Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes !
 MessageSujet: Re: [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes !   [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 17:40

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click

Jiro avait bien esquivé la technique du démon, et il se retourna furtivement pour constater ce qu'il en était d'Aaron. Ce dernier arriva plutôt bien à gérer la situation en évitant l'attaque également. Ils avaient tous les deux résisté à la première offensive, mais grâce à un facteur chance trop conséquent : ils étaient encore assez éloignés du démon, ce dernier n'envoyait pas ses techniques les plus puissantes du premier coup, et pourtant, il avait lui-même faillit se faire toucher. Bientôt, il ne pourrait plus résister. Qui sait ce qu'il se passera s'il créait un contact avec ces faucilles magiques ? Il se tourna vers Aaron, priant presque pour le voir démarrer une attaque. Jiro, lui, était dans l'incapacité de combattre un tel adversaire, et il savait que si sa vie était trop en danger, il fallait fuir. Mais peut-être que Aaron, dans un ultime espoir, pouvait les sortir de ce mauvais pas...

« Ouvre toi, porte des esprits, viens à moi : Pavo. »

Jiro vit l'éclat étincelant d'une clef argentée balayer l'air devant lui, et dans un flash apparut une silhouette féminine, une sorte de créature mi-humaine, mi-paon. Elle paraissait assez frêle malgré tout; était-elle capable de les protéger, voire de vaincre le démon qui leur bloquait la route ? Difficile de répondre à une telle question, mais la réponse vint bien assez rapidement. Aaron ordonna à son esprit d'attaquer, et d'une simple pirouette, elle envoya quelques plumes à toute vitesse pour qu'elles explosent contre le démon. Mais ce dernier se contenta de les balayer d'un coup de main avec le sourire. L'espoir de Jiro s'envola, et instinctivement, il se mit sur la défensive complètement. L'attaque était inutile désormais, mieux valait l'oublier.

« C'est tout ce que vous savez faire... Je pense pas que vous ayez le niveau pour m'affronter, cette contre-attaque de faible niveau et cette esquive maladroite... le fait que vous m'ayez pris pour un idiot prouve que vous ne voyez pas le fossé magique qui nous sépare...

Je suis Octave, le maitre des anges noirs.... mon pouvoir n'a pas de limite, vous ne pourrez pas gagner... mais faites un effort pour rendre ce combat intéressant et j'essaierai de tarder votre possession par moi.

De plus si je vous bats de suite, le maitre ne sera pas très content et il vaut mieux le contenter...parole de scouts.

Bon revenons à notre combat, vous êtes prêts ? J'attaque...
»

Sans en rajouter, Octave créa presque instantanément des cercles de flammes magiques, assez grands pour englober presque tout l'espace du couloir quand ils se chevauchaient. Les cercles foncèrent directement sur les deux mages. Ils allaient trop vite. Aaron allait peut-être se faire protéger par son esprit, mais Jiro, lui, voyait deux sphères lui foncer dessus à toute vitesse. Il n'attendit pas une seconde, comprenant que vu le faible espace dont ils disposaient, il n'aurait pas le temps d'esquiver. Il leva les bras face à lui et invoqua une marionnette - la seule : Sayuki.

La silhouette blonde apparut devant lui, souriante. Lui, la guidait de ses fils. Il la força à se recroqueviller en croisant les bras sur son corps. Une sorte de bouclier humain ainsi protégeait le marionnettiste. Et heureusement ! Les deux cercles tranchèrent la marionnette en deux - littéralement. Juste en dessous de la poitrine, la marionnette fut brisée. Son corps, disloqué, tomba en plusieurs morceaux à terre. Jiro ne cilla pas. Il fit disparaitre sa marionnette, son dernier bouclier déjà brisé, seulement content que la résistance de Sayuki avait fait disparaitre l'attaque.

Jiro fixa Octave d'un air grave. Le démon voulait jouer, il n'allait pas les tuer d'un seul coup. Pourtant, la puissance d'une simple attaque défiait royalement celle de Jiro. L'écart entre eux deux était trop grand. Jiro ferma les yeux, visualisant la silhouette de son grand-père au fond de lui; son grand-père qui l'avait forcé à reculer face à l'obstacle trop grand. N'obéissant plus qu'à son instinct, Jiro se retourna et commença à courir en direction opposée. Quitter Octave. Voilà la seule pensée qui avait en tête.

Pourtant, après quelques pas, un autre mot lui vint : Aaron. Allait-il laisser le mage de Blue Pegasus à la merci du monstre ? Et pourquoi pas, celà lui permettrait de s'enfuir et de le distancer pendant qu'il s'occupait à dévorer Aaron et ses esprits. Jiro se stoppa et réfléchit. Octave s'était présenté comme étant un maitre. C'est-à-dire qu'il contrôle d'autres personnes. En quelque sorte, ils sont tombés face à un chef, même si le chef de toute cette troupe reste Jack O'Lantern, l'organisateur sadique de l'évènement. En tout cas, il existe, autre part, des personnes moins puissantes qu'Octave. Mais sans Sayuki, que pourra-t-il faire, seul ? Il avait besoin d'Aaron. Il se retourna, défiant l'adversaire, défiant la mort et sa peur de mourir. Sans savoir ce qu'il allait voir, il cria :

« Aaron, allons-nous en ! »

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Fiore Nord :: Manoir du comte Mofort