Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

[Entraînement] Une lueur de lumière sur le passé
 MessageSujet: [Entraînement] Une lueur de lumière sur le passé   [Entraînement] Une lueur de lumière sur le passé EmptyLun 5 Nov - 21:12

Anonymous
Invité


Click

C'est partis.. Je partais enfin de chez moi. Un soir lorsque que ma mère rentra de son travail et alla directement se coucher, dès les 1ers ronflements, je bouclais ma valise, regarde une dernière fois ma chambre qui était remplis de dessin représentant ce mystérieux Meta est moi.. Je vais enfin pouvoir le voir d'ici quelque jours !

Au dernier moment, je préférais partir à l'aube, on ne sait jamais ce qui pourrai se passer la nuit.. Donc je n'avais pas dormi pour percevoir la lumière qui se levait petit à petit.. Je laissais un peit mot à ma mère sur mon lit :

" Chère maman, je suis partie. Ne me cherche pas, je suis à la quête de mes souvenirs que tu m'as caché. Ne t'inquiète pas pour moi et prends soin de Manni. Bisous, Sunniva."

J'avais pris mon petit déjeuné, 5 repas (sandwish) pour mon long trajet.. Ensuite, je sortais de la maison avec un pincement au coeur, je me rendis à la gare sans problème (lors de mes balades, je faisais le repérage). Je regardais les horaires de trains.. Y'en avait un dans 20mins, je montais directement. Une fois le train parti, le contrôleur passa, me demanda le billet.. Je lui acheta sur place avec un petit surplus.. J'examinais le billet et remarqua que le train allait dans la direction inverse, vers Fiore.. Il n'y avait pas d'arrêt, c'était un train privilégié dont le prix est si.. cher. J'avais du attendre que je sois arrivée pour changer de train..

Une fois arrivée à Fiore, le monde inconnu m'a ouvert les bras. J'étais tellement perdue ! Et le prochain train pour aller directement à Bosco n'arrivait que dans 5 jours.. Je regardais autour de la gare et trouva une auberge ! Heureusement que la dernière mission donnait une grosse bourse, sinon,j'aurai même pas pu payer l'auberge.. Avant de partir, je payais mon billet pour être sûre de l'avoir et voir si j'aurai assez pour m'heberger. Je reservais donc pour 5 jours, le prix était acceptable, par contre, il me resta presque plus rien, cela va être dur pour me nourir durant le chemin.. A moins que je pouvais prendre de la nourriture de l'auberge. Ce que je faisais, je prenais la moitié de mon repars, l'autre je gardais comme ca, j'aurai un peu de nourriture à grignotter.

Les jours passèrent, le jour du départ arriva. J'attendais sur le quai mon train qui allait arriver dans 2h.. En face de moi ce trouvait un autre train dont je ne sais pas où il partait. Il y avait quelqu'un à l'intérieure, il avait les cheveux longq noir et quand il me regarda, j'ai eu le coeur qui battait fort et ce nom me revenais.. "Meta". Cette personne ressemblait à deux gouttes d'eaux à Meta. Il me quitta pas du regard, ses yeux si dorés.. Mais sans éclat. Il avait l'air surprit de me voir, je lui sourais. Comme il faisait beau, j'invoquais 2 petits soleils qui suiva cette personne dont le train partait..

C'était vraiment ce Meta de mes rêves ? De mon passé ?

Je sais pas, si c'était le cas, j'aurai sauté dans le train ! Mais rien ne me prouva que c'était bien lui, peut être qu'il m'attends à bosco.. Ou peut être pas s'il m'a oublié.

Mon train arriva un peu plus tard, le trajet était très long et fatiguant.. J'ai réussis à retrouver mon chemin de mon ancien village..

Ce village désert, perdu de toute trace de vie humaine.

Je regardais dans chaque maison, en terminant par la mienne.. Toutes étaient couvertes de moisissure, poussière, etc.. Mais je me souvenais qu'il restait encore une maison, un peu écartée des autres. Je rentrais et remarquais qu'elle était un peu plus propre, il avait encore quelqu'un il n'y a pas si longtemps que ça. A qui appartenait-elle déjà ? Je me souviens plus..

Le soleil allait se coucher, j'étais vite sortie pour contempler ce spectacle magnifique. Je m'en souviens d'un coin familier, contre un mur avec le soleil en face.. Je m'assayais contre le mur et regardais le coucher de soleil.. Tout d'un coup, des flashs me revenaient ! Le même garçon de mes dessins.. moi avec lui ? Ce mur.. Notre rencontre ! Ces images.. Ces souvenirs.. je m'en souviens !

Le souvenir que j'aimais un garçon nommé Meta, qu'il n'avait pas de coeur et que j'essayais de faire battre le sien.. En me souvenant de ce moment de notre rencontre, des larmes coulèrent de mes joues, je criais de tristesse, de désespoir et de manque.. Je l'aimais et je l'aime encore ! Comment je le sais ? Je l'aurai oublié, je n'aurai pas cherché qui était Meta.

Maintenant, il n'était pas là.. personne n'y était. J'étais seule, écroulée sur le sol entrain d'agoniser sur ma douleur.

Les jours passèrent, je ne mangeais presque plus, le soleil brillait de mille feu feux parcontre. Ma déprime ne m'aidait à rien, à me motiver.. Alors j'avais pris mon livre de mon père et regarda qu'il y a pleins de pages pour m'instruirent à maîtriser de nouvelles techniques.. De soin, de défense, d'attaque. J'avais choisis dans le chapitre défense, vu que je n'ai aucune technique pour.

"Bouclier solaire: Consiste à protéger la personne en concentrant la magie sur la main et la diffusé un peu celon la grandeur voulu. Peut etre aussi petit que la paume d'une main qu'aussi grand pour protéger la personne étant accroupie. Dose de magie : moyen, à utiliser de préférence en beau temps pour l'utiliser tout le long du combat sinon, 10 mins en utilisant aucune autre technique. "

Hum..J'essayais de maîtriser cette technique chaque jours, les journées de mauvais je ne testais pas plus de 3 fois pour finir évanouie. Cela m'avait pris je ne sais combien de jours mais beaucoup. Maintenant je sais me défendre un peu.

Que faire maintenant sachant que ce village est abandonné ? Rentrée ?
Seul Meta m'interressais pour le retrouver..

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP