Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn ||
 MessageSujet: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn ||   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...   || Haïne - Jerenn || EmptyVen 15 Juil - 12:57

Anonymous
Invité

Click

Sixth Chapter – First Part.

Before : Alternative Chapter – Second Part.

[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...   || Haïne - Jerenn || Amag[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...   || Haïne - Jerenn || Hanede[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...   || Haïne - Jerenn || Jerenn
« As-tu peur du grand méchant loup ? »

Île de Legion – 16h15.

Amaterasu venait à peine d’arriver sur l’île occupée par sa guilde que c’était déjà le foutoir. Elle avait eu la surprise de voir un grand rassemblement de mages légaux sur la falaise. D’abord, la mage s’était demandée comment étaient-ils arrivés là. Ensuite, vint le que faisaient-ils ici. La demoiselle se remémora les derniers évènements, dont l’attaque sur l’autre guilde légale où ils avaient du chercher la stèle dorée. Elle savait cette stèle avait été trouvée, mais n’avait pas vraiment entendu où elle était censée se trouver. A la vue de ces mages, il était donc certain qu’une autre stèle se trouvait ici, sur l’île de sa guilde.

Legion était en danger. Et qui sait ce que pouvait cacher la présence de tous ces mages ? Amaterasu se sentait menacée, tout comme l’était la guilde. La jeune femme termina d’observer les mages qui se séparaient en trois groupes. Ils eurent rapidement tous disparus. La demoiselle partit en courant par la forêt, Hope la suivant. Il y avait quelques risques qu’elle se perde à cause de l’agitation de son esprit, mais elle pourrait tenter de se repérer aux odeurs. La mage courait le plus rapidement possible, sautant par-dessus des racines et slalomant entre quelques troncs. Il fallait qu’elle arrive au plus vite à la guilde, avant tous ces mages ! Amaterasu entendit des bruits de pas feutrés sur sa droite. Elle s’arrêta d’un coup. La mage-louve observa les alentours. Elle était assez proche pour les observer. Et ce qu’elle vit lui fit rater un battement de cœur.

Elle laissa Hope entre deux buissons de ronces en lui chuchotant d’attirer l’attention d’un jeune homme précisément. Le grand chien blanc, pour toute réponse, se mit à suivre sans bruit le groupe. Amaterasu chercha rapidement une clairière qui pourrait être assez grande pour la laisser se battre. Elle finit par la trouver et s’y arrêta. La demoiselle se mit à attendre patiemment le retour du grand chien blanc auquel elle avait laissé plusieurs traces pour qu’il puisse la suivre. La jeune femme passa une main dans se chevelure blanche.

Dans la clairière – 16h30.

Enfin, tout allait commencer. La demoiselle sentait s’approcher Hope et le jeune homme. Un sourire étira ses fines lèvres. Non pas un de ses sourires sympathiques et amicaux, mais plutôt un rictus mauvais. Oui, elle avait tant souhaité le revoir. Et, maintenant qu’il était là, elle ne souhaitait qu’une chose : lui faire le plus de mal possible. La louve, dans son esprit, s’était réveillée lorsqu’elle avait sentie la situation d’urgence. Et elle n’aimait pas ce jeune homme qu’appréciait la mage de Legion. Les sentiments de la louve influençant ceux de la belle en situations de crises, celle-ci se mit donc à trouver ce jeune homme antipathique. Quelques secondes après, le chien blanc apparut en trottinant. La demoiselle s’accroupit et le laissa venir à elle. Elle le caressa longuement, le temps que le mage légal approche.

« Je savais bien que tu viendrais, Haïne-kun. »

Des paroles au sens amical... Et pourtant prononcée sur un ton ironique, de mauvais augure. La demoiselle se releva lentement tout en le fixant. Au fond d’elle, elle n’aurait pas réellement souhaité dire cela... La jeune femme l’observa de son regard vairon avant de laisser un nouveau rictus ironique passer sur ses lèvres. Amaterasu, dans son esprit, luttait contre l’emprise de la louve. Mais cela ne servait pas à grand-chose. Elle déversa à nouveau ses paroles par la bouche de la demoiselle.

« Eh bien, ne nous attardons pas mon cher. Plus vite nous commencerons, plus vite nous terminerons. »

Amaterasu s’arma de ses poignards et fit reculer Hope. Au pire, il pourrait intervenir plus tard, bien qu’elle sentait qu’il n’en avait pas vraiment l’envie. La mage illégale hésitait entre suivre l’avis de la louve et l’attaquer, puisqu’il venait aussi pour les attaquer au départ, et déposer les armes car elle ne voulait se battre contre lui... Peut-être que son avis changerait au cours du combat. Alors qu’elle allait se lancer sur lui, des bruis de pas se firent entendre proche, la faisant se raviser.

Spoiler:

After : Sixth Chapter – Second Part.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn ||   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...   || Haïne - Jerenn || EmptySam 16 Juil - 23:54

Anonymous
Invité

Click

Revanche ! Revanche !! Il allait enfin pouvoir se battre de nouveau contre cette fichue guilde qui avait réussie à le surprendre la dernière fois ! Oh qu'il avait hâte de pouvoir de nouveau affronter leur chef et ainsi le vaincre cette fois. Il s'était entraîné depuis, il était devenu plus fort ! Peut être pas assez mais cette fois, il en était sûr ! Il ne ressortirait pas déçu de cette bataille, et surtout, il pourra enfin connaitre la raison pour laquelle il était encore en vie. Le débarquement eut lieu et les groupes étaient fait. Il s'était retrouvé avec sa partenaire Saphira, son nouveau membre Jerenn et une personne qu'il ne connaissait pas, il semblait s'appeler Alexandre mais qu'importe vu qu'aucuns d'eux ne parlait, surement trop concentrés. Haïne réfléchissait au plan, décidément il n'était pas très satisfait de la tournure des évènements. Attaquer un chantier !! Mais quels étaient les chances qu'il tombe sur le chef de légion?! Aucunes !! Comment allait-il ramener la gloire sur sa guilde s'il n'est pas sur les devant de la scène ? Remarque, il avait déjà eut sa chance...
Pendant leur avancement, un cri strident éclata et tous se mirent d'accord silencieusement pour prendre la direction de ce cri. Tous sauf Haïne qui aperçu un animal à l'aura familière, qui l’aboyait comme pour l’appeler. Étrangement, il était sûr que c'était la première fois qu'il croisait un chien qui avait cette allure, et pourtant, il avait cette l'impression de le connaitre. Un sentiment agréable remonta et prit le contrôle des pas de Haïne qui se lança dans la direction du chien. Il était donc 16h25 quand le chien parti, mais pas en courant comme un fous, il faisait en sorte que Haïne puisse le suivre de loin, ce qu'il fit. Après plusieurs minutes de marche, il aperçu une forme et le chien avait ralentit sa course, cela devait signifier qu'il était arrivé là où il voulait emmener le chef de Phantom Lord.
Haïne ne réfléchissait pas, trop occuper à ressentir cet agréable sentiment. Cependant, lorsqu'il fut assez proche pour voir que la forme était plus ou moins humaine, son cerveau se mit à a réagir comme jamais, et son coeur se mit à battre comme pas possible. Ce chien, il le connaissait, le seul chien qui aurait pu le marquer autant était ce chiot qu'il avait confié à son amie... Son amie, cette personne qu'il aimait plus encore que sa partenaire, il aurait d'ailleurs pu largement tout quitter, y comprit la compagnie de Saphira, pour partir avec elle... Il a toujours voulu la revoir, mais il ne connaissait que son nom. Il n'avait pas pensé à lui demander quelle guilde elle fréquentait et encore moins où il pourrait la revoir, non. Idiot qu'il était. Cependant, Hope était là, devant lui, et cette forme ne pouvait être qu'elle.

" Amaterasu... " Lâcha-t-il inconsciemment, lentement.

Il arrêta sa course petit à petit jusqu'à arriver assez prêt de celle qui avait changer au moins autant que Hope. Non pas en mal se serait-il dit si il n'était pas autant choqué de la revoir dans de telle condition. Elle était magnifique, comme la dernière fois, et même plus encore tant l'envie de la revoir l'avait idéalisé dans l'esprit de Haïne. Cependant, ses paroles désenchantèrent Haïne, d'abord les premières, accentué par un visage empli d'ironie, puis la deuxième qui sonna comme l'impacte d'une flêche contre le casque d'un guerrier. Ses yeux rouges sang s'humidifiaient sans lâcher une seule larme pour autant, mais assez pour flouer un peu la vue de l'homme aux cheveux blancs. La pâleur de la peau de l'homme contrastait avec le bronzage de celle qui avait tant occupé ses pensés jusqu'alors. Elle ne le reconnaissait pas ? Si, elle vient de citer son nom. Peut être était-elle possédée? Ou, comme le prince maudit, il était possédé par son épée et elle l'est par quelque chose, c'est sûr ! Par Hope, bien sûr que non... Était-il fous ? Oh qu'il espérait tant ne pas l'être, et pourtant, plus les jours passaient et plus la porte de la folie semblait s'approcher de lui. Il serait si simple de s'y abandonner. Et là, en voyant que celle qu'il avait toujours aimé semblait vouloir lui prendre la vie, il n'avait jamais eut autant envie de le faire.

" Pourquoi t'armes-tu face à moi ? Je croyais qu'on était ami ? " Fit-il d'une voix presque tremblante. Ses canines pointues ressortaient à chaque fois qu'il ouvrait la bouche pour dire un mot, lui n'avait physiquement pas beaucoup changé, bien qu'on pouvait voir à présent dans ses yeux que la tristesse lié à son passé avait fait place à de la folie, folie visible sous l'actuelle tristesse qu'il avait, voyant Amaterasu prendre les armes contre lui.

Alors qu'il allait s'adonner à la folie, trop détruit par la scène qui se passait, un son sonna à ses oreilles, quelqu'un l'avait suivit et il ne l'avait même pas remarqué. Qui était-ce ?

[HRP : Désolé, c'est pas très long et je suis un peu retard (On vient de me prévenir que tu avais posté =3)]
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn ||   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...   || Haïne - Jerenn || EmptyDim 17 Juil - 16:15

Anonymous
Invité

Click

Balle n°1 : La chasse est ouverte

Jerenn était à la limite de la clairière, il avait observé la scène entre son chef de guilde et cette mage de Legion. Ils se connaissaient, ils s'étaient déjà rencontrés auparavant. Quand et où n'avaient aucune importance, le seul qu'ils se connaissent était déjà surprenant pour le pistomancien, c'était peut être un début de réponse sur le comportement de son Chef. Après avoir volontairement signaler sa position et interrompu l'imminence du combat, il s'avança dans la clairière la main droite contre son holster toujours fermé, d'un part pour réagir rapidement en cas de danger immédiat et d'autre part pour montrer à la mage de Légion qu'il ne veut pas se battre pour le moment. Il s'arrêta à environ un mètre derrière son chef de guilde, légèrement décalé.

Master, je suis désolé de vous avoir suivi mais depuis que nous sommes sur le bateau, votre conduite me perturbe. Et le fait que d'un seul coup, vous quittiez le groupe ajoute un trouble supplémentaire.

Flash back

Environ 1h plutôt sur le bateau menant les mages du conseil jusqu'à Legion.

Première mission en tant que membre Phantom Lord et première mission pour le conseil et d'après eux un intérêt vital pour le royaume. On va pas contredire les gâteux. Je m'étais enfin assis, j'étais sur le pont comme la plupart des mages participant à la mission. Je prenais le temps de tous les observer, essayant de jaugé leur flux magique. Mais j'étais perturbé par celui de Coloro. En effet, le sien était impressionnant bien au dessus de ce qu'il avait utilisé lorsque je l'avais combattu. Que lui arrive-t-il ?
Ce n'était pas le premier détail sortant de l'ordinaire que j'avais noté depuis qu'il avait annoncé la mission à la guilde. Il avait décidé que Saphira et moi-même venions avec lui. Son regard et son sourire à ce moment là, une grande satisfaction mais pas seulement, il y avait autre chose que je n'avais pas pu deviné. Il ressemblait beaucoup à celui qu'il m'avait fait lors de notre combat, il prenait déjà du plaisir avant que cela commence. Pourquoi ? Qu'est qui le motiver à ce point ? Je l'ignore. Une fois sur l'île j'aurais, je l'espère, une réponse.

Saphira était assise non loin de Haïne, elle semblait ailleurs, j'ignore à quoi elle pouvait bien penser. Certes, nous étions dans la même guilde pourtant je la connaissais peu. Elle est froide et distante au premier abord mais je connais ce genre de personne. C'est un mécanisme de défense, ils ont volontairement cette conduite devant les gens qu'ils connaissent peu. ou pas Ce n'était pas grave, je suis persuadé que c'est une personne tout à fait adorable et chaleureuse quand on la connait.

Je me remis à observer Haïne, il était à l'avant du bateau, fixant l'horizon depuis le départ d'Harujion. Il devait vraiment espérer retrouver quelque chose qui lui tenait à cœur sans aucun doute. Quand la côte de l'île se dessina sur l'horizon, le même sourire qu'à la guilde s'afficha sur lui. Mais bon sang, qu'est qu'il y là-bas pour le voir aussi ravi ? Même son menu favori n'avait pas cette effet là sur lui. J'avoue que je suis perdu. Sans connaître le passif de Haïne avec Legion, je ne risquerais pas de comprendre le comment du pourquoi de son attitude.

30 minutes après.

On était en marche après les instructions de l'envoyé du conseil, j'étais avec Haïne et Saphira, il avait décidé de laisser les mages de Phantom ensemble, il y avait aussi un mage du conseil avec nous, Alexandre Ashford il me semble. Haïne semblait de plus en plus heureux sur l'île au fur et a mesure qu'on avançait. Mais qu'est qu'il a ? Il va voir un parent, un ami ou alors sa copine.... Jerenn, stoppe, fais un break cérébrale de dix secondes, respires, reprend-toi. Je verrais bien, concentre toi sur la mission. Haïne doit savoir ce qu'il fait, du moins je l'espère.

16h25 Forêt de l'île

Où il va ?Que fait-il ? Il suit le chien. Il sait à qui il appartient ? Rah mais il n'énerve, je me pose trente mille questions à cause de lui et il donne pas de réponses. Je vais rester à distance et voir où il va. Saphira je suis désolé, je te laisse la mission. Haïne agit vraiment bizarrement, je me dois de le suivre. Je sais que tu es capable de faire la mission sans nous. J'essaierai de revenir t'aider dès que je le pourrais.

Tiens il s'arrête ! Il y a quelqu'un au milieu de la clairière. Ils discutent, ils se connaissent, enfin une réponse. C'est pour elle qui l'est là ? Je vais aller voir, je vais faire un peu de bruit pour qu'il me repère et surtout pour éviter de me faire tuer si j'arrive silencieusement.

Fin Flasback

Master ?! Quelque chose ne va pas ? Pourquoi êtes vous là ?

Le flux de magie de la mage est de haut-niveau, si je compare par rapport au mien, je vais avoir de gros problèmes. Heureusement Haïne est là, il y a moins de risque pour moi, mais je reste inquiet. Cette fille, Il y a quelque chose avec elle.C'est pour cela qu'il était aussi heureux de venir ?

Jerenn reprit d'un air interogatif

Master !?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn ||   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...   || Haïne - Jerenn || EmptyDim 17 Juil - 22:26

Anonymous
Invité

Click

Lorsqu’il la vit, le mage légal ne put s’empêcher de souffler son nom. Amaterasu aurait tant souhaité le revoir dans des conditions meilleures... Et sans l’action de l’esprit de la louve qui avait tendance à haïr cet humain tandis que la jeune humaine l’appréciait énormément. Ses paroles, ou du moins celle de la louve, semblèrent causer un choc au mage légal. Ses yeux rouge sang s’emplirent de larmes qui ne coulèrent pourtant pas. La jeune femme aurait tant voulu pouvoir le consoler, s’excuser, faire quelque chose... Mais la volonté de l’esprit de la louve était la plus forte en ce moment, et elle n’y pouvait rien. Elle jouait à nouveau la méchante sans vraiment le vouloir...

« Pourquoi t'armes-tu face à moi ? Je croyais qu'on était ami ? »

Ses paroles surprirent la louve mais pas la demoiselle. Elle eut un rire ironique qui se voulut blessant. La jeune femme prit ensuite la parole de cette voix toujours ironique et mauvaise.

« Tu as raison... Nous étions amis. »

Et elle appuya bien sur le passé de la chose. Quelques secondes après arriva la personne qui avait suivit Haïne. C’était un jeune homme blond foncé au regard gris. Il avait la main sur quelque chose qu’elle ne pouvait voir. Hope se mit à grogner et à montrer les crocs. Il tenta de sauter sur ce nouveau venu. La demoiselle fut tentée de le laisser faire mais le stoppa au dernier moment. Le chien tolérait encore la présence du jeune Coloro mais il semblait ne pas vouloir de ce jeune homme. Sans doute parce qu’il était un de ceux qui venaient attaquer la guilde... De plus, ce mage venait d’appeler Haïne « Master ». Etait-il devenu maître de guilde durant tout le temps où ils ne s’étaient pas vus ? Peut-être... Mais de quelle guilde ?

Amaterasu gardait une main sur le cou du grand chien, l’empêchant de se jeter sur l’inconnu. Il y eu un grand silence à nouveau coupé par l’arrivant. Il semblait vraiment inquiet du comportement du jeune homme. La jeune femme continua de les observer tour à tour. L’arrivée de ce mage blond compliquait un peu les choses, bien qu’il ne semblât pas énormément puissant. Et, parlant de puissance, la mage illégale en avait gagné rapidement. Elle se sentait confiante et ne doutait pas vraiment de sa victoire. Ce qui n’était pas son mode de pensée habituel, d’ailleurs... Elle se basait sur les actes en combat et rarement sur son ressenti de la puissance des autres.

« Eh bien, je ne sais pas qui tu es, mais je ne vais pas attendre plus longtemps que vous détruisiez ce qui a été construit ! »

La demoiselle lâcha le cou du grand chien blanc qui ne bougea pas mais ne lâcha pourtant pas l’inconnu du regard. Amaterasu, quant à elle, courut vers Haïne. Le jeune homme était proche d’elle aussi ne lui fallut-il que peut de temps. Elle tenta de placer plusieurs coups aléatoires au jeune homme en évitant au maximum de l’observer. Le voir d’aussi près, ressentir sa douleur et sa peine et sentir son odeur... Tout cela déstabilisa la louve qui faillit perdre le contrôle sur l’esprit de l’humaine. Ce ne fut pourtant pas le cas car, après quelques coups totalement aléatoires, elle sauta sur le côté pour s’attaquer à l’autre jeune homme. Ce fut la même chose pour lui. Elle ne chercha pas à calculer où et comment elle allait frapper. Après quelques attaques à nouveau aléatoires, la mage se recula pour se placer aux côtés de Hope. Sa voix retentit à nouveau dans l’air, toujours aussi froide.

« C’est bien beau de t’attaquer, mais si tu me disais comment tu t’appelais ? »

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn ||   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...   || Haïne - Jerenn || EmptyDim 17 Juil - 23:56

Anonymous
Invité

Click

Master ?... C'est une appellation étrange, de l'anglais si les souvenirs de Haïne était bon. Il ne connaissait que quelques mots anglais, et celui-ci en faisait partie. Cela voulait dire "Maitre". C'était donc amusant de voir que d'un cotés, il y avait un chien et sa maîtresse, et de l'autre Jerenn et son Master... N'y voyez aucunes comparaisons évidemment, étant donné que Haïne n'est pas une fille, on ne peut évidement pas le comparer à Amaterasu ! ...
Passons.
La présence de Jerenn calma la folie de Haïne, cette folie qui ne demandait qu'à éclater, une folie bien plus grande que celle qui avait déclencher l'attaque contre le jeune homme le jour où celui-ci avait oser manger la dernière omelette du cuisinier roi de l'omelette. Cette folie avait encore plus menacer d'éclater lorsque la demoiselle lui avait fait comprendre qu'ils avaient été amis dans le passé, laissant la possibilité de supposer que ce n'était que de l'histoire ancienne. Et ça, il ne pourrait certainement pas s'en remettre.
Jerenn lui avait demander ce qu'il faisait là, et si quelque chose n'allait pas. Ce qu'il faisait là ? Et bien, c'est simple non ? Il avait suivit Hope, ça se voyait non ?! Quelle question bête !! Mais c'était évident qu'il posait ces questions sans attendre réellement la réponse à ce question précise non, une multitude d'autres questions trottinaient dans la crânienne du nouveau et Haïne s'en doutait.
Hope grognait contre le pistomancien, et si Ama ne l'avait pas arrêter lors de son offensive, Haïne se serait interposer. Celui à qui il avait sauver la vie était un chien. Les chiens aiment Haïne de manière général et celui-ci lui doit la vie, or les chiens sont fidèles et ont un grand sens de l'honneur. Si Haïne lui demandait, peut être n'attaquerait-il pas Jerenn ? Qu'importe, Amaterasu l'avait arrêté, et Haïne ne comprenait pas vraiment pourquoi.
Haïne ne prit pas le temps de répondre à Jerenn, pas pour le moment, et puis de toute façon, la demoiselle ne lui aura pas laissé le temps de réfléchir à ce qu'il pourrait dire. Elle lança une attaque très aléatoire qu'Haïne arrivait facilement à esquiver dans un état normal, mais le floue de sa vision le gêna et il se prit une attaque au niveau de l'épaule. Il saignait. Et le sang, comme la fois avec Jerenn, aide à déclencher ce mode où il ne se contrôle plus... Et pourtant, il ne se passa rien, la demoiselle sauta sur le cotés et attaqua à présent l'autre homme alors que Haïne ne bougeait pas, l'air étonné de ne pas savoir quoi faire. Si ça avait été une autre personne, sa folie aurait prit le dessus et il aurait certainement lancer une Fury Of Haïne sur son adversaire... Mais là, c'est Amaterasu, et même si elle ne l'aimait plus, il ne pouvait pas l'attaquer. Une fois qu'elle fit de nouveau près de Hope et qu'elle lança sa phrase, Haïne se rapprocha de Jerenn, la tête baissée.

" Il s'appelle Jerenn Jarvis, c'est mon ami. Tout comme tu es mon amie. " Fit-il en se tournant de nouveau face à la demoiselle une fois qu'il fut assez près de Jerenn.

" Jerenn, j'aimerais que tu partes, tu n'es pas à ta place ici, elle est beaucoup trop forte pour toi. " Lança-il encore, sans laisser l'occasion au garçon de contester le fait qu'il ai dévoilé son identité. Il posa sa main sur le torse du pistomancien et le poussa assez fortement pour qu'il n'ait pas d'autre choix que de faire au moins un ou deux pas en arrière. Haïne ne quittait pas la demoiselle des yeux, son regard floue n'avait pas changé contrairement à son sourire, aupparavant grave et déprimé, maintenant grand et terrifiant.

" Je suis Coloro Haïne, Chef de Phantom Lord, et je viens ici pour détruire Légion. Si tu es une membre de légion... " exposa-t-il tout en levant le bras devant son visage avant de fermer le poing et appuyer les propos qui suivait. " Je te détruirais encore et encore jusqu'à ce que tu reprennes raisons et que tu redeviennes mon amie. "

L'humidité de ses yeux s'évapora pour laisser place à un regard empli de folie. Son poing brillait d'une lueur bleuté, comme lorsqu'il s'apprête à attaquer. Cependant, il était en conflit intérieur, attaquer la fille qu'il portait dans son coeur, c'était comme s'attaquer lui même... Non, pire que ça, c'était comme attaquer tout ceux en quoi il croyait... Attaquer ses rêves et ses objectifs. Et pourtant, il le fallait. Il était venu ici pour détruire légion, et elle était de légion... Il fallait qu'il la détruise. Et puis de toute façon, même si il le voulait, il n'en serait surement pas capable. Elle était puissante, il le savait déjà le jour où il l'avait vu se transformer. Mais maintenant, elle dégageait une aura telle que même Jerenn devait se douter qu'ils n'avaient qu'une mince chance de la vaincre.

" Bullet Shaping : Dart Shoot "

Il ouvra sa main, dévoilant le bleu de ses ongles avant d'envoyer 5 balles en direction d'Amaterasu. Des balles si faible que même si elle l’atteignait, elle n'aurait dans le pire des cas qu'un hématome sur une petite surface de sa peau. Cette attaque n'avait que pour but de montrer qu'il était sérieux.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn ||   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...   || Haïne - Jerenn || EmptyMar 19 Juil - 20:44

Anonymous
Invité

Click

Balle n°2 : Louve vs Chasseurs

La mage de Legion s'était jeté sur les deux mages de Phantom Lord et avant même de comprendre quoi que ce soit, elle était en train d'attaquer Jerenn. Surpris par la vivacité de son adversaire, il n'avait pas pu se mettre à l'abri en effectuant un repli. Il dut s'employer à esquiver les attaques lancées sans réelle organisation. C'était ceci qui rendait plus ardu la prévision des trajectoires. Deux des attaques réussirent à toucher le magicien de Phantom, la première sur l'avant bras droit et la seconde un peu plus haut, déchirant au passage sa veste. Deux coupures sans aucune importance pour Jerenn. Elles ne l'empêcheraient pas de se battre.

« C’est bien beau de t’attaquer, mais si tu me disais comment tu t’appelais ? »

Jerenn vit son chef se rapprocher de lui. Haïne répondit à la question qui était posé à Jerenn avant qu'il puisse le faire lui-même.
Il s'appelle Jerenn Jarvis, c'est mon ami. Tout comme tu es mon amie.

Depuis quand je suis pas capable de répondre tout seul ? Attends, il a dit son amie, elle est son amie!!

Jerenn, j'aimerais que tu partes, tu n'es pas à ta place ici, elle est beaucoup trop forte pour toi.

Jerenn recula de deux pas après le petit coup donné par son chef. Il reprit la même position le bras le long du corps toujours collé à son arme enfermée dans son étui. La seule différence était le sang qui s'écoulait le long de son bras jusqu'au sol.

Merci Haïne, je sais bien qu'elle était au dessus de mon niveau actuel. Même si je prends en compte l'aura que tu dégageais sur le bateau, elle est aussi supérieur à toi. La différence est moindre comparée à la mienne mais ça ne change rien. Elle a toujours l'avantage. C'est sympa de ta part que tu veuilles me protéger mais je vais pas t'abandonner.

Jerenn n'écouta plus le monologue de son chef de guilde, la dernière phrase qu'il lui avait dit, avait raisonner dans son esprit. Jerenn ne voulait pas être un poids pour son chef. Il lui fallait agir avec que le combat ne commence réellement. Avant qu'Amaterasu ne déclenche toute sa furie sur les magiciens, il fallait tenter quelque chose.

Bullet Shaping : Dart Shoot

Les cinq balles du Dart Shoot parties, Jerenn marcha lentement en direction de Haïne. Comblant la distance qui les séparait, il passa devant lui sans le regarder, sans rien lui dire. Il dégaina ses deux armes et augmenta son flux de magie à son paroxysme. Le flux de magie de Jerenn était apparu autour des armes. Deux trainées sortaient par le canon, partant chacun d'un côté de l'arme et remontant le long de ses bras, jusqu'à s'atténuer au niveau de son coude. Leur couleur rappelait les gisements de lapis-lazuli, roche bleu azur utilisée depuis les temps anciens dans plusieurs domaines artistiques.
C'était étrange de la part de Jerenn, lui qui était du genre prudent dans les combats, il allait commencer celui-là au maximum de ses capacités. Le combat était engagée, la discussion serait pour après. Il ferait de la même manière que son assaillant.

Il pointa ses armes en direction d'Amaterasu en prenant compte qu'elle esquiverait sans doute l'attaque du chef de Phantom Lord. Les trainées de magie avait disparu et avait laissé place à deux sceaux magiques de couleur jaune.

~~Thunder Shot ~~

Deux balles accompagnées de l'élément de la foudre partirent à grande vitesse vers la mage de Legion. Elles passèrent légèrement gauche et légèrement droite de cette dernière.
Puis l'instant d'après le mage était au dessus de son adversaire et tira un autre Thunder Shot en direction du sol. Deux autres traits lumineux juste derrière Amaterasu pour l'empêcher de fuir. Le pistomancien ne cherchait pas à toucher sa cible avec ses attaques, seulement à faire en sorte qu'elle reste au même endroit.

Il se laissa retomber un peu avant d’enchaîner par une nouvelle attaque. Les cercles de magies passèrent du jaune au rouge.

~~Fire Shot ~~

Deux jet de flammes qui partirent ce coup-ci droit sur la magicienne de Legion, Jerenn savait que la puissance qu'il dégageait actuellement serait insuffisant pour blesser Amaterasu. Mais il montrait clairement ces intentions, la mage de Legion devrait aussi compter sur lui dans le combat qui l'opposait aux mages de Phantom.

Après son attaque il retomba à quelques mètres derrière elle, attendant le résultat de son attaque. Cependant il quitta un instant des yeux la mage de Legion, il était dérangé par des vibrations émises par ses armes. De plus les trainées de magie sortant des armes étaient revenus avec une particularité supplémentaire. Au bout des trainées, le flux de magie se cassait en petites particules qui brillaient l'espace d'une seconde avant de disparaître complètement.

Qu'est que c'est ? Elles vibrent ? C'est semblable à cette fois là, cependant les vibrations ne sont pas les mêmes. Vraiment étrange, mais je dois rester concentrer sur le combat pour le moment.

Il se reprit et regarda à nouveau dans la direction de la mage de Legion attendant sa contre-attaque.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn ||   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...   || Haïne - Jerenn || EmptyJeu 21 Juil - 21:52

Anonymous
Invité

Click

La demoiselle observait les deux mages. Il semblerait que ses attaques aient fait mouche. Haïne était blessé à l’épaule et du sang en coulait. L’autre mage, qui semblait être dans la même guilde que le premier, avait été blessé au bras et un peu plus haut.

« Il s'appelle Jerenn Jarvis, c'est mon ami. Tout comme tu es mon amie. »

Le jeune Coloro s’était approché du mage. Amaterasu ne fit aucun geste et attendit la suite. Le jeune homme s’adressa au dénommé Jerenn, lui demandant de partir. Le jeune homme recula de deux pas. Son sourire triste et grave était devenu plus inquiétant.

« Je suis Coloro Haïne, Chef de Phantom Lord, et je viens ici pour détruire Légion. Si tu es une membre de Legion... Je te détruirais encore et encore jusqu'à ce que tu reprennes raisons et que tu redeviennes mon amie. »

Il avait levé le bras au milieu de sa tirade. La demoiselle releva la tête, consciente que tout avait changé maintenant. Sa main se mit à luire d’une lueur bleutée et, quand il l’ouvrit, cinq balles partirent en direction de la demoiselle. Celle-ci étant proche, elle ne peut en éviter que trois. Les deux autres touchèrent son bras gauche sans pour autant faire énormément de dégâts. Elle aurait de beaux hématomes, au pire. Mais la douleur était bien là et il lui faudrait faire avec. Amaterasu, accroupie, se releva tandis que Jerenn s’avançait. Ses armes brillaient d’une lueur bleue.

« Thunder Shot. »

Deux balles foncèrent sur chaque flanc de la mage-louve. Celle-ci n’eut qu’à peine le temps de voir le jeune mage qu’elle sentit plusieurs balles derrière elle. Elle ne pourrait pas bouger en cas de nouvelle attaque du mage.

« Fire Shot. »

La jeune femme savait très bien qu’elle ne pourrait pas esquiver cette attaque. Il avait utilisé le même genre que Timothy, lors de l’attaque sur la guilde Angel’s Sky. Sous sa forme de louve, les dégâts seraient moins importants. C’est pourquoi l’esprit de l’animal voulait utiliser cette forme. Amaterasu lutta de toutes ses forces pour rester ainsi et attendit donc que les balles touchent donc son corps. Le choc la fit tomber au sol. Il y avait de grandes marques de brûlures sur les parties dénudées de son corps mais surtout sur son ventre et ses bras. La jeune femme resta assise quelques secondes, reprenant ses esprits.

Elle se releva ensuite, ramassant aussi ses poignards qu’elle avait lâchés. Oubliant au maximum la gêne causée par la douleur, la demoiselle se rapprocha d’abord de Jerenn. Elle courut jusqu’à lui et passa dans son dos. Elle n’avait pas la réelle intention de le blesser aussi n’utilisa-t-elle pas les lames de ses poignards mais la garde. Elle en donna un coup au niveau des reins et l’un au niveau des omoplates. La demoiselle changea ensuite de trajectoire pour se diriger vers Haïne. Elle croisa son regard et ce qu’elle vit la fit frissonner. Amaterasu arriva devant lui.

« Désolée... »

Elle lui chuchota cela avant de porter un coup de la garde de l’un de ses poignards vers son épaule non blessée puis dans son ventre. Elle se recula ensuite assez, laissant Hope la rejoindre. La jeune femme réussissait à reprendre le contrôle sur son esprit à force de fixer le chef des Phantom. Mais elle pouvait seulement, pour l’instant, essayer d’empêcher la louve de les tuer... Amaterasu espérait ne pas avoir à utiliser sa magie...
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn ||   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...   || Haïne - Jerenn || EmptyVen 22 Juil - 15:27

Anonymous
Invité

Click

Alors que son chef lui avait demandé de partir, Jerenn n'obéissait pas aux ordres. Il avait même fait quelque chose qui attisa un peu plus ce sentiment brûlant qu'il était enfouit jusqu'à maintenant en lui. La folie ou la colère, peut être même la haine, il n'en savait rien. Dans tous les cas, c'était en train de prendre le dessus sur sa raison et il tentait de calmer cette sensation.
Ses balles avaient fait mouche, pas toutes mais quelques uns. Il serra les dents, comme s'il ressentait lui même la douleur de l'impact. Elle n'avait même pas le temps de réagir que le membre de guilde prit la relève. D'abord il avait attaqué de sorte à immobiliser la demoiselle. Pourquoi n'avait-il pas fait cette technique contre Haïne ? En y repensant, son shield aurait surement bloqué l'attaque qui suivrait. Lorsqu'il vu Jerenn mettre à l'exécution la technique suivante, Haïne serra les dents jusqu'à ce qu'un filet de sang coule le long de son menton et qu'une goûte laisse une jolie tache rouge sur le sol. Lorsqu'il vit qu'elle était blessée, il ressentit encore une fois la douleur qu'elle pouvait ressentir alors qu'elle semblait l'ignorer elle même. Savoir que son corps pouvait peut être garder ces blessures le faisaient souffrir profondément. Mais qu'est-ce qu'il y pouvait ? Elle était dans le camp de l'ennemi et Jerenn dans son camp. Il ne pouvait pas lui en vouloir d'attaquer l'ennemi, il devait même le remercier de n'avoir que blesser la demoiselle, même si il savait au fond de lui qu'il ne pourrait pas faire plus que la blesser. Lorsqu'elle se releva, Haïne resta dans son état second, trop concentré à calmer son envie de combattre. Elle s'attaqua d'abord à Jerenn, rappelant en quelques coups la différence de niveau, puis elle se dirigea vers celui qui se contenta. Elle lança un mot qui, aux oreilles de Haïne, eut un impact à retardement. Elle le frappa ensuite à l'épaule puis au ventre, avec les gardes de ses armes. Il avait été touché ! Encore ! Lui qui pensait être assez pour esquiver n'importe qu'elle attaque aussi simple... Ses réflexes étaient anéantit face à elle. Son corps lui même refusait de se battre. Alors quelle était cette chose qui le poussait à se donner à fond ?
Alors qu'il s'était courbé en avant à cause du coup reçu dans le ventre, il se redressa petit à petit, le visage limite transpirant et tremblant. Ce n'était pas seulement à cause du coup mais aussi à cause de sa combativité qui tentait de sortir... Plus il la retiendrait longtemps, plus ce sera dur.

" J'espère aussi que tu me pardonneras d'autant t'ai... d'autant t'apprécier. "

Une fois totalement redressé et une fois ses mots lacha, son sourire ettiré devint effrayant. Ses tremblants s'était arrêté et il semblait allait beaucoup mieux. Il observa sa blessure à son épaule puis passa la langue sur le sang qui coulait le long de son menton. Ses yeux rouges sang devinrent plus petit et son sourire s'effaça, un sourire neutre prit la place du sourire effrayant. Il leva les bras et forma des darts shoot dans ses deux mains, il les garda entre ses doigts et croisa les bras contre son torse. Il écarta les bras d'un coup afin de lancer à toute vitesse les balles en l'air. Une fois cela fait, il chargea une Sphère dans chacun de ses mains, il se mit ensuite à avancer vers celle qui faisait battre son coeur, bien que pour le moment, on puisse penser qu'il ne battait plus vu l'expression de l'homme.

" Sphère Impact " Fit-il en lançant les deux sphères sur le sol, soulevant ainsi un nuage de poussière dense.

Les balles commencèrent à retomber, avec une assez grande puissance cette fois-ci, ma forçant à essayer de les esquiver. Elles ne tombaient pas toutes en même temps ni au même endroit et le nuage de fumée cachait les balles jusqu'à ce qu'elle entre dedans. Elles étaient légèrement lumineuses donc il n'était pas très difficile de les voir. Pendant ce temps, Haïne se dirigea dans le dos de la demoiselle louve et tenta de l'attraper, passant ses bras autour de ses épaules, protégeant ainsi celle-ci de quelques balles qui tombait encore si elle ne l'avait pas esquiver bien sûr. Il suffisait que Hope la préviennent ou qu'elle le sente arrivé. Il la serrait assez fort pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir sans utiliser la force, mais pas assez fortement pour lui faire mal évidemment.

[HRP : Désolé, c'est pas trop génial ^^'. Jerenn, si ta surprise c'était une attaque, tu peux toujours la lancer si tu veux, tu n'es pas sensé te douter que je suis collé à elle dans ce nuage de poussière XD]
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn ||   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...   || Haïne - Jerenn || EmptyDim 24 Juil - 21:52

Anonymous
Invité

Click

Balle n°3 : Encore un effort

Après l'attaque, Jerenn vit Amaterasu assise au sol entrain de récupérer de l'attaque du magicien, des brulures étaient visibles sur son corps. Le pistomancien découvrit avec étonnement qu'il avait réussi à toucher la mage de Legion. Elle se releva, se saisit de ses poignards puis elle courra vers lui. Elle se retrouva en un instant derrière lui. Pas assez rapide pour se défendre et encore moins pour contrer, Le mage de Phantom voyait sa défaite imminente.

Amaterasu frappa Jerenn au niveau des reins et d'un omoplate. Le mage de Phantom mit un genou à terre et lâcha l'arme qui était dans sa main gauche. La violence de l'attaque avait fait plier le mage. Jerenn posa ensuite au sol sa seconde arme et passa sa main dans le dos vérifiant les blessures.

Je ne saigne pas. Pourtant j'ai été frappé, c'est certain ça fait très mal. Elle a frappé avec les pommeaux de ses armes. Pourquoi ?! Elle aurait pu me mettre quasiment KO en frappant avec les lames. Pourquoi se retient-elle ? Au final elle ne s'est pas tellement retenu, elle a mis énormément de force, suffisamment pour me faire plier. J'ai mal et pour le moment je ne peux pas tenir mon arme.
Elle est rapide, bien plus que moi , je n'ai pas pu me retourner pour me défendre. Je serais mort si elle avait frappé avec les lames, c'est certain. Pourquoi elle ne l'a fait ? Elle nous attaque, elle veut en finir et d'un coup elle change d'avis. Elle hésite, la présence de Haïne la perturbe peut être ? Haïne est aussi perturbé qu'elle. Ils se battent l'un contre l'autre et ils n'ont pas envie. Chef, je vais le faire à votre place si vous hésitez.

Jerenn leva la tête et vit son chef attaquait la mage de Legion. Une attaque aérienne suivi d'un leurre pour augmenter les chances de la première attaque. Avant qu'Amaterasu ne disparaisse dans le nuage de poussière. Jerenn reprit l'arme précédemment posé et la pointa en direction de la magicienne.

Le sceau bleu clair se créa devant l'arme et Jerenn pressa la détente à plusieurs reprise. Il n'avait pas eu le temps de mettre une grande puissance dans l'attaque, il avait misé sur la précision. Il avait tout misé sur la précision en visant des points cruciaux, l'épaule,la hanche et le genou. Il fallait diminuer à tout prix la mage de Legion avant qu'elle ne cède à la colère. La puissance, qu'elle dégageait tant qu'elle ne voulait pas combattre, était gérable. Si elle voulait vraiment en finir, les deux mages seraient dans un situation peu confortable.

~~Mana Shot~~

Trois balles ciblées sur Amaterasu, trois balles qu'elle ne verrait pas venir car elle était occupé avec Coloro Haïne. Trois balles qui pourraient encore blessé la mage de Legion. Encore un effort fait par le pistomancien pour neutraliser son adversaire. Un effort sans doute insuffisant pour y arriver.

Après son attaque, Jerenn se concentra sur lui. Il commença par récupérer ses armes. Il attacha la première dans sa main gauche et plia les doigts autour de l'arme, il ne pouvait pas encore bouger le bras mais le choc passerait et il pourrait de nouveau s'en servir. Il prit appui sur son genou pour se relever avec peine. Le coup dans les reins avait diminué sa mobilité pour le moment mais vu qu'il pouvait tirer à distance, le problème de la mobilité ne se posait pas. Il fixait le nuage ou Amaterasu et Haïne se trouvaient, il espérait voir un mouvement ou une lueur lui permettant de voir la position de la mage.

Je ne vois rien, je ne peux pas aider Haïne pour le moment. Je vais devoir attendre qu'ils sortent ou que ce foutu nuage se dissipe. Ça me laisse le temps de me reposer. La douleur diminue mais je n'ai pas totalement récupérer des deux coups.

[HRP] j'en ai bavé.... oui je sais, il se passe pas grand chose et c'est court. Merci à ceux qui m'ont aidé Smile [HRP off]
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn ||   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...   || Haïne - Jerenn || EmptyMar 26 Juil - 11:11

Anonymous
Invité

Click

« J'espère aussi que tu me pardonneras d'autant t'ai... d'autant t'apprécier. »

Il avait dit cela après avoir reçu les coups. Ses mots raisonnèrent dans l’esprit d’Amaterasu. Alors qu’elle s’était reculée, réfléchissant à ces paroles, elle aperçu Jerenn qui semblait ne pas avoir paré ses coups, lui aussi. La demoiselle plissa le regard, hésitant à attaquer de nouveau. Elle fut forcée de se tourner vers le chef des Phantom, sentant que quelque chose bougeait. C’est alors qu’elle vit des balles foncer sur elle. La jeune femme ne put éviter les deux premières, qui frappèrent ses épaules. Les balles arrivaient aléatoirement. Seulement, non content de ses balles, Haïne envoya deux sphères dans sa direction. Chacune soulevait un grand nuage de poussière. Occupée avec le jeune homme qu’elle appréciait tant, elle ne sentit arriver trois balles qu’au dernier moment.

Celles-ci frappèrent respectivement son épaule, sa hanche et son genou. L’une des trois balles resta fichée dans sa hanche et plusieurs des balles du jeune Coloro la touchèrent. La jeune femme jura, coincée dans le nuage de poussière. Elle sentit ensuite quelqu’un prendre ses épaules dans ses bras, par derrière. La demoiselle ne bougea pas d’un millimètre et laissa même tomber ses poignards au sol. Ses yeux se fermèrent et elle sentit quelques larmes en couler. La mage regrettait ce qu’elle faisait. Elle voulait que tout s’arrête. Combattre quelqu’un ne la dérangeait pas... Mais se battre contre une personne qu’elle aimait ne lui plaisait pas du tout. Le nuage de poussière commençait lentement à retomber. Amaterasu s’apprêtait à se rendre, à abandonner ce combat qu’elle ne voulait pas mener... Bien entendu, la louve n’était pas de cet avis. Un cercle magique mauve se forma sous les deux jeunes gens. Il changea petit à petit de couleur pour devenir argenté. Quelques secondes après, la mage s’était transformée en louve. Elle se tourna vers le mage de Phantom et le griffa eu niveau du torse et du visage. L’animal sortit ensuite rapidement du nuage qui retombait.

« Tes stupides tentatives pour la ramener ne serviront à rien, humain. Je ne la laisserai pas revenir et je ne vous laisserai pas la prendre avec vous ! »

Maintenant qu’elle était transformée, la louve pouvait prendre encore plus facilement le contrôle sur son esprit. Et la bête ne se gênerait pas pour attaquer ces deux jeunes hommes. Le nuage de poussière était maintenant retombé au sol. La louve, bien que blessée, tentait d’ignorer la douleur. La seule chose qu’elle souhaitait c’était arrêter ces deux jeunes hommes. Peu importaient les sentiments d’Amaterasu. La louve blanche prit appuie sur ses postérieurs et, dans un grondement menaçant, fondit sur le second mage, Jerenn. Elle s’arrêta à quelques centimètres de lui pour passer à nouveau dans son dos, le harcelant de ses crocs et ses griffes. Bien qu’ayant repris le dessus sur Amaterasu, la louve ne pouvait se décider à attaquer directement Haïne, sans doute à cause des sentiments que ressentaient l’humaine.

La louve continua son petit manège d’attaque pendant presque une minute, harcelant sans cesse le pistomancien. L’animal se recula ensuite pour se tourner vers le second homme. A cet instant, il n’y avait plus aucun sentiment en elle autre que la haine. Elle n’était plus qu’une machine prête à tuer ce qui la dérangeait. L’animal fit deux grands bonds et rejoignit le jeune homme à l’air canin, ses crocs dévoilés. Elle attendit quelques secondes avant de, finalement, se lancer sur lui. Malgré sa posture menaçante, la louve blanche n’avait pas sorti les griffes et se contentait de le frapper de ses pattes puissantes. Si c’était moins dangereux sans la présence des griffes, cela le restait tout de même un peu car elle ne ménageait pas ses frappes. Après presqu’une minute, la louve se recula à nouveau. Hope était maintenant à ses côtés. Ils étaient semblables, si ce n’était les yeux vairons et les vint centimètres de plus de la belle.

Mais, malgré leurs ressemblances, Amaterasu, ou du moins la louve, était une solitaire qui s’attaquait aux humains... Pas Hope. C’est pour cela que celui-ci tenta de la repousser pour qu’elle s’arrête. La louve le ramena à l’ordre d’un grondement et il se décala, la queue basse. Elle ne comptait pas s’arrêter de si tôt...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn ||   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...   || Haïne - Jerenn || Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant