Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Garde foi en toi
 MessageSujet: Garde foi en toi   Garde foi en toi EmptySam 2 Nov - 10:50

Anonymous
Invité


Click

Entraînement
♦ ♦Après Minstrel, j'avais décidée de prendre du recul pour réfléchir à ma condition. J'avais été assez fier de moi et sur le contrôle minimal que je pouvais avoir sur Ursula mais malgré tout mes efforts durant notre voyage, je n'étais pas toujours pas certaine de ne jamais la revoir. J'étais même pratiquement sûre que cette femme avait fait exprès de se plier à mes commandements. Elle était perfide et je n'avais aucune confiance en elle. Il faut dire aussi...Comment avoir confiance en quelqu'un qui nous poignarde dés notre première rencontre? C'est difficile en effet. De ce fait j'avais pris le large. Loin de Crimson, loin de Senji et du groupe, loin de tout. J'avais besoin d'être seule car je savais que personne ne pourrait m'aider. Personne n'était dans la possibilité de me soulager. J'étais face à se mal qui me ronger chaque jour un peu plus et je me demandais encore si j'allais vivre longtemps.

A Minstrel il s'était également passée des choses qui furent au delà de mes espérances. Même si nous nous en sommes sortis, tout était devenu compliquer. Le passé de Senji et Shiro, leur désirs de vengeance, ces religieux étrangement fort. Tout s'était mélanger et nous avait exploser la figure d'une manière indescriptible. Moi qui aime les surprises et les défis, on peut dire que j'ai été servis là-bas. Quand j'y pense...Avions nous réellement régler le problème? A peine nous étions rentrer que tout le monde s'était séparer chacun de son côté sans rien dire de plus. Tout comme à notre arrivée. Groupe individualiste dans le fond? Aucune idée. Moi qui commençait tout juste à trouver ma place et à monter des plans d'avenirs, me voilà face à un mur. Est-ce que je serais capable de l'escalader à mon retour? Je n'en ai pas la moindre idée. Tout ce que je savais c'est que j'avais pris le large, j'avais sautée dans le premier bateau de pêche qui saurait m’amener sur une île perdue au milieu de la mer. Une île isolée et inhabitée...Je serais seule et je le suis actuellement.

Mes orteils jouèrent à se faufiler dans le sable chaud tandis que je fixais l'horizon. Personne en vue. Qui viendrait me chercher ici en même temps? Qui viendrait me surveiller ici? Personne. J'avais pour but de régler mes comptes avec Ursula pour retrouver ma sérénité et mon calme. En faite c'était présomptueux de ma part de dire que j'allais l'affrontée mais c'était bel et bien le cas. Je me devais de régler ce soucis sans plus avoir peur de ce que je suis et de ce qui dans mon corps.

J'enlevais alors mes chaussettes montantes jusqu'aux genoux et détacha mes cheveux en ouvrant légérement mon sweat. La plage était assez grande...L'endroit était calme. L'île avait une particulière d'être mi sableuse, mi forestière. Un terrain de jeu parfait.

Je secouais alors mes mains, me relevant en fixant la mer une dernière fois et pris une grande inspiration. Je sentais ce point sur mon coeur. Je sentais cette voix intérieure qui me disais que j'allais faire la plus grande bêtise de ma vie. Peut-être allais-je mourir sur ce banc de sable? Peut-être allais-je réussir ? Je n'en savais rien et pour la première fois, je perdis confiance avant même de commencer ce combat.

J'avais peur. Peur de mourir. Peur d'Ursula. Peur de ce que j'étais intérieurement.

De toute façon...Au poins où j'en étais..Étais-je une si grande perte que ça? Si je devais mourir aujourd'hui qui viendrait me pleurer? Qui saurait venir me chercher ici? Personne. Je n'ai prévenue personne du groupe et même la Sorcière ne serait pas dans la possibilité de me trouver. J'allais sans doute mourir ici et personne ne le saurait.

Décidément. On peut dire que je n'ai pas de chance.

"- Je sais que tu es là...quelque part...Ursula! Montre toi. Tu sais très bien que je veux régler ce conflit donc ne te donne pas la peine de te cacher. Je sais que tu es quelque part..."

Je sentis une nouvelle fois cette nausée horrible comme si j'allais vomir mon petit-déjeuner et pourtant...Je devais en avoir l'habitude maintenant. La fumée noire sortit de ma bouche. La larme à l’œil, je la regardée se matérialiser devant moi et vit une fée avec un sabre juste devant moi. La robe noire tombante dans le sable.

Elle souriait.

"- Quel terrain de jeu plaisant. Au moins tu as bon goût sur la qualité du décor."

Elle dégaina en jetant son fourreau à terre et me fixa de ses grands yeux violets.

On dirait bien que les hostilités vont commencées. Ne laisserait-elle pas un temps pour que je puisse me remettre de sa sortie spectaculaire?

"- Vue que tu es prête à en découdre. Allons-y. Je te préviens c'est un combat à mort...En sachant que je ne peux mourir de ta main. Bon courage l'humaine!"

Je n'eus même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle fonça, le tranchant en avant et j'eus juste le temps de rouler sur le côté pour éviter. Elle commençait fort.

"- Lucifer! Satan!
- Yosh boudin on s'en occupe de la vilaine! Avec moi lulu!
- Ok on se la tarte celle là! Pour insulte sur mon ex-femme!!!
- Oh? Lilith bouderait elle encore sur ce que j'ai pu lui dire? Quelle grande sensible alors."

Les deux démons se jetèrent sur elle comme deux boulets de canon mais furent essuyer d'un coup de lame. Comme si je venais de balancer une poignée de sable..

"- Bien tenter mais tu manques de pratique!"

Ursula arriva une nouvelle fois et la lame frôla de mes prêts mes côtes. J'entendis le tissu se déchirer et plus les attaques s'enchaînaient, plus je me retrouvais bientôt sans sweat-shirt. Il n'y avait que moi...Et mon soutif. La peau à nue.

Voyant que je dus me contraindre à jeter mon sweat-shirt plus loin, l'entité me regarda, sa langue léchant sa lèvre inférieur comme si j'étais subitement devenue un repas.

"- Quel dommage! Je vais devoir faire quelques entailles par çi, par là.
- Tu peux toujours crever pour m'avoir!
- Tu veux parier chérie?"

Elle fonça et planta sa lame juste au niveau des côtes à gauche. Je sentis le métal froid rentrée dans ma chair et ressortir comme si de rien n'était. A ce même moment, je sentis quelque chose d'étrangement chaud sur moi et attrapa la lame à une main, me coupant au passage.

"- Tiens..Tu en as mis du temps à te montrer ma sœur"

C'est au moment où mon corps intercepta la lame que je compris que je n'étais plus maître de moi même. J'étais comme remplacée. Je voyais la scène à de l'intérieur, en sachant que je n'avais aucun contrôle. C'est alors que je vis une lueur rouge juste devant moi...Puis une silhouette se dessina. Une femme aux long cheveux noires, en tenue d'Amazone.

"- Laisse moi m'occuper de ça Enya, me dit-elle
- D'accord mais...Qui vous êtes?
- Tu le comprendras bien assez tôt."

Tandis que je tenais toujours fermement le sabre d'Ursula, ma tête se retourna vers le bord de mer où je vis la boite ouverte. AAAAAHHH!!! Je l'ai fais tomber!!! Avec toutes ses pirouettes je l'ai fais tomber!!!

Donc....

"- Tu veux jouer Ursula? Jouons."

Cette femme..Elle dégageait un aura particulier. Comme si je savais d'avance qu'elle était forte et qu'elle cachait un talent impressionnant. Je fus spectatrice à l'intérieur de mon propre corps. C'était assez particulier comme position.

C'est alors que les deux....entités, dont moi indirectement, rentrèrent dans un combat de titan. Les réflexes, l'esquive, la vitesse, la force..Je sentais que tout avait changer en moi. Le combat se poursuivit sur la plage, dans la forêt jusqu'à refaire la typographie entièrement de cette île puis l'autre côté de l’île jusqu'à atterrir dans l'eau. La première qui noyée l'autre gagnerait.

Ursula semblait avoir tant de mal contre cette femme qui me possédait et que je n'avais pas sentie arrivée. Qui était-elle?

"- Athéna...Chienne comment oses-tu trahir ta propre sœur et aider cette humaine?
- J'ai longuement observer ton comportement avec elle Ursula. Tu devrais être honoré qu'une personne puisse ouvrir la boite dans laquelle nous avons été enfermer pendant près de 1000 ans. Si elle a ouvert la boite, tu dois la reconnaître comme notre maîtresse et lui prêtais assistance au lieu de vouloir voir sa tête roulant à tes pieds. Tu es une honte sur notre famille!
- Que dira t'elle quand elle te verras aider une humaine? Tu sais déjà ce qu'il t'attends.
- Tu es peut-être la cadette et elle l'aînée de la famille mais tu n'en restes pas moins une tâche sur notre honneur. J'aiderais cette jeune fille jusqu'à ce que tu l'a laisse tranquille. Même si pour ça c'est moi qui devrait faire rouler ta tête dans ce sable.
- Chercherais-tu à la voir intervenir?
- Non. Je sais déjà ce qu'il se passerait mais toi? Es-tu consciente de ce qu'il se passerait si elle te voyait bafouer notre code?"

C'est quoi cette histoire? Elles sont de la même famille? Elles sont sœurs ? Et puis c'est quoi cette chose qu'elles ne veulent pas voir? Et ce code? AAAAAH!!! Pourquoi je n'y comprend absolument rien?!

La seule chose que j'avais appris était le nom de cette femme...Athéna.

"- Tu es une démone...Toi Reine de la Guerre.
- Laisse mon statut en dehors de cette histoire et finissons ce que nous avons commencer. Sauf si tu as évidemment trop peur pour continuer?"

Cette femme avait le talent fous pour faire d'Ursula une gamine munit d'une épée de bois. Rien n'était comparable à ce que j'avais vue auparavant.

"- A ton tour jeune maîtresse, me dit elle en se retournant vers moi.
- Q...Quoi? Non mais je...
- Tu peux battre ma sœur et en finir. N'est-ce pas pour cela que tu es venu sur cette île isolée du monde? N'as-tu pas la crainte de la voir un jour s'en prendre à un de tes amis? Maîtrise la.
- Comment est-ce que je suis censée faire?
- Ressent la force...Ressent les plis du vent sur ton corps. Libère toi."

Elle disparue et en rouvrant les yeux je fus de nouveau maître de moi même. Sympa le petit switch pas prévu. Qu'est-ce que je dois faire maintenant?

"- Alors elle a fuit devant l'adversité cette petite sotte? Me voilà face à la Reine des potiches?!
- Oh ta gueule tu me saoules!!"

Oups! C'est sortit tout seul. Non mais vraiment...C'est comme si...Comme si je venais de prendre confiance en moi. Cette confiance de rock qui ne se brisera malgré les nombreux coups. Coups que je ressentais que maintenant. Douleur, fatigue, épuisement...A peine étais-je revenue dans la partie que me voilà tombant au sol.

ELLE M'AS MALTRAITEE!!!!!! Elle a utiliser mon pauvre corps comme bouclier!

"- Belzebuth!"

Cela n'allait pas me guérir mais me faire tenir assez longtemps pour en finir avec Ursula. J'allais devoir remercier.

Tandis que le pêché de la Gourmandise s'attelait, Ursula profita de l'occasion mais juste à ce moment là, je me penchais tellement en arrière que j'arrivais presque à faire un pont avec mes mains. WOOOW!! Comment je sais faire ça moi?! C'est quoi ce délire?!

*Garde confiance en toi jeune guerrière. Montre lui que tu ne te plieras jamais à elle*

Ouais bah plus facile à faire! J'ai pas votre talent moi madame! Quoi que...Plus Ursula s’acharnait, plus j'évitais avec une facilité déconcertante. Mais c'est génial!!! Je suis trop douée!!!!

"- Je vois..Ma soeur a finalement accepté de t'aider contre moi...Mais cela ne changera rien à ce que je te réserve"

Un noir total...Le ciel s'assombrit soudainement et il faisait presque aussi sombre que dans une grotte.

Ooooh! Ooooh!! Tout mais pas ça.

*Ne t'inquiète pas.*

Soudain une lueur rouge et je partis dans cette direction, poing en avant.

"- Satan!"

J'enfonçais alors ma main dans le visage d'Ursula qui partit se vautrer dans le sable plus loin. Je ramassais son sabre et le rangea dans son fourreau avant de l'attacher à ma ceinture. C'est cool. En empoignant la dites armes, elle changea de couleur et devenue orange et noire. Aaaaah ça...C'est vraiment la classe.

"- Tu n'es qu'une...Tricheuse!
- Admets seulement que tu as perdue...Range ta colère et ravale ta fierté mal placée. J'ai gagnée et maintenant tu sais que les choses vont changées. Tu ne me fais plus peur Ursula et tu ne me ferras plus jamais peur.
- ATHENA!!!!! JE ME VENGERAIS!!!"

Étrangement, la fumée noire disparue sans me pénétrer une de fois de plus et moi je pus m'asseoir par terre en soufflant. Mes plaies se refermèrent unes à unes et je fus bientôt sur pieds. Quelle étrange magie ai-je donc.

"- On peut dire que tu as passé le second test avec brio, fit Athéna en se révélant devant moi.
- Vous m'avez beaucoup aider. Pourquoi vous avez dit toutes ces choses à mon propos? Quelle est donc cette histoire que j'ignore?
- Tu es bien trop jeune pour le savoir encore. Concentre toi sur la suite de ton aventure. Je présage déjà que ton chemin ne sera pas sans embûches.
- Merci."

Elle disparue, laissant derrière elle un sourire victorieux. C'était la première fois que je voyais une de mes entités aussi gentille..Sans compter Léviathan et Belzebuth à nos premières rencontres.

Je venais de tirer un trait sur une grande étape de ma vie et je pouvais continuer à avancer...L'arme à la ceinture.


Honnêtement ça fait classe de se balader avec un sabre mais...euuuuh...comment on s'en sert déjà?

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des ténèbres parmi la garde
» Les dessous de la garde [Solo]
» La Garde de l'Enfant[Pv : Aaron Miller]
» [Mission Hirata Kôta] Mission de Garde du Corps !
» [Mission Hirata Kôta] Mission de Garde du Corps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5