-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir
 MessageSujet: Re: Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir   Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir - Page 2 EmptySam 1 Déc - 23:20

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Miku tenta bien de rattraper le coup devant leurs têtes ahuries. Outre le fait que Solis avait balancé leur buffet au sol, ils avaient quand même pas la tête de membres de la guilde... Miku commença à parler. A parler à parler en essayant de noyer le poisson. Jusqu'à ce que le mammouth sorte. ...Le mammouth... La grosse chose poilue barrit un bon coup dans la pièce qui semblait soudain ridiculement petite. Solis ne voulait en fait même pas savoir comment une émotion pouvait faire apparaître une bête éteinte. Constellationniste, il avait vu un certain nombre d'invocations ratées, ou de trucs pas prévus. Mais alors ce coup là, il ne ferait jamais mieux.

La grosse bête barrit une nouvelle fois en donnant des coups de défense pour se dégager, expédiant les mages attablés dans tout les sens, et s'écraser contre les murs/tonneaux/tables/saladiers de ponch. Enfin, la chose morte depuis des siècles s'élança de tout son mammoutesque poids contre un mur, éclatant en petites paillettes et laissant un joli trou dedans.

Miku saisit Solis par la main et l'élança vers le trou créé. La porte derrière eux explosa, dans un glapissement de rage. Ah, le mec avec les sorts d'ombre avait du se remettre de sa chute à travers le plancher... Dommage.

Encore toi ! T’es moche, j’veux pas sortir avec toi j’t’ai dis !
Demeuré ! Comme si ça pouvait traverser l’esprit de qui que ce soit de sensé…

Solis nota inconsciemment un détail. Puis il freina, près à combattre. Miku usa alors du même tour que celui employé sur le garde. Il berna copieusement les mages de la salle, et sema une zizanie monstre en faisant se déchirer les alliés. Un sort qui pouvait décidément faire des ravages... Pouvait on donc si facilement changer un coeur et jouer avec? Même si c'était celui d'un ennemi?
En passant ces questions existentielles, Miku et Solis reprirent leur course. Ils grimpèrent un escalier, puis s'enfermèrent dans la première salle venue. Déserte celle là. Solis vérifia bien deux fois.

Une stratégie machiavélique et pleine de génie de serait de refus.

Beuh... On est loin d'avoir fini là... Remarque, on a déjà mis une sacrée pagaille...

Cependant, posé sur une malle couverte de bazar et de vêtements à la propreté douteuse, Miku trouva un parchemin.

Regarde ça, c’est un plan.

C'était une carte partielle. Il semblait qu'il y ait eu plusieurs changements et travaux, d'où des plans modifiés. Miku désigna la salle centrale. Apparemment, elle avait servi à l'armement autrefois, mais cela avait été rayé au profit d'un gribouillis.

Salle des… Argh, je peux pas lire ce truc. Il écrit comme un gros cochon. Salle des machins élites. Ça doit être le cœur de la guilde, surtout avec un nom pareil…

Yup... En somme, là où il va falloir frapper fort...

Miku redressa le nez. Le regard des deux blonds se croisa. Et ils reconnurent la même pensée dans les yeux de l'autre.

Tu penses à c’que j’pense ?

Mettre encore plus de pagaille et tout faire s'écrouler? Sans doute. Je sais même comment on va faire...

Si la simple poussière de Solis avait pu faire passer le plancher à un homme, que se passerait il s'ils creusaient en masse au coeur du palais de glace? Genre faire un gros gruyère au milieu. Miku avait sa forme de torche, et Solis avait plusieurs esprits qui pouvaient bien faire l'affaire...

Pour être certains de leur coup, les deux blondinets suivirent d'abord le plan tout en restant à leur étage actuel, plutôt que de redescendre au niveau inférieur. La guilde avait sonné l'alerte, ils savaient qu'ils étaient cherchés. Mais le château était vaste, et il y avait de nombreuses cachettes. A force de jouer à cache cache et de patience, les deux jeunes hommes atteignirent leur cible. La salle centrale. A l'étage au dessus. Comme avancer directement là bas leur vaudrait sûrement de se faire prendre dans les couloirs, et d'affronter des vagues des espaces réduits, ils allaient faire du bazar et lancer une attaque surprise.
Du coup, ils s'étaient rendus à la salle pile au dessus.

Ouvre toi, porte du phénix, Phoenix

Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir - Page 2 Llyud20

Milord?

J'aurais besoin que tu crées un dôme de chaleur autour de nous.

Pour?

Faire fondre la glace. Je sais que c'est pas ce que tu es supposé faire de tes talents, mais...

Si tel est votre désir, je le satisferai.

Ah... Beh... Merci alors...

Phoenix était aussi serviable qu'Aquila. Solis n'aimait pas trop cette servilité aveugle, mais il n'avait pas réussi à faire changer les deux hommes ailé d'avis... Tant pis...

Heart Stronghold

Un dôme rougeoyant apparut autour de Solis et Miku. Phoenix maîtrisait le feu du phénix, des flammes de pureté qui servaient à éclairer les ombres et raviver la flamme de la passion dans les coeurs fatigués. Aussi était il tout entier dédié aux pouvoirs curatifs que lui procurait ses flammes. En l'occurrence, c'était supposé être un bouclier. Mais étant né du feu du phénix, il servait aussi de bouclier thermique. Et sur les points où il touchait la glace, celle ci fondait... Un petit crac se fit entendre.

Bon... Bah... Bonne chute Miku...

Puis le sol lâcha. La portion de glace couverte par le dôme se désolidarisation brusquement du sol, coupée par le contact chaud du bouclier. Ils firent ainsi une jolie chute, AVEC un bon bout de plafond, droit dans la salle centrale, celle des grmmmngyah élites. Leur arrivée fit sensation. Se recevoir la moitié du plafond sur la tête ne fait plaisir à personne. Vraiment. Solis vit d'ailleurs un homme dépasser partiellement de sous leur petite plate forme. Et ils étaient là, au milieu, alors que tout le monde les regardait avec cet air ahuri. Roh, ça commençait à bien faire ça aussi, faisait beaucoup dans la même journée.

Je crains de souhaiter vous laisser temporairement, des hommes ont été blessés par mon action, aussi ai je besoin d'un instant de méditation... Si vous êtes blessé, je reviendrais mais sinon...

L'esprit se dissipa. Et les mages ennemis commencèrent à reprendre leurs esprits. Un rayon d'énergie frappa Solis. Urf, ils n'étaient pas l'élite pour rien. Il contrattaqua avec une étoile. Il allait falloir tenir, un peu, le temps que la structure accumule les dégâts. Et si possible mettre le plus de monde à terre.

Ouvre toi, porte de la mouche, Milena!

Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir - Page 2 Milena10

Oh, un château tout en glace... On dirait mon palais d'hiver au Candy Land...

Tient donc, pas d'insultes, ni de sarcasme ou de caprice... En fait fallait juste une distraction pour la calmer...

Milena, le jeu du jour consiste à battre les méchants du palais des glaces.

Laisse moi sale zombi, je fais ce que je veux, c'est moi qui fait les règles!

La petite fille regarda deux des mages arriver vers elle.

Jacques a dit, pas bouger! Caramel Wave!

Une vague de caramel jaillit de son chapeau, cristallisant instantanément sur les deux hommes. Ceux ci étaient figés, dans leur posture de course. Glup... Milena était vraiment dangereuse... Et tellement incontrôlable...

Sweet bombs

Une poignée de dragibus multicolores provoqua une série d'explosions dans la pièce. Les mages étaient doués, et avaient entamé une posture défensive. Et leur puissance de feu était redoutable. Mais même si elle en était inconsciente, Milena servait leur plan. Ses petits bonbons explosifs participaient à leur petit plan. Et lorsque le temps viendrait, ils pourraient lâcher l'offensive de masse...
Sauf qu'en attendant, Slis dansait comme un feu follet, parant et lançant des étoiles. Et il ne tiendrait pas longtemps. Pas contre autant de mages puissants. Qu'est ce qu'Obaba avait eu en tête en lui confiant cette mission?

Viens à moi Mr Jelly!

L'homonculus de gelée et la petite fille s'en donnait à coeur joie... Qu'est ce qu'il pensait déjà...? Ah oui, Obaba et ses pensées...

...Moui, sans doute pas grand chose. Mais il fallait tenir encore un peu. Car si cela réussissait, ils réussiraient à mettre à terre une bonne partie de la guilde avant d'avoir reçus trop de dommages. Gagner par la force semblait impossible. Alors la ruse blonde allait triompher.
 MessageSujet: Re: Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir   Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:29

Anonymous
Invité


Click




Jouer à cache dans une guilde aussi grande, c’est presque de la triche. Entre mon talent à sentir les gens et le sens de l’orientation de Solis, nous sommes arrivés au but bien trop facilement pour avoir du mérite. Mais la suite s’annonce bien plus amusante. Nous arrivons à la place juste au-dessus de la salle des élites. Rigolo que cette pièce n’ait rien de sécurisé… Je suppose qu’il n’ont pas de stratège anti-blonderie dans leur arsenal… Faut avouer que l’idée est remarquablement hors du commun des mortels. C’est parti, Solis invoque un autre de ses esprits. Brr, il me donne froid à être torse nu comme ça. Mon propre calme m’étonne. Aucun commentaire sur cet éloquent phœnix, je ne fais qu’observer, écouter, et mon concentrer. Mon côté professionnel qui remonte et qui se prépare à ce qui va suivre… L’esprit dessine un cercle parfait dans le sol, et bientôt, la plateforme de glace circulaire tombe lourdement à l’étage inférieur. Solis et moi avons tout juste le temps d’échanger quelques mots.

« Bon... Bah... Bonne chute Miku...
- Toi aussi ! Euh, bon courage j’veux dire…
»

Le sol, ou le plafond selon le référentiel, s’écrase dans un bruit sourd sur un ensemble de mage si surpris qu’il me faut un effort pour bloquer ma magie. On a dû en écraser deux ou trois parce que là, juste à côté, y’a une tête assommée qui dépasse, le reste du corps étant coincé sous la plateforme. Aouch. L’esprit ne semble pas très satisfait de ce résultat, et il quitte aussitôt notre monde pour rejoindre le sien. La surprise est telle que les mages ne se sont toujours pas remis du choc. Anyah, pour un truc d’élite, je m’attendais à deux ou trois mages. Y’en a plus que prévu… Watcha, attaque sur Solis !

« Solis !
- Ouvre toi, porte de la mouche, Milena!
»

De la mouche ? Sérieusement ? Je retiens un fou rire, mais il a raison, il faut se mettre au boulot. Il va bien, je ferai mieux de lui faire un peu confiance plutôt que de le regarder sans cesse.

« Will power, Here we go ! »

Je fais apparaitre quatre lames scintillantes devant moi. J’m’améliore dis donc, deux fois plus qu’au commencement. Dire que je détestais ce sort au début, vu qu’il a fallu travailler dur pour le mettre en place… Maintenant, je l’adore ! Mes épées parent les attaques magiques avec une facilité qui me fait plaisir, et je saute au milieu des adversaires, les tranchant avec une fluidité et une rapidité qui n’est permise que par cette caractéristique à ne pas avoir d’effet sur la matière pure. Néanmoins, je me concentre pas mal pour les manier par mon esprit, je devrais voir un télékinesiste plus aguerri pour m’aider, peut-être. Qu’importe, pas de quartier. Les cris de douleurs me font mal, même s’ils laissent vite place à une fatigue mentale chez mes ennemis, et ma joie s’égoutte peu à peu. Je ne suis pas encore triste, mais relativement neutre. Sentir ces mages s’écrouler est une bénédiction pour moi, dans cet état, ils ne peuvent plus ressentir de douleur. Je m’essouffle. C’est peut-être trop d’ennemi à la fois pour moi…

« Surprise ! »

Une main démoniaque m’attrape le bras et me fait une clé de bras. Je tourne la tête, et je vois une demoiselle entièrement changée en diablotine. Du Take over, encore ! Je dirige une de mes épées sur son bras qui, tranché, reprend forme humaine. Etonnée, la demoiselle me lâche, restaurant son Take over en une seconde à peine. C’est bon hein, avec les sirènes, j’ai assez donné. La mage était partie pour me foncer dessus, mais elle est éjectée par un rayon d’énergie noir.

« C’est ma proie.
- Bordel, c’est pas possible, encore toi ?
»

Le mage ténébreux, décoiffé et dans un sale état, n’a pas franchement l’air content de me voir. Je jette un rapide regard à Solis qui fait bien mieux marcher notre plan que moi. Vrai que mes épées ne sont pas très utile pour ça… Vu le manque de coopérativité de la part du mage noir… Idée blonde en formation ! Je me débarrasse de mes épées magiques en les envoyant sur deux mages prêts à attaquer Solis par derrière. On n’touche pas à mon coéquipier, namého. Ils s’effondrent dans un cri douloureux, et c’est bien la dernière fois que je fais ça. Puis je me tourne vers mon vieil ami de toujours qui n’a pas hésité à démonter sa partenaire diablotine. Franchement, c’est dégueulasse. Attaquez ses amis comme ça, ça me donne envie de vomir. En même temps, j’ai un peu pitié. Puis ça m’énerve. Oui, ça m’énerve, voilà.

« A nous deux, Emotion Wave »

Reprenant du poil de la bête, mon corps s’enflamme progressivement des pieds à la tête. Heureusement, ici, il y a des parcelles de pierre. C’est le moment de montrer ton don d’acrobatie Miku. Je cours sur le côté pour éviter quelques rayons d’énergie, puis je me cache derrière un pilier de glace. Je donne littéralement un coup de tête au pilier qui fond comme un chocolat sur une plage de galet ensoleillée. Il ne se prive pas de s’effondrer vers le mage qui le repousse avec ses tentacules ténébreux. Hahaha, c’est trop dr… Shit, le sol s’effondre sous mes pieds. J’effectue un salto, me rattrape sur les mains, puis me propulse à nouveau. Wa waw a, y’a trop de glace par ici. Je cours dans tous les sens, sautant, roulant, rampant sous les assauts du mage ténébreux qui s’énerve de plus à plus à me voir lui échapper comme une savonnette glissante. Ce qu’il ne sait pas, c’est que plus il s’énerve, plus il entretient la flamme qui détruit sa guilde. Je réitère la méthode du pilier, laissant cette fois le plaisir de le détruire au mage noir aveuglé par la colère. On progresse, on progresse. Reprenant forme normale, je rejoins Solis qui n’était plus très loin, fatigué par ces combats.

« Faudrait porter un grand coup, t’as pas ça dans ta réserve ? » Incapable de sérieux, j'ajoute « Je suis mais tellement fan de la magie de cet esprit. Ca m'donne faim ! »

Je repousse un éclair avec mon sort de protection. Coopération, coopération, coopération. On est les plus forts, non ? C’qui qui disait déjà… Goodness and love will always win ? On peut pas perdre, on est pas là pour ça. Faut accélérer la cadence. Ok, j'ai compris, un peu de sérieux Miku.

« Pense pas aux conséquences, j’nous sortirai du bazar ! »



 MessageSujet: Re: Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir   Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:19

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis luttait âprement. Ces mages noirs ne plaisantaient pas. Les décharges d'énergie, les colonnes de pouvoir, les explosions, les corps humains ou inhumains diverses lui tombaient dessus en rafale. Au possible, il esquivait, sinon, il utilisait ses étoiles pour bloquer le coup. Bien qu'à fonction non défensives, le fait est que les mettre sur la trajectoire de l'ennemi et provoquer ainsi leur explosion faisait une parade efficace. Solis mit rapidement à terre une petite mage dodue qui lançait des sortes de flèches enflammées. Mais sa chute fut vite couverte par le reste de la guilde qui avait la ferme intention de la venger. Solis battit en retraite sous le déluge de pouvoir.

"Heureusement", il avait un "fidèle" et "serviable" esprit. Ou plutôt, Milena, à dada sur Mr Jelly, passa en trombe avec des cris de guerre au milieu des mages paniqués. Elle lâchait des poignées entières de ses bonbons explosifs, semant une pagaille catastrophique. Vrai que voir la gamine juchée sur sa chose molle et verte, en train de lancer des friandises sur les gens et laisser une traînée de détonations derrière elle avait quelque chose de perturbant. Quoi qu'il en soit, Solis pouvait en profiter dans la panique créée pour frapper et achever leurs victimes. Il grimaça en recevant un rayon de magie noire dans le dos.

Jetant un coup d'oeil derrière lui, il constata que leur "ami" le mage d'ombre, dépenaillé au possible était encore de retour. Incroyable qu'il ait survécu à toutes leurs bêtises. Il s'acharnait sur Miku qui virevoltait sous sa forme enflammé, lueur de bougie qui dansait dans le vent. Solis s'apprêtait à lui venir en aide, quand une explosion le mit à terre. Une femme squelettique à l'air furibond le toisait, manipulant de petites bombes magiques. Miku devrait continuer seul pour le moment. La femme relança plusieurs bombes, que Solis intercepta avec des étoiles. Les explosions servaient leur plan, mais le choc était dur. Cette femme devait être plus douée que lui en explosifs. Un jeune homme au teint pâle se tenait derrière elle, lançant un rayon rouge sur Solis. Celui ci bloqua avec ses lames, n'espérant pas grand chose qu'une aussi maigre parade. Mais le résultat fut pire que celui escompté, car ses lames chauffèrent au rouge, et il les lâcha par réflexe. Zut. Ses mains ne semblaient pas avoir souffert de brûlure graves, mais les épées jumelles étaient encore trop chaudes pour qu'il les touche.

Les deux mages avancèrent vers lui, sûrs de leur avantage au corps à corps. Dans un "barrissement gargouillis", Mr Jelly passa brièvement devant eux, Milena sur le dos.

Eh la zombie, prend ça!

Le chapeau de Milena s'ouvrit en grand, crachant une longue giclée de chocolat sur la mage osseuse. Celle ci glapit, et glissa dans l'épais liquide sucré. S'essuya le visage, elle nota instantanément la transformation. Son visage, auparavant sec et osseux, avait à présent des formes rondes et généreuses, avec des lèvres pulpeuses. Et le changement ne s'arrêtait pas qu'à son visage, son corps tout entier devenait rondeur et volupté. Enfin... Pas longtemps. Le chocolat magique de Milena n'était pas prévu pour être gentil... La femme continua de gonfler... gonfler... gonfler... Elle poussa un gris perçant quand elle dépassa la taille d'un éléphant.

Mwahaha, elle ressemble plus à un zombi mais à un hyppo!

Euh...

Le jeunot pâle qui l'avait accompagné ouvrait des grands yeux en voyant la femme continuer de gonfler. Il fut tellement surpris d'ailleurs qu'il finit par se faire piéger entre le mur et ce qui avait du correspondre à son flanc... Le chocolat ne l'envoûterait pas éternellement, elle finirait par dégonfler... M'enfin ils avaient un peu de temps avant ça. Un bras dépassait du mur, griffant lentement la glace pour tâcher de s'extraire de sous la graisse. Le membre bleuissait à vue d'oeil. Le cachalot roulerait sans doute à un moment....
D'ailleurs, elle apportait une nouvelle touche de réussite au plan blond, car son poids faisait craquer la glace. Un éléphant dans le salon, un éléphant dans le salon, c'est comme un gros paquebot dans une flaque d'eau... Où diable avait il entendu cet air de musique...? Enfin bref. En plus, c'était plutôt un cachalot dans le château, mais ils étaient pas à ça près. L'apparition de la femme boudin géant avait fait pas mal de remue ménage parmi ses anciens alliés.

Milena! Je te propose une partie de volley!

Oh, tu crois pouvoir gagner un jeu contre moi?

Solis lança une série d'étoile derrière la femme, jusqu'à commencer à la faire rouler. Elle entama une lente roulade en couinant. Le mage avec une tête d'anchois prit une grande bouffée d'air sitôt que décoincé, puis s'évanouit. Solis jeta un coup d'oeil à Miku qui semblait toujours tenir.

Prête Mily?

Prête zombi!

Solis lança une étoile aussi fort que possible sur la dame littéralement ronde, qui partit comme une boule de bowling géante. Malheureusement pour Solis, non seulement Milena était une meilleure joueuse que lui, mais en plus elle était plus douée dans le domaine de la stratégie. D'un jet de caramel, elle forma un tremplin qui vit partie la boule humaine en l'air.... Puis smatcha avec une poignée de dragibus explosifs. Solis fuit ventre à terre pour esquiver l'énorme balle qui fonça que lui.

Aha! Gagné! J'ai gagné, j'ai gagné, hein Mr Jelly?

La femme termina sa course en s'encastrant dans la porte. Elle commençait visiblement à dégonfler. Mais le smatch avait encore fragilisé le sol.
Au cours de sa course, Solis s'était à nouveau trouvé proche de Miku. Lui aussi semblait fatigué. Et malheureusement, le combat ne les mènerait nul part. Sauf si...

Faudrait porter un grand coup, t’as pas ça dans ta réserve ?

Milena passa en trombe en surfant sur du caramel.

Je suis mais tellement fan de la magie de cet esprit. Ca m'donne faim !

Promet moi de jamais manger ce qu'elle te donne....

Miku intercepta un sort leur étant destiné avec une sorte de bouclier.

Pense pas aux conséquences, j’nous sortirai du bazar !

Oui mais...

Solis avait encore un atout. Mais cela allait lui refaire une dépense. Même si ses étoiles coûtaient peu, à la longue, ça en faisait beaucoup. Et il avait déjà ouvert plusieurs portes dans la journée. Il lui restait encore de l'énergie, mais il allait falloir commencer à mieux compter, si il ne voulait pas se retrouver sans pouvoir après trois ou quatre portes et des sorts célestes mal dosés. M'enfin de toutes façons, il fallait en finir, et Miku avait promis de les sortir de là. Et Solis avait une confiance absolue.

Ouvre toi, porte du dragon, Draco!

Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir - Page 2 7_2_cl16

Tiens donc, bonjour petit homme... Pourquoi es tu tout couvert...?

Beh... Parce qu'il fait froid dans un château de glace...?

[color:7a12=royalblueAh oui! J'oubliais que vous étiez si sensible à votre milieu... Suis je sot...

Ah bah... Fin... Bref, j'aurais besoin que tu exploses la glace en dessous. Tu penses y arriver avec le canon à neige?

Canon à neige? Que ton esprit est limité sur mes possibilités petit homme, je peux faire beaucoup mieux que ça.

Tes possibilités? Mais tu m'as jamais parlé de...

Laisse faire les vraies divinités du monde.

Draco serpenta vers la plafond de la salle. Ou plutôt l'ex plafond vu le trou qu'il y avait dedans. Il frissonna de la pointe des moustaches à la queue.

Draken Sunburst!

Son corps s'illumina. Il était devenu une incarnation solaire. Sa lumière se concentra alors que son corps ondulait, et formait des tâches solaires précises, bougeant avec les mouvements de ses écailles. Les tâches lumineuses faisaient... fumer la glace. C'était de la vraie lumière solaire... Du coup, Draco venait de se changer en boule disco à rayons de chaleur! Solis couina quand un rayon le frôla. Comme toujours, Draco était trèèèèèèès attentif à pas blesser son propriétaire, ça faisait chaud au coeur...

La chaleur dégagée et les tracés dans la glace qui fondait, alors qu'elle avait déjà copieusement reçu au cours de l'affrontement chaotique, fit son office. Une large fissure parcouru la salle. Puis dans un grand bruit de verre brisé, la sol vola en éclats. Solis glissa et tomba avec le reste. Avec pour dernière image Draco qui soupirait, et Milena qui tirait la langue, accrochée à son fouet de réglisse. Hanw...
 MessageSujet: Re: Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir   Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:44

Anonymous
Invité


Click




Trois.

Ah bah ça, pour pas penser aux conséquences… Solis invoque Draco. Ouais, Draco. Vous vous souvenez de Draco ? Mais siii, Dra-co. Encore une fois ? Draco. L’esprit pragmatique comme cent scientifiques fous, et qui nous a fait faire un tour de manège dans une tornade avec un pot de fleur ? Celui grâce à qui je reçois désormais des tonnes et des tonnes de lettres de fans, dont un dénommé Bob. Ca y est, ça vous revient ? Je redoute le pire l’observant monter dans les airs tel un serpent de mer.

Deux.

L’esprit se roule en boule se met à briller tel un soleil ardent. A vrai dire, il rayonne, au sens propre. Encore plus que moi quand je suis content, parce que lui, au toucher, il brûle. Ses rayons lumineux coupent dans la glace tels un couteau chauffé à blanc dans du beurre. Y’en a qui passe pas loin de nous, d’ailleurs, et on joue un peu au Twister avec Solis pour ne pas être joliment brûlés. Les mages noirs aussi, perturbés, s’excitent comme des sauterelles en période de copulation.

Un.

Zéro. Badaboom la glace craque d’un coup et tout s’effondre. Pris du mauvais côté, je suis en train de chuter sous Solis. Yerk, tiens ta promesse Miku, vous ne devez pas to… Ouik, un bout de piler frôle ma tête. Urgence maximale. J’ai promis. J’active Emotion Shield et nous voilà tous les deux dans une bulle protectrice. Je me concentre à fond pour ne pas lâcher, c’est une véritable avalanche qui nous tombe dessus, et je ressens chaque choc me forçant à maintenir le bouclier d’autant plus fort. J’ai dit non, est-ce bien clair ? Je me suis engagé, je me charge de tout, je refuse solennellement que ce bouclier pète. Je crois que Solis a dit quelque chose, mais je suis trop concentré pour répondre. La seule chose qui réussit à me déconcentrer est la face du mage des ténèbres s’écrasant contre mon bouclier avant d’être emporté par le flux de glace, de neige et de pierre. Je vous avoue que là, j’ai pas pu m’empêcher de lâcher un rictus narquois et vainqueur, digne du gamin orgueilleux qui a réussi son tour de passe-passe.

Cette chute de la guilde ne doit pas durer plus de quelques minutes, et pourtant, ça me semble être une éternité. Puis le niveau des débris diminue jusqu’à ce que le flux s’arrête. Je relâche alors la tension dans mes bras tendus. On a les pieds en pleins de le bazar, mais au moins, la tête est au-dessus. L’intensité de l’effort me fait soupirer et inspirer un grand coup, comme si j’avais été en apnée tout ce temps… Et puis je m’effondre sur le sol. Pwah, c’est comme un sprint, court mais intense. J’ai besoin de récupérer un peu. Le contact froid de la neige sur ma joue me fait me redresser en position semi-assise rapidement, et je ris un bon coup

« Eh bah ça, on a tout cassé. J’crois qu’on a plutôt bien joué notre coup-là. Hahaha »

Faut dire que oui, il ne reste rien du majestueux palais de glace. Juste un amas de ruines qui, si elles ne fondent pas, finiront recouverte par la neige. On aurait pu croire que tout était terminé. Mais loin de là… Mon soulagement disparait et je me remets debout, les sens en alerte, quand je sens une présence magique. Pour que le pressentiment magique précède le pressentiment émotionnel, la personne approchant doit être vachement fort, un mage de pacotille n’aurait pas une telle aura. Et effectivement, une silhouette au loin s’avançait d’un pas tranquille mais assuré vers nous. Olala, il a pas l’air content le vieux monsieur… D’ailleurs, je le pense tellement fort que je le répète

« Olala… Il a pas l’air content le vieux monsieur. »

Il est évident que la personne qui se dresse devant nous, désormais à quelques mètres, est le chef de la guilde. Après avoir encore un peu réduit la distance entre nous, il

« C’est vous qui êtes responsable de cette démolition.. ? »

Je lui réponds par un simple sourire de la taille d’une banane et une espèce de "Ghihi" indescriptible passe entre mes dents serrées. Totalement inconscient du danger ce Miku.

