-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Green Ether - Le prix de la volonté
 MessageSujet: Green Ether - Le prix de la volonté   Green Ether - Le prix de la volonté EmptyMar 30 Oct - 17:43

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Green Ether - Le prix de la volonté 679037GreenEther
Misto, son ocarina dans les mains, contemplait le ciel levant. Elle venait de passer la journée dans un sommeil réparateur sur un lit d’auberge et mourrait d’envie de se dépenser sans trop vraiment savoir que faire. Elle se souvint que cela faisait excessivement longtemps qu’elle n’avait pas pris le temps de s’entrainer. Le besoin s’en faisait d’ailleurs de plus en plus sentir. Décidée, elle marcha d’un pas vif pour sortir de la ville alors qu’elle portait toute son attention sur la discipline qu’elle allait perfectionner. L’attaque ? Non, trop contraignant. La défense alors ? Non plus, de toute façon ce peureux de Brynjolf ne changerait pas d’un pouce malgré tout ce qu’elle pourrait lui faire subir. Et si elle s’occupait de ce vieux grincheux de Runolf ? Elle ne l’avait que peu appeler ses derniers temps si ce n’était hors combat pour l’aider à accélérer sa cicatrisation. Curieusement, elle ne l’avait jamais utilisé lors d’un affrontement direct pour privilégier les autres. Le Confident lui en avait d’ailleurs tenu rigueur en refusant de soulager sa brulure quand elle avait fini par lui demander de l’aide. Il lui avait même jeté à la figure que puisqu’elle n’avait pas besoin de lui elle n’avait qu’à se débrouiller seule. C’était décidé, aujourd’hui ce serais la fête à ce vieux bougon ! Elle sauta dans les rues d’Hosenka et se dirigea vers la périphérie de la ville pour rejoindre l’hôpital. De l’utilité publique, voilà ce qu’il lui fallait !




- Runolf ! dit-elle à haute voix.

Ses deux mains posées sur une blessure ouverte d’un patient, elle déposa délicatement son sort pour ressouder les bords de la petite plaie. Le loup pestait comme pas possible mais elle fit de son mieux pour l’ignorer, souriant au bambin qu’elle soignait depuis près de cinq minutes. L’esprit n’y mettait pas vraiment du siens et elle devait augmenter sa dose de magie pour en renforcer les effets.

Pour qui tu me prends !? Je ne suis pas là pour faire le boulot des médecins !
Oh pitié, fait le pour moi, j’ai besoin de renforcer ton pouvoir.
Gnagnagna… Je suis stupide et je n’en fait qu’à ma tête…
Rolf, tu n’es qu’un sale gamin.
En attendant moi je suis utile contrairement à certain.


La pique toucha sa cible et l’efficacité du soin se manifesta rapidement. L’orgueil n’est pas un bon vecteur de magie mais la jeune femme n’allait pas cracher dessus. Il lui avait fallu plus d’une heure avant de convaincre le gérant de cette petite clinique d’accepter son aide. Quelques parts elle le comprenait. Qui confierait la vie de personnes à une étrangère ? Elle venait d’achever le travail sur son deuxième patient de la journée quand un infirmier la tira par la manche.

- Pourrais-tu venir m’aider ? Je dois apporter des médicaments dans le hall des grands blessés.
- Sans aucun souci, répondit Misto, le sourire aux lèvres.

Elle salua brièvement l’enfant qu’elle venait de soigner pour attraper une caisse remplie à ras bord. C’était un peu lourd pour l’adolescente mais elle tint bon jusqu’à ce que son guide pousse la porte. Des dizaines d‘Uta l’assaillirent au même instant, la faisant sursauter un grand coup et lâcher son chargement qui lui tomba sur le pied.

- Aoutch !
- Rien de casser ?
- Non je …

La brune interrompit sa réponse en constatant qu’il ne parlait pas d’elle mais du contenu de la boîte.

Quelle gentillesse de sa part …

La réplique acerbe de Rolf se perdit aussitôt dans le nouveau déchainement des âmes souffrantes autour d’elle. Prise à la gorge, elle s’adossa au mur, pâle comme la mort. L’infirmier accourut pour l’empêcher de s’effondrer sur le carrelage. La peau blanche, elle écoutait les chants un par un en essayant de ne pas se faire emporter.

Dans la douleur et la chaleur,
Mes membres se consument lentement.
Que dois-je faire pour lutter contre cette peur …


La chanson du brulé fut emportée par celle d’un amputé. L’amputé fut balayé par un tétraplégique et la ronde continua en allant dans une gamme de plus en plus douloureuse pour la jeune femme.
Tant de malheur. Tant de souffrance. La mort irradiait les lieux tant elle était présente.

Ce n’est que le commencement, Sans nom. Tu es ma consacrée, tu ne peux que percevoir les vies à prendre. Libère les de leurs peines.

Les libérer. Elle devait les libérer. Misto voulait les libérer. Mais comment pouvait-elle s’y prendre ?

Tue les ma belle bénie, donne l’étreinte de la mort en réponse à tous ses pourquoi.

Les éliminer. Non ! Ce n’était pas la bonne solution. Ils pouvaient toujours vivre, il y avait de un espoir. L’adolescente se souvint alors de la raison pour laquelle elle était venue. Elle voulait les aider, pas les assassiner ! Faisant appel à toute la magie dont elle disposait, elle pria Runolf d’agir pour eux. L’effet fut plus qu’inattendu : le désir de la jeune mage donna corps à l’esprit. Enfin, corps était un bien grand mot pour l’apparence de ce dernier. Une brume verte dessinait la forme vague du loup près d’elle alors que sa volonté se tournait vers les suppliants.

Guérir, ils doivent guérir ou être soulagé. A n’importe quel prix.

Le nouveau sort franchit les lèvres tremblantes de Misto comme s’il avait été trop longtemps retenu :

- Green Ether

La forme mouvante explosa en une myriade de petit bras de brouillard et s’engouffra sous les portes à la recherche des nécessiteux. Ils enflèrent dans les chambres de chacun et œuvrèrent de leurs mieux pour les soulager. Il n’y eut pas de guérison miraculeuse chez certains mais pour d’autre, la totalité de leurs soucis disparut. Le grand brulé n’était plus qu’un homme à la peau neuve et fragile alors que l’amputé apprenait à accepter son handicap. Seul le paralysé demeura comme tel. La jeune fille avait atteint ses limites en soulageant deux des patients. Elle tomba à genoux alors que la brume revenait vers elle pour prendre son tribut. La main gauche de Misto se couvrir d’étrange arabesque qui s’illuminèrent illico presto. La sensation de destruction l’ébranla si fort qu’elle en hurla. La sensation était à se damner tant elle était puissante. Le tatouage remonta jusque sur son épaule avant de s’ancrer définitivement. Les lignes vertes perdirent leur éclat et se fondirent dans la peau pâle de l’adolescente. Elle tomba à genoux et se prit la tête entre les mains.

Tu payes le tribut de ton refus d’assumer ton rôle Sans Nom. N’oublie jamais que tu es ma bénie et que tu es l’envoyé des sombres destins. Maintenant souffre pour ton impertinence.

La sensation de brulure reflua légèrement mais resta présente. L’infirmier qui avait assisté à la scène s’était enfui en courant, terrorisé, la laissant seule en plein milieu du couloir avec ses peurs.

Merci de faire ce que tu fais, Misto. Tu es forte.

Les paroles d’Aston résonnèrent dans sa tête. Les doutes qui l’envahissaient furent balayés par le souvenir du jeune homme.

Porte la croix des milliers d'esprits de la famille, Sans Nom, porte le fardeau du survivant et rattrape le dragon des Shida.

Elle ne devait pas flancher maintenant. Sa famille comptait sur elle. Ash aurait besoin d’elle à un moment ou un autre. La brune redressa la tête face à l’abattement et la toisa de ses yeux devenu plein de détermination.

- Je deviendrais celle qui porte la douleur du monde. Je libèrerai les âmes.

Les paroles sonnèrent étrangement dans le couloir avant de se perdre dans les airs. La meute au grand complet garda le silence en écoutant l’écho. Runolf constata avec étonnement que Misto avait chassé d’elle-même l’emprise d’Izanami. Henning le lui confirma.

La force de ton âme nous protègera.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de Volonté
» Un noble sans volonté [ Terminer ]
» [-16]Le prix à payer pour un peu de sécurité (PV Ohatsu et Orihime)
» Trois pour le prix d'une | Entraînement
» Quel prix es-tu prêt à payer ? - Again [1oo%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP