Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

La Vengeance des Fées [Libre]
 MessageSujet: La Vengeance des Fées [Libre]   La Vengeance des Fées [Libre] EmptyDim 11 Jan - 2:48

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Informations
Rp Libre ~

♣ Ce qu'il s'était passé, ne devait plus se reproduire. Ce qu'il s'était passé, ne devait même plus être imaginable. C'est ce que l'on répétait depuis qu'Enya nous avait mis à genoux devant elle. C'est ce que je me répétais depuis que nous n'avons plus de nouvelles d'eux. J'ai certainement changer, en bien ou en mal, je me suis certainement endurcie. J'ai essayée de cacher mes larmes, de les ravaler et de les garder pour moi. J'ai essayée de changer pour eux, pour moi.

J'ai essayée de les protéger tout comme ils me protègent mais j'ai encore un long chemin à faire. Je ne suis pas comme eux, j'ai cessée les comparaisons il y a bien longtemps maintenant. Je ne suis pas comme eux mais même si je suis moi, il y a des choses que j'ai su faire...Seule. Je ne peux pas décrocher la lune mais je peux nous y rapprocher. Je l'ai compris. J'ai foi en moi, en mes amis, en mes esprits. J'ai foi en ce que l'on peut accomplir quand le danger est à notre porte. J'ai foi en ce qu'est entrain de devenir Fairy Tail. Nous ne sommes certainement plus les meilleurs de Fiore. Nous ne sommes certainement plus les numéro un...Mais nous sommes nous. Nous sommes une famille veillant les uns sur les autres. Nous sommes un groupe partageant la souffrance, les rêves et les espoirs de chacun.

Nous sommes Fairy Tail et nous nous relèverons.

L'attaque m'a fait réfléchir, comme beaucoup certainement. Je me suis rappelée qui pourrait avoir une dent contre nous, qui pourrait nous vouloir à terre à ce point là et la liste n'est pas si longue que ça. La liste n’annonce même qu'un seul nom : Enya Taylor.

Un frison me parcourus l’échine du dos en sachant que j'allais devoir la trouver, que j'allais devoir une nouvelle fois lui faire face.

Je savais exactement où je pourrais la trouvée. Je savais exactement ce que j'avais à faire mais cela n'annonçait rien de bon et moi-même j'ai longtemps hésité mais jamais nous ne retrouverons les responsables si je ne lui demande pas. Jamais je n'en aurais le coeur sûr.

Ne prévenant personne, je pars. Je m'éloigne de la ville, je pars et je la cherche mais au fond, je sais qu'elle est dans le coin. S'il y a bien quelque chose que j'ai appris sur elle, c'est qu'à fois qu'il se passe quelque chose, elle n'est jamais bien loin, étrangement.

A la sortie de la ville, je m'engouffre dans une petite forêt et je la sens. Juste là, cachée derrière un tronc d'arbre, adossée à ce dernier.

"- Je sais que tu es là..."

Elle se montra, souriante, presque fier, abordant continuellement cette allure arrogante.

"- Qu'est-ce que tu fais ici? Tu viens contempler ton oeuvre ?
- On se calme morveuse! Mais ouais, je suis venue vérifier de moi-même si les rumeurs disaient vrais. T'as vraiment sale gueule tu sais?
- Tu ne serais pas derrière tout ça par hasard? Et ne mens pas! Je veux savoir."

Elle rigole, presque amusée par mes propos avant de se rapprocher d'autant plus alors que je préfère prendre mes distances.

"- Je vois que l'absence de tes potes ça fait mal hein? Et le cracheur de feu, il est pas revenu encore?
- Tu ne m'as pas répondu!
- Tu veux savoir si je suis derrière tout ça la fée? Je me sentirais presque insultée car ce que je vois manque clairement d'originalité et d'esthétique. Je n'ai pas attaquée ta ville blondie.
- Tu pourrais très bien en avoir donner l'ordre....
- Ne te sens pas frustrée mais je n'y suis pour rien...Crois le ou non. Je n'ai pas que ça à faire même si je fais partie de Raven Tail. Tu m'excuseras, j'ai une vie également et vous n'êtes pas le centre de mon univers d'autant plus que vous n'avez rien à m'apporter de divertissant tant que le bébé dragon ne sera pas rentré.
- Comment savoir si ce que tu dis est vrai?
- Tu peux pas! C'est ce qui est génial!"

Pouvais-je réellement me méfier à ses dires? Pouvais-je réellement croire cette femme aux allures démoniaques? Pouvais-je vraiment....

"- T'as de la chance, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui...Je peux te dire ce que j'ai entendu sur Fairy Tail ces derniers temps.
- Pourquoi tu m'aiderais? Tu as toi-même essayé de nous mettre à terre
- Et j'ai réussie MOI! Et je te fais une offre, c'est toi qui vois si tu saisis l'occasion de te venger ou pas...
- ............
- J'ai pas toute ma journée...
- Dis-moi....
- Alors aux dernières nouvelles, votre guilde a été attaqué par un groupe de mercenaires venu de Bosco. Apparemment un homme assez riche les auraient payés pour faire du dégât mais ahahaha, ils ont vraiment pas rigoler sur les moyens. Enfin si tu veux plus d'infos chérie, tu devras surement te rendre à Bosco. Ce n'est pas un pays très joyeux et tu ne trouveras personne pour t'aider mais si tu veux un Conseil, ni va pas seule.
- Pourquoi Bosco?
- Qu'est-ce que j'en sais? Je t'ai dis tout ce que je savais sur ta guilde et l'attaque de Fairy Tail. Ah oui j'ai faillis oubliée! Bouge toi car apparemment...Ceci n'était que la première vague et moi-même je serais bien tentée d'intervenir dans le jeu.
- N'as-tu donc aucune pitié Enya?
- Hmmm laisse moi réfléchir .....Non! Bye bye!"


Elle finie par disparaître, dans un rire à vous glacez le sang. Elle disparue et me laissa avec comme pauvres indications ce dont elle venait de m'informer mais pouvais-je y croire? N'était-ce pas là tout simplement un piège bête et méchant? Je n'en savais rien..Le seul moyen de le savoir...C'était d'y aller.

J'en informa Laxus en rentrant en ville, lui-même fut partagé quant aux propos d'Enya mais on savait tous les deux que soit elle avait raison...alors la guilde allait de nouveau se faire attaquer et nous n'étions pas en mesure de contrer ce qui arrivée, soit elle avait tort et nous ne risquions rien...Sauf tomber dans un piège à Bosco.

Il fut décidé alors que je partirais, que je me rendrais là-bas avec deux personnes de mon choix et surtout disponible. Il fut décidé que je me rendrais là-bas avec Azulie et Travis.

Il fut décidé que les fées allaient accomplir leur vengeance.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dernier chant des fées [Libre]
» Des Fées attypiques, des Fées hors-normes!
» Les Fées en feu!
» Fées + Ange = Etincelles ♫
» Au sein des Fées, les Ténèbres et Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Magnoria :: Extérieur