« Vous vous rendez compte du temps que j’ai mis à en arriver là ?
- Pas vraiment, en fait, mais tout casser était rigolo ! Merci beaucoup. »

Il a pas apprécié. Un oiseau de glace vient me froler la joue, y laissant une égratignure et emportant quelques mèches blondes avec lui. Une magie de glace ? C’est classique mais magnifique, qu’est-ce qu’elle fait entre les mains d’un tel individu ? Je lance une dernière remarque à Solis d’un air confiant avant de me jeter vers l’ennemi avec mon corps métallique.

« Terminons le travail. »



 MessageSujet: Re: Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir   Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:24

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Miku avait déclenché une sorte de champs de force quand ils étaient tombés, les gardant tout les deux à l'abri. Visiblement, la destruction de la salle centrale avait eu le même effet que creuser un trou au milieu d'un soufflé, tout s'effondrait derrière. Des monceaux de débris tombaient une pluie continue, s'écrasant avec fracas contre le bouclier dans un confus mélange de neige, de glace, de roc, et d'objets divers. Miku serait les dents, visiblement, maintenir son bouclier lui coûtait sous une telle pluie de débris. Malheureusement, Solis n'avait pas grand chose qu'il puisse faire, il n'avait pas le moindre sort défensif. Il ne pouvait que regarder Miku souffrir et tenir le coup. Quand on pensait à Milena et Draco qui se tournaient les pouces là haut.... D'ailleurs, le jeune homme se demanda si ce n'était pas illégal sur leur contrat tient... Il regarderait ça s'il s'en sortait, et leur ferait un procès...

Théoriquement, la chute était si puissante qu'elle devait être courte. Mais elle semblait atrocement longue. Fascinant comme sous pression les choses semblaient ralentir. La chose mettant un peu d"animation" fut le visage du foutu mage qui les avait traqué tout le long de leur balade qui s'écrasa brièvement contre le bouclier avant de continuer sa chute. Bien fait pour lui tient, il était collant au dernier degré.

Lorsque l'avalanche fut finie, Miku relâcha brusquement le bouclier et s'effondra en respirant fort. Solis lui mit son manteau sur les épaules, le temps qu'il récupère un peu.

Eh bah ça, on a tout cassé. J’crois qu’on a plutôt bien joué notre coup-là. Hahaha

Bah, pour le coup, on a mis une sacrée pagaille, c'est sûr...

Il ne restait plus qu'un champs de ruines de l'ex palais des glaces. Une sorte de gros pâté éclaté sur le sol. Milena et Draco revinrent vers lui, mais uniquement pour lui rendre ses lames qu'il avait lâché auparavant, puis disparaître l'un avec un soupir navré, la seconde avec une grimace moqueuse.
Ici et là, des membres dépassaient des amas. C'était bien connu, il fallait plus qu'une avalanche pour éliminer un mage noir, c'était increvable. Ils s'en sortiraient sans doute.... Solis avait reçu un lacryma d'alerte avec la mission, pour prévenir quand le travail serait terminé. Il n'avait pas les moyens de capturer autant de monde, puis de redescendre dans la vallée pour avertir un centre du Conseil, et attendre qu'ils remontent pour chercher les criminels ligotés, aussi cette méthode était plus simple et sûre.
Cependant, avant d'avoir pu activer l'appareil, il sentit une aura approchante. Et c'était mauvais signe. Les mages faibles avaient une aura magique presque imperceptible. Autrement dit, si la personne était à ce point perceptible... C'est qu'elle était forte... Très forte... Qui pouvait il y avoir de puissant dans une région isolée...?
C'était un vieil homme. Un bandeau sur l'oeil, un manteau de fourrure, un long bouc. Et il avait l'air singulièrement énervé. Hanyah, il y a avait de la bêtise dans l'air... Car qui pouvait dégager une telle puissance à côté d'une guilde noire, à part un élite suprême voire le chef même de la guilde?

Olala… Il a pas l’air content le vieux monsieur.

Non, et à mon avis, il va nous le faire savoir...

C’est vous qui êtes responsable de cette démolition.. ?

Ahem, bah...

Miku ne put retenir une sorte de ricanement grinçant. Sur ce coup là, jouer au plus fin pouvait être risqué. Ils s'étaient bien dépensés. D'un autre côté, si l'homme devenait fou de rage, il serait sans doute moins brillant et fin dans sa technique. Peut être était ce ça que Miku cherchait? C'était son boulot l'émotionnel, alors...

Vous vous rendez compte du temps que j’ai mis à en arriver là ?

Ow, euh, sans doute longtemps...?

Pas vraiment, en fait, mais tout casser était rigolo ! Merci beaucoup.

Un oiseau de glace jaillit, et entailla la joue de Miku du tranchant de son aile. Construction de glace vivante. Otarie, cela n'allait pas être facile... Le corps de Miku se métallisa.

Terminons le travail.

C'est parti, dernier round.

Miku s'élança vers l'homme, profitant de sa résistance.

Ouvrez vous, porte de la reine, porte du voile. Cassiopée, Vela!

Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir - Page 2 Anime_19Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir - Page 2 Mariee15

Une nouvelle double invocation lui coûtait encore beaucoup d'énergie, mais il valait mieux mettre le paquet cette fois.

Je compte sur vous.

Ouiiiiiiiiii, c'est parti!

...

L'homme au bandeau ne parut pas apprécier de voir des renforts supplémentaires arriver, car il lança une volée d'oiseau. Solis les bloqua à coups d'étoiles. Il était fatigué, il le sentait. Il avait dépensé un peu trop sans compter. Certes, ses esprits n'étaient que d'argent, mais la consommation restait forte. Il laissait tomber un Celestial Starsign, ça lui coûterait beaucoup trop. Pas à moins d'être désespéré. L'homme luttait avec Miku, cherchant une ouverture. Il profita d'un léger instant pour lancer un dragon de gel vers Solis. Si celui ci tombait, ses esprits seraient renvoyés avec sa conscience, au pays des songes. Vu la taille de l'engin, le jeune homme n'espérait pas réussir à le détruire avec des étoiles.
Cassiopée sauta souplement devant lui. Elle tendit juste la main devant elle, et ses yeux prirent une teinte pourpre. Le dragon cessa soudain de bouger, et se dissipa simplement.

Merci Cassy...

...Reste concentré.

Cassiopée était redoutable de par sa capacité à bloquer les capacités des gens. Le mage pouvait s'acharner, mais briser le sceau de l'esprit ne serait pas si simple, pas sans une bonne connaissance dans le domaine. Vela tirait des flèches en rafale. Aucun dire qu'elle décorait, vu sa précision. Encore qu'elle avait failli le toucher une ou deux fois. Comment pouvait elle viser si mal, alors que les flèches magiques ne rataient jamais leur cible...?
Cassiopée se lança à son tour à l'assaut, aidant Miku dans ses assauts physiques. Elle était malheureusement limitée sur le nombre de sceaux applicables sur un même individu, et devait attendre une certaine occasion pour en relancer. Solis lança quelques étoiles, mais ils étaient trop nombreux, et lui pas assez concentré et énergique, pour ne pas risquer de les toucher. Aussi se plaça t il avec Vela, qui elle ne se posait pas toutes ces questions, et tirait joyeusement dans la masse.

L'homme repoussa Miku et lança une wyvern de glace sur le duo de blonds à distance. Hanw, il trichait en plus! Son dragon de glace étant scellé, il trichait en passant par une wyvern, mauvais perdant va! Cassy n'eut pas le temps de réagir, il relança l'assaut sur elle pour l'empêcher d'interférer. Solis vit la lourde mâchoire de glace foncer vers lui. Puis éclater en atteignant une cible. Vela s'était interposée.

Aouille...

Elle tomba à genoux, sa jolie robe en partie déchirée.

Vela!

Solis glissa sur le sol pour la rejoindre.

Vela, ça va?

Bien que pénible, elle était une partie de sa "famille". Et elle était absolument lamentable comme tank guerrier... Pourquoi s'était elle élancée?

Vela, tu n'aurais pas du, on aurait trouvé une solution...

C'est pas grave, je suis contente, j'ai réussi à lui mettre des bâtons dans les roues à ce vieux bouc... Nyuhuhu, vieux bouc...

Elle frissonna. Elle avait subit un coup trop important pour sa constitution, elle allait être révoquée.

Merci Vela...

T'inquiètes, j'assure! Puis j'ai un dernier coup à jouer.

Elle reprit son arc de cupidon, et visa soigneusement en tirant la langue, oscillant légèrement sous sa faiblesse.

Lover's Bond!

La flèche parti et atteignit Miku dans le dos, le marquant d'un coeur rouge. Sans même prendre la peine d'utiliser son arc, elle planta une seconde flèche directement dans la jambe de Solis.

Voilà. Courage, vous êtes blonds, vous êtes trop fort. Puis Cassy vous laissera pas sans défenses. Mais... Solis...

Oui?

Essayez de vous modérer et pas vous déshabiller devant le méchant cette fois, enfin, je comprend mais... Et puis le froid...

Merci Vela.

Il ferma de lui même la porte plutôt que d'attendre qu'elle agonise. C'était mieux pour eux deux. Vela, ou l'art de gâcher la séquence émotion. Il se focalisa plutôt sur le Lover's Bond. Miku et lui étaient liés pour les 24 prochaines heures, à moins qu'il ne rompe ce lien d'un commun accord. En attendant, ils pourraient se retrouver où qu'ils soient, connaître les sensations de l'autre, et même communiquer sur un canal privilégié. Ils fonctionnaient en unisson. Certes, c'était un peu intrusif. Mais en l'occurrence, cela leur permettrait de fonctionner en un meilleur tandem. Et d'ailleurs, Solis savait même quoi faire.

Un unisson. Quelque part, faisait un moment qu'ils l'étaient. Le sort de Vela ne faisait que compléter ce fait. Un unisson, une harmonie. Lorsque deux composants sont en unisson, ils vibrent dans une synchronisation parfaite. La synchronisation parfaite. Pour cela, il fallait encore que Miku lui fasse parfaitement confiance. Il ne devait y avoir aucun contre écho à leur harmonique.

Miku, ensemble!

Il saurait. Lover's Bond lui transmettrait la volonté et l'idée. Agir comme un seul être. Cassiopée le fixa un instant, puis lança ses chaînes sur l'homme, lui menottant les poignets. Elle leur donnait le temps d'agir. Merci Cassy.
Solis conjura autant d'étoiles que possible. Dix globes de lumière. Il les envoya au dessus de Miku, et dessina un nouveau symbole. Un qui lui venait d'instinct. Quelque chose qui ne pouvait évoquer que Miku. Comment cela lui était venu? Aucune idée. Instinct, émotion, ou influence du sort de Vela? Impossible de savoir.
Mais il savait. A eux deux, ils déclencheraient la forme de magie de la résonance. L'unisson raid, ou la jonction des coeurs.
 MessageSujet: Re: Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir   Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:02

Anonymous
Invité


Click




Ce mec est trop fort.
Voilà ce que je n’arrête pas de penser en frappant de mes bras nus et gris contre les siens. J’ai beau le frapper aussi fort qu’il me semble possible, mes coups ne lui font ni chaud ni froid et il me contre sans difficulté. Je dois être fatigué sans m’en rendre compte, peut être que j’essaye d’en faire trop ? Non, non, non et non.

« Tu es beaucoup trop faible. Il n’y a que ton ami qui vaille quelque chose.
- Parle toujours.
Dis-je en continuant de m’acharner. Me déchainer serait plus exact, vu que je commence à m’énerver au point que mes cheveux tournent du métal aux flammes
- Intéressant… Voyons, et si je me débarrassais de lui pour commencer ? »

Enervé, je ne vois pas le coup venir et je ne peux que regarder béat le dragon foncer droit vers Solis. Non ! « Si simple à déconcentrer… »

Evidemment, il profite de l’ouverture pour me coller une belle baffe suivi d’un tigre cristallin qui me fait reculer et s’explosant en plein dans mon torse. Erf. Un esprit de Solis que je n’avais encore jamais vu s’élance alors au combat avec moi, ses chaines déstabilisant un peu plus le mage que mes attaques. Evidemment, je ne sers à rien. Encore une fois… C’est pas juste, vraiment pas juste. Dans un cri de rage je m’élance une nouvelle fois sur le mage, cette fois totalement enflammé, coopérant avec l’esprit céleste pour le retrancher dans ses défenses. Je reconnais la voix et les flèches si particulières de Vela qui forment plus une forme irrégulière autour de nous qu’autre chose. Malheureusement sans grand effet, il me met à terre, et je glisse sur le sol jusqu’à rejoindre Solis. Et à peine me suis-je redressé que je vois une wyverne glacée nous foncer dessus. Le Tigre m’a déjà bien amoché, je le sens pas. Nous serions nous attaqué à bien plus fort que nous ?

La fin ? Loin de là, car c’est sans compter sur la dévotion sans limite de Vela qui se sacrifie littéralement. Dieu merci, c’est un esprit, mais l’image de la wyverne explosant sur elle me laisse sans voix. Choqué, je reste immobile tandis que Solis se précipite vers elle. Ce mage noir a raison, je ne suis d’aucune utilité… Tandis que toutes ces émotions s’empare de moi, mes flammes s’affaiblissent… Et je sens quelque chose d’étrange dans mon dos, comme si mes omoplates s’allongeaient. Qu’est-ce que.. ? Des ailes ? J’ai des ailes qui me poussent dans le dos ? Je sens quelque chose pousser sur mon visage et… Pris au dépourvu, la bouffée d’adrénaline et la peur me font conjurer mon sort de transformation, me rendant à nouveau normal. Qu’est-ce qui m’arrive ? Ania… Viens m’aider Ania, je suis perdu.

« Aie ! »

Hé, Vela, fait attention à où tu… Aw shit, je vois un gros cœur apparaitre au point d’impact. Un sort de liaison, pas vrai ? A peine le temps de cacher mes idées noires que je sens le contact s’établir. C’est marrant, pensé-je alors, tu vas voir ce que ça fait de ressentir toutes les émotions d’une personne. Je me passerai d’Ania pour cette fois, j’ai un ami juste là.

« Miku, ensemble !
- As you wish, Solis !
»

Un Unisson Raid. Un vrai, pas une association de techniques en mousse pour un sort de pacotille. En temps normal, j’aurai crié de stupeur en lui disant que c’est un fou à lier, qu’on y arriverait jamais… Mais le sort de Vela me rend étrangement confiant. Solis et moi étions déjà capables d’une coopération quasiparfaite, désormais c’est la perfection même. Moi qui pensais qu’elle n’existait pas, j’ai changé d’avis. Elle existe, et elle est blonde. Cassy, c’est comme ça qu’elle s’appelle, enchaîne au premier sens du terme le mage noir. C’est tout juste ce qu’il nous faut. Je me place en face de Solis, mage noir entre nous deux, et d’une commune pensée, il invoque dix étoiles formant notre constellation en les dirigeant vers moi. J’invoque alors mes épées magiques, que je place au dessus de moi, tournant avec les étoiles, et ça s’est fait, tout seul.

Mes épées lumineuses pourpres influencent les étoiles de Solis qui rayonnent alors de la même couleur… Puis mes épées fusionnent avec les étoiles, changeant une nouvelle fois de teinte pour revenir à celle des étoiles. Et je remarque que nos corps rayonnent également, et c’est sans bien comprendre que nous sommes téléportés côte à côte, au milieu de la distance qui nous séparait, un peu comme si nous étions des rayons lumineux qui entraient en collision. Quand j’ai rouvert les yeux, nous étions tous les deux dans une sphère, un champ de force lumineux lévitant au-dessus du champ de bataille. Nous sommes devenus une étoile. Je prends alors la main de Solis, et d’une même voix unie nous énonçons la formule magique.




« We, from the land of the living,
Summon thee from the Holy Realm.
Follow the light within our hearts,
And bring your judgment upon the unfaithfull ones.
Resplendish as our hearts
Melt into the Sacred Star.
Unison Raid : Celestial Heart !
»



Ouvrant les yeux à la fin de l’invocation, je remarque que nous nous sommes élevés lors de notre récitation encore plus haut dans le ciel. Et c’est alors que nos magies fusionnées en une firent tomber une pluie de météores lumineuses sur terre. Nous, toujours dans notre sphère lumineuse, nous laissons ce qu’il nous reste de magie se relacher dans ce dernier sort fatal. Telles des étoiles filantes, nos épéétoiles combinent puissance matérielle et immatérielle, se concentrant particulièrement sur notre ennemi le maitre de guilde. Petite pensée souriante pour Cassy qui a pu s’évaporer devant lui avec un sourire sadique en révoquant son invocation. Je pense que nos comètes combinent certaines caractéristiques selon leur bon vouloir, car tous comme mes épées, certaines d’entre elles ne semble pas avoir d’effet direct sur la matière. Et puis, tout s’est fini. La pluie s’achève par quelques fines particules lumineuses semblables à des flocons instables et scintillants, qui, en s’évaporant, emportent avec eux tout espoir de victoire de quiconque défie notre duo.

La sphère lumineuse nous fait alors redescendre lentement sur la terre ferme, son éclat diminuant jusqu’à être soufflé par le vent comme tous ces petits flocons. Un silence suit l’action, puis j’arrive à regarder Solis dans les yeux. Qui l’eut cru. Être capable d’un truc pareil… C’est pas rien. On aurait du faire ça au Festival, on aurait décroché la coupe, mais alors de loin. Avec un grand sourire et un petit rire, je lui saute au coup

« On l’a fait ! »

Je me retire immédiatement, extériorisant mon énergie en sautillant sur ces ruines de ruines et en riant du pauvre vieux monsieur agonisant à terre. Il va bien, et ce n’est pas plus mal, mais il aura besoin de soin. Puis c’est bien fait. Je sais pas ce qu’il a fichu à mon pouvoir, mais le coup de la transformation en… Bref, c’était pas cool. Solis contacte les mages du Conseil via un lacrima, et c’est une rapidité stupéfiante qu’ils arrivent sur le terrain pour s’occuper des derniers détails. Pfeuh, j’aime vraiment pas le Conseil, et l’idée de les avoir aidé ne me plait guère, mais je me dis que c’était pour la bonne cause. Quand on y pense, Angel’s Sky, c’est pas très loin, la guilde aurait pu être en danger.

Après toutes ces aventures, un représentant du Conseil vient nous récompenser. Je regarde ma prime avec un air désolé… J’aimerai tout donner à Solis, pour les pensées que j’ai osé avoir au début de la mission, mais j’en ai vraiment besoin… Je me rattraperai plus tard. Disons, pour son non-anniversaire. Il ne pourra pas refuser. Prenant ma moitié, nous décidons de quitter les lieux après nous être assurés qu’il n’y avait plus aucun problème. Nous faisons un bout de chemin ensemble, notamment la descente du mont pendant laquelle nous avons le temps de plaisanter, soulagés l’un comme l’autre d’avoir réussi ce travail difficile. Entre autre, j’ai casé quelques remerciements dans notre échange.

« J’suis content d’avoir pu t’aider Solis. » Je dis ça, tout en me promettant devenir plus fort pour encore mieux le protéger, lui comme les autres. Hypocrite ? J’sais pas, je m’en fiche. « Tu sais quoi ? On devrait chercher une autre mission à faire ensemble, genre, rapidement, parce que c’est vraiment trop drôle avec toi. »

Nous nous sommes mis d’accord sur ce point, nous repartiront en mission c’est sûr. Nos chemins se séparent bien trop tôt, j’avais encore plein de bêtises à raconter. Je lui fais un hug en guise d’au revoir, puis je rentre l’esprit plein de pensées positives. Je suis tellement content que je suis très surpris d’être accueilli à la guilde par… Laxus ? Un sourire sadique aux lèvres, il m’attrape par le col et me tire jusqu’à son bureau. Etonnement, il veut me féliciter pour mon travail, et… Apparemment il est au courant pour l’Unisson. Il veut savoir avec qui, alors je lui explique tout simplement. C’est marrant, c’est assez rare de voir Laxus comme ça. Il cache quelque chose ? Oh, oh, peut-être qu’il commence à envisager le fait que peut être possiblement dans un avenir pas si lointain que ça il serait probable que je sois candidat, qui sais, pour un poste de mage de rang S ? Ouais, bon, tu rêves un peu petit Miku, mais continue à faire des progrès, je crois que Laxus t’as à l’œil.


 MessageSujet: Re: Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir   Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:58

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Les étoiles fusionnèrent avec les lames de volonté de Miku. Ils rayonnaient ensemble, une étoile dans les airs. Ils étaient deux et un à la fois. Etrange sensation, vraiment, que d'être en harmonie parfaite. D'être un unisson parfait avec quelqu'un. Ensemble, ils énoncèrent une incantation qu'aucun ne connaissait, suivant une procédure qu'aucun n'avait appris, pour lancer un sort qu'aucun ne possédait.

We, from the land of the living,
Summon thee from the Holy Realm.
Follow the light within our hearts,
And bring your judgment upon the unfaithfull ones.
Resplendish as our hearts
Melt into the Sacred Star.
Unison Raid : Celestial Heart !


Lorsqu'ils libérèrent leurs énergies, une pluie de météorites tomba de l'étoile qu'ils formaient. A bien y regarder, ce n'était pas exactement des météorites, mais les épées de Miku qui avaient pris une couleur dorée, et qui laissaient des traînées comme des comètes. Elles bombardèrent le terrain en continue quelques instant. Cassiopée, prévoyant, avait relâché l'homme et s'était révoquée, se contentant d'un regard froid. Puis ce fut le gros bazar. Si on regardait attentivement, on notait des dissymétries dans les projectiles. Certains étaient solides, d'autres non, certains plus long ou plus court. Leur coordination magique n'était pas parfaite parfaite. Mais ils étaient assez proches pour que leur osmose fonctionne.

Le sort se termina bientôt, ne laissant guère que des flocons d'or qui se dissipaient dans le vent parmi les neiges du Yakobe. L'étoile qui les enfermait se dissipa bientôt à son tour après les avoir reposé à terre, soufflée par les vents. Solis vacilla. Après la dernière double invocation, même en ayant bénéficiant de la résonance avec Miku, il était vidé. Il respira calmement, tâchant de se remettre.

On l’a fait !

Miku lui sauta brièvement au cou, avant de repartir sautiller au milieu des ruines.

Pour le coup, tu avais raison, c'était bien comme détruire un château avec des pièces de bois.

Solis sentit une certaine raideur commencer dans son dos. Urk, il allait payer cher ses dépenses magiques sans compter. Molo fongio sur les invocations, c'était noté... Le maître de Frozen Gargoyls semblait aussi avoir eu sa dose de magie pour la journée, il gisait en comatant sur le sol. Bien fait pour sa face lui, il avait lancé plusieurs assauts difficiles sur Miku, mais celui ci avait l'air de gazouiller.
Le jeune homme activa son transmetteur pour prévenir les forces du Conseil que la mission était terminée, et qu'ils pouvaient venir chercher les restes. Même si le Conseil se chargeait de la procédure finale, Solis n'oubliait pas que cette guilde aurait fini par nuire à tous, et donc que son arrestation était nécessaire à tous. Même s'il désapprouvait le Conseil sur de nombreux points, comme le maintient de l'usage de l'Aetherion...
Une fois les gardes runiques arrivés, et les membres de la guilde déterrés/déneigés/ramassés, les deux mages blonds furent généreusement récompensés, en part égale naturellement. Du coup, le Conseil se chargeant du reste, ils purent descendre la montagne tout les deux. Ils plaisantèrent et bavardèrent de tout et de rien, petit jeu auquel ils se montrèrent très doué d'ailleurs. Peut être avaient ils juste besoin d'évacuer la pression restante de la mission.

J’suis content d’avoir pu t’aider Solis.

Je suis content que tu ais pu venir, je ne serais pas allé au bout sans toi Miku.

Tu sais quoi ? On devrait chercher une autre mission à faire ensemble, genre, rapidement, parce que c’est vraiment trop drôle avec toi.

Promis! De toutes façons, Obaba me laissera sans doute pas beaucoup de vacances, donc on aura des chances de se revoir bientôt.

Ils arrivèrent bientôt au point de séparation, se firent une rapide étreinte avant de se quitter, l'un vers le nord, l'autre vers le sud. Mais avec la promesse d'une revue prochaine.



Solis rentra à la guilde complètement broyé. Si la magie permettait de faire l'impossible, elle rappelait bien assez tôt au corps que si, il avait bien fait des choses et qu'elle n'était alors qu'un outil. Et qu'il allait souffrir pour ses efforts. Aussi le jeune homme s'avachit à la première table dans la guilde en poussant un soupir épuisé. Et se redressa tout aussi vite en entendant le reniflement courroucé d'Obaba sama. Celle ci était satisfaite de sa mission au Yakobe, ayant reçu la note de succès de la part du Conseil. En revanche, elle était moins satisfaite de ce qu'elle avait appris. A savoir, l'unisson raid. Même si en soit, c'était un tour de haute magie, il était basé sur la coopération, en l'occurrence avec un mage d'une autre guilde. Or, Lamia Scale se propulserait seule au sommet! Et blablabla....
Restait qu'elle était satisfaite de sa réussite, car elle n'y croyait qu'à moitié à l'origine. Solis se demanda vaguement si elle avait vraiment spéculé sur son décès ou...? Du coup, ça tombait bien, parce que puisqu'il s'en était si bien sorti, elle avait une foule d'autres tâches pour lui, et elle espérait bien qu'il allait les faire au plus vite pour dorer le blason de la guilde.

...Mikuuuuuuuuuuu, au secouuuuuuuuurs...
 MessageSujet: Re: Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir   Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les canards sont sournois, vils, diaboliques et se mettent dans une merde pas possible avec un blond. Bref, ils vont pleurer. [Mission Yôyô Solo ♪]
» La Masse de la Massue
» [Mission] Démolition ♪
» Attention au blond, en descendant d'ici
» Y a t il un blond pour sauver la couronne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP