Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Water & Flam - Duo très spécial
 MessageSujet: Re: Water & Flam - Duo très spécial   Water & Flam - Duo très spécial - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:08

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Les yeux de la jeune femme se firent vitreux. Dépourvue de sentiment, elle se leva et s’accroupi près des corps inertes. La main de Misto ferma les paupières des deux adversaires dans un dernier hommage. Elle emboite le pas à Water en jetant un unique regard à la foule. Ils s’engouffrèrent dans les bâtiments alors que la foule scandait leur nom. On les amena vers une luxueuse loge et leur demanda de patienter quelques instants. L’adolescente avait fait disparaitre tous ses sorts entre temps. Elle attendit que leur guide soit sorti et s’approcha de Crow. Son poing heurta la joue de celui-ci.

- Ça c’est pour les deux vies fauchées.

Misto pivota sur ses appuis pour se retrouver dos à lui. Elle s’était fait mal dans son mouvement mais peu importait. Ils devaient faire bonne figure devant Zero. Sous sa petite caboche, la tempête se levait et les scénarios se multipliaient. Elle devait attraper Zero coute que coute mais appréhendait le fait qu’il y ait des gardes. Des nouveaux morts en puissance si elle en jugeait les derniers actes de Water.

- Au fait. Mon vrai nom est Misto.

Les pas lourds de deux hommes retentirent dans le couloir. La Kashu regarda droit dans les yeux l’imposant homme qui venait d’apparaitre dans l’embrassure de la porte. Zero s’approcha du duo avec un sourire charmeur, les bras grand ouvert. Il mit une claque amical dans le dos de Senji et caressa la joue de l’adolescente. Elle ne tiqua pas ou pas plus que lui. Zero fit signe à l’homme qui l’accompagnait. Celui-ci disparut une nouvelle fois et revint avec du champagne et des coupes. On les invita à s’assoir. Misto resta debout, derrière le siège de son coéquipier, les bras croisés.

- A votre victoire mes petits chéris. Je n’avais pas vu de tel spectacle depuis trop longtemps !

Il leva son verre plein avec un grand sourire charmeur. Cet homme aurait pu être beau s’il n’avait pas été aussi … fou. Il vida son récipient avant de reporter son attention sur eux.

- C’est tellement rare d’avoir des couples aussi mal assortis qui réussisse mon jeu. Quoi qu’il en soit, je dois vous récompenser comme il se doit pour nous avoir divertit avec autant de talent et avec des magies si peu commune !

Misto arqua un sourcil.

- Vous nous faite affronter des petits mages pour nous dire ça ? J’aurais dû passer mon chemin plutôt que de m’inscrire ici.
- Tout doux ma Flam tout doux. Dis-moi, que désires-tu petite ?

Un sourire las s’étala sur le visage de la Kashu. Elle s’avança vers les deux hommes et prend place tout près de Water. Elle posa sa tête contre son épaule et cessa de bouger.

- Puis-je vous demander de fermer les yeux ?
- Evidemment.

Il s’exécuta alors que la jeune femme reprenait appuis sur ses deux jambes. Silencieusement. Le fleuret quitta son fourreau alors que Misto se penchait en avant.

- Faites de beaux rêves.

Le pommeau heurta la tempe de Zero alors que la main libre de l’adolescente empêchait sa victime de basculer en avant. Elle se tourna vers Crow et lui fit signe de l’aider.

- On va devoir le sortir d’ici discrètement et le ramener aux mage miliciens dehors. J’espère que tu pourras le porter, je me chargerais des diversions si nécessaire.

Envoyant le corps inerte de l’homme dans le fauteuil, elle se dirigea vers la porte et l’entrouvrit. Elle observa avec une grande attention avant de siffler longuement. Deux fois. La fourrure familière d’Henning apparu près d’elle. Ils échangèrent tous deux un regard et la jeune fille ouvrit en grand. Le loup se faufila dans le couloir et partit en éclaireur, vif comme l’éclair. Misto fit signe à Water de la suivre alors qu’elle avançait à pas feutrer avec son fleuret au poing. Le silence les suivait alors qu’Henning transmettait les infos à sa maitresse.

Droite. Au prochain tronçon de couloir tu tournes à gauche.

Bientôt, ils passèrent devant une fenêtre donnant sur l’arène ou de nouveaux combats se déroulaient. La Kashu grimaça mais continua son chemin. Puis, inexplicablement, elle s’immobilisa en plein milieu d’un passage. Elle tendit l’oreille et soupira. Des bruits de pas. Surement des gardes.

Henning.
Oui j’ai entendu.

Elle poussa Crow et son fardeau contre le mur, dans un semblant d’étreinte langoureuse et … affairée. Elle souffla quelques mots à son coéquipier. « Ne bouge pas. Le temps qu’il les détourne de leur chemin ». L’un des gardiens le aperçut et éleva la voix.

- Hé vous là-bas ! Qu’est-ce que vous fai….

Henning choisit cet instant pour lui passer entre les pattes, le faisant chuter ainsi que son partenaire.

- Yeah ! J’ai fait un Strike de tête de nœud !

Les deux hommes se relèvent tant bien que mal alors que le loup blanc en rajoute une couche.

- Hey les lourdauds ! Je suis sûr que votre mère est très affairée sur son trottoir, ça vous dit qu’on aille tous la voir ?

Touché. Le premier grogne et sort une espèce de matraque.

- Oh salut mon bel homme de Cro Magnon ! Toi pas content alors toi vouloir taper ? sourit le loup de façon carnassière. On parie combien que toi pas attraper moi avant éternité ?

L’homme se jeta sur lui et l’esprit s’enfuit.

- Allez mon gros bébé ! Viens courir après le zoli chienchien et t’auras une zolie sucette !
- Reviens là sale cabot !
- Sourit mec, sinon je vais commencer à comprendre pourquoi ton père t'a frappé avec une pelle à ta naissance.

Misto les vit disparaitre à l’angle d’un énième couloir. Ouf. C’était vraiment pas passé loin. Elle se détacha de Senji et lui jeta un œil froid.

- Allons-y avant qu’ils ne reviennent sur leur pas.
 MessageSujet: Re: Water & Flam - Duo très spécial   Water & Flam - Duo très spécial - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 3:55

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Une gifle... non, un coup de poing sur la joue. La gamine n'était pas contente que j'aie exaucé le vœu de la foule. Je vais vous avouer que j'avais pas senti grand chose. La petite est haute comme trois pomme et son poing est la moitié du mien. Ma joue avait tout de même réagi en rougissant quelques secondes après le coup. Elle se présenta, je n'en avais rien à faire et me contentais d'hausser les épaules et de soupirer tout en regardant l'étrange néon au plafond. Zero apparut avec un autre type. Il nous salua à sa manière mais je ne bronchais pas. J'essuyais le sang séché tout en observant ce qu'ils faisaient d'un mauvais oeil. On devait s'asseoir, je pris place, l'air las. Le coude appuyé, la joue contre mon poing, je m'en foutais de ces types, je voulais seulement écraser d'autres crânes contre le sol, pas papoter comme une vieille souffrante d’Alzheimer! Je soupirais quand il leva son verre. Je n'avais pas envie de me risquer à l'empoisonnement. Puis il parla de récompense.

Il n'attirait pas juste ma curiosité à ce moment-là, mais toute mon attention. Je m'assieds un peu plus confortablement dans mon siège, la gamine derrière moi bien droite. Puis, j'ai pas trop saisi ce qui s'est passé par la suite. J'avais que le mot récompense dans la tête et puis, les deux imbéciles se sont endormis d'un coup de fouet. Pourquoi avait-elle fait ça? Ah ouais, c'est vrai, il fallait ramener ce dingue aux autorités. Mais je m'en foutais des autorités, je voulais justement me tenir loin d'elles! Je me levai de ma chaise et c'était d'un ton frustré que je m'adressais à la dénommée Misto:

Hé Minus, il a parlé d'une récompense alors j'espère que tu me donneras l'équivalent de ce qu'il avait l'intention de nous donner. Je suis pas un chien du Conseil, alors je le fais pas pour eux, mais pour mon porte-feuilles, pigé?

Après m'être assuré qu'elle avait compris, c'est là que je pris le mec sur mon dos pour la suivre. Bien que ma grandeur imposante ne nous faisait pas passer inaperçus, j'essayais tout de même de faire le moins de bruits possible. Je me sentis poussé contre le mur et la voilà qui s'essayait de... BORDEL! Elle me chuchote quelques mots à l'oreille, mais les paroles du cabot attirèrent d'avantage mon attention. Sachant que les gardes étaient partis, je poussai brutalement la pauvre fille contre le mur opposé pour qu'elle s'éloigne. J'en avais assez d'être tenu aussi près d'une femme, surtout qu'à ce moment-là, c'était inutile. À ce moment-là, je pris les devants. Au bout d'un couloir, il y avait le type de l'entrée qui nous attendait et qui nous faisait signe de le suivre. Il n'avait plus besoin de sa couverture étant donné qu'on avait capturé Zero. Nous décidâmes de le suivre. Il nous informa que le Conseil était déjà sur les lieux, au courant de notre infiltration dans le tournoi. Devant la sortie, il y avait deux gorilles qui nous bloquaient... plus pour longtemps.

Crow Claws!

Je sais que vous servez le Conseil, mais même si ces types servaient Zero, leur meurtre constitue tout de même un crime. Je ne sais pas si je pourrai vous couvrir sur ce coup-là, Monsieur...

Ta g*eule et tout ira bien.

Dis-je en rétractant ma lame à l'intérieur de mon bras. J'ignorais son regard apeuré et passai la porte où une petite armée du Conseil nous attendait. Notre accompagnateur en sueurs, il essayait de contenir sa langue du mieux qu'il pouvait, mais j'étais certain qu'un jour ou l'autre, cette histoire allait refaire surface. Je laissais tomber le corps endormi de Zero et me retournai vers Misto qui devait être furieuse à ce moment-même:

Alors cette récompense, tu me la donnes?
 MessageSujet: Re: Water & Flam - Duo très spécial   Water & Flam - Duo très spécial - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:40

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

La jeune femme soupira en constatant les motivations de son coéquipier. L’argent. La mort. Deux facteurs qui nécessitaient une unique condition. Celle d’avoir un adversaire avec qui parier porte-monnaie et survie. Misto fit craquer ses phalanges et somma les membres du Conseil de s’éloigner de l’endroit où ils se tenaient.

- Je peux te donner trois types de récompense. Ma part de la mission, premièrement. Parce que je me contre balance d’un paquet de papier qu’on appelle monnaie. La seconde c’est ton âme mais je doute que tu sois un jour prêt à te regarder en face. Et pour finir, je peux t’affronter en combat singulier sur le champ. Malheureusement pour toi, j’ai des choses à faire à Eagle’s Claw ainsi que des informations à demander à la bande d’incapable dans ton dos. Alors on remettra ma troisième proposition à plus tard.

Un murmure s’éleva dans les rangs de mage derrière la jeune fille. Certain l’insultait pour sa remarque, d’autre dénigrait son courage en la traitant de suicidaire sans oublier les murmures désapprobateur sur la guilde. Certain voulait même attraper l’interlocuteur masculin de la jeune femme. Un vague sourire railleur naquit sur le visage de Misto. Elle savait parfaitement qu’il les massacrerait sans problème alors autant faire en sorte qu’ils n’approchent pas.

- Qu’y a-t-il Messieurs ? continua-t-elle, nous n’avons plus le droit d’être neutres et de vous rendre service parce que vous avez eu trop peur de vous jeter dans la mêlée ? Il repartira d’ici que vous soyez d’accord ou pas.

Son regard glacé comme les monts d’Iceberg se posa sur le mage. Il ne connaissait pas l’étreinte de la mort et, aux yeux de la Kashu, avait plutôt l’air d’un coq recherchant les sensations fortes que d’un véritable vétéran des champs de bataille. Tuer n’était qu’une sensation de surpuissance passagère et veine. Les vrais prédateurs tuaient quand cela était nécessaire. Pas selon leur désir pervers et égoïste. Elle se retourna pour regarder le chef de brigade. L’interrogeant sur la Wyvern de son pays, elle n’obtint guère plus qu’un « Jamais entendu parler. ». Grommelant, elle le planta la en disant qu’il pouvait donner sa part à Water. Comme si elle avait besoin d’argent alors qu’il lui suffisait de jouer sur une place en demandant générosité au gens. Misto se tourna une dernière fois vers Crow. Henning était revenu entre temps et la petite troupe de Conseiller avait mis les voiles après avoir payé l’autre mage. Celui-ci fit mine de se mettre en garde mais l’adolescente ne releva pas la provocation. Elle répliqua, tranchante :

- Crow. Tu peux montrer les crocs ou sortir les griffes en crachant ton venin si tu veux mais ne pense pas me faire peur. Ne pense pas non plus m’impressionner en faisant la roue. Si un jour tu as du temps à perdre, je peux t’affronter dans les murs d’Eagle’s Claw. Je te montrerais que j’ai beau avoir quelques têtes de moins que toi je peux te blesser voir même plus.

Henning renifla à côté d’elle en regardant Water resté sur place, immobile, avec sa bourse bien garnie dans la main. La brune pivota et s’éloigna mais son loup resta sur place pour observer le jeune homme. Longuement. Comme s’il attendait quelque chose.

- Si tu es un prédateur, tu as plus l’air d’un oiseau de mauvais augure que d’un véritable combattant, dit-il en baillant. Dans tous les cas, on se reverra un de ses quatre sur le champ de bataille mon vieux.

Il trottina jusqu’à sa maitresse qui l’attendait au croisement de la ruelle. Misto se tourna une dernière fois vers Crow.

- Au revoir vieux vautour. Lorsque nous nous reverrons, ne compte pas sur moi pour me retenir puisque le gagnant décidera de l'avenir de l'autre. Tu as ma parole d’aigle que tu mordras la poussière.

Elle reprit son chemin et lui adressa un vague signe de la main en guise d’adieu. Elle avait trouvé un nouveau défi et, par extension, un futur combat des plus motivants pour se perfectionner. Elle aurait le corbeau et elle retrouverait sa Wyvern. Ça allait swinguer à Eagle’s. Pour une fois qu’il y aurait de l’animation intéressante à la place de l’incessant silence qui y régnait !

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Water & Flam - Duo très spécial   Water & Flam - Duo très spécial - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2