|
|
[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn || |
---|
| Sujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn || Ven 29 Juil - 13:26 | |
|
| "]Une balle retomba dans l'épaule de Haïne, il n'y fit pas attention, c'était inutile de s'occuper de la douleur pour le moment. De plus, le sentiment de bien être qu'il éprouvait en serrant dans ses bras la demoiselle lui permettait de se mettre dans un état second où plus rien ne comptait. Jusqu'au moment où un flux magique le réveilla de son léger coma, la demoiselle était en train de se transformer ! Haïne avait déjà vu cette transformation, mais la dernière fois, elle ne l'avait pas attaquée. Au contraire, Haïne l'avait câlinée et elle avait réchauffer Hope avant d'aller chercher de quoi manger. Cette fois, c'était les deux mages que la louve allait chasser. Un coup de griffe au niveau du torse blessa Haïne assez profondément pour le faire saigner, mais pas assez pour lui briser les cotes. Elle envoya un autre coup au niveau du visage mais Haïne recula le haut du corps et tomba en arrière. La louve se mis à bondir vers l'autre mage et s'attaqua à lui. Les blessures de Haïne devenaient nombreuses et il commençait réellement à les ressentir fortement. La vue de son sang qui, d'habitude, l'envoyer dans un état d'hystérie, ne l'offusquait pas jusqu'à présent, comme si la présence la demoiselle calmait sa fureur. Cependant, maintenant qu'elle s'était transformée, son catalyseur changé, la fureur traversa ses veines, coulant le longs de celle-ci, passant à travers les plaies et accentuant la douleur. Haïne se redressa, passa les doigts sur le sang qui coulait le long de son torse puis dessina deux crocs sur chacune de ses joues.
" Tu veux la jouer sauvage hein ? " Lança-t-il d'une voix agressive et grognante.
Haïne se pencha en avant, dévoilant ses canines légèrement supérieur au reste de ses autres dents, puis fit briller ses ongles. La demoiselle avait finit d'attaquer Jerenn et s'était dirigé vers le jeune homme canin, Hope avait tenté de l'arrêter mais un grognement la remis à sa place. Le jeune chiot d'autre fois avait bien grandit, mais il gardait l'état d'esprit de ses maîtres. C'était un bon chien. Quelque chose possède la demoiselle, Haïne ne voyait que ça, au vu de ce qu'elle avait dit, ce ne pouvait être que ça. Les yeux rouges sang de l'homme brillait d'une lueur rouge, la même lueur que celle de doigts, si ce n'est la couleur. Il se pencha une fois à gauche puis une fois à droite, les lueurs suivaient sa trajectoire. Il partit ensuite en utilisant la vitesse acquise par ses nombreux entrainement physique. La force magique de Haïne n'était pas très grande, sa réelle force était dût à son physique entraîné jour après jour. Vitesse, endurance, réflexe sont ses atouts. Seulement, la demoiselle était plus rapide que lui au vu de son atout animal, vitesse qui avait peut être été diminué par sa transformation au vu de la force acquise. C'est ce que Haïne espérait même si ce n'était surement pas le cas. Il utilisa sa vitesse, accentué par sa position dangereuse en avant, utilisant la gravité pour augmenter sa vitesse et le risque de chute. Cela le rendrait idiot en temps normal, mais son air sérieux et sa phrase précédente justifiait son attitude et réduisait à un minimum le ridicule de sa méthode. Une fois au niveau de la louve, il esquiva les éventuelles coups de griffes en lançant un Shield sous les pattes de la louve, puis utilisant une sphère Impact vers la louve, en visant la tête de l'animal. La lueur de ses yeux suivaient chacun de ses gestes, rendant le jeune homme assez effrayant, d'ailleurs ses yeux grand ouvert n'avait pas cligné une seule fois depuis qu'ils brillaient. Cela lui donnait un coté inhumain, renforçant le sauvage de la chose. Ses deux techniques n'était d'habitude pas très puissante si elle n'était pas très chargée mais Haïne était entré dans un état où la magie affluait plus vite, seulement, il en consommait beaucoup plus pour le même résultat. Tout en attaquant, une sphère prenait du volume au dessus de la tête du jeune homme, les précédents tracés de lueurs qui venait des yeux de Haîne se rejoignait dans celle-ci.
" Fury Of Haïne !" Il leva une de ses mains, attrapa la sphère une fois et demi plus grande que lui et tenta de l'écraser contre la demoiselle.
Sa technique lui coûtait une énergie non négligeable d'énergie. Si elle esquivait ou contrait cette technique, ce qu'elle ferait sans doute, Haïne sera complètement vidé d'énergie. Il faudra que Jerenn assure le relai et qu'il ne compte pas trop sur les facultés magiques de son chef. | |
| | | Sujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn || Ven 29 Juil - 22:04 | |
|
| Balle n°4 : Reiten' Amaterasu venait de sortir du nuage transformée en loup. Elle fonça droit sur Jerenn encore plus rapidement qu'avant sa transformation. Elle s’arrêta juste devant lui, provoquant une peur visible sur le visage du pistomancien. Puis elle se plaça dans son dos, malgré sa mobilité réduite, Jerenn réussit à se retourner et mis son bras gauche en protection pour se protéger du premier enchainement. Les coups de griffes de la louve lacérèrent le bras de Jerenn, qui tant bien que mal et sous le coup de la douleur faisait tout pour éviter les attaques mortelles de son adversaire. Il se servit de ses pistolets pour bloquer les griffes mais à ce moment là il fallait éviter la morsure. Il utilisa sa puissance magique pour diminuer l'impact des attaques qui le touchait. Jerenn était complètement dominé par la louve. Cette minute d'attaque permanente avait duré pour lui une éternité. Il évita le dernier coup de patte qui allait certainement le défigurer, grâce à un ultime réflexe, il réussi à éviter une bonne partie de l'attaque. Une des griffes toucha son arcade sourcilière provoquant un saignement abondant au dessus de son œil droit. Une fois Jerenn tombé, Amaterasu partit s'attaquer au chef de Phantom Lord. Sa transformation l'a complètement changé, comment une simple transformation a pu changer son état d'esprit. Elle n'hésite plus pour nous combattre, on dirait une autre personne. Une autre personne..... C'est ça, ça explique pourquoi elle nous attaquait puis qu'après elle ne le faisait plus. Elle ne lutte pas uniquement contre nous, Amaterasu se bat contre la louve. Elle a tenté de l’empêcher de prendre le dessus et de lui permettre d'attaquer. J'ai commis une erreur, je l'ai réveillé en la forçant à se battre. Haïne le savait c'est pour ça qu'il voulait pas que je reste. C'est moi qui nous a foutu dans cette merde. Je dois faire quelque chose....sinon on va tout les deux mourir. J'ai mal partout, mon bras saigne, ma vision est brouillée,je suis ouvert de partout je suis fatigué, j'ai utilisé ce qui me restait de magie pour diminuer l'impact des attaques. Comment je pourrais l'aider ? Amaterasu est vraiment doué et sa puissance écrase les deux notre combinées sans forcer. Impressionnant. Je ne sais pas quoi faire. Je ne comprend toujours pas pourquoi mes armes vibrent autant depuis que je suis sur cette île. Je ne comprend pas, je suis vidé, notre victoire, si elle est encore possible, tiendrait du miracle.
Gamin, qu'es tu entrain de faire ? Tu attends quoi pour l'utiliser ? D'être mort ? Je dois vraiment être faible pour vous entendre Maître, vu que vous, vous déjà êtes mort...... ?!Flash back 8 ans plus tôt, village natale de JerennJerenn avait commencé à apprendre la magie avec Desperado, alternance entre exercice de concentration, physique, théorique, coup de tatane et coup de feu. Les deux derniers revenaient très souvent, trop souvent d'après le jeune homme. Aujourd'hui était un jour spécial, il allait pour la première fois utiliser la magie avec son pistolet. Jerenn était heureux, il passait à l'étape suivant de sa formation. Ils étaient tous les deux dans le jardin, ils venaient de terminer une séance de concentration visant à bien ressentir et utiliser la magie. Jerenn, va chercher les armes dans le coffre pendant que je mets les cibles en place et bouge toi, tu as une minute.J'y vais tout de suite, Maitre.Le jeune garçon courut cherchait les armes et une fois revenu il reçut un coup tatane sur la tête. En effet, il avait quatre secondes de retard, intolérable pour son maitre. Le jeune garçon protesta en vain. Jerenn, écoutes moi bien. Le principe de la magie des pistomanciens n'est pas difficile à comprendre mais il est plus dur quand il s'agit de sa réalisation. Normalement tu ne devrais avoir aucun problème à concentrer la magie autour de la balle. Concentres-toi et tire.Jerenn prit l'arme à deux mains, tendit les bras en direction de la cible, fermant un œil, langue sorti sur un coté, il tenta de viser, puis il s'arrêta. Euh...Maitre, où est la cible ?Quarante mètres devant toi, banane !!Mais c'est trop loin et trop petit !Concentre toi et tire ou sinon je te mets à la place de la cible et je fais un carton. Compris ?C'est bon,ça va, pas la peine de râler le vieux !Pas la peine de parler dans ta barbe, je t'entends gamin.Le jeune garçon se concentra et commença à tirer, le premier loupa la cible de plusieurs mètres. Les suivants ne furent pas mieux, Jerenn fit un massacre sur le potager de son maitre, les pauvres tomates et patates étaient toutes trouées. Par contre la cible, elle était impeccable, tout propre, prête à l'utilisation pour la prochaine session. Exacerbé, désespéré, accablé, abattu, écœuré, consterné, par le massacre réalisé à l'encontre du jardin mais surtout par les tirs manqués de son élève. Desperado prit l'arme de ses mains et explosa la cible. Il a touché la cible, sans munitions, comment il a fait ? En plus on ne ressent même pas la magie quand il le fait. Étrange !!La séance de tir fut un demi-échec du point de vue du maitre le jeune garçon avait loupé toutes les tir. La balle la plus proche était passé au mieux à 3 mètres de la cible mais il parvenait très bien à enduire la balle de magie. Au final Desperado était satisfait même si la visé de son jeune élève allait devoir être énormément travaillé. Maitre, comment vous avez touché la cible, le chargeur était vide.Reiten' ou le niveau zéro dans notre langue.Niveau zéro ? Qu'est que c'est que le niveau zéro ? De plus vous avez dégagé aucune aura de magie pour le tir. Je suis sur que vous avez trichez.Impressionnant Jerenn, je suis agréablement surpris que tu l'ai vu je ne pensais pas que tu en serais capable. Je vais essayer de t'expliquer. Assieds-toi. Et non je n'ai pas trichéJerenn écouta, et se concentra sur les paroles de son maître qui tentait de lui expliquer ce qu'il entendait par le « niveau zéro » Jerenn, le niveau zéro s'utilise lorsque ta magie a atteint un niveau relativement bas, c'est un dernier atout dans ta manche, d'une aide inestimable quand tu es vraiment dans une situation où ta vie ne tient plus qu'à un fil.Euh, d'accord on l'utilise quand il reste encore un tout petit peu de magie. Mais Maitre vous n'êtes pas à zéro. Vous pouvez l'utiliser quand même ? Comment ? Et on peut comme ça passer d'une quantité de magie très faible à une quantité bien supérieur. C'est louche votre truc.Retiens ça Jerenn, ça te servira un jour.
