Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village.
 MessageSujet: Re: Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village.   Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:04

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Je vis le mage de feu lancer une attaque sur Ijeel, qui créa un cercle magique... Qui absorba la boule de feu ?! Mais c'est quoi, cette magie ? C'est là que les bandits ont perdu leur sang-froid. L'un des mages de rééquipements (maintenant, j'en étais sûr), armé d'une épée, tenta d'attaquer mon partenaire mais... Tomba dans un trou. Quand est-ce qu'il a eut le temps de le creusé ? On verra ça plus tard. Le pistomancien en profita pour tirer une rafale de projectiles magiques, tandis que l'autre mage de rééquipement commença à lancer ses couteaux dans tout les sens. J'ai d'ailleurs dus en éviter un qui m'arrivait droit sur ma tête. Ca manque de précision, tout ça. Bref ! Tout en esquivant les tirs, Ijeel recula pour se mettre hors de portée du lanceur de couteaux et fit apparaître, derrière le mage aux pistolets, un nouveau cercle magique qui relâcha la boule de feu qui toucha le tireur dans le dos, le mettant hors combat.

Ah, je vois. Sa magie lui permet d’absorber puis de relâcher une attaque magique. Intéressant.

Tien, le pyromane s'est écroulé. En même temps, c'est logique. Il a attaqué sans s'arrêter donc, maintenant, il est à bout de force. Reste plus que les deux mages de rééquipement. Alors qu'il s'avançait vers le gars aux couteaux, je vit mon coéquipier générer une sorte d'aura pourpre autour de lui, sur une assez grande zone. Le bandit, prit de panique, lança quelques couteaux qui, en pénétrant dans la zone d'effet de l'aura, se firent littéralement désintégrer. C'est cool, j'en apprends d'avantage sur la magie d'Ijeel.Ce dernier, arrivé près de son adversaire, lui envoya un puissant coup de poing qui le fit s'envoler et atterrir dans l'eau. Mon collègue lança une sphère qui toucha le bandit sans le faire réagir, preuve qu'il était out. Alors qu'jeel se retournait pour en finir avec le dernier hors-la-loi, ce dernier lui donna un coup d'épée qui frôla sa tête mais toucha l'épaule. Bordel ! Je l'ai pas vu sortir de son trou, lui ! Tout en tenant son épaule blessée, Ijeel esquiva une nouveau attaque et lança une nouvelle sphère sur son assaillant qui la bloqua avec son arme. J'étais trop loin pour entendre ce qu'ils se disaient mais je vit apparaître un énorme moreau de terre, avec un peu d'herbe sur le sommet, qui s'écrasa sur la tête du bandit. Attendez, de l'herbe ? Ok, je comprends ! C'est ce que Ijeel a absorbé pour créer le trou ! Malin. Comme on dit, "Rien ne se perd, rien ne se crée. Tout se recycle." Je trouve que cet adage correspond parfaitement à la magie de mon partenaire. Ce dernier reporta son attention sur moi. Mais je vis un poing MO-NU-MEN-TAL arrivé droit sur lui.

« Alors, pas de probl... »

ATTENTION ! DERRIERE TOI !

Mon coéquipier eut juste le temps de se tourner pour voir l'attaque lui arriver dessus. Il se fit éjecter et passa juste au dessus de moi.

Ijeel !

Je devins livide quand j'entendis des pas très lourd s'approcher de moi. Je me suis retourné très lentement et je me suis retrouvé face à un chef des bandits d'au moins dix mètres de haut. Oh putain de bordel de merde ! La même magie que Makarov ! Il avait un sourire sadique sur les lèvres, ce qui le rendait encore plus terrifiant.

A ton tour, maintenant.

*GLOUP !* Maman...

Meurs !

NIAAAAH !

Je fis un grand bond sur ma gauche pour esquiver l'attaque mais le choc du poing avec le sol créa un mini tremblement de terre qui me fit trébucher, mais pas tomber. C'est fou comme la peur peut améliorer l'équilibre. Je courais dans tout les sens pour éviter les assauts du géant. Par contre, j'ai vraiment faire une action complètement débile : j'ai utilisé mon saut électrique pour esquiver. Mais, franchement, qu'est-ce qui m'a prit de faire ça ?! Je me suis retrouvé piéger dans sa main gauche, avec juste le bras droit de libre. Je me débattais dans tout les sens pour tenter de me libérer, en vain. Mais j'ai soudain repris confiance en moi. Je venais de sentir l'aura magique d'Ijeel revenir dans la clairière.

C'est fini pour toi.

Déterminé, je plaquais ma main sur le dessus de la sienne.

Tu crois ça ? ELECTRO CHOC !

Mon attaque lui fit ouvrir le poing, ce qui me libéra. Arrivé au sol, je fis un saut en arrière pour éviter une tentative d'écrasement. Malheureusement, à ma seconde réception, je me suis lamentablement cassé la figure, signe que mon sens de l'équilibre était revenue à la normale. Je me remis rapidement debout et je vis Ijeel me rejoindre.

Tu vas bien ?
 MessageSujet: Re: Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village.   Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village. - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 11:27

Anonymous
Invité


Click

Courant aussi vite qu'il le pouvait, s'essuyant tout de même le sang qui coulait sur son visage, Ijeel commençait à craindre pour la survie de son coéquipier. Tout ce qu'il pouvait voir de la scène était le chef des bandits, qui mesurait désormais plus de dix mètres de haut, en train de marteler le sol de ses poings puissants et potentiellement mortels. Soudainement, les coups s'arrêtèrent et l'albinos put entendre leur gigantesque ennemi déclarer de sa voix puissante et caverneuse :

« C'est fini pour toi. »

Aussitôt, le mage de Fairy Tail imaginait que Travis était mort. Pourtant, lorsqu'il arriva à l'endroit d'où il venait de se faire éjecter, il put voir que son coéquipier, hormis d'être peut-être un peu fatigué, n'avait aucune blessure apparente, hormis celle que lui avait faite un des bandits. Apparemment, le chef avait sous-estimé la puissance du mage indépendant, tout comme l'albinos. Lorsqu'il le remarqua, Travis lui demanda s'il allait bien. Hormis son bras qui lui faisait légèrement mal, il n'avait pas à se plaindre. Mais il ne lui répondit rien, plutôt occupé à chercher comment écraser un tel mastodonte.

Lui n'était pas de cet avis et, aussitôt qu'il me vit, il tenta de m'écraser de son pied nu. Roulant en arrière et esquivant le coup de justesse, Ijeel en profita pour absorber le morceau de sol sur lequel reposait le pied de leur ennemi. Celui-ci, surpris, perdit l'équilibre, son pied s’enfonçant alors dans le trou d'une profondeur de trois mètres. Pour s'empêcher de chuter totalement, leur adversaire posa la main au sol. L'albinos en profita pour relâcher ce qu'il avait absorbé dessus, la lui écrasant violemment. Poussant un cri de douleur, le bandit s'énerva et, ramassant le morceau de sol qui venait de lui écraser la main, il le relança avec violence sur Travis.

Ijeel voulut lui venir en aide mais le chef des bandits tenta de le balayer de sa main. Le mage de Fairy Tail s’aplatit sur le sol pour esquiver de justesse l'attaque. Décidément, cela ne menait à rien. Il fallait penser à autre chose. Se remettant sur ses jambes, Ijeel envoya une sphère dans la tête de leur adversaire qui ne sourcilla même pas lorsqu'elle lui explosa au visage. Même ce genre d'attaque était inutile. De plus, il ne se laisserait plus avoir par le rejet d'un morceau du sol. Leurs possibilités étaient de plus en plus réduites. Pour ne rien arranger à l'affaire, il ne connaissait nullement la magie de Travis, et ne savait donc comment il pourrait coopérer.

Et le chef ne leur laissait pas le temps de bien réfléchir, revenant déjà à la charge avec un monumental coup de pied que Ijeel parvint à éviter en se jetant au sol sur sa droite. Travis se faisait également attaquer et esquiver tant bien que mal, mais semblait déjà plus agile que l'albinos qui, lui, n'aimait que trop peu les combats où sa magie ne pouvait lui servir efficacement. Sans pitié, le bandit retenta une balayette, à ras du sol cette fois-ci. L'albinos n'aurait pas le temps d'esquiver de manière conventionnelle, aussi absorba-t-il aussi rapidement qu'il le pouvait une petite quantité du sol sous ses pieds pour s'y mettre à plat ventre, le coup passant une fois de plus juste au-dessus de sa tête.

« On n'y arrivera pas comme ça ! » cria-t-il à l'intention de Travis qui, lui aussi, devait faire face aux assauts du mastodonte. Peut-être s'en sortait-il mieux que l'albinos qui était obligé d'user de sa magie pour esquiver les coups, et qui ne pouvait même pas répliquer. La seule chose qu'il pourrait à la rigueur tenter, c'était de s'accrocher au chef des bandits et lui consumer sa magie de l'intérieur. Mais là, c'était beaucoup trop suicidaire : il lui faudrait tenir pendant au minimum cinq minutes sans qu'il se fasse attaquer et ça, c'était bien impossible. Travis pourrait retenir son attention mais ça ne serait pas suffisant.

Il ne lui restait donc plus qu'une seule possibilité, quelque chose qu'il n'avait encore jamais tenté. D'une, parce qu'il n'avait pratiquement jamais fait équipe avec quelqu'un. De deux, parce qu'il fallait avoir une confiance mutuelle avec son coéquipier. La confiance mutuelle n'était peut-être pas encore tout à fait présente, mais il ne restait plus que ça.

Une fois sortie de son trou, Ijeel se tourna vers Travis et lui cria :

« Utilise la plus puissante de tes attaques sur moi ! »

Pas plus d'explications que cela, mais son coéquipier devrait pouvoir comprendre à présent. L'albinos, lui ne savait toujours pas en quoi consistait sa magie, et espérait que ça ne soit pas une chose trop compliquée qui ne permettait pas de mettre en place son plan. Maintenant, tout reposait sur Travis.
 MessageSujet: Re: Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village.   Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village. - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:50

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Ijeel n'eut même pas le temps de répondre à ma question que le bandit essaya de l'écraser comme un insecte, soit avec son pied, désormais nu à cause de sa transformation. Mon coéquipier fit, de justesse, une roulade arrière pour esquiver l'attaque.A cause du choc, je fus légèrement déséquilibré et je posais ma main droite au sol.. En parlant d'équilibre, Ijeel mit à mal celui de notre adversaire en absorbant le sol situé sous son pied. Ce dernier s'enfonçant dans un trou de quelques mètres de profondeur, le chef, déséquilibré et pour éviter de se casser la figure, posa une main au sol et Ijeel en profita pour écraser cette dernière avec le bloc de terre précédemment absorbé. Ca, c'est bien joué. Sauf que le géant, fou de rage et de douleur, attrapa le dit bloc et... Le balança sur moi ?!!!

Putain, l'enfoiré ! Geyser électrique !

Une colonne d'énergie jaune apparaît juste devant moi et désintègre le projectile. Heureusement que j'ai posé ma propre main au sol pour me retenir sinon, j'aurais été transformé en engrais. Je vis alors une sphère pourpre explosée au visage du chef, qui ne bougea pas d'un pouce. Génial. Si ce genre t'attaque est inefficace contre lui, on est mal. Je fis une roulade sur ma gauche pour éviter un poing m'arrivant par dessus, puis un saut en arrière pour éviter un pied, avant d'utiliser mon saut électrique pour passer entre les doigts d'une main quasiment aussi grande que le quai de la gare de Magnolia.

« On n'y arrivera pas comme ça ! »

Je suis d'accord ! Mais je vois pas de solution !

Mais arrêtez de bouger, non d'un chien !

J'éviter un nouveau coup de pied en sautant en arrière.

« Utilise la plus puissante de tes attaques sur moi ! »

QUOI ? Mais ça va pas ! T'es compl... Une seconde. Oh, j'ai compris ! Ijeel ! Prépare un cercle dirigé vers le sol !

Je savais ce qu'il voulait faire. Absorber mon attaque la plus puissante (en l’occurrence, mon geyser électrique) et la renvoyer sur notre adversaire. Très malin. Et j'ai une idée pour la zone à toucher. Je me suis de nouveau accroupis et j'ai plaqué ma main droite au sol, visant le cercle qu'Ijeel venait de créer.

Geyser électrique !

La colonne réapparue et fut immédiatement avaler par le sort de mon coéquipier. Je me suis alors relever.

A mon signale, tu libère mon attaque là où je te dirais ! J'ai une idée.

Ma phrase à peine finie, je me suis précipité vers le bandit. Voyant arriver les attaques bien à l'avance et avec ma vitesse de course, j'évitais aisément les assauts.

Tu peux dire adieux à tes futurs enfants.

Arrivé juste en dessous de lui, j'ai sauté en utilisant mon saut électrique pour arriver au niveau de ses bijouts de famille, contre lesquels j'ai plaqué mes deux mains.

DOUBLE ELECTRO CHOCS !!!

Mon attaque fut si puissante qu'elle m'a repoussé en arrière, me sauvant de justesse d'un écrasement. Bin oui, vous croyez quand même pas qu'il allait rester sans rien faire ? Il a foutu ses mains sur son entre-jambe. Quand à moi, je me suis écrasé au sol, faisant quelques roulés-boulés avant de m'arrêter plusieurs mètres plus loin. Alors que j'étais à genoux, me secouant la tête pour reprendre mes esprits, j'entendis et sentis le choc des genoux du bandit sur le sol. Le temps de lever la tête et je le vis pencher en avant, sa tête à un ou deux mètres du sol.

Ijeel, c'est le moment ! Reject dans sa tronche !!!
 MessageSujet: Re: Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village.   Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 10:43

Anonymous
Invité


Click

Travis protesta d'abord face à la demande de l'albinos, mais il comprit bien vite pourquoi il lui demandait ça. Aussitôt, il lui dit de placer un cercle au sol, et il s'exécuta, n'ayant d'autre choix que de faire aveuglément confiance à son coéquipier. Après avoir placé sa main au sol, Travis utilisa une technique justement nommée : le geyser électrique. L'électricité envoyée dans le sol ressortit un peu plus loin, précisément où Ijeel avait crée son cercle pourpre, c'est à dire au sol, juste devant lui, évitant ainsi une potentielle imprécision du mage indépendant.

Bien que du point de vue de Travis, cela put ressembler à une tâche aisée, absorber cette attaque fut loin d'être facile. Cela dura moins de deux secondes, mais des signes de fatigue étaient visible sur le visage d'Ijeel, et sa respiration se fit plus rapide. Ingérer une décharge de magie aussi puissante était dangereux, et ça il le savait. Mais il n'y avait aucune autre solution apparente. Quand enfin il eut fini d'absorber le geyser électrique de son coéquipier, il fut d'abord pris d'un vertige. Un léger contrecoup pour le moment. De plus, ça n'allait pas durer, il allait relâcher l'attaque dans moins de quelques secondes.

Pourtant, Travis lui demanda d'attendre. Ignorait-il vraiment à quel point faire ceci était dangereux pour lui ? En continuant ainsi, tout ce qu'il allait faire, c'était imploser. Il n'avait pas encore le niveau pour garder en lui une telle puissance extérieure. Soudainement, il fut repris d'un autre vertige et manqua de tomber. Il ne voyait pratiquement plus rien, et ne savait même pas ce que Travis était en train de faire. Son bras, qui servait à canaliser la magie le temps de la relâcher, était pris de tremblements de plus en plus violents.

*Si il ne se dépêche pas, je vais mourir...*
*Ne t'en fais pas, il a bientôt fini... Je te guiderai*

Ighen essayait de le rassurer, mais sa voix n'était plus qu'un faible bruit dans la tête de Ijeel, qui commençait à perdre connaissance. Posant un genou à terre, il lutta comme il pouvait, ne cédant plus à la panique, reprenant son air impassible. Ignorant la douleur, il se releva, se tapant la tête de ses deux mains. Pour le moment, il allait mieux, mais cela n'allait pas durer éternellement : il fallait que Travis se dépêche.

*C'est bon !*

La voix de Ighen paraissait lointaine tant elle était faible, mais Ijeel l'entendit et comprit ce que cela signifiait. Il ne voyait presque plus rien, mais en relevant la tête, il parvint à distinguer celle du chef, suffisamment énorme pour qu'il puisse tout de même la voir. Levant le bras, paume pointée sur l'endroit que lui indiquait Travis, l'albinos n'avait plus la concentration nécessaire pour faire apparaître un cercle à un endroit bien précis, aussi se contenta-t-il de relâcher l'attaque de là où il était. Le cercle apparût donc avec sa main comme centre, et l'attaque fut relâchée, plus forte que lorsque son coéquipier la lui avait envoyé : il avait pris le temps d'y ajouter sa magie pour la rendre encore plus puissante. D'ailleurs, l'éclair n'était plus jaune, mais pourpre, prenant la couleur si caractéristique aux attaques de l'albinos.

« REJECT ! »

L'attaque combinée fusa sur sa cible, qui ne s'en rendit compte que trop tard, son attention étant monopolisée par la diversion très bien pensée de Travis. Tombant à genoux au moment précis où l'attaque fut libérée, l'albinos ne put voir toute la scène, mais l'important se fit entendre : d'abord une explosion, signe que l'attaque avait touchée sa cible, puis le chef des bandits s'écroulant de tout son poids. Lorsqu'il releva la tête, Ijeel put voir que leur ennemi avait récupéré sa taille normale, paraissant tout de suite moins effrayant.

Se relevant doucement, le mage de Fairy Tail s'approcha du corps du chef des bandits, vérifiant s'il n'était pas mort. Il poussa un soupir de soulagement en voyant qu'il était simplement inconscient, et contempla ensuite son visage quelque peu... brûlé. Ce n'était pas vraiment beau à voir. Mais ça, il s'en fichait : la seule chose qu'il voulait, c'était juste qu'il soit en vie. L'albinos n'avait jamais tué personne, et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait commencer.

*C'est bon, la douleur est plus ou moins passée...*

« Maintenant, il faut s'occuper de ça... » ajouta-t-il pour Travis.

Il ne fallait pas oublier le but initial de leur mission : faire revenir l'eau. Ici, il fallait donc détruire le barrage, ce qui ne serait pas vraiment compliqué, quand bien même Ijeel commençait vraiment à fatiguer. Retenir l'attaque du mage indépendant fut difficile, mais c'était normal vu qu'il ne l'avait encore jamais fait. Cela viendra avec le temps.

S'agenouillant à côté du barrage, il usa de sa magie pour en faire disparaître un pan. Aussitôt, l'eau recommença à affluer. D'abord doucement, puis de plus en plus rapidement jusqu'à ce que ça soit le barrage entier qui cède. Il s'approcha de Travis et, toujours avec un visage quelque peu impassible, lui dit :

« Bon... On a réussi. »

Aussi, il commença à repartir en direction du village pour s'assurer que tout allait bien là-bas.
 MessageSujet: Re: Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village.   Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 19:54

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Ijeel, c'est le moment ! Reject dans sa tronche !!!

An moment où j'ai prononcé cette phrase, j'ai vu mon partenaire se taper la tête des deux mains et vaciller légèrement. Soit il a pas l'habitude d'absorber une attaque aussi puissante, soit j'y suis allé un peu trop fort. Quoi qu'il en soit, il a fait apparaître son cercle, non pas au sol face au visage du bandit, mais devant sa main, en prenant celle ci comme centre.

« REJECT ! »

Je vis alors un rayon deux ou trois fois plus gros que mon attaque, non plus jaune mais pourpre, filer vers notre adversaire.. A mon avis, il a dut combiné nos deux magie, d'où la taille et la couleur du sort. Au moment du choc, une forte explosion se produisit, créant une puissante onde de choc et soulevant pas mal de poussière. Etant toujours à genoux, j'ai enfouit ma tête dans mes mains, le temps que ça passe. Ah, oui ! J'ai aussi entendu le chef des bandits tombé au sol, signe que notre attaque combinée avait réussit. Après que la mini tempête se soit calmée, je me suis levé et je me suis dirigé vers le corps de notre ennemi. Heureusement, il était encore en vie, mais son visage avait bien morflé.

« Maintenant, il faut s'occuper de ça... »

Ijeel parlait évidemment du barrage à détruire. Bin oui, notre mission est, avant tout, de faire revenir l'eau au village. Il s'est donc approché et agenouillé près du barrage, avant d'utiliser sa magie. Je vis alors, sous mes yeux, un morceau entier du mur se désintégrer littéralement. L'eau se mis aussitôt à couler. Au départ, le débit était faible, mais ce dernier accéléra de plus en plus, jusqu'à emporter la totalité du barrage. Une fois la rivière de nouveau libre, mon coéquipier se tourna vers moi.

« Bon... On a réussi. »

J'ai oublié de préciser que, à chaque fois qu'il me parlait, Ijeel arborait toujours un visage impassible. Attention, j'ai jamais dis que ça me gêner. A vrai dire, je m'en contre fou. Il se mit alors en marche en direction du village. Je me mis à le suivre et, au bout de quelques minutes nous sommes revenu aux environs du groupe de maison. Les habitants nous ont alors accueillit avec le sourire, des applaudissements et des poignées de mains chaleureuses, tout en nous félicitant pour notre excellent travail. Le maire vint alors vers nous.

Bravo, messieurs ! Le village et moi-même vous remercions pour votre aide !

Ce n'est rien. Nous n'avons fait que notre travail.

Et modeste, en plus ! C'est une qualité qui se perd, de nos jours. Tenez, voici votre récompense. Oh ! J'oubliais. Quelqu'un est passé, tout à l'heure, et m'a remit ça pour vous.

Il me tendit deux bourses et un morceau de papier.

Il m'a dit que c'était pour le mage de... Fairy tail !

Ah, dans ce cas, c'est pour toi.

Je donnais alors une bourse et le papier à Ijeel. Après lui avoir expliquer la raison de la pénurie d'eau et lui avoir dit au revoir au chef du village, nous nous sommes remit en route. Mais alors que nous avions fait quelques mètres, le petit garçon, que j'avais aperçu à notre arrivée, apparut à l'angle d'une ruelle.

Papa ! Les laisse pas partir ! Ce sont aussi des brigands !

PARDON ?!!!!!

En entendant les propos du gamin, je m'étais retourné, mes yeux aussi grand que des assiettes.

Attends, fiston. Tu en es sûr ? Ce sont de grave accusations que tu portes, là.

Il doit y avoir méprise, là. Nous venons de les b...

Menteur ! Je vous ai suivis, et je vous ai vus rigoler ensembles, avant de détruire ensemble le barrage !

Mais j'y crois pas ! Quel baratineur, ce mer... Oh putain de bordel de merde ! C'était ça, le plan de ce merdeux ! Nous faire passer pour des traîtres ! Oh le petit fumier !J'allais démentir ses paroles mais les villageois avaient déjà sortit fourches et pioches, voir carrément des épées, pour certains.

Et merde ! On est mal. Ijeel, COURS !

Nous sommes partit comme des flèches en direction de la sortie du village, où des habitants avaient déjà formé un véritable mur, nous empêchant de passer à pied. Je me suis alors tourné vers mon partenaire.

Désolé mais on a pas le chois. Accroche toi !
Immédiatement, je passais mon bras droite sous ses épaules, avant d'utiliser mon saut électrique. Passant par dessus les villageois en colères, nous avons atterrit quelques mètres derrière eux, sur nos pieds. Heureusement que je tenais Ijeel, sinon je serais probablement tombé. Je l'ai laché et ous nous sommes remit à courir pour, environ quinze minutes plus tard, nous arrêter à l'ombre d'un arbre pour reprendre notre souffle. J'ai regardé derrière moi pour voir si ils nous poursuivaient toujours.

C'est bon... On les a semé... Pfff... Bordel ! Quel sale morveux ! Ca va, toi ?

Après avoir récupérer, nous avons reprit le chemin de Magnolia. Arrivé à l'entrée de la ville, j'aperçus un magasin d'armes blanche. Ca tombe bien, j'avais quelque chose à y acheter.

Ijeel, tu peux m'attendre deux minutes, s'il te plait ? Je reviens.

Je suis immédiatement partis en courant vers la boutique. Arrivé devant, j'ai regardé quelques secondes la vitrine avant d'entrer. Whow ! Sacré chois. Il y aviat de tout : des épées, des haches, des couteaux, des shurikens, des... Fouets ? Je cherche même pas à comprendre et je me dirige droit vers le comptoir. J'ai été surpris de voir un grand espace vide juste devant, mais je me suis dis que ce devait être normal. Je me suis approché et j'ai actionné la sonnette. Aussitôt, un vieil homme au cheveux grisonnants a accourut. Il est encore vif, le grand-père !

Bonjours, jeune homme. Que puis-je faire pour vous ?

Bonjours Monsieur. Voilà, je cherche une épée courte, légère et robuste, s'il vous plait.

Ne bougez pas. Je reviens.

Il passa la porte par laquelle il était arrivé et revint, quelques secondes plus tard, avec un objet enroulé dans une serviette.

Je viens de la recevoir. Une lame à double tranchant d'1 mètre 20 de long, bien équilibrée et très légère.

Il sortit l'arme de la serviette et me tendit le pommeau.

Allez-y. Essayez-la.

Quoi, ici ?

Mais oui ! Mettez-vous au centre de la zone.

Surpris et perplexe, je dégainais tout de même l'épée, avant de reculer. Je fis quelques mouvements simples que j'avais pus voir lorsque des mages de rééquipement étaient de passage dans mon village.

En effet, elle est légère et maniable. Je la prends !

Très bon choix. Vous verrez, vous ne serez pas déçu. Et- vous la maniez très bien.

Merci. mais j'ai une question. A quoi sert cette bague de métal, entre le manche et la garde ?

Désolé, je ne sais pas.

Quand à moi, j'ai peut être une idée de sa future utilisation. Je donnais au vieux le nombre de jewels nécessaire à l'achat de ma nouvelle arme, dont j'attacha le fourreau dans mon dos, en faisant dépasser le manche au dessus de mon épaule droite, et je sortis rejoindre Ijeel. Ce dernier s'était installé à l'ombre d'une maison.

C'est bon, on peut y aller. Au fait, c'était quoi, ce papier ?
 MessageSujet: Re: Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village.   Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:24

Anonymous
Invité


Click

Il ne leur fallut que peu de temps pour revenir au village, où Ijeel se décida cette fois à entrer. Les habitants, reconnaissant son coéquipier, comprirent que l'albinos avait également aidé à la mission, et se décidèrent à le remercier lui aussi, même s'il n'y fit pas vraiment attention. Certains lui serrèrent même la main, de force, voyant qu'il n'allait pas répondre au geste de sa propre volonté. Le maire en personne vint même les remercier, leur donnant leur récompense. Ijeel eut même droit à un bout de papier laissé par quelqu'un, signe que les ennuis n'allaient certainement pas s'arrêter là.

Travis leur raconta brièvement le pourquoi de l'assèchement du village, puis leur dit au revoir, là où le mage de Fairy Tail ne fit rien d'autre qu'un bref signe de la main, retombé dans son mutisme habituel envers les étrangers. Ils se remirent en route pour Magnoria, sans encombre... ou presque.

« Papa ! Les laisse pas partir ! Ce sont aussi des brigands ! »

Un gamin venait des les accuser d'être de mèche avec ceux qu'ils venaient tout juste de battre pour sauver le village.

*Qui serait prêt à croire ça ?*

Face à cette accusation soudaine, Travis ne parvint pas à trouver rapidement les mots pour démentir les propos de l'enfant. Voyant que les villageois commençaient à s'armer, son coéquipier lui hurla de courir, ce qu'il aurait fait même s'il ne le lui avait pas dit. Néanmoins, un certain nombre de villageois s'était regroupé vers la sortie qu'ils essayaient d'emprunter, formant un véritable mur humain pour couper leur fuite. Ijeel ne voyait pas comment s'en sortir autrement qu'en affrontant les villageois, mais son coéquipier apporta la solution. L'attrapant comme il le pouvait, il se servit de sa magie pour faire un saut incroyable, survolant les habitants qui, surpris, ne réagirent pas tout de suite.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin au sol, Ijeel prit le sac rempli de jewels qu'on lui avait offert comme récompense, avant de le poser au sol. Les récompenses ne l'intéressaient pas dans ce genre de mission, quand bien même cela aurait pu passer pour une légère compensation à l'attaque des villageois. Ceci fait, l'albinos se remit à courir en compagnie de Travis, activant son aura pourpre pour éviter que certains projectiles ne les atteignent. Finalement, au bout d'une quinzaine de minutes, ils réussirent à échapper aux habitants, et purent donc se reposer quelques instants. Travis lui demanda s'il allait bien, ce à quoi il répondit par un simple hochement de tête.

Ils se remirent en route, Travis le suivant pour éviter qu'ils ne se perdent sur le chemin du retour, quand bien même c'était encore Ighen qui faisait le guide. Ça, son coéquipier l'ignorait, l'existence du vieillard n'étant connu que par de rares personnes. Peut-être, s'il parvenait à rejoindre Fairy Tail, lui dirait-il.

Tandis qu'ils marchaient, Ijeel sortit le papier qu'on lui avait remis au village. Comme il se l'était imaginé, c'était une autre mission. Et dans un endroit bien éloigné d'ici. À Arum, la capitale de Pergrande Kingdom. Il ne connaissait cet endroit que parce qu'il l'avait déjà vu sur une carte. Le train semblait ainsi être une obligation. Le froissant, il le remit dans sa poche : combien de temps ce petit jeu allait-il encore durer ? Bon, il semblerait qu'il allait encore devoir repousser sa journée de détente. Regardant Travis pendant quelques instants, il réfléchit à l'hypothèse de le faire venir avec lui. Il voulait faire partie de Fairy Tail, aussi l'albinos pouvait sans doute plus le considérer comme un futur équipier.

Marchant dans les rues de Magnoria, Ijeel cherchait comment aborder le sujet de la mission. Il n'en avait aucune idée. Peut-être qu'une manière directe suffirait ? Travis le fit sortir de ses pensées : il voulait aller dans une boutique qui vendait des armes. Intéressant. Il y réfléchirait sans doute plus tard. S'asseyant à l'ombre offerte par l'une des maisons avoisinantes, il put réfléchir plus longuement sur son coéquipier.

« Je crois que je l'apprécie. Il n'est pas curieux, ne parle pas sans cesse, est toujours souriant... Et il sait être d'une bonne aide lorsqu'on a besoin de lui. »
*Rien de plus ?*
*C'est déjà bien que je dise d'une personne que je l'apprécie !*

En effet, ça constituait une réelle avancée pour l'albinos, asocial à ses heures. Mais cela ne changerait rien à son attitude avec le mage indépendant. Quelques instants plus tard, Travis ressortit de la boutique, une épée attachée dans son dos. Il avait réussi à trouver ce qu'il lui fallait. Alors qu'il allait aborder le sujet de la mission, il le devança, lui demandant ce qu'était ce papier.

« Ce papier, c'est la suite de mes ennuis. Et comme tu pourras le remarquer, ce n'est pas un endroit proche cette fois. » lui répondit-il en lui tendant le papier de la mission.

Attendant qu'il lise la feuille, Ijeel ajouta :

« Ça te tente ? »

Simple, direct, mais efficace puisque le mage indépendant accepta. C'était une bonne chose dans le sens où l'albinos avait encore quelques questions à lui poser. Surtout une. Marchant en direction de la station, il pensa un moment à comment aborder le problème. Finalement, il s'arrêta, se retourna vers Travis et lui dit simplement :

« Pourquoi Fairy Tail ? »

Les guildes étaient nombreuses, et de plus en plus nombreuses. Même le petit fils du maître en avait fondé une. Le mage indépendant avait dit que Fairy Tail avait toujours été son rêve, et Ijeel voulait en connaître la raison. Libre à Travis de lui répondre ou non.
 MessageSujet: Re: Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village.   Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:22

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


« Ce papier, c'est la suite de mes ennuis. Et comme tu pourras le remarquer, ce n'est pas un endroit proche cette fois. »

Des ennuis ? Bizarre, ça. Mais bon, je vais pas lui demander pourquoi, c'est pas mes affaires. Ijeel me tend le papier, que je prends avant de le lire. Encore une mission. Ah ? C'est pour du jardinage, cette fois. Et, comme par hasard, pille au moment où j'achète une épée ! Je suis devin ou quoi ? Oulà ! Oui, en effet, c'est pas la porte à côté. Je sais à peu près où se situe Arum, mais je sais pas du tout comment ça se passe pour la magie, là-bas.

« Ça te tente ? »

Je relève la tête, un grand sourire aux lèvres.

Et comment !

Nous nous sommes alors mit en route vers la station de train. Je reconnaissais quelques détails des rues, je savais donc approximativement quel chemin prendre. Mais mon partenaire avait prit les devant. Je l'ai laissé faire et je l'ai suivis. Mais, au bout de quelques minutes, il s'arrêta, se retourna et me posa une question simple.

« Pourquoi Fairy Tail ? »

J'hésitais à le faire mais c'est l'albinos remit le premier le sujet sur la table.

Pour commencer, il faut que je te dise que, déjà petit, j'ai entendu parlé des cinq guildes légales les plus connues. Mais c'est Fairy Tail qu'il m'a attiré le plus. L'entraide entre ses membres et l'esprit de famille qui y règne me faisait et me fait toujours rêver. Ah oui, c'est vrai. Je te l'ai pas dis, mais je suis orphelin. C'est pour ça que je veux rejoindre ta guilde. être entourer, avoir des amis mais, surtout, avoir enfin une famille.

En disant ces derniers mots, j'ai versé une petite larme en repensant à mon village, à mon maître mais, surtout, à mes parents qui ont tué ce dernier sous mes yeux. J'essuyais rapidement la larme et je lui fis un sourire et un signe de tête pour lui indiquer que tout allait bien. J'ai tourné les yeux vers la gauche et je reconnus la rue principale de Magnolia.

Voilà, je t'ai tout dis. Suis moi. Je connais le chemin.

Après dix minutes de trajet, nous sommes enfin entrer dans la gare. Ayant remarqué son malaise lorsque nous étions au village, je me suis dévoué à aller acheter les billets.

Bonjours Monsieur.

Bonjours. Deux places pour Arum, s'il vous plait.

Les voici. Le train part dans quelques minutes. Bon voyage.

Merci, au revoir.

Après avoir rejoins Ijeel, je lui ai donné son billet et nous sommes tout deux monté dans le train, qui s'est mit en marche quelques minutes plus tard, nous emmenant vers notre prochaine mission. Et, peut être, vers une nouvelle rencontre. Qui sait...
 MessageSujet: Re: Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village.   Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Y a t il un blond pour sauver la couronne?
» [Rp Mission solo] Sauver l'homme qui vie de ton argent pour se faire encore plus d'argent
» Quand Alice se rencontre pour la première Fois [SOLO]
» [RP Libre] Un Électrochoc pour un sans-coeur
» [Rp libre] Contrat 58 ; En route pour le bercail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP