Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Entraînement] La bénédiction du soleil
 MessageSujet: [Entraînement] La bénédiction du soleil   [Entraînement] La bénédiction du soleil EmptyVen 24 Fév - 12:07

Anonymous
Invité


Click

Les montagnes de fer de Jura allait être marqué par la mort. Personne ne s'en doutait encore. Les deux guildes cachés ici à l'insu du jeune porteur serait deux témoins muets d'un carnage. Il était tard dans la nuit quand le porteur de l'épée avançait en silence, d'un pas décider, vers le coeur de cette chaine de montagne aride. L'ouest de Fiore était un endroit sauvage, parfait pour les criminels. De toute genre. Assassin, mercenaire, cultes ... Cette endroit était une boîte de chocolat, tout les parfums illégaux s'y retrouver. Pour lui, marcher seul dans cette endroit était peut-être dangereux. Enfin, il était peut-être aussi le plus grand danger des environs. Ce soir, l'épée lui avait indiquer cette zone comme terrain de chasse. Ses dons de porteurs lui permettait de ressentir ce trouble polluant l'air. Une odeur malsaine ... Des invocations multiples de créature du plan infernal. Une centaine au bas mot. Des créatures qui allaient se répandre sur Fiore et semer la panique ça & là. Déjà que la faune naturelle causait beaucoup de trouble, si Atios ne faisait rien, la situation allait encore s'empirer. Alors il était venu. Il verrait. Il vaincrait. Il transformerait cette endroit en une mer de sang si cela était nécessaire. Il se ferait connaître comme le boucher de tout les êtres démoniaque si nécessaire. Quand il arriva finalement à sa destination, les grognements et hurlement qui provenaient de l'horizon le fit sourire. Pas de toute là dessus. Quelqu'un s'était bien amuser ici à invoquer ces saloperies. Qu'à cela ne tienne. Il allait nettoyer ce boxon. Faisant apparaître son épée, il rangea son lacrimage où les photos de la fille qu'il aimait regarder. Transi par son amour, il fit apparaître Excalibur, presque heureux de combattre.

Quasiment euphorique, il s'élança dans la vallée et se retrouva au milieu d'un paysage de créatures difformes et griffus. Activant ses pouvoirs psychiques, il s'élança dans la marée adverse. D'un coup puissant, il tua cinq adversaire devant lui, qui furent littéralement découpée en deux. Il continua son avancée à travers les chairs ennemis et procéda à un méthodique carnage contre ses adversaires démoniaques incapable de venir le blesser. Ils étaient dangereux pour les humains normaux. A son arrivé à Fiore, il n'aurait pas pu en affronter autant simultanément sans mourir en échouant. Mais aujourd'hui tout était différent Il était plus fort que jamais Il était plus amoureux que Jamais. Il avait enfin un espoir le forçant à continuer à vivre. Il n'abandonnerait jamais. Pas contre ses responsabilités de porteurs, ni contre son père, ni contre Lashawn. Même si elle ne l'aimerait jamais, lui ne cesserait jamais. Ses sentiments étaient devenu un puissant moteur à sa puissance. Il se battait, mais pour lui, il avait la sensation de glisser sur le sol dans un ballet agréable à produire. Il avait l'impression qu'il pourrait conquérir le monde tellement il se sentait heureux. Il tira un rayon de lumière dans la foule d'adversaire où une brèche fut créer. Il aperçu au loin une structure de pierre dont émanait des volutes rouges. Le portail d'où ces saloperies sortaient. S'il voulait un jour voir le bout de son combat, sa prochaine cible était désormais toute désignée suite à cette identification. Dans la vallée, seul le portail & Excalibur brillaient, ainsi que les yeux du jeunes homme se servant de l'arme. Les démons étaient pratiquement invisible dans la pénombre, mais cela ne gênait pas Atios qui grâce a ses yeux pouvait les voir.

Mais le portail déjà. Arthuria lui avait appris à se servir d'un nouveau sort nécessitant l'utilisation experte de la magie de la lumière. Amaterasu. Une magie reposant sur des sceaux magiques. Cette magie pouvait être utiliser par les porteurs de l'épée Excalibur : celle-ci se chargeait de faire les sorts et une parties des calcules nécessaire à l'élaboration des formules. Mais c'était un sort d'un niveau extrêmement complexe et Atios n'avait pu que se servir des trente premières formules, mettant de plus en plus de temps à utiliser celle-ci au fur et à mesure qu'il augmentait le rangs des formules. Le porteur de l'épée fit une attaque circulaire envoyant aux alentours, dans une forme de cercle s'éloignant du jeune homme, sa source, un nova tranchant qui fit reculer les démons. Pointant le portail de loin, il se mit à fermer les yeux. Les symboles d'Amaterasu apparurent autour du portail. Les démons les plus proches se retournèrent pour contempler les symboles dorés dansant autour de la bâtisse. Le porteur de l'épée se mit à suer à grosse goûte alors que de sa mains libre, il faisait les symboles. L'épée se chargeait du plus gros du travail, mais les calculs nécessaire au lancement du sort était très compliqués. Ce n'était pas un sort qu'on apprenait à maitriser du jour au lendemain, c'était un des sorts les plus complexes que l'on pouvait apprendre. Sans la lame sacrée, il ne pourrait sûrement pas atteindre les formules à deux unités numériques... Cela faisait déjà une dizaines de secondes que les runes dorées dansaient autour d'Atios, de l'épée, et du portail. Le sort était presque complet, mais les démons n'allaient pas lui laisser le temps de finir.

Il pensa furtivement à une chevelure rose. Il sourit, comme euphorique et cria :

Amaterasu : Nijūhachi Shiki !

Sa voix raisonna à travers la vallée. Les démons s'arrêtèrent quand ils virent les runes dorées se resserrer... Finalement au loin, un hurlement retenti au loin. Mais était-ce un hurlement ? Non. C'était l'explosion. Un pilier de lumière dorée parti de la zone cible du sort. Atios posa un genou à terre, plantant Excalibur devant lui pour ne pas tomber à la renverse. Ce sort était réellement fatiguant décidément... Il devrait remercier Lalaw, sans elle, il n'aurait pas réussi ... peut-être. En tout cas, il se releva. Il avait encore du pain sur la planche, même s'il haletait. Les créatures démoniaques avaient vu ce signe de faiblesse, mêlé à la haine d'avoir perdu le portail leur permettant de débarquer en masse, ils se ruèrent vers lui. Atios se releva.

Venez ... Je vais vous ramener chez vous !

- - - -

Atios était assis contre la lame d'Excalibur, planter dans son dos. Le soleil se levait au loin, démontrant le carnage qui avait eu lieu. Le porteur de l'épée était aussi au centre d'un paysage de mort. Des carcasses, des cadavres, des bouts de cadavres. Partout. Le spectacle était assez ... impressionnant & morbide. Atios se releva. L'épée disparue. Dans un éclair lumineux, il quitta le sol et disparu, son travail accompli.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Le don du Soleil
» Deux chevaliers nuages et un soleil.
» L'étoile de mer et le soleil [PV : Amy Laughlin]
» La lumière du soleil sur l'eau. [PV Emil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP