contre-productif.*

Des ténèbres parmi la garde Darkne10
Darkness :
*Alors tu comptes te cacher jusqu'à la fin de tes jours?*


Pas de réponse. Caedes ne savait pas. Il tenait pas spécialement à vivre dans l'ombre indéfiniment, même si son pouvoir le réclamait. Il n'avait pour l'instant pas d'objectif précis. Il voulait bien sûr en savoir plus sur le Darkness, le maîtriser et garder son destin sauf. Comment vous feriez ça, vous? Caedes n'en a en tous cas pas la moindre idée. En fait, il ne savait pas ce qu'il voulait: Gloire? Richesse? Pouvoir? Et puis il se souvient du petit Lightsker: le manoir de sa famille avait peut être des bouquins sur le Darkness, des bouquins utiles. Peut être les deux jeunes mages allaient-ils se revoir plutôt que prévu...

A nouveau, le même soldat interpella Caedes. Il réussit cette fois-ci le test; d'abord sur le mannequin de ténèbres, puis sur celui d'entrainement. Caedes l'invita alors à aider un de ses camarades. Très rapidement, chacun des soldats réussit le test.
Des ténèbres parmi la garde Jaquet10
Caedes :
«Autre exercice avant l'exam final; un peu de défense et d'esquives! Toi là, attaque moi! »


L'hôte transforma sa lance en une épée et et s'étira les bras, provocant le soldat à l'attaquer. Il le fit en tentant d'effectuer une attaque verticale. Caedes n'avait même pas eu à se mettre en garde. Malgré la rapidité de l'attaque, il réussit à évaluer le moment où l'épée avait fait la moitié du chemin et c'est à ce moment là, le jeune homme fit un léger mouvement en forme de virgule avec son épée, désarçonnant le garde. Comme contre-attaque, Caedes amorça un coup de poing qu'il n'acheva pas.
Des ténèbres parmi la garde Jaquet10
Caedes :
«C'est un mouvement de base, efficace dans beaucoup de circonstances. A vous de l'adapter selon le coup qui arrive. Il n'offre pas beaucoup de possibilités de ripostes mais bon. Vous le connaissez déjà peut être, mais je voulais m'assurer qu'il soit clair pour tout le monde. N'oubliez pas: serrer bien la main sur la garde, et le mouvement de virgule se fait avec le poignet. Vous avez 10min. »


Se mettant à part à nouveau, Caedes regarda son corps, se toucha le visage. Se mettant dans un coin un peu plus sombre, sans perdre de vue les soldats, il commença à mobiliser les Ténèbres pour s'en recouvrir le corps. Cela commença aisément par les mains et rapidement les avants bras. Simultanément, il sentit sans le moindre effort que les Ténèbres recouvraient maintenant ses jambes. Fait intéressant, la matière recouvrait par-dessus les vêtements et pourtant, Caedes ne les sentait plus au toucher. Sûrement que les Ténèbres fusionnaient avec les vêtements. Les Ténèbres se rejoignirent au niveau de la poitrine. Elles continuèrent à monter et enveloppèrent maintenant le cous. Elles continuaient néanmoins leur route, et Caedes se mit à paniquer.
Des ténèbres parmi la garde Jaquet10
Caedes :
*Ce truc va m'étoufer!*

Des ténèbres parmi la garde Darkne10
Darkness :
*N'aie crainte, les Ténèbres ne vont pas tuer leur propre hôte.*


Alors la matière continuait, Caedes était stressé mais accepta la transformation. Quand il vit, au coin de ses yeux, que les Ténèbres continuaient à l'intérieur des orbites, l'hôte voulu crier mais il se rappela les soldats, qu'il ne voulait pas alerter. L'espace d'un instant, l'hôte vit tout noir. Et puis, d'un seul coup, la vue lui revient.

Des ténèbres parmi la garde Tets10

Il remarqua immédiatement que les zones sombres lui paraissaient plus clairs. Suffisamment pour qu'il remarque des détails dans des recoins très sombres. Les zones baignaient de lumière lui apparaissaient par contre normalement. Il regarda tout son corps et prit connaissance de cette armure. Elle ne lui pesait réellement rien, pour la protection qu'il avait déjà testé. Il toucha ensuite son visage, et voulu savoir à qu'il ressemblait. Discrètement, il se déroba du regard des gardes et se dirigea vers une vitre d'une maison. Il se vit dans un vague reflet, avec tout le bas de son visage recouvert de Ténèbres ainsi que ses yeux pleinement jaune. Seul son front et ses cheveux sentaient encore l'air frais de la nuit. Et puis, une petite fille vient à la fenêtre et prit immédiatement peur. Caedes pesta et fit s'évaporer son armure et se dirigea vers les soldats.
Des ténèbres parmi la garde Jaquet10


Caedes :
«Allez! Ca suffit! Par deux! Et je veux voir de quoi vous êtes capable en duel! »




Il est maintenant 0h00 passé, l'entraînement est terminé et satisfaisant selon Caedes.

Tous autour d'un feu, de la viande cuisait et au milieu de l'odeur de cigarette venant des différents fumeurs, les gars discutaient une bière à la main. Les armes posées et les armures délaissées, une bonne humeur avait prit la troupe et leur entraîneur d'un soir. Après une longue crise de fou rire suite à une blague un peu graveleuse, Caedes profita d'un silence pour lancer une discussion.
Des ténèbres parmi la garde Jaquet10
Caedes :
«Et dites-moi jeunes gens, quel est le climat actuel? Pour tout vous dire, j'ai vécu en ermite quelques temps après une échec à une mission et du coup, j'ai l'impression de débarquer dans un monde que je ne connais pas. »

Garde A :
«Mmh… y a eu quelques remues ménages il y a peu, et Fairy Tail n'y était pour rien pour une fois. Je peux pas trop rentrer dans les détails, surtout que la population digère déjà ces évènements. Ou en tout cas, les gens veulent passer à autre chose. Si vous voulez mieux vous ré-intégrer dans la vie active, faite comme s'il ne s'était rien passé. »

Des ténèbres parmi la garde Jaquet10
Caedes :
«Et ce sont toujours les mêmes guildes qui sont en vogues? Fairy Tail, Lamia Scale et Blue Begasus?»

Garde A :
«Oui oui, bien que Blue Begasus manque de sang neuf quand Fairy Tail est au top de sa forme. Le bruit court d'ailleurs que Titania serait rentrée, pour vous donner une idée. Par contre, une nouvelle guilde légale, encore assez discrète, a fait son apparition: Angel's Sky, dirigée par Laxus. Il a de qui tenir. »

Des ténèbres parmi la garde Jaquet10
Caedes :
«Et Grimmoire Heart est complètement dissoute?»

Garde A :
«Oh oui! Ca fait un bon moment! Et aucun de ses membres ne s'est manifesté. »

Des ténèbres parmi la garde Jaquet10
Caedes :
«Il y avait une autre guilde noire... Legion?»

Garde B :
«Legion aussi n'est plus. Non, nous vivons dans des temps où les guildes illégales se font rares. Des rumeurs courent sur une certaine Silver Fang ou Purple Gloss, mais aucun fait avéré ne leur est attribué. Leurs motivations sont obscurs également. Pour finir le tour des guildes, vous avez aussi Eagle's Claw et Continuum Shift… un peu compliqué de savoir ce qu'elles veulent celles-là mais bon, tant qu'elles font pas de crimes…»

Des ténèbres parmi la garde Jaquet10
Caedes :
«Oui oui je vois.»


Garde C :
«Tu étais dans quelle guilde avant ton ermitage?»

Des ténèbres parmi la garde Jaquet10
Caedes :
«Oh… une petite guilde de province, reculée dans l'ouest du pays. Jeunes gens, allons dormir!»


La phrase ne laissait pas possibilité aux contestations, et Caedes éteignit le feu. Tous au dortoir de la garde, le sommeil attrape vite chacun des gars, même Caedes, qui entama une longue nuit.


Au petit matin, le gardien de la garnison réveilla Caedes et, une fois habillé, fut prié d'aller voir le lieutenant. Ce dernier le félicita: durant la nuit, une bande de bandit relativement bien équipé a tenté de piller un entrepôt et le groupe de soldats qu'a entraîné Caedes a très bien maîtrisé la situation. Le jeune homme fut gêné que son sommeil fut si lourd, mais le lieutenant le rassura en disant qu 'il n'avait pas à s'en mêler. Le lieutenant remercia encore le jeune Caedes, le paya pour le service rendu et lui fit ses salutations avant de s'éclipser.

Plus tard dans la journée, de retour à l'hôtel.

Tout juste sorti de la douche, Caedes rassembla ses affaires dans son sac.
Des ténèbres parmi la garde Jaquet10
Caedes :
*Bien. Il est temps de bouger. Je ne sais toujours pas ce que je veux faire sur le long terme, mais il serait sûrement judicieux de retourner voir le petit Gwendal, qu'il m'accompagne à son manoir familial pour qu'on fasse quelques recherches sur l'entité.*

Des ténèbres parmi la garde Darkne10
Darkness :
*Qu'espères-tu trouver?*

Des ténèbres parmi la garde Jaquet10
Caedes :
*Il doit bien avoir un moyen de te conjurer définitivement… Juste au cas où. Et puis, ils ont peut être consigné des informations intéressantes que tu me caches. Et puis ne me dérange pas!*

Des ténèbres parmi la garde Darkne10
Darkness :
*NE Me DOnnE paS d'ORdrE!*

Des ténèbres parmi la garde Jaquet10
Caedes :
*Il a dit être de Lamia Scale. J'ai un vague souvenir qu'elle soit près des côtes, plus au sud. Je trouverais bien mon chemin. De plus, j'aimerais pas que les gardes de la ville cherchent à savoir qui était ce "mage de passage".*


Sac plié et chambre présentable, Caedes paya sa chambre pour la semaine qu'il venait de passer avant de se diriger vers la gare.

Des ténèbres parmi la garde Darkne10
Darkness :
*Je le sens… il est mourant… le vieillard…*

[Emprise du Darkness: 10%.]



   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ténèbres et enfants
» Les Ténèbres, la Lumière et les Ombres
» Les dessous de la garde [Solo]
» La Garde de l'Enfant[Pv : Aaron Miller]
» Au sein des Fées, les Ténèbres et Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP