Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Water & Flam - Duo très spécial
 MessageSujet: Water & Flam - Duo très spécial   Water & Flam - Duo très spécial EmptyDim 21 Oct - 11:24

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


Water & Flam - Duo très spécial 659300Flam

Un monde fou se pressait autour de l’arène de combat. Les paris allaient de bon train tandis que les bookmakers faisaient monter les enchères. Tous se pressaient sur les barrières qui délimitaient l’esplanade où deux duos de mages s’affrontaient en combat singulier. Les sifflements de la foule et les encouragements venaient des quatre coins de la piste de terre battue et semblait galvaniser les concurrents. Sa capuche rabattu sur le visage, Misto attendait patiemment son contact dans un pan d’ombre. L’ambiance sordide était renforcé par l’aspect délabré de l’entrepôt qui abritait ces combats de coq clandestins. La jeune femme contemplait la scène en essayant de comprendre l’intérêt de Zero pour tout ça. L’argent peut-être, à moins qu’il n’aime tout simplement le sang ? Cela la fit frissonner de dégoût rien qu’à cette dernière idée.

- Alors vieux ? On r’fuze de partiziper à la fête ?

L’homme édenté qui venait de lui adresser la parole se frottait les mains dans un tic nerveux et surement incontrôlable. L’adolescente ignora son interlocuteur et continua de scruter la foule.

Mais où est ce fichu mage du Conseil ? Ne me dites pas qu’il est partit la queue entre les jambes quand même !
Il est partit la queue entre les jambes.
Runolf !
Quoi ? C’est mal d’essayer de te remonter le moral ?
Ce n’est ni le lieu ni le moment. Mais j’apprécie l’effort.


L’impatience de la Kashu augmentait au fur et à mesure du temps. Elle remarqua alors que l’inconnu décharné n’avait pas bougé. Pas bougé et qu’en plus il la fixait de ses petits yeux sournois. Normalement, ça ne l’aurait pas plus dérangée que ça sauf que actuellement, elle était d’humeur à tout mais pas à rembarrer un civil trop intéressé.

- Z’êtes pas v’nu pour r’garder n’est-ze pas ?
- Nan en effet.
- Dites, vous s’riez pô du groupe Water & Flam ?
- Comment savez-vous que … ?

L’homme décharné posa aussitôt un doigt sur ses lèvres et lui fit signe de se rapprocher. Il lui chuchota dans l’oreille, lui faisant profiter de son odeur pestilentielle par la même occasion. Misto fronça le nez mais garda tous commentaires pour elle. Il parut s’en rendre compte puisqu’il lui fit un triste sourire.

- Le costume fait partit de ma couverture, désolé. Cela dit je suis vraiment content de vous avoir trouvé ! Avec ce monde, on a du mal à repérer quelqu’un ou même un point de rendez-vous.
- Hum je vois. Zero a-t-il pointé son nez ?
- Il est dans sa loge V.I.P. à l’étage. Si vous cartonnez, vous serez convié à le rejoindre là-bas.
- Entendu. J’ai cru comprendre que l’on serait par deux mais je ne vois mon partenaire nulle part.
- Vous en fait pas pour ça, il vous rejoindra dans les vestiaires.
- Ok.

Le contact ria fortement et l’attrapa par la main. La brune se laissa entrainer en tenant son couvre-chef, soucieuse de ne pas se montrer à la faune locale. Ils s’arrêtèrent bientôt devant une porte où l’on avait gravé grossièrement « Vestiaire ». L’homme ouvrit la porte et la poussa dedans sans plus de ménagement.

- T’vas bein nous divertir je s’rais prêt à l’parier ! hurla-t-il avant de conclure avec un rire gras, Bonne chance ma douce !

La porte se referma, laissant la jeune femme seule. Elle profita de ce temps mort pour observer chaque casier. Elle en remarqua un à l’écart et, intriguée, se dirigea vers lui pour l’examiner de plus prêt.

Y’a un truc marqué là
- Water & Flam. On ne risque pas d’oublier notre nom avec tout ça.
Ouvre-le, s’ils se sont donné la peine de marquer vos noms, c’est qu’il y a un truc pour toi dedans.

Joignant la curiosité à la pratique, elle tira sur la poignée et sortit un costume masculin qu’elle reposa aussitôt en effleurant l’étiquette où elle lisait le W qui commencerais le pseudo de son coéquipier.

Regarde, le rouge là doit être pour toi.

Misto l’attrapa et poussa son caprice jusqu’à l’enfiler. Le costume était beau, très beau même mais il était aéré à l’excès. Il dévoilait plus qu’il habillait. Bref, c’était un costume d’apparat pas très vêtu mais pas une armure qui protège des sales coups. La jeune femme rougit en pensant qu’elle allait être obligée de combattre comme ça. Elle passa son baudrier et commença à fixer son fleuret quand elle entendit la porte s’ouvrir à nouveau. Tentant de faire bonne figure, elle croisa les bras sur sa poitrine et observa l’homme qui venait d’entrer.

- Bienvenu, je suis … Flam, ta partenaire de combat, dit-elle en s’adossant au mur.

Elle espérait avoir fait bonne figure. C’était une question de confiance pour les évènements à venir et peut être aussi … de fierté ?
 MessageSujet: Re: Water & Flam - Duo très spécial   Water & Flam - Duo très spécial EmptyMer 24 Oct - 17:16

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click


Je venais de m'assurer que Shiro était entre de bonnes mains avant de quitter leur quartier général. Si j'avais suivi cette voix intérieure, croyez-moi que je l'aurais amenée avec moi, loin de cette Guilde. Je ne sais pas ce que j'en aurais fait, mais disons qu'avoir un enfant sous les bras, c'est pas très commode. J'étais du genre solitaire qui prend avantage de chaque situation et de ne rien regretter. Je poursuivis mon périple en m'arrêtant de temps à autres. Quand c'était le cas, j'activais mes muscles avec des pompes et des redressements assis. Je n'avais pas du tout envie de perdre mon physique de rêve. Un panneau de quêtes croisa ma route et je m'étais arrêté pour le lire de long en large. Une affiche semblable à une que j'avais déjà décroché attira mon attention. Je ne la lus pas entièrement. Les seuls points qui étaient importants pour moi furent: tournoi, Hosenka. Je partis à la course à la recherche de ce fameux tournoi. J'avais cette envie de me battre qui me rongeait depuis ma rencontre avec Abigail. Je n'en avais pas eu assez, il n'y en avait jamais assez.

Du sang, des os, de la souffrance, des jurons, il en manquait, il m'en fallait, j'allais les prendre par la peau du cou! J'arrivai dans le bâtiment où le rendez-vous était supposé se donner. Les mains sur les hanches, je dévisageais tous ces imbéciles costumés. Faisaient-ils la promotion de quelconques restaurants? Et c'était quoi ce type au masque de vinyle qui me dévisageait. Il n'arrêtait pas de me regarder comme s'il me connaissait... Je ne connaissais pas de c*nnards qui s'habillaient comme ça, pourquoi me regarder ainsi? Je pris un air sévère et m'approchai de deux pas. Il recula de deux avant de s'enfuir. Je serrais les poings et me mis à sa poursuite. Il tourna un couloir, puis un autre. Les lieux devenaient de plus en plus obscures et lugubres, mais j'arrivais à voir grâce à ces néons qui flashaient irrégulièrement.


-Hé c*nnard! Reviens ici! REVIENS! Tu vas voir comment je-

-Coucouuu~♥

-C'est une blague? T'es vraiment un- WAAAH! Dé-dé-dé-DÉGAGEEEE!


Le type avait trouvé un foulard de plumes je ne savais comment et maintenant, il se tenait à quelques centimètres de mon visage, le foulard tendu autour de ma nuque pour être attiré vers lui. Les lèvres tendues, il essayait de m'embrasser ce c*n! D'une main puissante, il fut agrippé à la gorge et soulevé de terre. D'un coup de pied, je l'envoyais valser contre une cage. Je remarquais que cette enflure avait même retiré son pantalon... son pant- BWAARGH! Je lançai le foulard dans les airs et courai à toutes jambes vers l'entrée. Je ne voulais plus jamais le revoir.. .PLUS JAMAIS! Saleté! C'est quoi ce cirque? Était-ce pour ça qu'on demandait à nous battre ici? Une douche froide... oui... une bonne douche froide à l'eau savonneuse me ferait le plus grand bien... J'ai encore les frissons d'horreur, c'est pénible!

Un homme qui se distinguait des autres par l'exagération de son handicap m'approcha. Serrant les dents, je me mettais sur mes gardes. Il posa sa main sur mon bicep pour le tâter, mais je le dégageai violemment. Ça suffisait les contacts physiques! J'en avais eu suffisament pour le restant de mes jours après ça... Il me demanda si j'étais venu pour me battre. Je lui répondis positivement. Il me demanda si je faisais partie d'un duo quelconque... euh... Je levai la feuille à la hauteur de mes yeux, mais seulement cette affiche le poussa à m'attirer à l'écart, enfin, devant une porte de vestiaire sans que je puisse faire quoi que ce soit. C'était qui ce gars-là? Il me pointa la porte, me disant que ma partenaire m'attendait à l'intérieur. J'attendis qu'il parte avant d'ouvrir la porte et de voir une jeune fille très.. très... très légèrement habillée. Je refermai la porte deux fois plus vite que je l'avais ouverte. Les joues rouges, le sang qui commençait à me couler du nez... je cherchai le type des yeux... Disparu. Bordel, c'est quoi cet asile?! J'essuyai le sang du revers de ma manche et entrain sans la regarder, refermant la porte derrière moi. Elle se présenta gentiement et moi tout ce que je trouvais à dire c'était:


Ouais...

Je regardais partout... sauf elle... Incapable de la regarder dans les yeux et encore moins son accoutrement. Je remarquai un casier ouvert et un morceau de vêtement qui traînait sur le banc... probablement un costume. Je m'approchai et le pris dans mes mains pour le tâter, le regarder, l'étirer dans toute son élasticité...

C'est... c'est une blague... pas vrai?

Ne la voyant pas me dire le contraire, je compris que j'étais obligé de porter ça. Sans lui adresser le moindre regard ni la moindre parole, je me rendis dans les douches pour me refroidir tout ça et enfiler cette horreur. Me tournant vers le miroir, je me mis à trembler. Le costume en révélant BEAUCOUP trop... ce n'était pas un costume mais une pelure pour agaces... Le postérieur révélé par une fente secrète, le paquet de noix coincé dans un tissu extrêmement moulant, des bretelles pour feindre tenir tout ça, je ne pouvais simplement pas quitter cet endroit ainsi... Mais... pourquoi avais-je accepté cette mission? Senji sale c*n! Pourquoi n'as-tu pas pris la peine de lire toute l'affiche? Je sortis de la salle de bain les poings serrés, les yeux écarquillés, les joues rouges de honte:

Je viens de perdre toute ma dignité... Adieu futur intact...

Je soupirais de découragement. Quelle journée de m*rde... qu'est-ce qui pouvait m'arriver de pire? Mon triste regard d'homme battu croisa celui de la... euh... je suis en équipe avec une gamine? Ouais, décidémment, ça va de mieux en mieux... Je retournai finalement la politesse dont elle m'avait fait part, mais à ma façon mieux sûr...

On m'appelle The Crow, mais pour aujourd'hui ce sera Water...gamine. J'espère que ça ne s'éternisera pas, je me sens déjà inconfortable...

Dis-je en replaçant mes noix dans le bon ordre...
 MessageSujet: Re: Water & Flam - Duo très spécial   Water & Flam - Duo très spécial EmptyJeu 25 Oct - 10:27

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



- C'est... c'est une blague... pas vrai?

Il devait surement être tombé sur son costume. Il disparut dans les douches et la jeune femme remarqua qu’il avait le feu aux joues. Elle haussa les épaules pendant qu’il enfilait son déguisement. Elle devait sans doute avoir rêvé. Il était bien plus vieux qu’elle et il n’en était sans doute pas à sa première vision de … ce genre de tenue. S’attardant sur les attaches de son baudrier pour vérifier l’emplacement de ses instruments, elle passa en revue ses possibilités sur un combat. La jeune fille sélectionna aisément son trio mais préféra réserver son avis pour l’instant. Elle n’avait pas la moindre idée de ce dont son coéquipier était capable. Il choisit d’ailleurs cet instant pour sortir, vêtu de son vêtement d’apparat.

- Je viens de perdre toute ma dignité... Adieu futur intact...

Ce n’était rien de le dire. Il était moulé de partout le pauvre. Elle scruta le jeune homme dans les yeux et remarqua qu’il portait un cache œil. Malgré son aisance blessée, elle constata qu’une aura de force se découlait de lui. Il ne lui manquait plus que de l’assurance et les ennemis réfléchiraient à deux fois avant de s’en prendre à lui.

Intéressant. Je me demande ce qu’il peut bien maitriser.
- On m'appelle The Crow, mais pour aujourd'hui ce sera Water...gamine. J'espère que ça ne s'éternisera pas, je me sens déjà inconfortable...
Tu m’étonnes que c’est pas commode …

Le geste qui suivit la déclaration se passait de commentaire comme d’observation.

Fort et grossier, le mélange du parfait goujat.
Tu te plaindras plus tard.
On n’a pas le temps pour des détails de ce genre, Runolf.
Père poule va.
Tss

Misto fit volteface et s’étira en réprimant un léger bâillement. Elle fit quelques pas vers la sortie en testant ses mouvements, le regard de Crow dans son dos. Un truc devait le chiffonner sans doute. Le fait qu’elle soit plus jeune que lui surement. Bah, il allait bien falloir qu’il s’y fasse. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il ne soit pas trop protecteur, sinon ça ferait des étincelles. La jeune fille appuya sa main sur la poignée mais ne réussit pas à l’ouvrir. Génial. Ils étaient enfermés à clé. Une sueur froide lui coula entre les omoplates.

- C’est pas vrai…

Le bruit de son poing contre le métal glacé de la porte accompagna sa déclaration. Elle avait horreur d’être coincée en lieu inconnu et encore plus avec un inconnu. La brune s’adossa à l’entrée en soupirant et entreprit de relancer la conversation.

- Je ne sais pas ce à quoi Zero pense mais ses tenues ne me laissent rien présager de bon.

Elle jeta un coup d’œil aux alentours et remarqua une seconde entrée. Deux, trois pas hésitant plus tard, elle entrouvrit légèrement avant de refermer aussitôt. Le son de la foule lui avait suffi pour identifier l’endroit où ils allaient atterrir.

Trop de monde…
Pas le moment de flancher. Souviens-toi de pourquoi tu traines dans le coin.
Demander des infos sur Wyvern au conseil…
Alors fonce !


Elle inspira un grand coup pour se donner du courage et regarda son camarade d'infortune droit dans les yeux.

- Ils veulent du spectacle ? Ils ne vont pas être déçus.

Misto attrapa Water par le bras et donna un violent coup de pied pour ouvrir la porte. Un nuage de poussière accompagna la manœuvre. C’était plus que ce que la jeune fille osait attendre. Elle éluda la question de son coéquipier en murmurant près de son oreille :

- Laisse toi faire, je soigne notre entrée.
Et s'il en profite je le bouffe...
Tu n'as pas de forme physique tangible Runolf. C'est une menace en l'air.


Passant une des mains de Crow autour de sa taille, elle l’encouragea à avancer dans le nuage en espérant qu’il ne perdrait pas contenance. C’était déjà assez gênant comme ça…
 MessageSujet: Re: Water & Flam - Duo très spécial   Water & Flam - Duo très spécial EmptyJeu 8 Nov - 23:37

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click


Je restais là à me gratter les cou*lles comme le dernier des primates parce que je pensais faire une allergie au costume alors qu'en fait, c'était tout dans ma tête. Mon cerveau inventait tout cela parce que j'étais inconfortable. Au moins je n'étais pas pris avec une gamine perverse qui aurait profité de ce moment-là pour me mater le plus possible.En tout cas, mes yeux s'en permirent trop de leur côté que je fus obligé de me tourner pour me gratter et ainsi, être face aux casiers. Son poing contre la porte me fit faire volte-face nerveusement. Nous étions coincés ici? Et bien... Je pouvais très bien défoncer la porte aussi, mais la porte que Flam ouvrit montra le chemin à prendre. Elle me paraissait nerveuse et pas question que ce soit moi qui la rassure! Je n'avais pas envie de jouer les bons pères une fois de plus! c'était terminé! Plus jamais! Elle me regarda dans les yeux en me parlant de donner du spectacle. Euh... EUH... PARDON? Les yeux presque sortis de la tête, les joues rouges, j'étais bien trop nerveux pour la repousser quand elle me prit le bras. Et ensuite «Laisse-toi faire».. QUOI?!Non... non... NON! SENJI! RÉAGIT GROS TAS DE M*RDE! ARRÊTE DE TE LAISSER TRAÎNER COMME ÇA PAR UNE FEMME! BOUGE!

Euh...

Euh...? EUH...?! C'est tout ce que tu trouves à dire! Nah mais t'es un vrai crétin! Un empoté qui n'a pas les cou*lles de te défaire de l'emprise d'une fouttue GAMINE! Une main autour des hanches non, pire... tu ne fais que sous-entendre ses paroles dans une voie complètement STUPIDE et PERVERSE et tu deviens aussi mou qu'un linge trempé! Tu restes-là sans réagir, t'espères que ça passera, mais NON! T'es coincé dans cette arène avec une gamine vêtue d'une tenue trop serrée pour son âge et maintenant tu la tiens par la taille... Les mains en sueurs, je n'osais pas bouger, j'attendais que la fille fasse ce qu'elle avait en tête pour enfin commencer à me battre. J'étais-là que pour ça, pas pour jouer à la poupée dans un costume de sadomasochiste! Pense à te battre... pense à te battre... les joues perdirent de leur éclat et je reprenais peu à peu mes esprits. J'évitais de la regarder et de la sentir pour me concentrer sur le combat à venir.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Water & Flam - Duo très spécial   Water & Flam - Duo très spécial EmptyVen 9 Nov - 15:58

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



La gêne de Water laissa bientôt place à une infinie concentration alors que Misto le tirait dans l’arène. Il était désorienté par l’emplacement de sa main mais ce n’était que le début de l’enfer. Alors que la poussière se dissipait, la Kashu se rapprochait de Crow pour se donner l’air encore plus chétive et peureuse tout en rehaussant l’impression de puissance qui émanait de son partenaire. Les deux adversaires qui attendaient en se pavanant dans l’arène les jaugèrent d’un drôle d’œil avant d’exploser de rire.

Aperçu du duo n°1:

- BWAHAHAH ! s’exclama le jeune homme encapuchonné, une gamine et un mec sans cou*lles! C’est une blague Sweet ? Dis-moi que c’est une blague !
- Nan Sugar-kun, c’est pas une blague. Cela dit, j’aime la fille ! Je pense que je vais aller la coincé dans les vestiaires à la fin du tournoi.

La dénommée Sweet se lécha les lèvres en détaillant la brune de la tête aux pieds. L’adolescente frissonna de dégoût et sentit la concentration de Crow vaciller. Elle lui posa la main sur l’épaule dans un geste de bienveillance qu’elle voulait rassurant. La voix de stentor du commentateur retentit alors dans tout l’entrepôt.

- Mesdames et Messieurs ! Reverse vous propose ce soir votre couple préféré Sugar et Sweet pour accueillirent les petits nouveaux avec toute la douceur dont ils sont capables !

Les spectateurs éclatèrent de rire alors que les deux adversaires se positionnaient dans leur coin. Sugar, sa glace fourré dans le bec, s’amusait à les reluquer tous les deux alors que Sweet jouait avec un étrange téléphone.

Ça sent mauvais cette histoire.
- Oh oh ! Notre délicieux couple est prêt à ce que je vois ! N’oubliez pas que ce soir nous avons un invité de marque alors donnez-nous du spectacle mes petits choux ! Les paris sont …

Un sourire douteux s’esquissa sur les lèvres des deux adversaires. Misto s’éloigna suffisamment de Water pour être en retrait par rapport à lui. Elle sortit un ocarina et laissa à Crow tout le temps de se préparer pendant le speech du commentateur.

J’ai envie de lui faire bouffer son micro …
- Je rappelle les règles pour notre duo d’élémentaux : Du sang, du combat et si le public le choisit, des morts ! Ici tous les coups sont permis pour arriver en haut de Reverse. Sur ce, je vais sonner le coup d’envoi !

Une alarme retentit dans toute la salle, faisant sursauter la jeune fille et taire la totalité du public. Quand le bruit fut dissipé, un cri troubla le silence.

- CYAN CALL !

Une dizaine de boule d’eau se dirigèrent vers Water et Flam a une vitesse ahurissante. Crow ne parut pas peiner à parer l’attaque et Misto se contenta d’esquiver la slave. La brune souffla dans son instrument pour appeler Asulf. Elle eut tout juste le temps de reculer pour échapper à Sugar. Le jeune homme s’était jeté juste sous son nez avec l’intention de la choper par la taille mais le coéquipier de la jeune fille l’avait attrapé par le col pour lui faire faire le chemin inverse droit sur Sweet. La fille aux cheveux rose réagit à temps et gueula dans son téléphone :

- GREEN CALL !

Une plante sortit d’on ne sait où amortit l’élan de Sugar. Misto clos son appel à Asulf et celui-ci se matérialisa dans l’arène. Elle tira son fleuret et se mit en garde. Le loup roux, scotché à ses talons, regardait les adversaires avec une certaines incrédulité.

Tu m’appelles pour … ÇA !?
Asulf, ne les prend pas à la légère veux-tu ?
Humpf…


Le combat était lancé et on avait déjà un aperçut du pouvoir de Sweet. Mais qu’en était-il de Sugar ?
 MessageSujet: Re: Water & Flam - Duo très spécial   Water & Flam - Duo très spécial EmptyMer 5 Déc - 18:48

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click


Une gamine qui fait mine d'avoir peur et des rires de gamins démoniaques qui résonent dans tout l'arène... génial. Je garde mon expression naturelle: sourcils froncés, l'air dérangé... J'attendais de voir nos adversaires sortir du nuage avant de me faire une idée que ce soit d'eux. Les deux silhouettes jaillirent en marchant et en riant. Je regardais d'abord le gamin, déçu, puis la gamine... Je me retournai pour leur faire dos en croisant les bras et en fermant les yeux, d'un air agacé. Ils pouvaient bien se demander ce qu'ils voulaient à mon sujet, je m'en foutais, je ne voulais pas les regarder! À les entendre parler, ça me donnait le goût de les renvoyer dans la jupe de leur mère! Ils me dégoûtaient à parler comme ça! C'étaient des enfants et la fille parlait comme si elle sortait de prison! Flamm me toucha l'épaule pour me rassurer, mais je m'en défis, préférant agir seul sur ce coup-là. Je n'avais pas besoin d'être chouchouté, seulement d'être réveillé de ce cauchemard!

L'animateur s'en mêla donc en nous traitant comme si nous étions incompétents. Ils allaient voir à quel point on pouvait se chauffer... Ah non c'est vrai, j'avais perdu l'envie de me battre contre ces andouilles à deux balles. Il rappelait les règles qui m'allaient être difficiles de respecter... Le public devait choisir si on les tuait ou pas? Bordel... j'suis pas arrêtable moi... Il va falloir que je me calme... L'alarme cria dans toute l'arène, installant un silence... ou pas. La gamine gueulait déjà ses techniques. Ma partenaire se débrouillait contre elle alors que moi, je restais-là comme un empoté. Sugar retira sa glace de sa bouche et parla à mon intention:


Hé! Le pas d'cou*lles! Hé! J'te paaaarle!

Retourne dans les jupes de ta mère, p'tit c*n!

Grrrr! ICE POP BREATH!!


Je sentis soudainement un courant d'air froid m'envahir, puis d'un coup, je ne me sentais plus le corps des épaules aux pieds. J'ouvris les yeux et mon corps était couvert de glace. Je tournais la tête, mais pas suffisament pour repérer le gamin qui devait être dans mon dos. La tête remise vers l'avant, il était là, le regard ténébreux. Je l'observais, l'air blazé. Il s'exclamait à nouveau, la glace tenue à deux mains:

MY STICK IS TOO BIG!

Euh... pardon?


Sa glace se mit à grandir tel un p... un P.... POSÉIDON EN PLEINE MER! Wow... je me suis bien repris sur celle-là... ah attends... ça ne fait même pas de sens... Quel C*N! Et il se mit à me frapper en plein visage avec sa glace format géante. De gauche à droite, je sentis le tout contre le muscle de ma mâchoire sans relâche. Le froid de la glace griffait mon visage sauvagement, mais bon, tout ce que je trouvais à dire, c'était:

C'est tout ce que t'as?

Il se fâcha et frappa encore plus fort. Bon.. je devais me dégager de-là avant que ça devienne sérieux pour de vrai. Je n'avais pas de moyen pour utiliser ma magie alors la force brute devait être employée. C'était à l'aide de la force des coups du petit que je m'efforçais de valser à gauche et à droite pour faire craquer la glace. Quand ce fut suffisant, le tout éclata dans une pluie de glaçons éphémères. À l'aide d'une de mes bagues, je m'ouvris l'intérieur de la main où la magie était à son plein potentiel.

Bang Grenade... Tiens... Joyeux Noël p'tit emmerdeur.

Une boule se forma et roula aux pieds du gamin. J'agrippai ma coéquipière qui passait tout près et lui couvrit les oreilles avec mon torse et une main. Pour moi, c'était l'épaule et l'autre main. La grenade explosa une substance visqueuse qui coinça les yeux et la bouche du gamin en provoquant une douleur atroce au niveau de ses tympans et de ceux de sa comparse. Tiens, se battre contre deux presque sourds... comme si ça allait changer quelque chose, des gamins ça n'écoute jamais de toutes manières. Je relâchai Water qui devait se demander se qui se passait, mais en voyant la réaction des adversaires vis à vis leurs oreilles et la foule par le fait-même, elle allait sûrement comprendre... Mon adversaire surpris, je bondis sur lui à mon tour.

C'est l'heure de la fessée!

Je pris le gamin sous mon bras et le martelai de coups de pattes sur le derrière tel un père qui punit son enfant. Je n'en avais rien à faire de ce qu'ils pensaient, j'étais pourtant encore et toujours dans les normes du règlement à ce que je sache! Je l'entendais presque pleurer à travers son baillon et je continuais en ayant à mon tour, un rire démoniaque...
 MessageSujet: Re: Water & Flam - Duo très spécial   Water & Flam - Duo très spécial EmptyDim 9 Déc - 20:33

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Le contact protecteur que la jeune Kashu eut avec Crow ne dura guère que quelques secondes mais elle entendit vivement la détonation.

Il aurait pu prévenir le sal*ud ! Maintenant, en plus de devoir me battre contre un mage de seconde zone, je ne peux plus rien entendre…
On soignera ça avant le deuxième combat. Pour le moment finissons-en.
Ça marche mon capitaine.

L’esprit roux se jeta sur Sweet et referma sa mâchoire sur l’un des mollets de la jeune femme aux cheveux roses bonbons. Celle-ci, déjà fortement désorientée par l’explosion de la grenade, hurla vivement dans l’arène alors qu’Asulf commençait à remonter lentement vers la hanche, cisaillant la peau sur son passage.

- Crame sale clebs ! RED CALL !

L’esprit eut tout juste le temps de repartir en arrière pour esquiver la langue de feu qui s’était matérialisée tout près de son pelage. La gueule dégoulinante de sang, il recula vivement alors que les flammes lui lèche le bout de la queue. Il grogna de douleur en retournant auprès de Misto. La jeune femme lui jeta un regard entendu et ils encerclèrent Sweet. Ils tournèrent autour d’elle en guettant une attaque désespérée qui ne se fit guère attendre.

- YELLOW CALL !
Jaune. Quelque chose de jaune et offensif.
La lumière ?
Nan, c’est pas jaune ça.
La foudre !
Hein ? Où ça ?!
DEVANT TOI PATATE !


L’éclair tomba pile poil à l’endroit où la Kashu se tenait quelques secondes plus tôt. Elle l’avait échappée belle. Un peu de plus et elle finissait électrocuté dans une arène entourée d’inconnu et de timbrés de première. Et les soins n’étaient surement pas plus fiables que la faune locale. La jeune fille et son compagnon à quatre patte durent esquiver les slaves d’électricité pendant près d’une dizaine de minutes. Sweet commença dès lors à ralentir la cadence, visiblement fatiguée par son utilisation prolongée de la magie et sa blessure béante à la cuisse. Misto, son fleuret en main, décida de concert avec le loup roux de porter l’assaut final pour mettre hors combat leur adversaire. Ils se ruèrent sur la mage à la crinière rose écœurante. L’un tout croc dehors, l’autre le pommeau de son fleuret près à assommer sa proie. C’est ainsi que la très dénudée et très sucrée Lady Sweet finit dans les vapes. La jeune brune se retourna pour voir comment s’en sortait Crow. Elle rit presque de voir le pauvre Sugar coincé dans ses bras et corrigé comme un enfant en bas âge. Elle prit alors la liberté de hurler à l’encontre du présentateur et de l’organisateur de toute cette mascarade.

- Alors Zéro !? C’est tout ce que tu as en réserve ? Une bande guignol vêtu comme des prostitués ? Je suis déçue ! On m’avait promis du challenge et je me retrouve avec des lavettes !

Elle attendit calmement la réponse à son assaut vocal, le port de tête fier, défiant quiconque de réagir à sa pique. Le crissement du micro vint après un long silence estomaqué par l’audace de l’adolescente. La rire rauque d’une voix inconnu traversa l’entrepôt désaffecté où se déroulaient, en toute clandestinité et secret, les combats. Il fut suivit par un applaudissement unique et d’une constatation.

- J’aime ton audace gamine ! Tu fais honneur à ton pseudo de Flam ! Puisque tu demandes à tue-tête du vrai combat, je change les règles ! Au lieu des quatre joutes prévue, je vous n’en donne plus qu’une avec de vrai tueur. Ne me déçoit pas ma belle Flam, j'ai hâte de te voir de plus près.

La foule ovationna la déclaration de Zéro alors que Misto souriait de son effet. Elle s’inclina pour remercier sa proie de sa « gentillesse ». Elle avait réussi son coup et pourrait ainsi arriver plus rapidement au somme de l’échelle. Le vrai défi allait maintenant commencer.


Proposition pour le 2° duo:
 MessageSujet: Re: Water & Flam - Duo très spécial   Water & Flam - Duo très spécial EmptyLun 17 Déc - 22:18

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click


Le gamin en pleurs, ma coéquipière en avance dans son combat, nos premiers adversaires furent vaincus plutôt facilement. Le silence de la foule me laissait perplexe, mais bon, on ne pouvait pas plaire à tout le monde! Je laissais tomber le gamin dans un nuage de poussière. Il se tenait le derrière à deux mains et alla rejoindre sa compagne en pleurs. La jeune fille qui m'accompagnait avait le culot de provoquer Zero. Il prit le micro et perça le silence de sa voix. Le nombre de combats avait été réduit. Cela faisait son bonheur, mais pas moi. J'avais envie de casser des geu*es, de trancher la chaire à canon et d'humilier encore plus de naïfs. Je croisai les bras, arborais un air mécontent et soupirai. J'espérais que nos prochains adversaires en valent la peine...

Les lumières s’éteignirent, de la fumée jaillit de la porte principale et des projecteurs pointaient cette même direction. Nos deux blessés furent traînés plus loin de force à l'extérieur de l'arène. Un bruit de guitare électrique résonna dans un solo bruyant dans toute la salle. Puis elle prit une phase stable où une voix féminine s'ajouta, chantant des paroles à nous casser les oreilles. Elles s'avancèrent hors du nuage, vêtues légèrement. Je regardais ailleurs parce que leur accoutrement augmentait ma gêne. Je ne voulais pas paraître timide, alors l'orgueil s'ajouta et je fis comme si c'était inintéressant comme entrée. Elles terminèrent leur solo sur une note constante et criarde. Les applaudissements et les cris de la foule retentirent comme à la fin d'un spectacle de festival de musique.

Elles se mirent dos à dos, prenant un air hautain et nous pointèrent simultanément de l'index. Était-ce une sorte de menace? En tout cas, j'en avais rien à foutre et si je le pouvais, j'aurais laissé les deux dames à Flam. En quoi cela pouvait être intéressant que j'affronte une gamine? Enfin... elles étaient limite pour l'âge adulte. C'est quoi de cirque? On oblige les enfants à se battre contre des vieux? Je craquais ma nuque en l'envoyant de gauche à droite. La fille à la guitare me regardait d'un air qui avait pour but de me sustenter, mais je m'en foutais et regardais ailleurs. Toutes les deux distancées mais sur la même ligne, elles attendaient le signal qui sonna... maintenant! D'un petit doigt dans l'oreille, je retirai la cire qui me bloquait de ces sons ingrats.


-Alors mon beau? Tu veux que je t'apprenne à jouer? Viens par-là...

-Pff! Tu ne sais même pas jouer une balade, c'est pas toi que je choisirais comme prof' si j'avais envie de jouer...

-Oh! Ce serait me sous-estimer très cher! Jouons quand même! LET'S ROCK N ROLL!


Elle se remit à jouer, mais la vibration de ses cordes était encore plus puissante. Elle l'était tellement que je sentais ma peau vibrer vers l'arrière et mes tympans douloureux. Je me couvrais les oreilles, mais je perdis l'équilibre sous une note plus grave et tombai sur le sol. D'ailleurs, celui-ci craqua dans une fissure impossible. J'essayais de me tenir sur les bords, mais elle s'agrandissait à vue d'oeil. Je devais choisir un côté si je ne voulais pas me retrouver dans ce fossé. Je me donnais un élan pour me faire rouler sur un côté et c'est à ce moment-là que je sentis mon tympan se fissurer à son tour. Le sang se mit à couler de mon oreille et je n'entendais plus rien. Les dents serrées, je savais que lui rendre la pareille ne servait à rien. Elle avait vu ma technique s'exécuter plus tôt et elle tentera de se couvrir les oreilles. Elle cessa ses notes de cinglée et me parla...

-Alors? Toujours pas changé d'avis je suppose?

Hé la moche... J'ENTENDS PLUS RIEN DE CE QUE TU ME DIS! GANTA CANON!


Une de mes bagues sortit des dents et je m'ouvris l'intérieur de la main. Le sang prit une forme de boule et fut lancé sur l'idiote de service. Elle esquiva assez bien, ce qui montrait qu'elle avait une certaine agilité. Par contre, la dingo se fâcha et serra le poing à mon insu:

On ne me lance pas DE PROJECTILES! JE SUIS UNE STAR! PERSONNE NE ME LANCE DE PROJECTILES! SWEET BALAD!

Elle joua à nouveau de la guitare sans que je puisse entendre quoi que ce soit. La vibration était encore bien forte. Tellement forte que je sentis mes muscles céder tranquillement dans un sédatif invisible. Je me sentis mou et lasse et tombai avec retenue parterre. Ma tête pivota vers Flam qui se battait contre l'autre folle. Si son regard devait croiser le mien, elle verrait un sourire en coin. Il pouvait être interprété comme un adieu... ou quelque chose d'autre... En tout cas, j'essayais de la rassurer mais puisque je suis tellement pourri pour ça, que ça fait souvent l'effet contraire!

Ohhhh! Est-ce la fin pour notre cher Water?! Seuls les instants prochains nous le diront! Et dire que nous croyons que ce nouveau duo aurait une chance de gagner! Nous sommes-nous trompés?!
 MessageSujet: Re: Water & Flam - Duo très spécial   Water & Flam - Duo très spécial EmptyJeu 20 Déc - 20:36

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



L’entrée des deux hurluberlues de service laissa la Kashu de marbre. Elle ne bougea pas d’un cil quand la petite rousse s’approcha d’elle. Sa couronne sur la tête, son air de princesse, l’adversaire rit au nez de l’adolescente.

- Alors ? On se sent plus forte que tout le monde ? Je vais te dire une chose …

Elle empoigna son micro à deux mains alors que son aura exhalait un pouvoir plus important que prévu. Elle termina sa phrase, les lèvres posées dessus, dans un murmure qui retentit jusqu’en dehors de la zone de combat.

- Les pétasses dans ton genre, j’en bouffe tous les matins au p’tit dej’ WESH !
- Mon dieu, fit ironiquement la brunette, pour peu j’aurais presque peur.
- Vraiment ? Alors goûte au courroux et succombe aux blessures des sublimes, des surpuissantes, des terrifiantes … BANANA ET CHERRY YEAHAAAAH !
- Ohhhh! Est-ce la fin pour notre cher Water?! Seuls les instants prochains nous le diront! Et dire que nous croyons que ce nouveau duo aurait une chance de gagner! Nous sommes-nous trompés?!

Misto tiqua en entendant les paroles du présentateur. Elle tourna vivement la tête vers Water. Il était en mauvaise posture. Très mauvaise posture même. La jeune fille remarqua le sang dans les oreilles de son coéquipier. Rolf rejoignant son fourreau, elle fit signe à Asulf de s’attaquer à Banana avant d’attraper l’ocarina de Brynjolf. Elle se mit à jouer la mélodie en se précipitant vers Crow. Les deux musiques entrèrent en conflit l’espace de quelques secondes. Juste le temps que le loup cuirassé apparaisse devant elle. Elle enchaina donc ses ordres.

Brynjolf, protège-moi pendant que je le soigne.
Je vais essayer mais elles font vraiment peur avec leur musique …
Résiste c’est tous ce que je te demande.

- Green Ether !

La brume verte de Runolf entoura l’adolescente alors qu’elle rattrapait Water dans sa chute. Elle les entoura tous deux dans un nuage éthéré, les dissimulant partiellement à la vue des du duo en bottes de cuir. Misto, la tête de Crow sur les genoux et le sort concentré sur les tympans de son coéquipier, relâcha une grande partie de sa magie pour maintenir les trois invocations. Asulf bataillait ferme contre Banana. Celle-ci le tenait à distance avec une magie que la jeune femme ne put identifier. Pendant ce temps, Brynjolf multipliait les boucliers face à Cherry. La mage se déchainait sur sa guitare, provoquant des dégâts aux quatre coins de l’arène. La petite Flam grimaça en sentant le début du contre coups de ses soins. Le tatouage aux arabesques vert pomme monta lentement sur son bras gauche mais la jeune fille l’ignora au profit de Crow.

Runolf, augmente la cadence. Je n’y arriverais pas seule et ils ne vont pas tenir longtemps.
Je fais ce que je peux. Va ressouder des tympans sans vision de la zone toi ! En plus il est pas réceptif le coco alors c’est encore pire …

Brynjolf passa au-dessus d’eux et s’écrasa bien plus loin dans l’arène. Misto leva alors la tête pour observer la disparition d’Asulf et les deux regards inamicaux focalisé sur elle. Elle serra les dents, brusquement incertaine de ses chances de s’en tirer vivante alors que la voix moqueuse du commentateur retentissait dans la salle. La Kashu mesura la distance entre elle et les possibles attaques prochaines. Si le Cuirassé se réveillait à temps, elle aurait une infime chance de s’en sortir. Si ce n’était pas le cas, elle ne donnait pas cher des résultats.

La prochaine fois tu fermeras ta grande gueule avant de provoquer autrui.
 MessageSujet: Re: Water & Flam - Duo très spécial   Water & Flam - Duo très spécial EmptyVen 28 Déc - 16:03

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click


Sauvé de justesse par la gamine, elle tenta de me soigner et de faire diversion avec ses invocations en même temps. Cela devait certainement lui coûter cher en énergie, mais elle s'en foutait, tout ce qui comptait, c'était de me remettre sur pieds. Je vous avouerais que j'avais de la difficulté à voir autour de moi. Le corps flasque et le regard embrouillé, n'importe qui aurait pu abuser de moi à ce moment-là. Je sentais la magie à l'oeuvre au niveau de mes oreilles, ma vue reprenait peu à peu. La magie s'activait de façon non constante, mais c'était suffisant pour que je garde les yeux ouverts et que je perçoive ce qui se passait. Je vis un cabot passer au-dessus de notre tête. Sapristi, c'était quoi ces gonzesses? Je devais passer à l'acte, je devais arrêter ces conn*sses avant qu'elles fassent plus de ravage. Je ne laissais pas terminer Misto que je me relevai de moi-même, titubant sans équilibre. Je n'avais pas besoin de sa magie pour me guérir, je pouvais le faire moi-même. J'avais seulement envie de...

Pas moyen de faire une sieste tranquille?!

Les jambes bien écartées, le dos rond, je contenais ma faiblesse pour plus tard. L'orgueil passait avant. Je voyais les deux idiotes rire, croyant que je ne pouvais plus rien faire. Mon sang circulait normalement dans mes veines et le sédatif s'évapora. Je fis craquer mes doigts tout en me redressant bien droit, l'air mauvais. Juste me voir revenir dans un état normal les fit s'arrêter de se moquer. D'un coup de pouce, les lames qui étaient incrustées dans mes bagues sortirent et je me coupai les avant-bras. Le sang gicla dans un mouvement anormal pour former des lames bien solides en même temps que je m'écriai:

Crow Claws! C'est ici que votre règne se termine...

Les griffes sorties, elles étaient sur leur défense, mais que pouvaient-elles bien faire contre des armes réelles? Elles se battaient toujours avec leur musique. J'étais sourd temporairement et je n'arrivais pas à concevoir une issue pour elles. Tant pis, de toutes manières, je n'en avais rien à foutre de ces pouffiasses de service. Je me mis à courir dans leur direction, évitant habilement les projectiles de son et les tremblements de terre. Je fis un bond dans les airs qui me valait presque un prix en gymnastique et une de mes lames s'agrandit de manière non calculée et se planta dans l'épaule de la guitariste tout en détruisant une partie des murs de l'arène derrière elle. L'autre sursauta et alors qu'elle voulut se venger, elle en reçut une à son tour dans l'épaule. Je restai de longues secondes dans cette position. La foule s'exclama en même temps que mon tympan guérit de lui-même, faisant passer les plus maigres vibrations:

TUEZ-LES! TUEZ-LES! TUEZ-LES! TUEZ-LES!

Ooooooh! Sommes-nous en train d'entendre cet appel de la foule? Water exaucera-t-il leur vœu? S'il le fait, ils seront nos chaaaaaaaampiooooooons!


Je ne voulais pas être champion. Je ne voulais pas être vu comme un vainqueur. Je voulais un combat à mort. Je voulais du sang, je voulais me débarrasser de ces musiciennes à deux balles. Mes lames criaient pour tuer, elles voulaient se nourrir, mais je voulais seulement nettoyer cette arène. Les lames se retirèrent des plaies, mes oreilles ignoraient les mots. Je m'avançais vers elles, elles tremblaient, sachant qu'elles avaient perdu. Les yeux écarquillés, mon regard tendu vers l'obscurité, j'avais... cette envie qui me rongeait. Elles n'étaient pas si innocentes que cela, je le savais. Par un moyen encore inconnu, je savais qu'elles n'étaient pas pures et qu'elles aussi, avaient tué. Un si jeune âge et déjà, on se prend pour une arme. Je m'étais arrêté de marcher, maintenant à deux mètres d'elles. D'un mouvement où mes bras se croisaient, je fauchai la vie sans aucun remord. Mes lames se rétractaient à l'intérieur et je me retournai dos à mon crime. Tranchées en deux, elles amenèrent des cris encore plus heureux de la foule. Ils étaient tous autant coupables qu'elles, que moi. Se réjouir de la mort d'autrui... j'avais pitié d'eux. On nous montra la porte de sortie où nous allions rencontrer Zero, le maître de cérémonie. Tsss... s'il pensait que j'allais repartir sans lui dire bonjour... Je suivis donc les indications, accompagné de cette chère Flam...
 MessageSujet: Re: Water & Flam - Duo très spécial   Water & Flam - Duo très spécial Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Un mage très spécial
» Seduction & Water ! ~♥
» Smoke on the Water [Misto]
» Water and sharp teeth [Damaz]
» Water of Glass... ( Orihime ; Azulie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP