Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village.
 MessageSujet: Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village.   Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village. EmptyLun 30 Juil - 14:10

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


[ ... Précédent ... ] Alors qu'il venait d'arriver à Magnolia, Travis fut interpellé par un jeune homme. Le mage aida alors le grand-père de ce dernier à reprendre forme humaine. Il est ensuite aller dans un hôtel.

J'étais tranquillement installé dans le lit, mais sur les couvertures, entrain de dormir quand un rayon du soleil me réveilla. C'était un réveil tout en douceur, comme si le soleil était lui-même venu dans la chambre me réveiller. Je me suis assis en tailleur sur le lit, je me suis frotté les yeux avant de m'étirer. Je me suis ensuite assis sur le bord gauche du lit et, en tournant la tête vers la table de chevet, j'ai vu, à côté du réveil (qui indiquait 8 heure), un téléphone avec une petite plaquette descriptive. Je la pris et commença à la feuilleter, à la recherche du numéro de la réception. Une fois ce dernier trouvé, je pris le combiné et je fis le numéro sur le cadran.

Allô ? ici la réception. Je vous écoute.

Oui, bonjours. J'occupe la chambre 5A...

Ah oui ! Le jeune homme de tout à l'heure ?

C'est cela. J'aimerais savoir à quelle heure est le petit déjeuné. Il dure jusqu'à 9 heure 45.

Il vient de débuter dans la grande salle.

Très bien, merci.

Je raccrochais le téléphone avant de me lever et d'aller dans la salle de bain. Après 5 bonnes minutes sous la douche, je descendis et alla directement à la grande salle. J'avais pas choisis un hôtel bas de gamme, dit dont ! Il y avait le chois, entre des fruits de toutes sortes, des céréales... Bref, je vais pas vous décrire le buffet, ni mon repas. Ca n'a pas d'importance. Donc, je pris mon petit déjeuné en une petite demi-heure et je sortis de l'hôtel, dans le but d'explorer un peu cette belle ville de Magnolia. J'étais à peine sortis que le soleil me faisait déjà mal aux yeux. J'aurais préféré avoir le soleil que j'ai eus à mon réveil. Je sortis de la poche intérieure de ma veste une paire de lunette de soleil que je mis. Ceci fait, je remarquais, de l'autre côté de la rue, un panneau d'affichage, avec plusieurs personnes devant. Curieux, je me suis approché pour voir que les annonces n'étaient que pour des appartements à louer.

Si je veux m'installer ici, je penserais à revenir.

J'allais partir quand une affiche m'intrigua. Je réussis, non sans mal, à m'approcher suffisamment pour m’apercevoir que c'était en fait une mission, que je lus en diagonal.

Voyons... Un village en pénurie d'eau ? Hum... Pourquoi pas.

J'arrachais l'affiche et je me dirigeais vers le parc, pour pouvoir lire la mission à l'ombre. Arrivé au parc, je vis qu'il n'y avait qu'un seul arbre, en plein milieu, mais assez gros pour faire de l'ombre. Je suis donc aller vers lui et je me suis adossé au tronc, en posant mon pied droit contre ce même tronc, avant de lire en détail la mission.

Alors... Hum... Bizarre. Pourquoi leur rivière n'a plus d'eau. Ah ! Je vois qu'un autre mage est appelé en renfort. Je me demande qui cela peut être. Tien, comme par hasard, le point de rendez-vous est pille là où je me trouve !

Je remarquais alors, du coin de l'oeuil, une personne venir dans ma direction. C'est peut être le fameux mage.
 MessageSujet: Re: Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village.   Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village. EmptyMer 1 Aoû - 0:05

Anonymous
Invité


Click

C'était une journée paisible. Ijeel ne faisait rien, couché sur la branche d'un arbre, regardant passivement les feuilles tombées, emportées par le vent. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et l'agitation commençait à remuer la ville. Une journée libre, à flemmarder sans se soucier de rien. De plus, Ighen s'était endormi ou, du moins, ne donnait pas signe de vie. Toutes les conditions étaient réunies pour pouvoir se reposer. Pourtant, une voix vient briser ce calme parfait. Et si cet élément est important, c'est parce que la personne réclamait l'albinos.

Ijeel regarda celui qui l'appelait, discrètement pour éviter de se faire remarquer. La personne en question toquait contre la porte de sa maison - située à juste quelques mètres de l'arbre sur lequel il était - de plus en plus fort face à l'absence de réponse. Il put reconnaître un membre de la guilde, un grand homme, barbu, dans la trentaine, cheveux bruns et longs, plutôt enveloppé. La raison de sa présence ici ne pouvait être qu'une simple visite, et cela ne pouvait donc signifier qu'une chose : des ennuis. Pas avec la guilde, ça, il n'y avait aucun risque. Alors quoi ?

L'albinos ne s'en souciait guère, et n'avait aucunement l'intention de se faire voir. Aussi, lorsque l'homme arrêta de maltraiter la porte de sa maison et qu'il commença à partir, Ijeel ne se manifesta pas. Il observa tout de même le membre de Fairy Tail du coin de l’œil lorsqu'il passa à proximité de l'arbre qui lui servait de cachette, mais celui-ci fila tout droit. Ijeel se recoucha donc, tranquille. Tout s'était déroulé à la perfection, il allait pouvoir passer sa journée à ne rien faire comme il l'avait souhaité.

« Hum ? C'est quoi ce bruit ?
- Tu croyais que je ne t'avais pas vu ?! »

L'homme, qui était revenu en courant, venait d'asséner un grand coup d'épaule dans l'arbre, le faisant trembler suffisamment pour que l'albinos, prit par surprise, ne perde l'équilibre et tombe de sa branche, s'écrasant la tête la première sur le sol, quelques mètres plus bas. Ijeel se releva rapidement, une main sur son front douloureux, fixant le coupable de sa chute qui lui, souriait, fier de son coup.

« Trouv..., entama l'homme, avant de se recevoir un coup de poing au visage, l'envoyant au sol.
- Désolé Keiichi, c'est un réflexe... Tu sais ce que c'est... » s'excusa ironiquement l'albinos.

Keiichi se remit debout, mais n'eut aucune réaction violente. À la place, il s'excusa de l'avoir fait tomber... Louche. Fouillant dans la poche de son pantalon, l'homme en ressortit un papier plié en quatre qu'il confia à Ijeel.

« Mais encore... ?
- Un message du maître. Je ne sais pas ce que c'est, je ne l'ai pas lu. Mais ça avait l'air important. J'étais chargé de te le remettre alors, maintenant que c'est fait, je m'en vais. » dit-t-il avant de détaler rapidement.

L'albinos déplia rapidement le papier, se demandant ce qu'il pouvait y avoir de si urgent. Cela parlait d'un village qui vivait une pénurie d'eau pour une raison inconnue, et qui cherchait donc des mages pour éclaircir ce mystère. Récompense de...

« Mais c'est... une mission... ? » réalisa enfin le mage de Fairy Tail, avant de froisser le papier d'énervement.

Il venait de se faire piéger, tout simplement. Sans doute Keiichi allait-il retourner à la guilde, déclarant que Ijeel avait accepter la mission. Pourquoi ? Simplement pour se marrer, sans doute, ou au moins pour passer le temps. Il n'y avait rien de bien méchant à ce genre de blague et, d'ailleurs, cela ne dérangeait pas tant que ça l'albinos en temps normal. Cependant, aujourd'hui, il s'était prévu une journée de repos, pas une mission ! Mais il ne pouvait rentrer sans accomplir cette mission, son éthique le lui interdisait. Aussi allait-il d'abord résoudre ce problème, avant de s'occuper ensuite de Keiichi.

« Bon, voyons-ça... » dit-il, marchant sans faire trop attention vers où il se dirigeait, descendant les marches menant au parc de Magnoria, situé non loin de sa maison. Il allait parfois s'adosser contre l'arbre qui trônait seul, tel un intrus, au centre de la place. C'est d'ailleurs là qu'il se dirigeait machinalement, sans même savoir que c'était le point de rendez-vous de la mission. Lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques pas de l'arbre, Ijeel remarqua qu'une autre personne était là, profitant de l'unique zone d'ombre du parc. Voyant qu'il tenait à la main la même feuille que lui, le mage de Fairy Tail compris qu'il n'allait pas pouvoir agir comme à son habitude, en solo.

Ce n'est pas qu'il se croyait suffisamment fort pour réussir toutes les missions sans avoir besoin d'aide, c'est juste qu'il n'aimait guère la compagnie d'autres personnes que celles de sa guilde. Enfin, maintenant, il faudrait faire avec. L'albinos hésita un moment entre prendre la parole ou ne rien dire, et finalement se décida à dire quelques mots, sur un ton las :

« Je suis Ijeel Blista de Fairy Tail. Je suppose que nous allons devoir coopérer pour cette mission. Sais-tu où se trouve ce village dont il est question ? »

Il n'avait pas grand chose à ajouter pour le moment. Ce n'était pas très avenant, mais c'était déjà mieux que s'il n'avait rien dit. Peut-être que cette situation évoluerait-elle au cours de la mission. Face à un inconnu, Ijeel n'avait jamais été très sociable : il lui fallait toujours un temps d'adaptation. Néanmoins, si ce coéquipier se montrait sympathique, peut-être le mage de Fairy Tail arriverait-il à communiquer plus aisément avec lui. Mais pour l'instant, plus important que le relationnel, l'albinos pensait surtout à la mission, et à sa vengeance prochaine sur Keiichi.
 MessageSujet: Re: Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village.   Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village. EmptyJeu 2 Aoû - 14:13

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Lorsqu'il S'approcha un peu plus, je pus voir que c'était un garçon qui devait avoir mon âge. Peau et cheveux blancs, yeux rouges... Tien, un albinos ! Ca faisait longtemps que j'en avais pas vu. Quand aux vêtements, super classe ! Un costume noir rayé blanc, une chemise bordeaux et une cravate noire. Sans parler des chaussure. Il a du goût. Mais, le temps de le scrute discrètement, il était arrivé au près de moi.

« Je suis Ijeel Blista de Fairy Tail.»

Fairy... AU PUTAIN ! J'y crois pas ! Je vais faire une mission avec un membre de la guilde que je rêve d'intégrer ! J'ai mon jour de chance !

Moi, je suis Travis Lagrange, mage indépendant, Enchanté.

Je me mis face à lui et je lui fis un grand sourire, non seulement pour lui exprimer mon plaisir de le rencontrer, mais aussi ma joie de pouvoir rencontrer un membre de la plus célèbre et la plus connue des guildes.

«Je suppose que nous allons devoir coopérer pour cette mission. Sais-tu où se trouve ce village dont il est question ?»

En effet, mais je suis heureux que mon partenaire fasse partie de la plus célèbre guilde de Fiore. Concernant le village, d'après ce que j'ai lu sur la fiche et ce que j'en ai compris, il se situe au Nord de Magnolia. On y va ?

Aussitôt, je me mis en route vers L'ouest.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village.   Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village. EmptyDim 5 Aoû - 11:36

Anonymous
Invité


Click

Son partenaire, qui répondait au nom de Travis, était un type jovial, qui paraissait sourire constamment. Rien que lorsqu'il se présenta et qu'il lui partagea sa joie de rencontrer un membre de Fairy Tail, il lui fit un tel sourire que l'albinos se sentit presque gêné de ne pas pouvoir en faire autant. Enfin, si, il pouvait en faire autant, mais l'envie n'y était pas. Ce qu'il souhaitait pour le moment, c'était d'expédier aussi rapidement que possible cette mission, afin d'enfin pouvoir être tranquille. Aussi, lorsque son nouveau coéquipier lui annonça savoir où il devait se diriger pour trouver le village, Ijeel ne se posa aucune question et le suivit, sans savoir qu'il se trompait de direction. Aucun des deux n'avaient un sens de l'orientation bien développé, et c'est pour cela que, après plus d'une heure d'errance sans succès, à ne faire que se perdre, l'albinos posa la question fatidique, rompant alors avec son silence habituelle :

« Dis-moi... Tu es sûr de savoir où tu vas ? »
*Je ne voulais rien dire jusqu'ici mais... il s'est trompé de chemin.*
« QUOI ?!... Euh... Désolé, ce n'est rien. »

Ighen venait lui aussi de se décider à ''parler'', mais ce n'était pas les bonnes nouvelles qui étaient au rendez-vous.

*Qu'est-ce-que tu veux dire ?*
*Qu'il a pris l'ouest au lieu du nord... Il doit avoir un sens de l'orientation au moins aussi développé que le tien*

Ne s'arrêtant pas sur la pique volontairement lancée par le vieillard, Ijeel se décida à rebrousser chemin, faisant signe à Travis de le suivre. Sous les directives d'Ighen, que son compagnon ne pouvait entendre, l'albinos parvint plus facilement à se repérer, quittant enfin Magnoria dans la bonne direction. Au bout d'une trentaine de minutes supplémentaire, ils arrivèrent enfin à la lisière du fameux village victime de la pénurie d'eau. D'ici, on pouvait déjà voir les effets que ce manque d'eau infligeait sur les multiples cultures, asséchées. Il n'avait pas plu depuis longtemps, et la température n'avait cessé d'augmenter ces derniers jours, ce qui n'avait pas dû aider les habitants. S'adossant contre un arbre, le mage de Fairy Tail demanda à son compagnon :

« Travis... ça te dérangerait si tu allais voir le chef du village seul pour les renseignements ? Je ne suis pas très doué pour parler aux gens... Je t'attends ici... » dit-il avec son ton monocorde des moments où il est démotivé, avant de finalement s'asseoir, fermant les yeux, essayant d'apprécier les rares moments où un courant d'air daignait se montrer.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village.   Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village. EmptyDim 5 Aoû - 13:03

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Cela faisait déjà plus d'une heure qu'on marchait, et on était toujours pas arrivé au fameux village. Je m'étais même arrêté plusieurs fois pour me repérer, sans grand succès. A vrai dire, j'étais mais complètement paumer.

« Dis-moi... Tu es sûr de savoir où tu vas ? »

Je me suis retourné, me grattant l'arrière de la tête, gêné.

Ben, maintenant que tu le dis...

« QUOI ?!... Euh... Désolé, ce n'est rien. »

Sa réaction m'a un peu surprise mais je m'y attendais.J'ai pas vraiment donné une super première impression.Je sens que c'est mal parti, pour entrer à Fairy Tail. Quelle idée j'ai eus de prendre les devants, aussi ?! Je vis alors Ijeel rebroussait chemin. Et merde ! C'est ce que je craignais, il me fait plus confiance et il a décidait de faire la mission en solo. Heu... Quoi que, non, oubliez ce que je viens de dire. Il vient de me faire signe de le suivre. Ouf, soulagé. Je pense qu'il sait mieux que moi où il va. Je me suis donc mis à le suivre et, effectivement, une petite demi-heure plus tard, nous sommes enfin arrivé aux environs du village. La vache ! Quelle chaleur ! Cela prouve que ça fait un moment qu'il n'y a pas eut d'eau ici. Les fleures sont fanées et le sol des champs est totalement desséché. Ils était temps qu'on arrive. Mais je vois mon partenaire s'adosser à un arbre. Me dites pas qu'il est déjà fatigué ?! Bon, en même temps, ça fait une heure et demi qu'on marche sont le soleil, mais quand même !

« Travis... ça te dérangerait si tu allais voir le chef du village seul pour les renseignements ? Je ne suis pas très doué pour parler aux gens... Je t'attends ici... »

Ah ok, je comprends mieux. Autant qu'il m'attende à l'ombre, alors.

Pas de soucis, je m'en occupe.

Je lui fis un léger sourire et, pendant qu'il s’assaillait à l'ombre de l'arbre contre lequel il s'était adossé, je me suis avancé dans la rue principale du village. C'est alors qu'un vieil homme, appuyé sur un baton lui servant de canne, s'avança vers moi.

Bonjours jeune homme. Je peux vous aider ?

Et bien, oui. Je cherche le chef du village.

Oh, vous ne pouvez pas le rater. C'est l'homme adossé au puis, là-bas.

Merci à vous.

Je me suis donc dirigé vers le dit puis, où j'ai trouvé le maire. C'est un homme assez grand, la trentaine je dirais, cheveux grisonnants et relativement bien habillé. Je me suis donc approché de lui.

Bonjours étranger. Que puis-je faire pour vous ?

Bonjours. Voilà, je suis venu en réponse à votre demande d'aide.

Vous êtes seul ?

Non, nous sommes deux.

Je montrais alors du pouce Ijeel, toujours assis à l'ombre.

Très bien. La rivière se trouve plus loin, derrière moi. Cela fait plusieurs jours maintenant qu'elle est asséché, et je ne sais plus quoi faire. Même notre puis ne donne plus d'eau. Vous vous en sentez capable ?

Nous ne serions pas là, sinon.

Ahah ! J'vous aime bien, vous ! Je vous conseille d'aller voir à la source à l'Est, pour commencer. A vous de jouer. Bonne chance.

Après avoir remercier mon interlocuteur, je me suis retourné et j'ai aperçus un petit garçon me regarder avec de la méfiance dans les yeux.Je sens qu'il va nous apporter des problèmes, celui-là. Enfin bref ! Je ne lui ai pas accordé plus d'attention que ça et je me suis dirigeais vers mon coéquipier.

C'est bon, Ijeel. J'ai parlais avec le chef du village. Il n'aviat pas beaucoup d'infos mais, apparemment, il n'y a plus d'eau depuis quelques jours déjà. Il m'a conseillé d'aller à la source de la rivière.

Après l'avoir aider à se relever, je l'ai suivis en direction de la rivière.
 MessageSujet: Re: Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village.   Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village. EmptyDim 5 Aoû - 14:26

Anonymous
Invité


Click

Le petit coin d'ombre qu'avait trouvé Ijeel était un vrai réconfort pour lui qui n'aimait guère la chaleur. Et ces derniers jours, niveau chaleur, il était servi. Quand est-ce-que ça allait s'arrêter ? Ouvrant les yeux, il put voir Travis revenir, signe qu'il était temps de se remettre en marche. Nullement fatigué, juste en manque de motivation, l'albinos ne put faire mieux qu'un visage impassible lorsque son coéquipier lui proposa sa main pour l'aider à se relever. Acceptant tout de même le geste amical, ils se mirent finalement en marche une fois que Travis lui ait indiqué qu'il fallait suivre le cours d'eau de la rivière, plus loin à l'est.

Le mage de Fariy Tail commença à marcher, suivi de près par son coéquipier quand, soudainement, il s'arrêta, Ighen venant de lui signaler que c'était dans la direction opposé. Poussant un soupir, il fit volte-face et suivit une fois de plus les indications du vieillard, qui avait décidé de ne plus bouger de son nouveau domicile, ses cheveux blancs. Travis devait commencer à se poser des questions sur l'intégrité mentale de son partenaire, mais cela, il ne s'en souciait pas. Il avait toujours été ainsi, à n'accorder que peu d'importance sur ce que peuvent raconter les autres sur lui. D'ailleurs, de manière générale, il n'accordait pas d'importance aux autres, aux étrangers de la guilde, sauf dans certains cas.

Cependant, vu qu'ils allaient tout de même coopérer, et vu que ce Travis semblait plutôt sympathique, Ijeel tenta pitoyablement de trouver un sujet de discussion le temps qu'ils arrivent à destination.

« … Alors... Tu viens d'une guilde toi aussi ? Je pense que non vu ta réaction lorsque tu as appris que j'étais de Fairy Tail : un membre d'une guilde n'aurait pas encensé la nôtre. Tu es un de ces indépendants ? »

Ce fut le plus long discours de Ijeel envers un étranger depuis bien longtemps. D'habitude, il ne parlait que brièvement et seulement si c'était nécessaire, mais là, il se forçait. Il se devait d'être plus sociable, alors autant commencer quelque part.

Au final, ils ne mirent que quelques minutes pour remonter le cours d'eau. Il était assez étrange de voir une rivière asséchée, c'est comme si quelqu'un avait creusé un fossé géant pour séparer deux côtés d'un terrain. Bref, revenons à l'essentiel : ce qui bloquait le cours d'eau. Là, même Ijeel haussa un sourcil, tant sa surprise fut grande. Lui qui habituellement restait neutre face à toute chose, là, il ne pouvait faire autre chose que dire :

« Mais c'est quoi ce machin... ? »

Des morceaux de bois énormes, plus gros et grands qu'eux, étaient empilés, de manière suffisamment habile pour qu'ils tiennent et résistent à la pression de l'eau. Ils venaient de trouver la source de l’assèchement, mais cela ne pouvait être l’œuvre d'un homme, alors quoi ? Et dans quel but le cours d'eau était-il stoppée ici ? Quelqu'un s'en servait-il pour autre chose ? Scrutant les alentours des yeux, il ne vit rien mais commença à entendre des rires non loin d'ici. Travis à sa suite, ils commencèrent à s'approcher de la source de ces voix...
 MessageSujet: Re: Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village.   Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village. EmptyDim 5 Aoû - 17:24

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Nous étions arrivé au niveau de la rivière quand Ijeel partit vers la droite. Mais, au bout de quelques mètres, il s'arrêta et soupira avant de faire demi-tour et de partir dans l'autre sens. Mouai, je vois. Il doit surement avoir à peu près le même sens de l'orientation que moi. Bref, je me remis à le suivre, jusqu'à ce qu'il lança un sujet de conversation.

« … Alors... Tu viens d'une guilde toi aussi ? Je pense que non vu ta réaction lorsque tu as appris que j'étais de Fairy Tail : un membre d'une guilde n'aurait pas encensé la nôtre. Tu es un de ces indépendants ? »

En effet, je suis indépendant. Mais, je dois d'avouer que...

J'étais franchement gêné. En même temps, c'est dur de dire à un membre de la guilde qu'on rêve d'intégrer qu'on veut la rejoindre. Oui, je sais, cette phrase ne veut rien dire. Mais le trac, merde !

J'ai toujours voulu intégrer Fairy Tail. C'est mon plus grand rêve, tu vois. Tu crois que ce serait possible ? Je dois faire quoi ?

Ca y est ! je l'ai dis ! Franchement, ça soulage, croyez-moi. Mais revenons à la mission. Nous avions mit quelques minutes à peine pour remonter le lit de la rivière.C'est d'ailleurs vraiment bizarre, cette histoire. Comment une rivière peut-elle s'assécher, alors que nous sommes au début du printemps ? C'est là que Ijeel s'est arrêté.

« Mais c'est quoi ce machin... ? »

Je me suis décalé pour voir que nous étions arrivé au pied un grand mur de rondins de bois, de plusieurs mètres de haut.

Un barrage ?! Je comprends mieux pourquoi la rivière n'a plus d'eau.

Nous avons alors entendu comme des rires, provenant vraisemblablement du sommet du barrage. Je fis signe à mon coéquipier de me suivre et je me suis dirigé vers la foret, à droite de la rivière. Je m'y suis enfoncé de quelques mètres avant de partir sur ma gauche, gravir une petite côte. Arrivé en haut, nous avions débouché sur un petit champ et nous avons put entendre les rires provenir, logiquement, de notre gauche. Je me suis approché et j'ai pus voir, au travers des arbres, un groupe d'hommes en train de batifoler dans l'eau. Je me suis tourné vers Ijeel qui m'avait rejoint.

On sait maintenant pourquoi la rivière est à sec. Ce sont ces bandits qui ont construit ce barrage pour se faire une piscine. T'es près à te battre ?

Mais au moment ou j'ai posé cette question, nous avons tout deux entendu un grognement provenant de derrière nous. Affichant une expression mi surpris, mi inquiet, je me suis lentement tourné pour me retrouver face à... Des Castors géants ?! Ils devaient être aussi gros que des crocodiles adultes, soit environ 3 à 4 mètres de long. Je me suis lentement mis debout, en position de combat.

Bon ben, je crois qu'on a pas le ch...

Même pas le temps de finir ma phrase que deux bestioles se jettent sur moi, tant dis que les deux autres foncent sur Ijeel. Ni une, ni deux, je fais une roulade sur ma gauche, ce qui me permet d'esquiver leurs attaques et de les faire s’assommer mutuellement.J'ai même pas le temps de me remettre debout que l'un des castor se précipite sur moi. Plaquant ma main droite au sol, je lui envoie un geyser électrique dans le bide, se qui le propulse dans les airs. Juste le temps de me redresser que le second est déjà devant moi, debout sur ses pattes arrières, près à me balancer un coup de griffes dans la tronche. Putain, il est plus grand que moi, ce con ! Je me démonte pas et je plaque direct ma main droite sur son ventre.

Electro Choc !

Vu la taille du bestiau, mon attaque ne le repousse que de un ou deux mètres en arrière (contrairement à trois ou quatre habituellement), mais juste assez pour qu'il se prenne son copain sur le coin du museau. Déjà deux de moins. Je me décale du tas que mes adversaires forment pour voir comment se débrouille Ijeel.
 MessageSujet: Re: Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village.   Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village. EmptyDim 5 Aoû - 20:30

Anonymous
Invité


Click

Suivant Travis, Ijeel réfléchissait à ce qu'il lui avait dit, au sujet de Fairy Tail. Il voulait l'intégrer. D'ailleurs, il avait eu du mal à le dire, sans doute quelque peu gêné.

*Son plus grand rêve, hein...*

L'albinos comprenait cette envie d'intégrer sa guilde, lui-même ne la quitterait pour rien au monde. Il ne connaissait pas vraiment les autres guildes, hormis Phantom Lord, mais il ne s'imaginait pas qu'une autre puisse être pareille à Fairy Tail.

Sans trop faire attention à où il allait, continuant à faire confiance à Travis pour repérer la source des rires, Ijeel se demandait s'il serait bon pour la guilde de posséder quelqu'un comme lui. Après tout, hormis son nom et son sens de l'orientation à la ramasse, il ne savait rien de lui. L'albinos ne pensait pas pour autant qu'il puisse être une mauvaise personne, et sans doute qu'une fois leur mission finie, ses doutes seraient levées. De plus, il n'avait pas vraiment de droit décisionnel sur qui devait ou ne devait pas faire partie de Fairy Tail. Aussi allait-il dire simplement à Travis qu'il suffisait de venir accompagné d'un membre pour pouvoir l'intégrer.

*Quoique... parfois, il suffit juste d'y aller, c'est tout...*

Relevant finalement la tête, Ijeel commença un début de phrase, du genre « Tu sais... » mais elle fut immédiatement coupé par Travis qui avait trouvé ce à quoi servait le barrage : des bandits, ou quelque chose non loin de ça, étaient en train de se baigner dans ce que l'on pourrait appeler une piscine géante, à rire aux éclats, sans se soucier des désagréments que pouvaient provoquer le détournement de cette eau. Son coéquipier lui demanda s'il était prêt à se battre, mais il n'avait pas besoin de son signal, suffisamment énervé par cette inconscience ou cette imbécillité, au choix, dont faisaient preuve ces personnes. Il n'avait pas eu à traverser le village pour comprendre à quel point les habitants devaient être désespérés de ne plus avoir d'eau.

*Et eux...*

Serrant le poing, l'albinos commençait à trouver la motivation nécessaire à exécuter cette mission. Ce genre de comportement, c'était quelque chose qu'il détestait. Surtout pour... ça... Il n'eut le temps que de faire quelques pas lorsqu'il entendit un grognement. Puissant. Se retournant, il écarquilla les yeux avant de comprendre comment ces bandits avaient réussi à faire un tel barrage : des castors. Géants. Plus de trois mètres. Impressionnant, vraiment.

*ça grogne, les castors ?*
*T'as pas plus important à faire pour le moment ?*

En effet, tandis que deux des castors se jetèrent sauvagement sur Travis, les deux autres réservèrent le même sort à l'albinos. Séparé, il ne pouvait savoir si son coéquipier était suffisamment fort pour s'en sortir seul, surtout face à des ennemis si peu commun. L'un d'eux chargea, essayant de le renverser. Esquivant sur la droite, il se retrouva dans le dos du second qui essaya de l'écraser avec sa queue. Ijeel projeta une petite sphère pourpre, rapidement, arrêtant alors le coup, avant de se reculer. Les castors étaient lents, cela permettait de les esquiver facilement, mais ce n'est pas en se défendant qu'il allait les vaincre. Atteignant un des arbres les plus hauts qu'il avait pu repérer, le mage de Fairy Tail appliqua la paume de sa main contre le tronc. Une aura pourpre commença alors à se répandre sur celui-ci et, après quelques instants, c'est toute la zone recouverte qui parut s'évaporer, faisant s'écrouler l'arbre. Roulant sur sa droite pour l'esquiver, Ijeel put voir que sa stratégie fonctionna à merveille, à croire que la chance était avec lui aujourd'hui.

En effet, le projectile improvisé écrasa le premier des deux castors dans un craquement assez horrible, assurant ainsi qu'il n'était plus en état de faire quoi que ce soit. Le second, plus furieux que jamais, se précipita sur l'albinos dans le but de le mordre et donc de le tuer en un coup. Ijeel relâcha la partie de l'arbre qu'il avait absorbé sur le castor, ce qui eut pour effet de l'assommer, suite à quoi il lui projeta une seconde sphère dans la gueule, plus forte cette fois, le faisant s'écrouler. Le deuxième était également hors d'état de nuire. C'en était fini d'eux.

Se retournant, il put voir que Travis en avait également fini avec eux. Il n'avait eu au final aucune de raison de s'inquiéter pour lui. Il ne restait donc plus que les bandits qui, eux, avaient remarqué leur présence, sans doute à cause du boucan qu'avait fait l'arbre en s'écroulant. Ils étaient tous encore torse nu et mouillé, mais cela ne les empêcherait sans doute pas de se battre. Cependant, l'un d'entre eux s'avança, probablement leur chef.

« Que faites-vous ici ?
- Je suis... Nous sommes ici pour faire céder ce barrage...
- Pourquoi ? Qui est-ce-que ça dérange ?
- Bande d'imbéciles... »

Voyant que ces bandits étaient encore plus stupide que prévu, n'ayant peut-être même pas connaissance de la répercussion évidente de leurs actes, Ijeel n'allait pas perdre son temps à leur parler. Projetant une sphère contre l'un d'entre eux, il se fit contrer une boule de feu, créant un nuage de poussière. Ainsi, certains d'entre eux étaient des mages ? Tous peut-être ? Leur chef, bizarrement, se recula et donna des directives à ses comparses, séparant à nouveau les deux coéquipiers. En effet, Ijeel se retrouva face à quatre d'entre eux et Travis face aux autres. L'albinos put reconnaître qu'un de ses adversaires était celui qui utilisait une magie du feu. Les deux autres possédaient de simples armes, des couteaux, mais le dernier, lui, possédait deux pistolets, et serait donc potentiellement plus dangereux que les deux autres.

« Bon... Il va falloir être un peu plus sérieux... »

Ijeel se gratta l'arrière de la tête, un tic habituel lorsqu'il utilisait sa technique principale. Soudainement, un cercle d'environ trois mètres se créa autour de lui. Le principe était simple : tout objet ou toute magie pénétrant dans cette zone pourrait être désintégrer selon la volonté du mage de Fairy Tail. Il allait pouvoir commencer à combattre sérieusement les bandits.

*J'espère que ça ira pour Travis... Moi, contre des mages, je n'ai pas de problèmes mais lui...*
 MessageSujet: Re: Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village.   Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village. EmptyDim 5 Aoû - 21:37

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Le temps de dépasser les corps des deux bestioles, je pus voir un arbre vraiment très grand écrasait l'un des deux castors restant. Juste avant, j'ai aperçu Ijeel faire une roulade sur sa droite pour éviter l'arbre et le dernier castor se précipiter sur lui pour le mordre. J'allais m'élancer pour aller l'aider, mais je vis mon collègue utiliser sa magie. Une sorte d'aura pourpre apparue entre les deux combattants et un énorme bout de bois en sortit, assommant la bête. J'ai jamais vu une magie pareil. Pas le temps pour les questions, les bandits, surement alertés par le fracas produit par la chute de l'arbre et, peut être, par les bruits de nos deux combats, nous avez rejoint.

Que faites-vous ici ?

- Je suis... Nous sommes ici pour faire céder ce barrage...

Pourquoi ? Qui est-ce-que ça dérange ?

Bande d'imbéciles...

Ok, je vois.

Il n'y a pas photo, ces types n'ont pas réfléchit avant de construire leur barrage. Alors que je faisais craquer mes doigts, signe que j'étais prêt au combat, je vis Ijeel balancer une sphère pourpre sur le groupe, contrée par... Une boule de feu ?! Merde ! Ils ont des mages avec eux. Ca va être plus compliquer que prévus. J'examinais rapidement le groupe et je pus voir que l'un des gars était armé de deux pistolets, alors que deux autres avaient des couteaux. Aïe, un pistomancien et surement deux mages de rééquipement. On est mal. Alors que les quatre mages présumés se dirigeaient vers mon coéquipier, les quatre autres bandits venaient vers moi, tandis que leur chef restait en retrait. T'inquiète pas, ça sera bientôt ta fête. En attendant, j'ai un combat à faire, moi. Je me fis encercler par mes quatre adversaires du moment. Deux n'avaient pas d'armes (à mon avis, les plus simples à battre), le troisième avait des poings Américains (je vais m'en prendre plein la poire avec lui) et le dernier était armé d'une épée en mauvaise état.

D’abord, on t'éclate.

Ensuite, on prend tout ce que t'as.

Enfin, tu servira de repas à Riri et Fifi.

Riri et Fifi ?

Ouai. Deux de nos quatre castors apprivoisés.

Ouai ben, vu leur état, ils boufferont plus gros chose.

Quoi ? Enfoiré !

On va te faire ta fête !

Les deux premiers se précipitent alors sur moi, prêt à me mettre chacun un coup de poing. Au dernier moment, j'utilise mon saut électrique pour esquiver. Ces couillons se prennent chacun l'attaque de son collègue d'en face. A ce moment là, je retombe pille sur leurs têtes, les assommant sur le coup. Mais j'ai même pas le temps de me relever que je me prends un méchant coup de poing dans la mâchoire, ce qui m'envoie valdinguer contre un arbre. Je me relève en m'appuyant sur l'arbre et en me frottant le menton, avant de voir le gars aux poings en métal me foncer dessus. J'esquive juste à temps pour voir l'attaque me passer à quelques centimètres de mon crâne. Encore un peu, et il me lobotomisait ce con ! Je lui envoie alors un uppercut, couplé à mon poing électrique, dans le menton, ce qui le fait s'envoler et retomber sur ses deux copains inconscients. Je me redresse et m'avance vers le dernier.

Il ne reste plus que toi.

Bordel ! T'es un mage, c'est ça ? On aurait mieux fait de prendre l'autre. Bon, tant pis. Yyyyaaaah !!!

Il se mit à me charger, épée levée. J'esquivais l'attaque mais il essaya de me décapiter. Il va être plus coriace que les trois autres, celui là. Il est rapide et précis dans ces mouvements. Plusieurs fois, je me suis presque pris l'attaque. Evidemment, ça a pas loupé. J'ai pas esquver assez vite et je me pris un coup d'épée dans l'avant-bras gauche.

Arg !

J'avais pas réussis à retenir ce cris de douleur. J'espère qu'Ijeel ne l'a pas entendu. Cette fois, il m'a énervé, ce con ! Au moment où il lance une nouvelle attaque, je croise mes avant-bras devant ma figure et je ferme mes poings.

Bouclier !

L'arme de mon adversaire rencontra un dôme jaune apparu autour de moi. Sou le choc, et à cause de son manque d'entretien évident, la lame se brisa.

Merde ! Ma lame !

T'aurais mieux fais de l'entretenir.

Je plaque alors ma main droite sur son torce et je lui envoie un Electro Choc, qui l'envoie rejoindre ses collègue. Puis je me tourne vers le combat de mon coéquipier pour voir comment il s'en sortait.
 MessageSujet: Re: Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village.   Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village. EmptyDim 5 Aoû - 23:08

Anonymous
Invité


Click

« Inutile... »

Ne baissant pas les bras, le mage de feu lança une énième attaque qui n'aboutit pas, happé par la zone pourpre autour du mage de Fairy Tail. Pourtant, il ne s'arrêtait pas, et des signes de fatigue évident commençait à apparaître sur son visage. Le mage de feu n'avait toujours pas compris. Décidément...

« Une attaque aussi faible ne pourra jamais m'atteindre. Vous êtes vraiment des mages ? »

Pour seule réponse, son comparse de droite, celui aux pistolets, tira, mais ce ne furent pas de simples balles qui sortirent, plutôt des boules de magie au moins aussi grosse qu'une main. Cependant, encore une fois, cela n'était pas suffisant. Lorsque les boules rencontrèrent l'aura dégagé par l'albinos, elles commencèrent à diminuer de volume, d'abord de façon infime, puis le processus s’accéléra, si bien qu'au final, il n'en restait plus rien. Néanmoins, se servir de cette aura n'était pas un jeu et ça, Ijeel le savait bien : il ne pouvait la tenir longtemps active, aussi préféra-t-il la rétracter pour le moment, économisant sa magie pour le moment où il affronterait le chef de ces imbéciles.

« Bon, le spectacle est fini maintenant. Si on passait à la suite ?
- Tu vas voir toi ! »

Un des bandits qui avaient un couteau le lui lança au visage avec une précision certaine, avant d'en faire réapparaître un autre au même moment pour le projeter à nouveau. Se baissant rapidement, Ijeel regretta d'avoir déjà annulé sa technique. Lorsqu'il se releva, il eut le bon réflexe de rouler en arrière quand le deuxième mage de rééquipement, qui avait troqué son couteau contre une épée, tenta de lui en asséner un violent coup vertical. Se relevant rapidement, il vit du coin de l’œil le mage de feu tentait de lui asséner à nouveau une attaque. Cette fois-ci, Ijeel décida de mettre sa persévérance inutile à son profit et, plaçant la paume de sa main face à la boule de feu, il fit apparaître un cercle de magie qui absorba le projectile magique.

Décontenancé par une magie dont il ne comprenait pas le fonctionnement, les bandits perdirent leur sang-froid. Celui armé d'une épée tenta un deuxième assaut que Ijeel contra en absorbant un pan du sol, d'environ trois mètres carré, où son ennemi tomba. Profitant du fait qu'il était occupé, le pistomancien réitéra une seconde salve, augmentant le nombre de projectiles, tandis que celui utilisant des couteaux de lancer en envoya dans tous les sens, manquant de blesser un de ses coéquipiers. Pour le moment, le plus dangereux était sans doute le bandit aux pistolets. Aussi, Ijeel, après avoir esquivé les tirs de son opposant et s'être mis suffisamment loin pour que le bandit aux couteaux ne l'atteignent plus - ses lancers ayant perdu en force et précision - décida que c'était le bon moment pour faire réapparaître la boule de feu qu'il avait absorbé. Le cercle de magie réapparut alors dans le dos du pistomancien qui n'eut pas le temps de voir l'attaque et qui, brûlé, s'écroula, inconscient.

*Et de un... Euh... Deux...*

En effet, sous la fatigue, le pyromancien venait de s'écrouler. Il n'avait pas fait attention et avait attaqué sans discontinuer bien qu'il voyait que c'était inutile, et il en payait désormais le prix. Enfin, il lui avait au moins permis de battre aisément le pistomancien. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à battre le fou aux couteaux et à achever celui qui était dans le trou. Le lanceur de couteaux s'était calmé à présent, aussi Ijeel put enfin s'approcher de lui, en gardant ses distances tout de même. En y repensant, l'albinos jugea que la stratégie d'attaque du bandit était bonne : en utilisant sa magie de rééquipement pour faire apparaître un nombre quasi illimité de couteaux à la chaîne pour pouvoir les lancer sans presque aucun temps mort, c'était une bonne idée. Seulement, contre lui, ce genre de chose était inutile.

Réactivant son aura, il décida de ne pas faire durer le combat trop longtemps et courut en direction du bandit. Celui-ci, affolé, lança plusieurs couteaux mais aucun n'atteint sa cible, soit à cause d'un manque de précision, soit parce qu'il était consumé par l'aura. Après tout, moins la taille de l'objet est conséquente, plus le temps pour que l'effet s'applique est réduit. Cela prenait moins d'une seconde pour les couteaux, alors aucun ne pourrait l'atteindre. Arrivant enfin à sa portée, Ijeel envoya son poing de toutes ses forces dans la tête du bandit qui fut envoyer dans l'eau, le visage en sang, sonné. Pour s'assurer qu'il ne revienne pas combattre, Ijeel lança une sphère, la plus petite possible, en direction du bandit, qui ne broncha pas lorsqu'elle le toucha. Il était donc bel et bien inconscient.

*Maintenant, le dernier...*

Lorsqu'il se retourna, Ijeel put voir l'épée lui frôler le visage, le coupant légèrement à la joue, mais plus profondément à l'épaule. Son inattention lui avait coûté cette blessure : il n'avait en effet pas pensé que le bandit arriverait à sortir de ce trou, et donc ne s'était plus occupé de lui. Une main sur son épaule, Ijeel esquiva une attaque verticale et répliqua par une petite sphère que le bandit bloqua de son épée.

« Ahahaha... C'est tout ?
- Tu es bien imprudent... Et idiot... »

Ijeel venait de faire réapparaître juste au-dessus de sa tête le pan du sol qu'il avait absorbé précédemment, ce qui eut pour effet de l'assommer à son tour. Regardant un instant sa blessure à l'épaule qui n'était finalement pas si grave, il reporta son attention sur Travis : au final, parmi ses adversaires, il n'y avait eu aucun mage, juste de bons combattants. Ijeel se demandait comment il aurait fait si leur rôle avait été inversé.

« Alors, pas de probl... » entama le mage de Fairy Tail avant de voir du coin de l’œil un poing faisant au moins sa taille lui arrivait dessus. Brandissant son bras droit pour bloquer le coup du chef des bandits, cela ne l'empêcha pas de voler sur plusieurs mètres, se retrouvant alors à nouveau de l'autre côté du barrage, à leur point de départ donc. Sonné, du sang coulant le long de son visage et le bras quelque peu endolori, Ijeel se releva en prenant appui sur ce qu'il put trouver, ici un rocher. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits, avant de finalement regarder l'endroit d'où il venait de se faire éjecter. Il lui fallait rapidement retourner là-bas, Travis étant à présent seul pour affronter leur chef.

*Il m'a eu par surprise l'enfoiré ! Je ne me ferai pas avoir une deuxième fois...*
*J'attends de voir ça !*
*Toujours là toi ? Pas trop secoué par le vol plané ?*
*Ça peut aller...*
*En tout cas, une magie de gigantisme... Je ne pensais pas que quelqu'un d'autre que le maître l'utilisait...*

D'abord marchant doucement le temps de récupérer, Ijeel ne tarda pas à courir pour rejoindre Travis. Il espérait que son coéquipier ne s'en sortirait pas trop mal sans lui, vu qu'il n'arriverait pas avant quelques minutes...
 MessageSujet: Re: Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village.   Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Y a t il un blond pour sauver la couronne?
» [Rp Mission solo] Sauver l'homme qui vie de ton argent pour se faire encore plus d'argent
» Quand Alice se rencontre pour la première Fois [SOLO]
» [RP Libre] Un Électrochoc pour un sans-coeur
» [Rp libre] Contrat 58 ; En route pour le bercail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP