Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir
 MessageSujet: Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir   Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir EmptySam 10 Nov - 20:13

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Depuis ses débuts à Lamia, Solis avait fait pas mal de chemin. Il avait été promu pour ses actions, passant au rang A. S'il travaillait assez, il pourrait peut être postuler un jour au rang S. Sauf qu'en attendant, il fallait déjà « travailler assez ». Et du coup, Obaba tenait à lui refourguer deux trois missions un tantinet risquées. Histoire de. Tout naturel voyons. Obaba Sama n'était pas quelqu'un de mauvais. Mais elle était fière de sa guilde, et voulait les pousser au bout. Aussi... Elle lui avait plus ou moins imposé une mission. Il lui fallait partir démanteler une guilde noire qui montait au mont Yakobe. Elle avait frappé fort. Premièrement, il détestait le Yakobe. C'était froid, venteux, et y avait des balkans en pagaille. Deuxièmement, il aimait pas les mages noirs. Troisièmement, détruire TOUTE une guilde ?! Il n'était même pas un mage vraiment efficace offensivement ! Elle ne lui laissa cependant pas l'opportunité de protester. Elle lui fourra en main, lui conseillant d'obéir s'il ne tenait pas à déménager. Il y avait bien d'autres missions possibles pour marquer son rang, qui étaient difficiles sans en arriver là. Alors pourquoi faire sauter une guilde là bas ?! Surtout que... Considérons l'action d'un point de vue technique. Solis, seul. Face à une armée de bandits surexcités, mages, et avec une furieuse envie de lui meuler la face. Options de survie limitées. Alors avait il VRAIMENT plus de chance avec Vela qui allait lui tirer des flèches dessus, Antlia qui allait l'écraser contre ses poumons pour que « son canard n'ait plus froid », ou Draco qui allait lui lancer une tornade dessus avant de se rappeler que le propriétaire du contrat n'était qu'humain ? Ses chances de survie diminuaient de minute en minute.

Lisant le contrat, il remarqua en bas que les forces de l'ordre déconseillaient d'y aller seul. Ceci n'étant pas tombé dans l'oreille d'un brun, il en fit la remarque à Obaba. Celle ci rétorqua qu'il n'était pas seul, puisque constellationniste. Voui. Pas faux... Maiiiiiiis.... Comment lui dire... ? Elle avait pourtant vu ce que ça donnait au festival... C'était un peu comme lâcher... un cirque... Remarque, peut être qu'elle voulait une avalanche en fanfare... ? Devant le blond aux yeux implorant, elle finit par l'autoriser à amener un idiot si il le voulait vraiment. Du moment qu'il s'illustrait. En l'occurrence, Lamia était presque vide à ce moment là. Mais les souvenirs du festival avait rappelé à Solis un autre blondinet, avec qui il s'était déjà allié, dans des résultats spectaculaires. Des monstres vaincus, des désastres, et aussi des sous vêtements, même si ce bout là était moins glorieux. Miku Takyio. Il lui envoya rapidement un courrier. Le jeune homme s'assura de l'envoyer en prioritaire, pour que son ami le reçoive le lendemain. Il lui donnait rendez vous le surlendemain, au pied du Yakobe s'il était partant. Ce serait réconfortant d'avoir un visage ami et réjoui. Certes, quelque part, il le mettait aussi en danger dans cette histoire. Mais qui sait, le blondinet était peut être devenu un genre d'hulk ? Et à eux deux, ils avaient fait des étincelles la dernière fois. Et puis rien de tel qu'un ami et un peu de joie pour décupler sa propre volonté. Tout irait bien.

Une fois sa lettre envoyée, il fila chez lui prendre du matériel. Il lui fallait ses lames, en cas de besoin. Mieux valait prendre le potion de soin également. Il n'en avait qu'une maigre fiole, mais l'alchimiste qui lui avait fourni après sa mission de recherche lui avait garanti qu'elle était puissante. Et cela pouvait être utile. Ses clés, mais c'était de l'élémentaire. Pour l'apocryphe des bannis, il hésitait. Il ne voulait pas le laisser seul chez lui. Mais s'il mourrait dans d'atroces souffrances là bas, ce serait la guilde noir qui l'obtiendrait. Personne ne savait qu'il l'avait, ni même comment le grimoire marchait... Finalement, il préféra le dissimuler chez lui. Il ne fallait jamais sous estimer les cachettes d'un blond. Aussi s'il devait lui arriver quelque chose, le livre ne serait pas découvert avant que la maison soit détruite, et encore, il disparaîtrait peut être dans les gravats.

Ayant terminé son paquet, il se dirigea vers la gare. Miku n'avait qu'une courte distance à faire pour atteindre les monts depuis Angel's Sky, mais ce n'était pas le cas de Solis, qui avait le pays à parcourir. Il espérait que le jeune homme serait présent au rendez vous. Autrement, il lui faudrait aller seul...
 MessageSujet: Re: Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir   Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir EmptyDim 11 Nov - 16:17

Anonymous
Invité


Click


« Miku, c’est pour toi ! »

Encore ? Ça ne s’arrêtera donc jamais ? Je prends le paquet de courrier qui m’est destiné et coupe le fil d’un geste sec. Il va encore falloir trier… Hier, Bob m’a renvoyé une lettre du même genre que la dernière fois, insistant une nouvelle fois pour que je rejoigne sa guilde, en précisant d’une manière assez flippante qu’il était du genre patient. C’est donc sans surprise que je constate que trois des lettres du paquets viennent de ce même expéditeur… Vous pensez qu’il finira par se présenter en personne devant moi ? Y’a aucun risque, pas vrai ? Je veux dire, tant que je suis ici, je suis en sécurité… Jamais Laxus ne laissera quelqu’un comme Bob entrer ici… Encore moins pour me kidnapper… Pas vrai ? Et puis c’est vraiment pas le moment. Je décale négligemment les enveloppes, réalisant qu’une d’entre elle détonnait de par un papier rouge agrafé dessus. Lettre prioritaire, y’avait il écrit. Qui se sentirait assez important pour m’envoyer un courrier de ce genre ? Depuis que je suis mage, je gagne plutôt bien ma vie, donc aucun problème financier à l’horizon… Je prends la lettre et esquisse un sourire en voyant l’expéditeur. Je l’ouvre sans plus attendre et la lis avec beaucoup d’attention. Dix minutes plus tard, je prépare déjà mes affaires.

Solis, Solis, Solis. Un des mages avec qui je me suis le mieux entendu depuis que je travaille en guilde. Le Festival avec lui était une vraie partie de plaisir. J’ai presque honte de ne pas lui avoir donné de nouvelles depuis, mais en même temps, je suis plus du genre à sauter des occasions inattendues, et en voici justement une. Qui plus est, une belle prime à la clé, sûrement. Je suis un peu moins inquiet quant à l’argent que je dois récolter pour Anastasia, mais ce genre de pensée plane toujours dans mon esprit. L’écriture de Solis est très appliquée, un peu penchée mais tout juste ce qu’il faut. Bizarrement, elle est comme je l’aurai imaginée. Il ne me précise pas vraiment la nature de la mission, juste le contexte de survenue qui au passage se révèle être très comique. Le lendemain, j’étais au point de rendez-vous. Ca tombe vraiment bien, à vrai dire, l’idée de faire une randonnée au mont Yakobe me trotte dans l’esprit depuis une semaine, comme une envie d’une femme enceinte indélogeable, inexpliquée et surtout irréalisée.

J’inspire un grand bol d’air frais. Je me sens en pleine forme. Je ne tarde pas à voir une silhouette à touffe blonde un peu plus loin. Impossible de ne pas le reconnaitre, je me dirige donc vers Solis d’un pas assuré.

« Yo, Solis ! Comment tu vas, depuis le temps ? » Je lui fais une accolade amicale, de mon tactile habituel, puis une fois reculé, je commente « T’as l’air encore plus fort que la dernière fois que je t’ai vu, dis-moi. » On dirait une mamie qui revoit son petit-fils. Fais preuve de plus de simplicité, Miku « Alors comme ça, Obaba est du genre déglinguée ? Elle me ferait presque peur si je n’avais pas Laxus comme supérieur… » Enfin, le pauvre, il commence à être habitué à me voir faire des missions sur lesquelles je n’ai, en théorie, même pas le droit de poser les yeux. « C’est quoi le boulot ? Avec toi ce sera emballé pesé en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. »

Je ne savais pas encore dans quoi nous nous étions engagés, si ce n'est le sentier de la montagne.
 MessageSujet: Re: Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir   Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir EmptyLun 12 Nov - 21:30

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Le jour J, Solis poireautait au point de rendez vous fixé. Ses attentes ne furent pas déçu quand il vit le blondinet grimper la pente vers lui. Son sourire resplendissant donnait presque envie de pleurer. Vi parce que, Solis avait... abrégé certains... détails dans sa lettre. Genre le contenu de la mission exacte. Mais tout n'est que détail, et le visage réjouie d'un ami était ce qu'il y avait de mieux pour lui en ce moment. Il le surprit en lui faisant une brusque accolade de salutation. Mais Solis lui rendit finalement son étreinte. C'était bon de savoir qu'il restait des gens dans ce bas monde qui voulaient juste vous faire un câlin, sans pour autant essayer de vous tuer.

A cet instant précis, dans un univers bien lointain, au milieu des étoiles, une femme robuste et âgée, toute de vêtue de rouge, éternua violemment. Elle se fit la réflexion que quelqu'un devait penser à elle.

Yo, Solis ! Comment tu vas, depuis le temps ?

Miku se recula avant de le détailler.

T’as l’air encore plus fort que la dernière fois que je t’ai vu, dis-moi.

Hmm, non, pas tant que ça je pense...

Alors comme ça, Obaba est du genre déglinguée ? Elle me ferait presque peur si je n’avais pas Laxus comme supérieur…

Hmm, non, pas exactement déglinguée, disons juste qu'elle aime aider les gens à atteindre leur... plein potentiel au plus vite.

Irait elle jusqu'à pousser au décès ceux qui n'allaient pas assez vite? Non, elle n'oserait pas... Enfin si, elle oserait, mais... Non... Ce serait illégal... Pas moral... Pas bien...? Oui bon bah on allait admettre que ça allait, et qu'elle débordait juste d'enthousiasme. Mouais. Entre Tata et elle, il y avait juste

C’est quoi le boulot ? Avec toi ce sera emballé pesé en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Uirk. Question piège. Bon sang, c'est ce qui s'appelle mettre les pieds dans le plat. D'un autre côté, il allait fatalement savoir pour quoi il partait, il devait bien se douter qu'ils n'allaient pas aux champignons. Et puis pourquoi il y arriverait si vite?! Il était pas plus dégourdi qu'un autre. Certes dans le dessus des mages, mais il y en avait beaucoup de plus compétents et habiles que lui.

On va détruire une guilde noire au Yakobe.

Dit comme ça, on avait presque envie d'y être. Ouiiiii, avec Vela qui allait tirer à côté, Draco qui allait les balayer, et Antlia les étouffer. Au moins.

Une guilde montante a été repérée dans la région, aussi doit on s'assurer que ses activités cessent. Si Obaba sama m'a envoyé seul à la base, c'est qu'elle doit m'en penser capable mais... On est jamais trop prudent, donc j'ai préférer t'appeler. Et puis c'était une occasion de se revoir.

C'est vrai qu'ils n'avaient pas encore eu l'occasion de se revoir depuis le fameux festival. Lamia Scale et Angel's Sky, c'était un peu les extrêmes du pays. Alors forcément...

D'après les indications, ils auraient une forteresse de glace dans l'un des pics. La mission consiste à s'assurer qu'il leur reste juste assez de forces pour l'arrestation. Du coup, je pensais compter sur toi pour aller au bout. On s'était pas si mal débrouillé au festival, et un travail en tandem sera bien plus simple. Bien sûr, tu auras la moitié de la prime...

Si Obaba l'empochait pas tient, comment elle avait signé le contrat en son nom celle là? Toudiou... Cette nuit, s'il était encore vivant, il rêverait de lui faire exploser son chignon... Si si...
 MessageSujet: Re: Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir   Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir EmptyMar 13 Nov - 1:28

Anonymous
Invité


Click




« On va détruire une guilde noire au Yakobe. »

Oh bah, si ce n’est que ça. Le pauvre n’a pas l’air très rassuré. Je sens l’appréhension bouillonner en lui comme une cocotte-minute au point que j’ai besoin de faire une pause intérieurement le temps de chasser toutes ces émotions. Fort heureusement, plus il parle, plus cette sensation s’apaise. J’esquisse alors un sourire. Cette Obaba a l’air d’être un sacré numéro. Comme beaucoup de chef de guilde, quand on y pense, en particulier ce gros bonhomme Michelin épilé à la cire, maquillé comme un pot de peinture et vêtu d’un ensemble douteux rose accompagné d’accessoires ailés. Mon sourire disparait immédiatement lorsqu’il prononce le mot « prime ». Je retiens un air grave et mon visage fait diversion avec un air absent que j’ai vite fait de chasser pour reprendre mon enthousiasme habituel.

« Eh bah dites donc… C’est pas n’importe quoi. » Je marque une pause, réfléchissant aux conséquences d’une telle mission, lorsque tout d’un coup, mes yeux s’illuminèrent d’un intérêt on ne peut plus naturel. « Une forteresse de glace, tu as dit ? Ca doit être drôlement chouette de vivre là dedans, quoiqu’un peu frisquet. Je me demande comment ils ont pu construire ça… Tu crois qu’ils ont un maitre de magie créatrice Ice Maker ? Et l’entretien ? Quelle galère. Remarque, vu la température environnante, ça ne doit pas poser trop de problème… »

Je commence à avancer sur le sentier, invitant Solis à suivre le pas. Il faut bien commencer quelque part. A bien y penser, c’est même un gros avantage pour eux, cette forteresse de glace. La glace peut être bien plus dure que la pierre à température très basse. L’inconvénient pour eux… C’est que ça s’trouve, je pourrai passer à travers tous les murs comme si de rien n’était si je me change en flamme ! Ce serait vachement drôle, j’aurai l’impression de maitriser ces magies incongrues qui permettent de passer à travers la matière ! Hé, mais…

« Tu crois que même le sol est en glace ? » Bah ouais, si en plus de passer à travers les murs, je descends sous le plancher, j’aurai l’air bien con. J’ai un rire amusé à la réponse de Solis et je reprends mon blabla de plus belle. « N’empêche, détruire toute une guilde. C’est un job de mage de Conseil ça. J’aime pas trop le principe de jeter des gens en dehors de chez eux, mais s’ils deviennent une menace… » Des mauvais souvenirs de l’attaque de Légion surgissent comme des cauchemars dans mon esprit, je m’en débarrasse rapidement. « Je suis sûr que ça va être aussi rigolo que de détruire une tour de cube en bois ! »

Ah ça oui, si c’est amusant de construire des châteaux avec des petits jouets en bois, c’est encore plus jouissif de tout casser derrière ! Ca fait brouuum lou pou, tchaka pa troum bloum poum, et ça s’effondre dans tous les sens ! Il faudra faire attention à ne pas être à l’intérieur par contre, sinon on va finir comme Barbie et Ken : avec des membres en moins et des têtes sous le bras.

« Oh. » Je stoppe ma marche brutalement. Cela fait un moment que je sens des émotions autres que celles de Solis, mais j’ai préféré ne rien dire. Voilà juste devant nous, au milieu de la route, une silhouette recorvillée dans une ample cape, grelottant de froid comme pas permis. Je place mon bras devant Solis pour l’empêcher d’avancer vers la silhouette, puis je tourne la tête vers lui et lui décoche un sourire « Oh mon dieu… Il doit mourir de froid. Est-ce tu pourrais regarder dans mon sac et sortir la couverture de survie ? »

Vite Miku, réfléchis. Tu ne dois rien dire de compromettant. Mais il faut que tu avertisses Solis. Roh, je n’ai jamais été très doué pour les réflexions rapides. Comment lui expliquer ? Je pose mon sac à terre devant lui. Y’a rien de tel dans ma sacoche. J’espère qu’il aura vu mon petit mouvement de la main me coupant le cou et mon regard plein de sous-entendus pour le prévenir. Je ne voulais pas être trop visible, et en même temps pas trop discret pour qu’il puisse bien le voir. J’entends les frissons du pauvre abandonné au milieu de la route. Il joue très bien la comédie, on le croirait gêlé là à l’agonie. C’était sans compter sur le sixième sens de Miku qui lui indique qu’il s’agit là d’une mascarade, et que cachés non loin, il y avait des personnes mal intentionnées. Je dirai 4, sûrement pas très fortes, en tout cas je ne sens pas d’aura magique. C’est très probablement une embuscade. Si on a de la chance, on approche de la guilde noire… Et en utilisant un d’entre eux, ils pourraient nous guider jusque-là bas. Je me précipite alors vers la silhouette recorvillée pour jouer le jeu du sauveur. Vous pensez qu’il compte me poignarder dès mon arrivée ? J’arrive tout juste à son niveau, et là…


 MessageSujet: Re: Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir   Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir EmptySam 17 Nov - 17:34

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis s'en voulait un peu en montant la pente derrière Miku qui gazouillait. Il n'avait pas vraiment été à la hauteur pour leurs retrouvailles. Il s'était lancé dans les détails techniques, s'était noyé dans son blabla et répété... Bref, autant parler à un inconnu. Du coup, il s'en voulait d'avoir été aussi... étranger avec Miku. Alors que bon, ils avaient taillé les géraniums géants ensemble quand même. Il était nerveux. Très nerveux. Nerveux, car il n'était pas sûr de la façon d'agir avec quelqu'un qui vous est "proche". Nerveux, parce que la mission pouvait très mal tourner. Certes, Obaba Sama pensait qu'il pouvait la faire seul. Mais bon, si le monde était un cube logique, les choses seraient bien plus simples. Sauf qu'en l'occurrence, il devrait faire avec ses doutes et craintes. Il se rachèterait auprès de Miku pendant la mission. Et il s'arrangerait pour qu'il ne leur arrive rien. Et puis, il n'était pas seul. A autant, ils avaient de bonnes chances de survie...

Heureusement, Miku était une sorte de... morphine sur patte. Un véritable tranquillisant. La vie était presque en rose et bleu à son contact. Il papotait, envisageait, réfléchissait, sans se poser de questions. Bah au moins, ce ne sera pas lui qui paniquera.

Tu crois que même le sol est en glace ?

Solis tiqua face à sa remarque. Si jamais il réitérait le coup de la boule de feu comme avec le python... Il allait sans doute faire une looooooongue chute.

Ahem... J'imagine que non, sinon, ils risqueraient de passer aussi au travers... Remarque... Tu devrais postuler comme spéléologue, tu aurais sans doute pas mal de succès pour trouver des espèces gelées...

Ou tomber dans une crevasse de plusieurs centaines de mètres de fond. M'enfin après la boule de plomb et le corps d'acier, il devait sans doute pouvoir se changer en petit cumulus.

N’empêche, détruire toute une guilde. C’est un job de mage de Conseil ça. J’aime pas trop le principe de jeter des gens en dehors de chez eux, mais s’ils deviennent une menace…

Hmm, j'aime pas non plus le principe, mais ça fait un moment qu'ils accumulent les délits apparemment. Alors après un énième avertissement, ils ont reçu l'ordre de se dissoudre. Et finalement, ils sont restés, se sont installé ici, et prennent de l'ampleur...

Plus jamais Légion. Mieux valait couper court maintenant au problème. Cela éviterait de nouveaux décès. Et accessoirement de retomber sur un esprit en fuite avec qui on finissait couvert de nourriture. Mais ça, c'était plus personnel et accessoire.

Je suis sûr que ça va être aussi rigolo que de détruire une tour de cube en bois !

Ahem... Si on met des canons sur le tour, ça doit être grosso modo pareil oui

Le temps s'était considérablement rafraîchit, et le sol avait une fine couche de neige, annonciatrice du blizzard qui les attendait en haut. Cela au moins, Solis l'avait assuré. Il n'avait peut être pas dit à Miku ce qu'ils allaient faire dans sa lettre, mais il avait bien précisé que c'était au Yakobe. Histoire qu'il ait des vêtements chauds sur lui. C'était toujours ça de réussi. Miku le stoppa soudain. Devant eux se trouvait un homme, seul, roulé en boule dans la neige.

Oh mon dieu… Il doit mourir de froid. Est-ce tu pourrais regarder dans mon sac et sortir la couverture de survie ?

Il posa son sac, et parti vers l'homme. Mais Solis intercepta sa mimique. Quelque chose le mettait mal à l'aise. Solis n'était pas tout à fait sûr de la façon dont Miku fonctionnait. Mais s'il se changeait en boule de feu, y avait pas de raison qu'il flaire pas un traquenard. Et un blond averti en vaut deux. Et quand les deux le sont, et bien... Voilà.

Solis ramassa le sac, mais ne fouilla pas exactement dedans. Sans compter que rien ne ressemblait à une couverture de survie. Il avait juste besoin d'avoir l'air de faire quelque chose. Il créa 7 étoiles, les plus petites possible, au raz du sol. Il fallait qu'il garde le secret sur ce qu'il faisait. Il les assembla rapidement.

Celestial Starsign, Sagittarius: Starlight

Ses iris passèrent au doré. Urk, le rendu était moche dans la neige. Il releva les yeux. Il voyait l'aura de Miku, qu'il esquiva vite. C'était à vous vriller le neurone. Une série de couleurs de toutes les teintes qui se mélangeaient en des volutes sans début ni fin. L'homme avait une aura claire et vide. Mortel simple. Solis distingua quatre flammes de plus. Elles étaient dissimulées dans la neige. Trois vierges, l'une d'entre elles, teintée de neige. Sans doute le camoufleur, mais vu la pâleur de son aura magique, il ne devait guère savoir que faire un peu de neige pour se cacher.

Bon, Miku avait vu juste. De simple bandits, ou alors un informateur qui céderait potentiellement face à la... torture.

Ouvre toi, porte de la montgolfière, Antlia!

Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir 90019

Antlia, là bas!

L'opulente dame prit sa "pose sexy numéro 7".

Bubble Vortex!

Un geyser mousseux jaillit sous l'un des hommes dissimulé, le noyant à moitié dans le cyclone de bulles roses. Solis sortit les trois étoiles qu'il lui restait et visa le second d'entre eux. Il prenait garde d'avoir le sac de Miku entre les jambes, cela aurait été ballot de le perdre là. Il devrait s'en sortir, Solis savait qu'il était doué. Deux individus aussi faibles ne lui poseraient sans doute pas de problèmes immédiats. Et si Miku n'avait pas lancé l'assaut, c'est qu'il devait avoir une idée en tête.
 MessageSujet: Re: Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir   Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir EmptyMer 21 Nov - 3:00

Anonymous
Invité


Click




Spéléologue. Qu’il est drôle Solis. C’comme les canons, j’adore. Y’a quelque chose chez lui, vous voyez… Une espèce de faux scepticisme imperturbable qui fait que toutes ses remarques arrivent comme un cheveu sur la soupe, je ne m’y attends jamais, alors forcément, je rigole à chaque fois. Enfin, ce n’est pas trop le sujet-là ! Il semblerait que mon message soit bien passé, car j’entends Solis invoquer un de ses esprits. C’est cet exact moment que le soi-disant mourant choisit pour s’attaquer à moi. Son poignard fonce vers mon abdomen, et se retrouve bloqué par des muscles en béton. Au sens propre. Bon, peut-être pas du béton, en fait, plutôt du cristal. Sa tête surprise m’amuse beaucoup et je lui fais une clé de bras pour m’emparer de son arme avant de l’assommer d’un coup de poignet bien placé. L’appât, c’est toujours le plus faible de toute façon. Tout excité, je me retourne et sautille pour que Solis me voit.

« Regarde regarde ! Oh my god, je suis trop beau ! Je brille, je briiiille, je ne connaissais pas celle-là ! »

Et c’est vrai, c’est la première fois que je me change en cristal. Qu’est-ce qui peut bien provoquer ça ? L’anticipation peut être, faudra que je regarde. Je dis ça, mais je ne sais pas s’il m’attendu, je vois la grosse dondon prendre une pose rigolote et un geyser de bulle faire dégringoler un de nos assaillants. D’ailleurs, je vois pas grand-chose de plus, car je me retrouve à terre à cause d’un idiot qui m’a sauté dessus, et pour m’avoir dérangé dans ma jubilation, il se prend un coup de genou bien placé. Il tombe dans les pommes, toujours allongé sur moi, alors je le pousse dans la neige et je me relève. On peut même voir à travers moi, un peu bizarrement. C’est vraiment unique comme sensation. Je suis peut-être plus fragile qu’à l’accoutumée, je devrais faire plus attention. Les étoiles de Solis sont parties comme des fusées démonter un de nos autres assaillants. Et le dernier des brigands était comme idiot coincé entre nous deux, ne sachant pas lequel des deux attaquer pour ne pas se prendre une trop grosse raclée. Sans aucune hésitation, je lui saute dessus. Ventre à terre, et moi assis dessus, lui tenant les bras, le pauvre, il doit avoir bien froid.

« Hey hey hey, sois pas si pressé de partir. J’suis sûr que t’es au courant, y’a une forteresse de glace dans le coin, non ? J’aimerai bien savoir où elle est.
- J’vois pas d’quoi tu parles » aussitôt a-t-il dit ça, que j’ai une espèce de flash. Une image de ladite guilde qui me parait venir d’un autre monde. Un effet de mon pouvoir ? Je lève la tête vers Solis, confiant « Il ment. Comment peut-on lui faire cracher le morceau ? »

Sans écouter ses complaintes, je le mets debout, toujours immobilisé par une de mes prises. Solis souffle une idée qui semble plaire à son esprit. Ils sont tous aussi loufoques les uns que les autres, décidément. Je regarde la dénommée Antila avec un grand sourire « Antilaaa, je veux qu’on fasse un grooos câlin à trois ! » La madame se précipite sur nous pour nous prendre dans ses bras dans un charabia qui me fait sourire, le pauvre bandit coincé entre elle et moi ne tarde pas à suffoquer. Elle nous serre si fort que qu’on décolle du sol, j’ai presque peur que mon cristal se brise. Manquerait plus que Solis invoque une castafiore, et j’suis fichu.

« Arr… arrêtez… je vais parler… »

Victoire ! Je le lâche, sans pour autant lui laisser une quelconque possibilité de mouvement ou d’initiative. Il nous indique effectivement le chemin, et je n’ai pas l’impression qu’il mente. Il y a plus de peur que de vengeance qui émane de lui, mais j’ai comme un doute… C’est difficile de juger de la sincérité d’une personne, alors je lui demande de tout répéter, et je lui pose plein de questions sur ladite guilde. Il ne sait pas grande chose sur l’intérieur, en soit, c’est une petite main. Mais il nous procure des informations non-négligeables sur la sécurité générale. Une fois fini, je lui réserve le même sort qu’à tous les autres. Je prends ensuite le temps de déplacer les corps dans le creux d’un rocher pour les mettre à l’abri de la neige et du vent. Ayant repris ma forme normale, je reprends conscience du mordant du froid du mont Yakobe. Ce serait dommage qu’ils en meurent. Remarque…

« Tu penses qu’on peut s’infiltrer en piquant leur tenue ? Au moins leurs manteaux, si on se cache dessous, ça devrait suffire pour ce qui est de l’apparence extérieure ? » Je ne sais pas trop quel comportement est le plus adéquat pour cette mission, alors autant demander. « De ce qu’il a dit, la guilde est trop large et pas assez peuplée pour bénéficier d’une surveillance magique extérieure, c’est à l’intérieur qu’il faudra faire attention. Ça pourrait nous éviter des batailles inutiles, et surtout des guet-apens comme celui-là. » Au moins, la guilde n’est pas très loin.


 MessageSujet: Re: Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir   Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir EmptySam 24 Nov - 19:38

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Regarde regarde ! Oh my god, je suis trop beau ! Je brille, je briiiille, je ne connaissais pas celle-là !

OH QU'IL EST TROGNON LE CANETON!

Waouw...

Ah bah pour le coup, c'était inattendu. Il était comme cristallisé. Sauf que son visage et son corps semblaient encore assez souples pour remuer. Vraiment étrange... En plus on voyait plus ou moins au travers... Miku était vraiment du genre plein de surprises. A tout instant. Le genre qui peut changer la préparation d'un simple clafoutis en épopée avec bizarreries sur bizarreries, et trucs invraisemblables en court de route. Quelque part, c'était juste génial, car toujours divertissant et inattendu. D'un autre côté, ça devait pas être facile pour lui tout les jours... Fin bref, c'était pas le sujet.

Le temps que Solis achève sa cible à coup de tabassage d'étoiles, et qu'Antlia ait noyé l'autre jusqu'à ce que le mousse lui sorte par les narines, il ne restait plus qu'un des embusqués, coincé entre le blondinet avec un sac coincé entre les jambes, l'homme de cristal et Wonder Woman gros modèle. Pas de bol, mauvaise place. C'est le genre de situation qui doit donner envie d'être resté au lit ce matin là. Sauf que pour une fois, ce n'était pas Solis qui s'y collait. Sans doute un autre effet Miku.

Celui ci bondit d'ailleurs sur leur dernière victime, et s'assit fièrement de son poids cristallin sur le dos du malheureux homme. Solis en profita pour annuler son symbole, et ses yeux reprirent leur teinte habituelle. Il n'avait vu aucune aura aux environs, ils avaient donc théoriquement la paix. Et regarder Miku en face avec son aura chaotique était difficile.
L'homme gémissait ainsi écrasé dans la neige.

Hey hey hey, sois pas si pressé de partir. J’suis sûr que t’es au courant, y’a une forteresse de glace dans le coin, non ? J’aimerai bien savoir où elle est.

J’vois pas d’quoi tu parles

Hanyah, les méchants nient toujours en bloc. Du coup, quand bien même ils disaient la vérité, personne ne pouvait les croire. Du coup, vérité ou mensonge? Miku releva sa tête cristalline. Ouik, c'est assez perturbant de voir à travers sa tête, comme s'il n'y avait rien dedans....

Il ment. Comment peut-on lui faire cracher le morceau ?

Tu es sûr?

Pour le coup, Solis était impressionné. Miku avait beaucoup de talent. Outre les effets spéciaux bien sûr. Savoir lire la vérité et le mensonge n'était pas donné à tout le monde. Il était en passe de devenir un mage exceptionnel.
Miku releva l'homme qui se débattait. Mais pour échapper à la poigne de diamant du jeune homme, il allait falloir y aller fort. Bon, s'il mentait, il allait falloir redonner dans le pas beau... Solis soupira, qu'est ce qu'il détestait en arriver là...

J'imagine que seule la torture te déliera la langue... Tata?

Oui mon caneton en sucre?

Solis se dressa sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille. Il savait exactement quoi dire, il avait trouvé l'astuce pendant sa mission avec Misto.

Je crois que notre homme ici présent se sent très seul... Tu vois, on ne nait jamais méchant pas vrai? Du coup, aujourd'hui, s'il est vilain, c'est qu'il a du avoir des moments durs dans la vie... Sans avoir personne pour le soutenir, ou lui offrir la chaleur réconfortante d'une étreinte juste offerte par amour et compassion...

Solis sut qu'il allait triompher quand il sentit un frisson passer sur la peau d'Antlia. Il avait libéré la bête. Le god mode d'Antlia. L'arme la plus dévastatrice jamais imaginée. Miku avait de la suite dans les idées, parce qu'il comprit vite l'astuce.

Antilaaa, je veux qu’on fasse un grooos câlin à trois !

PAUUUUUUUUVRE CANARD EN GELEE ABANDONNE! MAIS JE SERAIS TOUJOURS LA POUR LES POUSSINETS EGARES! TOUJOURS!

La volumineuse femme se jeta alors sur eux, et les soulevant à un bon mètre du sol, se mit à les étreindre avec une force à broyer des briques. Urf. C'était franchement toujours aussi inhumain. D'ailleurs, heureusement que Miku était résistant sous cette forme, parce qu'il aurait été broyé avec. Et encore, Solis veillait à ce qu'il ne craque pas non plus. Changer son seul véritable ami en verre pillé aurait sans doute jeté un froid sur leurs relations...

Arr… arrêtez… je vais parler…

Ah, bah voilà, Tata, tu vois, il est devenu de plus en plus gentil, tu peux le lâcher.

L'homme leur indiqua alors la direction à suivre. Miku lui posa diverses questions sur la guilde, ses accès et sa défense. De ce côté là, Solis préférait le laisser faire. Si il pouvait lire le mensonge, mieux valait le laisser gérer l'interrogatoire, plutôt que de risquer de le perturber. Leur "torturé" ne semblait pas savoir grand chose sur l'organisation interne de la guilde. En revanche, il avait des données exploitables sur l'extérieur. Il leur faudrait bien y réfléchir s'ils voulaient rentrer sur place, plutôt que d'être bombardés à l'extérieur où il serait plus dur de répliquer. Quand il eut dit tout ce qu'il savait, l'homme fut assommé par Miku. Le petit groupe fut mis à l'abri derrière un rocher. Il s'agissait d'éviter de les tuer tout de même...

Tu penses qu’on peut s’infiltrer en piquant leur tenue ? Au moins leurs manteaux, si on se cache dessous, ça devrait suffire pour ce qui est de l’apparence extérieure ?

Hmm... Pas sûr, ils doivent vérifier quand même...

De ce qu’il a dit, la guilde est trop large et pas assez peuplée pour bénéficier d’une surveillance magique extérieure, c’est à l’intérieur qu’il faudra faire attention. Ça pourrait nous éviter des batailles inutiles, et surtout des guet-apens comme celui-là.

Pas faux... On peut toujours essayer, ça coûte rien.

Ils déshabillèrent partiellement leurs victimes, récupérant les éléments extérieurs de leurs tenues, se camouflant avec des lourdes écharpes et manteaux. Solis plissa le nez. Leurs manteaux avaient une odeur qui ne lui plaisaient pas. Mais il était débutant en "destruction de guildes noires" (ça fait très classe sur un CV), aussi n'avait pas trop d'idées sur la meilleure manière de rentrer. Et le plan de Miku avait ses chances...

Une fois dissimulés, ils avancèrent tout deux vers le lieu indiqué par leur malheureuse victime. Solis congédia Antlia. Tata n'était pas exactement discrète, et s'ils voulaient entrer en douce, avoir une grosse dame gloussante et flottante ne servirait pas vraiment leur cause. Mettant à profit leurs nouvelles connaissances, ils se dirigèrent là où les défenses étaient théoriquement les plus faibles. Solis étouffait dans ce manteau à l'odeur désagréable. Derrière une butte se trouvait une porte de glace. Bien que personne n'était visible, il devait y avoir au moins un garde de présent. Et qui ne manquerait pas de les repérer sitôt qu'ils auraient franchi ce point.

Bon, bah on y est... Va falloir se lancer... Reste à espérer que ça marche.

Il fixa Miku.

Je veux que tu saches que je suis content que tu sois venu.

Maintenant, restait à entrer, aussi discrètement que possible... Puis voir comment s'organiseraient les combats... Si ils débarquaient au milieu de toute la guilde réunie, il serait difficile de s'en sortir. Mais Solis ferait tout pour éviter que ça finisse mal. Et que Miku n'ait pas à souffrir de sa gentillesse.
 MessageSujet: Re: Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir   Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir EmptyLun 26 Nov - 16:18

Anonymous
Invité


Click




« Tu es sûr? »

Ce n’est qu’à ce moment que j’ai réalisé que Solis ne savait pas grand-chose de la magie que je maitrise. Nous étions proches, alors il était tout naturel pour moi qu’il le sache… Sauf que, mon p’ti Miku, si tu n’expliques jamais, il ne pourra pas le deviner en claquant des doigts. Dans le feu de l’action, cette pensée est entrée aussi vite qu’elle est sortie de mon esprit, et j’oublie vite de lui expliquer tout ça. L’idée d’infiltration est finalement adoptée. C’est fou ce que les clichés se révèlent vrais parfois : leurs vêtements empestent. Les méchants voleurs sont tous sales tous dégoutants et manquent d’hygiène. Je ne manque pas de saluer Antila lorsqu’elle disparait. Adorable, elle appelle tout le monde avec des sobriquets particulièrement canardesques, c’est très amusant. Nous nous mettons en route rapidement. Tout aussi rapidement, le vent et le froid se font de plus en plus hostiles, et le silence me pèse un peu. Finalement, nous prenons une pause derrière une butte. On aperçoit l’imposant bâtiment gelé. Le briefing avant le gros morceau, je suppose. Perdu dans mes pensées de stratélégie etou etou, ce n’est même pas moi qui rompt le silence.

« Bon, bah on y est... Va falloir se lancer... Reste à espérer que ça marche. Pause. Je veux que tu saches que je suis content que tu sois venu. »



C’est quoi cette sensation Solis ? » Il y a dans l’air une émotion qui ne me plait pas mais qui ne peut pas ne pas être prise au sérieux. Ma propre remarque me fait penser à ce que j’ai oublié tantôt « Attends voir… Je sais pas ce qui te passe par la tête, mais je vais parler le premier. Tu sais, ma magie ? Tout à l’heure, quand j’ai dit que le brigand mentait ? Eh bah, ma magie me permet de sentir les émotions des gens. Je ne peux pas différencier une vérité d’un mensonge, mais certains comportements m’indiquent clairement les intentions des gens. Après, ma magie émotionnelle me permet tout plein de trucs rigolos, comme tu as pu le constater. » Du coup, je secoue la tête, revenant au sujet principal « Donc, quand mes amis ne vont pas bien, je le sens. Je sais pas ce qui te passe par la tête, mais fais-moi confiance, tout va bien se passer. Ok ? »

J’attends qu’il me réponde, puis je lui fais signe et nous sortons de notre cachette avec un air décidé. Il est simplement hors de question qu’un de nous deux reparte d’ici avec des blessures graves. « Ça va être super rigolo, ça va être super rigolo… » Je murmure cette phrase plusieurs fois, puis je vois le garde au loin se redresser, tenant sa hallebarde bien droite. Il est tout seul, on s’est dirigé vers la bonne entrée, on gère. Avant que l’on soit trop près de lui, je lance une remarque à Solis « Je vais embobiner le garde. Sois prêt à réagir si je rate, mais surtout, ne dis rien. Rien du tout. » Je ne suis pas forcément pro de cette technique, alors je préfère être dans les conditions les plus sûres possibles. Arrivé à l’entrée, je baisse la tête comme pas possible pour la cacher sous cette capuche qui pue, mais malgré ça, il baisse son arme pour me barrer le passage. La tension à l’intérieur de moi monte d’un coup, mais je la retiens bien.

« Z’êtes qui vous, je vous reconnais pas.
- C’moi, Liam. Dis-je en levant les yeux vers lui
- On n’a pas de Li... Twinkle Link
- Mais si, Liam, ton pote au bar. Viens pas m’dire que tu m’considères comme un étranger.
- Oh, oui, mon pote ouais. Comme tu dis. Oublie pas que la sécurité a encore changé hier, c’est en pleine mutation et renforcement. Il parait qu’on a été repéré par le Conseil.
- T’inquiète, je gère. Ou pas, je me concentre pour maintenir le sort, étant incapable de formuler une phrase plus complexe. Je profite de la faille pour entrer
- Hé, c’est qui le mec là ? Bouffée de chaleur, montée de stress
- Un nouveau, il est avec moi, je m’occupe de lui. »

Je me dirige à l’intérieur le pas pressé, vérifiant que Solis est bien derrière moi. Limite, j’lui aurai donné la main pour être sûr tellement je flippais. Mais bon, voilà la crédibilité après. A peine sommes-nous rentrés et hors de portée que je pousse un soupir de soulagement. Enfin, nous voilà à l’intérieur. J’avance jusqu’ bout du petit couloir pour être sûr que le gardien ne nous entend plus. Personne dans les parages, ouf. Supprimant toute tension de mon esprit, je décoche un grand sourire à Solis pour le détendre, et pour me détendre moi-même.

« Eh bien voilà, ce n’était pas si compliqué au final ! Je propose que nous prenions ce chemin-là ! » Je pointe du doigt le chemin central avec des escaliers montant « J’parie que plus on monte et plus on s’enfonce, plus on se rapproche du grand manitou qui dirige tout ça. » Puis au pire, ai-je pensé discrètement, ce sera plus simple de tout casser une fois en plein milieu non ? Je m’élance donc en haut de marche et travers la première porte. Aucune prudence, bien joué Miku, tu as tout à fait compris le concept d’instinct de survie. « C’est étrange, cette pièce est vide… » Je ralentis ma cadence, sentant Solis se rapprocher et pénétrer à son tour dans la salle étonnement grande. « C’est glauque comme ambiance… » La pièce est vaste mais totalement vide. Aucun meuble, aucune fenêtre, juste des espèces de gargouilles de glace le long des murs. L’architecture du bâtiment combinait glace et roche, ce qui me rassure un peu, je ne passerai pas à travers le sol.

« Je me demande à quoi peut bien servir cet endroit… »

La réponse me fut bien vite donnée. A vrai dire, bien trop vite. J’entends la porte d’entrée claquer, Solis et moi-même sommes pris au piège dans cette salle. J’ai tout juste le temps de courir vers lui, nous plaçant dos à dos pour parer à toute éventualité. Sous nos airs concentrés, les mâchoires des gargouilles s’ouvrent lentement, et un cri strident en sort, semblable à un appel de la mort. J’aurai cru à un sortilège offensif, mais il s’agit uniquement de crier l’alarme. Bientôt, des pentagrammes magiques apparaissent un peu partout autour de nous et des soldats de la guilde en surgissent tels des prédateurs affamés.






« Fiuh ! J’ai eu peur un moment, j’ai cru que les gargouilles allaient nous attaquer. C’est parti Solis, n’oublions pas pourquoi nous sommes venus ! » Yay, on peut enfin balancer des manteaux puants ! Et j’ai bien l’intention de me donner à fond. Pour Laxus. Pour Angel’s Sky. Tous ces crétins prendront ce que je n’ai pas pu faire payer à Légion. C’est mal, et je le sais, mais être tout le temps gentil, ça lasse. Et puis surtout, pour Solis. « Yatta ! Sorrow, Rage, Confusion : Feeling burst ! »

Je laisse ce sort imploser dans tous les sens et ricocher dans les esprits de tous les ennemis qui nous entourent pour leur faire perdre l’avantage de l’attaque surprise. Désorientés par des émotions inattendues et inadaptées, ils délaissent toute organisation et, déjà sous forme de métal, je frappe quiconque m’approche. Enfin ça, c’était sans compter sur la présence d’un mage qui a enfin une lueur d’intelligence. Je suis repoussé contre un mur par un rayon d’énergie noire. D'ailleurs, au passage, il en profiter pour shooter deux ou trois de ses propres alliés. Il y va pas de main morte le mec. Ah mais... Ow shit, c'était que des serviteurs créés par ce mec ?

« Aouch, c’est pas cool !
- Vous pensiez franchement pouvoir passer si facilement inaperçu ? Je n’sais pas comment vous avez trompez cet imbécile à l’entrée, mais ça ne marchera pas avec moi.
»

Je sens une espèce de liane magique m’attraper par le talon et me tirer alors que je suis encore à terre. Et shit. C’est même pas une liane, c’est de la magie élémentaire sombre. La corde magique me soulève et je me retrouve tête en bas en face d’un visage froid comme pas permis. Un brun aux traits fins.

« T’as bien choisi ta maison toi, avec ta gueule de marsouin. »

J’vous jure, c’est sorti tout seul. C’aurait pas été un réflexe, j’me serai concentré pour jeter un sort. Mais là, j’ai encore la tête qui tourne, même sous cette forme, et ma remarque lui a pas franchement plu, je crois. Oups ? Jouant sur mes abdominaux, j’essaye de recorviller ma tête à l’abri d’une seconde attaque imminente. Je l’ai dis, hors de question que j’meurs là. Puis, fais trop froid, sérieux. Soliiiis !


 MessageSujet: Re: Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir   Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir EmptyMar 27 Nov - 23:17

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Hanw... Cet olibrius lisait dans ses émotions... Moralité, il ne pourrait plus être inquiet en paix, sans savoir pertinemment que Miku saurait tout. Et il savait ainsi qu'il saurait. Et ils sauraient que l'autre savait qu'il savait. Enfin bref. Autant pour la vie personnelle, il allait pas falloir faire des bêtises. ...Mine de rien, c'était vachement dur de songer à contrôler ses émotions...Puis en plus, il ne savait pas à quel point Miku était doué en lecture, donc ça servait potentiellement à rien... Nyaaaaaaaaah tant pis. Y avait pas de raisons de lui cacher quelque chose de toutes façons. Puis ça servait. Et accessoirement, ça expliquait aussi le formidable fouilli de son aura magique. Quelque chose d'aussi volatil et insaisissable qu'une émotion ne pouvait que générer ce chaos coloré qu'il avait vu. C'était une magie utile, et non Solis était sûr de pouvoir faire confiance à Miku, mais de plus il doutait même que l'idée de mal user de cette capacité lui traverse l'esprit.

T'en fais pas, je me juste vite du soucis. Lady Luck m'est pas toujours favorable, mais tout ira bien, y a pas de raisons.

Ils partirent tout les deux vers la porte, Miku certifiant qu'il pouvait embobiner le garde. Bah, pour le coup, le gardien avala la canne et l'hameçon. Il répéta naïvement ce que Miku lui disait, et ce de manière apparemment inconsciente. Sentiment de confiance diffusible? Impressionnant... Et l'autre endive avait tout gobé. De A à Z. Ils passèrent sans encombres du coup, le bon vieux poto Liam et le petit nouveau. Solis resta muet, mieux valait ne pas perturber le sort en ouvrant sa grande boîte à camembert.
Le tour avait réussi, mais même sans magie émotionnelle, Solis sentit que Miku était profondément tendu, jusqu'à ce qu'ils eurent passé la porte du moins.

Joli tour.

Miku poussa un petit soupir de soulagement. Ils attendirent cependant d'avoir traversé le couloir pour ne plus être à portée d'oreilles du garde.

Eh bien voilà, ce n’était pas si compliqué au final ! Je propose que nous prenions ce chemin-là !

Il désigna le passage central, qui semblait monter. Il est d'ailleurs bien connu que les aventuriers/explorateurs/destructeursdeguilde/peutimporte ne prennent jamais le couloir central. Du coup, ça avait de grande chances de marcher.

J’parie que plus on monte et plus on s’enfonce, plus on se rapproche du grand manitou qui dirige tout ça.

Pas bête en soi, ça doit mener au coeur de la montagne, au niveau d'un "donjon" central...? Remarque, si on doit tout raser...

Miku se lança donc dans les escaliers, Solis sur les talons. En théorie, ils étaient encore là incognito. Du coup, on pouvait RAISONNABLEMENT espérer qu'ils n'avaient pas piégé les escaliers pour leurs membres. Sauf si c'était là un genre de sélection naturelle sadique...? Genre "fléchettes empoisonnées, c'est le jeu ma pauvre Lucette"? Hanw, ça allait mal finir cette histoire...

C’est étrange, cette pièce est vide…

Solis entra à sa suite. Effectivement, les goûts en matière de déco étaient à revoir... Il n'y avait rien à part des grotesques statues de gargouilles, moches, en glace.

C’est glauque comme ambiance…

Yup, le design est à revoir... Mais je crois que la guilde s'appelle Frozen Gargoil, alors...

C'est à ce moment qu'un claquement sonore se fit entendre. La porte s'était refermée d'elle même. Mauvais signe. Miku vint aussitôt se placer dans son dos. Ils étaient au centre de la salle, se couvrir ainsi permettait d'améliorer leur position défensive. Dans un unisson parfait, les gargouilles ouvrirent leur bec/bouche/truc, et se mirent à... crier. Pas un cri normal, mais une vraie sirène d'alerte. Otarie, tant pis pour la discrétion. De toutes façons, espérer ruiner la guilde sans faire de remous était utopique... Des sceaux magiques apparurent un peu partout, et des soldats se matérialisèrent.

Fiuh ! J’ai eu peur un moment, j’ai cru que les gargouilles allaient nous attaquer. C’est parti Solis, n’oublions pas pourquoi nous sommes venus !

Fais attention à toi! Bonne chance!

Solis s'élança vers les soldats. Il dégaina ses lames pour bloquer les coups du plus rapide d'entre eux, puis le repousser.

Star Core!

Il n'avait pas de sorts offensifs à utiliser dans l'immédiat, donc tant pis pour le détail. Il conjura sept étoiles dorées, qui vinrent s'écraser au milieu des soldats. Ceux qui avaient été pris dans le coeur des explosions émirent un pop sonore en se dissolvant. Wait wait wait, ça se dissout pas un être humain normalement... Hanyah, ce n'était que des marionnettes!
Miku passa à ce moment, porté par un faisceau d'énergie noire pour s'écraser contre un mur. Ils avaient été berné, et l'agresseur ne plaisantait pas. Solis fit volte face.

Vous pensiez franchement pouvoir passer si facilement inaperçu ? Je n’sais pas comment vous avez trompez cet imbécile à l’entrée, mais ça ne marchera pas avec moi.

Le mage semblait déterminé et plutôt doué dans son domaine. Si ça commençait si mal, ils n'avaient pas fini. Avant que Solis n'ait le temps de préparer une attaque, un tentacule d'ombre jaillit et s'empara de la cheville de Miku, le traînant avant de le soulever tête en bas.

T’as bien choisi ta maison toi, avec ta gueule de marsouin.

Une réplique qui sidéra le mage. Et qui donna un chouilla de temps à Solis. Dédaignant ses lames, il sortit une clé.

Ouvre toi, porte de l'aigle, Aquila!

Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir Aquila14

Un éclair passa, et le tentacule d'ombre fut tranché net. Miku fut rattrapé par Aquila, lui évitant ainsi une chute cruelle.

Merci Aquila.

De rien Milord. Je suis ravi d'avoir pu concourir au secours de Milady.

Nan mais... ...Wut?

Dame Vela nous a tout dit au sujet de Milady Bleuboxer, et de vos exploits au Festival.

...

Aquila s'agenouilla devant Miku, lui faisant le baise main. Dans son coin, le mage les regardait toujours avec un air bugué. Le pauvre. Comme on le comprenait.

Aquila...

Milord?

Relève ta visière, regarde Miku, remet ton dossier à jour, et botte le postérieur sur talons de Vela quand tu en auras l'occasion...

Plait il?

Cela devenait ingérable... Entre Vela et lui, Solis ne savait pas trop lequel il allait étrangler en premier. L'esprit s'exécuta, observant attentivement "Lady Bleuboxer".

Oh, je crains d'être confus.

Renfonce ta visière, et va donc te suicider sur l'autre "Marsouin"...

Bien Milord...

Nan, mais c'est une ex...

Aquila fonça tête baissé sur le mage noir.

Eagle Jugdment!

Sa lance scintilla tandis qu'il la lançait sur l'ennemi. Elle explosa à l'impact. Un rayon d'énergie cueillit l'aigle en retour, qui l'amortit de son bouclier de plumes.

Bon bah, tu repasseras Aquila... Pense à ce que je t'ai dit sur Vela... Ouvre nous juste la porte de derrière.

Bande... de... Clown?!

Un nouveau rayon noir passa au dessus de leurs têtes. Visiblement, il avait pas aimé le coup de la lance explosive. Aquila ouvrit la main, rappelant sa lance, qu'il refit exploser contre la porte. Solis en profita pour le congédier par surprise, avant qu'il ne se fasse vraiment hara kiri... Le jeune homme galopa, saisit Miku par le poignet au passage, et l'attira vers la sortie.

Couuuuuuurs, on verra après!

Il lança Miku devant lui. Pour ce qu'il comptait faire, il avait besoin d'être derrière. Il conjura vite sept étoiles.

Celestial Starsign, Scorpio! Star Dust!

La glyphe s'inscrit dans son poignet. Du coup, son corps commença à secréter la poussière d'or habituelle. Oh, il ne comptait pas la maintenir longtemps, juste assez pour que leur petit camarade soit entravé. Solis remarqua d'ailleurs qu'il valait mieux pas garder ça trop longtemps actif d'ailleurs. Le mage furieux s'élança derrière eux, ne songeant pas encore aux effets corrosifs, quand Solis nota que la brûlure des particules affectait aussi la glace du sol... Leur agresseur passa d'une traite au travers, comme dans une motte de beurre. Un petit cri ponctua sa chute.

Hanyah...

Le jeune homme annula son sort. Si jamais il freinait, c'est lui qui allait avoir un soucis... Il avisa une lourde porte à gauche. Il héla Miku qui courrait devant.

Là, tourne, à gauche!

Ils ouvrirent la porte, rentrèrent, et la refermèrent. Solis avisa une table, jeta toute la nourriture dessus, et vint la placer contre la porte. Là seulement, il s'autorisa à souffler en se retournant. Et tomber nez à nez avec le vingtaine de mages noirs qui étaient en table, en train de les regarder, stupéfaits. Hanyah... Puis y avait l'autre hystérique qui allait remonter les escaliers pour se venger dès que ses vertèbres seraient ressoudées... Pouik...
 MessageSujet: Re: Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir   Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir EmptyJeu 29 Nov - 1:35

Anonymous
Invité


Click



Trois… Deux… Un… Ouik ! Pas tout à fait ce qui était prévu comme sensation. Au lieu de me prendre une autre claque ténèbreuse, me voilà dans les bras d’un… En fait je sais pas trop, j’avais les yeux fermés et les sourcils froncés comme un bébé qui tente de plier une cuiller par la force de son esprit. Lentement, j’ouvre un œil. Anyah, y’a pu tentacule ragoutant à mon pied. Et je suis effectivement en train de fendre l’air dans les bras de mon super héros sauveur. Je pensais bien que Solis avait fait des progrès, mais là… J’ouvre l’autre œil, et je me remets un peu du choc. Brun. Pas Solis. Bien bâti dites donc, il est plutôt beau gosse cet esprit. Il me dépose avec une délicatesse déconcertante aux côtés de Solis. Le constellationniste le remercie, ce à quoi le dénommé Aquila répond, pendant que j’époussète mes vêtements, ma transformation ayant été annulée par le surplus de surprise et de rebondissement :

« Merci Aquila.
- De rien Milord. Je suis ravi d'avoir pu concourir au secours de Milady.
- Nan mais... ...Wut?
- Dame Vela nous a tout dit au sujet de Milady Bleuboxer, et de vos exploits au Festival.
»


Solis ne disant rien, son esprit me prend la main pour y déposer ses lèvres dans toutes les règles de l’art. C’est TRES galant, dis donc. Très fleur bleu. Très nyanyan. Tout c’que j’aime hein. Je refoule mon côté fleur bleu, faisant mine d’être vexé. Ce qui n’est pas totalement faux… Milady ? MILADY ? Bleuboxer, passe encore, mais je refuse qu’on insinue que j’ai un trou noir à la place d’une épée ! [Censure pour esprit sensibles]. Tout ce qui sort de ma bouche est un imperceptible Erm, mais je pense très fort à me venger auprès de Vela. Après tout, tout est de sa faute, non ? Réalisant cela, je me calme immédiatement, n’éprouvant que de la curiosité pour ce nouvel esprit céleste.

« Oh, je crains d'être confus.
- C’rien va. Merci de d’avoir volé à mon secours, chevalier servant.
- Renfonce ta visière, et va donc te suicider sur l'autre "Marsouin"...
»

Je regarde la démonstration de pouvoir, ahuri. Quelle puissance cet Aquila, il a tout pour plaire. Si seulement il n’était pas si vieux jeu. L’erreur de communication de Solis ne manque pas, j’explose de rire en voyant son esprit le prendre au pied de la lettre. Bon, c’est pas très gentil, j’aurai du me faire du soucis, mais Aquila dégage tellement d’assurance que ça me bloque toute possibilité d’en ressentir. En plus de ça, le mage noir – qui a pris bien cher au passage, ché ! – est totalement en train de craquer devant notre petit numéro. Il pensait quoi, qu’il allait nous faire éprouver terreur et chatiment ? Sérieusement, on parle de deux blonds dans l’âme là, aucune chance d’être intimidé par ce truc. Solis donne un dernier ordre à Aquila avant de le faire disparaitre dans son dos. Une nouvelle fois, je pouffe en commentant

« Hoho, c’était franchement pas très sympa ça !
- Couuuuuuurs, on verra après!
»

Hein ? Bizarrement, mon corps n’y a pas réfléchi deux fois avant de détaler vers la porte désormais grande ouverte. Ah bah, c’est normal, suis-je bête, Solis vient de me POUSSER. Qu’importe, la dévotion dans l’âme, je cours bras levé comme un gosse au parc d’attraction, jetant tout de même en regarde en arrière pour être sûr qu’il ne compte pas se battre seul contre ce déluré des ombres. Ah bah non, il utilise une magie génialissime, comme toujours. Il a réponse à tout, le Solis. Vraiment à tout, si bien que dès qu’il m’ordonne de tourner à gauche, mon corps fait une rotation de270° à droite et… Oui, je me suis trompé de gauche, du coup ça fait 270°, et alors, me voilà à gauche au final ! Bref, je disais donc, et je m’élance avec Solis à mes côtés dans la pièce qui s’offre à nous. La refermant sans réfléchir, je bug, le dos collé à la porte… Quand Solis disait que Lady Luck n’était pas son alliée, il ne plaisantait pas. Je le vois jarter tout ce qui se trouve sur une table et la pousser dans un effort de panique vers la porte… Mais qu’est-ce qu’il fout, bon dieu, il a pas vu qu’on était dans la mouise jusqu’à notre épi blond le plus vaillant ?

« Euh… Solis ? »

Seulement là, il me semble, Solis comprend notre situation pour le moins malchanceuse. Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est critique, on va tous les défoncer de toute manière. Maiiiiis en toute relativité, ça fait toujours un choc.

« Olalala, j’suis vraiiiiment désolé, mon ami est vraiment maladroit. J’veux dire, toute cette nourriture gâchée… » Mes excuses ne semblent ne leur faire ni chaud ni froid, et ceux qui ont perdu leurs repas sont déjà en train de jouer de leur sabre en s’approchant. Embobine les Miku, t'es doué pour ça, non ? « Oh non non non, vous faites erreur, nous n’sommes pas vos ennemis. En fait, vous voyez, on s’est fait attaquer par une énorme wyverne dans la montagne. Alors on a couru jusqu’ici, mais pour tout vous dire, elle nous poursuit à l’intérieur. J’vous jure, elle est grande coooooomme ça ! » J’écarte graaaand les bras pour leur donner une mesure de l’ampleur de la bête, et sous leurs regards ébahis, un mammouth apparait entre juste devant moi. « Bordel, une Wyverne j’ai dit ! » Un jour j’y arriverai avec cette technique. Je savais que l’oppression était supposée faire apparaitre un truc énorme, mais là, c’est chapeau. Heureusement que la pièce est va…

Wait a seconde. La pièce géante, c’était la précédente, là y’a limite la place. L’animal poilu, que nous surnommerons Manny pour plus de simplicité, n’en a rien à faire. Il envoie valser les mages à coups de défense d’ivoire et tape du pied pour se déplacer. C’est pas supposé être éteint les mammouths d’ailleurs ? Ca fait trembler le sol, et après avoir fait un peu de ménage, la bête s’élance contre le mur en face d’elle, y creusant un trou digne des dégâts d’un Fairy tailien, avant de s’effacer en une multitude de particule magique rayonnante. Waow. Many, t’es doué ! T’as eu une vie courte, mais belle. Les mages expulsés sur les murs latéraux commencent à se relever, j’attrape donc la main de Solis et je commence à courir vers le mur du fond pour atteindre le trou ainsi créé. Au même moment, j’entends la porte derrière nous sauter. Je lâche Solis, le poussant à courir pour me venger de tout à l’heure. Chacun son tour. Marre de jouer la demoiselle en détresse, un peu de virilité nom d’un Dieu roublard ! Evitant une puissante onde ténébreuse, je commence à crier

« Encore toi ! T’es moche, j’veux pas sortir avec toi j’t’ai dis !
- Demeuré ! Comme si ça pouvait traverser l’esprit de qui que ce soit de sensé…
»

Parfait. Tous les mages sont debout et s’apprêtent à nous attaquer, motivés par la présence de leur apparent lieutenant. Amusé, je le pointe alors du doigts en faisant mine de pleurer

« Vous avez entendu mes amis, il nous déteste ! Ne laissez pas cet affront fait à notre guilde sans réponse ! »

Sur ce, je lance une nouvelle fois Twinkle Link pour que mon adversaire dégage une hostilité sans pareille. De fait, les mages qui tantôt nous en voulait lui saute dessus un par un pour me venger, moi, leur ami virtuel. Lui ne leur montre aucune pitié malgré sa surprise. Je reprends donc ma course avec Solis, un sourire aux lèvres, passant une porte, montant des escaliers et poussant une deuxième porte que nous fermons derrière nous. Cette fois, pas de manque de chance insolent, nous voilà dans un dépôt d’arme. Il n’y a personne. Nous en profitons pour souffler un moment.

« Une stratégie machiavélique et pleine de génie de serait de refus. » A peine ai-je prononcé ces mots que je trouve une note sur une malle non loin. Je la survole, et un grand sourire s’affiche sur mon visage. « Regarde ça, c’est un plan. » Il est incomplet, mais l’essentiel y est. Il y a quelques griffonnages. Fallait bien que Lady Luck se rattrape un peu. Apparemment, les changements de sécurités impliquent des déménagements. Et cette salle d’armement est récente. Avant, elle était… En plein centre, pour la sécurité. Le trajet entre ici et l’ancienne salle est tracé au crayon. La légende cette salle centrale est difficile à lire. « Salle des… Argh, je peux pas lire ce truc. Il écrit comme un gros cochon. Salle des machins élites. Ça doit être le cœur de la guilde, surtout avec un nom pareil… » Une étincelle de malice allument mon regard, je lève mon nez de ma feuille. Et c’est reparti pour plus de blonderies

« Tu penses à c’que j’pense ? »

Je pense qu’il nous reste peu de temps avant que tête de chou nous retrouve. D’ici là, notre plan doit être mis sur pied. Tout faire sauter depuis la salle centrale serait d’une efficacité sans pareille. En plus, vu le nom, on en profitera pour éliminer les mages les plus puissants. Môsieur le maitre daignera bien se montrer tôt ou tard non ?




 MessageSujet: Re: Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir   Service blond de démolition de masse, y en a qui vont souffrir Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les canards sont sournois, vils, diaboliques et se mettent dans une merde pas possible avec un blond. Bref, ils vont pleurer. [Mission Yôyô Solo ♪]
» La Masse de la Massue
» [Mission] Démolition ♪
» Attention au blond, en descendant d'ici
» Y a t il un blond pour sauver la couronne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP