|
|
[Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] ces coeurs factices et leurs battements triché |
---|
| Sujet: [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] ces coeurs factices et leurs battements triché Jeu 1 Nov - 19:42 | |
|
Abigail Phoibos
|
La nuit dévorait l’horizon, au fond, lovée dans une veste trop grande pour elle, Abigail s’avançait sur un sentier sinueux qui longeait un cimetière. Elle remonta l’allée, évitant les ombres des arbres tordues dans une position de torture. Ses mains se resserrèrent sur son châle, agrippant aussi fort qu’elle ne le put cet accoutrement, tout était froid et les citrouilles qui éclairaient le chemin était vêtu d’une expression horrible que Abigail répugnait. Une fois face à la gigantesque porte, elle s’ouvrit toute seule, de son plein gré. Et un serveur travesti entre un zombie et une espèce non-connue se présenta à elle, puis la guida dans la grande salle ou bon nombre d’amusement se faisait. Abigail s’avança vers la source de cette joie qui lui était inconnue, intriguée et légèrement sauvage parce qu’elle ne connaissait pas tout ces événements.
Mais la personne qu’elle avec qui elle désirait converser était déjà pris par d’autres mages autant intrigués d’elle pour cette invitation. Elle se contenta d’errer entre le buffet, et d’esquiver les quelques pas de danse de valse pour tenter de s’approcher de cet hôte euphorique. Néanmoins, elle fut stoppée dans son élan car l’homme s’éleva au dessus de la foule. Plissant les sourcils, Abigail écouta son discours aux allures angoissantes avant de réprimer un violent frisson qui s’introduisit jusqu’au tréfonds de sa chair.
C’est quoi ce…
A la fin du discours, la lumière se baissa, dévoré à son tour par une pénombre hautainement menaçante. Abigail esquissa quelques pas en arrières, constatant avec dépit la disparition de chaque personnel du manoir en des poussières de cendres.
Mais bon sang, qu’est-ce que c’est que…
La tapisserie souffla un air usé, et c’est là que tout commença. Des visages poussiéreux, parcourut de ricanements malsains s’extirpaient des murs avec des rictus horrible. Abigail, pivota autour d’elle pour les contempler, éblouie par ce sortilège qui lui était inconnu. Les mages se précipitèrent jusqu’à la sortie, bousculant Abigail qui fait chanceler à cause de sa robe trop longue. Elle suivit le mouvement, afin de ne pas se faire marteler par les coups des mages paniqués. Elle tenait de garder un air calme, malgré que la panique fulminait dans ses veines, faisant bouillir son sang d’angoisse. Elle se retrouva dans un couloir étriqué cloué par des bougies rougeâtres. Abigail soupira légèrement, les spectres qui hantaient cette demeure seraient sûrement détectables car les bougies s’affoleraient.
Elle saisit un pan de sa robe et le déchira aussi sec, afin d’être plus à l’aise dans ses mouvements. Elle fit craquer ses doigts, et sentit une présence à côté d’elle. Une jeune fille, brune, plus jeune qu’elle était à ses côtés. Abigail sentit un rassurement la posséder. La jeune fille semblait dans le même état qu’elle : perdue, sans soutien. Abigail s’avançapour la rassurer.
« Euh…Bonsoir, je suis Abigail… Bon, c’est sûr que ce n’est pas l’heure pour les présentations. Je pense que tu désires toi aussi t’enfuir d’ici le plus vite possible… Donc nous devrions avancer avant que ces bestioles nous trouvent…
Et nous bouffent. Avait-elle pensé sans le dire.
