-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...]
 MessageSujet: Re: And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...]   And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...] - Page 2 EmptySam 17 Juil - 23:28

Anonymous
Invité


Click

    Après que l'alerte ait sonnée , je suivit Nahoko avec Ichigo vers la sortie, nous nous fîmes accueilir par trois personnes étranges, Natsu, le dragon slayer, un squelette menaçant et un clown peu crédible ... Le squelette prit l'initiative de la parole.

    "Est-ce une façon d'accueillir des invités jeune fille? Tu m'as l'air bien jeune pour un mage...Bof, après tout, personne n'est trop jeune pour mourir"

    Puis il se retourna vers son "allié" , si j'ose dire et lui dit :

    "Tu t'occupes du livre si tu veux, mais n'interfère pas dans mon combat Dragon slayer, des flammes...j'en ai déjà vu"

    Puis je répondis à la place de Nahoko :

    " Vous savez, vous ne pouvez pas vraiment vous qualifier d'invités ici ... Le squelette est à moi. Suis moi si tu l'oses. "

    J'attirais le squelette vers une pièce ouverte de Grimoire Heart, c'est là que notre combat allait se dérouler. Je laisse les deux autres aux soins de Nahoko & d'Ichigo . Je compte sur vous ...

    " Je serais ton adversaire . Je suis Kenta . "
 MessageSujet: Re: And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...]   And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...] - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 13:40

Anonymous
Invité


Click

Alors que Natsu commençait tout juste à se remettre de son impact, un groupe de personne fit son apparition. Ils étaient trois, une fille et deux hommes du moins c'est ce que pensait Natsu. Après plusieurs échanges de paroles, Black Jack suivie l'un des deux hommes sûrement pour aller s'affronter ailleurs. Une chose était sûr, Black Jack ne voulait pas que Natsu interfères dans son combat. Voilà, maintenant ils n'étaient plus que quatre sur le pont. Natsu regarda en premier temps la jeune fille qui semblait être trop sûr d'elle. Rien que la façon dont elle avait accueilli Black, Hisoka et Natsu, avait fortement déplu à Natsu. Es que c'est comme sa qu'on doit accueillir des invités normalement. Même si ces derniers n'étaient pas venus pacifiquement .... Natsu ne fit pas trop attention à l'homme qui se trouvait dans un coin, non-loin de la jeune fille.

Bon maintenant que Black est partie, il ne reste plus que nous quatre! Et mon adversaire je veux que ce soit toi, petit fille! tu m'as l'air d'être une petite teigneuse!

Natsu mit feu à ses deux poings et c'est avec un élan rapide qu'il se dirigea à vive allure sur sa proie comme un lion sautant sur la gazelle! Quand il fut à porter de son ennemi il fit un grand saut sur elle ....

C'est ta fin ma chère enfant.....


Spoiler:
 MessageSujet: Re: And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...]   And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...] - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 18:17

Anonymous
Invité


Click

Ichigo avait été surpris lorsque une alarme retentit dans tout le navire. C'est alors qu'il se dirigea vers le pont en suivant Nahoko et Kenta, heureusement qu'ils étaient là sinon Ichigo se serait perdu au premier couloir. Mais maintenant qu'il était sur le pont il resta non-loin de Nahoko tandis que Kenta allât s'isoler pour combattre l'un des mages qui venaient de monter sur le bateau. Ichigo resta tout de même un peu à l'écart de tout le monde. Tandis que lui ne parlais pas, les autres s'échanger des paroles. Ichigo fessait surtout attention à se clown, car les apparences peuvent être trompeuses. Au moment ou Ichigo fessait le moins attention à se jeune homme aux cheveux rosa avec une écharpe à écaille, ce dernier s'élança à vive allure sur Nahoko, la main en feu près à la frapper au visage, mais ...

La muerta ... Désoler dragon slayer mais tu ne toucheras pas à elle....

Ichigo sorti un fusil de sniper et se fut en quelques instants qu'il réussit à viser et tirer sur le dragon slayer. Le tire n'était pas assez puissant pour blesser gravement adversaire, mais assez fort pour stopper son attaque et envoyer la cible contre un mur... Ichigo eut un petit sourire de voir le dragon slayer plaquer sur le mur à cause de l'un de ces tires.


J'espère que tu as aimé ce premier tire, car il va y en avoir d'autre.... El Spartan....

C'est avec un malin plaisir qu'il sorti sa belle mitrailleuse de son vieux placard rempli de poussière et de toile d'araignée ... C'est alors qu'il tira en rafale sur le mur ou se trouvait Natsu jusqu'à que de la fumée apparaisse.

Maintenant le plat de résistance... Getsu ...

Ichigo lança un flux énergétique dans l'écran de fumée ne sachant pas s'il avait touché le dragon slayer... Puis Ichigo retourna vers Nahoko, lentement, prenant le temps de savourer son plaisir de savoir que le dragon slayer se trouvait dans cette fumée ...

La prochaine fois, dragon slayer, n'oublie pas ma présence car elle te sera surement fatale...
Alors, ma chère Nahoko que fessons nous, on se bat chacun de son côté ou l'on s'entraide ?


Ichigo resta tout de même sur ces gardes, car l'ennemi pouvait toujours arriver dont ne sais ou ...
 MessageSujet: Re: And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...]   And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 12:24

Anonymous
Invité


Click

Bon Sujet Lock ... ( pas de réponses depuis une semaine ) ...
Le résultat sera le suivant ... Grimoire Heart s'est fait volé le livre, mais ça ne change rien au reste!
RP comptabilisé ! Smile
 MessageSujet: Re: And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...]   And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Mission C] Mystérieuse disparition
» [Mission] Mystérieuse Disparition
» Mystérieuse disparition [mission]
» [mission] Mystérieuse Disparition
» [Mission] Mystérieuse Disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP