-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Rp Mission avec Oméa] Attendez... vous avez oublié un cadavre ! Il est pas mort... Ah vi en effet
 MessageSujet: [Rp Mission avec Oméa] Attendez... vous avez oublié un cadavre ! Il est pas mort... Ah vi en effet   [Rp Mission avec Oméa] Attendez... vous avez oublié un cadavre ! Il est pas mort... Ah vi en effet EmptyVen 6 Sep - 20:37

Anonymous
Invité


Click

Quand on parlait du malheur, le voilà qui se pointait, tout plumé, tout trempé, tout contrarié aussi. Oméa était comme une actrice, elle entra dans son rôle dès l'instant où le poulet était arrivé. Magnifique jeu de la jeune femme.. et le poulet se débrouillait bien... pour un poulet lors de la performance théâtrale d'Oméa. Une scène au combien commune pour les deux assassins. Après la mise en scène, poulet à la tomate accompagnait la diva Oméa, pendant que Bastian se préparait à faire du passe muraille comme jamais.

Il lui fallait traverser la ville jusqu'à la place de la ville et le clocher où le mage psychique se trouvait. Aligné avec la fontaine et la sculpture de la place, Bastian prit deux trois inspirations courtes... Il fallait pas se louper sinon c'était la rematérialisation dans le mur...  il aurait d'un con en plus de se faire mal.

Il inspira et expira une dernière fois avant de se lancer, il traversa les murs et tout objets sur sa route, évitant par des acrobaties les personnes vivantes pour ne pas les dématérialiser à son contact. Un vrai parcours d'obstacles, un saut par dessus deux gamins entrain de jouer, petit esquive de la maîtresse de maison avec le plat de viande, glissade sous une maid en tenue, jolie vue, salto par dessus un jeune couple dans leur ébat, petit sourire en coin et clin d’œil du mage runique à l'encontre de la jeune femme pour cette jolie vue. Passage à travers un restaurant pour goûter le contenu de la marmite qui manquait un peu de sel. Petit verre de téquila récupéré dans l'hacienda, la boule numéro 4 dans le trou du fond sur la table de billard... Le mage arriva sur la place, et se cacha derrière la petite statue au centre de la place.

Il jeta un œil vers le clocher de  l'édifice. L'homme était là, observant Oméa et son poulet de compagnie ou boulet de compagnie, ça marchait aussi.

Le mage runique claqua des doigts, l'étincelle monta dans le ciel... Le tonnerre gronda plusieurs fois puis la foudre vint tomber sur le clocher. Ce dernier céda sous la puissance de l'éclair, l'homme plaçait dans le clocher sauta dans le vide pour éviter de prendre une pierre sur la tête.  Bastian en profita pour sortir de sa petite cachette et utilisa le Flame's arrow, quelques flèches de feu droit sur le mage. Il se défendit en se rééquipant d'une hache  d'eau. Il coupa les projectiles.

Tu as cru que cela serait suffisant Bastian Tomaso ?
J'aurai bien aimé....
Tu vas devoir faire mieux !
On verra...

Le mage de Silver Fang dégaina son katana, il claqua des doigts puis posa sa main au sol, un petit cercle de feu sous la main de Bastian et un grand sur la trajectoire du mage. Un Pillar of Flames en guise de bienvenue pour son retour sur la terre ferme. Dans la foulée, Bastian enchaina avec la seconde forme de l'inferno Lightning Prison et le Flame's Impact. La cellule transformée en brasier ardent devrait avoir raison du mage.

Malheureusement après la dissipation des flammes, le mage se tenait debout sans dégâts.

Tiens tiens...c'est inattendu comme résultat.
Tu ne peux pas me tuer Bastian...
On verra


 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Oméa] Attendez... vous avez oublié un cadavre ! Il est pas mort... Ah vi en effet   [Rp Mission avec Oméa] Attendez... vous avez oublié un cadavre ! Il est pas mort... Ah vi en effet EmptyDim 8 Sep - 10:23

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click


A avoir la langue pendue, on finit par se la faire couper
PV - Bastian



Je saute sur le toit alors que le nuage de fumée se dissipe. J’avais bien fait d’enfiler Hidden. Le clocher était tombé de l’autre côté de la rue alors que déjà je m’embusquais sur le chemin avec Sloth. Un vague sourire traversa mon visage à l’instant il affirma ne pouvoir mourir. Mes doigts relâchèrent la corde qui claqua sèchement en révélant ma position. Je choisis de lever délibérément l’invisibilité.

« Si lui il ne peut pas, moi je n’hésiterais pas. »

La flèche fusa vers mon adversaire qui la trancha en deux comme si elle n’était rien. Mon sourire n’avait pas disparu de mon visage quand le cercle d’invocation se dessina sous ses pieds. Les chaines du Léviathan en sortir alors qu’il prenait appuis. Elles lui passèrent au travers alors que de nouveau j’encochais une flèche. Le cercle se referma sans surprise avant de se dessiner ailleurs. Les chainons saisirent Bastian par la taille et le tirèrent vers le lieu de l’invocation quand une nouvelle hache fusa pour l’attaquer. Un effort de ma part et elle disparaissait à l’ instant où ma main lâchait mon tir parfaitement ajusté… qui le traversa de part en part sans aucun résultat. Il ne prit même pas la peine de l’esquiver.

« C’est bien ce que je pensais. C’est ça qu’il a utilisé contre Elona. »

Je balance l’arc derrière moi et révoque l’armure. Je ne l’aurais pas à l’ancienne. La furtivité ne me servirait à rien contre ça. Il me fallait autre chose. Je me baisse pour esquiver le coup de taille qui aurait dû me décapiter et en profite pour invoquer la faux. A peine esquissée que je plonge ma main dans les ténèbres pour l’en tirer. C’est alors que je remarque une forme dissimulée dans les ténèbres et dont l’aura est entièrement tournée vers moi. Je ne m’y attendais pas et cela m’empêcha d’agir à temps pour parer. Le premier coup de l’arme me porta une estafilade le long de la hanche alors que je plante l’arme pour m’en servir de prise d’appuis. Je m’envole de nouveau, invoquant une nouvelle fois les chaines pour me donner un peu de temps. J’inspire un grand coup et ouvre mon esprit pour laisser la colère de la faux s’y infiltrer. Satan ne tarda pas à tenter de me submerger. La lame de la faux pivota alors que j’arrivais à sa hauteur. Elle lui passa au travers alors que déjà je la replantais pour sauter. Mon pied percuta son nez au même moment que le sien me chassait.

J’atterris lourdement au sol à côté de Bastian. Me relever me fit grogner. Ce qui m’acheva fut la migraine qui revenait m’envahir la cervelle. Comme si j’en avais besoin maintenant.

« Je crois qu’on risque d’avoir un léger problème. Non pas que je ne sois pas fière de mon coup mais j’aurais préféré que celui-ci soit … disons … mortel ? »

Mon regard se posa sur Bastian alors que je ressentis à nouveau la présence sombre qui nous observait. Je pris le luxe de m’assurer qu’il n’était ni avec ni contre nous avant de différencier la signature. L’inverse parfait de celle d’Haziel. Un démon. Punaise. Comme si c’était le moment pour ça aussi. Les imprévus se donnait rendez-vous ou quoi ? Ma vie n’est pas un putain de club de rencontre merde. Je m’empresse de faire apparaitre Gluttony pour remplacer mon arme qui était resté à côté de notre charmante cible intouchable avant de lever les yeux vers Bastian.

« Bon. Maintenant qu’on sait qu’il se dématérialise et qu’il invoque des armes, on est sensé faire quoi ? Se tourner les pouces jusqu’à ce qu’il nous égorge ? Parce qu’autant te dire que j’avais des choses plus agréable en tête après mettre débarrasser de ce fouteur de merde en puissance. »
 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Oméa] Attendez... vous avez oublié un cadavre ! Il est pas mort... Ah vi en effet   [Rp Mission avec Oméa] Attendez... vous avez oublié un cadavre ! Il est pas mort... Ah vi en effet EmptyDim 8 Sep - 12:00

Anonymous
Invité


Click

Oméa avait raison. C'était avec ce pouvoir que le mage avait leurré Elona mais pas que...  Il avait certainement évité les attaques mortelles d'Elona de cette manière, certaines de ses blessures étaient réelles... Les autres étaient des illusions. Ses armes étaient pas affectées ou seulement quand il en prenait un avantage. Tss... il serait un gros morceaux celui là.

L'élève de Bastian continua à attaquer en vain le mage spectrale de plusieurs façon différentes sans plus de réussites que le mage runique. Elle prit un contre qui la blessa... Vite Transformation El doctor pour Bastian PAN ou pas....

Bon. Maintenant qu’on sait qu’il se dématérialise et qu’il invoque des armes, on est sensé faire quoi ? Se tourner les pouces jusqu’à ce qu’il nous égorge ? Parce qu’autant te dire que j’avais des choses plus agréable en tête après mettre débarrasser de ce fouteur de merde en puissance.

Bastian respirait la confiance avec ce même sourire. Sourire qui mélangeait plaisir et sadisme.

Non on se tourne pas les pouces en attendant la fin. Tu n'as rien appris avec Sylva sur ce genre de mage ? Première leçon, ma disciple, devant un mage dont la force de sa magie réside dans son esprit... Il faut stresser cet esprit. Saturer son esprit d'action pour l'obliger à commettre une erreur.

Bastian mit sa rapière vers l'arrière pour faucher son adversaire de manière horizontale. Il plaça son pied pour lui donner un maximum de pousser. Il s'élança sur un seul appui. Il claqua des doigts pour accompagner son attaque des stalactites de foudre et de flèches de feux. Une vingtaine de projectiles vinrent se planter dans le sol mais l'homme ne bougea pas étant en sécurité. Il changea d'arme pour une hallebarde mais il était pas le seul à pouvoir se dématérialiser. Bastian passa à son tour au travers de l'arme et de l'homme. Le mage fit un mouvement de main vers l'assassin de Silver Fang qui fut éloigné de sa cible.

Le mage runique marqua le coup un instant, surpris de voir son adversaire le repoussait.

Je confirme une chose, un mage psychique....
Je peux aussi lire dans vos pensées.
Oh c'est vrai alors à quoi je pense ?
Voyons....!!!

L'homme tomba à la renverse en saignant du nez, une seule narine.

Gros dégueulasse... avec trois filles... t'as pas honte ?!
Honte... je suis un assassin et un voleur... je pense que c'est plus honteux que vouloir ou de l'avoir fait avec trois filles.
Je reconnais l'une des filles qui est la sœur de celle là et les deux autres ?
Un fantasme, tu veux en voir d'autres ? J'ai un truc qui va te plaire la concernant elle !

Le mage saigna à nouveau du nez, les deux narines ce coup-ci.

Pervers, pauvre jeune fille... tu devrais vraiment avoir honte.
Pour être bien infiltré, faut la bonne tenue.
Maid...infirmière... uniforme scolaire, mère noël, militaire...et j'en passe. T'appelles ça de l'infiltration...c'est du fantasme.
Je t'en montre un dernier... tu vas aimer...Je sais plus quel démon c'est... mais bref regarde...

Deux geysers de sang sous pression sortirent des narines et des yeux du mage psychique. Il fit un aller retour rapide entre Shizuka et Bastian.

Mais...
C'était pas moi... c'est une image que j'ai rapidement eu à l'esprit... faudrait lui demander pourquoi elle s'est retrouvée nue dans Desertio et que j'ai pu tout voir. J'étais à Sella à ce moment là.

Déconcentré par les pensées de Bastian, le mage psychique ne put réagir que trop tardivement à l'arrivée d'Oméa armée de sa naginata. Un coup dans le dos net et sans bavure de l'omoplate jusqu'à la colonne vertébrale. Premier vrai coup qui fit mouche. Le mage psychique repoussa la jeune femme par une projection assez violente avant de voir surgir l'ombre de Bastian et sa rapière qu'il contra de sa large épée à deux mains suivi d'une projection bien violente encore que la précédente.

Bastian se réceptionna, genou au sol. Il essuya d'un revers de main le sang qui coulait depuis sa bouche toujours avec le sourire.

Alors alors, on perd sa concentration....

Une main au sol avec le petit cercle de feux et le grand sous les pieds de l'adversaire. Le pilier de flamme n'eut aucun effet. Le mage runique était perplexe quand à ce changement soudain de forme.

Donc les images à connotations charnel te déconcentrent... Intéressant... Si Elona était là, on serait entrain de faire un concours avec celui qui le ferait saigner le plus... tss jamais là quand il faut celle là. Je vois bien dans le journal « décès par hémorragie nasale massive » ça fait tache.

 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Oméa] Attendez... vous avez oublié un cadavre ! Il est pas mort... Ah vi en effet   [Rp Mission avec Oméa] Attendez... vous avez oublié un cadavre ! Il est pas mort... Ah vi en effet EmptyDim 8 Sep - 14:04

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click


A avoir la langue pendue, on finit par se la faire couper
PV - Bastian



Alors que Bastian se fait un plaisir de mettre en déroute le cher mental de notre petit puceau avec ses idées de pervers multirécidiviste –non je ne suis pas ironique pas du tout-, je me fais un plaisir d’en rajouter une couche. Nan, je n’ai pas oublié la subtile allusion à Asmodée. La seule différence c’est que la vengeance est un plat qui se mange froid. Très froid. En parlant de ce démon, il allait me le payer. Très très cher. Ma blessure s’était élargie lors de l’impact avec le mur mais la douleur était plus que tolérable. Ce qui m’inquiétait, c’était le mal de tête grandissant qui m’assaillait.

« Dis-moi tête de pioche, tu n’aurais pas un remède contre ça ? fis-je en lui désignant ma tempe. »

Il rougit violement en recevant l’information. Satisfaite, j’en envoyais une seconde. Les succubes avaient toujours été efficaces. Et je dois dire que mon drôle de rêve avait une grande utilité. Lilith ressemblait certes à une dame de maigre vertu mais elle n’avait pas son pareil pour charmer les hommes. Le mage déglutit difficilement quand je choisis de penser au bain féminin de la guilde. Puis Bastian reprit le relais avec toujours pire. Je fusais vers lui pour me glisser dans son dos blessé. Mes lèvres murmurèrent sournoisement alors que mon souffle lui caressait le coup.

« Tu sais chéri, t’es tout à fait mon genre de cadavre. »

Une première image remplaça celle de Bastian. Simple et suggestive. Son visage se décomposa alors que je posais ma main gantée sur son épaule. La rune marqua le vêtement alors que je sautais hors d’atteinte de son arme. Je plantais le naginata avec tranquillité puis claquais des doigts. Ma main se referma sur un caleçon de fort mauvais gout mais là n’était pas la question.

« Dis-moi, ce ne serait pas à toi ça ? »

Puis je remarque son sourire en coin. Sur qui j’avais posé une ru… Merde. Putain de bordel de merde. Ce n’était pas celui de la cible, c’était celui de Bastian. Le type éclata de rire en voyant mon visage se décomposer alors que le visage du maitre était impénétrable.

« Je t’avais bien dit que c’était dangereux de me contrarier de bon matin … »
 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Oméa] Attendez... vous avez oublié un cadavre ! Il est pas mort... Ah vi en effet   [Rp Mission avec Oméa] Attendez... vous avez oublié un cadavre ! Il est pas mort... Ah vi en effet EmptyDim 8 Sep - 14:59

Anonymous
Invité


Click

Oméa se mit à faire la même chose que Bastian pour déstabiliser le mage psychique. Elle profita de la diversion fait par  Bastian pour l'attaquer à son tour. Sauf qu'il y eu un petit problème technique pour la jeune femme. Persuadée d'avoir réussit un coup magistral, elle jubila que l'espace d'une seconde juste le temps à son adversaire de sourire.

Dis-moi, ce ne serait pas à toi ça ?
Loin de vouloir faire mon chieur mais celui là.... il est à moi.

Bastian ne put s’empêcher de rire, il n'arriva pas à le retenir se moquant ouvertement du raté de son élève. Elle, elle rigolait beaucoup moins... elle était agacée et pas qu'un peu.

Je t’avais bien dit que c’était dangereux de me contrarier de bon matin …  
Ça je confirme, on peut même pas entrer dans ses quartiers sans la prévenir pendant qu'elle prend sa douche. Mais ça fait un beau trophée... peu de filles peuvent se vanter d'avoir enlever le caleçon d'un homme sans toucher au pantalon... Je le signalerai à Elona de tes penchants charnel... Venant de moi ça serait un comble....

En tout cas, ce raté m'a indiqué comment te tuer. Oméa la fenêtre de tir sera courte mais dans moins de soixante secondes, on pourra lui tomber dessus et le tuer. Finalement tu vas pas décéder par hémorragie nasale, tu vas être assassiner en pleine rue et la pluie nettoiera la rue de ton sang.


Pendant son discours, Bastian déclencha la prison d'éclair dans la zone de combat. Les trois mages étaient maintenant prisonniers de cette pyramide de foudre. Le mage avait vidé la rune de foudre pour la faire tenir le temps nécessaire pour mettre fin à la vie de ce mage psychique.

Il te reste moins d'une minute à vivre.

Cette phrase avec le sourire carnassier du mage runique tétanisa un instant le mage psychique. Il se reprit en se rééquipant de deux épées courtes pour contrer aussi les assauts d'Oméa. Bastian se jeta sur lui, déclenchant la troisième forme de l'inferno.... A la surprise du mage runique, son adversaire n'avait pas dématérialisé ses épées... Excès de zèle et de confiance ou peur de perdre son avantage physique ?

Sans être parfaitement accordé et synchro sur leurs attaques communes, les deux mages de Silver Fang mettaient la pression sur leur adversaire. Bastian usait de sa magie pour leurrer et surprendre le mage. Sous la pression, ce dernier oubliait l'espace d'un instant qu'il ne risquait rien mais la proximité de l'attaque lui faisait peur. Avec les deux mains prises, il ne pouvait utiliser la projection sur les deux assassins.

Misant tout sur l'attaque, Oméa et Bastian laissaient de grandes failles dans leur défense, des failles que leur adversaire tentait d'exploiter en vain. Les deux mages se couvraient mutuellement dans un exercice d'acrobaties digne de grand gymnastes.

La minute annoncée par Bastian arriva à son terme... le résultat fut sans appel. Les deux lames des mages de Silver Fang avaient transpercé la cage thoracique du mage psychique, une de face et une dans le dos.

La prison de foudre se dissipa  libérant les mages de son emprise.
T'as ta preuve maintenant... tu peux mourir.
En effet, Bastian...
I came, I saw and you died

Bastian essuya la lame de sa rapière sur les vêtements du mort avant de la ranger dans son fourreau. Un clin d’œil et un sourire amical à son élève et le voilà qui s'en allait.

Bon boulot, Oméa même le coup du caleçon. C'était magnifique, faudra raconter ça à ta sœur en plus de la traiter d'incompétente.


Maintenant si tu pouvais le remettre à sa place... ça serait sympa de ta part, mon pantalon est trempé... elles vont prendre froid. Et me rendre ma veste, ça serait cool, je tiens pas à être malade à cause de la pluie mais je pense que c'est un peu tard. Je suis déjà trempé...

Le claquement de doigt de la jeune femme ne tarda pas à lui rendre ses affaires. Ils partirent tranquillement des lieux quand la voix d'Oméa s'éleva.

Tu devrais revoir tes goûts en sous-vêtement. Les oursons c'est bien mignon mais je crois me souvenir que tu as vingt-six ans. N'est ce pas Bastian ?
Cadeau d'Elona

 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Oméa] Attendez... vous avez oublié un cadavre ! Il est pas mort... Ah vi en effet   [Rp Mission avec Oméa] Attendez... vous avez oublié un cadavre ! Il est pas mort... Ah vi en effet Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp Mission avec Oméa] Attendez... vous avez oublié un cadavre ! Il est pas mort... Ah vi en effet
» [Rp Mission avec Oméa] Retrouvailles au boulot.
» Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣
» [Pergrande Kingdom; Rp Libre avec Karito en différée] Monologue avec un mort.
» Je m'arrête, mais je ne vous oublie pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5