Celui qui aura le courage d'affronter le chemin du néant, d'être digne de lui, Sera uni à l'énergie du vide ; Et obtiendra la renaissance pour récompense. Le jour où tu comprendras et que tu pourras l'appliquer à ton pouvoir, ta vitesse, ta précision ton agilité, ta puissance, tout sera augmenté, tu pourras faire ce que tu veux avec et tu ne pourras pas perdre un combat après quelque soit la force de l'adversaire. Tu peux l’arrêter quand tu veux mais plus tu le maintiens et plus c'est dangereux. L'utilisation de ce pouvoir a un prix élevé, Jerenn. Sans comprendre et sans maitrise ce pouvoir apporte autant d’avantages que d'inconvénients. Desperado marqua un temps avant de reprendre. Pour le moment rentre chez toi, reposes toi et enlèves-toi de la tête ces rêves de héros. A demain et si tu es retard ça va barder.Ah parce qu'il y a des jours où ça barde pas peut être.Desperado jeta une tatane sur la tête de son élève qui rentrait chez lui. Tu me paieras ça, gamin !!Sans déconner, je te jure ce vieux, toujours entrain de radoter.Un bruit de détonation et moins d'une demi seconde après un balle arriva juste devant les pieds de Jerenn. Il se retourna et vit son maitre faire le mariole avec le pistolet. Tu as dit quelque chose, morveux ?Naaaaaan maitre j'ai rien dit.Je préfère.Jerenn reprit sa route. Cet enfant m'étonne, il a été capable de ressentir le Reiten' dès la première utilisation. Il ne le maitrisera pas avant plusieurs années mais il est déjà plus doué que moi. Il sera je pense capable de l'utiliser bien au delà de la plus part des pistomanciens. Il pourra peut être accomplir ce que je n'ai pu faire.Jerenn rentra chez lui avec la phrase que son maitre lui avait dit. Celui qui aura le courage d'affronter le chemin du néant ....d'être digne de lui ......Sera uni à l'énergie du vide ......Et obtiendra la renaissance pour récompense. Aaaaah ça m'énerve je comprend pas et puis ça veut rien dire. Fin Flash back Jerenn, allongé au sol, saignant de tout part et à peine conscient, esquissa d'un coup un large sourire. Maitre, j'ai enfin compris,
Celui qui aura le courage d'affronter le chemin du néant d'être digne de lui, Sera uni à l'énergie du vide ; Et obtiendra la renaissance pour récompense. Je crois comprendre comment ça fonctionne, mais d'abord je dois me relever.Il tenta se relever, les blessures le faisaient souffrir. La première tentative fut un échec, mais il fallait qu'il se relève. Il ne pouvait pas encore mourir, il avait la dernière volonté d'un mort à accomplir. Le pistomancien se releva petit à petit tirant sur les multiples blessures béante. Il récupéra au passage ses armes tombées au sol. Il tenait à peine debout, sa respiration était difficile et la fatigue se lisait sur son visage. Il ferma les yeux. Reiten' Un sceau de magie de forme heptagonal se constitua sous ses pieds. Un sceau très inhabituel, le motif à l'intérieur se composé d'un petit heptagone au centre placé de la même manière. Ils étaient reliés par une multitude de ligne donnant l'aspect d'un vortex. Sur chaque coin du sceau une balle qui pointait vers le centre Elles étaient identiques à celles utilisées par Jerenn. Le sceau disparut en rétrécissant petit à petit comme s'il était absorbé par le magicien. Une fois complètement absorbé, une aura, ayant la forme d'une flamme douce et fluide, apparu autour de lui. Jerenn venait de faire exploser son niveau. Quelques secondes auparavant, il était très faible, sa vie ne tenait plus à grand chose et là c'était tout le contraire. Il regardait ses mains, subjugué par ce qu'il venait de se passer. La magie qui le parcourait le faisait briller tel un lapis-lazuli. Les blessures ne saignaient presque plus, la douleur avait largement diminué. Incroyable,ma magie s'est régénérée, non c'est bien plus haut que ma puissance habituelle, peut être quatre ou cinq fois au dessus, c'est vraiment impressionnant. C'était ça dont parlait mon Maitre, mes blessures me font moins mal. Je ressens pas mal de choses autour de moi. Tiens, il y a d'autres flux de magie un peu plus loin je reconnais