Sujet: Les ténèbres sont la solution. (UC) Lun 17 Nov - 19:38
Invité
Click
♠ Blackjones Alexander ♠
♦ feat. Lavi Bookman ♦
♦ Généralités ♦
♠ Identity ♠
Nom : Alexander Prenom(s) : Alexander Sexe : Masculin Age : 26 ans Date de naissance : uc
Lieu de naissance : Silvirio, Royaume de Bali. Activité(s) : Inconnue Guilde : Maître de Guilde (si possible ^^") de Purple Bugloss Statut : uc Surnom : Ayden
♠ ♦ ♠ ♦
♠ Psychologie ♠
UC
♦ Magie ♦
Storm Maker: Cette magie permet à son utilisateur de créer des tornades de circonférence très différente. L'utilisateur peut modifier la forme, la taille et la vitesse de ses tornades, il peut également changer la trajectoire de celle-ci.
♠ Techniques ♠
[/justify]
♦ Background-Test Rpg ♦
Chapitre 1: Enfance, Guerre, développement d'une haine.
Spoiler:
Tout royaume aussi grand qu'il soit à ses limites, des frontières le séparant des autres royaumes limitrophes. Mais personne ne souhaite s'y rendre, ce lieu abandonné, délaissé de toutes civilisations. La nature y règne en maître absolu assisté par son valet, l'imposant silence. Les animaux sont libres, se comptant par centaines, tous plus différents les uns que les autres, ils jouaient, mangeaient, se reproduisaient sans arrêt. La dense végétation offrait un paysage des plus somptueux: des arbres hauts d'une douzaine de mètres, des racines proportionnelles à cette taille démesurée, des fleurs magnifiques ornant pratiquement toutes les couleurs, une herbe bien verte et luxuriante. Brisant parfois le calme parfait qui règne ici, le chant délicieux des oiseaux exotiques était audible, animant toute cette forêt si méconnu portant le nom d’ Eden Forest'.
Un feu de camp. Il y avait un garçon ici. Non loin de là, une tente pourpre était monté pouvant abriter deux à trois personnes dans son "estomac", elle était faite d'un tissu étrange, à la fois rigide, solide, souple et ferme. Cette matière provient du royaume de Bali et tient son origine d'une fleur magique appelé "Orithiria Prictoria" ne poussant qu'uniquement sur les terres de Bali.
La tente s'ouvrit dans un ' Zip ’ caractéristique de l'ouverture d'une fermeture éclair. Une touffe brune en sortit tout d'abord. La tête en elle-même ne tarda pas à suivre le mouvement. Il fut rapidement rejoint par une petite fille qui répondait au nom de Mina. Aux premiers abords on pourrait penser qu'ils sont frères et sœur mais le fait qu'il n'y a aucune ressemblance entre eux changeait assez rapidement le point de vue des autres ... Pour tout vous dire, le jeune garçon se fichait éperdument du regard des autres. Elle était bel et bien sa sœur mais elle, elle était brune.
Le petit homme tenait entre ses mains, un morceau de pain et un bout de viande séché. Il sépara les deux aliments donnant le plus gros morceau à la petite fille qui ne rechignait pas. Il croqua ensuite, ardemment dedans, laissant une marque de "crocs" sur la viande déjà entamé la veille. Le jeune garçon s'était assis au coin du feu, 20h30, la nuit ne tarderait pas à arriver et le froid étant de retour était déjà prêt à glacer les deux enfants jusqu'au sang. Il n'y avait personne pour leur venir en aide, ils étaient des orphelins n'ayant jamais connus leur parents, il fut un temps où une grand-mère s'occupait d'eux, c'est d'ailleurs dans sa demeure que furent abandonné les deux jeunes gens, c'est dans cette demeure qu'ils avaient grandis. Leurs vie avait était très banale jusqu'à ce qu'elle les quitte, jusqu'à ce qu'elle laisse derrière elle, un garçon de 11 ans et sa sœur de 6 ans.
...
Une rue pratiquement déserte et ce petit garçon qui marchait sur ses 11 années de vies. Il courrait essayant tant bien que mal de se mettre à l'abri de l'attaque de ces milliers de gouttelettes d'eau. Mais il ne jouait pas, il essayait de s'échapper, poursuivi par un homme bien enveloppé, il tenait entre ses mains une grande baguette, ainsi que du pain de campagne. Ses vêtements ? De véritables loques ressemblant à de vulgaires sac à patates, il n'avait même pas de chaussures: il devait courir pieds nus sous la pluie.
Pour manger, Alex ou Mina volait une fois tous les deux jours, de la nourriture à des petits commerçants, l'acteur désigné ne se contentait que du strict minimum, ne s'encombrant pas de surcharge de poids inutile.
La course-poursuite semblait interminable, et malgré son poids le commerçant bien dodu ne lâchait pas l'affaire. Soit, Alexander ne s'arrêterait pas non plus alors il courrait jetant un coup d’œil derrière lui pour enfin savoir le moment où il pourrait souffler. Un obstacle imprévu. Le petit garçon percute l'obstacle et tombe à terre. Ouvrant un œil, n'osant faire face, il vit une petite fille à la robe de dentelles flamboyante, ses yeux bleus comme l'océan et ses cheveux blonds comme de l'or, faisait écarquiller les yeux du pauvre Alexander, il en fut ébloui. À côté de la jeune fille, de grands hommes en costumes coûteux. ils portaient des lunettes de soleil mais, ils avaient un air dur et sévère. L'un d'eux empoigna Alexander, prêt à le frapper.
- " Tu oses toucher Mlle GoldenHeart ?! Tu vas le regretter !"
Un poing vengeur fendait l'air à la rencontre du jeune garçon, instinctivement, le petit et faible enfant frémit en fermant ses yeux, s'apprêtant à recevoir le coup. Pourtant rien ne se passa.
- " Il suffit ! Amené ce garçon au château, lavez le et nourrissez le ! Je le veux comme nouveau joujou ! " s'exclama la jeune fille avec un sourire étrange.
Les deux hommes s'exécutèrent sans broncher, traitant l'ancien vagabond ennemi comme un prestigieux invité dont il fallait prendre grand soin. Le petit cortège avançait doucement dans les rues de la grande ville de "Silvirio", capitale touristique et politique du royaume où siègent le roi GoldenHeart et la famille royale. Ici tout était grandiose, Alexander n'avait pas le temps de s'attarder sur la magnifique ville puisqu'il n'y venait que pour voler. Il y avait le Magiarc Trident ou plus communément appelé Le Grand Conseil Magique. La pluie venait de s'estomper laissant place aux timides rayons du soleil. Étrangement la rue restait déserte, la simple évocation des "cœurs d'or" engendrait une peur générale.
- Nous y sommes majesté. déclarait le garde du corps tout en se prosterna.
Le palais des GoldenHeart aussi appelé Palais Royale. Si grand, si imposant, entremêlant les couleurs bleus et or, symbolisant la toute-puissance des souverains, symbolisé ici par l'or ainsi que leur appartenance divine, céleste. Deux immenses portes faites d'or et d'ambre, s'ouvrirent en même temps, laissant apparaître une petite ouverture dans la bâtisse. La jeune fille y entra en sautillant, tandis que Alexander avança d'un pas lent, hésitant.
Éblouissant. Il n'avait pas d'autres mots pour exprimer la surprise et le plaisir procurer par les longs couloirs vides et aux allures interminables, ses armures faites d'argent et de bronze qui étaient installés, tel des soldats aux gardes-à-vous, ses rideaux reprenant les couleurs officielles de la famille souveraine ainsi que l'emblème, un phénix ayant ces dites couleurs sur lui.
À peine arrivé, on l'attrapait d'un geste complètement dénué de toute tendresse. Avant de le débarrasser de toute la crasse qui lui recouvrait le corps. Il sentait la savonnette et le gang de toilette qui le glaçait jusqu'aux os lorsqu'il sentit la matière lui pénétrant la peau, l'agressant pratiquement. Le séchage fut lui aussi très abrupte, les habits de jeune aristocrate ne le faisait pas se sentir à l'aise. Les deux hommes l’amenèrent jusque dans une grande salle remplie de jouets et de poupées. Alexander ne savait pas ce qui se passait, et il fallait avouer qu'il redoutait. Qu'était ce que ce manège ?
Statue de chair immobile tel une statue de pierre. La jeune fille aux longs cheveux blond ne lâchait pas son invité des yeux, elle ne bougeait pas d'un pouce esquissant un sourire enjoué. Alexander lui regardait la pièce de fond en comble. Rideaux en dentelles, lit à baldaquin, tapis et mur tout était dans la démesure, ça le débectait. Lui et sa sœur qui ont du mal à manger tous les jours, et eux qui dépensent l'argent du peuple pour des futilités.
Alexander était intimidé alors il ne disait rien, comment devait-il se comporter en présence d’un membre de la famille royale ? Il l'ignorait. Quand on était en présence d'une personne si importante chacune des paroles prononcées être surveillé ! La jeune fille se leva, faisant grincer le parquet à chacun de ses pas. Elle n'avait pas perdu son sourire. Mais pour quel raison il tremblait ainsi ? C'était une jeune fille pas plus grande que lui, ni plus impressionnante, elle avait d'ailleurs le même âge que lui mais elle était simplement plus riche.
Un homme entra à ce moment-là, il était habillé d'un costume noir et d'un chapeau identique à son costume. Il n'était pas très imposant mais son regard noir était terrifiant fixant durement le petit corps du future mage clandestin, le fit paniquer. Il s'avança vers la jeune fille, avant de lui susurrer quelques mots incompréhensibles pour Alexander qui se trouvait bien trop loin. Mais il comprit une petite chose.
- " Tout se déroule comme prévu ... Parfait, il est temps d'y mettre un point finale. "
Le vagabond ne comprenait plus rien, d'ailleurs que faisait-il là ? Pourquoi l'avait-on amené ici ? La GoldenHeart perdit son sourire, lâchant un soupir, elle se mit à courir soudainement s'arrêta juste devant Alexander et lui prit la main.
- "Suis-moi s'il te plait "
Alexander fût réticent, il ne savait pas où ils souhaitaient l'emmener, et il n'allait sûrement pas les suivre sans comprendre. Alors que la jeune GoldenHeart tirait sur son bras, lui ne bougeait pas d'un pouce.
- " Attend. Je ne connais même pas ton nom, comment veux-tu que je te suive ?" déclarait Alexander tentant de rester le plus poli possible.
Sans même le regarder, la GoldenHeart continuait de tirer sur le bras droit du jeune garçon qui finit par bouger, le tirant hors de la salle de jeu, suivit par le mystérieux homme qui devait sûrement être un mage à la solde des souverains du pays, ceux que la population appelait "Master". Ces mages étaient des plus discrets, ils effectuaient des missions primordiales, classés au rang S, ils leur arrivaient même d'assassiné quelqu'un dans l'ombre sans laisser aucunes traces. La jeune noble continuait de courir, puis elle se retourna vers Alexander en lui disant.
- " Appelle-moi Mary " répondit la jeune aristocrate avec un sourire qui sonnait faux.
Et ce fût tout, ils n'échangèrent plus rien d'autre durant l'intégralité du trajet, seuls les bruits de pas résonnant ainsi que les respirations rapides et irrégulières se faisaient entendre. Le couloir était long, affreusement long, ses parois travaillés dans le marbre et le bois. Enfin, comme un miracle inattendu, une porte marquait la fin du chemin. La porte n'était pas gardée et semblait ne pas être fermée à clés. D'incompréhensibles altercations se faisaient entendre derrière cette porte.
La jeune fille aux yeux couleur océan répondant au nom de Mary, ouvrit la porte. Le grincement agaçant d'une porte qui s'ouvre, puis rien. Le silence complet. Les gamins s'avancèrent jusqu'au trône d'un grand homme à la barbe blanche aussi longue que des cheveux. L'homme fusilla Alexander du regard, il n'avait rien à faire ici, alors que faisait-il ici ?
- " Peut-on savoir ce que cet opportun fait ici très chère fille ? " gronda le roi avec un regard noir.
Malgré cela, Mary GoldenHeart ne tenait pas en place, elle illumina son visage d'un sourire qu'elle avait perdu il y a peu. Elle s'empressa d'attraper le bras du jeune Silver avant de le serrer fort contre elle, regardant néanmoins son paternel droit dans les yeux comme lors d'une confrontation.
- " Mon nouveau petit ami a aussi le droit d'être présent à la réunion !" rétorqua la jeune fille sans perdre son assurance
Surprise totale. Tout le monde mise à part Mary avait adopté une expression de totale incompréhension. C'est ce qu'elle entendait par nouveau joujou ? Elle choisissait les garçons dans la rue et en faisait ses "joujoux". Alexander lui aurait rêvé d'être capable de se transformer, il se serait changer en petite souris et se serait faufiler vers la sortie. Mais au lieu de cela, il devait subir tous les regards qui se posaient sur lui, des regards ampli de colère et d'envie de tuer.
Le roi toussota pour faire revenir la concentration de ses conseillers et ainsi pouvoir enfin commencer la réunion. Les différentes personnalités influentes du royaume, les conseillers, ministres & haut placé de l'armée se retournaient vers leur souverain reprenant petit à petit leurs sérieux. L'épouse du roi, Yuzuna GoldenHeart avait une prestance incroyable avec ses longs cheveux blonds ainsi que ses magnifiques yeux verts émeraude. Le roi toussota encore une fois mais cette fois-ci involontairement. Il prit la parole.
- " Je vous ai convoqué en raison de la multiplication significative des attaques des guildes noires à l'encontre de la Magiarc Trident ainsi que les bâtiments royaux ! Vous savez tous que l'Alliance Magma existe depuis des années maintenant et qu'elle n'avait pas fait parler d'elle jusqu'à lors. Et vous savez aussi qu'elle veut prendre le pouvoir. C'est intolérable, le Royaume de Bali ne peut pas devenir le plus grand repère de mage clandestin du monde entier ! Il nous faut agir vite. Ils portent atteinte à mon autorité et tourne notre puissance en dérision. Il n'y a qu'une seule solution: Nous déclarons la guerre ! "
Le roi Loxis GoldenHeart frappait sur la table pour appuyer son point de vue et convaincre l'assemblée d'y adhérer au plus vite. Un homme aux courts cheveux violets lisait silencieusement un petit dossier pas très épais. Il eût vite fait de le terminer et de le refermer. Ses yeux couleur noisettes se posèrent sur le souverain, il ne semblait pas du tout en accord avec lui. En tant que ministre des finances, Minami Waterlaw, était quelqu'un d'aviser et de patient, il savait qu'une guerre était un véritable gouffre à joyaux et il ne souhaitait pas en démarré une, alors que le pays sortait tout juste d'une crise économique.
- " Je ne crois pas que c'est une bonne idée. Le pays ne supporterait pas une guerre employant des mages, cela puiserait beaucoup trop dans nos caisses qui peinent à se remplir ! " répondait le ministre.
Un personnage plutôt bien enrobé se leva subitement comme éveillé par un effroyable cauchemar. Son nom ? Vincio Shunji, ministre de la guerre. Il aurait mieux fallu que ce soit un homme imposant plutôt qu'un gros lard aux joues rondes comme celles d'un hamster. Son visage affichait une fervente opposition à l'avis de Minami.
- " Nous sommes puissants, nous les anéantiront en un clin d'œil ! " déclara le gros bonhomme en frappant lui aussi sur la table.
Le général Francis Eatfire responsable des armés de Bali; le ministre des affaires magiques Santo BlueFlame; le grand conseiller du Magiarc Trident Loger Dicx ; ainsi qu'un nombre assez conséquent d'autres personnes étaient présentes et avaient donné chacun leurs tour, leurs avis. Mais le problème était qu’ils n’étaient que 12 et que 6 étaient pour, et les 6 autres contre. C'était une impasse. Mary GoldenHeart afficha à nouveau ce sourire étrange que Alexander avait déjà vu auparavant, elle préparait quelque chose, il en était certain. Lâchant le bras du garçon, elle s'avança près de son père avec une démarche nonchalante avant de venir lui murmurer quelque mots aux oreilles. L'expression du roi changea, passant de la colère à la songerie. Son regard s'était posé sur Alexander, sa main caressait doucement sa barbe.
- " Conseillers ! Ma fille semble avoir eu une idée lumineuse, qui résoudrait nos deux problèmes. s'exclama le roi en regardant tour à tour chacun de ses conseillers . Et si au lieu de nous ruiner en engageant des mercenaires on formait gratuitement des mages en sélectionnant les déchets de notre société. Derrière on garde nos meilleurs éléments et à l'avant ces pseudos mages en leur inculquant quelque sorts d'attaque et de défense basiques. " continua le monarque en souriant étrangement.
Le ton du roi était terriblement calme. Comme dénué de tout intérêt pour les humains, pour ceux qu'il qualifiait de déchets. Alexander était paralysé par la peur, tremblant de toutes part comme en proie à des spasmes incontrôlables. Mary quand elle semblait ravi, et dans un élan de sadisme à peine voilé, elle regarda le jeune homme. - " Tu vas combattre toi aussi, pas vrai ? Pour me faire plaisir." déclara la princesse avec un ton provocateur. Le roi se mit à rire et évidemment tous ses conseillers se mirent à rire à leur tour. Alexander tentait de se calmer, mais il peinait à y parvenir, il peinait à contenir sa rage. - " Ce rat combattre ? Les gens de sont espèce ne peuvent se battre, il va se terrer dans un trou, et va attendre. Les nuisibles resteront des nuisibles toutes leur vies, je ne comprends pas pourquoi tu choisis tes jouets comme ça. Tu pourrais avoir un chien de compagnie beaucoup plus propre que ce ... Truc. dit le roi GoldenHeart tout en tentant de calmer ses rires.
Alexander sentait la haine monter, son poing se serrant jusqu'à ce qu'il ne le sente plus. Il sentait autre chose aussi ... C'était ... Bien plus puissant. Son regard devenait étrange, ses pupilles se dilataient, l'atmosphère avait changé maintenant. La porte de la salle s'ouvrait brusquement, une énorme bourrasque de vent était en train de recouvrir le corps d’Alex. Une tornade se formait petit à petit faisant tout voler dans les airs. Un regard était pourtant visible, un regard ampli de haine, celui d'un Alexander qui s'éveillait à la magie.
Il fallut quelques instants avant que la "tempête" s'apaise. Quelques instants pour que les gardes se saisisse d’Alexander pour l'envoyer en prison.
- " Nous attaquerons dans 3 ans, je leur laisse encore une chance de collaborer avec nous. Préparez vos troupes, et intégrer ce jeune garçon dans l'unité principale ! Il sera très utile en tant qu'arme et dans le pire des cas il ne survivra pas. Retrouvez moi sa famille, je veux qu'elle paye." déclarait le tyran tout en quittant la pièce
Silence de mort. Puis lentement, tout le monde sortait de la salle de réunion.
L'entraînement avait été tellement difficile, les instructeurs étaient des mages pour la plupart expérimentés mais lui et une bonne partie des embrigadés de force n'étaient encore que des enfants. Affalé sur l'un des lits des dortoirs du Navire, il savait que c'était aujourd'hui que la déclaration de guerre allait avoir lieu, Aujourd'hui qu'il allait oublier son humanité pour... Tuer. Ce fut une explosion qui sortit le jeune blondinet de sa rêverie, une explosion très violente. Regardant par le hublot, il vit l'un des navires alliés qui commençait à couler. Alexander en fut choqué, il pouvait voir les soldats qui hurlaient, le bateau qui étaient en proie aux flammes, il voyait ses hommes qui sautaient d'eux même à la mer afin de mettre fin à leur calvaire. Alexander n'arrivait plus à respirer, les navires se faisaient détruire un part un, certains avaient bien essayé de se défendre essayant de se protéger avec des barrières magiques mais cela ne servit à rien. De 80 bateaux alliés, il n'en restait plus que 55. Et cela en moins de 15 minutes.
Heureusement son bateau réussit à accoster sur la plage, mais était-ce réellement une bonne chose ? Alexander courrait hors du bateau, son fusil magique entre les mains, il essayait tant bien que mal de se repérer, de rejoindre ses alliés. D'ailleurs où se trouvait-il ? Ce ne fut que lorsqu'il vit l'emblème de la ville de Silvirio volé dans les airs avant d’atterrir sur la tête d'un soldat emportant celle-ci dans la volée tout en laissant le corps inerte de la victime à l'abandon. Alexander savait qu'une bonne partie du royaume était tombé sous le contrôle des guildes clandestines, mais il ne se doutait pas que même la capitale n'a pu résister.
Un nouveau soldat fut tuer devant les yeux d'Alexander, embroché par une lance de lumière qui disparaissait l'instant d'après. Le petit garçon n'était pas prêt pour tout ça, il se voyait incapable de bouger, incapable de tirer devant un ennemi qui venait de perforer le crâne d'un soldat de GoldenHeart avant de s'enfuir.
Une nouvelle explosion à une vingtaine de mètres du garçon le fit s'envoler dans les airs. Atterrissant sur le sable blanc encore une vingtaine de mètres plus loin. Il restait au sol un moment avant de voir le visage de Mina qui lui revenait comme dans un flash. Il devait s'assurer qu'elle allait bien. Réajustant la sangle de son arme sur son épaule, il se mit à courir en direction de l'Eden Forest. Il devait savoir si sa petite sœur allait bien quitte à déserter et en payer les conséquences, de toute façon quelque soit sa décision elle le conduirait à la mort. Alexander courrait, encore et encore, évitant comme il pouvait les balles perdus et les explosions. Il devait retrouver sa seule famille. Il la retrouverait. Mais au beau milieu de la ville, tout bascula. Un cercle magique venait de s'activer sur le sol juste devant lui, il s'agissait d'un piège explosif, il se préparait à mourir. Mais il fut sauvé, sauvé par un ennemi en plus de ça, le maître de la guilde Inferno Bulls, guilde qui était aussi la guilde qui commandait les autres guildes de l'alliance Magma. A peine sauvé, Alexander n'était pas tirer d'affaire pour autant, Sirius Blackjones qui venait de lui faire échapper à une funeste fin l'envoya de toute sa force contre un mur, une force extraordinaire vu que le jeune garçon passait à travers le mur.
Alexander était sonné, il entendait ses oreilles sifflées entre deux explosions. Mais il ne put profiter de ce "répit" qui lui était accordé. Sirius le sortit de son étourdissement en le soulevant par le col. Il le sortit d'où il se trouvait comme si il s'agissait d'une vulgaire poubelle. Il le secouait un peu.
- " Petit. Tu es si faible et tu ne sais même pas pourquoi tu te bats. Regarde pour qui tu te bats, regarde qui sont vraiment les soldats censés défendre ton pays. La seule et unique personne qui doit gouverner doit avoir l'approbation du Livre de Satan. " S’exclamait Sirius alors qu'une nouvelle explosion retentit pas loin d'ici.
Alexander tentait de bouger, il voulait prendre le couteau qui se trouvait sur sa cuisse gauche mais il n'avait pas assez de force. Il laissa tomber, retournant son attention sur cet homme dont il ne connaissait pas le nom.
- " Tu te demandes pourquoi je ne te tue pas c'est ça ? En fait, je sens une force en toi. Toi aussi tu ne crois pas à toutes ces conneries d'aristocratie ? Toi aussi tu ne trouves pas ça juste ? Pendant que vous vous battez, le roi et sa famille tentent de s'échapper, enfin sauf Mary qui nous a informés de l'endroit où il compte se rendre. Tu sais quoi ? Je vais te laisser te faire un avis tout seul, et si tu veux enfin me rejoindre et devenir puissant, tu n'auras qu'à ... Hurler. Et aussitôt, quelqu'un viendra te chercher. " déclarait le maître de guilde tout en lâchant Alexander qui hurla de douleur au contact du sol. Il commença à marcher vers le champ de bataille se retournant vers le garçon. " N'essaye pas de fuir. Parce que tu n'as sans doute déjà plus de famille. Vous n'êtes que de la chair à canon, il souhaite tous vous éradiquer tous." Il s'en alla sur ses mots. Alexander ne pouvait plus bouger maintenant, il assistait impuissant à des scènes qui le révoltaient: Il voyait des soldats piétinant des citoyens blessé afin de pouvoir s'échapper plus vite, il voyait des soldats-mages peureux -comme lui - qui profitent du chaos pour se remplir les poches en cambriolant des maisons laissé à l'abandon. Il avait envie de vomir... Mais il s'était attendu à tout sauf à ça. Il vit des soldats, se servir de citoyens pour se protéger d'attaque ennemi... Il se servait d'autre être humain pour ne pas se blessé eux. Il se servait des personnes qu'il était censé protéger pour se protéger eux même. Les explosions ne finissaient jamais, de plus en plus violente. Alexander tentait de se persuader qu'il fallait reprendre la capitale, c'est à dire Silvirio, des mains des mages clandestins mais il ne parvenait pas. Et puis il ne pouvait pas se sortir sa soeur de la tête, et que voulait-il dire par éradiquer ? Une nouvelle explosion retentissait, accompagné de l'écroulement d'une des grandes tours de la ville. Les soldats royaux avançaient bien plus que ce qu'avait imaginé Alexander, ils réussirent même à reprendre la ville. Mais le prix en fut terrible. Tout en marchant en direction de ses "compagnions", l'adolescent observait les dommage de sa première bataille. Des montagnes de corps un peu partout. Il prit une grande respiration et fermit les yeux, il ne voulait pas vomir mais l'envie était intense. Et n'aurait jamais cru qu'elle reviendrait si vite. Dés que le jeune homme fut arrivé à l'entrée du campement qu'il entendit des coups de feu, entremêlés de cris puis des bruits de chutes. A petits pas, il entrait dans le campement temporaire, pour assister à la dernière attrocité à laquelle il s'attendait. De pauvres gens, mis en ligne, contre un mur. Exécuté les uns après les autres. Il vit le corps d'une petite fille au sol, son visage ensanglanté, lorsqu'il le vit son coeur se serra contre sa poitrine, comme si on lui arrachait de force. Ses yeux devenaient blanc, son corps semblait ne plus lui appartenir. Pointant du doigt les soldats bourreaux, ils furent pris dans une tornade qui les fit s'écraser au sol avec une violence inouïe. Alexander, dans cet état second, ravagea le campement, tuant soldat sur soldat, sans contrôler ce qu'il faisait. Malheureusement les mages royaux arrivèrent en renfort, répliquant aux attaques du jeune garçon par la force. Une boule de feu frôla Alexander, finissant sa course juste à ses pieds. Il fit valdinguer une voiture magique sur l'auteur de cette attaque, et Alexander tomba au sol, il s'était calmé. Mais il était loin d'être tiré d'affaire, puisque les renforts étaient déjà arrivé. Mort de fatigue, écoeurer des humains, de l'attrocité de la guerre, il s'effondra au sol, hurlant comme si tout son corps hurlait d'une même voix.
Alexander apprit la magie au côté de son nouveau maître Sirius Blackjones. Des années durant lesquelles, le royaume entier de Bali leur appartenait. L'alliance Magma n'avait pas réussi à stopper la fuite du roi et de sa famille, et certains renseignements affirmeraient qu'ils se seraient réfugiés à Fiore afin de demander de l'aide. Ça avait duré 5 ans, 5 ans durant lesquelles Alexander avait gardé cette haine omniprésente dans son esprit, il n'oubliera jamais ce que les mages "légaux" sont en réalité. Mais il avait tout sauf, prévu ça ! Un seul jour avait suffi, un seul jour pour reprendre la totalité du Royaume de Bali et anéantir les forces de l'alliance Magma. En un seul jour, Alexander avait de nouveau tout perdu, Sirius qu'il considérait comme son père, Mary GoldenHeart avec laquelle il avait prévu de se marier... Les autres mages de la guilde. La vengeance et la folie germèrent dans son cœur, ce fut la première fois qu’Alexander se rappelait de cette histoire de Livre de Satan. Ce livre dans lequel serait scellé tous les plus puissants sorts interdits mais la légende allait plus loin allant jusqu’à affirmer qu’un sort pourrait libérer le diable lui-même. Le résultat de toute cette guerre: Le royaume de Bali n'était plus qu'un tas de cendres encore fumante qui sent le cadavre fraîchement enterré ainsi que la désolation. Alexander savait une chose, Sirius Blackjones lui avait demander dans l'éventualité où la guilde serait anéantie, il devrait se rendre dans le royaume de Fiore, afin de rejoindre une guilde particulière.
Chapitre 2: Un nouveau Royaume, une nouvelle guilde, un nouveau but. Fiore et la quête du Livre du Diable.