Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Home Sweet Home [pv: Legion]
 MessageSujet: Home Sweet Home [pv: Legion]   Home Sweet Home [pv: Legion] EmptyDim 15 Mai - 12:22

Anonymous
Invité

Click

Cela faisait quelques jours que Jack était enfermé dans la terrible prison de Iron Gate après s'être fait écrasé par le maître Makarov , et finalement c'est la jeune Amaterasu qui vint le délivrer, c'est en sa compagnie que le vieux squelette rentra à la nouvelle base de Legion.
La nuit était tombée sur Fiore, les mages noirs de la guilde de destruction buvaient, riaient, dans l'enceinte de la taverne au rez de chaussé du bâtiment, lorsque soudain le vieux Jack poussa les portes principales de la guilde, tous se retournèrent vers lui, surpris de le voir en vie et en liberté, le mage psychique n'était pas le genre à être apprécié pour sa sympathie et il le savait, certains espéraient ne jamais le revoir, et le voyaient déjà comme mort...Mais il était de retour, et tous savaient quelle place Jack avait dans cette guilde, ce n'était ni le maître, ni le sous fifre, c'était le fondateur.

Celui qui fit de Sesui Nova le zombie sans âme qu'il est aujourd'hui, et celui qui fit de Phoenix Wing ce qu'elle est aujourd'hui...Legion était sa création et il comptait bien en prendre soin, surveiller ses activités, ainsi que tout ce qui touche de près ou de loin les intérêts de la guilde.

Sous un tonnerre d'applaudissement, limite hypocrite des autres mages noirs de Legion, Jack entra dans le quartier général de la guilde, prit un verre sur une table et le vida d'une traite, soudain il monta sur une table comme pour parler à l'ensemble des membres, et l'un d'eux hurla:

"Bon retour parmi nous!"

Et c'est d'un regard glacial que le vieux squelette répondit:

"La ferme! Taisez vous!"

L'ambiance festive se calma étrangement, pour laisser place à un silence de mort, tous regardaient le mage psychique comme si leur vie était en danger, et qu'au moindre faux pas, un coups de couteau dans la gorge pouvait partir sans que personne n'agisse pour l'arrêter.

"Je disparais quelques jours, et qu'est ce que j'apprends? Que Legion joue les justiciers de bas étages?...Je vois que certains ne saisissent pas tout à fait nos méthodes et notre objectif, j'ai eu tout le temps de réfléchir derrière les barreaux, pour beaucoup d'entre nous, nos idéos diffèrent...Pendant mon absence, vos petites querelles vous ont empêcher d'avancer..."

Soudain, l'un des mages s'avança dans un élan de courage et de confiance, prenant la parole:

"Peut-être bien Black Jack, mais tu n'es pas le maître de Legion, Aleksander nous dicte nos directives et notre politique, si tu n'es pas content..."

Et avant qu'il puisse finir, Jack venait d'user d'un Psycho Death sur le personnage, lui infligeant une vision horrifiante, une véritable torture mentale qui fit de sorte que l'intervenant se mit à rouler par terre en se tenant la tête. Le vieux squelette descendit de la table faisant reculer tous les autres membres de la guilde et continua:

"Messieurs, nous faisons face à de puissants mages, et je ne parle pas seulement du conseil, je parle de Fairy Tail, je parle de Raven Tail, et je parle des traîtres parmi Legion ! L'attaque de Crocus nous a coûté chère, ma garde personnelle décimée, Bolvar est tombé, Lady Glamor est tombé...et même Wolken, ne vous faites pas d'illusion, d'autres tomberont...C'est unis que nous triompherons, pour les traîtres et les déserteurs...Je m'assurerai qu'ils soient rééduqués"

Ce terme en disait long dans la bouche de Jack, les derniers qui furent "rééduqués" ont finis comme esclave de guerre dans la garde personnelle du vieux fou, mais les choses devaient être clair, lorsqu'on trahit Legion, on y perd son âme.
Le mage psychique devait maintenant s'occuper des affaires sérieuses...Aleksander...Il attrapa un mage noir par le col et lui demanda:

"Où est Aleksander? Où est le maître?!"
 MessageSujet: Re: Home Sweet Home [pv: Legion]   Home Sweet Home [pv: Legion] EmptyDim 15 Mai - 14:36

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Précédemment : Remise à Niveau !

Emil avait passé une bonne nuit pour récupérer de l'entrainement de la veille, et à présent, était parfaitement rétablie. Legion recherchait activement les traces des deux clefs restantes, et désormais, les mages du conseil étaient aux courants des activités de la guilde illégale, et eux aussi, de leur côté, devaient s'entrainer. Emil jugeait tout bonnement qu'il fallait qu'il se remette à niveau, et avec son entrainement effectué, il reprit confiance en lui, certain que les prochains combats qui l'opposeront aux mages légaux, il n'aurait plus d'excuses s'il perdait. Car, bien sûr, les combats se verront proches. Legion avait apprit, entendu une faible rumeur, qu'Angel's Sky avait mit la main sur une stèle relatant d'anciens écrits. Des écrits aussi anciens que les clefs qui ouvriraient la porte au monstre sur le monde. Presque persuadé que c'était ce qu'il leur fallait, Emil avait commandé une attaque sur Angel's Sky, profitant de l'absence de leur chef, Luxus. L'attaque était imminente, et cette fois, seuls les meilleurs mages de la guilde s'en iraient combattre, pour ne pas perdre les plus faibles. Angel's Sky était une guilde récente, et Legion avait de meilleurs atouts, à coup sûr.

De sa chambre, Emil entendit alors un bruit retentir au rez-de-chaussée. Les mages criaient, et applaudissaient avec frénésie. Soucieux de savoir qu'est-ce qui les motivait ainsi, et pour rétablir le calme, il descendit lentement les marches pour voir, en spectacle, Black Jack, debout sur une table, avec autour de lui une trentaine de membres. Avec un regard empli de fureur, Jack envoya un sort à un criminel prêt de lui, qui se roula à terre. Immédiatement, le murmure général s'éteignit, et personne n'osa s'interposer entre le squelette rongé par la folie et l'assassin qui agonisait à ses pieds. Jack descendit de son trône, faisant reculer la foule, et parla d'une voix forte et déterminée, pleine de conviction. Cette voix qui était capable de vous faire croire n'importe quoi :

«Messieurs, nous faisons face à de puissants mages, et je ne parle pas seulement du conseil, je parle de Fairy Tail, je parle de Raven Tail, et je parle des traîtres parmi Legion ! L'attaque de Crocus nous a coûté cher, ma garde personnelle décimée, Bolvar est tombé, Lady Glamor est tombée...et même Wolken, ne vous faites pas d'illusion, d'autres tomberont...C'est unis que nous triompherons, pour les traîtres et les déserteurs...Je m'assurerai qu'ils soient rééduqués !»

Le silence ne disparut pas, les membres, blêmes, écoutaient le discours du fondateur de la guilde, en ne sachant s'il fallait l'approuver ou non. Transis par la peur, personne n'osait se démarquer. Soudain, Jack agrippa un mage proche de lui, qui avait teinté de reculer comme il pouvait, et le dévisagea, son visage trahissant une nouvelle idée.

«Où est Aleksander ? Où est le maitre ?!»

Le mage ferma les yeux, surement par peur, mais avant que Jack ne puisse faire quoique ce soit, Emil intervint.

«Ici, Jack.»

Il était debout devant l'escalier, et regardait, le visage impassible, le spectacle qu'offrait le squelette. Il était récemment enfermé à Iron Gate, la prison de fer, mais Emil n'avait pas douté une seule fois qu'il en ressortirait bien assez tôt. Ce jour était venu. Et Jack semblait avoir entendu que, comme Drak, des membres s'étaient ralliés du côté du conseil. La colère du mage psychique devait être à son apogée.
Les mages se retournèrent alors vers leur maitre, puis s'écartèrent, dans un mouvement identique, pour former une haie entre Emil et Jack. Le jeune chef plongea son regard dans les yeux du crâne.

«Lâche-le immédiatement, Jack.»

Il s'approcha de quelques pas, mais garda une distance entre lui et le squelette.

«Bienvenu dans ta guilde. J'espère que ton séjour à Iron Gate n'a pas été trop éprouvant. Comme tu l'as remarqué, Legion a diminué son taux de crimes, récemment. Car ce n'est plus ce que je veux, Jack. Peut-être as-tu vu, à travers les barreaux, que de nombreux prisonniers venaient remplir des cellules restées trop longtemps vides ? Surement, car désormais, pire que la mort, je veux arrêter les meurtriers en les enfermant à vie. Je me fiche si on leur inflige souffrances ou pas. Je veux seulement ne pas les tuer, ne pas leur offrir cette grâce. Je veux qu'ils connaissent une mise en bouche de l'enfer dans les dernières années de leur vie. Et c'est pourquoi, Legion a changé. Si certains mages répandent encore le sang, je me fiche s'ils sont attrapés par le conseil. Car les conseils les enfermera. Et mon but, désormais, est de remplir les prisons du Royaume.»

Il savait que Jack n'allait pas être d'accord, allait se révolter, comme de nombreux mages l'avaient fait quand il avait annoncé ceci, quelques temps plus tôt. Mais il fallait qu'il mette les choses au clair, avec le squelette, et se préparait donc, à entendre sa riposte.
 MessageSujet: Re: Home Sweet Home [pv: Legion]   Home Sweet Home [pv: Legion] EmptyDim 15 Mai - 16:34

Anonymous
Invité

Click

La haine envahissait de plus en plus l'esprit troublé du vieux squelette, tenant le pauvre mage de Legion de toute sa poigne, lorsqu'enfin il entendit la voix du maître des criminels, celui qui tenait tous ces monstres en laisse...Enfin il daignait se montrer, encore en haut de ses escaliers, il descendit après avoir ordonné à Jack de lâcher son camarade.
Le regard de braise, fixé sur Aleksander, Jack serra les dents avant d’exécuter brutalement la tâche, ainsi un véritable chemin se forma entre le maître de Legion et le fondateur de la guilde, une tension régnait comme si un véritable duel de cowboy allait s'engager, comme si l'un des deux allait sortir un révolver pour tirer sur l'autre.

Et malgré toute la rage du squelette, le jeune homme semblait rester calme, le visage impassible, une confiance impressionnante, lorsqu'ils furent face à face, le schizophrène prit la parole avec arrogance, conscient de son statut de chef:

«Bienvenu dans ta guilde. J'espère que ton séjour à Iron Gate n'a pas été trop éprouvant. Comme tu l'as remarqué, Legion a diminué son taux de crimes, récemment. Car ce n'est plus ce que je veux, Jack. Peut-être as-tu vu, à travers les barreaux, que de nombreux prisonniers venaient remplir des cellules restées trop longtemps vides ? Surement, car désormais, pire que la mort, je veux arrêter les meurtriers en les enfermant à vie. Je me fiche si on leur inflige souffrances ou pas. Je veux seulement ne pas les tuer, ne pas leur offrir cette grâce. Je veux qu'ils connaissent une mise en bouche de l'enfer dans les dernières années de leur vie. Et c'est pourquoi, Legion a changé. Si certains mages répandent encore le sang, je me fiche s'ils sont attrapés par le conseil. Car les conseils les enfermera. Et mon but, désormais, est de remplir les prisons du Royaume.»

...Qu'est ce que c'était que ce délire? Jack avait fondé Legion selon certains principes: le légionnaire détruit, il ne crée pas, il n'oublie pas, il ne pardonne pas, il ne fait pas de prisonnier, ne fait pas de quartier, il ne ressent ni pitié ni compassion pour l'espèce humaine.
Et là, sous ses yeux, Aleksander souhaite mettre les criminels en prison? C'était du n'importe quoi, il avait changé Legion, sa politique se métamorphosait de plus en plus à ce que Jack combat depuis toujours, si le vieux squelette a oublié comment il était autrefois, il n'a pas oublié la douleur de se faire piégé par les Hommes...

"En prison dis-tu? Alors voila la purification de Fiore selon notre maître Aleksander? Remplir les prisons du royaume...jouer à la guilde légale, se réduire à être les nouveaux chiens du conseil ?! Nous as-tu bien observé mon ami? Legion ne regroupe pas les agneaux de Fairy Tail, Legion est une tanière de loups! Quand as-tu cru que nous arrêterions de manger les moutons?"

Jack voulait soudain avancer vers le jeune maître, lorsque soudain il faillit trébucher sur le criminel sur qui il avait lancé un Psycho Death, celui-ci commençait à reprendre conscience, et c'est dans toute sa folie que le squelette se mit à le rouer de coups, poing après poing, défigurant sa victime à vu d'oeil, puis à coups de pieds, il pointa alors deux types du doigt et dit:

"Jetez moi ce rat dehors..."

Reprenant son souffle avant de continuer son discourt:

"Toutes ces querelles nous affaiblissent ! Et vous autres, vous laissez faire ça? Vous acceptez ces méthodes qui ne sont pas les nôtres? Melborn! Tempest! Allons!"

Les deux mages visés faisaient profil bas dans le publique, bien que d'accord avec Jack, la guilde se divisait de plus en plus en deux catégories, ceux qui restent Loyal au maître de la guilde, et les meurtriers assoiffés de sang, attirés par la politique extrémiste de Jack...Et c'est dans la colère que ce dernier utilisa ses pouvoirs psychiques pour tenter de lire dans l'esprit d'Aleksander, il ne put en tirer que très peu d'informations, mais le peu était...intéressante, la colère commençait à s'estomper, laissant place à la curiosité.

"Qu'est ce que ça veut dire? Je sens qu'Aleksander disparaît...non il ne disparaît pas, il fusionne avec Hancko Emil...Et je sais des blessures, héhéhé...combien de fois as-tu utilisé mon pouvoir? Combien de fois t'es tu fait mangé l'esprit par la magie psychique? Je t'avais pourtant prévenu mon ami, avec le temps tu perdras ton âme, et tueras tout ceux que tu aimes...ce n'est pas une vulgaire prison qui t'arrêteras..."

Jack sous entendait que son idéal était tout justifié, contre des mages aussi puissant que Aleksander, la prison ne suffit plus, il faut lui ôter la vie pour arrêter sa folie, folie qui viendra à un moment ou à un autre, car la magie psychique entraîne toute âme dans le néant de l'abysse.
 MessageSujet: Re: Home Sweet Home [pv: Legion]   Home Sweet Home [pv: Legion] EmptyDim 15 Mai - 17:08

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Jack pesta de sa voix rauque, dénuée d'émotions autre que la rage :

«En prison dis-tu? Alors voila la purification de Fiore selon notre maître Aleksander? Remplir les prisons du royaume...jouer à la guilde légale, se réduire à être les nouveaux chiens du conseil ?! Nous as-tu bien observé mon ami? Legion ne regroupe pas les agneaux de Fairy Tail, Legion est une tanière de loups! Quand as-tu cru que nous arrêterions de manger les moutons ?»

Ravagé par sa folie, le squelette s'acharna sur le mage qu'il avait lâché quelques secondes plus tôt. Il déversa un flot de coups, défigurant le mage de Legion tombé sous la folie de Jack. Emil se contenta de fermer les yeux à cet acte de barbarie. Aucun membre n'intervenait, et lui-même, n'osait pas intervenir. C'était ce que Jack voulait. Il ne fallait pas qu'il s'interpose. Jack sauterait sur l'occasion pour amplifier la colère d'Emil. C'était tout ce qu'il devait éviter, et c'est pourquoi il respira calmement, essayant de ne pas entendre le bruit sourd des coups et des lamentations de la victime, essayant de ne pas ressentir de colère.
Quand Jack arrêta son acte ravageur, il ordonna à deux criminels de débarrasser le sol du rez-de-chaussé du mage qu'il avait tabassé. Les deux mages s'exécutèrent. Si Emil était intervenu, auraient-ils écouté leur chef, ou alors Jack ? Depuis que les méthodes moins radicales d'Emil se ressentaient, tout le monde avait senti que deux clans se séparaient. Même Jack, nouvellement arrivé, pouvait le sentir à plein nez. Certains regardaient fièrement Emil, d'autres se tournaient vers Jack, en qui ils voyaient l'émissaire de l'apocalypse, prêts à le suivre jusqu'à la fin.
Jack releva alors la tête vers Emil, puis leurs regards se croisèrent à nouveau. Sans un mot, il activa un sort, et Emil sentit les yeux de Jack pénétrer dans son esprit. Connaissant lui aussi les principes de la magie psychique, il su quoi faire pour fermer, le mieux qu'il pouvait, son esprit. Il sentait malgré tout Jack dévorer les informations de sa tête. Emil résista comme il pouvait, surchauffant intérieurement. D'un un cri, il chassa Jack de son esprit.

«ASSEZ !»

L'assemblée sursauta, personne n'imaginant le combat mental où Jack affrontait le maitre. Emil reprit ses esprits, tandis que Jack se délectait de jouer avec les vices de l'homme.

«Qu'est ce que ça veut dire? Je sens qu'Aleksander disparaît...non il ne disparaît pas, il fusionne avec Hancko Emil...Et je sais des blessures, héhéhé...combien de fois as-tu utilisé mon pouvoir? Combien de fois t'es tu fait mangé l'esprit par la magie psychique? Je t'avais pourtant prévenu mon ami, avec le temps tu perdras ton âme, et tueras tout ceux que tu aimes...ce n'est pas une vulgaire prison qui t'arrêteras...»

Emil riposta presque immédiatement :

«Je sais ce que je fais, Jack. Et je sais également que, au moment même où tu m'as averti que la magie psychique me dévorerait, je t'ai averti que je ne souhaitais pas purifier le Royaume à ta manière. J'ai dis que je voulais purifier Fiore de ses criminels. Et c'est toujours mon idéal ! Je veux arrêter ces criminels, je ne veux plus les voir traverser les rues des villes. Seules mes méthodes ont changées ! Et si je suis chef de Legion...»

Il ne termina pas sa phrase, mais la récita distinctement dans sa tête :

«Si je suis chef de Legion, c'est pour garder un œil sur tous ces criminels que tu as recruté. Ainsi, même si je suis considéré comme un mage illégal, j'ai fondé ma propre prison, Jack. Legion est la prison des criminels, la prison de ces criminels. Et j'en suis le gardien.»

Il était convaincu que Jack l'ait entendu, et seulement lui l'avait pu. L'assemblée autour des deux mages passait d'un visage à l'autre, ne sachant se qui pouvait se passer. Et même Emil ne pouvait savoir comment Jack allait réagir à sa confession.
 MessageSujet: Re: Home Sweet Home [pv: Legion]   Home Sweet Home [pv: Legion] EmptyDim 15 Mai - 20:25

Anonymous
Invité

Click

Alors que le maître de Legion commençait à répondre des remarques ironiques du vieux squelette, ce dernier s'alluma un cigare, la fumée longeait son visage avant de passer par dessus son grand chapeau noir.
Une douce pluie commençait à tomber à l'exterieur du quartier général, et tout en écoutant ce que disait Emil, Jack utilisa sa magie psychique pour dire au barman de la taverne:

*Whisky*

D'un geste de la tête, le barman comprit, et lorsque le jeune Aleksander eu terminé, Jack tenait son verre à la main et par l'intermédiaire de son pouvoir il put entendre le message caché de son maître...

«Si je suis chef de Legion, c'est pour garder un œil sur tous ces criminels que tu as recruté. Ainsi, même si je suis considéré comme un mage illégal, j'ai fondé ma propre prison, Jack. Legion est la prison des criminels, la prison de ces criminels. Et j'en suis le gardien.»

La rage folle du vieux mage noir s'était maintenant un peu près calmé, il bu d'une traite le verre et regarda autour de lui...tous ces mages noirs, parmi eux se trouvaient des soldats convaincus par la cause d'Aleksander, des mages autrefois ermites, légaux, mercenaires ou de d'autres guildes noirs, mais également des monstres dont l'objectif de Jack leur donnait une excuse pour massacrer un peu près n'importe qui, avec le soutien d'une organisation presque militaire.
Le maître de Legion avait donc mit les choses au clair, enfin le lourd secret dont il n'osait parler devant ses hommes était apparut à l'esprit de Jack, celui-ci s'en doutait depuis qu'il sentait la détermination et la haine du sombre coté: Aleksander s'estomper, plusieurs idées vinrent à l'esprit du vieux squelette: remettre le schizophrène dans une telle rage qu'il se changerait une fois encore en monstre, la bête sauvage qu'il était lorsqu'il le rencontra dans le monde des rêves, la créature plein de rage pré destiné à mener Legion, bien que ce stratagème avait déjà marché...il semblait beaucoup plus solide, plus stable, Aleksander connaissait ses limites et faisait ce qu'il fallait pour pas tomber dans les flammes de la haine.
Jack avait mit une redoutable mage sur le trône de Legion, et bien qu'il était maintenant temps de l'en enlever, le vieux squelette ne se faisait pas d'illusion...le jeune homme était plus fort que lui, et même si il l'attaquait avec l'aide de ses fidèles, la bataille entre les deux partis de Legion mettrait la guilde dans un tellement mauvais état qu'elle ne serait même plus capable d'attaquer une épicerie.

Néanmoins, bien que la politique de Legion avait changé à cause de cet arrogant chef, ce dernier gardait le même objectif que Jack: libérer le démon à l'aide des 3 clefs...Jusqu'à ce que ce soit fait, le squelette avait besoin de lui.
Afin de s'assurer le parti des bouchers de la guilde, Jack prononça un discourt:

"Il n'y a pas de criminel, il n'y a que des Hommes, tous aussi lâches et cupides les uns que les autres, nous mages de Legion sommes le salut de Fiore! Choisis parmi les meilleurs, nous n'avons aucune limite, le seul vrai crime est de nous en imposer!"

Certains parmi le publique se sentirent viser, ceux qui cherchent le pouvoir et le sang, se sentant comme des Dieux qu'on ne peut arrêter, ceux qui détestent qu'on les tiennes en laisse comme le faisait Emil.
Suite à cela, Jack s'intéressa de plus près à l'objectif futur de la guilde: la 2nd Clé.

"Et qu'en est-il de cette future offensive sur les Angel's Sky? Quel rapport avec notre mission?"

En effet, le vieux squelette venait d'arriver, il avait juste entendu parler de cette attaque très importante, le premier assaut général de Legion selon le plan d'Aleksander et non de Jack, bien que ce dernier soit fier de voir que même sans lui, le chef est capable de mener de telle offensive, le vieux squelette gardait en rancœur qu'on pioche dans sa petite équipe privée pour cela...Melborn Deathwing et Tempest qui étaient deux fidèles du mage noir, furent recrutés pour cette attaque...
 MessageSujet: Re: Home Sweet Home [pv: Legion]   Home Sweet Home [pv: Legion] EmptyMer 18 Mai - 16:16

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Un homme apporta un long verre alcoolisé à Jack, pendant qu'Emil lui parlait par le biais de la magie psychique, et le squelette, en guise de réponse, bu rapidement le liquide, ne laissant aucune goutte. Ce rafraichissement sembla le calmer, car il marqua un temps d'arrêt. Son corps n'était plus poussé par des pulsions sauvages, il se tenait tout simplement droit face à Emil, apaisé par la boisson qu'il aimait tant. Il ne continua pas le dialogue mental qui s'était créé entre les deux mages, et pour ne pas troubler le paisible Jack qui était apparu, il préféra ne pas plonger dans son esprit pour savoir à quoi il pensait. Car Jack, vil manipulateur, mais également magnifique stratège, devant sans aucun doute peser ses mots, réfléchir à ses actes. Aussi dément qu'il paraissait, il était en réalité un génie du mal, Emil l'avait rapidement compris, et ce squelette, empli de ressource, était par conséquent un personnage affreusement dangereux.
Ce genre de personnage prêt à réveiller un démon enseveli sous terre depuis des siècles.
Jack, soudain, reprit la parole, d'une voix assurée, tranquille, mais perçante pour Emil.

«Il n'y a pas de criminel, il n'y a que des Hommes, tous aussi lâches et cupides les uns que les autres, nous mages de Legion sommes le salut de Fiore ! Choisis parmi les meilleurs, nous n'avons aucune limite, le seul vrai crime est de nous en imposer !»

Certains mages approuvèrent de la tête, pensifs, tandis que d'autres jubilaient silencieusement en écoutant les délicieuses paroles de Jack. Même sans son pouvoir psychique, même sans pénétrer dans l'esprit d'un homme, Black pouvait devenir le marionnettiste contrôlant une armée entière. Jour après jour, les mages rejoignaient sa cause. Emil perdait ses rangs, et bientôt, Jack allait le surpasser.

«Et qu'en est-il de cette future offensive sur les Angel's Sky? Quel rapport avec notre mission ?»

Emil respira un bon coup avant de parler, gardant ses yeux plongés dans ceux du fou :

«Angel's Sky aurait trouvé, avant nous, une stèle, une stèle sacrée. D'après nos informations, cette stèle viendrait de la même époque que la création des clefs. De plus, comme tu connais la légende, les mages qui ont enfermés ce démon appartenaient à un clan précis. Ce clan avait développé sa propre écriture, un alphabet infaillible pour les ennemis qui tombaient sur leurs écrits. Un alphabet aujourd'hui oublié.»

Emil fut prit d'un sourire satisfait.

«Enfin, en partie oublié. Et donc, il semblerait que la stèle d'Angel's Sky relate des écrits de ce clan. La coïncidence est trop flagrante pour que ce ne soit que le hasard. Je suis persuadé que sur cette stèle est indiqué où sont cachées les clefs. Ou peut-être une seule des clefs, enfin bon, c'est l'occasion que nous attendions tous. En suivant les flux migratoires au fil des siècles, j'ai retrouvé la trace du clan, qui semblait disparu, mais qui a encore aujourd'hui des descendants, arrivés dans un pays étranger. Nous attaquerons Angel's Sky, déroberont la stèle, et nous irons chercher la trace des descendants de ce clan, la seule manière de traduire les écrits sur la stèle; la seule manière de trouver une nouvelle clef.»

Il regarda l'assemblée.

«La seule manière de libérer ce démon.»

Il y eut quelques applaudissements, et puis ce fut l'hystérie générale. Les mages poussaient des cris en pensant attaquer la guilde céleste, mais Emil ne voulait seulement qu'une petite brochette de mages pour ne pas occasionner des pertes inutiles. Au milieu du brouhaha naissant, Emil, immobile, fixait toujours Jack, de l'autre côté de la pièce.

Prochainement : L'Ombre d'une Jeune Femme !
 MessageSujet: Re: Home Sweet Home [pv: Legion]   Home Sweet Home [pv: Legion] EmptyDim 22 Mai - 22:36

Anonymous
Invité

Click

Ainsi le jeune Emil enquêtait déjà sur les prochaines clefs, au moins une chose était sure: il ne perdait pas de temps à la guéguerre inutile, il faisait ce qu'il y avait à faire...Jack fut en partie rassurer, sa présence n'était donc pas nécessaire pour que Legion avance, néanmoins le maître de la guilde prévoit une attaque sur une guilde qui est loin d'être faible, et probablement la tactique à venir serait issue de la nouvelle politique "Hancko Emil", à savoir: on ne tue pas, on assomme au maximum, on essaye en vain de faire marcher la diplomatie.

Diplomatie? Quel moyen superflus, à quoi bon discuter avec des imbéciles incapables de comprendre la moindre ambition d'un monde meilleur? Car ainsi marchait les mages légaux, ceux du conseils, ceux qui écoutent aveuglément leur maître comme s'il s'agissait d'un Dieu sans faille, et c'était bien le problème: des failles, il y en avait...
Une stèle chez Angel's Sky, sans la participation du vieux squelette, voila un bon moyen de connaitre les performances stratégique du jeune prodige, il en avait les compétences, il était également entouré de puissants mages, capables de tout, il avait les cartes en main...Comment allait-il gérer cette situation?
Le discourt plutôt éloquent du puissant Aleksander lui donna toujours plus de crédibilité au près des membres de la guilde, il était pas mauvais orateur ça c'était une certitude...Il était bon, et c'était le plus dure dans cette situation, Jack ne souhaitait pas le supprimer, une tel potentiel, il n'en apparaissait qu'un tous les siècles! Emil était autrefois de ceux qui craignaient d'avoir mal, aujourd'hui il fait parti de ceux qui craignent que les autres ont mal. Pour le garder sous contrôle, il ne suffisait plus de le bousculer, il fallait plus, beaucoup plus! Et c'était au moment où le vieux fou cherchait une réponse à ce problème, qu'il capta une information à travers l'esprit du maître, un seul mot, un seul nom: Abigail...Qui était-ce? Le prénom d'une jeune femme semblait-il, pourquoi ce nom? Qu'est ce que cela voulait dire?

Le grand maître allait partir à la guerre avec ses troupes, Jack allait donc avoir du temps pour agir librement et trouver des réponses à ses questions, et lorsque le squelette cherche quelqu'un...il le trouve, son pouvoir lui permet d'avoir plus d'informations que les plus grands historiens de notre temps.
Néanmoins le projet d'assaut était tout de même impressionnant, et cela méritait un encouragement:

"Angel's Sky...Voila qui est intéressant, un défi à la hauteur de votre puissance, des mages qui se prétendent protecteur de ce monde, qui ont orgueilleusement fondés leur guilde dans le ciel...mais au-delà de ces nuages se cache la peur! Messieurs, je sais ce qu'on ressent dans ces moments, l'excitation, le sang qui boue dans nos veines, la rage, c'est ce que ressentent tous les soldats avant la bataille, car derrière nous se trouvent ceux tombés au combat, mais c'est devant nous que se trouve la gloire! Nôtre gloire, nôtre destin..."

Et alors que l'ambiance qui était déjà amorcé par le discourt d'Emil montait, Jack continua:

"Ceux qui se prennent pour des anges n'ont jamais rencontrés la colère de Legion, leur histoire sera bientôt écrit dans le sang, car bientôt ils affronteront nôtre Jugement!"

Tous levèrent leur verre, hurlant, applaudissant, gonfler à bloc pour le combat, Jack esquissa un sourire avant de finir en envoyant un message psychique à Emil:

*Je vous souhaites bonne chance seigneur de la Legion, tout repose une nouvelle fois entre vos mains, mais prenez garde...C'est lorsqu'on croit avoir toutes les cartes en mains que le jeu bascule, aussi vrai que je suis Black Jack...
Au fait, prenez soin de la jeune Amaterasu, elle est de la même race que vous...elle possède un Aleksander aussi bestial et sauvage que le vôtre...*

C'est le sourire aux lèvres que le vieux Jack commençait à sortir du bâtiment, sous la pluie, le chapeau noir sur la tête, et sa nouvelle mission: Abigail...
 MessageSujet: Re: Home Sweet Home [pv: Legion]   Home Sweet Home [pv: Legion] Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1