Sujet: Smoke on the Water [Misto] Mer 18 Sep - 23:48
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Smoke on the Water [Misto] Jeu 19 Sep - 17:54
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Highway to Hell
PV Uriel
La silhouette se faufila sous la pluie. Son cœur battait la chamade à la simple idée de cet étranger qui allait l’accompagner. Qui était-il donc pour avoir accepté un travail comme ça ? Etait-il fort ? Etait-il digne d’intérêt ? Mieux encore, savait-il ce qui les attendait ? La jeune femme s’enfonça dans la foule en maudissant sa phobie. Les gens était certes rare sous l’eau qui tombait par millier de goutte dans les rues de la ville artistique mais elle ne serait pas étonnée qu’un éclaircit viennent lui faire une mauvaise blague et faire pointer la foule dans la ruelle d’instrument en tout genre pour les artistes en devenir. Qu’ils soient d’ailleurs bons ou mauvais.
La brune dédaigna volontairement l’un des vendeurs à la sauvette qui lui tendait le Weekly de sous son parapluie. Elle n’aimait pas ce genre de revue. Tout y était tellement … mis en scène et opportuniste. Un peu comme un mauvais magazine people qui ne montrerait que les images stupides de gens qu’elle connaissait et appréciait. Il suffisait de voir certaines des photos faites par Miku pour comprendre volontairement à quel point elle haïssait la barbarie journalistique. Lui qui était bien mieux au naturel que sous un flash devant un écran magique projetant une plage artificielle. Misto se dirigea malgré elle vers une petite ruelle alors qu’elle entendait l’église sonnée. Pour une fois, elle était surement en retard au rendez-vous. Elle soupira en empoignant la brique d’un des murs qu’elle commença à escalader pour continuer son chemin. L’aigle n’avait pas la moindre idée d’où était cette fichue place et elle ne comptait pas s’attarder plus que ça sous un temps pareil. Plus vite elle en aurait fini plus vite elle pourrait retourner au chaud pour préparer son voyage. Son pieds produit un drôle de son en se posant sur la première tuile alors qu’un poids familier s’emparait de son épaule. Elle ne put s’empêcher de sourire en voyant le faucon blanc comme neige qui la regardait à travers le climat capricieux de la journée. La brune éternua deux fois avant de reprendre son chemin, en courant cette fois.
Elle manqua de tomber du toit quand elle arriva sur les lieux. Ses yeux cherchaient son coéquipier alors que ses pas se rapprochaient dangereusement du bord. Henning ne fut pas surpris de les sentir basculer en avant mais il ne bougea pas d’un pouce lorsqu’elle se rattrapa in extremis à la gouttière. Une série de jurons trahit la surprise de la demoiselle avant qu’elle ne choisisse de lâcher volontairement son point d’appui. Elle atterrit avec souplesse sur le sol trempé et effectua une roulade pour absorber le gros de la chute avant de se relever devant l’inconnu qui poireautait devant la fontaine. Elle se secoua vivement en marmonnant à propos de la pluie et son absence de manteau avant de poser son regard dans les prunelles sombres du jeune homme.
« Je suis navrée. J’ai … » elle haleta brièvement avant de reprendre, la main tendue « un peu de retard. Enchantée. »
Le faucon voleta au-dessus de leur tête avant de se poser sur l’épaule libre du brun et de sautiller jusqu’à se laisser tomber sur son poing. Il prit appui pour s’élancer sur l’adolescente et se posa doucement dans sa paume, les yeux fauves fixés sur le mage.
« Bonjour »
Sa voix n’était guère plus qu’un murmure mais on sentait y poindre une certaine curiosité. Misto éternua un coup avant de s’étirer et de prendre le chemin vers la maison de l’un des plaignants à l’origine de la mission. A peine s’était-elle engagée dans la ruelle en demandant le lieu à son camarade à plume qu’elle s’aperçut qu’il manquait quelque chose d’important. Elle se retourna, les poings sur les hanches et le rapace sur l’épaule.
« Je ne sais pas si tu comptes rester sous cette pluie mais personnellement j’aimerais me débarrasser de ça avant de choper une pneumonie. Qu’en dis-tu camarade ? »
Sujet: Re: Smoke on the Water [Misto] Lun 30 Sep - 2:20
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Smoke on the Water [Misto] Mer 2 Oct - 12:02
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Highway to Hell
PV Uriel
« Vous pouvez compter sur nous. Nous ramènerons vos filles. »
Elle ne fut guère surprise de voir l’empressement avec lequel il les mit dehors. Il n’avait pas confiance. Il était effrayé, inquiet et bien plus encore, les cernes sous ses yeux trahissaient la fatigue cumulée par de nombreuses nuits blanches. La façon dont il se tenait et sa lèvre tremblante ne faisait que renforcer les notes discordantes de son âme qui résonnait dans les oreilles de Misto. Celle-ci ne lutta pas quand il le mit dehors et se contenta de faire disparaitre son compagnon à plume. Elle leva pensivement les yeux vers le ciel dégagé en écoutant le jeune homme.
« Laisse ton cheval ici. Il y aura surement trop de gens pour qu’on puisse entrer par la voie terrestre de toute façon.» Osulf.
L’esprit gris se dessina dans l’air à l’entrée de la maison, adoptant sa forme d’aigle géant avant de battre des ailes pour se dérouiller un peu. Une plume fantomatique s’échappa avant de disparaitre comme un souvenir, laissa à l’adolescente l’occasion de changer ses fourreaux de place. Elle n’aimait pas porter ses fleurets dans le dos mais ce serait plus simple pour l’Hasardeuse et son camarade de s’agripper ainsi. Elle avança pensivement un pied sans quitter le ciel des yeux et franchit le portail de la charmante petite maison sans se préoccuper des passants qui lui adressait des regards courroucés. La place d’Osulf n’était pas assez grosse pour obstruer la rue, il n’y avait donc pas de mal. Elle s’appuya sur l’aile que lui avait gentiment abaissée l’âme avant de faire volteface pour tendre la main à son camarade.
« J’ai complètement oublié de me présenter. Mon nom est Misto Shida. »
Une décharge électrique la parcourut quand elle toucha la paume de son camarade. Les âmes qu’elle possédait se mirent en effervescence en sentant des semblables présents dans le corps du garçon. Misto eut l’agréable surprise d’apercevoir vaguement quelques formes diffuses sans pour autant en saisir la nature. Elle détacha son écharpe et après avoir recommandé à Uriel de l’attraper par la taille, elle la passa autour du cou d’Osulf.
« C’est parti. Accrochez-vous bien. »
Les battements d’ailes soulevèrent la poussière alentour, incommodant un peu plus que nécessaire les riverains sans parler des chevaucheurs d’oiseau qui toussèrent à qui mieux mieux en s’élevant au-dessus de la ville. Une ville dont l’activité paralysée par la pluie semblait reprendre deux fois plus vite pour rattraper le retard. L’aigle frôla la pointe du clocher en partant dans la direction indiquée par le père des deux filles. Alors qu’il quittait la ville, la jeune fille ne put s’empêcher de frissonner sous l’assaut d’un vent mécontent en particulièrement pénétrant. Et pourtant, elle n’était pas frileuse. Loin de là. Elle posa son regard sur le paysage qui défilait en contrebas et entreprit de faire un peu la discussion.
« A ton avis, qu’est-ce qui peut pousser des gamines à tout abandonner pour courir après un tel groupe ? Personnellement, je ne les connaissais même pas jusqu’à aujourd-hui... » Hum … Je n’ai pas l’impression que ce soit très naturel personnellement. On ne t’a pas sonné Runolf. Justement, comme ça je suis sûr que vous écoutez. Ce que tu peux être susceptible. Ouais, je sais.
Osulf fondit lentement vers le sol avant de reprendre un peu d’altitude pour tourner autour du camp des rock stars. Misto ne put cacher son dégout en écoutant les bribes sonores qui leur parvenait malgré la cohue de toute les fans réunit au sol et qui se jetait sur le grillage en espérant ne serait-ce qu’apercevoir leur idole. L’aspect comique de la scène résidait dans la voix suraiguë du chanteur qui traversait les bruits pour s’imposer, que ce soit sur le son discordant ou les cris hystériques.
« En tout cas, si elles sont là, ce n’est pas pour la musique. Ils sont mauvais. Vraiment mauvais … - Je vous lâche bientôt. Attendez-vous à la chute. - Essais de nous faire tomber dans la tente principale s’il te plait. On gagnera un temps montre. »
L’aigle poussa un cri perçant avant de descendre en piquée vers l’espèce de chapiteau avec la tête version rapprochée des cinq pauvres types qui se faisait appelé Five Direction. L’oiseau se dématérialisa à l’instant où ils frôlèrent le toit du chapiteau, laissant ses deux passagers tomber dans la toile et, grâce à une solidité plus que douteuse, la traverser. Misto roula sur la scène pour amortir le choc avant de se relever pour observer les cinq musiciens qui les regardait bouche-bée. L’adolescente ne put s’empêcher de sourire moqueusement devant ses guignols qui tenaient leur guitare à l’envers.
« Hé bien, si c’est ça les futures rock stars, j’ai toute mes chances. - Je ne te le fais pas dire chérie. On se lance quand tu veux. - Avec grand plaisir Runi. - Qu’en dis-tu Uriel ? Tu te joins à nous ? »
Le loup noir adressa un sourire carnassier au jeune homme avant de fixer le boys-band miteux de ses yeux de fauve. La brune fit simplement un geste pour faire cesser toute répartie de la part de leurs interlocuteurs et plissa les yeux avec un sourire malicieux.
« Nous aurions quelques questions à vous poser. » Un second loup apparut à côté d’Uriel, et se ramassa légèrement en voyant la peur de l’un des membres. « Êtes-vous responsable des disparitions en séries de jeune filles d’à peu près mon âge dans les alentours ? J’ai cru comprendre que celle-ci ne revenait jamais du concert qu’elles allaient voir, ce qui est plus que suspect n’est-ce pas ? » Son ton calme devint parfaitement neutre alors que son visage se fermait à l’instant où le loup blanc se matérialisa juste sous le nez des cinq fillettes apeurées qui se targuaient d’être des durs. Un des types de la sécurité commença à s’approcher près. Trop près. Misto surenchérit. « Après tout, il serait fâcheux qu’il arrive quoi que ce soit au Chambellan d’Eagle’s Claw alors qu’il tenait simplement à questionner un groupe de musicien tout aussi nul qu’il est banal n’est-ce pas ? »
L‘ironie perça dans la fin de la phrase, déstabilisant le garde du corps qui pensait avoir été discret. Elle crut remarquer un léger tressautement dans les épaules d’Uriel. Riait-il ? Etait-il surpris ? Elle l’ignorait et n’avait pas le temps de s’en occuper d’avantage. Devant elle, le boys-band avait pris une teinte peu naturelle et elle n’était pas la conséquence de l’éclairage ni du maquillage. Asulf ne put s’empêcher de lâcher un petit grognement qui s’apparentait à un rire. Il pouvait presque sentir la culpabilité des cinq crétins de l’endroit où il était. Pourtant, aucun des esprits de vit venir l’enfer qui suivit.
Sujet: Re: Smoke on the Water [Misto] Dim 6 Oct - 3:16
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Smoke on the Water [Misto] Dim 6 Oct - 11:32
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Highway to Hell
PV Uriel
Elle plaqua ses deux mains sur ses oreilles. Les esprits à ses côtés n’étaient pas affecté mais elle si. Et puis c’était quoi cette histoire de petit ami ? Les trois loups attendaient simplement un signal. Signal que Misto ne leur donna pas. Elle posa les deux genoux à terre s’efforçant de se couper au mieux du son. Sa propre voix troubla la musique alors qu’elle changeait de magie. S’ils veulent les corrompre par la musique, elle peut créer une dissonance. Elle lutta, les yeux plissés et les mâchoires serrées sous l’assaut de la chanson voleuse de volonté. Sa tenue sombre et courte finit par s’imposer. La pluie sur la scène et les lieux était assez découvert pour lui permettre une bonne prise. Elle enchaina les deux sorts en hurlant à plein poumon pour couvrir cette satanée musique. Niflheim et Hel Song devinrent le centre de la fête. Le sol humide se figea sous le caprice de la température et les oreilles d’Uriel et des gens présent dans un rayon de dix mètres implosèrent, tympans achevé par le cri de l’adolescente. Elle avait brièvement entendu son coéquipier parler des instruments. L’enfer se déchaîna quand un flux de huit loups apparut sur le terrain, privé de toute identité. Huit loups qui fondirent comme un seul homme sur tous l’instrumental et leur utilisateur sans distinguer l’un de l’autre.
Les yeux rouges étincelèrent, joyeux d’un massacre que la jeune fille peinait à juguler à cause de ses stupides Five Direction qui continuait malgré tout. Puis Misto lâcha prise. La meute de loup toute entière devint le cœur de son démon et de son envie. Se débarrasser du bruit. Par tous les moyens possibles. Une volonté inconnue révoqua le Requiem alors qu’inconsciemment, Uriel devenait un danger pour les deux mages malmenés. Les esprits s’ébrouèrent mentalement sans comprendre ce qui s’était passé quelques secondes auparavant et déjà Misto parait le coup d’Uriel qui fusait vers sa gorge.
Mais il est fou ? Non… c’est… la… musique…
La jeune femme serra les dents en déviant l’arme du mieux qu’elle put et se mit à hurler pour couvrir le son. Sans résultat. La dissonance ne visait qu’elle. Puis elle eut une idée. Folle. Totalement givrée. Chanter au micro. Virer ses hérétiques pour mener elle-même tous ses jeunes adorateurs dans une véritable croisade du Rock. Il était la musique, elle voulait le devenir. L’aider à contrôler cette foule en délire …
« Fais chier. » lâcha-t-elle en ordonnant mentalement à trois de ses loups d’apparaitre.
Asulf lui mordit la main au même instant que Runi chopait le mollet d’Uriel. Les mages hurlèrent tous les deux, chassant le sort musical par une douleur vocale. Un sourire amer s’étira sur le visage de la jeune fille. Si elle avait su … Henning revint bientôt avec ce qu’il lui avait demandé. Elle n’avait que rarement joué de la guitare. Sans parler de chanter devant autant de monde. Elle se mordit la lèvre en croisant le regard interloqué d’Uriel qui venait de réceptionner in extrémiste le micro que lui lançait l’esprit sous ses traits. Misto gratta les premières cordes, contrant le guitariste de l’autre côté, avant de saisir à deux mains le micro et de hurler. Son hurlement se transforma peu à peu alors qu’elle revêtait de nouveau les traits de sa seconde magie. Le Hel Song, amplifié par la sono, devint une véritable rédemption pour l’auditoire. Même les tympans de la mage implosèrent. Privée de l’ouïe pour un court – trop court – instant, elle gratta encore une fois les cordes en hurlant à pleine voix à Uriel de chanter n’importe quoi. Ce qu’il voulait, pourvu qu’il chante. Et à eux deux ils chantèrent, tentant une attaque aussi stupide que désespérée. Le son du chanteur perça par-dessus les notes chaudes de la voix du mage. Misto se surprit à l’observer avec attention. Trop d’attention pour que ce fut naturel.
Elle lui fondit dessus, le plaquant au sol en jurant comme un charretier à l’intention du chanteur.
« Putain de connard à mèche … Je n’arrive plus à… »
Elle dégaina ses deux fleurets sans réussir à reprendre le contrôle. La douleur ne suffisait plus. Et les esprits, sous son apparence dans un camaïeu de couleur allant du vert pomme au blanc immaculé, peinaient à les contenir.
Sujet: Re: Smoke on the Water [Misto] Dim 6 Oct - 17:47
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Smoke on the Water [Misto] Dim 6 Oct - 18:42
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Highway to Hell
PV Uriel
Ses doigts grattent. Les cordes vibrent alors qu’elle ferme les yeux pour suivre Uriel en criant à plein poumon. Les deux loups près des mages sont soufflés. Runi considère son micro avec surprise alors que déjà Henning répond à l’espèce de barjot au micro par un coup de boule. L’esprit blanc se volatilise, outré alors que le loup sombre laisse échapper un petit « meow » avant de prendre la poudre d’escampette. Osulf et Radulf, la mâchoire grande ouverte, regarde Misto comme si elle débarquait de la planète Mars. Et pour cause, elle chanta parfaitement à l’unisson avec son coéquipier jusqu’à se perdre dans le A-oo-oo-oo-ooo le plus ridicule de l’histoire sous une foule de fan encore plus attaqué que les deux fêlés qui remuaient sur scène. Deux mages qui devaient les libérer et qui, au lieu de ça, remuait leur fessier sur une musique aussi douteuse que magnifiquement interprétée.
L’adolescente finit par se détacher de son chanteur pour s’approcher du guitariste des Five Direction. C’est avec un grand plaisir qu’elle le poussa de la scène du bout de sa botte, le livrant à ses demoiselles hystériques pour mieux en profiter pour brancher son instrument sur les basses. Elle enchaîne sans attendre derrière la chanson d’Uriel en s’époumonant pour accompagner la musique. Les six loups restants, qui jusque-là avait été un tant soit peu épargné, furent emporté par le flux magique que la brune relâcha pour les transformer en divers animaux.
« Que le Rock vous emporte bande de dégénérées ! »
Elle s’empare du micro vide du chanteur pour enchainer, aussi folle qu’Uriel quatre minutes avant. Mais quelque chose clochait. Alors que les insultes volent, les loups se sont tranquillement approchés pour la saisir. Pour arrêter ce massacre que les projecteurs éclairent à merveille la scène pour le seul mec du Weekly présent. Elle lutte, corps et âmes jusqu’à récupérer sa liberté en brisant sa guitare sur la tête de Runolf. Elle fit signe à Uriel, reprenant le micro.
« Prend la gratte, notre croisade n’est pas finit chéri ! »
Elle hurle à plein poumon alors qu’un premier flash immortalisait leur fiasco. Le pied de Misto chasse Osulf dans les gradins où l’esprit se volatilise, piétiné par les fans en délire. La mage tire sur l’allonge et se met à bouger. En un rien de temps, elle se retrouve près d’Uriel, lui tirant la joue en chantant de plus belle.
« Vas-y mec, prouve moi que t’es un as de la guitare ! »
Sujet: Re: Smoke on the Water [Misto] Lun 7 Oct - 4:02
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
« LES MAÎTRES DU HIT MACHINE »
[Oui, c'est moooche xD] ~ Il disparaît dans une flamme et un grognement, coup de boule fatal, tandis que le loup noir déchaîne la foule avec son meow de chat qui lui attire les cris hystériques de vingt mille groupies. Bah oui, un loup qui fait meow, c'est pas banal comme affaire et, forcément, c'est trop cool. Au moins sera-t-il assuré d'être dans les pages du Sorcerer, même s'il s'enfuit au final, certainement intimidé par la scène et le public. Quel dommage pourtant, il venait de faire preuve d'un potentiel prometteur ! Cela n'empêcha pas Uriel, Uriel et Misto de continuer, sur une magnifique improvisation dégénérée qui finit par créer une certaine harmonie musicale. Ridicule, certes, mais entraînante, et qui devait marquer au fer rouge pour le reste de leur vie la honte sur leurs fronts inconscients pour quiconque aurait un enregistrement de ceci. Et, à moins de tuer l'intégralité des gens rassemblés ici, ils étaient désespérés. D'ailleurs, s'il en était une qui observait avec attention et n'en loupait pas une miette, c'était bien Huanchi qui, hilare, se riait d'Okori, la star silencieuse de cette chanson. Il était si rare, de pouvoir se moquer de lui dans une mauvaise posture, que c'était un met qui valait l'affront qu'il lui avait fait lors du pacte entre elle et Uriel. Écoutant la musique qui chantait dans leurs têtes, les paroles venaient toutes seules, et ils n'avaient presque qu'à ouvrir la bouche pour les chanter. Un autre infortunés des Five Crevettes pris la direction de la fosse aux lions et disparu pour étreindre le sort funeste qui l'attendait. C'était drôle. C'était cool. Ils avaient presque la suprématie sur scène. Bientôt, ils conquerraient tout Fiore et seraient les maîtres du Hit Machine.
Il obéit sagement à Misto pour le bien de la culture musicale mondiale, prêt à graver son talent dans l'Histoire, et, sans crier gare, plongea dans l'esprit de grâce et de lumière de son mentor félin pour s'enivrer de ce sentiment de puissance et de liberté, et largua la sauce dans un déchirement sonore qui coulait entre ses doigts, alchimie étrange entre ses capacités et la magie naturelle qui sortait d'il ne savait où, mais qui permettait de subjuguer tout le monde, peu importe la qualité de la musique, et qui même permettait de l'apprécier quand bien même c'était une daube totale. Oui, ouiii, ils étaient des stars, des idoles, ils en voulaient plus, toujours plus, et il allait leur en donneeeeer. Avec, en prime, une ménagerie de folie.
Parti sur un instrumental sauvage pour accompagner Misto qui chantait, plus une seule parcelle de son être ne luttait contre l'emprise de la musique vivante qui l'avait investit. Il était en train de devenir la musique, et c'était la plus belle chose qui lui était jamais arrivée.
Jusqu'à ce moment fatidique où ce fut le drame :
_ EN HOMMAGE A MON AMI LE LOUP BLANC, TROP HUMBLE POUR CHANTER, ET A NOTRE MASCOTTE LOUP NOIR, OU CHALOUP, TROP TIMIDE POUR ! ALLER, TOUS ENSEMMMBLE ! MISTO AVEC MOIII ! ALLER PUBLIC, DAAANSE ! »
Attention c'est la danse du coup de boule Coup de boule a droite Coup de boule a gauche Aller les loups aller
Le Blanc il a frappé Le Noir il a miaulé Le Blanc il a frappé Le Noir il a miaulé Le Blanc il a frappé Le Noir il a miaulé Le Blanc il a frappé Le Noir il a miaulé
Le Uriel il a eu mal Le Blanc il a frappé Le Gros Noir ne va pas bien Le Noir il a miaulé Misto va tout déchirer Le Blanc il a frappé Les Five Dé ont tout raté On a quand même bien rigolé
Bouboule il a frappé Chaloup il a miaulé Bouboule il a frappé Chaloup il a miaulé Bouboule il a frappé Chaloup il a miaulé Bouboule il a frappé Chaloup il a miaulé
Les Five Dé ont voulu jouer Quand ils ont joué ils ont raté Ils ont tout fait capoter L'Award ils l'ont raté Et le Blanc n'a rien chanté C'est pourtant pas compliqué Les sponsors sont tous fâchés Mais Chaloup a bien parlé
Le Blanc il a frappé Le Noir il a miaulé Le Blanc il a frappé Le Noir il a miaulé Le Blanc il a frappé Le Noir il a miaulé Le Blanc il a frappé Le Noir il a miaulé
Attention c'est la danse du coup de boule Coup de boule a droite Coup de boule a gauche Coup de boule avant Coup de boule arrière On dit adieu! les Five Dé Attention elle va frapper 1, 2, 3 c'est gagné !
Bouboule il a frappé Chaloup il a miaulé Bouboule il a frappé Chaloup il a miaulé Bouboule il a frappé Chaloup il a miaulé Bouboule il a frappé Chaloup il a miaulé
On a quand même bien rigolé Le Blanc et le Gros Noir L'Award on va l'gagner Uriel et Mistoto On a quand même bien rigolé Le Blanc et le Gros Noir L'Award on va l'gagner Uriel et Mistoto
Et toi public Et toi public Et toi public ...
Et la foule en délire de faire la même chorégraphie que les mongols sur scène, et de se donner des coups de boules par-ci par-là, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Et de fracasser le dernier Five Directionner en rythme sur le "1, 2, 3 c'est gagné!" pour le balancer dans le public comme un étron puant, pour enfin devenir les maîtres de la scène...
made by pandora.
Spoiler:
Et voilà, pari réalisé XD. Fais toi plaisir sur le coup de boule. En espérant que tes esprits sont trop atteints pour prendre mouche de ce remake XD /SORT.
Sujet: Re: Smoke on the Water [Misto] Mer 16 Oct - 13:51
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Highway to Hell
PV Uriel
Le son. Rien plus rien d’autre que ce son ignoble de deux artistes ingénus qui se ridiculisent au vu et au su de tous. Elle suit Uriel, guitare en main et impose sa volonté à celle des loups. La plupart ne font que passer. Flot ininterrompu d’apparition et de disparition qui s’essaie à saisir la brunette qui se déchaine avant de finir par rejoindre la foule. Un coup Misto, un coup Uriel. Le duo devient un véritable couple combattant, se disputant le privilège d’expulser les âmes le plus loin possibles d’eux. Puis l’aigle se lassa de ce petit jeu.
L’air autour d’elle se modifia à vue d’œil tandis qu’elle faisait intervenir les illusions dans la chanson. Les visions des fans se brouillèrent, voyant la gamine et le jeune homme changer de tenue comme si de rien était. Le calme et l’élégance ? Balayés du pied. Chemises déchirées, tête de mort à foison et jupe de tweed et chaines aussi lourde que la guitare d’Uriel. Le loup blanc se matérialisa sur scène, suivit de près par le noir, sous les hurlements hystérique de la foule qui reprenait les couplets. Les deux esprits se modifièrent en route et, après un savant contour des deux fous fêlés, renvoyèrent un double coup de boule à ce pauvre Uriel avant de piquer le micro à Misto.
« C’est un mec, et elle une fille. Un truc évident, un truc que vous voyez tous. Il sort d’un pub, elle trimballe plusieurs garous. Que pourrais-t-on dire de plus ?
Ils n’auraient jamais dû se croiser Mais le hasard ne fait que ce qui lui plait.
Therefore, push us down the plane, Show us the ground where was our place To make a new mouvement of his head To shake the entiere earth. »
Encouragés, les fans se mirent à tenter d’attraper les chanteurs sur scène. Les esprits furent rejoints par le cœur de leurs semblables, véritable tornade de couleur portant les traits de Misto. Mais ce n’était que le début de la petite vengeance des âmes.
« Ils ressemblent tous les deux à des pucerons, Mais sont le centre d’une assemblée de filles et garçons. Pour un immense jeu de Dungeon et dragon, Où ils ne seront que les pantins félons, D’un ridicule manageur avec la queue en tire-bouchon. »
Les deux artistes se retrouvèrent poussé par la botte des esprits et tombèrent tête la première de la scène. Cette mission, qui tournait avant au vinaigre, était devenu un parfait étalage de sottise. Au loin, il y en avait au moins un qui se régalait. Celui qui était plus ou moins à l’origine de tous ses méfaits. Celui qui venait de perdre cinq pantins stupides pour gagner deux attardés qui savaient en partie chanter. Le public ne s’en plaindrait pas. Il n’avait plus qu’à les garder et les chouchouter. Et ainsi le rock dominerait le monde –ou pas-.