Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Toy Story, la chat box, un staff fou, ça donne une mission!
 MessageSujet: Toy Story, la chat box, un staff fou, ça donne une mission!   Toy Story, la chat box, un staff fou, ça donne une mission! EmptyDim 13 Mai - 23:03

Anonymous
Invité

Click

Hey hey hey! C'est re-moi, le magnifique Deadpool. Le futur meilleurs parmi les meilleurs des mercenaires de Fiore. Je vais leur apprendre le respect moi à ces gars de Fiore, semer la zizanie total. Ca me plaît bien ça comme plan. Ca rendrait Carnage jaloux! Oh mais minute! On a un Carnage sur ce forum... il est juste un peu différent. Bon ne nous égarons pas, pour l'instant, je suis que rang D, alors j'ai encore du chemin à faire. Ma première mission ayant été un franc succès, j'ai voulu m'introduire dans la ville de Crocus avec la mission où il fallait amener un colis pour un "boss"... mais visiblement, Jerenn ayant manqué de café, je me retrouve à affronter une terrible menace... un délire du staff.

Deadpool, puisque c'était de la sorte que cet étrange homme s'était présenté, s'était fait chassé de l'île par le vieux. Ce dernier n'était pas dupe, et il se doutait bien que l'homme qui avait ramené son chat n'était pas net, un peu allumé. Il savait que c'était lui qui avait rendu son chat aveugle. Arrivé sur les côtes et le vieux toujours agressif, Deadpool choisit la fuite, ne voulant pas tuer ce vieillard pour une raison que lui-même ignorait {What what what what? Nan nan, dis que je l'ai tué, j'ai une réputation à me faire!}. Arrivé sur les côtes, Deadpool ne pouvait plus reculer et comme le vieillard insistait, le fou lui coupa la tête {trop violent, même pour moi} lui transperça les poumons {trop cruel} lui planta le cœur {trop classique} l'endormit {trop gentil! (Ta gueule) quoi?! le narrateur se rebelle déjà? Ce n'est que le 2°post!}. Ceci dit, l'homme n'avait plus rien à faire sur cette île: aucune ville, pas d'activité, rien de rien... A la surprise de... de personne puisqu'il n'y avait personne aux alentours, Deadpool se mit à nager, à nager et nager jusqu'à la plus grosse île... qui n'était autre le continent Earthland.

Ouais ouais! Je vous rappel que je suis un super soldat plus super que Captain America! Quoi t'étais pas au courant? Hérétique! Va lire ma fiche technique! Me voilà donc sur Earthland. Ces gens-là n'ont jamais entendu parler de moi, mais ça va changer. Je vais répandre la bonne parole de Marvel Comics. Grâce à mon super omniscience, je me dirige vers la capital Crocus, ça sera un bon point de départ.

Mais avant ça, je vais d'abord m'accomplir une autre mission. Je vous l'ai dis en premier paragraphe, je dois buter un Timmy, des Timies au pluriel.! Certains d'entre-vous ont peut être l'image de handicapé de "South Park" mais il n'en est rien! C'est un délire de cette bande de loufoque que sont les membres d'ici. Je vais pas vous l'expliquer mais visiblement, ça a donné une idée de missions. Les Timmies débarquent, et en absence des Men In Black, c'est les membres qui s'en chargent. Aujourd'hui, c'est mon tour!
Enfin, après une longue nage, l'inconscient arriva à la plage, à peine essoufflé. Il regarda à droite, à gauche, et partit droit devant. Toujours son pas exagéré, les genoux montant au niveau du torse, il sifflotait gaiment. Deadpool reconnaissait les lieux, et savait parfaitement où il allait. Il avait un objectif bien précis en tête: se rapprocher du Conseil, rôder autour. Malgré la débilité profonde de la manière dont il marchait {hey!}, le rythme était soutenu, voir rapide par moment. En moins d'une journée, Deadpool vit Crocus à l'horizon. Un léger vent se leva, agitant les armes du mercenaire fou. Malgré son masque, les yeux dévisageaient la capitale. Au plus il la fixait, au plus- (roh ça va ça va! abrège et viens-en direct à la mission!).

Pour atteindre Crocus, il fallait passer par une grande plaine. Deadpool la traversa, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir observer. De plus, grâce à sa super audition, il percevait des ronronnements.

Deadpool:
"Mudada! Encore des chats?"

Il s'arrêta et regarda partout autour de lui. Il sentait comme une pression montait. Tout à coup, depuis le sol, surgirent des bébêtes poilus. Une dizaine sauta sur Deadpool, bien décidé à croquer de toutes leurs dents aiguisés. Réagissant plus vite que la lumière, le fou dégaina un de ses deux pistolets et sa mitraillette tirant en rafale tout autour de lui. Toutes ces petites créatures tombèrent, transpercés par des balles. Alors, les ronronnements se firent de plus en plus audibles. Il y en avait visiblement plus de dix.
Deadpool:
"Je recharge! Couvrez-moi! ... Oh wait! Je suis tout seul! Il me reste 971 balles, je dis ça pour l'auto-modération."

Une nouvelle vague de monstre attaqua l'étrange homme. Il rangea son flingue et prit un katana, donnant un grand coup devant lui.

Vous savez que mine de rien? Ca a été assez ch!*£¤t de buter ces trucs? C'est tout petit, et super rapide, pas le temps de viser au flingue. Il y en avait tellement. Beaucoup m'ont mordu mais entre leurs petites bouches et mon auto-régénération, il en fallait plus pour me faire échouer. Alors j'ai coupé, et encore et encore, tailladant à grand renfort de katana. J'ai tiré aussi, à coup de rafale de mitraillette. Ca m'a pris toute la fin de journée de buter ce délire du staff. A la fin, j'étais pas spécialement essoufflé mais surtout, j'en avais marre, y en avait tellement que j'ai perdu mon état mental. Et je vous interdit de dire le quel!! ... Ca va sans dire. Le problème, c'est que ça a failli dégénéré...

Il s'était avéré que toute la plaine était infestée de ces étranges créatures. Deadpool n'eut d'autres choix que de devoir tous les tuer, ne serais-ce pour continuer d'avancer. Cela dura toute la journée, et les derniers se firent tués à grands coups de pieds, comme s'ils étaient des ballons. Car oui, l'homme costumé ne semblait plus savoir ce qu'il faisait; ses coups étaient de plus en plus désorganisés, il tirait au hasard, se faisait mordre bêtement par manque d'attention. A peine le dernier tué, deux gardes de Crocus arrivèrent en courant.

Garde n°1:
"On a entendu des coups de feux! On est venu... waouh, tous ces Timmies... c'est vous qui les avez tué?"

Sans rien dire, le costumé se rua sur les deux gardes en rangeant son arme à feu et dans le même mouvement, sorti son second katana. Il allait pour trancher la gorge d'un des gardes.

Deadpool:
*Hey mais tu fais quoi là? Ce sont pas des Timmies! Arrête! Reprends-toi! Oh ouais mince t'as raison! Merci! Tu devrais être là plus souvent, je ferais moins de connerie. Je suis toujours là, c'est toi qui m'écoute pas. Sérieux? Rah mince! Parle plus fort aussi! Oh attends, je devrais reprendre les choses en mains là, le corps de Deadpool reste figé connement devant les deux gardes alors qu'il y a pas trois secondes, il allait les tuer. T'as pas 1PO?*

Deadpool:
"Oui c'est exact Messieurs, c'est moi, qui les ait tué. Je voulais vous montrer avec cette fausse tentative de meurtre mon efficacité! Deadpool, pour vous servir."

Garde n°2:
"On a bien cru que vous alliez nous tuer. Merci de vous être occupé de ces bêtes. Elles sont apparus on-ne-sait-comment dans tout le pays. Elles sont dangereuses pour la population."

Deadpool:
"Vous êtes au courant que c'est juste un délire du staff tourné en mission?"

Garde n°1:
"Je vous demande pardon?"

Deadpool:
"Non rien. Bon et ma récompense est où?"

Garde n°2:
"Votre récompense? Mais voyons, c'est un devoir civique que vous venez d'accomplir, pas de récompense pour ça, si ce n'est le mérite."

Deadpool:
"C'est déjà pas mal dans mon cas."

Garde n°1:
"Ceci dit, passez à la caserne de Crocus, vos talents au sabre pourraient être utile aux jeunes recrus."

Et voilà, c'est comme ça que sans le savoir, j'étais déjà inscrit pour la prochaine mission "Défense de la ville". Les gardes s'en sont allés et moi je restais là à contempler mon massacre. Je tue toujours aussi bien, et j'aime toujours autant ça. Ca fait même pas une semaine que je suis validé, et déjà deux missions à mon actif. Je vous le dit, Fiore va très entendre du terrible Deadpool, le foudingue qui ne sait même pas ce qu'il veut!

Avant de reprendre le chemin pour Crocus, je me retourne vers les Timmies.

Deadpool:
"Vous auriez du rester sous les ordres de Buzz l'Eclair! Ah ah! Ca c'est de la réplique finale, ouh yeah!"

Page 1 sur 1