Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Un noble sans volonté [ Terminer ]
 MessageSujet: Un noble sans volonté [ Terminer ]   Un noble sans volonté [ Terminer ] EmptyVen 1 Juil - 1:49

Alexandre Ashford
Alexandre Ashford


Click


NOM COMPLET DU PERSONNAGE


INFORMATIONS GENERALES

Sexe : Masculin
Âge : 20ans
Pouvoir : Magie de la musique ( version pianiste )
Statut/Guilde : Conseil de la magie

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Alexandre Ashford a passé toute son enfance enfermé dans le manoir familial où il appris les bonnes manières tout en étudiant durement pour succéder à son père. Tel était le but qu'on lui a attribué pendant sa naissance. Le jeune adulte a rarement quitté la demeure Ashford, ce qui l'empêcha d'avoir des amis, c'est aussi pour cela qu'aujourd'hui il a du mal à sympathiser avec les personnes qui l'entourent puisqu'il ne voit rien d'utile à l'amitié.
Alexandre Ashford déteste la magie depuis qu'il fut kidnappé et agressé par des brigands qui utilisaient la magie pour le torturer, pour inciter le père de leur victime d'échanger une importante somme d'argent contre la libération de son fils. Des cicatrices recouvraient son torse et son dos et une autre sa joue droite.
Lorsqu'il remarqua ses pouvoirs magiques, il déprima au point de délaisser ses études tout en tentant de les cacher. Malheureusement, il ne réussit pas à cacher ce pouvoir incontrôlable à son père qui changea immédiatement son avenir. Selon le géniteur d'Alexandre, il ferait un excellent magicien au service de la justice et ce serait « Un énorme coup publicitaire que l'héritier de la famille Ashford fasse parti du conseil de la magie ! ». Ainsi, lorsque le jeune adulte appris à utiliser sa magie il fut immédiatement envoyé au gouvernement magique. Durant toutes ces années Alexandre n'avait jamais contredis son géniteur et exprimait ce qu'il souhaitait, car il ne voulait qu'une chose : montrer à son père qu'il n'était pas qu'un simple objet mais, son fils dévoué qui voulait recevoir de l'affection. Cependant, il ne l'avoua jamais.
Alexandre décida de faire plaisir à son père en devenant un soldat modèle qui obéirait aux ordres sans broncher tout en travaillant au nom de la justice. Tel était la volonté de son père. Mais, cela ne l'empêche pas de rester aimable, généreux et courtois envers les autres si cela ne l'écarte pas du « droit chemin» et qu'il ne s'attache pas trop envers ces personnes.
Alexandre a le sens de la parole et de la diplomatie grâce à ses études ce qui lui permet de donner se donner une bonne impression aux yeux des personnes qu'ils rencontrent. De plus, il est très intelligent pour son âge et réfléchira toujours à un moyen de se sortir des pires situations sans paniquer grâce à la sagesse et à la patience qu'il a acquis durant son enfance.


BACKGROUND

Tout commença il y a vingts ans : Ashley Ashford mit au monde son enfant, un jeune garçon, ce qui satisfit son mari qui ne voyait qu'en ce nouveau-né un potentiel successeur. Le patron de la plus grande entreprise d'accessoire magique se hâta d'annoncer la nouvelle au reste du royaume ! Alexandre Asfhord était né dans l'unique but de satisfaire son père.

L'enfance du jeune garçon se résuma à une seule chose : étudier, encore et toujours. Son père, Andrew Ashford avait payé les meilleurs professeurs du royaume pour subvenir à l'éducation de son fils. Ainsi, le jeune enfant resta enfermé dans le manoir familial pour apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur l'économie, la politique, les bonnes manières et les devoirs d'un directeur d'une grande entreprise. Alexandre avait rarement l'autorisation de sortir du manoir, car selon son géniteur il devait éviter toute communication avec l'extérieur afin de ne pas être écarté du « droit chemin». Ainsi, il n'avait connu que ses professeurs, ses serviteurs et ses parents. Hélas, Alexandre ne se plaignit pas de cette condition puisqu'il ne savait pas ce qu'il ratait, l'amusement et l'amitié que tout enfant doit aimer. Cependant, le monde extérieur ne lui était pas totalement inconnue grâce aux livres relatant les faits historiques ; accompagné d'images des lieux importants ; du royaume de Fiore. Malgré que l'enfant grandisse dans ces circonstances, il resta heureux et souriant.

« Je ferai la fierté de mon père et maman prendra soin de moi. Je serai digne d'être un Ashford !» Tel était la réponse du garçon lorsqu'on osait lui demander s'il était satisfaite de cette vie.

Alexandre Ashford, ce nom était parvenu à des oreilles malveillantes. Un groupe de brigand très bien organisé décida de s'en prendre à l'héritier de la plus grande entreprise d'accessoires magiques. Ils s'étaient organisés depuis de longs mois, leur cible ne sortait pratiquement jamais du manoir et restait rarement seul, sauf quand il dormait. Les kidnappeurs avaient repéré la chambre du jeune garçon qui était assez à l'écart des autres « dortoirs », idéal pour rester discret ! Alexandre laissait sa fenêtre ouverte pour laisser entre de l'air frais, malgré l'interdiction de son père. Les hors-la-loi attendirent que le garde fasse sa ronde pour passer à l'action. Le jeune enfant dormait paisiblement et fut réveillé par une main lui plaquant la bouche l'empêchant de crier à l'aide. Avant de ressortir par la fenêtre, le chef des kidnappeurs posa une lettre de rançon sur le lit de leur cible.

Les jours passèrent et Alexandre avait été enfermé dans une sombre pièce où il ne mangeait qu'un morceau de pain et ne buvait qu'un verre d'eau, juste assez pour qu'il ne perde pas connaissance. Il s'en voulait terriblement, il comprenait pourquoi son père voulait qu'il n'ouvre jamais la fenêtre la nuit et tous les habitants de la maison Ashford devaient s'inquiéter pour lui. L'un de ses kidnappeurs était entré dans la pièce, l'enlevant ainsi de ses pensées.

« Ton père ne semble pas vouloir te libérer, pourtant, pour votre famille la somme que nous demandons est assez ridicule. On va faire comprendre à ton géniteur dans la situation dans laquelle tu te trouves ».

Et soudain, s'en prévenir l'homme qui s'adressait à Alexandre transforma l'un de ses doigts en une longue et fine aiguille qui traverse le torse du jeune enfant. Alexandre sentit une vif douleur lui parcourir le corps et commença à hurler ! Mais, ce n'était pas fini, son agresseur le griffa le long du dos et légèrement la joue droite, du sang sorti de ces blessures et l'enfant devint fou et supplia l'homme d'arrêtait cette torture.

« Arrête de gesticuler, tu vas perdre tout ton sang ! J'ai fait en sorte de ne toucher aucun point vital afin que tu restes en vie, nous allons maintenant prendre une photo de toi et l'envoyait à ton père» A la fin de cette phrase, il sorti un appareil photo magique et pris une photo d'Alexandre dans une petite flaque de sang, à moitié évanoui.

Une semaine passa et le jeune prisonnier reçu les premiers soins pour ne pas passer les frontières de la mort. Il espérait pouvoir retourner chez lui avant d'être torturé une seconde fois. Un homme qu'il n'avait jamais vu entra dans la pièce et lui annonça qu'il était libre, son père avait payé la rançon et il allait maintenant être reconduit chez lui. Pendant tout le trajet, Alexandre avait les yeux bandés permettant aux brigands d'être sûr qu'il ne dévoile pas leur base cachée mais, le jeune enfant affichait un sourire de joie. Le cauchemar était terminé.

Les brigands abandonnèrent leur prisonnier aux alentours du manoir, ce-dernier s'empressa de rejoindre ses proches sans se soucier de ses blessures qui n'avaient pas complètement cicatrisé. Il s'évanouit devant le manoir.

Trois jours s'étaient passés depuis la libération d'Alexandre. Le jardinier l'avait trouvé inconscient et avait tout de suite appelé ses parents qui l'envoyèrent à l'hôpital le plus proche. Il subit une opération qui lui laissa des cicatrices, il garderait des traces de cet évènement. Le blessé décida de cacher ses cicatrices du torse et du dos à l'aide de ses vêtements, mais, pour celle de son visage il demanda à son père l'autorisation de la cacher à l'aide d'un tatouage magique représentant une fleur de lys verte. Andrew Ashford accepta la requête de son fils. Désormais, il fallait observer attentivement la joue droite de l'enfant pour remarquer cette cicatrice.

La vie d'Alexandre repris son cours normal et il continua à étudier en se promettant de ne plus désobéir à son père.

Des années étaient passés dans le calme et la tranquillité, Alexandre avait désormais dix-sept ans. Son kidnapping n'était plus qu'un mauvais souvenir mais, il lui arrivait d'effleurer son tatouage et de se souvenir ce qu'il cache. Et après ce drame, il détesta la magie tout en voulant devenir le patron de l'entreprise d'accessoires magiques de son père, il ne vendrait que des produits programmés pour faire le bien et passer le temps aux consommateurs. D'ailleurs, Alexandre avait acquis une excellente connaissance dans le domaine de la politique et de l'économie, il était sur le point de succéder à son père. Cependant, la magie changea son futur.
Il se trouvait dans sa chambre et jouait tranquillement du piano. Un instrument que le jeune garçon adorait à cause de ses nombreuses notes et du doigté qu'il demandait. Alexandre était en train d'apprendre une mélodie compliquée, il était tellement concentré qu'il créa sans le vouloir des fins flux de magie s'envolaient à travers la pièce. L'un d'entre eux passa devant les yeux du jeune pianiste et soudain, il cessa de jouer de la musique. La magie s'évapora petit à petit de la chambre de l'adolescent sans laisser de traces. Alexandre compris immédiatement qu'il était un mage utilisant la musique. Il était doté de la chose qu'il détestait le plus au monde. Alexandre se promis de ne pas le dévoiler à son père, il ne savait pas quelle conséquence pouvait engendrer sa magie au sein de la famille Ashford. Mais, il ne put le cacher longtemps.

Cela se passa lors d'un des nombreux banquets qu'avait organisé Ashley Ashford. Des personnes importantes venant de tout le royaume attendirent impatiemment le pianiste, qui n'était autre qu'Alexandre Asfhord. Quand il pris place devant son piano, on pouvait remarquer qu'il était stressé. Tout le monde croyait que c'était à cause du trac, mais en réalité, il avait peur de dévoiler sa magie et c'est pour cela qu'il choisi de jouer une mélodie qu'il connaissait par coeur au point de la jouer les yeux fermés. C'est ce qu'il fit. La musique traversa la pièce et des couples de danseurs se formèrent à travers la pièce. Personne ne remarqua que le piano commença à s'envoler avec le siège du pianiste, pas même Alexandre qui avait les yeux fermés. Un cri se fit entendre, c'était une vieille femme qui admirait l'adolescent jouait de la musique et qui mis du temps à comprendre que quelques choses d'anormales se passaient. Le pianiste ouvrit les yeux et remarqua qu'il était en lévitation à six mètres au-dessus du sol. Cependant, il garda son calme et continua à jouer la mélodie, de plus en plus lentement. L'instrument de musique retomba doucement et atterrit en douceur. Alexandre n'avait pas pu cacher sa magie, pire, il l'avait involontairement dévoilé à de nombreuses personnes plus ou moins importantes du pays.
Andrew Ashford compris rapidement que son fils était en réalité un mage aux pouvoirs encore inconnus, il ne pouvait espérer mieux. Certes, il souhaitait avoir un héritier pour sa société mais, il préférait largement que l'un de ses enfants soit un mage envoyé au conseil magie en tant que représentant de la famille. Il décida donc de clore le bal et demanda à ses invités de partir tout en s'excusant.

Le jour suivant, Alexandre fut convoqué par son père. Là, il lui expliqua qu'il souhaitait que son enfant fasse partie du conseil magie, qu'il avait déjà engagé des professeurs de la magie, et que désormais il ne devait qu'étudier la magie pour devenir un magicien de la plus grande importance ! Pour la première fois, Alexandre se révolta contre la volonté de son père et expliqua qu'il détestait la magie et qu'il souhaitait succéder à son géniteur, il était sur le point de le devenir ! Cependant, son père lui rappela sèchement qu'il n'était là que pour faire la fierté de la famille et qu'il réaliserait cet exploit en devenant un madoshi. L'adolescent abandonna, il ne voulait que rendre son père heureux même si cela consistait à utiliser la chose qu'il déteste le plus au monde.

Pendant les cinq années qui suivirent, Alexandre tenta de comprendre son étrange magie sans pour autant s'améliorer. Il comprit qu’il utilisait des mélodies ayant chacune leur propre effet. Trois ans à comprendre un pouvoir qui n'était pas surpuissant pensa Alexandre. Mais, il était prêt à rejoindre le conseil magie sous la recommandation de son père. Là, il fut la connaissance de différentes personnes travaillant à Era, tous était différent mais pensait la même chose : la justice devait régner à travers le royaume. Alexandre les admira et décida de penser la même chose tout en obéissant aux ordres à la lettre.

Malgré lui, il était devenu un jeune adulte de 20ans ayant d'excellente connaissance dans le domaine de l'économie et de la politique qui, selon lui, lui seront utiles dans un futur proche et il n'était pas un mage puissant utilisant une magie originale pour combattre au nom de la justice et du gouvernement d'Era ! C'était les volontés de son père et il espérait qu'en les réalisant, il recevrait de l'affection de son géniteur...


MAGIE



  • Description du Pouvoir :

    Alexandre invoque son piano à l'aide de sa magie sur le champ de bataille. Grâce à lui, il peut jouer des mélodies aux effets différents. Quand le pianiste utilise son instrument, ce-dernier "aspire" sa magie pour la renvoyer sous forme de flux magiques de différentes couleurs ( cela dépend de la musique jouée ). Plus Alexandre utilisera son instruments, moins il y aura de magie dans son corps. Et arrivé à sa limite, il perdra connaissance.



 MessageSujet: Re: Un noble sans volonté [ Terminer ]   Un noble sans volonté [ Terminer ] EmptyMer 6 Juil - 22:18

Anonymous
Invité


Click

COMMENTAIRE FICHE

A lire attentivement.

L'équipe Administrative vous souhaite de nouveau la bienvenue sur Fairy Tail RPG. Elle vous remercie également d'avoir présenté votre Feuille de Personnage, dont je vais rédiger maintenant le commentaire. Ce commentaire a pour but de pointer les erreurs et les incohérences peut-être présente dans la fiche que vous nous présenter, en ayant pour perspective, l'amélioration de votre fiche. Les membres de l'Equipe Administrative peuvent vous conseiller sur des points particuliers, et n'hésiteront pas a être parfois dur et pointilleux. De plus, depuis peu, les Administrateurs qui examinent votre fiche, seront particulièrement soucieux du respect du règlement. Nous considérons que lorsque est présente une contradiction envers le règlement. Que ce soit la violation des droits intellectuels, le non-respect des principes du forum, ou autres, nous nous réservons le droit de refuser la fiche, et de vous Forcer à la recommencer.

Mise en Page

Basique ~

Description Psychologique

Très réussie, rien a dire :3

Histoire ou Test RPG

Très belle histoire , ressemblant a celle de Cäcilie mais c'est pas grave ♥ .

Pouvoir & Techniques

Pouvoir en règle, auto-modéré, très ressemblant a celui de Revuly Sonja avec ses particularités ♥ .

Validée ♥
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de Volonté
» Namera Richard [ Terminer 100%]
» Noble un jour...
» Princesse Middleford ( Terminer )
» [Mission - Rang D] Une aide précieuse ! Retrouvailles avec la noble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages