Ichigo avait été surpris lorsque une alarme retentit dans tout le navire. C'est alors qu'il se dirigea vers le pont en suivant Nahoko et Kenta, heureusement qu'ils étaient là sinon Ichigo se serait perdu au premier couloir. Mais maintenant qu'il était sur le pont il resta non-loin de Nahoko tandis que Kenta allât s'isoler pour combattre l'un des mages qui venaient de monter sur le bateau. Ichigo resta tout de même un peu à l'écart de tout le monde. Tandis que lui ne parlais pas, les autres s'échanger des paroles. Ichigo fessait surtout attention à se clown, car les apparences peuvent être trompeuses. Au moment ou Ichigo fessait le moins attention à se jeune homme aux cheveux rosa avec une écharpe à écaille, ce dernier s'élança à vive allure sur Nahoko, la main en feu près à la frapper au visage, mais ...
La muerta ... Désoler dragon slayer mais tu ne toucheras pas à elle....
Ichigo sorti un fusil de sniper et se fut en quelques instants qu'il réussit à viser et tirer sur le dragon slayer. Le tire n'était pas assez puissant pour blesser gravement adversaire, mais assez fort pour stopper son attaque et envoyer la cible contre un mur... Ichigo eut un petit sourire de voir le dragon slayer plaquer sur le mur à cause de l'un de ces tires.
J'espère que tu as aimé ce premier tire, car il va y en avoir d'autre.... El Spartan....
C'est avec un malin plaisir qu'il sorti sa belle mitrailleuse de son vieux placard rempli de poussière et de toile d'araignée ... C'est alors qu'il tira en rafale sur le mur ou se trouvait Natsu jusqu'à que de la fumée apparaisse.
Maintenant le plat de résistance... Getsu ...
Ichigo lança un flux énergétique dans l'écran de fumée ne sachant pas s'il avait touché le dragon slayer... Puis Ichigo retourna vers Nahoko, lentement, prenant le temps de savourer son plaisir de savoir que le dragon slayer se trouvait dans cette fumée ...
La prochaine fois, dragon slayer, n'oublie pas ma présence car elle te sera surement fatale...
Alors, ma chère Nahoko que fessons nous, on se bat chacun de son côté ou l'on s'entraide ?
Ichigo resta tout de même sur ces gardes, car l'ennemi pouvait toujours arriver dont ne sais ou ...