Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

You are so sweet [Mission Cäcilie]
 MessageSujet: You are so sweet [Mission Cäcilie]   You are so sweet [Mission Cäcilie] EmptyDim 3 Avr - 12:48

Anonymous
Invité


Click


Magnoria ~ Matin

Cette histoire se déroule après la première mission de Cäcilie. Elle avait passé un bon moment a essayer d'aider les gardes de Magnoria pour leur entraînement, mais n'aurait pas pût y arriver sans l'aide de Seiren Isaya, une fille de Fairy Tail qu'elle avait également rencontré. Dans un appartement qu'elle avait loué peu de temps après son arrivée, Cäcilie se leva en même temps que le chant des oiseaux. C'était une sensation nouvelle, elle n'avait plus besoin de domestiques, elle était autonome maintenant. Elle pouvait faire ce que bon lui semblait [tout en restant dans le tolérable]. La princesse ne se priva pas de prendre un bon petit déjeuner pour aborder la journée qui allait passer. Toujours souriante, elle se disait qu'elle vivait une bénédiction. Elle avait enfin cette liberté dont elle n'avait jamais pût jouir auparavant.

Pourtant, une seule chose lui manquait, celui qui la kidnappât. Ils avaient développé une relation très forte ensemble, et elle espérait tellement pouvoir le revoir. Seulement, les voies qu'ils s'étaient tous les deux choisies étaient trop différentes. Pourtant, après s'être lavée et s'être habillée convenablement, elle reçut un courrier. Celui qui l'avait écrit était anonyme, pourtant, elle savait exactement de qui il s'agissait. Son amant.

Citation :
Dame Cäcilie,

Lorsque vous aurez terminé de lire ce message, cette lettre se détruira ensuite. C'est par mesure de précaution que je fais cela. Depuis que je vous ai rencontré, je ne fais que penser à vous. Chaque fois que je réalise une mission, j'ai peur que vous soyez la cible. Durant le trajet que nous avons fait ensemble, vous m'avez apprit à aimer la lecture. Depuis, lors de mes cheminements jusqu'aux lieu de mission, je me distrait en lisant un de vos livres que vous m'avez prêté. " Une étoile FIlante " était vraiment magnifique. Je suis cet épicéa solitaire, qui en vous voyant tomber dans mes bras, imagine de nouveau ce que c'est de vivre, toutes ces choses que je n'ai jamais pût voir. L'amour.

Sinon, j'espère vous revoir bientôt dans des circonstances plus sécurisantes. J'espère que vous ne vous mettrez pas en danger inutilement. Je vous aime de tout mon coeur.

Anonyme
Très conservatrice de ses souvenirs, Cäcilie recopia la lettre en même temps qu'elle ne la lût dès lors qu'elle vit la mention qu'elle se détruirait. Elle était vraiment attachée à ces écrits, surtout lorsqu'ils venaient de la part de celui qu'elle aimait. Elle le rangea dans une boite fermée à clef, avec une autre lettre qui fût sa réponse. Réponse qu'elle n'aura pas pût, à son grand regret, envoyer.

Citation :
Siegfried,

Le hasard a voulu que nous parlementions par le biais de la plume et ainsi soit-il. Dieu soit loué, des nouvelles de vous parviennent enfin jusqu'à moi. J'ai lût que vous aviez fait la lecture de " L'étoile Filante ", et c'est exactement ma première lecture. Mais j'ai plus l'impression que je suis l'érable qui n'a jamais découvert le monde et que vous, vous soyez en réalité cette étoile filante qui m'expliqua l'existence de toutes ces choses que jamais ne pût voir, cloîtrée à l'intérieur de mon château. J'espère aussi ne pas avoir à vous rencontrer dans le contexte d'une de vos missions. Mais je vous suggérerais alors de me rejoindre. Saviez-vous que j'ai intégré la guilde de Fairy Tail ? C'est une guilde merveilleuse. J'y ai rencontré des gens exquis. L'ambiance y est plutôt détendue et festive, mais tous les membres ont une vraie conviction, et leurs coeurs sont unis. J'ai encore du mal à me faire aux tables virevoltantes et aux chaises rebelles. Finalement, c'est une bonne expérience pour moi, je découvre tellement de choses.

En dehors de cela, je pense constamment à vous et aurait aimé conservé quelque image de vous, même si, sachez le, je n'ai pas besoin de cela pour me remémorer votre visage. Je vous aime et compte trouver un moyen de vous retrouver.

Cäcilie Frieda
Après quelques instants à méditer sur ce qu'il venait de se passer, Cäcilie prit son chemin pour rejoindre Fairy Tail. Elle venait d'avoir la confirmation que son amant pensait encore à elle. C'est avec un visage heureux qu'elle marcha dans les avenues de Magnoria, saluant aimablement les passants et soulageant les douleurs de ceux qui passaient. Le ciel était découvert et le soleil radieux, une petite brise caressait le visage de la vertueuse princesse. Elle arriva enfin devant les locaux de la guilde après quelques minutes. Elle entra en saluant tout le monde et en constatant le même bazar. Après avoir discuté avec Levy de quelques lectures et prit une eau fraîche auprès de Mirajane, la jeune princesse s'en retourna au panneau de missions. La mission, "Les Sucettes du Bonheur" l'intéressa particulièrement. Elle s'en alla dès lors, sur le lieu de sa mission : Crocus !

Grâce aux indications des autres membre de la guilde. Cäcilie trouva facilement le chemin jusqu'à la Station de Magnoria. Elle allait découvrir autre chose pour la première fois : Le train.

 MessageSujet: Re: You are so sweet [Mission Cäcilie]   You are so sweet [Mission Cäcilie] EmptyDim 3 Avr - 14:03

Anonymous
Invité


Click

Crocus ~ Après-Midi

Lorsque Cäcilie monta dans le train, elle se sentit autre, légèrement mal à l'aise à cause de ce nouveau moyen de transport. Elle avait eu du mal a trouver le bon quai à prendre, mais également à trouver sa place. Un bloc de banquettes avec une grande fenêtre pour observer les environs. Elle était assise seule. La princesse observait les paysages s'alterner, l'un laissant place à l'autre, et constatait la vitesse de ce moyen de transports. Plusieurs instants plus tard, elle arriva sur le lieu de destination. Une ville, plus impressionnante que Magnoria encore. Elle passait dans les ruelles et saluait tout le monde avec son sourire habituelle. Elle était encore plus heureuse en tant que tout ce qu'elle arpentait était nouveau et se rendit compte une fois de plus de toutes les choses qu'elle avait manqué. Curieuse, touche-à-tout, son regard s'arrêtait sur tout ce qui passait, tout en se rendant sur le lieu de sa mission.

Une échoppe traditionnelle vendant des sucettes de parfums différents. On voyait beaucoup de nouveaux parfums, notamment pétale de rose, un mélange étrange de fraise/Vanille/ananas, Rubis éclatants de notre mère nature. Le propriétaire devait être fier de ses nouvelles recettes, et d'ailleurs, il aborda la jeune fille.

" Bonjour jeune fille, voudriez-vous goûter une de mes nouvelles sucettes, toutes crées par des mages différents ? "
" Bien le bonjour honorable marchand. Ce serait un plaisir de goûter l'une de vos sucreries, mais en réalité, ma venue est motivée par cette requête que vous avez faite. Je suis venue pour vous aider a ajouter une nouvelle recette de sucette à votre étal. "

" Ah bien sûr, quelle gentillesse de votre part. Et bien, j'en serais ravi. Vous pouvez me présenter votre création ce soir. J'en enverrai à votre guilde pour le lendemain en guise de remerciements. "
" Je vous remercie du plus profond de mon coeur, et vous remercie au nom de toute la guilde. Je vous présenterai ce que j'aurais créé comme convenu dans la soirée. "

" Très bien, si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas a venir me voir "
Le marchand était en réalité très agréable avec Cäcilie, après tout, on lui rendait presque toujours la gentillesse dont elle faisait preuve. La princesse s'installa à ses côtés et commença à mélanger plusieurs parfums. La méthode qu'elle suivait était celle indiquée dans un papier déjà utilisé plusieurs fois, mais dont on pouvait toujours lire les indications. Mais le problème était toujours de trouver un parfum. Elle dût réfléchir pendant des heures en parcourant les autres devantures de marché et tomba sur une chouette idée : En référence à l'histoire de l'étoile filante, elle choisirait un parfum d'épicéa. Elle en ferait un sirop qu'elle solidifierai et présenterai comme sucette. Elle s'empressa et passa tout de même toute la journée à trouver le sirop d'épicéa parfait. Elle retourna a son poste de travail et appliqua la méthode jusqu'à obtenir le résultat souhaité. Elle y était resté jusque tard dans la soirée et présenta enfin la recette au marchand. C'était une sensation agréable que de pouvoir rendre service à son prochain. Et pour la première fois, Cäcilie sentait que cela était possible. Le marchand goûta a sa nouvelle recette :

" Elles sont vraiment exquises, on se demande qu'est ce que vous avez mit dedans. Le goût est vraiment, parfait. Je suis sûr qu'il s'agira de l'un de nos Best-Seller. Je vous remercie de tout mon coeur. "
" Il s'agit de sirop d'épicéa. J'ai choisi ce parfum par rapport à une histoire pour enfant, voulez vous que je vous la raconte ? "

" J'aimerais tellement, cela pourra même servir d'argument de vente ! "
" Alors voilà, écoutez bien :

Citation :
L’épicéa soupirait poussif en grattant de ses épines le dessous d’une de ses branches. La tête pointée vers le ciel, il soupirait pensif en rêvant à une rencontre providentielle.
Quand à ses pieds tout à coup, il entendit une voix, minuscule et aiguë, c’est pourquoi il se pencha.

- Tiens donc, mais qui êtes-vous charmante inconnue?

La pauvrette releva sa tête ingénue.

- Edelweiss je me nomme, je suis l’étoile d’argent...
- Que faites-vous donc à mes pieds, perdue sous ma robe tendue?
- C’est le vent qui m’a poussée après qu’une main m’eut arrachée à mes natales rocailles...

L’épicéa courba le tronc tout autant qu’il put pour admirer de plus prés l’étrange inconnue.
Elle semblait si fluette et fragile qu’il évita prudemment tout geste malhabile.

- Votre présence me surprend dans ce lieu déserté, je remercie le vent de vous y avoir amené.
- Je ne suis pas ici de mon plein gré et sans vous vexer, j’aurais préféré passer ma vie sur les sommets; votre habitat sombre est monotone, comment pouvez-vous diable le supporter?
L’épicéa se redressa, croisa ses branches en son milieu et prit un air offusqué.
- Mon habitat est à la hauteur de ma splendeur, je ne vous permets pas d’en douter. Mes frères et moi faisons bloc contre les caprices des saisons, unis et forts comme le roc de nous mettre au diapason.
- Un bloc aussi compact est triste à pleurer et ne vous laisse aucune liberté. De ma montagne là-haut, j’avais la tête enivrée par tant de paysages, de couleurs, de beautés.
- De quoi me parlez-vous? Je ne puis imaginer. Je ne vous comprends pas, vous devez halluciner...

La petite fleur agonisante souleva la tête avec élégance et entreprit de préciser ses connaissances.
- Il y a tout là-haut des vallons et vallées tout en bas des pentes que l’on peut admirer. Il y a des cours d’eau, des bruissements, des odeurs que j’eusse aimées garder, qui ont fait mon bonheur. Et de tendres pousses aux couleurs bigarrées, pastel pétales dentelles, toutes en subtilité.

L’épicéa écoutait intrigué, la description de ces beautés ignorées. Il s’en serait bien délecté si la jeune impertinente ne cessait d’en rajouter.
- Vous voilà bien avancée, gonflée de tant de souvenirs, c’est quand même à mes pieds que vous venez mourir. Je n’ai peut-être pas comme vous admiré ces vallées mais à ce jour, je suis fier de ma longévité.

L’étoile d’argent rassembla ses dernières forces, se redressa vaillamment et toisa le colosse.
- Et à quoi peut vous servir cette pérennité si c’est pour rester là, en ce lieu, figé. Le monde est plein de merveilles auxquelles j’ai goûté et si je dois maintenant y renoncer, ma courte vie aura été remplie de richesses que vous ne pouvez soupçonner. Je vous laisse disposer de ces prochaines années, vous souhaite bon courage si vous vous ennuyez.

A ces mots une bourrasque violente balaya l’effrontée et laissa l’épicéa tout décontenancé...


FIN

Droits de Propriété pour l'auteur de cette histoire.

Ce qu'il faut retenir de cette histoire, c'est qu'il faut voyager pour découvrir le monde. Et la bourraqque qui balaya l'épicéa, était en fait son moyen de voyage. Ainsi, il pourrait découvrir tout ce qu'il n'a jamais pût voir lorsqu'il était immobile. "

En même temps qu'elle lût l'histoire, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à Siegfried. C'est cette histoire qui réunit leurs deux destins. Cette histoire d'ou tout commence.

" Quelle merveilleuse histoire, je suis fasciné, les enfants vont adorer. Merci beaucoup. "

Le vendeur, ému par l'histoire, donna une large récompense à Cäcilie qui s'en alla après avoir raconté en fait l'histoire de sa vie. De retour à Magnoria, ce soir-là, elle s'endormit reposée et détendue, cette histoire sera gravée dans sa tête à jamais.
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP