Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Rp libre] Contrat 58 ; En route pour le bercail ?
 MessageSujet: [Rp libre] Contrat 58 ; En route pour le bercail ?   [Rp libre] Contrat 58 ; En route pour le bercail ? EmptySam 1 Juin - 20:01

Anonymous
Invité


Click

En vadrouille à Sella, Bastian avait reçu un étrange message par sa mère, une mission à Fiore, un assassinat pour être exacte. Elle savait qu'il avait utilisé le protocole de disparition, c'était pas pour réapparaitre à Fiore et foutre en l'air sa fausse mort... Déjà que la petiote qui lui servait d'élève était sur ses traces, que l'autre nouille de nettoyeur lui suivait soixante bornes derrière... manquerait plus que toutes les furies qui le poursuivent après une nuit de tendresse.... Bref, même les faux morts doivent manger. Et pour ça faut travailler.

Bastian prit donc le train pour Fiore, un trajet banal, rien à signaler. Il s'arrêta à Magnolia pour récupérer les infos concernant sa cible. Toujours au même endroit, toujours le même protocole, récupérer les informations cachées dans la même boite cachée derrière un mur dans une petite ruelle discrète.

Un petit parchemin intitulé Contrat 58 c'était donc un contrat officiel de la confrérie. Sur le parchemin, un nom, un lieu, le reste c'était à l'assassin de voir.

Monsieur Barton... Rinaul.... Bon allons voir ça.

Bastian reprit sa marche vers la gare, ignorant le groupe de jeunes filles qui l'avait salué. Il était entré en mode mission. Le trajet de Magnolia jusqu'à Rinaul toujours l'esprit ailleurs, ses runes lui faisaient de plus en plus mal, il avait même inversé les positions de ses armes. Impossible de tenir sa rapière dans la main droite, impossible de faire quoi que ce soit avec. Il retira son gant... sa main était dans un sale état, autour de la rune, la peau noircissait, très peu de sensation mais le plus choquant était l’intérieur de la rune..... vide.... pas de flammes.... il retira son autre gant.... le contenu des runes a fusionné... les flammes avaient été transféré dans la rune de foudre.... et le résultat, une main en partie brulée mais c'était beaucoup moins douloureux et surtout moins dangereux qu'une rune vide. Il faudrait rejoindre sous peu la confrérie pour remédier à ça mais d'abord la mission.

Arrivé à Rinaul, le mage runique s'infiltra dans la mairie pour déterminer le lieu où résidait en fouillant les archives, quelques fouilles dans les registres et la réponse fut sortie de la poussière.

Remettant tout en place, esquivant un bureaucrate curieux, l'ex mage de Silver Fang se dirigea à pas de fauve vers la sortie sans qu'il y était remarqué.

L'adresse le mena vers un manoir finement décoré mais pas trop tape à l’œil, Bastian passa devant, s'arrêta un instant pour zieuter le manoir et son jardin, puis il reprit sa route pour ne pas donner l'impression d'être trop curieux. Les commanditaires étaient passés par la confrérie, la cible en valait la peine.

Il continua de se promener en ville, vérifiant s'il n'était pas suivi. Puis au détour d'une ruelle, il escalada un bâtiment pour atterrir sur le toit et pour avoir l'occasion de changer d'angle de vue sur la propriété. Il aperçut même sa cible, M. Barton sortit du manoir. Un homme élégant avec une tenue coloré qui devait avoir la quarantaine. Il sortit accompagné de deux hommes, ses gardes du corps certainement. Au premier regard, il jugea les gardes du corps comme bon mais pas à sa hauteur. Par contre pour la cible, c'était moins évident... quelque chose émanait d'elle mais Bastian ne savait pas quoi. Le mage runique se demandait aussi pourquoi il y avait un contrat sur la tête de cet homme.

Bastian profita de l'absence de sa cible pour aller se promener dans sa baraque, voir s'il n'y avait rien à voler et reconnaître les lieux aussi en passant. Ça pouvait être pratique un peu de reconnaissance. L'ex-mage Silver Fang était comme dans une galerie d'art, il regardait les œuvres vérifiant l'authenticité des objets.

Dans les sous-sols, une salle assez macabre, table avec des attaches, des couleurs trop proches de celle du sang. Des instruments de torture divers et variés qui glaçaient le sang du mage runique. Des cellules vides mais la plupart était maculé de sang plus ou moins frais. Maison de vampire ? Un sadique qui s'amusait à torturer des gens ?

Ayant fini sa visite de la demeure, Bastian voulait quitter quand sa cible revint. Plus question de sortir, la cible et l'assassin était au même endroit. D'ailleurs Bastian avait été repéré.. il avait pas désactivé entièrement le système de sécurité ou alors notre cible avait un sixième sens. Pas le temps de trouver la raison.

Une partie de cache-cache dans la maison entre les gardes du corps et l'assassin. La victoire revint au mage par deux assassinats à zéro. Série d'assassinat silencieux à la lame courte. Le voilà face à sa cible dans le hall, ce dernier canne en main, monocle devant son œil gauche et chapeau melon sur la caboche semblait très confiante devant un assassin faisant du zèle.

Vous avez été envoyé pour me tuer ?
Il paraît ! Qui gênez-vous pour qu'on mette un contrat sur votre tête ?
Il paraît que je suis un esclavagiste et un hôte pas très sympathique
Je pense que ça a un lien avec votre salle de jeux
Ma salle de jeux... ma salle des plaisirs tu veux dire...
Je vois. Combien ?
Plait-il ?
Combien de gens avez-vous massacré là dessous ?
Des centaines...peut être des milliers. J'ai pris le temps d'abuser de certains d'entre eux.
Encore un chef d'inculpation pour vous... enlèvement, séquestration, meurtre , torture... viol... eh bin eh bin mon grand.... te manque encore crime de guerre contre l'humanité... Je pense que je peux ajouter vol à votre liste. Une dernière volonté ?
Oui... deviens mon jouet !
Désolé, vous n'avez pas les bons gènes pour ça... votre poitrine manque de …. et votre entrejambe est de trop.

Barton sortit une lame de sa canne. Bastian dégaina à son tour. Quelques passes entre les deux hommes pour se jauger. Le sourire de Bastian en disait assez pour savoir qu'il ne la jouerait pas réglo ce coup-ci.

Cette maison sera votre tombeau !
J'en doute. Vous ne pourrez pas me toucher... Forme spectrale.

Barton devint immatériel au moment où Bastian le frappa avec sa lame.

Voilà qui est inattendu.

Un blanc de plusieurs seconde se fit, les deux mages ne bougeaient pas, se fixant, attendant l'action de l'autre.

Vous ne bougez pas ?!

Intéressant !

Bastian claqua des doigts pour générer, flèches de feux et halo électriques. Ils passèrent au travers de Barton, les flèches se plantèrent dans le mur qui fut ensuite découpé par les halo de foudres. Le mur et tout ce qui se trouvait derrière se retrouva découper net et les flamme embrasèrent le meuble en bois derrière.

Je crois que votre baraque va cramer, ça vous fera un beau brasier pour votre mort.
Vous ne pouvez pas me tuer.
Vous ne pouvez pas bouger. Vous devez garder votre concentration pour rester immatériel, et ça vous empêche de bouger. Tout ça parce que vous êtes à cours de magie. Vous avez même été surpris de réussir au moment où je vous attaquais. Je pourrais tout simplement attendre que vous vous épuisiez mais j'ai d'autres choses à faire.

Vous allez mourir et pas plus tard que maintenant. Inferno...


La prison de foudre se créa autour de Barton et les Flame Impact fixés sur chaque face de la pyramide électrique. Quelques secondes plus tard après l'absorption de magie, la zone la pyramide devint un véritable braser ardent.

Immatériel ou pas, ce petit déluge devrait te calmer.

Alors que le mage runique s'éloignait, des cris de douleurs retentirent l'homme était entrain de bruler, sous la pression il avait paniqué et avait perdu sa forme spectrale. Les mains dans les poches Bastian reprit la route quand la douleur de la rune se rappela à lui. Il n'y avait qu'une personne capable de résoudre ce problème, retourner à son ancienne confrérie.

Aller là-bas serait pas un soucis, l'accueil risquait d'être festif en...sang, la discussion avec les endives qui dirigeaient la confrérie serait comique, la rencontre avec certains assassins serait intéressante et la croiser elle serait une catastrophe. Des combats, du foutage de poire et des morts.... bienvenue au bercail.... ouai pas terrible comme bienvenue....


   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Libre] Un Électrochoc pour un sans-coeur
» [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir ....
» Sur la Route de la Récompense [Mission : Sur la route des fleurs]
» [Rp Libre avec Célia] Nouvelle recrue pour l'arrivée du patron
» 08h50 - "Dans le jeu on n'est pas libre, pour le joueur le jeu est un piège" [Kota & Abigail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5