De là, elle se mit à emboîter le rythme de pas de sa partenaire, pour ne pas la perdre dans les couloirs, et prendre méticuleusement soin ou mettre les pieds. Pour ne pas tomber sur une vilaine surprise, qui se pourrait être désagréable.
|
| | | Sujet: Re: [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] ces coeurs factices et leurs battements triché Ven 2 Nov - 23:27 | |
|
Amy Flyleath
| Meta et moi venions de terminer notre mission, de « ramener » le Léviathan dans son habitat naturel et de faire notre rapport au maire du village. Nous allions reprendre notre chemin lorsqu’un individu étrange nous interpella, il venait me remettre une invitation à une soirée dans un manoir, en tant qu’invité de marque. L’homme invita par la même occasion Meta, je me souviens encore de ces paroles…
« Mademoiselle Amy Flyleath je suppose... Sir Jack Olan Tern a eu vent de votre famille... Ainsi, celui-ci désirerait vous convier à sa soirée afin de fêter l'arrivée de l'automne, il va sans dire que vous êtes considérée comme un invité de marque... Monsieur, je m'excuse du dérangement, si cela peut vous dédommager, nous ne vous refuserons pas à cette soirée, j'ai pu voir ce dont vous étiez capables en temps que mages tous les deux. C'est plutôt prometteur... On se retrouve le 31 de ce mois. J'ai... d'autres affaires qui m'attendent. Au plaisir ! »
Nous n’avions pas eu le temps de rajouter un mot que l’homme c’était déjà éclipser devant nous sans laisser de trace à part cette lettre que je tenais en main. Ma famille, pourquoi vouloir toujours me rallier à ceux qui pour moi ne sont plus rien aujourd’hui ? Je ne m’attardai pas plus sur ce détail et lis la lettre rapidement, le manoir de ce Sir Jack Olan Tern se trouvait dans le nord de Fiore. Je n’avais pas tellement envie d’y aller puisque ça m’éloignait de nouveau d’Oshibana… J’avais sûrement déjà raté Ethan mais je me devais d’y aller quand même, pour trouver ne serait-ce qu’un indice. Nous attrapions donc le premier train à Oshibana en direction de Shirotsume, la ville à l’extrême nord de Fiore. Nous avons passés la nuit dans une auberge là-bas dans laquelle Meta avait refusé que je paye ma chambre. On avait préparé nos affaires et chercher le chemin pour se rendre au manoir. Le soir nous arrivions enfin au manoir après notre très long trajet.
Le jardin était décoré lugubrement avec des citrouilles, des tombes dont l’écriture était illisible, des chauves souris volaient de part et d’autre du jardin. Cet endroit n’était pas rassurant du tout… Une fois rentrés dans le manoir, nous apercevions qu’un bon nombre de personnes étaient déjà présentes dans la salle, lorsqu’un homme se donnant l’air abruti nous proposa des boissons. Meta en prit une tandis que je refusais poliment celle-ci qui ne me donnait vraiment pas l’envie de boire. Mon « cavalier » prit alors appui sur un des murs le plus proche, je restai donc à ses côtés. Ce genre d’endroits ne me rassurait pas tellement. J’observais un peu les environs (Tableaux aux regards qui vous donnaient l’impression de vous suivre, toiles d’araignées, instruments sans musiciens) lorsque l’hôte de la soirée se démarqua parmi les invités. Il expliqua le déroulement de la soirée, ça se résumait à un jeu. A un horrible jeu ou il fallait survivre jusqu’au lever du matin. Nous nous regardions alors avec Meta, on avait compris qu’il fallait sortir mais un autre invité y avait déjà pensé et nous avons pu constater que la porte était fermée. On prit alors un couloir au hasard mais par je ne sais quel moyen nous nous retrouvions séparés.
Je regardai autour de moi, le couloir était éclairé seulement par des bougies accrochés aux murs, des tableaux remplissaient l’espace. Je me rendis compte qu’une fille un peu plus âgée que moi était à mes côtés, elle a dû sentir la même chose que moi puisqu’elle entama après :
« Euh…Bonsoir, je suis Abigail… Bon, c’est sûr que ce n’est pas l’heure pour les présentations. Je pense que tu désires toi aussi t’enfuir d’ici le plus vite possible… Donc nous devrions avancer avant que ces bestioles nous trouvent… »
Je la regardai, c’est sûr que je n’avais pas tellement envie de rester planter là toute la nuit. Surtout que je ne connais pas vraiment cette fille… Il vaut mieux trouver d’autres personnes à qui se rallier.
-Amy et voici Nox. C’est sûr que je ne compte pas rester là toute la nuit. On ferait bien de trouver d’autres personnes ou des grands espaces plutôt que ces grands couloirs.
Et sur ces mots j’avança dans le couloir accompagnée de Nox, Abigail si j’avais bien retenue, sur mes pas. |
| | | Sujet: Re: [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] ces coeurs factices et leurs battements triché Ven 2 Nov - 23:27 | |
|
Administration ♥
| Le membre ' Amy Flyleath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé de l'angoisse' : |
| | | Sujet: Re: [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] ces coeurs factices et leurs battements triché Sam 3 Nov - 13:26 | |
|
| Il utilisait son odorat pour chercher ce qu'il voulait : un corps. Masculin ou féminin, il s'en fichait tant qu'il abandonnait sa fourrure pour de la chair. Cette créature était maligne, rusée et sage, utilisant ses sens pour atteindre ses objectifs, s'organisant dans la traque dont il était le chasseur. Soudain, deux parfums arrivèrent jusqu'à ses narines, celui de deux jeunes demoiselles. Galden avait trouvé son gibier du soir et ne comptait pas le laisser s'échapper aussi facilement. Le hurlement du loup garou au pelage blanc se fit entendre du couloir avant que celui-ci ne se précipite sur les demoiselles, apparaissant au détour d'un couloir, à quatre pattes, se ruant sur ses prochaines victimes
" Galden est mon nom ! " dit-il dans un rugissement sans s'arrêter dans sa course "Hommes, femmes, vous êtes tous sur un même pied d'égalité, crées par la nature vous êtes identiques à mes yeux ! Et vos corps n'échapperont pas à cette règle ! ". Les yeux du loup garous brillaient d'un éclat de joie, enfin il allait posséder un corps et devenir humain, ce n'était qu'une question de temps !
La créature avala les quelques mètres qui la séparait de ses adversaires d'un puissant bond, se jetant sur la brune, bras tendus, prêt à la plaquer au sol et à la faire souffrir de tout son poids. Le chasseur était en marche et plus rien ne pouvait l'arrêter ! |
| | | Sujet: Re: [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] ces coeurs factices et leurs battements triché Mar 6 Nov - 22:18 | |
|
Abigail Phoibos
|
La jeune fille se présenta sous le nom d’Amy, et ouvrit la marche. Abigail fut frappée par son courage, elle semblait imprégné d’aucune peur et avançait sans démontrer aucune faille dans sa démarche. Prise de curiosité, Abigail fut soudainement intriguée par cette jeune mage qui était plus jeune qu’elle. Pour plus de sécurité, Abigail ralentit le pas pour ne pas être pas surprise si une offensive survenait de l’arrière. Elle avait raison sur un point : Il valait mieux pour elles de trouver avec hâte un nouveau terrain plutôt qu’être entravées par l’étroitement des couloirs. Abigail examina méticuleusement chaque de détail et plissa légèrement les paupières : Il fallait trouver quelque chose qui permettrait pour elles d’avoir l’avantage du terrain si un combat se présentait à elles.
« Amy, quelle genre de magie tu –
Son visage allait se redresser, jusqu’à ce que ses tympans détectent une foulée rapide, vive, puissante. Une bête, aux pattes athlétiques aux griffes effilées bondit au détour d’un couloir. Il se présenta sous le nom de Galden, loup-garou. Dans sa course effrénée, Abigail distinguait avec difficulté qui était réellement sa cible, après un bon vif, il tenta de plonger sur Amy. Abigail pivota au ralenti, alluma ses halos lumineux à ses chevilles, prit de l’élan pour contrer Galden. Elle tenta de frapper à la nuque pour percuter le loup contre le mur miteux et se préparer à l’offensive. Si elle avait réussit à l’envoyer assez loin, elle serait atterrit et placée directement en position d’attaque.
Elle accorda un regard à Amy pour regarder sa position à elle aussi, pour pouvoir la couvrir si elle se plaçait en couverture offensive, ou au contraire la protéger si elle se prenait en rôle défensif. Le loup-garou semblait ivre d’euphorie, mais tout de même assez intelligent pour savoir ses techniques, quelqu’un libérait de ses besoins primaires, donc. Abigail serra la mâchoire. Un adversaire pourvu de sens et d’intelligence était toujours plus délicat à battre qu’un ennemi bloqué dans ses instincts primaires. La jeune mage de Blue Pegasus espérait qu’il serait énormément grisé par sa béatitude pour trouver une faille potentielle, et l’exploiter suffisamment pour envisager une solution qui serait bénéfique aux deux jeunes filles.
Les pupilles voilées de pensées fixèrent les mouvements d’Amy. Elle avait l’air d’être une fille intelligente, qui savait ce qu’elle devait faire, cela faisait d’elle une bonne alliée. Elle se positionna dans une posture d’Art martial qu’elle avait apprise avec son mentor lorsqu’elle avait quinze ans. Le Gong bu – ou alors le pas de l’arc. – lui servait d’attaquer rapidement si Galden s’approchait d’elle. Sa jambe droite s’avança et se plia, sa jambe arrière resta tendue et son buste se pencha légèrement en avant. La majorité de son poids reposait sur sa jambe avant. Une position offensive qui lui permettait d’utiliser son poing ou sa jambe avec une aisance inédite. En élaborant le schéma de cette technique du Gong Bu, Abigail sourit légèrement, contente de pouvoir renouer avec les sources d’Ike, son mentor. Elle reporta de nouveau son regard sur Amy.
« Ma magie est essentiellement au corps-à-corps, si tu as besoin d’être couverte, pour utiliser ta magie, n’hésite pas à me le dire. »
Elle sourit et hocha la tête vers le Loup-Garou, son regard auparavant doux se durcit légèrement.
« Très bien, Galden ! Nous t’attendons. »
Avec le soutien d’Amy, si leur esprit d’équipe se développait, Abigail savait qu’elles pourraient s’en sortir facilement. Et elle ne doutait pas de la solidarité qu’elle pourrait tisser avec la jeune mage. Son regard se fixa désormais sur le loup, prête à attaquer s’il s’approchait un peu trop. Valait mieux attendre qu’il soit de nouveau hostile pour attaquer, ou alors se défendre. Et dans un cas plus critique : s’enfuir.
|
| | | Sujet: Re: [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] ces coeurs factices et leurs battements triché Jeu 8 Nov - 0:07 | |
|
Amy Flyleath
| J’avançais prudemment mais assez rapidement, ces couloirs ne me laisseraient pas beaucoup d’espace pour manier l’épée et je n’aimais pas ça. Si je voulais tenir la nuit, il me faudrait économiser un max ma magie. J’entendis Abigail me poser une question, je relevai la tête à ce moment-là :
-Amy, quelle genre de magie tu –
Elle n’eût pas le temps de terminer sa phrase qu’un loup-garou blanc aux pattes athlétique arriva à l’angle du couloir, tout en continuant sa course il se présenta sous le prénom Galden. Je le vis foncé vers moi à grande vitesse, j’ai cru voir ma vie s’arrêté ici mais Abigail alluma de sorte d’halo à ses chevilles et fonça en plein sur le loup-garou l’éjectant contre le mur. Je lui fis un signe de tête en guise de remerciement. Elle se mit en position d’attaque face au loup-garou et entama une phrase tout en restant concentrée :
« Ma magie est essentiellement au corps-à-corps, si tu as besoin d’être couverte, pour utiliser ta magie, n’hésite pas à me le dire. -Je ne devrais pas tellement en avoir besoin, je me bats avec une épée le plus souvent fusionnée à ma foudre, donc comme tu vas le constater, je suis une mage de foudre.
Elle me regarda un instant et se reconcentra du côté de Galden, elle hocha la tête vers celui-ci puis lui annonçant, comme heureuse de combattre contre celui-ci :
« Très bien Galden ! Nous t’attendons. »
Abigail avait l’air d’être tout aussi agile, voir même plus que moi avec les arts martiaux, elle était une bonne alliée, et puis elle m’avait sauvé la vie. J’espère pouvoir la recroiser plus tard, si nous sortons vivantes d’ici… Je ne pris pas le temps de réfléchir, à peine le monstre à la fourrure blanche c’était relevé que j’avais déjà fusionné un peu de foudre avec les lames, et envoyait des lames symétriquement sur la bête pour l’empêcher de foncer sur Abigail. Je ne le laissai pas se relever et lui envoya de nouveau une lame de foudre. Je me concentrai quelques secondes et fît apparaître une sphère de foudre rougeâtre dans chacune de mes paumes. Je les lançai directement sur le loup-garou qui venait de se relever prêt à retourner à l’assaut. Je me mis à courir et prît la main de ma « partenaire » pour l’entraîner dans ma course en lui criant :
-On ne devrait pas rester ici, nous n’avons pas assez d’espaces pour nous battre et ce loup-garou à l’air vraiment agile, nous devons trouver un autre lieu beaucoup plus large que ce couloir !
Je lâchai sa main aussitôt dit, et sentant dans mon dos la course de la bête, je tournai la tête pour vérifier, je ne m’étais pas trompé. J’aperçu un autre tournant du couloir, ce qui me fit penser à quelque chose. Je regardai alors Abigail, mon idée bien en tête.
-J’ai peut-être une idée, qui aurait pour but de prendre la bête par surprise. Puisque nous avons réussi à distancer le loup, nous pourrions nous arrêter un peu plus loin que le tournant et dès qu’il arrive, l’attaquer de plein fouet, il serait donc surpris et moins préparé à cette attaque.
Nox me regarda, inquiet. Ce que je pouvais comprendre puisque mon idée était absurde. J’espérais seulement que ça allait marcher car, je ne voyais pas vraiment d’autres moyens de le battre dans un couloir aussi petit. Et puis il avait l’air bien rusé et robuste, deux filles contre une bête faisant le quadruple de notre poids, si ce n’est plus, je ne suis pas bien sûre qu’on fasse le poids…
|
| | | Sujet: Re: [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] ces coeurs factices et leurs battements triché Sam 17 Nov - 23:28 | |
|
| Galden fut surpris de la réaction d'Abigail, dans les airs, il ne pouvait pas se déplacer et dut parer le coup de pied qui visait directement sa nuque avant l'avant de son bras en se laissant projeter par la force de la demoiselle contre le mur. Dans les airs, il avait rapidement repris son équilibre et son percuta le mur, lui évitant ainsi une grande souffrance. Le dos de la bête le faisait légèrement souffrir mais, ce n'était qu'une question de secondes avant que cette sensation se stoppe d'elle-même. Quant à sa main, elle tremblait encore sous le coup d'Abigail.
" Belle réaction demoiselle " dit-il d'une voix grave mais, respectueuse à l'égard de son adversaire. Galden était certe un monstre mais, une bête qui respectait la volonté et la force de ceux qui se mettaient sur son chemin.
Elles ne le savaient pas mais, la bête les observait attentivement depuis sa course, essayant de dicerner leurs caractères mais, surtout leur magie. L'une semblait utiliser son corps, gardait son calme et était confiante, même dans le cauchemar où elles étaient plongés. Tendis que la seconde semblait préférer la fuite au combat, ou peut être souhaitait-elle économiser sa magie.
Quand elles prirent la fuite, Galden leur courra après : " Vous ne pouvez pas m'échapper ! " dit-il. Et c'était malheureusement vrai, il était rapide et doté d'une puissante odorat et ouïe qui lui permettait de sentir et entendre ses adversaires, notamment leur plan. Le loup garou décida donc de les prendre à leur propre surprise.
La créature utilisa la force de ses jambes pour se propulser dans les airs contre le mur qu'il voyait dans l'angle du couloir avant de rebondir une deuxième fois sur le mur d'en face, celui où Abigail et Amy se trouvaient. Cependant, il n'utilisa pas que sa force physique pour les affronter : une lueur blanche apparut au niveau de ses griffes. Dans un geste ample et rapide, Galden projetta dix lignes lunaires sur les jeunes filles, représentant ses griffes. Elle précédèrent le loup garou qui s'apprêtait à donner un coup de griffe sur les demoiselles qui, selon ses pensées, étaient prises par surprise |
| | | Sujet: Re: [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] ces coeurs factices et leurs battements triché Dim 18 Nov - 18:52 | |
|
Abigail Phoibos
|
Galden avait souligné sa parade par une courte phrase. Abigail se retrouva déstabilisée et désorientée pendant un certain temps. Une forme abstraite s’était creusée dans son ventre, s’incrustant douloureusement sur chair, dessinant ce sentiment qu’on appelle ‘empathie’. Pourquoi ressentait-elle une chose, un incompréhensible ressenti aussi « abstrait » alors qu’elles étaient en train de flirter avec le danger ? Ce loup lui attirait de la sympathie et du respect de part sa prestance et son pelage.
Puis la fuite, envisagée par Amy qui arracha Abigail à sa contemplation.
La jeune mage l’avait saisit par la main, la situation était donc celle-là : Fuir. Abigail ne sût réfléchir, savoir si ça avait été la meilleure option. Mais le plan que lui exposa Amy pendant la course lui semblait bien choisit. Néanmoins, Abigail avait sous-estimé la bête qui bondissait à une vive. La réalité transperça Abigail. Le combat était inévitable. Bien dommage, elle aurait aimé discuter avec ce loup. Mais elle se détraque le cerveau à coups d’imagination grotesque, idiote d’Abigail. Tu ferais mieux de te ressaisir et tenter de survivre au lieu de t’imaginer de tisser une amitié avec un loup. Elle secoua la tête stupéfaite, il avait réussit à les rattraper.
Pas de fuite possible, donc.
Galden n’avait pas attaqué pour les ralentir, ils les avaient, comment dire « transformés ». Il les avait contournés habilement, revenait par derrière, il désamorçait et tout compte fait il désarmait par son intelligence. Il ne pouvait être ni fui, ni saisi, pas même par elles, pensait Abigail. Il s’était positionné au mur face d’elles, Abigail se stoppa net dans son élan. Des disques lunaires, éjectés par Galden s’étaient rués sur elles. Dôté d’une habileté de singe et de l’aisance d’un félin, Abigail parvint à esquiver les offensives, son buste pivota vers Amy, pour regarder ou elle en était, si elle était parvenue à s’en tirer avec aisance. Ce qu’Abigail ignorait, c’était la venue du Loup après cette attaque.
Ma petite Abigail, tu étais tombée dans le panneau, et ce coup de patte t’envoya valser.
Une plaie fleurit sur son torse, suite à la griffure et son corps dérapa sur plusieurs mètres, soulevant un très léger nuage de poussière. Abigail parvint néanmoins à se relever en se maintenant légèrement le ventre, d’où une liqueur rougeâtre s’échappait. Elle grimaça puis regarda Amy, un sourire s’étira légèrement sur ses lèvres pour la rassurer et qu’elle ne se fasse pas de soucis. Sa blessure restait légère, Abigail était encore apte au combat. Elle envoya un dernier un regard à Amy lui disant « Fais-moi confiance pour ce que je vais faire. »
« Galden ! Je veux faire un pari avec toi. Si nous gagnons, tu devras nous dire où nous nous trouvons et jusque où devra durer cette mauvaise blague. Dans le cas échéant, si nous perdons…
Une grimace, un rictus.
Je t’offre mon corps. Qu’en dis-tu ? »
Un pari risqué, mais qui pourrait se tourner à son avantage s’il était accepté. Peut-être que Galden était tout aussi fier pour ne pas se laisser pousser dans ce genre de pari, mais ça en valait la peine. Abigail fléchit les genoux, prit une puissante impulsion au sol et se rua sur Galden. Son pieds fauché le sol pour le priver de ses appuis. De là, elle prit de nouveau un élan au sol, pour bondir aussi sur un des murs, sa magie lui autorisait ce genre de fantaisie. De là, elle tenta de lui assener un puissant coup de pieds sur le crâne, histoire de l’étourdir. Elle prit de nouveau appui sur l’épaule du loup, ignorant si ses coups avaient marchés, puis tourna la tête vers Amy.
« A toi, Amy ! Nous pouvons y arriver ! »
En combinant nos attaques.
Elle fit quelques soubresauts pour se trouver à sa suite, de là, elle la fixa, jusqu’à ce que Amy attaque pour qu’Abigail puisse se baser sur quelque chose pour attaquer aussi.
|
| | | Sujet: Re: [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] ces coeurs factices et leurs battements triché Mer 28 Nov - 21:47 | |
|
Amy Flyleath
| Ce loup était rusé, très rusé. En l’espace de quelques instants il se retrouva en face de nous et nous avaient pris à notre propre piège. Il lança des sortes de griffes de lumière sur nous, je les esquivai difficilement, l’une des lames me frôla l’épaule, ouvrant une plaie assez légère, Abigail se tourna vers moi pour s’assurer que tout allait bien, elle n’aurait pas dû… « Attenti… »Je n’eu pas le temps de terminer ma phrase qu’elle se prit un violent coup de patte ce qui l’envoya valser à travers le couloir. Je regardai dans sa direction en faisant attention à Galden, je n’avais pas tellement envie de me battre, mais le combat était inévitable à ce stade-là. Elle me fit un léger sourire, pour essayer de me rassurer, ce n’était pas le cas. Ma co-équipière d’un soir me lança un dernier regard avant d’entamer en direction du grand loup. « Galden ! Je veux faire un pari avec toi. Si nous gagnons, tu devras nous dire où nous nous trouvons et jusque où devra durer cette mauvaise blague. Dans le cas échéant, si nous perdons… »Oh non, ce n’était pas bon, je voyais ou elle voulait en venir et ça ne me plaisait pas. Elle fit une grimace. « Je t’offre mon corps. Qu’en dis-tu ? »Je la regardai stupéfaite. Elle devenait folle ? Bon je ne dis pas, si on gagne ce serait vraiment bien, mais dans le cas contraire elle se rendait, je ne voulais pas vraiment. Je la fixai et entama : « Abigail ! »Elle ne fît pas attention à mon interpellation, et prit une impulsion sur le sol et se rua sur Galden. Elle voulait le priver de ses appuis si je comprenais bien. Elle fît encore quelques essais d’attaques, et fit quelques sauts pour atterrir plus loin en me regardant, elle me dit que c’était à moi de jouer. Il fallait combiner nos attaques c’était sûr. Je lui fis un signe de la tête et me tourna du côté du loup. Je lançai quelques sphères de foudre en direction de celui-ci, m’élança en l’air tout en frictionnant ma lame et envoya plusieurs lames dans sa direction. Cela devrait créer un peu de poussière, et des dégâts, je ne voulais pas user de trop de ma magie. J’espérais vraiment que ça allait marcher. Je m’approchai d’Abigail et lui faisait un léger sourire, avant d’entamer. « On fait quoi maintenant ? »- Spoiler:
Désolée si c'est un peu court :/
|
| | | Sujet: Re: [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] ces coeurs factices et leurs battements triché Dim 2 Déc - 21:03 | |
|
| Le plan du loup garou s'était déroulé comme il l'espérait : les deux jeunes filles qu'il affrontait étaient toutes les deux blessées et l'une s'était pris un sérieux coup de la part du loup. Ce dernier, en voyant Abigail volait sur plusieurs mètres, pensa que son adversaire était mis K.O et cela l'attristait dans le sens où il n'était pas très difficile d'obtenir la victoire. Heureusement elle se releva et fit preuve d'une audace et d'un courage qui plût à la bête qui grogna de plaisir en affichant un sourire en coin. Il s'apprêta à répondre lorsqu'elle décida de passer à l'attaque !
Le loup garou affichait une posture défensive, croisant les bras devant lui pour parer l'attaque de la jeune femme, cependant, elle fut plus maligne que lui et visa ses jambes. Sous la surprise, Galden s'écroula, ses mains posèrent au sol pour éviter de chuter bêtement, laissant une ouverture à la demoiselle qui en profita pour le frapper à la tête. Le loup garou fut étourdi par ce coup et souffrait atrocement :
" Ma tête... " dit-il dans une plainte en se frottant la tête avant de se ressaisir rapidement ! Il ne devait pas faiblir devant ses adversaires. Pourtant, il avait vraiment mal et voyait flou.
Le loup garou ne vit pas l'attaque de la seconde adolescente : Amy. La première sphère électrique tapa de plein fouet la créature qui sentit l’électricité traversait tout son corps et quelques poils de son pelage blanc devenir noir, brûlés par la magie. Cependant, le coup de jus qu'il reçut le força à se concentrer sur sa vue, retrouvant petit à petit une vision nette. Il évita de justesse la seconde sphère, contrairement aux autres qu'il esquivait en faisant des acrobaties au sol. En ce qui concernait les lames de foudres, il envoya à leur rencontre des lames lunaires qu'il envoyait d'un puissant coup de patte avant qui balayait l'air.
L'explosion engendra un nuage de fumée noir, laissant la possibilité à Galden de désarçoner ses adversaires, en profitant pour leur adresser sans prendre un énorme risque de recevoir une contre attaque :
[color=#A9A9A9" C'est un marché très intéressant, vous êtes aussi agile et forte que moi jeune dame. Cependant, je n'ai besoin que d'un corps. Ne l'oubliez pas ! "[/color] dit-il en hurlant ses derniers mots en posant sa patte avant droite au sol tendis que la fumée se dissipait.
Sous le membre de Galden apparut un cercle magie sombre duquel sortait des plantes rampantes qui se ruèrent vers Amy. La magie chamanique du loup garou lui permettait de créer de la végétation et la manier à sa guise dans un combat. Cependant, les plantes n'étaient pas colorés d'un vert rayonnant mais, d'un noir aussi sombre que l'obscurité. Les plantes étaient rapides et nombreuses mais, fragiles.
" Vous vous sacrifiez pour une noble cause. Mais, en acceptant votre marché, je n'ai plus besoin de votre camarade et je pourrai lui ôter la vie sans aucun regret si je le souhaite. En vous sacrifiant vous ne la protégez pas ! Au contraire ! " dit-il d'une voix calme tout en fixant tour à tour ses adversaires et plantes.
" Mais, j'accepte votre marché demoiselle et je ne tuerai pas votre amie. Je ne suis pas ce genre de créature, cependant, n'espérez pas un seul instant que je l'épargnerai ou l'ignorerai durant ce combat ! " dit-il avant d'hurler à la lune pour paraître plus imposant.
Galden ne tuait pas pour le plaisir et son discourt n'était que pédagogique, pour expliquer à Abïgail que le sacrifice ne résolvait pas tout les problèmes et pouvaient causer le malheur de son entourage. La fumée avait complètement disparu, signe que le combat devait reprendre aux yeux de la bête qui renvoya deux lames lunaires en direction des deux jeunes filles. Depuis trop longtemps la bête retenait ses pulsions animales. Il les laissa donc s'exprimer à travers son corps et son acte par un sourire carnassier montrant toutes ses dents, ses griffes sorties et son pelage blanc qui se dressait avant de se ruer tel un animal affamé vers Abigail en sautant de mur en mur, ne se déplaçant ainsi jamais en ligne droite.
Même si Galden était entré dans une rage bestial et contrôlable, il respecterait sa promesse. La créature n'avait qu'une seule parole et il comptait bien la respecter. Cependant, il ressentait toujours un douleur au niveau de la tête et du ventre. Une douleur qu'il arrivait, pour l'instant, à surmonter. |
| | | Sujet: Re: [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] ces coeurs factices et leurs battements triché | |
|
| | |