Sujet: Re: [Carnet de voyage] Maïden Dim 12 Juin - 16:15
Invité
Click
Ces simples connaissances ... « L'avenir décidera du reste »
♦♦♦
「 Saleight Lund 」
♦ Affiliation : Une connaissance qui m'a bien aidé pour rentrer chez moi ♦ Lieu de Rencontre : Montagne de Fer de Jura ♦ Autres ? : Il m'a aidé à rentrer à la guilde Angel's Sky après que je me sois perdu accidentellement en cherchant un raccourci ... Il m'a aussi aidé à tué des Balkans, et, par la même occasion m'a sauvé la vie. Une journée bien rempli, non ? ♦ Nous avons RP : Here
♦♦♦
「 NOM PRENOM 」
♦ Affiliation : ♦ Lieu de Rencontre : ♦ Autres ? : ♦ Nous avons RP :
♦♦♦
「 NOM PRENOM 」
♦ Affiliation : ♦ Lieu de Rencontre : ♦ Autres ? : ♦ Nous avons RP :
Sujet: Re: [Carnet de voyage] Maïden Dim 12 Juin - 16:15
Invité
Click
Mes amis & ceux qui semblent l'être « Ceux sur qui on peut presque toujours compter »
♦♦♦
「 HENSEI Rei 」
♦ Affiliation : Compagnon d'entrainement et de Mission. ♦ Lieu de Rencontre : A la guilde Angel's Sky. ♦ Autres ? : Je l'ai combattu lors d'un entrainement à la guilde, avec Kiwa Itô. ♦ Nous avons RP : Here
♦♦♦
「 TAKYIO Miku 」
♦ Affiliation : Compagnon de mission. ♦ Lieu de Rencontre : A la guilde Angel's Sky. ♦ Autres ? : Je suis allé de la guilde jusqu'à Oshibana en sa compagnie, où nous avons formé des soldats. Grâce à nous, ils sont passés du rang de bébé avec couteau en plastique, à soldat digne de protégé sa ville. ♦ Nous avons RP : Here
♦♦♦
「 ITÔ Kiwa 」
♦ Affiliation : Coéquipière ♦ Lieu de Rencontre : A la guilde Angel's Sky. ♦ Autres ? : Je me souviens avoir fait un entrainement avec elle, accompagné de Rei Hensei. ♦ Nous avons RP : Here