celui de Saphira. Je ne suis pas sur mais elle semble en difficulté. D’où je tire une telle énergie, elle vient vraiment du vide ? Comment j'ai réussi ? J'ai compris la signification des mots mais ça ne fait pas tout. Son utilisation ne peut être pas que bénéfique, je pense que je vais le regretter quand cela va s'estomper, le prix à payer est là, je vais demander à mon corps d'aller au delà de ses limites. Quand ça s'estompera, si je n'ai pas rapidement des soins je vais y rester. Plus étrange mes armes ne vibrent plus, elles semblent avoir fusionné avec mon énergie magique, elles se sont intégrées au flux que je dégage,on dirait que je peux directement transférer la magie où je veux. Je vais essayer avec mon arme. Mais avant ça....." Fury Of Haïne !" Jerenn se déplaça et arriva instantanément entre la louve et son chef, empêchant ce dernier de lancer son attaque. Chef, ne vous fatiguez pas pour rien. Laissez-moi faire.Jerenn pointa une arme en direction d'Amaterasu. Il pressa la détente. La magie parcouru son corps et alla s'accumuler dans l'arme, au moment où il pressa la détente, l'énergie qui en sortit était d'une puissance bien supérieur à ce qu'il pouvait envoyer habituellement, une balle bleue, rapide et puissante partit en direction de la mage de Legion. Mais ne maitrisant pas totalement l'afflux important de magie. La balle passa à coté de la louve. Même s'il l'avait loupé, l'avertissement était clair. Le combat entre Amaterasu et le Jerenn allait reprendre. Amaterasu, j'espère que tu peux m'entendre. Je suis désolé j'ai réalisé trop tard ce que tu faisais depuis le début. Tu te bats contre la louve pour pas qu'elle nous attaque. J'ai commis une erreur mais je vais te soulager d'un poids, d'abord pardonnes-moi pour la douleur que je vais te causer. Ensuite aujourd'hui l'esprit de la louve ne fera de mal à plus personne, je te le promets.Chef, je vais régler ça rapidement, vous pourrez ensuite la maîtriser sans trop de difficulté. De plus Saphira me semble en difficulté, sa magie fluctue, j'irai là-bas une fois que j'en aurai terminé avec la louve.Jerenn concentra la magie dans ses jambes, il disparut et réapparut juste dans le dos de la mage de Legion. Les deux adversaires étaient dos à dos. Hey Lassie, c'est l'heure du second round entre toi et moi. Jerenn s'éloigna d'Amaterasu et se prépara au nouvel affrontement avec la mage de Legion. Se servant de sa vitesse, il en profita pour lancer une attaque circulaire autour d'Amaterasu. Vingt balles lancées contre la mage de Legion, vingts formant un cercle parfait autour d'elle ; une balle tous les dix-huit degrés. Les balles laissaient une trainée bleue derrière elle, cela ressemblait à une roue de vélo avec ses rayons. Et grâce à la vitesse du pistomancien, les balles données l’impression d'avoir été tiré toutes en même temps. La seule solution pour éviter cette attaque était de s'échapper par les airs mais le mage de Phantom Lord avait anticipé tirant les onze restantes au dessus de la louve. Les deux premières blessures sur le bras droit, occasionné lors du début du combat, se rouvrirent et saignait légèrement après cette action. Il prit de le temps de recharger tranquillement ses armes. Si elle arrive à éviter toutes mes balles elle laissera une faille qu'Haïne pourra exploiter. Voilà le prix à payer ? Mes premières blessures se sont rouvertes après ça. Pour l'instant ce n'est pas trop un inconvénient. Mais j'ai à peine utilisé le Reiten' donc plus je vais en utiliser plus ça sera dangereux. Il faut doser, trouver l'équilibre entre la puissance offensive et la stase du corps qui sert de puissance défensive.- Spoiler:
[HRP] la surprise est là, certains/certaines l'attendait, bin la voila ^^ Oui je sais ça ressemble à un power up un peu trop gros. C'est en gros, l'évolution du pouvoir des pistomanciens, le déclenchement de cette "technique" est involontaire dans ce Rp. Si le staff veut des précisions concernant l'utilisation que je compte en faire pendant l'event et après l'event, veuillez m'adresser un MP pour obtenir des précisions, les autres bin vous verrez xD Edit Kôta : Hum, perso, j'aime bien. Dans le manga, il y a toujours des Power Up aux moments où tout semble perdu.Mais toi, Jerenn, tu es à 1050 de maitrise...Je valide ton Rp, j'accepte ce Power Up,; mais je pose des restrictions que tu verras par MP ! C'est ça, ou rien. [HRP off]
|
| | | Sujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn || Mar 2 Aoû - 23:45 | |
|
| [HRP: Comme Amaterasu a quelques problèmes personnelles décrits dans les absences, elle nous a demandé de répondre à sa place. Courage à elle ] La Fury Of Haïne allait se déchaînait lorsque Jerenn apparu devant lui, une puissance étrange coulant en lui, quelque chose que Haïne n'avait jamais senti en lui jusqu'à maintenant. Il se stoppa dans son élan et mais sa furie était telle qu'il ne put contenir son attaque que le temps de celle de Jerenn. Son attaque était impressionnante, malgré qu'il ai, à première vu, quelques problèmes encore pour la contrôler vu qu'il avait tiré dans le vide. Il se rattrapa en laissant entendre que c'était un avertissement, une très bonne improvisation ! Peut être un peu maladroite mais passons. Il enchaîna ensuite en se déplaçant une nouvelle fois avec une vitesse que Haïne tente depuis des années d'atteindre sans réussite. Plusieurs tires partaient alors qu'il se déplaçait très rapidement. La louve, quand à elle, tentait d'esquiver les tires, elle en esquivait un très grand nombre mais pas assez puisqu'elle se fit toucher par plusieurs balles. De plus, Haïne, remplit d'une rage qui n'était pas réellement dirigé vers Amaterasu, comme tout le monde pouvait se douter, déchaîna son attaque vers la demoiselle louve. Elle réussie à esquiver une partie de l'attaque mais pas assez pour s'en sortir indemne. D'ailleurs, elle fut blessé au point qu'elle dût abandonner. L'onde de choc la propulsa un peu plus loin, ainsi que Haïne. Quand à Jerenn, il avait dût se déplacer rapidement pour ne pas en être atteint... Mais pour le moment, une seule chose obsédait Haïne : Amaterasu. Le chef de Phantom Lord se redressa, la haine avait disparu et son précédent sentiment s'était temporairement évaporé. L'onde de choc l'avait propulsé assez loin de la demoiselle mais il pouvait encore voir qu'elle était salement touché. D'ailleurs, il n'était pas dans un meilleur état, il saignait de partout !! Et si ça continuait, il risquait le pire à perdre tant de sang. Mais qu'importe, encore une fois, la seule chose qui le préoccupait, c'était elle. A moitié debout, ou un peu plus levé qu'accroupi, Haïne avança vers la demoiselle en traînant légèrement des pieds en respirant fortement et bruyamment... D'ailleurs, le bruit ressemblait bizarrement à celui d'un chiant grognant, mais ce n'était pas voulu. " Ama... " Fit-il en en tendant le bras vers celle-ci.
Il manqua de s'effondrer quand une présence le maintenant debout, perdant peu à peu connaissance, une douleur serrant le ramena à la réalité. C'était Hope qui mordait le bras de Haïne et qui lui servait de support. Le chien relâcha le bras de l'homme quand il vit qu'il reprit conscience. Haïne lui lança un sourire et lui caressa maladroitement la tête d'une main tremblante. " Hope... Il faut aider Ama, mon ami. "Le chien, autrefois chiot, approuva d'un signe de tête avant que Haïne de se redresse et avance enfin de lui même vers la demoiselle. Elle saignait et semblait avoir perdu conscience. Hope s'était dirigé vers elle la lécha en lâchant des petits grognements plaintifs. Haïne arriva enfin à elle se tomba à genoux à cotés d'elle. Il inspira grandement puis posa sa main sur le bras de la demoiselle. Elle ouvrit les yeux. La louve semblait l'avoir laissé reprendre le contrôle vu qu'elle n'avait pas essayé de trancher la gorge de son ennemi." Ami ? " Fit-il en la regardant avec un sourire similaire à celui qu'il avait, le jour du hangar. Un sourire rempli de joie et d'espoir.«Ami. »Répondit-elle, en lui rendant un sourire avant de prendre un air beaucoup plus triste. Elle était remplie de regret et Haïne le remarqua assez rapidement.
Hope aida la demoiselle à se redresser, elle grimaça de douleur, elle devait avoir au moins quelques cotes de brisées. Son coté droit, touché par l'attaque de Haïne avait pris une couleur assez proche de violet. De plus, elle saignait de partout, tout comme Haïne, bien qu'elle semblait perdre son sang moins vite. Par contre, elle devait rapidement se faire soigner... Et pour ça, Haïne ne réfléchit pas bien longtemps. La falaise ! Il fallait qu'il l’emmène la bas, et si le mage du conseil ne voulait pas la soigner elle et lui, et bien, il se tournera vers légion. Qu'importe si ce sont les ennemis, il faut qu'elle soit soigner." Aide moi Hope, il faut qu'elle ai des soins d'urgence. "Fit-il en passant le bras d'Amaterasu autour de ses épaules. Le fait qu'elle lui ai dit qu'ils étaient de nouveau ami lui avait redonner force et courage. Son corps tremblait encore un peu, mais il pouvait le faire. Hope aida la demoiselle à passer son autre bras autour de lui, portant aussi, avec l'aide Haïne, la demoiselle de façon à ce qu'elle n'ai aucuns efforts à faire au niveau des cotes." Je pense que tu peux marcher comme ça, on va aller voir celui qui est chargé de nous soigner, à la falaise. " Elle ne broncha pas, trop épuisée, et trop dans ses pensés à vrai dire. Elle semblait réellement mal à l'aise par rapport à ses actions. Cependant, après quelques secondes à marcher, elle se redressa très légèrement, se crispant en ayant légèrement forcé sur ses cotes.« Je suis désolée, Haïne, et Jerenn, de vous avoir blessé. »Haïne grogna pour la couper puis afficha un sourire qui dévoila encore une fois sa dentition canine. Il tourna son regard vers l'horizon et soupira." Tu nous expliquas ce qui t'as pris quand tu iras mieux... Tu ne sais pas à quel point je suis heureux de te retrouver... Je... "Il soupira chercha du regard Jerenn. Il reprit alors un ton plus sérieux et un regard qui accompagna ce ton. " Tu disais donc que Saphira avait besoin d'aide? Alors fonce, je m'occupe d'Amaterasu. Je pense que tu as compris qu'elle était manipulée. " Elle voula intervenir mais Haïne ne lui en laissa pas l'occasion. " Et fais attentions, Jerenn... Ton pouvoir me semble dangereux. " Il désigna du regard les blessures réouvertes du garçon puis reprit sa marche.~ Une longue marche silencieuse jusqu'à la falaise. ~Il est actuellement 17h05, Haïne arrive près des infirmières qui l'aidèrent étrangement à posé la demoiselle sur une table de soin. Mais l'envoyé du conseil les arrêta, hurlant que c'était une envoyé de légion et qu'il fallait l'emprisonner. Haïne l'arrêta et le calma en lui assurant que ce n'était plus le cas, et que le chef de Phantom Lord se portait garant pour Amaterasu Hinagiku. Il capitula en lançant une phrase du genre : "Comme vous voudrez." soupiré désagréablement. Par la suite, ils s'occupèrent des soins de Haïne pendant une heure trente, comme prévu. Par contre, pour la demoiselle, cela devait prendre plus de temps que prévu. Haïne repartira donc, dans la direction d'où il venait une fois les soins et les mesures nécessaires effectués. |
|
| | | Sujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn || | |
|
| | |