-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un Dieu chez les Anges
 MessageSujet: Un Dieu chez les Anges   Un Dieu chez les Anges EmptyVen 6 Juil - 22:26

Anonymous
Invité


Click

CHAPITRE 1 : Un dieu chez les anges

Un Dieu chez les Anges 788183illustrationrpama2
Illustration by Meta Heartless / Ōkami Amaterasu

☼Quelque part dans les cieux, bien au-dessus de tous en Earthland se trouvait une terre semblable aux plaines célestes, bien que beaucoup plus petite et sans réel relief, presque entièrement recouverte d'un grand bâtiment circulaire, tel une demeure angélique. Ce bâtiment abritait la guilde d'Angel's Sky. Une guilde renommée pour cette état céleste ainsi que son maître de guilde, connu comme un très puissant mage dans ce pays.

☼Ce bâtiment semblable à un Colisée par rapport à son architecture, laissait à découvert non pas une arène mais un parc naturel, d'un vert luisant grâce aux rayons de la Lune qui l'éclaire. Et il se trouvaient de simples locaux aux lieux des tribunes pour les potentiels spectateurs de la verdure qui se développerait sous leurs yeux. Cette petite île se situait aux dessus des nuages, et encore au-dessus se trouvait le ciel et ses étoiles innombrables, on pouvait y voir maintes constellations, dont une plus particulièrement, qui se mit à briller d'un bleu glacial comme l'air qui entourait les lieux.

☼La constellation en question avait la forme d'un loup, ce loup que l'on pouvait littéralement voir se dessiner dans le ciel sombre, les étoiles brillaient de plus en plus pour laisser s'abattre leur lumière sur le toit de la guilde des anges, ce n'était pas que la lumière qui s'y abattait, en effet, une petite sphère lumineuse s'était formée au milieu des lumières célestes pour descendre rapidement à l'endroit éclairé en tournoyant préalablement autour du monument. De cette lumière s'affaiblissant peu à peu se trouvait une louve d'un blanc immaculé, sa fourrure elle-même brillait. Elle prenait une pose à la fois bestiale et héroïque, on aurait pu la qualifier de divine, et c'était d'ailleurs le cas. Sur sa fourrure se dessinaient des tatouages rouge vif : Un cercle sur le front, un arc de cercle sous chaque œil et un début de cercle non fermé mais se courbant mettant en valeur un cercle parfait sur ce qui serait pour elle chacune de ses épaules. Les poils à l'arrière de ses pattes et ses dites « épaules » se mirent à se courber, se boucler en spirales et mêmes se rassembler pour prendre du volume ainsi que l'apparence de pinceau. Sa queue en fit de même, laissant des traces de liquide noir séché au bout de celle-ci. Pour combler cette prestation, un torrent de flammes jaunes et orangées se regroupèrent sur elle pour finalement éclater et se regrouper tout autour d'un miroir de bronze vert qui se fut créé sur son dos. La déesse du Soleil, Ōkami Amaterasu, venait de faire son apparition sur les terres d'Earthland qui était loin d'être discrète, mais elle n'était pas là pour ça à vrai dire, une déesse se doit d'être connue afin de propager la foi en elle dans le peuple qui l'entoure.

☼Suite à cela, la belle louve blanche se décida finalement à descendre de ce toit qui serait comparable à son piédestal, pour sentir l'air frais qui l'entourait accompagné de cette odeur d'herbe humide, il n'y avait rien de plus agréable pour elle de sentir une nature aussi pure. Elle continuait à marcher paisiblement sans inquiétude, faisant apparaître derrière chacun de ses pas des petites touffes d'herbes luisantes et des fleurs roses aux pétales claires telles celles des fleurs de cerisier. Non loin d'elle se trouvait un homme. Elle ne s'inquiétait pas de savoir si il allait se méfier car elle savait très bien que malgré son apparence canine, elle ne paraissait pas du tout agressive, et ne l'était d'ailleurs pas, elle ne sentait pas non plus de crainte chez l'homme, elle ne le distinguait que très peu, une envie de dessiner un soleil l'avait prise mais sa raison eut le dessus, elle ne sait rien de ce monde et ce n'est pas le moment de déranger le court des choses, du moins pour l'instant, car c'est en quelque sorte la raison de sa venue. Comment allait réagir l'homme, il ne pouvait pas ne pas l'avoir remarquée, allait-il paniquer, voir aussitôt l'apparence divine de l'Ōkami ou n'allait-il apercevoir qu'un vulgaire loup blanc ?..
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défier un dieu chez lui ? C'pour les tapettes ...
» En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ]
» [Mission de rang D] Le royaume des anges manque de s'écraser
» Les Anges de la Nuit [Atios T. de Dalmascia]
» Visite surprise du Royaume des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP