| Sujet: [Mission] Mystérieuse Disparition Sam 8 Jan - 21:26 | |
|
| « Quelle idée de se rendre à Shirotsume à pied.. » soupira Kiwa.
Elle marchait depuis maintenant plusieurs heures. Elle était partie de la guilde, Angel's Sky, et se rendait maintenant à sa prochaine mission, sa première mission de rang C, dans la forêt de Shirotsume. Elle devait retrouver un homme porté disparu après être parti pêcher dans les alentours de cette ville. C'était plutôt louche comme situation, il devait se passer quelques choses de grave sur place. Elle ne réfléchit pas trop à ce qui pouvait se tramer là-bas et se dépêcha d'y arriver. Ce fut dans la fin de l'après-midi qu'elle arriva à destination et il commençait à faire nuit. La femme de cet homme disparu devait surement être morte d'inquiétude, c'est pourquoi Kiwa décida de faire un petit tour avant d'aller en ville pour aller se reposer. Les arbres étaient immenses et très gros, on ne voyait pas grand chose. Il n'y avait aucun bruit, si ce n'est le bruit des feuilles au passage des écureuils et tout les petits oiseaux qui se retrouvaient au sommet des chênes. À part cela, c'était le silence complet. Il n'y avait apparemment personne, où alors celle-ci était vraiment bien cachée. Il fit complètement nuit quand Kiwa décida de sortir de la forêt pour aller en ville et chercher un hôtel pour la nuit. Ses recherches n'ayant rien donné, elle prit l'initiative, à son réveil, d'aller rencontrer la femme du pêcheur pour en savoir plus sur lui, pour découvrir des informations qui seraient peut-être en mesure de l'aider dans ses recherches.
La dame fut très gentille, elle avait l'air vraiment désespérée (Vous me direz, qui ne l'est pas quand on a perdu un proche!). Elle lui raconta de longues histoires à propos de son mari. Il adorait la pêche et il y allait très souvent, seulement cette fois il n'était pas revenu. Elle ne savait pas où il était susceptible d'être, elle n'avait vraiment aucune idée de l'endroit où il aurait pu se rendre. Il n'était pas du genre à ne pas revenir sans prévenir, elle était persuadée qu'il avait eu une mésaventure alors qu'il pêchait. Après cette plaisante pause elle se remit en route. Elle avait beaucoup de recherches à faire. Elle voulait absolument retrouver cet homme, ne serait-ce que pour cette femme qui était vraiment terrorisée à l'idée que son mari ne revienne plus..
La forêt était, en début d'après-midi, bien éclairée, bien que les arbres faisaient beaucoup d'ombres sur le sol. Il y avait plus de bruits, peut-être des passants en dehors de la forêt, mais celle-ci, en elle-même, était très calme. Celle-ci était vraiment très grande, et la nuit dernière, Kiwa n'était pas allée jusqu'au bout. Cette fois-ci elle y arriva. Il y avait beaucoup moins d'arbres et beaucoup plus d'espace. Elle remarqua l'un des arbres qui était démarqué des autres : Il était beaucoup plus petit que les autres mais tout aussi large et il avait un énorme trou à l'intérieur de son tronc. C'est là qu'elle l'aperçu : L'homme était là ! Il avait du sang plein le visage et ses vêtements étaient légèrement déchirés. Kiwa se précipita près de lui. Elle le secoua légèrement, vérifia sa respiration qui fonctionnait encore, plus lentement que la normale, et lui mit de l'eau sur le visage pour le nettoyer et le rafraîchir. Il ouvrit les yeux mais ne pouvait pas parler. Kiwa ne dit pas un mot et resta à ses côtés jusqu'à ce qu'il se sente un peu mieux. Au bout de vingt minutes, celui-ci se leva, toujours sans un mot, et Kiwa l'aida à marcher pour sortir de la forêt.
Ils se rendirent tout deux chez la femme de l'homme qui fut vraiment très heureuse de le voir. Kiwa laissa se faire les retrouvailles puis ils parlèrent tous les trois. L'homme expliqua qu'il était en train de pêcher et que des brigands étaient venus pour lui prendre ses poissons et l'avaient assommé et jeté dans la forêt. Il expliqua vraiment tout dans les détails à sa femme qui était maintenant très soulagée et en même temps effrayée de ce qui était arrivé à son mari.
Plus tard, Kiwa laissa le couple entre eux car ils avaient beaucoup de choses à rattraper. Ils la remercièrent amplement et elle put reprendre la route pour retrouver sa guilde, Angel's Sky. |
|