Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...]
 MessageSujet: And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...]   And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...] EmptyVen 9 Juil - 18:04

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:

Le conseil avait engagé plusieurs mages pour une mission des plus étranges, récupérer un livre de magie sur Zeref qui se trouverait dans le quartier général de la sombre guilde de Grimoire Heart, bien que la récompense semblait intéressante, qui serait assez fou ou courageux pour s'aventurer dans l'antre des criminels.

Jack saisit cette occasion, seulement deux mages avaient acceptés de se joindre à la mission, le conseil dû alors engager un mercenaire des Southern Wolves pour remplir les rangs, ce chasseur de tête n'était autre que le squelette. Amusé par l'offre, il se rendit au point de rendez vous, c'était la première étape du plan, rencontrer ses collègues de travail pour en terminer rapidement.
Le conseil avait calculé où se rendrait le bateau volant, le rendez vous fut alors décidé sur le sommet d'une grande colline, loin de la ville, Jack n'avait pas la moindre idée de comment monter à bord, le quartier général de Grimoire Heart n'était pas encore passé et le squelette attendait ses partenaires, assit sur un rocher, le cigare à la bouche.


La nuit était tombée, les étoiles brillaient dans le ciel, le vent soufflait sur l'herbe de la colline, et l'obscurité allait pouvoir caché les mouvements furtifs de la petite équipe.
Jack n'avait qu'une prière en tete:


"Pourvu que ce ne soit pas ces idiots de Blue Pegasus..."
 MessageSujet: Re: And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...]   And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...] EmptySam 10 Juil - 13:48

Anonymous
Invité


Click

La nuit était tombée, cela fessait déjà une heure que Natsu marchait seul dans la nuit étoilé pour se rendre au lieu de rendez-vous. Natsu se demandait s'il allait arriver le dernier! Et qu'il aurait pour compagnons lors de cette mission! Natsu se poser ces questions dans sa tête, mais en réalité, il en avait rien à faire, tout ce qu'il voulait, c'était des petits combats, car dernièrement, l'on ne pouvait pas dire que Natsu était très actifs... Au bout de quelques heures la nuit se fessait un peu plus noir à chaque fois, Natsu décida alors de s'éclairer quelques instants pour voir ou il se trouvait. Natsu alluma l'un de ces poings avec son propre feu. C'est alors qu'il aperçut une personne sur un rocher...

Il se dirigea alors vers cette personne discrètement par derrière. De loin on aurait dit un homme, mais quand Natsu fut juste derrière lui, l'on ne put pas dire que c'était un homme, mais plutôt un squelette. C'est alors que le visage de Natsu se figea, surement de peur ou juste de stupéfaction. Bien que Natsu est déjà vît de nombreuses choses, comme un dragons par exemple. Il n'avait jamais vu de squelette vivant... Bien qu'il était surpris Natsu dût l'aborder ...

Natsu: Hey, Salut toi! C'est avec toi que je vais faire la mission? Quels est ton nom?

Natsu attendit une réponse de la part de cette personne qu'il venait d'aborder. Il y avait un peu de vent et on ne pouvait pas dire qu'il fessait très chaud, Natsu commençait à avoir froid. C'est dans un penser un peu tordu que Natsu eu l'idée de se frapper avec une de ces attaque de feu pour se réchauffer. Donc il le fit … Bammm...

Natsu: Pfiiouuu sa réchauffe....

Sans se préoccuper d'avoir l'air un peu stupide, Natsu se frappa et sa technique bien que farfelue le réchauffa quand même.
 MessageSujet: Re: And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...]   And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...] EmptySam 10 Juil - 19:31

Anonymous
Invité


Click



Un homme écoute le silence dans la nuit... Adosser au tronc d'un arbre sur une branche, puis s'endort... Ce faisant alors transporter dans le royaume des rêves. Un royaume ou les paysage du monde ne sont fait que de friandise.. Des arbres sucettes, des fraises tagada qui pousse sur un sol de gélatine rebondissante. Le paradis quoi "x)". Hisoka était profondément heureux jusqu'à que quelque chose le sorte de son rêve. Comme une sensation de flotter dans l'air ...Le temps de d'un dixième de seconde, jusqu'à que "PAAAF" ! Il se retrouve alors le cul par terre avec une petite sensation d'avoir mal au derrière. Il était tomber de cette branche pendant ce grand moment d'extase au pays des rêves... Il lève alors les yeux est aperçoit une forme sombre assis sur une pierre. Puis il entend alors un bruit .Comme quelqu'un qui se met une grosse baffe.
Il pouvait voire a présent. C'était un homme, et c'était bien le bruit d'une baffe qu'il venait d'entendre. En faite il s'agissait d'un homme qui venait de ce mettre une baffe avec un poin de feu ! Un timbrer quoi ...

Natsu: Pfiiouuu sa réchauffe....

Ah oui d'accord, ce n'était pas un fou, mais un homme tout à fait intelligent ! Il ce réchauffait, sympa comme technique. Il le regarde alors et lui dit:

-Et toi ! Super sympa la façon de te réchauffer, tu veut pas me frapper aussi ? J'ai froid !

Il entend alors le bruissement de vêtement derrière lui, et remarque alors que la forme sombre était en faite aussi un homme. Enfin euh... Un squelette quoi... Wouhaho trop sympa ! En repensant à la mission qu'il devait faire au départ il s'aperçut alors qu'il allait travailler avec ces deux personnes. Et aussi qu'il c'était endormie au lieu de rendez vous bien avant que les deux autres n'arrivent. Trop mortels comme équipe. Un squelette supra trop effrayant, et un gars qui pouvait servir de radiateur ! Hisoka était au anges ! Il les regarda alors avec des yeux brillant prouvant son enthousiasme. Il se présenta alors:

-Hisoka, dit le joker pour vous servir ! (en sortant trois sucettes de ses poches). Vous en voulez les gars, ?! Sa va nous donner de la force et on sera trop méga balèze !
 MessageSujet: Re: And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...]   And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...] EmptyDim 11 Juil - 0:05

Anonymous
Invité


Click

Jack pensait tombé avec des vieux vétérans de grandes guildes qui allaient faire les malins et déchainer les flammes de l'enfer pour rien, il avait à moitié raison...Le premier a venir, était un petit jeune aux cheveux roses, la première chose que remarqua le squelette fut son tatouage à l'épaule, Fairy tail...
Un membre de l'ancienne guilde de Black Jack allait l'épaule dans cette mission, bien sur il ne le connaissait pas, ce garçon devait même pas être née lorsque le squelette se fit brulé le visage.

Mais la réelle surprise fut lorsque le gamin décida de se réchauffer, ce dernier se frappa avec un poing de feu...Jack le regarda bizarrement et dit:

"C'est quoi ce truc..."

Soudain il comprit, des poings de feu, un mage de Fairy Tail, le squelette le connaissait de nom, il s'agissait de :

"Salamander, le dragon slayer"

Un sourire se dessina sur le visage de Jack, ce dernier s'était fait brulé le corps par un dragon de feu, il y a de grande chance pour qu'il s'agisse du père adoptif de ce gosse, le destin était si ironique...
La nouvelle surprise fut peu après, un boom se fit entendre, c'est en se retournant le cigare à la bouche, que Jack aperçut un type tombé d'un arbre, à peine réveillé, ce second coéquipier semblait tout aussi maboule que le premier...Un mage sortie d'un jeu de carte qui se fait appelé Joker, voila un partenaire intéressant pour Black Jack, lui même sortie d'un jeu de carte. Mais à peine s'étaient-ils présentés qu'une immense bourrasque se fit entendre, une énorme ombre enveloppa notre petite équipe, et le ciel se fit couvrir par un monstrueux bateau volant.

Il était donc temps, la mission allait commencer:


"Messieurs, c'est notre vole! Je suis Black Jack des Southern Wolves, ceci est le quartier général des Grimoire Heart, une fois à l'intérieur il sera capitale de faire preuve de discrétion, à la moindre erreur nous ne sortirons pas vivant de ce navire volant, mon pouvoir ne nous permet de monter à bord, si quelqu'un a un plan..."

C'est à ces mots, qu'il regarda le monstre qui passait au dessus de leur tête, finissant son cigare pour finalement le jeter et rire en voyant dans quelle galère ils allaient s'embarquer, l'excitation montait, quelle merveille se cachait dans le plancher de cette forteresse volante?
 MessageSujet: Re: And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...]   And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...] EmptyDim 11 Juil - 15:24

Anonymous
Invité


Click

Alors que Natsu venait tout juste de se réchauffer grâce à ça technique spéciale contre le froid, si l'on peut appeler sa une technique. Jusqu'à qu'un PAFFF attire son attention. La personne venait tout juste de tomber d'on ne sait ou. A première vu on aurait dît un clown. Quand Soudain Natsu se rappela qu'il avait une mission à faire et que c'était surement l'un de ses coéquipier. Mais alors que Natsu était dans ces pensées profondes. Le clown lui adressa la parole...

Hisoka: Et toi ! Super sympa la façon de te réchauffer, tu veut pas me frapper aussi ? J'ai froid !

Voilà quelques choses qu'on n'avait pas besoin de répéter à Natsu. Et c'est avec un malin plaisir qu'il frappa le clown avec sa technique spécial réchauffement. La mission n'avait pas encore réellement commencer que Natsu avait déjà frappé quelqu'un. Ce qui le rendit au ange et il imagina déjà comment aller se passer la suite de la mission, elle allait être chaotique, du moins c'est ce qu'il espérait. Mais .... Il fut interrompu dans sa pensée par un gros coup de vent qui fut suivi ensuite par un Bateau géant volant. Natsu resta baba devant cette chose volante..... Quand soudain le squelette se prononça...

Black Jack: Messieurs, c'est notre vole! Je suis Black Jack des Southern Wolves, ceci est le quartier général des Grimoire Heart, une fois à l'intérieur il sera capitale de faire preuve de discrétion, à la moindre erreur nous ne sortirons pas vivant de ce navire volant, mon pouvoir ne nous permet de monter à bord, si quelqu'un a un plan...


Dommage, Natsu qui pensait que cela allait être une mission ou il allait tous casser, allait être une mission de discrétion pour pas se faire repérer. T'en pis Natsu allait ce passé une fois dans sa vie de son plaisir à tout détruire.

Natsu: Hey! Moi c'est Natsu Dragneel de Fairy Tail! Ok pour la discrétion, compter sur moi. Et pour monter sur le bateau je n'es pas de plan, désoler. Et mon pouvoir ne va pas non plus nous permettre d'y avoir axer.
 MessageSujet: Re: And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...]   And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...] EmptyDim 11 Juil - 23:19

Anonymous
Invité


Click

....Hisoka ce réveilla donc tant bien que mal. Plutôt en ayant mal en faite. Enfin, juste un peu... Le coéquipier radiateur n'avait pas eu besoin de se faire répéter pour répondre à la requête qu'il lui avait prononcé. Il se fit donc frapper à la joue par un poing de feu, ce qui lui fit juste décaler la tête. Ce type était plutôt balèze pour un radiateur. Il lui souris alors, au moins il été chaud pour partir à l'aventure. Le squelette ce présenta alors. Il avait une manière de parler aussi lugubre que son visage. Méga flippant ! Méga trop cool ! Il ce nommé donc Black Jack et faisait partie de Southern Wolves. Il avait déjà entendu parler de cette guilde de mercenaire. Alors à ce moment un immense bateau passa au dessus de leur tête. Le squelette le désigna comme notre vole. C'était donc dans ce bâtiment qu'ils allaient devoir effectuer leur mission. Sympa...

Black Jack: Messieurs, c'est notre vole! Je suis Black Jack des Southern Wolves, ceci est le quartier général des Grimoire Heart, une fois à l'intérieur il sera capitale de faire preuve de discrétion, à la moindre erreur nous ne sortirons pas vivant de ce navire volant, mon pouvoir ne nous permet de monter à bord, si quelqu'un a un plan...

Le radiateur parla enfin pour ce présenter. Il ce nommé donc Natsu et faisait parti de Fairy Tail. Hum... C'était donc ce garçon le dragon slayer de cette guilde... Il en avait souvent entendu parler. Il faut dire qu'il c'était fait souvent remarquer lors de ses mission. C'était le genre de type à tout faire péter. Alors Hisoka pouffa de rire quand il repensa à ce que venait de dire Black Jack sur la discrétion. Et enfin il éclata de rire en l'entendant dire que l'ont pouvait conter sur lui pour la meme raison...

Natsu: Hey! Moi c'est Natsu Dragneel de Fairy Tail! Ok pour la discrétion, compter sur moi. Et pour monter sur le bateau je n'es pas de plan, désoler. Et mon pouvoir ne va pas non plus nous permettre d'y avoir axer.

Le but du jeu était maintenant de trouver un plan pour pouvoir grimper au bateau flottant. Sa c'était drôle ! Hisoka pouffa légèrement et en voyant que les deux autres n'avait aucune idée il souris. Il fit apparaitre deux objet. Une carte et un bâton de 60 centimètre de long avec à chaque extremiter un tête de joker. L'une de couleur blanche, l'autre noir. La carte était en faite un as de trèfle. Il ria est prie donc la parole.

-Avant de commencer je voulais juste vous signaler que je venait de Lamia Scale. Maintenant je vais vous donnez la réponse à votre question. L'imagination...

Il laissa un petit temps d'arrêt pour souffler et pour répandre le suspens. Jusqu'à que les deux est le regard exciter, et les yeux fixer à ses lèvres dans l'attente d'une réponse.

-En faite je propose pas une mais deux réponse ! Trèfle et Face ! Les jeux sont fait ! Hihihi. "AS DE TREEEFLE POWER" !

Il toucha avec la carte le manche du bâton .

-"FAAAAAAAAACE" !

L'extrémité noir du joker ce transforma en une lame en pic bien pointu. Il cabra alors son dos comme un arc jusqu'à toucher le sol grace à son étonnante souplesse du à sa tres lointaine carrière d'artiste contorsionniste puis, soudainement, avec une effrayante détendant ce relâcha. Le bâton partie alors à la vitesse d'une balle de fusil... Fluidité, souplesse, force... Le lancer avait été si puissant qu'une vague de poussière ce forma en cercle autour de lui... Puis le baton ce planta alors sur le mat du bateau. Il ce tourna alors vers ses compagnon avec un étrange sourire, et se dirigea vers le radiateur. Prit son poignet et fit comme si il faisait un tour mort avec une corde autour de ce poignet. Il se dirigea vers le Black Jack et refit la même opération.

-Vous devez sentir une pression sur le poignet maintenant. Il est normal, je viens de vous accrocher l'autre extrémité d'un fils qui se trouve sur le manche du bâton. Ne me poser pas de question sur mon pouvoir. Je peut juste vous dire que si je ne voulais pas que vous sentiez le fils vous ne le sentiriez pas. Bon maintenant on ce relaxe, le fils est invisible mais "No panique". Vous avez juste à tirez sur votre poignet d'un coups sec, et sa va agir comme un fils élastique. Ou un ressort... Vous aller etres attiré(ou propulser) vers le baton. Maintenant attention, primo :vu à la distance ou ce trouve le baton, vous pourriez prendre une vitesse phénoménal pendant le vole. Secundo, ne vous agripper surtout pas à la tête Blanche en arrivant. Le manche est fait pour sa, et si c'etait le cas vous seriez prit d'une envie de rire incontrôlable. Maintenant bonne chance et que la force soit avec nous ! SA VA ETRES MARENT DANS 1.... 2..... ...
 MessageSujet: Re: And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...]   And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...] EmptyMar 13 Juil - 12:13

Anonymous
Invité


Click

Le joker, c'est comme ça qu'il se faisait appelé, et c'était tout justifié, ce type maitrisait un art magique bien à son style, sceptre de bouffon accompagné de cartes à jouées, son pouvoir était déjà mystérieux et intéressant, mais ce qui impressionna réellement le squelette fut sa performance physique.

Généralement les mages négliges leur forme physique, ce qui est encore plus vrai pour le vieux Black Jack, ayant passé l'age des acrobaties, de plus il maitrise la force de l'esprit et non du corps. Hisoka se courba et lança son sceptre tel un boulet de canon vers le bateau, grâce à une lame, l'arme se planta dans le bois, ce joker était surement un de ces mages qui allient magie et force, tout comme le dragon slayer...L'équipe de cette mission était finalement bien à la hauteur des espérances du squelette.
Le mystérieux pouvoir du clown avait la capacité de rattaché les mages au sceptre grâce à un fil invisible, c'est donc de cette façon que l'équipe allait monter à bord.

Et c'est en tirant le poignet, que le cordon changea de forme, tel une élastique il emporta Jack comme une fusée, la vitesse qu'il avait atteint était grandiose, et c'est en regardant vers le bas qu'il vit ses deux partenaires s'éloigner de plus en plus, lorsqu'il tourna la tête vers le bateau, il se rendit compte qu'il allait atterrir sur le sceptre! Au moindre contact avec le pommeau et s'en sera finit du vieux Jack.
Il sortit alors un couteau et le planta dans le navire pour tenir dessus, en attendant ses coéquipiers, il commença à monter grâce à deux couteaux qu'il planta l'un après l'autre.
Arriver sur le pont, il leva légèrement la tête dans l'obscurité, personne...la place était déserte, qu'est ce que cela voulait dire? Etaient-ils en train de dormir? Tout cela était trop calme...Ces malades mentaux de chez Grimoire Heart devait préparer quelque chose...Il vallait mieux attendre le dragon slayer et le clown...néanmoins ces deux là ne semblaient pas connaitre le mot: discrétion.


"Avec le mage que m'envoie le vieux Makarov...on va se faire attraper dés qu'il sera arriver"
 MessageSujet: Re: And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...]   And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...] EmptyMer 14 Juil - 20:16

Anonymous
Invité


Click

Natsu fut très impressionné par l'élasticité du corps du clown qui se nommait Hisoka. Il fallait dire que ce n'était pas Natsu qui allait se tordre à un tel point. Alors que Hisoka expliquer comment ils allaient monter sur ce navire volant, Natsu essaya de comprendre, mais tout était aussi clair qu'un lampadaire éclairant l'espace. Tout ce qu'il avait compris c'était qu'il ne fallait pas s'accrocher à une tête blanche! .... Mais quelle tête
blanche... Il était évidant que Natsu n'avait écouté qu'une fraction de ce qu'avait dit Hisoka. Et lorsque Hisoka attacha une ficelle sur Natsu, que ce denier sortie de ces pensées. Ne comprenant rien à la situation, Natsu vît Black Jack être propulser vers le bateau volant...


Et ... Mais ... Comment il a fait sa...

Et par un maladroit geste, Natsu tira sur la ficelle .....

Saaaaaaaaa !!!

Natsu s'arrêta net de hurler en plein milieu de chemin... Que venait t'il de se passait? Natsu était devenu tout blanc, ses yeux sortaient de sa tête, il était limite en train de faire sortir son dernier repas par le même endroit qu'il l'avait ingurgiter! Mais il n'en nu pas vraiment le temps. Un objet vint mettre fin à son cauchemar même si cela allait faire mal....

Splashhhh!

Ouille Ouille Ouille, Natsu venait de heurter une poutre sur le pont du bateau. Heureusement la poutre ne s'écroula pas, sinon c'était la fin pour Mr.Discrétion. Mais il y eut quand même un peu de bruit à cause de l'impact mais rien qui puisse alerter les mages de Grimoire Heart. Et se fut avec lenteur que Natsu commença à glisser de sa poutre, jusqu'à s'aplatir sur le sol. Natsu se releva et regarda Black Jack tout en souriant
naïvement!


Alors que pense tu de mon entrée ? Original, non ?
Maintenant faut attendre Hisoka ?


Natsu se tourna un instant, il se demandait pourquoi tout était aussi calme. Quelque chose devait clocher.

Au fait, c'est normal qu'il y ait personne ici ? Pourtant, le pont est un endroit beaucoup fréquenté sur un bateau! Ou c'est juste dans les films qu'ils le sont!
 MessageSujet: Re: And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...]   And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...] EmptyVen 16 Juil - 14:08

Anonymous
Invité


Click

  • Pendant ce temps sur Grimoire Heart ~~

    La fête d'anniversaire se passait convenablement Tyzy Ghost & Nookie sont partis se reposer, laissant alors Ichigo & Nahoko, ainsi que Kenta dans la grande salle. La journée était tranquille, alors nous décidions de nous détendre. Jusqu'à ce que l'alarme du bateau se mit à retentir ... Des intrus étaient là. Je pensais alors ... * Cela pourrait être en rapport avec le livre que j'ai volé ... * Après tout, Hadès-sama n'est plus réapparu depuis qu'il l'a en sa possession. Alors, nous devions tous nous dévouer à protéger Grimoire Heart. Pour le bien de Hadès Sama. Je demandais aux autres de venir avec moi. Lorsque nous sortions sur le pont du bateau ... Ils étaient là. Trois envahisseurs. Le dragon Slayer de feu, un mage squelette, et un mage tout droit sorti du cirque ... Nous savions d 'hors et déjà que nous avions à faire à un mage de feu, mais les deux autres mages étaient inconnus au bataillon. Avec ma taille d'enfant, et une voix innocente, je regardais l'ensemble des intrus.

    Nahoko Kie : Qui êtes vous ? Vous n'êtes pas les bienvenus ici.

    La bataille pour Grimoire Heart allait bientôt commencer ... De leurs côté comme je l'ai déjà dit, un dragon slayer de feu, un squelette, un clown. Du notre ... Moi avec mon apparence de petite enfant, le mystérieux Kenta, et l'impressionnant Ichigo ... Qu'allait il donc se passer lors de cette bataille ?


Spoiler:
 MessageSujet: Re: And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...]   And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...] EmptySam 17 Juil - 20:29

Anonymous
Invité


Click

L'entré se voulait discrète et pourtant dés l'arrivé du dragon slayer, tout tomba à l'eau, une petit fille sortie du navire, elle était alerté et était au courant de la présence des mages.
Le Quartier général des grimoire heart était donc sur ses gardes, c'est dans un soupire que Jack constata que la mission serait semé d'embuche, seulement...derrière cet air de déception, une excitation malsaine se cachait. Une fois encore, le squelette allait jouer sa vie, il allait enfin se sentir vivant, le genre de combat qui le rend totalement marteau, à ses yeux tout devient blanc, tout ne devient que lumière et argent, l'odeur du sang qui réanime la bête.
Montant sur le pont, Jack s'alluma un cigare, retroussa ses manches, mit ses gants en cuir noir, puis prit la parole:

"Est-ce une façon d'accueillir des invités jeune fille? Tu m'as l'air bien jeune pour un mage...Bof, après tout, personne n'est trop jeune pour mourir"


La première pensé du squelette, était: Au diable le livre! Tout ce qu'avait en tête Jack, était de bruler le navire, et se battre jusqu'à ce qu'il ne sente plus son corps. Le squelette se tourna une dernière fois vers Natsu:

"Tu t'occupes du livre si tu veux, mais n'interfère pas dans mon combat Dragon slayer, des flammes...j'en ai déjà vu"

Dit-il en souriant, après quoi il attendit de voir lequel d'entre eux serait son adversaire...
 MessageSujet: Re: And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...]   And to finish...Fly boat [Mission mystérieuse...] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mission C] Mystérieuse disparition
» [Mission] Mystérieuse Disparition
» Mystérieuse disparition [mission]
» [mission] Mystérieuse Disparition
» [Mission] Mystérieuse Disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP