-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RP Libre] Un Électrochoc pour un sans-coeur
 MessageSujet: [RP Libre] Un Électrochoc pour un sans-coeur    [RP Libre] Un Électrochoc  pour un sans-coeur  EmptyLun 18 Juin - 0:03

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Assise à la terrasse d’un café de la ville de Clover, je réfléchissais. Depuis que j’étais partie de chez moi, je ne savais pas vraiment où aller. Aucunes traces de Lui, ou que ce soit. Je ne trouvais rien, chaque villes ou j’allais, il n’y avait personne qui ne les connaissaient, qui le connaissait…
Pendant que je cherchais à me rappeler la moindre petite chose qui me permettrais d’aller à lui, une voix cristalline que je reconnu immédiatement, me sorti de mes pensées :

-Ecoute ça, il paraît qu’une grande famille, aurait déboursé une énorme somme pour rembourser les dettes d’une entreprise située à Oshibana.
-C’est peut-être eux…
-Cette famille serait déjà réputée pour avoir collaboré avec la célèbre famille Flyleath durant plusieurs années, mais par la suite de nombreux malentendus serait partis et aurait laissé la famille géré seule le business.

Je relevai la tête brusquement de ma tasse de café et regarda Nox.

-Il n’y a aucun doute, c’est Sa famille, Nox.
-Oui.
-Dans ton article, rien n’indique leur lieu d’habitation ?

Il parcouru l’article des yeux. Ce chat était impressionnant ! Il lisait à une vitesse peu croyable.

-Non, c’est un lieu tenu secret pour leur sécurité.
-Mince…
-Amy, nous devrions aller à Oshibana pour avoir plus d’informations sur eux.
-Oui.

Je n’en revenais toujours pas, il y avait encore de l’activité chez la famille d’Ethan… Je n’en avais plus entendu parler depuis la fin de la collaboration entre mes parents et les siens. Je restai encore quelques minutes perdus dans mes pensées, puis posa de l’argent sur la table et dit à Nox :

-On y va, je ne veux pas perdre mon temps.
-Aye !

Nous partions en direction de la gare, ou je pris un ticket. Quelques minutes après, le train en direction d’Oshibana entra en gare. Nous montions dedans, prenant un compartiment seuls pour être tranquille.
Je ne savais pas si j’allais apprendre plus de chose en allant à Oshibana, mais au moins je savais qu’Il n’avait pas complètement disparu…

Le voyage se passa sans encombre. Une fois arrivé à destination, le soleil se couchait déjà, il n’était pas la peine de se rendre à cette entreprise, elle serait sûrement fermé quand j’arriverais (Si je la trouve). Je sortis de la gare en compagnie de Nox et demanda à un passant rapidement ou se trouvait l’hôtel le plus proche. Il m’indiqua le chemin, je me contentai de lui dire un « Merci » et me dirigea dans la direction indiquée. Je marchai depuis quelques minutes quand j’aperçu un garçon, d’environ mon âge avec le bras ensanglanté. Je ne me demandai pas ce qui lui était arrivé et me dirigea d’un pas rapide vers lui.

-J’vois qu’on sait pas être prudent ?
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Un Électrochoc pour un sans-coeur    [RP Libre] Un Électrochoc  pour un sans-coeur  EmptyLun 18 Juin - 1:19

Anonymous
Invité


Click

Un électrochoc pour un sans coeur

Mon bras me fait mal, c'est la seule pensée qui me traversait l'esprit, je ne faisais attention à rien d'autre sur l'instant... Pourquoi y a-t-il fallu que mes cicatrices se rouvrent durant cette mission qui était sensée me ménager, et pour le coup, la pommade miracle de l'aubergiste n'avait pas trop fait effet... Je me rappelle seulement maintenant son avertissement de l'appliquer sur mes plaies toutes les 4h, j'avais complètement oublié après la mission, j'étais parti à 10h et me l'étais étalée avant mon départ de mission, puis je ne m'en suis plus servi... Ca ne serait pas arrivé si j'avais été rigoureux.. Mais bon, tant pis, maintenant tous les passants me dévisagent, ou plutôt ne décrochent pas le regard de mon bras.. Ce n'est que du sang, arrêtez... Certes les bandages sont passés du blanc cassé à un rouge presque bordeaux et mon sang gouttait du bout de mes doigts mais il ne faut pas en faire tout un plat, je vais juste rentrer à l'auberge afin de me réposer et...

« J'vois qu'on sait pas être prudent ?
-Mmh ? Qu'y-a-t-il mademoiselle ?..
 »

Une jeune fille brune et aux cheveux longs, vêtue d'une robe rouge et de collants noirs venait de m'accoster sans gêne et sans prévenir, me coupant dans mes pensées. Certes ses intentions n'avaient pas l'air mauvaises mais elle voulait sûrement parler de mes blessures et semblait presque me faire la morale... étrange manière d'aller à la rencontre des autres... Mais bon, ce n'est pas que je ne veux pas lui parler mais je n'ai pas de temps à perdre...

« Oh ça, ce n'est qu'une simple blessure de combat, n'ayez pas d'inquiétude (je crois...) »

J'essayais de rester poli au mieux comme toujours, mentant un peu sur la gravité de mes taillades qui étaient profondes et qui, au fond, me faisaient souffrir le martyr au moindre mouvement.. Sans rien dire de plus, je reprenais alors ma route vers l'auberge laissant la belle brune là où je l'avais tout juste rencontrée, je n'ai même pas remarqué de quelle manière elle s'était approchée tellement j'étais plongé dans mes rêveries... Bon l'auberge c'est par où déjà... Je commence à perdre mes repères en seulement une journée, c'est pas bon signe, et je ne veux pas avoir à la déranger plus que cela, je me contentai donc de donner ma destination avant de partir, douteux de moi-même..

« Je me rends à l'auberge d'Oshibana.. Si jamais vous me cherchez, pour le moment, je dois me dépêcher (j'espère juste ne pas me tromper de chemin...) »
 MessageSujet: ~   [RP Libre] Un Électrochoc  pour un sans-coeur  EmptyMar 19 Juin - 19:44

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

« Mmh ? Qu'y-a-t-il mademoiselle ?.. »

Il avait l'air de ne pas s'être rendu compte que je m'étais approchée quelques minutes auparavant, en même temps j'étais discrète dans mes déplacements. J’observai plus longuement les bandelettes rougi par le sang, cela devait être une importante blessure, mais pourtant...

« Oh ça, ce n'est qu'une simple blessure de combat, n'ayez pas d'inquiétude (je crois...) »

Nox me regarda puis rigola légèrement, que lui arrivait-t-il encore ? Je ne m'en préoccupai pas plus longtemps et tourna de nouveau le regard sur le garçon. Il recommença à partir, il devait être pressé. Il m'indiqua sa destination et repartit. Nox me regarda et entama rapidement :

-Tu devrais peut-être le suivre, nous saurons où aller comme ça.
-Oui, puis peut-être le soigner avec Défibrillateur.
-Aye !


Je fis un léger sourire à Nox et commença à partir dans la direction qu'il avait emprunté quelques minutes plus tôt. Je ne savais pas pourquoi je faisais ça, moi qui n’étais jamais en compagnie de personne hormis Nox. Mais pour une fois, je ferais une exception, je n'étais même pas sûre qu'il ait réellement besoin de mon aide, pourtant. La seule personne à qui j'avais réellement accordé de l'importance depuis qu’Ethan est parti était ce chat noir surexcité et bavard. Je sortis de mes pensées et accéléra le pas pour arriver aux côtés du jeune garçon.

-J’ai peut-être une solution pour ça, dis-je en montrant sa blessure.

Je ne lui laissai pas le temps de répondre et ôta son bandage. Du sang se mit à couler sur le sol, j’écartai Nox et commença à frotter mes mains ensemble. Une petite décharge commençait à montrer le bout de son nez, malheureusement pas suffisante pour soigner la plaie. Je continuai pendant encore quelques secondes, j'avais entre les mains une suffisante quantité de foudre pour soigner, au moins la plus grosse partie de sa plaie.

-Ça risque de picoter et provoquer une paralysie dans ton bras.

Ces mots dit, je mis mes mains sur sa plaie, ou une légère lumière violacée apparût. Celle-ci était pratiquement guéri, il ne restait juste que quelques égratignures, et sûrement une légère paralysie. Je regardai son bras quelques secondes puis détourna le regard. Je ne savais pas quelle réaction allait-il avoir, et à la limite je m'en contrefichais un peu.
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Un Électrochoc pour un sans-coeur    [RP Libre] Un Électrochoc  pour un sans-coeur  EmptyMar 19 Juin - 21:58

Anonymous
Invité


Click

Je reprenais ma route, entendant la jeune fille parler au petit chat noir qui l'accompagnait mais je ne prêtais pas attention à ce qu'ils se disaient, pas que je m'en fichais mais je n'avais pu distinguer que quelques mots de leur dialogue qui m'en disaient déjà large sur leurs intentions :

« ..devrais...le suivre...
-Oui... le soigner....
-Aye!
 »

Ils semblaient simplement vouloir m'aider, soit qu'ils fassent, mais je ne ferai pas demi-tour pour eux, j'ai pas de temps à perdre, et comment pourraient-ils bien s'y prendre ? Ça m'étonnerait fort qu'ils soient une pharmacie ambulante.... C'est alors que j'entendais des bruits de pas rapides en ma direction, c'était encore elle qui m'expliqua qu'elle avait peut-être une solution, pour mes blessures sans doute puisqu'elle me montrait mon bras gauche. Elle prit alors spontanément et soudainement ma main, sans rien me laisser dire, pas que je voulais parler mais je n'ai pas l'habitude qu'on veuille m'aider, ces taillades en sont la preuve. Elle m'enleva alors mes bandages sans me demander mon avis et se mit à se frotter les mains l'une contre l'autre, je pus voir une sorte de petite étincelle se former.. Elle continuait son petit rituel, créant une faible lumière dans ses mains. Elle m'avertit alors :

« Ça risque de picoter et provoquer une paralysie dans ton bras. »

Je ne répliquais rien, attendant de voir ce qui allait se passer, je lui faisais confiance d'une certaine manière.. Mon sang continuait de couler à petites gouttes, tâchant le sol poussiéreux du dallage de la ville. Elle posa alors ses mains sur ma plaie, en effet, ça piquait un peu... Mais la douleur était beaucoup plus supportable qu'avant. Une faible lueur mauve naquit alors là où elle avait appliqué ses mains, mes blessures s'étaient soudainement guéries, pas complètement mais presque. Elle n'avait plus qu'à cicatriser totalement avec le temps.. Elle regardais mon bras quelques secondes, d'ailleurs je ne le sentais plus, mon avant-bras était tout engourdi. Elle détourna ensuite le regard semblant presque être gênée.. Un seul mot sortit de ma bouche, ne sachant quoi dire d'autres tellement j'étais étonné du miracle qu'elle venait d'accomplir :

« Merci »

Je ne laissais transparaitre aucune émotions involontairement, comme toujours, je ne pouvais savoir quelle réaction elle aurait avec ce simple mot. Allait-elle s'offusquer du fait que je ne montre éprouver que si peu de reconnaissance ? Alors qu'au contraire, je me demandais comment la remercier.. Je commençais donc à repartir, le pas hésitant, séparant ma main de la sienne, je sentis alors comme un poids à ma gauche, c'est bien ce que je craignais, mon bras est paralysé. Je lui demandais alors froidement, sans m'apercevoir de ma familiarité soudaine envers elle.

« Je suppose que c'est le prix de cette guérison miracle... Tu sais comment arranger ça au plus vite ?..»
 MessageSujet: [RP Libre] Un Électrochoc pour un sans-coeur   [RP Libre] Un Électrochoc  pour un sans-coeur  EmptyMar 19 Juin - 23:17

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

« Merci »

Il avait répondu un simple mot, sans aucunes expressions. Peut-être que certaines personnes ce serait vexé ou autres, pas moi. Je n’avais aucune expression non plus depuis toute petite. Je le vis qui commença à repartir, hésitant. Il me demanda soudainement :

« Je suppose que c'est le prix de cette guérison miracle... Tu sais comment arranger ça au plus vite ?..»

Je le regardai quelques instants, quand on me demandait comment arranger ça, je répondais souvent « Avec du repos » Ou encore « Avec le temps ». Je savais que ce n‘était pas ça, mais je n’avais souvent, aucune envie de répondre aux gens. Mais cette fois-ci était différente, j’avais envie de lui répondre sincèrement, même si rien ne transparaîtrait.

-Non. Essaie juste de faire de simples mouvements.

Oui, il n’y avait rien à faire contre les paralysies causées par ma magie, ou alors je n’avais jamais trouvé le moyen. En même temps, je n’avais jamais cherché, cette technique ne m’avait été que très peu utile jusqu’à aujourd’hui. Je ne le regardais plus, je fixais le ciel. Je n’avais pas besoin de voir sa réaction, il repartirait sûrement après ça. Mais c’était étrange, il était étrange, sans réelles émotions, rien ne transperçait cette « carapace » qu’il portait, encore plus solide que la mienne. C’est un moyen ou un autre de cacher ses faiblesses. Je détournai les yeux vers Nox, qui m’offrit un large sourire, puis vers ce garçon que j’avais soigné. Allait-il encore répondre un simple « Merci » une seconde fois ? Ou autre chose ? Je n’en avais pas la moindre idée. Qu’il y ait des formules de politesse quelconque, je m’en fichais, c’était ça d’en avoir entendu toute son enfance, on finit par être blasée. Je sortis de mes pensées pour regarder pourquoi Nox commençait à s’agiter.

-On fait quoi alors ?
-On trouve un endroit où dormir.

 MessageSujet: Re: [RP Libre] Un Électrochoc pour un sans-coeur    [RP Libre] Un Électrochoc  pour un sans-coeur  EmptyMer 20 Juin - 9:31

Anonymous
Invité


Click

Il n'y avait apparemment pas de solution au problème de la paralysie, elle me suggéra juste de faire de simples mouvement, en effet, cela paraît logique de bouger pour se dégourdir un membre, mais je n'y ai pas pensé aussitôt.. Elle détourna en suite les yeux vers le ciel, on aurait dit qu'elle fuyait mon regard, je ne comprenais pas vraiment pourquoi, et à vrai dire, cela m'importait peu. J'ai l'impression qu'elle est comme moi à la seule différence qu'elle semble cacher ses émotions volontairement, alors que moi, je ne sais comment les exprimer, ni ce que je ressens réellement, je suis comme mort depuis ce jour, c'est le prix à payer, après tout, elle est morte par ma faute, je n'ai pas su la protéger tout simplement, en échange, je suis presque dénué de sentiment, le peu que je ressens est toujours intense, extrême, je ne me reconnais presque pas à chaque fois... Elle détourna encore le regard, décidément, elle n'arrive pas à se concentrer sur quoique ce soit on dirait.. Cette fois ci, c'est son petit chat noir qu'elle regardait, celui-ci lui rendit un grand sourire, étrange venant d'un chat, déjà qu'il parle ce n'est pas commun. D'ailleurs le petit félin commençait à s'agiter et s'impatienter à force d'attendre ici, debout comme un piquet.

« On fait quoi alors ?
-On trouve un endroit où dormir.

Je les interrompis alors dans leur dialogue afin de me rendre un peu utile...

-Suivez-moi.


Je pris la jeune fille par la main, entamant une marche rapide, elle ne semblait pas en confiance, je lui expliquai alors:

-Vous cherchez bien une auberge non ? Je vous ai déjà expliqué que je me rendais à celle d'Oshibana, alors suivez-moi, je connais le chemin (c'était bien par là finalement, je ne m'étais pas trompé..) ça vous évitera une perte de temps, pas que je veuille vraiment vous aider mais c'est ma façon de te remercier pour ça » Dis-je en tentant de lever mon bras gauche, encore engourdi...

Je l'emmenais donc en direction de l'auberge, sans rien dire, elle ne semblais pas plus bavarde et avais l'air de me faire plus ou moins confiance puisqu'elle me suivait sans lâcher ma main, était-ce qu'une impression ? Je ne sais pas, je ne me suis jamais vraiment fié à mes impressions, ne pouvant même pas me fier à mes sentiments, ne sachant ce que je pouvais ressentir en ce moment, je ne ressentais peut-être rien à cet instant, du moins j'en avais l'air, donc ce doit être le cas. Alors que nous n'étions plus très loin, une question me vint en tête, je lui posais donc... Cela me paraissait étrange de lui demander cela, je ne lui ai jamais posé cette qestion à elle... Sûrement parce que je n'en ai pas non plus eu l'occasion il faut dire...

« Dis, qu'est-ce que tu penses de moi ? Je n'ai jamais su comment les autres me voyaient, à part comme un monstre sans cœur... »

 MessageSujet: [RP Libre] Un Électrochoc pour un sans-coeur   [RP Libre] Un Électrochoc  pour un sans-coeur  EmptyMer 20 Juin - 13:07

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Le garçon nous coupa dans notre discussion :

-Suivez-moi.

Je n’eue le temps de répondre qu’il me prit par la main et m’entraîna avec lui, en même temps je n’avais rien à dire, mais je ne savais pas si je devais lui faire confiance, il remarqua mon inquiétude et m’expliqua :

-Vous cherchez bien une auberge non ? Je vous ai déjà expliqué que je me rendais à celle d'Oshibana, alors suivez-moi, je connais le chemin, ça vous évitera une perte de temps, pas que je veuille vraiment vous aider mais c'est ma façon de te remercier pour ça.

Il tentait de lever son bras gauche, en vain. Je ne savais pas quoi répondre, alors je décidai de ne rien dire, puis à quoi bon ? S’il pouvait m’emmener dans une auberge, cela me convenait. Nous ne nous parlions pas, moi qui n’était pas grande bavarde depuis toute petite, je ne vois pas pourquoi ça changerait. Lui ne devait pas vraiment l’être aussi puisqu’il n’avait rien dit non plus. Je continuais de le suivre sans lâcher sa main. C’était absurde, je tenais la main d’un inconnu ! Un inconnu, en qui j’avais un peu de confiance, maintenant. J’apercevais du chemin le haut du toit de l’auberge, nous n’étions plus très loin. Soudain, il me posa une question…

« Dis, qu'est-ce que tu penses de moi ? Je n'ai jamais su comment les autres me voyaient, à part comme un monstre sans cœur... »

Je fus choquée par cette question, pourquoi me la posait-il alors que ça ne faisait même pas un quart d’heure que nous nous « connaissions » ? Je ne savais que dire, ce que je pensais de lui hein… ? Pourtant j’observais très souvent le comportement des gens, pour déterminer leur caractère. C’était un passe-temps comme un autre, après tout. Mais c’était différent cette fois-ci, j’avais l’impression qu’il ne réagissait pratiquement pas, comme si il était insensible à tout ce qui pouvait se produire autour de lui.

-Sans émotions quelconques. Enfin inapparentes.

Je venais de dire la première phrase qui me passait par la tête et qui avait un minimum de sens, enfin je pense. Mais pour moi, il n’avait pas l’apparence d’un monstre sans-cœur, même si il avait l’air dénudé de toutes émotions. On ne peut pas en juger sur les apparences aussi, je ne le connaissais pas, je ne pouvais rien dire, peut-être que je me trompais, après tout. Je ne m’en rendis pas compte mais je m’étais arrêtée quand il m’avait posé cette question. Nous étions là, au milieu du chemin, cette fois-ci je le regardais droit dans les yeux, je me concentrai sur ceux-ci attendant une réponse de mon interlocuteur, qui je ne sais pour quelle raison était tout sauf commun aux autres personnes…
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Un Électrochoc pour un sans-coeur    [RP Libre] Un Électrochoc  pour un sans-coeur  EmptyMer 20 Juin - 22:50

Anonymous
Invité


Click

Suite à ma question, elle s'arrêta net et paraissait abasourdie par ma question, pourquoi donc ?.. Elle me regardait dans les yeux et me répondit :

« Sans émotions quelconques. 

Cette réponse ne m'étonna même, on me l'avait assez dit, je savais bien que tout le monde le voyais que je n'éprouvais strictement ri...

Enfin inapparentes. »

ce qu'elle venait d'ajouter m'interrompit aussitôt dans mes pensées, si elle avait ajouté cela, c'est peut-être qu'elle avait perçu quelque chose en moi, mais pourtant, il ne me semble pas avoir éprouvé quoique ce soit... Je sais très bien que je ne pouvais pas non plus ne rien ressentir puisque mes émotions sont la source de mon pouvoir... Alors dans ce cas, pourquoi ne ressentais-je rien, comme tout le monde apparemment ?..

Nous restions là, à attendre, sans remarquer que nous étions devant l'auberge, elle ne quittait pas mes yeux du regard, comme si elle m'observait, essayant de peut-être percevoir une petite lueur dans mon regard d'or, mais rien, aucune réaction de sa part... Elle semblait ne rien ressentir comme moi, sauf qu'elle, elle cachait simplement ses émotions, j'ai pu le voir très clairement... Mais je n'allais pas la forcer à les exprimer quand je ne sais pas moi-même le faire...

Le temps passait encore, je me décidais alors à la faire entrer dans l'auberge. Je connaissais déjà les lieux, une petite réception avec, à côté, le réfectoire et les réserves de nourriture ainsi que les cuisines derrière la réception, et les chambres à l'étage. Une auberge classique entre autre...

Je la laissais sur le pas de la porte et me dirigeais vers l'aubergiste afin de lui donner une somme suffisante pour permettre à la jeune fille de loger ici. Je retournais la voir, lui indiquais où se trouvait l'aubergiste et lui confiais aussi, si besoin, les soins à l'aubergiste de communiquer le numéro de ma chambre ainsi que mon nom... Je montais ensuite à l'étage pour partir me reposer, la laissant seule après lui avoir dit :

« Merci, « Inapparentes », c'était ce que je voulais entendre concernant mes émotions... Bonne nuit à vous, le chat et toi... »

 MessageSujet: [RP Libre] Un Électrochoc pour un sans-coeur   [RP Libre] Un Électrochoc  pour un sans-coeur  EmptyVen 22 Juin - 23:51

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Après que je lui ai répondu, nous nous regardions encore quelques instants puis il me fit entrer dans l’auberge. Je le vis s’avancer vers la réception et parler avec l’aubergiste. Il revint vers moi, m’indiqua ou se trouvait l’aubergiste. Puis il me dit :

« Merci, « Inapparentes », c'était ce que je voulais entendre concernant mes émotions... Bonne nuit à vous, le chat et toi... »

Et disparu dans les escaliers. Je ne voulais pas vraiment comprendre ces mots-là, je ne savais pas pourquoi il voulait savoir ça.
Je regardai Nox et lui demanda :

-On devrait aller se reposer pour demain.
-Oui, il faut vraiment qu’on retrouve cette entreprise.
-Mais avant j’ai quelque chose d’un tantinet plus important à faire.

Je me dirigeai vers le comptoir et m’adressa à l’aubergiste :

-Bonsoir, ce serait possible d’avoir le numéro de chambre du garçon qui est venu vous voir il y quelques minutes et la mienne par la même occasion ?
-Bien sûr, chambre 10. La vôtre est la 15.
-Merci.

Je ne m’attardai pas plus et monta directement à l’étage supérieur. J’arrivai dans un couloir étroit assez bien éclairé. J’avançais en regardant de gauche à droite pour trouver la chambre n°10, je voulais quand même le remercier et lui rendre son argent.

-Tu crois qu’il va l’accepter ton argent ?
-Je sais pas, puis de toute façon il est obligé.

Nox fit un petit sourire. Il m'étonnait ce chat. J’arrivai devant la porte de la chambre n°10, je frappais et attendait une réponse. J'entendis un «  Oui » et entra dans la pièce. Elle était toute simple, sur la droite une porte qui devait donné sur une salle d'eau et près de la fenêtre il y avait un lit, en face une petite commode et une chaise.

-Je voulais te remercier pour ton aide et te rembourser.

Je n'attendais aucune réponse de lui et posa l'argent sur la table qui se trouvait au centre de la pièce. Je n'avais pas grand chose à dire,je le regardas rapidement et commençait à repartir dans le sens inverse. Je m'arrêta devant la porte, Nox se prenant mes jambes de plein fouet.

-Fais attention ! Ne t'arrête pas comme ça !
-Excuse-moi. Dis-je en lui faisant un léger sourire gênée.

Je ne savais pas trop pourquoi j'allais lui dire mon nom, ça ne lui aurait peut-être aucune utilité, mais bon.

-Au fait, si ça t'intéresse, j'm'appelle Amy. Amy Flyleath.
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Un Électrochoc pour un sans-coeur    [RP Libre] Un Électrochoc  pour un sans-coeur  EmptySam 23 Juin - 1:04

Anonymous
Invité


Click

J'arrivais donc à l'étage, m'installant de nouveau dans ma chambre en m'étalant sur mon lit doucement, sans me presser, je pouvais voir le clair de lune au-dessus de mon visage, par la fenêtre qui était à côté de moi... Je contemplais cette lueur argentée qui, mêlée au bleu du ciel donnait une petite teinte mauve au tour du satellite géant.. Je regardais alors mon bras gauche en le levant face à moi, me rappelant l'aide généreuse de la jeune mage, sans raison apparente... Mais... J'ai levé mon bras là... Cela signifie donc je ne suis plus paralysé. Ce n'était pas si long finalement pour une paralysie. J'entendais ensuite des bruits de pas dans le couloir, se rapprochant doucement de ma chambre, celle de la belle brune se trouvait un peu plus loin, elle m'ignorera certainement et ira se reposer...

J'entendis alors frapper à la porte, elle est venue finalement, soit. Je répondais donc par un simple « Oui » pour lui dire d'entrer. Je savais que c'était elle, qui cela pouvait-il être d'autre après tout ?.. Elle entrait donc et jeta rapidement un coup d'oeil, pas par curiosité mais pour me repérer dans la petite pièce je pense, c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment me repérer en « sentant » ma présence à vrai dire... Elle me vit alors sur mon lit, je me redressais donc tranquillement à l'aide de mes bras. Elle dut sûrement remarqué la guérison de ma paralysie mais n'en dit pas plus et me dis simplement :


« Je voulais te remercier pour ton aide et te rembourser. »

Elle déposa alors de l'argent sur la table, de telle manière que je ne puisse pas me lever pour l'en empêcher à temps. Je ne comptais d'ailleurs pas l'en empêcher. Elle repartit alors sans attendre et sans rien dire après m'avoir regardé, alors que je ne regardais qu'elle depuis son entrée, je n'aurais pas du ?.. C'est alors qu'elle s'arrêta net juste devant la porte, son petit chat, n'ayant pas eu le temps de réagir percuta sa jambe.. Le chat semblait alors la disputer, elle s'excusa donc par la suite auprès de son compagnon félin pendant que je les regardais curieusement, c'était étrange comme scène...

C'est par la suite, lorsqu'elle s'adressa de nouveau à moi, que je me levais pour partir en sa direction. Je m'accroupissais alors face au chat qui semblais étonné de ma « réaction » :


« Au fait, si ça t'intéresse, j'm'appelle Amy. Amy Flyleath. .
-D'accord, moi c'est Meta Heartless, ou le sans cœur si tu veux, j'ai l'habitude... Tu peux aller te reposer je t'en pris, je t'emprunte la boule de poils quelque minutes...
 »

Lui répondis-je en la regardant droit dans les yeux en levant ma tête, ayant une vue d'elle en contre-plongée, je ne devais avoir aucune expression dans mon regard, contrairement à elle qui semblait un peu gênée de ma position par rapport à elle. Enfin, c'est sans importance... Elle se décida donc à quitter la pièce au bout de quelque secondes, j'entendais ses pas s'éloigner, puis une porte se fermer. Etant désormais seul avec le chat, je pouvais lui dicter les instructions, saisissant l'argent sur la table..

« Bon écoute moi le chat, prends cet argent. Et maintenant, retourne aux côtés de ta maîtresse en cachant l'argent dans ses affaires, elle n'a pas de compte à me rendre... Et ne discute pas... Merci et bonne nuit à toi.. »

Cela pouvait paraître inhabituel de ma part, mais ils ne sont pas banals ces deux là à vrai dire, je n'étais donc plus à ça près... Je retournais donc de nouveau dans mon lit après avoir éteint l'éclairage de la chambre, et le chat repartit à son tour dans « sa » chambre. Je m'installais alors sur le matelas moelleux avant de m'y allonger et m'endormir, sans rêver sûrement, comme toujours, ou refaire encore et encore ce même cauchemar de mon passé qui me hante....
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Un Électrochoc pour un sans-coeur    [RP Libre] Un Électrochoc  pour un sans-coeur  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au Coeur de la Trahison [Libre]
» Sans titre [Libre]
» [RP libre] Le retour d'un soleil sans nuages.
» Quand un électron libre et un recycleur vivant s'allient pour sauver un village.
» Coeur amer, Coeur gelé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP