Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ]
 MessageSujet: En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ]   En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ] EmptyLun 26 Mar - 19:24

Anonymous
Invité


Click

Angel's Sky était une grande île totalement architecturale ; Néanmoins, l'architecture d'un blanc pur était coloré de verts grâce à la végétation du parc centrale et de bleu à cause de ses nombreuses fontaines. Jamais on aurait pu imaginer que le quartier d'une des plus puissantes guildes de Fiore ne soit aussi paisible. Le soleil brillait, les pelouses verdoyaient, les fontaines s'écoulaient, les oiseaux chantaient et l'accompagnement des cigales rendait la scène tellement tranquille qu'Atios, le porteur de l'épée sacré, l'ange de la mort, sa réincarnation ou simplement Thanatos, troisième incarnation du dieu de la Mort., était là, allongé sur un banc, lézardant au soleil comme un simple être humain, vers 14h. Il avait pique-niquer dans l'herbe, pour son jour de repos. C'était étrange de se dire qu'en soit résidait assez de magie pour provoquer la destruction autour de soi ... C'était tellement normal pour lui, pratiquement invisible, que cela lui paraissait anormal de se sentir ... Comme avant. Il voyait les nuages continuer d'avancer. C'était le même ciel qu'il voyait depuis le début de sa vie... Il était le même que l'année dernière, un grand ciel bleu... Il pouvait maintenant y voler librement, voler comme un ange dans les airs, traverser les nuages et pouvoir contempler en entier ce qu'il avait protéger ... Fiore. Il se reposait maintenant dans le ciel de celui-ci. Mais il continuait de se souvenir de cette scène ... Il n'arrivait toujours pas à faire un trait définitif sur le passé. Même si beaucoup de temps s'était passé ... Même s'il savait qu'elle était sûrement quelque part sur Fiore, prête à revivre une nouvelle vie, sûrement pleine de bonheur, il n'arrivait pas à ne pas se reprocher cette échec du passé.

<< Alors Yume ? Tu es satisfaite du résultat des événements ? J'ai protéger ce monde contre Légion avec nos amis mages légaux .... Même si tu es morte, le monde tourne en t'oubliant .... Même si je continue à penser a ta disparition ... >>

Il tendit la main vers le ciel, comme s'il pouvait le toucher et l'attraper... Pourtant il faisait parti de ce même-ciel, puisqu'il était dans les bras de celui-ci, entre la limite de la couche d'oxygène et la terre. Le vent tempérait ce soleil de plomb et faisait virevolter ses cheveux... Sa conscience faiblissait, il s'abandonnait a l'appel de Morphée et d'Hynpos. La scène était si paisible que les oiseaux se mirent à picorer le sol à la recherche d'insecte, près du jeune homme faisant sa sieste. Il n'y avait pas à dire, Angel's Sky était parfois réellement tranquille. L'adolescent était habillée d'une chemisette blanche, d'un pantalon et des chaussures noires. Il n'était pas réellement fatigué, mais ces derniers temps, il se sentait légèrement tirailler dans les bras et les jambes, il sentait que son dos était coincé, bref, qu'il était tendu et il tentait à présent de se détendre comme il le pouvait.
 MessageSujet: Re: En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ]   En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ] EmptyMar 27 Mar - 17:27

Anonymous
Invité


Click

► Les grandes figures du passé s'effacent peu à peu avec le temps, passant le relais à une jeunesse en manque d’expérience, ne demandant qu'à rentrer dans la cour des grands. Un vent nouveau soufflait sur le royaume de Fiore et de futur grands mages l'avaient en poupe. Cette époque était le début d'un ère nouvelle, celle qu'il avait choisit pour aller chercher sa place au sommet. Ses cheveux blonds ondulant au gré de cette bourrasque printanière, il rentrait à la maison...

►Mais qu'avait-il fait durant ces derniers mois de conflit inter-guilde ? Les mouvements de Légion l'avaient-il interpellés ? A vrai dire, Laxus Dreyar était et reste un mage très indépendant qui ne fait jamais ce qu'on lui dit. Lorsqu'il a une idée en tête, il ne manque pas de la suivre. Sa mission, un prétexte pour fuir la guilde, l'avait conduit au travers de nombreux pays d'Earthland. Néanmoins, en tant que maître, le jeune mage n'oubliait pas Angel's Sky dont il observa attentivement les actions. Fier d'avoir vu sa guilde repousser de nombreux mages noirs, l'échec de la protection de la tablette ainsi que le recours à une guilde alliée l'avait mis hors de lui. Prêt à rentrer pour remettre les points sur les " i ", il préféra toutefois laisser les choses ce faire d'elle même, confiant à ses mages le futur. Fixant le combat final sur l'île de Légion, il n'intervint pas, laissant la guilde se forger une réputation sans sa force. Si l'on venait à croire qu'Angel's Sky tirait essentiellement sa force de son maître, je vous laisse imaginer la honte. Enfin bref, je ne vais pas vous raconter toute l'histoire en détail, le calme revint peu à peu avec la dissolution de la grande guilde noire... De cette victoire découla la célébrité pour la guilde du ciel qui attira de grands mages (et de moins grands), la rapprochant en peu plus du sommet. C'est justement ce moment que notre mage blond choisit pour faire un entrée fracassante. Revenons à nos moutons pour nous pencher sur le sujet qui nous intéresse...

►Marchant seul, suivant une piste de boue peu accueillante, notre voyageur progressait tranquillement à travers la prairie verdoyante. On ne pouvait pas le voir, mais il était vêtu d'un pantalon en toile noir, un paire de bottes grises et un pull sombre. Pour égayer le tout, il avait choisi une veste blanche à capuche fermer qui descendait jusqu'à ses genoux et une ceinture marron foncée. Néanmoins, de ce personnage, nous ne pouvions que voir une large cape beige qui recouvrait la quasi-totalité de son corps, dont la tête grâce à une capuche. Dans l'ombre de celle ci, il était possible d'entrevoir une chevelure blonde coiffée en pique ainsi qu'une cicatrice en forme d'éclair sur l’œil droit. Cette personne n'était autre que le célèbre maître d'Angel's Sky, Dreyar Laxus. Ce puissant mage n'avait plus donné de signe de vie depuis des mois et maintenant, le voilà qui apparaissait au grand jour. Étrange n'est-ce pas ? Et pourtant... Le jeune homme continua sa marche frénétique à travers les feuilles qui voletaient autour de lui. Sa destination ? Le nord, sans aucun doute sa maison, sa famille, ses enfants, sa guilde... Faire un petit détour par Magnolia aurait-il été une bonne idée ? Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eut de nouvelles de son vieux. Néanmoins, il était trop tôt pour remuer le passé. Il préférait rentrer, faire parler de lui, hisser sa guilde au sommet avant de faire un coucou à Fairy Tail. Et qui sait, les combats futur apporteront peut-être l'occasion de revoir d'ancien camarade.

►Bref, après toute cette marche, le parcours du jeune mage semblait arriver à son terme. Bientôt, il verrait cette magnifique île flottant dans le ciel, qu'il pourrait rejoindre pour enfin se reposer. Le chemin avait été long, mais peu ennuyeux. Après tout, Laxus écoutait sans cesse à l'aide de son casque magique les meilleurs groupes de Rock du continent. Cela ne pouvait qu’embellir son voyage. C'est ainsi qu'au terme de sa quête, Laxus la vit, la magnifique Angel's Sky.. Trônant à travers les cieux au dessus des nuages, l'imposante guilde attirer tout les regards par sa beauté extérieure. On voyait d'ici la perfection de l'architecture et la verdure du parc qui faisait partie intégrante de l’édifice. Le Dreyar s'avança, un sac à la main, prêt à décoller pour rejoindre son QG. Quand soudain, il entrevit quelque chose dans la plaine... Une forme humaine qui semblait fixer l'îlot magique qui flottait dans le ciel. Plus il s'avançait, plus il réussissait à distinguer clairement la personne qui se tenait stoïque au milieu de la prairie verdoyante. Une jeune fille, à peine entrée dans l'adolescence.. Sa chevelure rousse à moins que ce ne soit blonde (je vois mal sur l'avatar) ondulait sous les souffles du vent. Bref, curieux de sa présence, Laxus s'approcha pour engager la conversation.

" Que fais donc une jeune fille de ton âge, seule, ici, proche de ma guilde ? "

►A ces mots, le regard de la gamine solitaire se retourna vers l'imposant maître de guilde. Ses yeux d'un bleu profond frappèrent Laxus qui se souvint avoir déjà croisé cette personne. Néanmoins, il ne put se rappeler de son nom jusqu'à voir, cousu sur son sac à dos, le mot " Suzu ". La mémoire lui revint ; un bar dans une ville trop calme, une petite fille au talent caché qui cherchait à rejoindre les anges du ciel. Ce n'était donc pas par hasard qu'elle était tombée sur le jeune Dreyar ce jour là... Il décida d'ailleurs de la prendre sous son aile en l'acceptant dans la guilde. Dire qu'elle avait réussit à y entrer...

" Je vois, tu as finalement rejoint Angel's Sky n'est-ce pas Suzu ! Tu te rappelles de moi, Laxus ? "

Il en était persuadé ; d'ailleurs, elle acquiesça par un bref hochement de tête ponctuant d'un large sourire. Elle était muette, une des raisons pour laquelle Laxus l'avait apprécié, son calme... Mais que faisait-elle là ?

" Laisse moi deviner ! Tu n'arrives à rejoindre la guilde ? "

Elle hocha à nouveau la tête.

" Eh bien, j'imagine que c'est mon devoir d'aider mes jeunes membres ! Mais ne t'y habitues pas, tu auras à travailler dur ! Mes anges se doivent de voler, toi y compris ! Allez, allons-y... "

►Un léger sourire se dessina sur le visage de Laxus qui avait abaissé sa capuche, révélant sa chevelure dorée et la large cicatrice qui décorée son visage. Il approcha lentement la jeune fille pour la prendre sous son bras. Bien que de nombreux mages avaient du mal à rejoindre la guilde, lui, n'en avait aucun. Il montra ce talent une nouvelle fois ; faisant jaillir son énergie sous la forme de son élément de prédilection, la foudre, il se prépara au décollage. Celui ci fut rapide, semblable à un éclair, à la différence près que celui ci allait de la terre vers le ciel, ironique non ? L'éclair traversa le ciel, parcourant la distance entre le sol et l'îlot en un claquement de doigt. Face à la grande porte de bois finement sculptée, l'éclair se posa, et matérialisa. Laxus lâcha la jeune mage sur le sol, un large sourire au lèvre ; il était chez lui...

►D'un bras, il poussa la grande porte qui s'ouvrit lentement. Peu à peu, le brouhaha que l'on pouvait entendre dans le hall-taverne cessa à mesure que l'ombre sur le sol du jeune maître croissait. Tous se retournèrent vers lui, certain n'en revenaient pas, d'autres demandaient à leurs voisins le nom de cet inconnu. Laxus progressa dans l'allée principale entre les tables, laissant derrière lui la jeune mage qu'il avait aidé. Un sourire de dédain s'afficha alors sur sa face amusée.. Il parla :

" A ce que je vois vous vous êtes multiplié ! Peu d'entre vous on déjà mon visage, c'est pourquoi je me présente ! Je suis le maître ; Laxus Dreyar ! "

Ils semblaient tous ne pas en revenir de voir leur maître enfin de retour de mission. Quel moment.. Tout à coup, un souffle nouveau de hurlement emplit la grande salle. Des " hourra ", des " maître ", mais aussi des " bon retour chez vous " et d'autres phrase de ce genre fusèrent. La boisson coula à flot afin de fêter le retour du maître d'Angel's Sky. Il parla brièvement avec les membres de la guilde, puis préféra les voir fêter ce moment seul. Il quitta la pièce pour se diriger au calme, dans les jardins, l'air satisfait, de voir sa guilde resplendissante, de rentrer enfin chez lui...


 MessageSujet: Re: En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ]   En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ] EmptyMar 27 Mar - 18:39

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

HRP : Laxus ; Cheveux couleurs noisettes :PP






J'étais enfin de retour de mission. Tout du moins, cela n'allait pas tarder. En levant les yeux vers le ciel bleuté, je pouvais entrevoir Angel's Sky sortir d'un nuage. Je n'étais plus très loin, et la Guilde d'ici semblait encore toute petite. Je n'y avais mis les pieds qu'une seule fois. Aquarelle et Yuki devait en ce moment même m'attendre, là haut. J'espérais que tout deux n'auraient pas fait de bêtises, mais cela m'étonnait, surtout de la part d'Aquarelle. Cette jument, malgré ses quatorze ans, était plu qu'énergique. C'était et c'est, un vrai "sac de conneries". Après avoir terminé ma dernière mission à Hosenka, j'avais quitté ma tenue de serveuse pour revêtir mon short noir et changer de tee-shirts: ma tenue de la journée était donc des chaussures noires, un short noir, un tee shirt blanc et une petite veste sans manche noire ouverte. J'aimais bien ces deux couleurs, qui contrastait tant. L'une était opposé à l'autre, tel le Ying et le Yang. Le bien et le mal. Le bonheur et le malheur. La joie et la peur. Il faut de tout pour construire quelque chose. Que ce soit le monde, l'amitié, la vie...

Dans mes pensées, je m'arrêtais soudainement. Le majestueux bâtiment des anges se trouvaient tout juste au dessus de ma tête. Là haut, il semblait m'attendre. Il m'appelait et j'avais tant envie de lui répondre que j'arrivais! Mais il fallait, encore, que je trouve de l'aide. Comment monter jusque là haut? J'avais peu de pouvoir magique, et c'était déjà tout bonnement incroyable d'avoir été prise dans cette guilde dont le nom était respectée. Laxus était pourtant connu pour filtrer ses membres, il voulait les meilleurs. Enfin, ce n'était peut être qu'une rumeur. Le vrai, le faux. C'est dur la plupart du temps de savoir. M'enfin.

En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ] Laxus_avatar_6_by_evilmonkzilla-d3k0zj9
" Que fais donc une jeune fille de ton âge, seule, ici, proche de ma guilde ? "

Sur ces mots, je tournais instinctivement la tête vers la voix. La mienne, on ne l'entendait pas. Je ne me souvenais même pas de mon propre ténor. Était-elle aiguë, grave ou entre les deux? C'était il y a si longtemps que je ne savais plus. Puis, j'étais encore enfant à cette époque. Un homme, à la taille impressionnante comparée à la mienne, se tenait non loin de moi. On voyait mal qui c'était, mais ses paroles, ce son, je l'avais déjà entendu. Cela me semblait remonter à il y a bien longtemps; mais cela me paraissait bien plus proche.

En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ] Laxus_avatar_6_by_evilmonkzilla-d3k0zj9
" Je vois, tu as finalement rejoint Angel's Sky n'est-ce pas Suzu ! Tu te rappelles de moi, Laxus ? "

La...xus... Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas croisé. A dire vrai, je ne l'avais rencontré qu'une seule fois, lorsqu'il m'avait proposé de le rejoindre dans sa guilde. On racontait là haut qu'il était parti en mission, et que l'on ne savait pas quand il rentrerait. A vrai dire, je ne pensais pas le rencontrer de nouveau aussi tôt. Mince... J'étais pitoyable. Je me retrouvais face au Maître et je n'étais même pas capable de rejoindre la guilde. J'allais sûrement le décevoir, lui qui visait toujours plus haut... Je hochais brièvement la tête.

En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ] Laxus_avatar_6_by_evilmonkzilla-d3k0zj9
" Laisse moi deviner ! Tu n'arrives à rejoindre la guilde ? "

Je sursautais quelques peu. Baissant les yeux, n'osant pas regarder le maître, je baissais de nouveau la tête en signe d'approbation. J'étais la plus nouvelle de ses membres, mais aussi sûrement la moins expérimentée, et celle dont le pouvoir lui était presque inconnu. Je ne savais rien contrôler. Et ce n'étaient pas des cailloux volant ou de l'eau qui bouge qui allait m'aider.

En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ] Laxus_avatar_6_by_evilmonkzilla-d3k0zj9
" Eh bien, j'imagine que c'est mon devoir d'aider mes jeunes membres ! Mais ne t'y habitues pas, tu auras à travailler dur ! Mes anges se doivent de voler, toi y compris ! Allez, allons-y... "

Voler... j'espérais pouvoir le faire un jour. Oui, j'allais travailler dur, j'y comptais. Et Laxus semblait espérer quelque chose de moi. Il était celui qui m'avait offert un toit, une nouvelle famille, et je sentais pouvoir lui faire confiance. En ce moment même, je me sentais bien, quelque peu désorientée, un poil honteuse mais j'étais heureuse. Il avait su tirer de moi un petit sourire, à ce moment précis. Il baissa sa capuche, dévoilant ses cheveux dorés et sa grande cicatrice. Me rendant mon sourire, il s'approcha de moi et passa un de ses bras musclés autour de mes épaules. J'en eus des frissons. Certains avaient du mal à s'approcher de Laxus, mais dans mon cas c'était inversement. Tout d'un coup, je vis du jaune. Plein de jaune. Cette couleur resplendissante sortait du sol, et partait en pic droit vers le ciel. En moins de temps que l'avait mis Atios, nous étions les pieds sur Angel's Sky, la cité des Anges. Laxus poussa la grande porte, me lâchant au même moment pour se servir de son bras. A l'intérieur, l'agitation fit place au silence. Tous posèrent leur regard sur le maitre. Certains ne l'avaient encore jamais rencontrés. Quel affront ils firent en osant demander qui il était. Mais Laxus ne réagit pas, continuant de regarder l'assemblée, un sourire peint sur les lèvres. Quelle joie devait emplir son coeur, il était de retour. Je le regardais, ne faisant pas attention aux quelques personnes qui me fixaient moi aussi. Les yeux valsaient entre le maitre et moi. Faisant mine d'être forte, j'avançais d'un pas de plus, me rapprochant quelques peu à côté de Laxus.

En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ] Laxus_avatar_6_by_evilmonkzilla-d3k0zj9
" A ce que je vois vous vous êtes multiplié ! Peu d'entre vous on déjà mon visage, c'est pourquoi je me présente ! Je suis le maître ; Laxus Dreyar ! "

Les yeux de beaucoup se mirent à briller, et les acclamations de bienvenue fusèrent. Même ceux ne le connaissant pas avait déjà entendu parler de Laxus; et ils prirent plaisir à essayer de se faire remarquer par le Maitre. L'homme aux cheveux de foudre s'avança vers ses recrues, anciennes comme nouvelles. Il bavarda avec certains puis il se dissipa à l'angle d'un mur. Essayant de me frayer un chemin parmi les autres membres que moi qui n'étaient semble-t-il pas disposés à me laisser passer, je commençais à les pousser. Une fois sortie de la foule, je marchais à grand pas, essayant de retrouver les traces du Maitre. Je le vis dans le jardin, admirant l'herbe verte qui poussait à ses pieds. Soufflant quelque peu, j'avançais calmement quand une masse sombre attira mon attention. Je me mis juste au dessus de celle-ci, les oiseaux prenant leur envol sur mon passage. A mes pieds, Atios, mon camarade. J'étais heureuse de le retrouver et pour le lui montrer, un grand sourire se forma sur mes lèvres. Mes yeux se plissèrent légèrement, pétillant comme ceux d'un enfant qui ouvrait un cadeau. La vie nouvelle qui s'offrait à moi semblait pleine de perspective, et en cette radieuse journée, je ne pensais qu'au présent; fichtre l'avenir!


En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ] Mini_120102010930160378
« ... »






 MessageSujet: Re: En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ]   En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ] EmptyMer 28 Mar - 14:24

Anonymous
Invité


Click

Laxus Dreyar. Celui qui avait en théorie, accepter son entrée dans la guilde suite à une lettre de motivation après sa démission et son départ de Fairy Tail. Mais il avait appris qu'en fait, il avait été accepter parce que son CV était le meilleur qu'ils avaient reçu et donc pas parce que Laxus avait cru bon d'accepter sa candidature. Il s'était vite rendu compte que cette guilde vivait à un rythme ralentis, léthargique et pour preuve... Il ne se souvenait que d'une personne à l'intérieur de celle-ci. Suzu "Alice" Féamor, une adolescente muette qui avait un passé trouble. Mais à l'époque, il n'avait pas cru bon de lire son esprit tout entier, d'analyser sans vergogne le passé de cette jeune fille... Mais depuis que Thanatos était là, il avait beaucoup moins de scrupule à le faire. Il faut dire que les dieux en règle général, la vie privée, ils connaissent pas. C'est pour cela qu'une partie du porteur de l'épée avait jeter son éthique concernant la vie privée et le passé des autres. De plus, sa curiosité était fortement attisée par une nouvelle sensation que celui lui pouvait sentir dans tout Earthland ... Une odeur bien précise, une odeur qui pouvait être douce, forte, ou même dégoutante. Chez Seiren Isaya, elle était faible et douce. Elle avait vue, expérimenter la mort. Mais elle ne l'avait pas fait par plaisir. Elle n'en avait rien retirer, peut-être mise à part une certaine culpabilité. Elle l'avait fait par nécessiter... D'autres personnes par contre, n'avait pas ce type d'odeur. Les pires mages noirs avaient une forte odeur, une odeur dégoutante, une odeur de mort provoquée dans la terreur, la violence et le plaisir du sang. Et personne ne pouvait échapper à ce sens aiguisé... Pas même la jeune Alice.

Mais ce qui réveilla Atios, ce n'était pas cette odeur si prononcé. Non. Un autre type d'odeur... Enfin, ce n'en était pas une. C'était une force. Pour la première fois à Angel's Sky, une autre puissance venait concurrencer son aura magique. La lumière tantôt dorée, tantôt bleutée, froide et chaleureuse à la fois, douce ironie entre une magie destinée à protéger les autres et une magie provenant de celui qui s'occupait de La Fin. Qui s'opposait à elle ? L'ambiance était devenue réellement électrique, même pour Atios qui ouvrit les yeux subitement, ne sachant pas à qui appartenait cette aura magique. Les autres auras magiques, plus faibles, semblaient festive et joyeuse... Loin de se sentir en danger. Mais cela n'empêcha pas que le porteur de l'épée se leva brusquement, prêt à aller voir la cause de tout ce brouhaha magique autour sur le paisible royaume des anges. Ses yeux cramoisis teintaient avec contraste dans la verdoyante verdure du jardin d'Angel's Sky... Tout comme ceux-ci contrastaient avec la blancheur pure de l'architecture de l'île flottante. Les yeux d'Atios n'étaient pas maléfique ou dangereux même si beaucoup de gens les prenaient comme ... Certains les appelaient le regard du diable.. D'autres acceptaient ce regard si particulier. Ce regard qui perçait les âmes, qui lisaient les autres comme s'ils étaient des livres.. Un regard ni amical ni agressif. Mais qui était agressif par nature dans les faits .... Qui aimerait être lu et a nu devant quelqu'un ? Voir son histoire et ses souvenirs lus en un bref instant par quelqu'un d'autre alors que vous ne le connaissiez même pas ? Ces yeux étaient réellement interprétable dans différents sens...

Mais ils étaient utile. Dans le royaume de Dalmascia, ce pouvoir était considérer comme celui des rois... Capable de lire le coeur des gens, capable de juger impartialement, de connaître avec exactitude les problèmes des autres ou leurs méfaits, leurs complots ... Ces yeux permettaient aussi de manipuler les autres, mais leur première utilité était encore d'isoler la vérité pour ceux qui les avaient. C'était devenu si anodin pour Atios de les utiliser, depuis quatre mois qu'ils s'activaient presque de façon autonome en fonction de ses réactions... Et le départ de la sérénité pour laisser place à l'arrivée de Laxus avait justement provoquer un déclic suffisant pour que ce regard si spécial s'active de façon autonome. Mais la première qui fut la cible de celle-ci, c'était Alice. Mais c'est en reprenant ses esprits qu'un violent spasme traversa Atios. Une partie de lui était insensible à cette sensation, mais la partie humaine, donc doté d'un coeur et d'Humanité ne pouvait rester de marbre face à l'aura, l'odeur d'une mort violente et brutale, sanglante, qui émanait de la pure adolescente de 15 ans... Il était devenu tout pâle. Il avait affaire à un monstre. "Atios" était réellement secoué ... Il ne s'imaginait pas qu'une fille aussi "pure" d'apparence pouvait être en fait un assassin couverte de sang... Il prit la parole presque par instinct, ses yeux cramoisie lui révélant l'horrible vérité... Il était devenu de marbre. Son regard était si neutre qu'il ne semblait plus humain. Ses yeux regardaient Alice comme s'il était un spectateur venu d'un autre monde, comme si celui-ci n'était pas le sien ... Et qu'il le fixait depuis une fenêtre lointaine.

Je ne pensais pas ça de toi ... Alice. Qui aurait pu se dire qu'une enfant puisse devenir un monstre sociopathe, psychopathe, tuant sans état d'âme sous la rage et la tristesse et qui cache ses crimes en se rendant muette, enfonçant son instabilité au plus profond d'elle-même ? Tu as peut-être l'air d'un ange mais tu n'es qu'un démon au fond ... Avait-il dit, le regard légèrement hautain et déçu ... Le ton impérieux et détaché... Le visage enfantin, comme celui qui tirait les ficelle d'une marionnette appelée vérité. Il lui sourit ... Le sourire de quelqu'un qui savait tout. Bien que cela avait été juste une murmure, bien que cela avait été particulièrement méchant et égoïste, prétentieux, hautain .. Il s'en fichait .. Puisque cette odeur le dégoutait au plus profond point. Et même s'il savait dorénavant que celle-ci n'était pas totalement coupable, il n'aimait pas l'hypocrisie qu'elle incarnait... Une voix éteinte pour mieux cacher un monstre... Une apparence et une attitude trop gentille pour ce qu'elle était au fond... Quelqu'un de bipolaire et de profondément dangereux. D'ailleurs, il attendait presque qu'elle explose, laissant cette part d'elle-même profondément enfouie se réveiller pour exercer sa vengeance. Thanatos n'était pas physiquement visible, mais à travers le regard d'Atios, il était là, fixant de son regard désincarné, en tant que juge absolu des morts, sans aucun état d'âme, celle qui portait une odeur insoutenable et profondément dégoutante pour un autre être Humain. L'extérieur était un beau fruit, mais l'intérieur semblait beaucoup moins appétissant...

Atios continua sa route vers la source de toute cette magie et cette aura électrique... Qui était peut-être une des causes de la tension qui parcourait le jardin. Il fallait dire qu'autant Atios que Laxus instaurait une certaine "tension" autour d'eux chez ceux qui ne connaissait ni n'appréciait leurs auras respective ... C'est aussi pour cela que les deux auras ne s'entendaient peut-être pas encore très bien et se regardait en chien de faïence. Regardant Laxus droit dans les yeux, ses yeux reprirent leurs teinte normale ( donc marron foncé ) et il esquissa un petit sourire ... Amusé. Son regard n'était pas irrespectueux, mais il n'était pas non plus plein d'éloge. Il ne réduisait pas les mérites de Laxus ni ne les enjolivaient. Il était respectueux sans plus. Le jeune homme allait lui parler comme il parlerait à un inconnu :

Je ne pensais pas un jour vous voir ... Je suis le mage de Fairy Tail qui a demander à rejoindre Angel's Sky après la défaite de Légion, il y à trois mois. Je suis Atios Thanatos de Dalmascia... Je doute que vous ayez lu ma lettre de motivation et mon curriculum vitae mais bon, j'ai travailler du mieux que j'ai pu pour votre guilde, notamment en empêchant que celle-ci ne s'écrase. Je dois vous vouvoyer ? Vous appelez maître ? Ou dois-je plutôt vous tutoyer et vous appeler Laxus ? Comment s'est passé votre long voyage?

Le ton avait été professionnel, neutre, sans aucune joie ou tristesse. Il laissait un fossé entre lui et le maître de la guilde, lui laissant donc le choix de vouloir le franchir ou de le laisser telle qu'il était. Après tout, ici ce n'était pas Fairy Tail où les gens se connaissaient tous et se tendaient la main, même si Atios était toujours un peu comme ça.
 MessageSujet: Re: En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ]   En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ] EmptyMer 28 Mar - 15:20

Anonymous
Invité


Click

► Quel bonheur était-ce que de pénétrer dans un lieu aussi calme. Le Maître, d'aussi loin qu'il s'en souvenait, appréciait de se retirer dans ce paisible jardin. Exposer au vent et au soleil, l'on pouvait se coucher dans l'herbe, observer l'horizon, ou encore s'asseoir sur un banc dans le parc de la guilde. Après tout, il était rarement emprunté par les mages qui préféraient surtout s'ébattre dans le hall-taverne. Une bonne chance pour les gens calme qui pouvaient aisément se retirer dans ce havre de paix. Laxus fit quelques pas à travers une allée, sous les arbres, s'installant à l'ombre d'un grand pin sur un banc prévu à cet effet. Bien que le Dreyar appréciait plus que tout de se déplacer à travers le pays, s'installer pour une pause à la guilde était une option très agréable...

► Néanmoins, une présence dans l'air interpellait le jeune mage qui ne pouvait trouver la tranquillité ainsi. L'aura d'un mage, était-il vraiment d'Angel's Sky ? Il était impossible d'affirmer une faiblesse dans cette présence qui avait certainement la possibilité d'égaler le maître. Enfin, cela dépend... Contrairement à ce que dégager le maître en terme de puissance pure, il était loin d'atteindre le compte. Malgré cela, il sortait largement du lot des branleurs de la guilde qui ne rivalisait en aucun cas avec cette énergie. Un tension électrique emplit le parc, Laxus était intéressé. Il se leva lentement de son banc puis il parcouru la place pour rejoindre le mage qui l'intéressé. Deux formes se dessinèrent face à lui, quelques instants plus tard ; apparemment, ce mage d'un niveau respectable le recherchait activement de son côté...

► Laxus reconnu la silhouette de la jeune muette qu'il avait emmené jusqu'ici, au côté d'un mage dont il avait déjà entendu parler. Bien qu'absent de la guilde pendant un moment, il avait appris qu'un mage de haut niveau avait quitté Fairy Tail pour rejoindre Angel's Sky sous la recommandation du maître Makarov. Le vieux venait de se séparer d'un pion de choix... Les deux mages s'arrêtèrent à quelques mètres l'un de l'autre. Un fin sourire chargé de peut être de dédain fut perçu par le Dreyar. Bien qu'appréciant le respect, il aimait les mages qui ne se soumettaient pas facilement. C'était bien plus jouissif de les plier petit à petit. Laxus lui rendit son sourire avec un bref rire hautain au moment ou les regards des deux mages se croisèrent et s'entre-choquèrent. Il y avait quelque chose en ce type d'étrange qui n'allait pas selon le mage au cheveux dorés. Mais quoi ...

► Le mage qui lui faisait face était jeune, peut être venait-il à peine d'atteindre sa majorité... Cela importait peu.. Signe distinctif ? Des cheveux assez longs pour lui recouvrir le front, brun, le visage enfantin... Il n'avait rien d'un mage de rang S celui là. Néanmoins, son regard cachait quelque chose... Peut être était-ce son pouvoir ? Cela ne déstabilisait pas le moins du monde le jeune maître qui essayait de dresser un portait de son interlocuteur. Cette analyse s'étant passer en quelques instants, les premières secondes qui permettent aux hommes de ressentir une rencontre, ce fut l'adolescent qui vint à parler en premier.

" Je ne pensais pas un jour vous voir ... Je suis le mage de Fairy Tail qui a demander à rejoindre Angel's Sky après la défaite de Légion, il y à trois mois. Je suis Atios Thanatos de Dalmascia... Je doute que vous ayez lu ma lettre de motivation et mon curriculum vitae mais bon, j'ai travailler du mieux que j'ai pu pour votre guilde, notamment en empêchant que celle-ci ne s'écrase. Je dois vous vouvoyer ? Vous appelez maître ? Ou dois-je plutôt vous tutoyer et vous appeler Laxus ? Comment s'est passé votre long voyage? "

Laxus esquissa un sourire d'amusement. Que de question, que de belle et courtoise présentation. Le Dreyar devait-il en faire de même ?

" Je suis le maître de cette guilde, Laxus Dreyar ! Mais j'imagine que tu me connais n'est-ce pas ? Tu peux m'appeler comme il te chante, selon le respect que tu me voues. Maître ou Laxus ? Je n'en ai que faire de ces détails mon cher Atios ! "

Un large sourire hautain échappa au maître qui se rattrapa en continuant la conversation.

" Je te connais ; j'ai suivi ce qu'a fait la guilde, tu n'as pas l'air trop mauvais même si tu as encore beaucoup à apprendre je dois dire. Bref, disons que tu as eu la chance de rejoindre la guilde quand je n'était pas là, tu as du être accepter d'office avec la lettre du vieux j'imagine. Je dois dire que les détails de mon voyage n'ont rien d'intéressant ; disons qu'il s'est bien passer ! "

N'ayant aucune envie de discuter de son fameux périple avec quiconque, Laxus enchaina en cherchant à prendre des nouvelles de la guilde auprès de quelqu'un étant déjà dans la place.

" Sinon, toi qui as l'air de quelqu'un de sérieux, ne me dis pas que tu te touches la raie comme les autres feignants au bar ? Tu ferais mieux de prendre exemple sur cette jeune fille qui part en mission ! Et puis, cette guilde n'a pas l'air très active, que ce passe-t-il donc en ce moment ? Vous n'avez de mission ? Dois-je rappeler l'objectif qui nous est fixé d'être les meilleurs ? "

► Le visage de Laxus avait changé.. Fermé, un soupçon hostile, il n'était que peu enjoué par la situation ici. Il n'avait pas crée une guilde pour que ses mages ce tourne les pouces. Il fallait réagir et prendre les devants. Que devait-il faire ? Réagir avec un grand coup de gueulante ? Et ce mage, il avait des capacités intéressante ! Il pourrait aller très haut avec un peu d'entraînement. Des idées traversèrent l'esprit de Laxus quand à l'attitude à employer ici. Le calme revint entre les deux interlocuteurs, alors que la jeune Suzu était toujours en retrait. Pour son retour, le Dreyar se devait de remettre les pendules à l'autre. Même s'il n'était plus aussi fanatique de la puissance qu'autrefois, il ne fallait pas le prendre pour un guignol. Les anges allaient se remettre à bosser...






 MessageSujet: Re: En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ]   En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ] EmptyJeu 29 Mar - 23:28

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

La guilde ? Comme d'habitude, pas grand chose à y faire si ce n'est m'entraîner... Oui, je suis une sorte de grand malade qui ne vit que pour l'entraînement et le combat, et ce depuis quelques temps déjà... Mon Fire Snake n'était pas au point, et c'était problématique. J'avais pas envie de tout ravager à chaque utilisation de ce sort... Alors je devais continuer à m'exercer, encore et encore... Seulement, un évènement imprévu vint écourter ma séance de méditation... Une clameur s'élevait de la salle principale. La raison de ce bordel monstre et de cette euphorie soudaine ? Une seule et unique : le retour de notre tant attendu maître... Laxus Dreyar était de retour, et il y avait de fortes chances pour qu'il remette les choses au point...

Je quitais alors mon perchoir, abandonnant ma méditation pour aller saluer notre revenant. En effet, depuis qu'il m'avait recruté, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de le revoir... Même pas du tout. Sauf un combat, un jour, lui contre trois d'entre nous... Un combat où il nous avait lamentablement applatis... Mais les choses avaient quelque peu changé. J'étais devenu plus fort qu'autrefois, plus puissant, mais aussi différent physiquement et mentalement. Du gamin présomptueux et impétueux, aux cheveux argentés et à la peau claire, j'étais devenu... Ce que j'étais aujourd'hui, et ce suite à mon dernier entraînement, qui m'avait plongé au coeur d'une dimension... Différente, et qui avait du opérer tous ces changements...

Toujours est-il que j'avais rejoint la grande salle, observant autour de moi. Partout des réjouissances, des cris de joie, des verres pleins... La fête batait son plein, tous semblaient ravis... Et là, lui. Laxus. Il semblait discuter avec l'une de nos dernières recrues, Atios... Je m'approchais lentement avant de le saluer en prenant la parole.


Maître, il y avait longtemps... Vous vous souvenez de moi ? Timothy Blackstorm, Soma aujourd'hui. Certes j'ai changé, mais vous en revanche semblez être resté le même. En tous cas, cela fait plaisir de vous revoir...

J'esquissais une courbette avant de m'écarter légèrement... D'après l'odeur de sa magie, il était resté aussi puissant qu'autrefois. C'était une bonne chose qu'il n'aie rien perdu de sa puissance, mais ma perception de s'étendait pas jusqu'au décryptage de son caractère... Avait-il changé ou était-il aussi... Brutal qu'avant ?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ]   En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ] EmptyVen 30 Mar - 13:02

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click






Atios me dévisageait. Sa figure devint pale et enfantine, telle une petite poupée de porcelaine; encore plus marbrée que moi. Blanche comme la neige sur les hauteurs du Mont Yakobe. Mon sourire ne disparut pas, mais s’atténua quelque peu. Le jeune homme commençait à m'inquiéter. Des signes de fatigue pointaient le bout de leur nez: il était cerné, ses yeux ne transmettaient aucun sentiments, rien...

En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ] E8mtqqfi
— Je ne pensais pas ça de toi ... Alice. Qui aurait pu se dire qu'une enfant puisse devenir un monstre sociopathe, psychopathe, tuant sans état d'âme sous la rage et la tristesse et qui cache ses crimes en se rendant muette, enfonçant son instabilité au plus profond d'elle-même ? Tu as peut-être l'air d'un ange mais tu n'es qu'un démon au fond ...

Alice.... Je reculais d'un pas. Mon sourire s'était cette fois ci totalement dissipé. Mes yeux quant à eux s'écarquillaient de plus en plus. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas entendu quelqu'un prononcer ce nom. Alice. Il était autrefois le mien. Mais tu n'es qu'un démon au fond .... Mais tu n'es qu'un démon au fond.... Sa dernière phrase résonnait dans ma tête, qui se mit à tourner. Je ne pouvais plus bouger, totalement paralysée. Mes bras, mes jambes, plus rien ne m'écoutait. Je n'avais plus aucun contrôle sur moi-même. Ma bouche s'écarquilla d'elle même, tremblotante. Mon regard devint apeuré. La scène redéfila dans mes yeux. Je revis ce jour, le plus pénible de ma vie. Celui que j'essayais depuis 9 ans maintenant, bientôt dix, d'oublier... Mais je ne le pouvais pas. Quelque chose m'en empêchait. Tout m'en empêchait. Oui, j'étais peut-être un monstre à près tout... Non, je n'en étais pas un! J'avais délivré ce monde de malfrats totalement tarés. Mais en les tuant, n'avais-je pas moi-même commis un crime auxquels ils étaient, eux, confrontés chaque jour? N'avaient-ils pas femmes, enfants qui les attendaient et les aimaient? Assez! Je me laissais tomber sur le sol, la boule au ventre. Les larmes apparurent sur le coin de mes yeux serrés et fermés. Elle perlèrent goutte après goutte sur le sol. Mes mains agrippèrent des touffes d'herbes, et mes ongles s'enfoncèrent dans la terre comme si ce n'était qu'un morceau de pain où l'on enfonçait les doigts pour s'amuser. J'étais accroupie, agenouillée sur le sol. Je ne criais pas. Je ne pouvais pas. Aucun son ne sortait, comme depuis ses dix dernières années. Non loin, je les entendais parler. Un autre homme s'était joint à la conversation. Je devais prendre sur moi. Laissant mon arrière-train percuter le sol, je séchais mes larmes du revers de ma main. Puis je frappais celles-ci l'une sur l'autre pour décoller la terre qui s'y était incrustée, faisant de même sur mes genoux. Me relevant, je tournais la tête vers Atios, Laxus et cette troisième personne qui me disait vaguement quelque chose. J'avais du le croiser à mon arrivé; dans les jardins, ou au niveau du bar. Pour faire croire que tout allait bien, j'esquissais un petit sourire timide, alors qu'une dernière larme prenait son envol sur le coté, s'accrochant à une mèche de mes cheveux noisettes qui suivirent le tracé donné par ma figure que je penchais légèrement sur la gauche. Je ne sais pas si quelqu'un fit attention à moi.
Un hennissement attira en tout cas mon attention, et je vis une petite boule blanche courrir entre les brindilles du sol. Celle-ci sauta sur ma jambe en y laissant sur son passage une traînée de petites griffures. C'était Yuki. Il remonta mon tee-shirt et se lova, comme à son habitude, dans le creux de mon cou. Aquarelle quant à elle, ma magnifique jument appaloose, posa délicatement sa tête contre mon ventre. Je l'enlaçais sous la ganache et fermais les yeux, avides de tendresse après ces paroles qui m'avaient tant percutées et qui allaient me découper en morceaux pour les jours à venir...




HRP : désolée de l'attente ^^'
 MessageSujet: Re: En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ]   En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ] EmptyVen 30 Mar - 18:27

Anonymous
Invité


Click

Alors ça sera "Laxus". Pour ce qui est de mon recrutement, après inspection des lieux, je doute que tu aurais refuser mon transfert, puisque quand je suis arrivé, personne ne m'arrivait à la cheville et c'est toujours le cas. Sauf toi, bien sûr ... Mais comme tu le dis, je dois encore grandir... Et j'ai l'éternité pour ça. De plus, je n'apprécie pas avoir "toujours plus" de pouvoir. Parce qu'en avoir toujours plus n'attire que des ennuis ... Pour ce qui est de ne rien faire, vu que vous êtes de retour, je vais pouvoir vous confier les rapports de missions des trois derniers mois. Dit-il en souriant en faisant apparaître un premier rapport d'une dizaine de page : Celui-ci concerne ma première intervention concernant le système de flottaison de la guilde qui était défectueux suite à un sabotage. Atios continua en faisant apparaître un second rapport lui-même d'une dizaine de page : Ceci est le rapport de mission concernant ma seconde intervention sur le système de flottaison qui à été lui aussi endommager lors du sabotage. J'ai mis fin à la vie du saboteur, mais je ne sais pas pourquoi il visait la guilde. Puis, il ré-équipa un troisième rapport : Celui-ci concerne une mission de routine, un voleur dans un entrepôts d'Oshibana que j'ai neutraliser et remis à la police. Il sourit à l'évocation de ce souvenir ... C'était cette nuit-là qu'il avait rencontrer son aimée. Il fit apparaître un quatrième rapport de mission et poursuivit : De plus, j'ai mis fin à la menace d'un groupe de voleur et les aient remis au conseil. Un quatrième et un cinquième rapport plus-tard : J'ai vaincu pour des intérêts privés un catcheur à Crocus et j'ai capturer un démon des eaux dans les sources d'Hosenka, qui tentait de noyer les usagers. Par ailleurs : Il fit apparaître un gros bloc de papier agrafer ensemble : Voici mes affections à Fairy Tail l'ans passé. Et j'y ai inclus mon rapport lors de la bataille sur l'île de Légion fait au conseil... Tu peux voir ça comme une sorte de Curriculum Vitae. Il sourit, triomphant : Si les autres mages n'ont pas grand chose à faire, c'est parce que nous subissons une pénurie grave de mission importante... Donc je me suis reporter sur les missions plus faciles et inévitablement, nous sommes arrivés à une situation de chômage technique. Quoi qu'il en soit, je sais que vous avez reçu des lettres s'inquiétant de mon rythme, notamment car il va à l'encontre du code du travail même si je ne me sens pas exploiter ou surmener. J'aimerai par contre pouvoir passer l'examen de rang S... En effet, plusieurs missions de ce type sont à prendre depuis un ans, mais impossible de le faire car je n'ai pas l'autorisation officielle de mon maitre de guilde. Donc ... Condamner à me tourner les pouces pour un petit moment donc. Quant à faire parti des meilleurs, avant de me dire ça à moi, je pense qu'il serait plus judicieux d'aller voir les autres membres. Certes, je ne suis pas LE meilleur de tout Fiore, mais dans les faits, je suis l'un des meilleurs de tout Fiore..

Atios soupira. Il vit passer Alice du coin de l'oeil, légèrement éprouvée par ses dernières paroles. Il avait effectivement était assez franc... Il devait faire quelque chose pour cette dernière, il regrettait un peu d'avoir été aussi dur avec une gamine de quinze ans qu'avec un autre être humain normal .Sa corde parentale, son côté humain qui ressortait. La suite fut... Plus amusante. Regardant Soma faire sa carpette et son cire-pompe, il sourit là aussi. Il ne comprenait pas l'utilité de faire autant de gestes visant à flatter l'égo de quelqu'un qui vouait son existence à voir sa guilde comme étant un noyau de mage fort et puissant... Mais après tout, pourquoi pas. Chacun sa façon de respecter la force des autres. Atios n'était pas démonstratif, mais une des raisons qui poussaient les mages à rejoindre Angel's Sky, c'était la force de son leader. Avec son retour, de nouvelles recrues allaient les rejoindre. Il devait faire de son mieux. Le retour de Laxus signifiait une chose ... Il n'était plus le plus puissant. Il devait combler cette faiblesse .. C'était amusant, car cela lui redonnait le courage de faire de son mieux, de rivaliser, de se battre contre la concurrence, dans un sens amical, il fallait bien garder cela à l'esprit. Dans les faits, Atios ne voulait pas se battre avec quiconque, même si l'année précédente, mouvementée, lui paraissait tellement en décalage par rapport à celle qui était en cours... Mais ce n'était pas grave. Les périodes de paix était certes tranquille, trop tranquille, ressemblant à des vacances, mais il devait continuer à tendre la main, pour que chaque personne nécessitant qu'une main soit tendue, puisse l'attraper. C'est bien pour ça qu'il devait surveiller Alice ... Oui, il l'avait jugée très hâtivement, un instinct impartial et une réaction humaine totalement partiale, un rejet unilatéral par un coeur humain face à des mains pleines de sang ... Mais finalement, vivre, n'était-ce pas ça ? Blesser, tuer des autres ? Réaliser ses crimes et tenter de les expier ?

Si tu veux me joindre, laisse-moi un mot dans mes quartiers, Laxus. J'ai une erreur à réparer et peut-être des missions à préparer... Bref, j'espère qu'on se reverra. Et ... Il sourit, sourire, pur, sincère, qui n'avait pas la place sur le visage d'un adulte ou d'un soldat, mais qui était pourtant bien là : Cela me fait plaisir que tu sois de retour, même si on se connait pas. Sur ce, Soma, Laxus, je vous souhaite une bonne journée. Dit-il en se dispersant dans de nombreuses lumières dorées.

 MessageSujet: Re: En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ]   En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ] EmptySam 31 Mar - 10:28

Anonymous
Invité


Click

► La situation s'enchaina de manière étrange. En effet, afin de prouver son niveau, l'arrogant Atios se mit à fournir à son maître une tonne de papier. Son CV, une lettre du vieux, les rapports des missions qu'il avait effectuées ; tout était désormais entre les mains de Laxus. Il en venait même à faire une demande pour devenir un mage de rang S... Cela pouvait être possible à la condition que Laxus soit de bonne humeur. Néanmoins, ce qu'il venait de voir avais totalement retourné le jeune maître de guilde. Son regard brilla tandis qu'un large sourire sarcastique se formait sur son visage. Atios prit congé en disparaissant tandis que Laxus le saluait d'un mouvement de tête. Juste après son départ, la main droite de Laxus se retrouva envelopper de sa bonne vieille foudre qui déchiqueta l'intégralité du dossier qu'Atios venait de lui donner. Mais bon, ce mec, bien que n'inspirant pas à Laxus une étroite confiance, semblait mériter le titre de rang S au sein de la guilde. Après tout, il était apparemment l'un des principaux acteurs de la célébrité des Anges, après le Dreyar bien sur...

* Eh bien, ce mec pourrait peut être me seconder un jour ! *
► Bref, Atios partit, il ne restait plus que trois personnes au milieux du parc. La jeune Suzu qui semblait se réfugier contre son canasson afin de trouver réconfort et un nouvel arrivant. Laxus remarqua le teint pâle et la mine triste de la jeune mage de 15 ans. Mais enfin, il n'y pouvait rien. Après tout, le jeune mage blond était le maître ; il n'avait pas le talent pour réconforter les autres. Après tout, il commençait à peine à s'ouvrir à ses camarades, ne grillons pas les étapes... Enfin, voyons le second personnage qui se présentait. Sous le nom de Soma, anciennement Timothy Blackstorm, il était l'un des mages d'Angel's Sky qui dégageait le plus de puissance. Il s'incrusta dans la conversation en se présentant au maître assez courtoisement. Laxus fouilla dans ses souvenirs afin de se rappeler d'un gamin portant ce nom là. En effet, un jour que les branleurs de la guilde s'étaient tous réunis, le maître s'occupa de les remettre au boulot à trois contre un. Ce souvenir était assez agréable ; celui d'une victoire aisément remportée. Mais apparemment, la flemmardise était un virus qui se propageait comme la peste au sein de la guilde du Dreyar. Encore une fois, Laxus se promit d'aller faire un petit discours, voire, un bottage de fesse. Ce n'était pas méchant mais le jeune mage détestait voir quelqu'un se toucher la raie. Une chose comme celle ci est à bannir à Angel's Sky.

"Hum, eh bien, merci de ton accueil mon cher ! Je suis Laxus tu l'auras compris ! Cela est plaisant de voir des anciens mages comme toi ! Tu as bien évolué on dirait ! Nous n'aurons qu'à refaire un combat un de ces quatre, qu'en dis-tu !"
► A ces mots, Laxus esquissa un sourire léger à la signification controversée. Ironie ou bonheur, telle est la question... Le jeune maître se retourna et quitta le groupe, content d'avoir fait la connaissance de ses membres. D'un bref mouvement du bras, il les salua sans un mot, se dirigeant d'un pas assuré vers la grande salle. Le Dreyar commençait enfin à comprendre ou le vieux voulait en venir, une guilde, des compagnons, peut être même des amis... Ou des enfants... Il ne savait pas. Ses pensées étaient chargées de questions auxquelles il ne pouvait répondre instinctivement comme d'habitude. Sa recherche intérieure venait de commencer. Néanmoins, il venait de trouver compagnons et une maison. Une dernière pensée pour Makarov vint à son esprit lorsqu'il pénétra dans le Hall-Taverne de la guilde...

► Elle s'estompa lorsqu'il vit les visages respectueux des anges qui s'y trouvaient. Il devait toujours paraître imperméable et fort devant ses hommes afin de leur donner du courage. C'était une qualité que le charisme de Laxus procurait à ses compagnons... Le Dreyar traversa la pièce en silence puis sauta sur une table au centre de la pièce. Tout le monde se tut... Le bras levé vers le ciel, le poing fermé, symbole de force, de nombreux regards s'embuèrent en voyant cette scène. Laxus était dressé, là, au centre de la pièce prêt à parler.

"Mage d'Angel's Sky ! Mes frères d'armes ! Aujourd'hui, le maître est de retour ! Depuis sa création, l'objectif de cette guilde est d'atteindre les sommets. Vous avez déjà fait une bonne partie du chemin, néanmoins, il reste beaucoup à faire ! Rassurez-vous, je ne vous laisserais plus désormais ! Reprenez le boulot, entrainez-vous, passez des moments mais tous ensemble, pour développer votre cohésion en groupe ! C'est ça une guilde ! Montrons au monde notre puissance ! Angel's Sky transcendera les cieux ! "
► Le visage de Laxus s'anima d'un léger sourire ! Tout le monde autour de lui hurlaient, le poing levé vers le ciel. Les mages étaient heureux et motivés. L'avenir etait en marche...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ]   En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite guidée au royaume des souvenirs
» [Entraînement] Un duel à mort au royaume des anges
» [Mission de rang D] Le royaume des anges manque de s'écraser
» Qui n'a jamais eu peur ?... Attention, dans quelques instants, dans un coin sombre du royaume de Caelum, une poubelle va prendre... Vie.
» [mission de rang C] A la rescousse du royaume des cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP